Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 22:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Katouch, franchement j imagine ton ras le bol, tu dois en avoir marre avec ces remarques , ms a c clair qu il fau faire avec jusqu a l arrivée de bébé, ya que ca qui compte, du moment que t arrive a pas depasser les 15kilos ya pas de raison que tu perdes pas apres, tu comptes allaiter? si oui il parait qu ca fait bien perdre, j ai une copine qui avait pris 15kg en arretant de fum.er ret encore 20 pr la grossesse, ben elle a reperdu 3O en allaitant 6mois! donc t en fais pas et surtt mange equilibré et a ta faim, tu voudrais pas mettre la santé de ton bébé en péril pr ton apparence physique? le principal c que tu sois heureuse comme tu es!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 22:12:20  

grrrrrrrrrrrrrrrr, j ai, du essayer de virer ts les paragraghes pr que LE MESSAGE PASSE CAR "MOTS CONTRAIRES A LA MORAL"POURTT J AI TT relu dix fois bref!

la semaine a été dur dur, levée a 6H pr travailler a 8h, et pas moyen de recupere du week end chargé, c la qu on voit qu c deja dur a 30ans qd on fait la fete!
Lana est adorable en c moment elle discute tt l tps,meme en course elle a passé son tps a crier en baraguinant et en rigolant, on etait MDR!!!
Par contre la chipie a commencé a tripoté la poignée de la portiere de la voiture ya 2jours et pdt qu on roulait elle l a carrement ouverte, heureusement on avait remarqué qu elle touchait et on roulait pas vite, du coup on a mis la securité, deja!!!

Depuis hier soir menage, repassage et courses, j suis presuqe a jour, on va passer un dimanche reposant, et ca ns fera pas de mal!

Dans une semaine c parti pr 3semaines de congés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 20:48:54  

Bonjour les filles

vous allez bien?

le tps passe vite déjà une semaine que je suis pas passé sur le fofo

katou ma belle sérieuxn ,e prends pas la tête, je te trouve superbe moi toute belle et c'est sincère, j'ai vu les photos de ton facabook et tu est ravissante et ce côté espagnole qui ressort j'adore, le rouge te va super bien. Et ton ventre il est super beau c'est beau une femme enceinte. surtout te rends pas malade c'est ta santé et celle du bébé qui est en jeu. que les mauvaises langues se taise.

sinon mon copain à eu son rdv rien d'extraordinaire car l'urologue avais pas avec lui les résultats du caryotype ce c*n les avais dans un autre centre donc du coup il va nous les envoyer par courrier alors que sois disant il avait pas le droit. donc on va recevoir ça par courrier et on va rien comprendre je pense. donc mon copain à simplement fait une prise de sang pour les hormones.

vous savez sa va pas du tout avec mon copain avec tout ça je pense sincèrement le quitter ça fait un bout de tps que ça va pas mais je n'osais rien vous dire. je recherche un appart. j'en ai assé et je n'ai plus de sentiments, cette histoire et la goute d'eau pour moi.
Pour tout vous expliquer déjà depuis long tps mon copain ne faisais pas d'effort dans notre couple pas attentionné pas câlin... et moi ça me manque bcp malgrès que je lui fasse remarqué aucun effort. je serais passé à côté de ce manque d'affection mais en plus avec cette histoire de difficulté a avoir des enfants pour moi c'est trop.

1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 20:51:16  

voilà bien sûr d'autre choses rentre en compte. y'a pas de folie dans notre couple rien on dirai des vieux et ça me gave. je me vois pas vivre 7 ans de plus comme ça.
et oui ça fit déjà 7 ans qu'on est ensemble 7 an et 3 mois. se rencontrer trop jeune et pas si bien je trouve.

mais bon chacun son avis.

en tout cas je vous lis et je viens vous donner des news. pas un mot de tous ça sur facebook bien sur

bisous mes coupinotes

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 08:15:57  

Bonjour les filles, ouahh c'est le choc pas de très bonnes nouvelles ces jours ci sur le fofo... :(

Katou, je t'ai laissé un msg sur msn  donc tu sais ce que j'en pense , oublie ces moins que rien et savoure chaque instant que t'offre cette magnifique grossesse!!!!

