Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

je passe vous faire un ptit coucou rapide car nous partons cette nuit !! j'essaierai de repasser de temps en temps si il y a le wifi
en tout cas je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et plein de bonnes choses

bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 18:10:52  

Coucou!!

Bon ben ayé ma seule journée de repos est quasi finie grrrrr et je ne l'ai pas vu passer car bien sûr courses ménage et tout le reste.... déjà lolo dort la nuit donc ça m'aide!!! il s'est juste réveillé en criant il avait mal je lui ai mis un suppo et s'est rendormi de suite je pense que se sont les dents du haut qui travaillent car il n'arrête pas de les titiller avec ses doigts ou autre!

Ayé il nous a fait sa première bêtise! il marche en se tenant aux meubles et hop a ouvert le placart et attrrappé une assiette à dessert et l'a cassée grrrrrrr il fait lui aussi des progrés de jour en jour c dingue il s'autonomise communique en permanence j'en reviens pas....

Deamain grosse journée pendant que maude et vivi partent en vacances........g trop envie.......Nous on partira qd tt le monde rentrera enfin c comme ça!

Melou trop chou lu avec ses lunettes!! comme je te le disais met lui un cordon pour qu'il les garde sur le nez car c kler ça vole!!! la petite chez la nounou ne les garde jamais aussi profite bien de tes vacances!

Laurie c aujourd'hui les vacances pour toi aussi????

Sandrine est ce que tu vas bien? tu as commencé les démarches pour l'appart?

Kat et toi g vu que tu avais un nouvel ordi du coup?

Saskya tu es chez ta soeur tu vas bien t'amuser j'imagine!

Sam alors ce déménagement c ce we??? g vu les fotos de louis il grandit aussi!

Des bisous les filles je file et excuses si j'ai oublié du monde

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 17:15:09  

re!

C'est encore moi avec juste deux jours de plus!!! tout le monde est quasiment en vacances!! moi boulot à fond...Rythme compliqué car en plus du boulot sur le terrain y'a encore deux h à la maison entre la paperasse les appels le planning...

Sinon de neuf et bien une 3ème dent du haut à perçée!!! l'autre est pas loin!! lolo essaie de mettre les cubes ds les trous à formes!! bon pour les formes il sait pas mais au moins il a compris qu'il fallait mettre ds le trou ptdr!

Encore une bonne semaine de taf à fond ensuite je pars deux jours avec lolo chez ma cops en bretagne qui est enceinte de bb deux!!! et re deux jours de boulot et enfin vacances en famille!!!! mais bon pas de trucs de prévu déjà entre invits et trucs à faire à la maison ça va être bien chargé!! surtout qu'avec un bb tout le monde veut vous voir!!!

De gros bisous et BONNES VACANCES A TOUTES!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 18:50:40  

hello

vous allez bien?

mel pr l'appart moi j'aimerais garder le mien ou je suis actuellement mais bon
sinon j'ai un dossier qu'il faut que je renvois par le biais du taf

pr les chiens bah chacun le sien lol c'est pas ça qui m'inquiete

bisous à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 08:41:05  

coucou,

katout félicitation pour la puce !!! encore une pepette dans le forum :-)

saskya, tous va bien ?

sandrine, tu lui as dit que tu voulait partir et il a rien dit ? bizare...

mel, courage bientot tu va pouvoir partir en bretagne...

vivi et maud, bonne vacances et bon courage pour la route.

laurie, c'est quand toi deja les vacances ? sa approche non ? et lana elle va bien ?

mélou, sa fait bien ressortir ses yeux à ptit lu ces lunettes. mon petit frère avait un probléme qui pouvait lui faire perdre la vu et à l'age de 5mois il a eu des lunettes. et maintenant tout va bien.

désolée de passer si peu... j'ai repris le travail hier et tous se passe bien.
vendredi je prend ma journée car je ne suis pas du tout prete pour le déménagement de samedi matin lol

la maison est trop trop belle, je suis bien contente... tous parait très zen et ma cuisine blanc laqué avec mon gros ilot bar est superbe :-) bref je vous met des photos en fin de semaine.