Mél, je suppose que lolo a eu un traitement pr ses poussées dentaires?Qu'en estt il?J'espère que ce coup ci ça va le soulager!

Saskya, super l'ambiance à la maison...heureusement que tes louloux sont là!Les mecs font toujours la g*eule pour les mêmes choses, et je crois voir de quoi il s'agit...effectivement si c'est ça , je vois pas l'intérêt de miner une journée entière pour si peu!

Sandrine, au fond je ne suis pas étonnée de la situation de votre couple et les derniers évenements qui n'ont pas arrangé les choses... ça fait beaucoup!!Ton copain est au courant de tes démarches?Es tu vraiment certaine de ton choix?

Laurie,ton chéri était fatigué?Ohhh la ptite pomme lol!Et encore vous sortez quand même assez souvent, le miens est tout le temps fatigué (pretexte à trois balles: il doit se raser le soir  et le loulou à s'occupper), on les refera pas hein!Lana en est où dans la marche?

Vivi, ça été ton we chez ton grand père?

Sam , Maud, tout va bien?

Moi ça va nikel je suis en vacances depuis hier soir ouuuuuf!!!J'ai de la chance car y'a deux arrêts qui viennent de s'ajoutter donc c'est un peu la mer*ouille!!Je vais pas m'ennuyer pendant trois semaines, j'ai le papier peint à décoller ds la chambre de Lucas et les éléments de cuisine à poncer et repeindre puis tout un tas de paperasse à régler!J'espère que Lucas sera sage car j'ai un peu besoins de repos quand même!Je vais voir la nouvelle nourrice dans la semaine normalement pour fixer l'adaptation.

Aller je vais faire ma crise de ménage lol!!
Bizoux à toutes!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 09:33:56  

salut les filles

et bien melou c'est cool que tu sois en vacs ca va te faire du bien !! mais bon tu vas être tout de même bien occupée, et vous partez un peu
et alors tu es contente de tes fenetres car moi ils viennent mettre celles des chambres jeudi et le reste début septembre

sandrine, tu nous avais déjà un peu parlé de tes questions à propos de ton couple, mais il ne faut pas hésiter à nous parler de toute façon on ne te juge pas

mel alors tu vas etre super occupée et alors lolo est rassuré la nuit c'est cool

laurie oui on se prend trois semaines de vacs car comme je ne suis pas partie l'année passée j'ai dit que je me rattraperais et c'est vrai que comme je suis encore en congé parental on a pu réserver comme on voulait donc c cool, mais bon ca nous fout un peu dedans heureusement que je recommence en septembre pour mon compte en banque

saskya c'est dingue ton chéri fait des efforts et apres il fait la g*ueule, mais comme dit melou les mecs font souvent ca pour la meme chose et on connait aussi mais bon ca leur passe ...

voili voilou

sinon week end chez mon grand pere bien le samedi soir je suis allée chez ma marraine pour l'apéro et le dimanche les deux filles étaient un peu penible mais bon c'est comme ca ...

aujourd'hui rien de special
demain ines va à la crèche le matin et je vais retourner à mon boulot avec jade car une collegue veut me filer une tite paire de sandale pour inès donc il me les faut avant les vacs ...

je repasse bientot

bisous à vous toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 20:10:46  

Un ptit bonsoir

Rien de spécial en cette première journée de vacances, j'ai fait une ptite sieste pendant que Lucas faisait la sienne et j'ai un peu fait la popotte au babycook et à manger pour Anthony le midi (puisqu'il ne rentre pas à la maison);
Demain matin je vois la nouvelle nounou de Lucas, ça va être sympa de revoir ses trois nanas :D
Ce soir l'amour est dans le pré, j'adorrrrrrre mdr!La famille d'Anthony est passée à la tv y'a trois semaines , ils mangeaient dans le même resto qu'un des candidats lol!

Allez je file Bizoux les nanas!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 21:57:40  

bonsoir!

Ca va être deux semaines trés chargées pour moi pusique je remplaçe pendant les vacances des infirmiers chez qui je boss!! mais bon ensuite une semaine et vacances enfin pour nous!!!

Ici tout va bien on a passé un we bien chargé avec encore une fois du monde du vendredi au dimanche! la grande nouvelle c'est que lolo a enfin fait une nuit complète sans réveil waouuuu et puis il se lève partout dés qu'il peut et essaie de marcher bon y'a déjà eu des chutes mais ça c forcé!!!

Saskya why why why pour ton homme et le fait qu'il se soit vexé??? moi je n'ai pas d'idées sur la raison??? et sinon les vacances se passent bien? tu dois bientôt aller chez ta soeur???

Sandrine arf ça fait un moment que ça couve la séparation bon en même temps vous n'avez pas d'enfants pas de maison (d'ailleurs ct peut-être un signe le fait que ça ne se soit pas fait) alors vaut mieux maintenant que plus tard...

Sam t'es oùùùùùùùùùùùùùùù???????

Melou bonnes vacances!! trop fort pour le resto et les parents d'antho tu aurais dû nous le dire j'aurais regarder avec attentiton!! moi non pluis je ne rate pas un épisode d'ailleurs là je finis pendant la pub d'écrire!!

Vivi oui profite bien te tes vacances si vous en avez et pouvez faut partir et pour les filles ça va être le bonheur!!!

Laurie toi c bientôt là les vacances!! et tu en es où ds tes recherches d'un autre boulot?

Kat j'ai essayé de te parler sur msn pour savoir si tu allez mieux mais personne...bon j'espère que tu retrouves le moral

Maude ayé tu es avec sélène!!!

Allez j'y retourne bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 22:38:02  

coucou les filles,

Bon j viens encore de commander des chaussures pr Lana sur sarenza c genial et puis avec les soldes ca vaut l coup, 35euros des GGB, elles st trop mimi! ben oui j ai acheté des sandales en 20 car ses chaussures en 19 du bapteme etait trop petites deja et aux soldes j lui ai pris des fermées montantes en 21 ms ca fait trop automne pr le moment et comme là j ai rie pr l entre 2 et qu elle est tte la journée debout faut bien!lol

Sandrine, ben j suis 100% de ton coté, fais comme tu le sens au fond de ton coeur, j imagine que malgres tt ca sera pas facile les premiers tps si tu pars car en 7ans meme si on en a ras le bol on reste attaché et ya qd meme un manque! tu vas en parler qd a ton copain?

Melou cool le planning des vacances!j espere que vs en profiterez pr bouger un peu, ca fait du bien aussi entre 2 cessions bricolages! heureusement qu ils t ont pas fait sauter tes congés a causes des absents, enfin ya pas de raison normalement!

Mel, ben ca va etre super chargé pr toi ms si lolo continu a dormir ca devrait l faire et puis avec les congés a la suite ca motive! pr les recherches d emploi j ai rien fait a cause des congés ms j compte m y mettre pdt enfin a voir car ca va passer vite!

Vivi ben vs avez bien raison pr les vacances, on a qu une vie!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 22:42:35  

hier en fin d aprem j ai amené Lana au jardin botanique, pres du centre ville de Metz, c t super, canards, jeux et serre avec oiseaux exitique, tortue et poissons, elle etait contente! Apres j ai rejoint ma copine et sa fille de 17mois, d ailleurs elle a tiré les cheveux a Lana puis s est faite disputé,pleures pdt 1minutes et apres bonne ambiance, on est allé aux balancoires pres de chez elle car il y a des fauteuils pr bébé, chose qu il n y a pas ds les parces pres de chez moi...Lana a aodré la balancoire, elle s est eclatée et a hurlé de joir tt le long, quel plaisir!!! la prochaine fois j la filme!

L amour est ds le pres c deja fini, vivement lundi prochain, j adore aussi!!! Melou c clair ya 2 personnes de la Marne, ta région est bien représentée!