louis va super bien, a peine par terre qu'il est deja debout... un peu la galère le soir pour le coucher !!!

allez jme remet au travail

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 11:23:51  

Bonjour les filles,

Mel alors ca y est Lolo a 3dents, cool! les prochaines ca devrait mieux passer et si ca s trouve c pr ca qu il dort, ca l a surement soulagé! enfin ca doit vraiment te faire du bien ce nouveau rythme, tu revis!lol! enfin bcp de boulot ms apres tu seras tranquille!

Sam, cool pr la maison, j ai hate de voir ca, j aime bcp les ilots au milieu de la cuisine, ca sera pr la prochaine!lol! samedi ca va donner les cartons! Louis avance bien en c moment dis donc faut surveiller plus dur maintenant!

Melou, super mimi Lucas avec ses lunettes, quelle bouille! ca doit pas etre evident de lui faire garder sur le nez a l age là!

Voilà j sais pu c que j ai lu d autre, moi ca y est c les vacances pr 3semaines, ouf!!! vendredi matin depart pr center parc, ma cousine, son copain et la petite qui a 6ans ns rejoingne de dimanche a lundi, c cool on va pouvoir alterner avec la garde pr faire des trucs et trainer plus longement le soir! j ai deja reserver 2velos la bas avec siege bébé, histoire que Lana decouvre!
Depuis samedi Lana s est lachée qq fois debout, elle prend un truc a 2mains et reste qq secondes sans appui et apres s assoit par terre, j ai meme reussi a lui faire faie 2pas ms elle aime pas se lacher alors j force pas j veux pas la perturber!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 17:48:53  

Coucou les filles!!

Ben je suis contente que vous soyiez passée parce que je ne me serais pas vu écrire un 3ème message à moi même mdr!!! en repos demain ouf et ensuite dernière série de 4 jours. En p^lus nous aurons été bien gatée car énormément de travail!!

Ben ayé la 4ème dent du haut est arrivée et cerise sur le gâteau je m'en suis aperçue car lolo m'a mordu ce midi!!! tout à l'h il a encore joué au cascadeur il jouait avec l'aspi parterre (car le parc en ce moment il en a assez!) et je ne l'ai pas vu faire mais il a voulu se mettre debout en se tenant à la chaise et badaboum il s'est mordu la langue et a saigné...une min d'inattention et c le drame!! mais bon comme d'hab il a pleuré 30s et ct repartit!! bon c pas la première fois que ça arrive ça avec les chaises! et pas la dernière sans doute!

Je vois que tt le monde est en vacances sauf nous pffff on voulait pas si tard mais bon en est dépendant de la nourrice...

Sam sympa si tout te plait ds ta nouvelle maison!! déménagement le we prochain alors...et les gens emménagent qd ds la votre? bravo ptit louis il fait bcp de progrés mais c vrai que par phase en deux jours des fois ils font pleins de choses nouvelles!! et niveau dents au fait?

Saskya ça fait un moment que tu n'es pas passé j'espère que tout va bien car ce n'est pas ton genre de rester si longtemps sans passer!!

Laurie tu profites de tes vacances??? Allez center parc ça va arriver vite!! lana va pas tarder à marcher!!

Melou alors lulu trotte?? et ses lunettes il les garde un peu plus? je t'ai croisé tt à l'h mais g pas pensé à te demander! vous aussi vous partez bientôt!!

Katouch tu vas bien? g vu que tu avais un nouveau pc!!! ça ne te dis plus de passer???

Maude vivi bonnes vacances!!!

Sandrine alors la séparation est décidée? et ton homme il se rend compte?

BISOUS LES FILLES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 09:33:43  

coucou,

et oui pas grand monde mais normal c'est les vacances !

mel, courage bientot la fin du ruch pour toi... au faite c'est a combiend 'heure de route la bretagne de chez toi ? 4 dents pour lolo et bien sa y va dis donc car nous tjs zéro mais bon j'ai l'impression qu'en bas il y en a une qui va sortir.

laurie, tu vas au quel de center parc ? et si c'est aps indriscret mon homme voulait savoir si vous aviez payé cher car il était allé plus jeune et avait adoré.

sinon louis fait son coquin le soir pour s'endormir car a peine posé dans le lit qu'il est debout donc il s'endort plus tard mais bon il fait des bonnes siestes de 2 à 3h chez la nounou donc c'est cool par rapport à avant.
maintenant il arrive a se déplace de la table au canapé debout... sa progresse a grande vitesse lui qui bougeait pas trop avant.

je vous montre des photos de la maison ce soir normalement.

au faite mélou, ptit lu sur la photo que tu nous à montrer avec les lunettes tenait debout tous seul ?

bisous les filles

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 21:19:01  

Bonsoir!

Bon ben ayé je suis repartie pour quatre jours!!! mais bon c'est la dernière longue série ensuite trois jours de repos pendant lesquels je vais voir ma cop avec lolo (sam ça fait 3h 3h30 de route de chez moi la bretagne). Sinon dégoutté lolo s'est levé à 7h je précise que qd il est avec son papa le we qd moi je boss il se lève à 9h GRRRRRRR. Bien oqp je suis allée chercher le kdo d'anniv de ma gd mère qui est du 15 et puis le 21 on est invité à des 50 ans donc j'ai commencé à regarder pour faire un cartons de con*eries mais y'a pas gd chose...Du coup je pense que je vais faire faire des choses personnalisées sur internet!

Sam pressée de voir ce que donne ta maison avec tes fotos!! tu ne m'as pas dit qd emménageait les gens qui reprennent votre maison!!! ça va te faire du travail tout ça!et sinon nous la journée à center parc en sologne c 30 euro pour te donner une idée!

Laurie que fais tu de beau pendant tes vacances?

Saskya j'ai discuté avec toi hier soir j'espère qu'on te lira bientôt! en tout cas supers fotos de vacances!

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 21:03:47  

Bonsoir les nenettes!

J'ai pas vu la semaine passer pfffffff!!!En pleins dans les préparatifs pour les vacances, alors je dois être clean pour le linge etc...J'ai peur d'oublier quelque chose mais ça c'est obligé on oublie tjrs un truc lol!
Hier Mon lulu s'est fait sauvagement agressé par le chat de ma collègue (dont je m'occuppe depuis deux semains car partie en vac) il l'a griffé et mordu au visage (car pas sorti depuis deux semaines)... saleté grr!!!Du coup je l'ai sorti j'ai g*eulé comme un putois, pauvre doudou il était tout effrayé!On a ramené les lapins de mon autre collègue et tant mieux j'en pouvais plus, ça puait dans la maison et ça ramenait les mouches... berk!

Sam, dommage je peux pas voir les photos de ta maison snif!!Mais j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même de plus avoir fb!!Alors Louis fait la canaille quand tu le mets au lit?Lucas aussi c'est rigolo d'ailleurs!Il fait le chambard un ptit quart d'heure puis s'endort comme une loutre ^^!

Laurie, profitez bien de votre séjour à center park!!Tu nous raconteras mais j'imagine que ça ne sera que du bonheur (bien mérité du reste ).Lana commence à marcher :) c'est fendard au début et à la fois frustrant pour eux car ils se prennent pas mal de gamelles !CA va venir très vite en tout cas!!!

Mél,tiens bon ...tu as fait le plus dur quasi!!On va pas être loin l'une de l'autre ces jours ci puisque tu vas aussi en Bretagne, on aurait presque pu se rencontrer là bas !Détends toi bien , profite pour te ressourcer!

Les autres nanas, j'espère que vos vac se passent bien, venez vite nous raconter :)

Sur ce, je vais mettre quelques affaire de côté pendant que j'y pense sinon il risque d' y avoir zappage lol!!!