Mel, au fait comment ca lolo essaye de marcher, il se tient qd meme, ms c clair ca evite pas qq chutes du debutant!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 08:50:50  

salut les filles,

je passe que maintenant car internet ne marchait plus depuis 4 jours !!!

sandrine, comme dit mel sa fait un moment que l'on sent que tu n'es plus epanouie avec ton homme... j'ai l'impression de me voir qq année plus tot avec mon ex sur la fin quand sa n'allait plus. en effet rencontrer qq trop tot n'a pas que du bon car on souhaite redécouvir autre chose ! et oui on a qu'une vie et surtout que tu n'as pas le soucis des enfants pour le quitter ! alors ... a toi de voir ! l'idéal serait de rencontrer qq d'autre pour t'aider a passer ce cap.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 08:53:59  

katou, et bien c'est pas la choix niveau bien etre pour ta grossesse ! comme dit vivi profites car c'est la première et c'est celle ou tu peux profiter a fond sans avoir le petit frere ou la petite soeur qui réclame du temps.
moi aussi je t'ai vu et tu es super ma belle ! je ne comprend pas pourquoi les gens te taquine avec cela ! tu as deja fait de l'anorexie ????
moi aussi j'ai pris bcp d'eau le dernier moi de grossesse uniquemenent, je prenai 1kilos par semaine et je gonflais a vu d'oeil et bien rien qu'a l'accouchement j'avais perdu 10kilos avec un bébé de 3.100 uniquement donc ne t'inquiètes pas c'est tellement sportif apres que l'on reperd le poid.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 08:58:12  

mel, j'ai vu sur facebook que tu avais passé la première nuit complete !!!! ouaoua le changement que sa a du vous faire... il va peut etre mieux dormir maintenant que les dents commencent a sortir ! oufffff sa serait une bonne chose car vous devez etrer crevés.

vivi, c'est super qu'inès aille a la creche sa lui fait décourvir d'autres enfants ! le soir elle doit etre bien crevée la pupuce et doit bien dormir ?

laurie, beintot les vacances, tu dois avoir ate ! sinon lana commence a se lacher ?

mélou, alors ces conges sa fait du bien ? tu fais du bricolage dans ta maison ou tu profites pour te reposer ?

maud, sa va ?

saskya, alors toi aussi pas le moral comme sandrine !!! ton homme a fait la gueule pour quoi ? une broutille ? demande lui comme cela sa percera l'apset !
moi je en sait pas bouder et mon homme non plus donc sa dure environ maximum 3min car sinon sa nous ronge trop donc on en parle et sa va tout de suite mieux... essaye peut etre !

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 09:01:07  

nous tous va bien, j'ai casiement fini les peintures, il me reste plus que la 2eme couche du bureau. il on fini le carrelage de la piece principale et mes carreaux sont trop trop trop trop beaux, du coup le 45 par 90 rend très bien donc nikel.
la il attaque le carrelage de la sdb et le cuisiniste a commencé a monter la nouvelle cuisine. bref romain veut que l'on déménage ce week mais je n'ai pas du tout avancé sur les cartons donc j'ai peur que ce soit limite vu que la semaine prochaine je repend le travail.

louis lui se fait aussi environ 1 a 2 bosses par jour car il se met debout et se lachge du main donc badaboum !!!!!

bonne journée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 16:03:29  

Bonjour!!!

Como ça va today?Nous pas trop mal si ce n'est cette gorge qui me fait mal !On revient d'une ptite promenade avec Lulu... jsuis un peu furax car j'ai dit bonjour à différentes personnes sur mon chemin , ben y'en a il se donnent même pas la peine de répondre... quelle bande de c*, je vous jure!!!!Après on va dire que les nouveaux arrivés font pas d'efforts pour s'intégrer... ça me fait rire!Du coup quand on me répondait pas je disais "parle à mon c*l ma tête est malade" j'ai pas dû me faire des potes mais tant pis je les ai vexés c'est tout ce qui compte mdr!Naaan mais!lol!!
On a revu la future nounou de Lucas ce matin, on a fixé trois jours d'adaptation  (une heure ou deux par jour) au mois d'âout, il a été encore très chouchouté par ses filles, un vrai king mdr!

Sam, ça doit être très joli dans votre nouveau chez vous , déja l'ancienne maison était très à mon goût lol!Pour Louis, pas drôles les gamelles mais bon on s'y habitue , du moment qu'ils s'ouvrent pas... faut toujours garder un oeuil (c'est très contraignant).

Mél,je pense bien à toi qui doit être entrain de courir partout, allez ça devient bon ... bientôt les vac!!!!!pour lépisode où on a vu la famille d'Anthony je tâcheri de retrouver l'extrait ;) Félicitations au ptit lolo pour sa première nuit complète houhouuuuuuu!!!!

Laurie, je suis comme toi j'aimerais acheter des chaussures en soldes mais en ce moment ses pieds grandissent tellement que j'ai peur de me vautrer arrivé à l'automne lol!Ca avait l'air plutôt sympa votre petite ballade au jardin botanique, on a pas ça par chez nous, dommage!Quand Lucas sera plus grand on l'emmènera au zoo dAmnéville... j'y suis jamais allé en plus , ça fera l'occaz!

Katou, trop belle la minette, merci de me l'avoir montré en mms!!Tu dois être contente que le sexe ai été déterminé cette fois ci!C'est partit pour les froufrou mdr!!

Maud, Vivi, Saskya, Sandrine un bisous à vous!

Je vais faire goûter Lucas, il est entrain de massacrer la ptite barquette  au lieu de la manger mdr!!

Kisss

---------------

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 16:52:20  

Coucouuu les nanas comment allez vous ??

Nous ça va niquel !!!

Avant toute chose un grand MERCI à vous toutes pour votre soutien et vos messages j'ai un peu mieux realisé l'importance de s'en foutr** des on dit , même si c'est la gynéco ... Car une grossesse se vit de façon intime et perso et donc ça ne regarde que MOI enfin nous lol !!

Sinon on a été passer une écho ce matin à 10h ( je me suis débrouillée pour en faire une avant le 17 aout on ne tenait plus ) et donc c'est bien une PETITE FILLE
lol on a vu le fameux " grain de café " à l'écho et puis comme a dit le médecin " depuis tout le temps que je l'examine on aurait du voir un petit quelque chose un kiki et rien du tout donc pour moi c'est là aussi une fille " ( écho a duré 45 min facile ) !!!
On a fait quelques clichés 3d que je vais vous faire passer ici enfin essayer et puis les petites mains les petits pieds et la bouille !! Enfin voilà que du bonheur poids estimé à 300g LOL ça va tranquille bébé mange bien faut dire que je fais en sorte que ce soit le cas lol !!

Le papa super heureux ému et trop fier d'attendre une fifille lol !!! Hé oui elle va etre dans ses pattes mdrrr moi je vais bien rigoler hahaha !!!

Enfin voilà donc là ce soir on va montrer ça aux grands parents  je m'attends à des cris de joie lol surtout de ma mère et la belle mère ( déjà gagas ) et on va bien profiter de tout ce bonheur on le mérite et bébinette aussi !!!

Merci Mel pour le sms merci Melou pour ton msg ici et sur msnnn :)

Je vous passe els photos gros gros bisouus si ça marche pas ici rdv sur facebook dans mon album " m0000iii " !!  

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 20:27:31  

hello

vous allez bien?

katou super une fille

bah vous savez j'en ai déjà parlé à mon copain mais lui est pas causant.

je ne pense pas regretter de toute façon faux assumer les choix qu'on fait

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:18:31  

Coucou,

Sam ca avance a grand pas la maison, j ai hate de voir les photos qd tt sera fini, n oubli pas le carrelage! t as de l arnica pr louis, ca attenue bien les bosses!

Melou, ben c quoi ces villageois a 2balles!lol! esperons qu tu tombes sur d autres plus sympas, l été c l occas ou jamais sinon tt l monde reste enfermé apres la belle saison! pr les chaussures j ai commandé du 20 cette fois, le 19 ds la meme marque lui va trop serré depuis 3semaines environ donc elles vt pas aller longtemps, 1mois ou 2avec d la chance, le 21 si c pas pr l automne ca sera pr la fin de l hiver j pense, moi j fais 40 voir 41, elle a de qui tenir!lol! Lucas fait combien en pointure?

Katouch, félicitations pr la tite nenette, des idées de prénoms deja??? allez nous fait pas languir jusqu a la fin!lol

Sasndrine, ben ton copain n a rien dit au fait que tu voudrais peut tere le quitter, il a pt etre pas saisi qu c serieux!!! enfin, meme si tu penses etre forte, obligatoirement il y aura des moments ou ca sera un peu dur ms si tu le sens deja bien c le principal, courage courage ma belle! pr les toutous vs allez faire comment, tu y a deja pensé, c pas une mince affaire qd meme!!!

Bon moi rien de neuf, boulot boulot, J-3 avt les grandes vacances et J-9 avt center parc!!! ici fait trop moche et frois, demain pluie prevue ttes la journée grrrrrrrrrrrrrr!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:35:52  

Bonsoir!!!

Allez demain je ne boss que le matin ça va aller mieux!!! et lolo a encore fait une nuit complète quel bonheur de dormir en continu c incroyable et puis je suis mieux pour travailler! il devient un bb comme les autres il dort le matin sieste l'am nuit complète et ce matin pour la première fois chez nounou il a pris un bib de lait en poudre (car plus de réserves de lait maternel!). Même elle dit qu'elle voit le changement!! et en fait c depuis qu'il se met debout et essaie de marcher en permanence!! sinon ben moi aussi g investit ds l'arnica en granules car pas de crème avant un an et sinon je pense ht des chaussures de marche en fin de saison ça m'ennuie mais en même temps il ne peut pas être pied nu en permanence!! d'ailleurs saskya tu peux m'aiguiller sur les critères à prendre??? ds ma famille nous avons quasi tous marché aux environs des neuf moiis donc on verra si il tient ça de mon côté c bien partit pour même si pour ses neuf mois pile ça fera juste qd même!!!

Kat superbe l'écho en 3d vous deviez être aux anges!! contente sinon que tu ailles mieux vis pour toi vous et bb et tu verras ça roulera!!

Melou je vois que tu profites de tes vacances pour les ballades!! c qd le départ en bretagne?? samedi? par chez nous ils disent tous bonjour et veulent tout savoir de ta vie jusqu'à ta nationalité...si si si je vous assure...

Sam tu es en vacances alors??? pour combien de temps??? forcément pour déménager faut que tout soit prêt... vous devez laisser votre maison qd?

Sandrine c bizarre que ton copain ne réagisse pas... entre nous je ne trouve pas ça trés normal et plutôt inkiétant car bcp de choses lui tombe dessus et les gens qui ne parlent passent aux actes direct en général. J'espère que tout ira bien pour toi on sera là..comme disait sam l'idéal c que tu retrouves quelqu'un car la solitude c pas facile surtout qd on est avec qq tant de temps...moi aussi je pense que se rencontrer trop jeune ds certains cas c pas top sur du long terme..mais bon y'en a pour qui ça marche aussi.

Laurie oui tu comptes les jours tu m'étonnes!! ça va être cool center parc nous ça nous arrive d'y aller pour la journée car y'en a un pas loin de chez nous c sympa la petiote va s'éclater!! montre nous des fotos de ta puce ça fait un bye!

Allez des bisous sasakya, maude, vivi...j'espère que j'oublie personne!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 18:55:18  

Coucou,

Je profite que Lana dorme depuis 1H30 deja pr passer, elle a pas bcp dormi ds la ,journée donc elle se rattrape!

Mel, tu m ettones que tu est zen, le sommeil c top donc plusieurs nuits completes tu dois sentir le changement, finalement tu sauras pas vraiment a quoi c t du ms le principal c qu ca se calme!!! moi aussi j laisse Lana pied nu a la maison ms depuis qq jours il fait plus frais donc du coup j lui ai acheté des chaussons tt cuir, comme les Robeez, il y en a sur Sarenza a 22 euros, ca vaut l coup, semelle anti derapantes et anti transpirantes, c top pr la maison et chez la nounou avec ou sans chaussettes, par contre je te conseille des foncées car moi j ai pris rose pale et comme elle fait encore du 4pattes elles st deg!!!beurk! j vais testé le passage leger en machine, pas m chois, moi j ai trouvé des mistifruits c fabriqué main par une maman de la region et dirtribué ds qq mag du coin! enfin pr les chaussures il parait qu il faut des montantes qui maintiennent un peu la cheville, et avec voute plantaire et tt, le mieux c le lui faire mesurer le pieds ds un mag specialisé, en general ils conseillent bien! moi j prends tjrs avec boucle car les scratchs elle me les vire en 2secondes grrrrrrrr!

Bon plus que 2jours, c l horreur au boulot c super chargé depuis 3semaines que je suis seule a mon poste, mon collegue va prendre la releve lundi et ca sera tt calme car en aout ts nos fournisseurs ferment et qq clients aussi donc en principe c pepere!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 22:01:50  

Hey!

Je passe rapidement car les journées sont super chargées plus gérer du coup tous les jours les purées de lolo matin et soir et le reste c raide...surtout que une fois rentrée g encore la paperasse les cotations les appels du cabinet et le planning...je vais savourer mon vendredi de repos!! j'ai profité de ne pas faire la tournéev du soir donc pour ht les shoes à lolo!! la dame lui a mesuré son pied il fait du 17!!! on a eu dû mal à trouver car d'hab qd les bb commencent à se lever et marcher ils font plus du 19! Enfin c fait elles lui tiennent la cheville c'est ouvert devant pour pas qu'il ai trop chaud!! le seul truc c que le cuir à déteint sur son pied en lui enlevant ce soir!
Sinon ben les dents du haut travaillent dur dur!
Voilà sinon encore une nuit de faite en entière je savoure car pour le moment je ne sais pas si ça va durer!! en tout cas en l'espace d'une semaine il nous a pris un rythme enfin!!! et même la nounou en revient pas! qu'est ce que ça fait du bien!

Maude félicitation à sélène pour ses dents!

Laurie allez tu tiens le bon bout!!! plus que deux jours et ayé enfin la liberté!! ben t'a pas choisie les bonnes vacances si aout est plus calme!!! et lana elle va bien la pépette??? Elle pèse et mesure combien???

Saskya g vu que tu partais chez ta soeur....en espérant bientôt te lire!!!

Melou tu prépares les valoches??? c la semaine pro que vous partez?

Allez les cocottes je file parce que demain g une matinée trés trés chargée heureusement je ne fais que le matin ça va bien aller vu le taf car pas de pause course course course en prévision!!!  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 08:04:45  

coucou les filles

et bien encore une journée bien chargée pour toi !! c'est quand les vacs deja ? et vous partez la ou vous deviez aller l'année passée c'est ca ?

lana pour toi aussi c'est les vacs c'est cool !!!

pas trop de passage donc pas grand chose à ecrire

nous on part dans la nuit de vendredi à samedi, et cette nuit inès a grogner elle pleurait un coup se rendormait et au bout d'un moment je me suis levée et elle a fait de la fièvre juste pour les vacs j'espère qu'elle n'aura rien sinon je l'emmene chez le doc demain avant de partir ...

voili voulou
ce matin on nous installe les fenetres alors  je vais vous laisser ils arrivent

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 13:36:20  

Coucou!!!
Journée très speed, bcp de choses à faire dont une très agréable:aller voir le bébé d'une de mes amie à la mat' hihi!!!Il s'appelle Mahdi (le papa est d'origine algérienne) je trouve que ça change c'est pas commun (la grande soeur s'appelle Chaden, ça se prononce:"Chadène" ).
J'attends que mon loulou termine sa sieste et on ira chercher ses lunettes de vue... j'ai hâte car le voir loucher ça me fait mal pour lui!Dès qu'il les a sur le nez je vous met une tite photo ^^, y va être marrant avec ça lol!
 Vivi, c'est un peu contraignant la pose des fenêtres mais ça vaut le coup, on en est très content des nôtres!Et puis ça change complètement la maison!Alors grand départ demain, j'espère que t'auras pas besoins d'aller chez le doc!Profitez bien de vos moments en famille!

Laurie, j'ai regardé ur S*renza ce matin et j'ai rien trouvé pour Pti lu du coup tant pis j'attendrai le moment venu ;)

Mél bientôt terminée la course... courage!!!Contente que les nuits s'enchaînnent bien :) quel bonheur d'avoir calé un rythme!

Je sais plus ce que j'ai lu (hé ouais cerveau de blonde en vacances = carnage ptdr!!)

J'ai toujours ce foutu mal de gorge... j'ai trouvé pourquoi, c'est à cause des lapins qu'on garde depuis  une semaine... je dois faire une allergie car même avec l'hexaspray ça passe pas grrr!!!Sinon , hier on a découvert que notre minette était blessée, on pense pas qu'elle se soit fait mordre, soit elle a ripé quelque chose, soit elle s'est grattée, donc bétadine pour désinfecter sa plaie!
On part en vacances samedi prochain , va falloir que je m'organise avec le linge, pas me mettre trop en retard!Tiens au fait , c'est jour de fêtes à la maison, on  s'est fait livré un lave vaisselle youhouuu quelle révolution!!!mdr!

J'y go Lucas est entrain de faire la foire dans son lit, il va défoncer les lattes lol!

Bon we à toutes (je passerai pas ce we car dans la belle famille)

Kisssss

---------------

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 07:29:00  

salut les filles,

je vous fait un petit coucou vite fait ce matin car je pars ce soir dans la nuit en vacances et je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant!!!

Mel contente que Lolo fasse enfin des nuits completes tu doit etre beaucoup plus zen!!!Pour les chaussures nous on est aller dans un magasin spécialisé car on ne savait pas trop et ca nous couter 59€ la petite paire de chaussures!!!!!

Vivi bientot le depart en vacances pour toi aussi!!!

Melou genial Lucas marche ca doit etre trop sympa de voir ca!!!

Katia par rapport a ton poids, comme te disais les filles vie ta grossesse comme tu veux et le principale c'est que tu te sentes bien car il faut pensée que ta petite princesse peut aussi ressentir tes emotion!!

Je ne sais plus trop ce que j'ai lu mais je pense bien fort a vous toutes

Sinon Sélène va super bien elle progresse de plus en plus!!Elle a abandonnée pour le moment d'essayer de se redresser toute seule par contre pour ce qui est de la marche avec les mains elle va beaucoup plus vite et ne demande qu'a marcher!!!!!Ca te dit quelque chose Mel!!!!!lol

Sinon ces premieres dents sont en train de sortir!!!youhou!!!Les 2 du bas celle de gauche a percer il a ya 2 jours et celle de droite arrive!!!!Ca ma fait tout bizarre j'etais trop fiere et contente d'elle!!!

Bon je vous laisse il faut que j'aille au boulot pour quelques heures normalement j'essaye de finir a 13h!!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:00:41  

Bjr les copinettes!!!

Je viens vous montrer Lucas avec ses lunettes, pour l'instant il ne les garde que 5/10 minutes tout au plus mais bon c'est normal y'a un temps d'adaptation!!!
j'ai pas trop de temps devant moi alors je vous souhaite un bon we!!!5033777_me​lou51100_2​0100730085​952704

---------------

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:54:49  

salut les filles

je passe vous faire un ptit coucou rapide car nous partons cette nuit !! j'essaierai de repasser de temps en temps si il y a le wifi
en tout cas je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et plein de bonnes choses

bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13