Bizoux à toutes et à dans un peu plus d'une semaine ;)

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 21:37:16  

Coucou

C'est MOOOOIIIIII je suis de retour! lol

Bon je vous avoue, j'ai survolé les messages, j'ai pas trop la motivation de tout lire... (moi aussi j'ai le cerveau d'un blonde en vacance! mdr)

Sam, bientôt le déménagement, bon courage!

Melou, quel c... ce chat! Pauvre petit bonhomme.... Il est trop mimi avec ses lunettes.

Nous, les vacances ça s'est bien passé, ça m'a fait du bien de revoir ma soeur même si je serais bien restée encore un peu. Chris s'est un peu détendu là bas... mais une fois rentré, la chasse à repris le dessus, depuis dimanche, il n'a pas été 1 seule soirée à la maison! Enfin, je me fais une raison, c'est l'ouverture du brocard, je suis conscilliante! lol Ca me feras de la viande dans le congèl!
J'ai trouvé aussi 2 paires en soldes pour Robin, 1 pour le début de l'automne et la suivante. J'ai aussi trié leurs gardes-robes et finalement je ne dois pas racheter grand chose pour eux, juste quelques pantalons resserable pour Robin pcq ceux d'Alexis sont trop larges et des vestes de mi saisons... Tant mieux ça me laissera plus de budget pour moi! mdr

Allez, je repasserais... Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 18:05:22  

Bonsoir!

Allez je tiens le bon bout plus que ce we et deux jours la semaine pro et enfin les vacances ouf je trouve ça trop trop long....sinon tout va bien!

Lolo fait le cascadeur encore et toujours!!

Je ne sais pas si du coup je vais aller en bretagne car ma copine a une réunion de famille le lundi et du coup moi faut que je reparte le mercredi midi max donc y aller pour une journée avec la route ça fait chaud qd même...on verra là elle est en vacs qd elle va rentrer samedi.

Sam en plein boum j'imagine avec le déménagement!

Saskya contente de te revoir sur le fofo!!! pour les fringues ben c au moins l'avantage d'avoir eu deux gars!! moins de sap à rht!! moi idem en dix huit mois que je met avec le douze mois tou dépend comment ça taille rienà rht car il a une armoire quasi plus pleine que la notre faut le voir pour le croire!

Melou bonnes vacances en bretagne!!!

Kat un petit moment que tu n'es pas passé ici tout va bien?

Laurie ayé tu es partie en vacances?

Allez bises à vous!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 12:21:51  

Hello les filles !!!

Désolée je vous lisais tous les jours mais les 2 fois où j'ai posté , ce ****** de forum a beugué et le msg n'est jamais apparu lol sympa !!!

J'espère que vous allez toutes bien !! Vu que c'est calme ici j'en déduis que quelques unes sont en vacances alors profitez bien !!!

Mel alors as tu eu mon petit msg sur msn pour te rassurer j'espère que ouio je te l'ai envoyé y'a deux ou trois jours environ !!!! Ton petit fait encore une poussée c'est dingue il n'a rien eu mais tout sort d'un coup lol !!! Courage ça doit pas etre évident pour lui et pour vous ça doit etre un peu usant quand même !!!!

Saskya alors les vacances t'ont fait du bien au moins ça change les idées et je suis contente de voir que avec Chris ça s'arrange je vous souhaite que cela continue encore + !!! ;) Tes petits bouts vont bien aussi , Robin a sacrément poussé sur les photos de face de book !!!

Laurie comment va la pépette tout va bien vous etes partis en vacs non ??

Sam j'adore ta cuisine c'est magnifique lol !!!! Trés lumineux et dégagé vraiment chapeau !!!

Sandrine tout va bien s'en est où alors la situation ??? Je te souhaite beaucoup de courage car mine de rien ce n'est pas facile du tout ... Mais c'est un mal pour un bien enfin faut voir ça avec un peu de recul mais seule toi peut savoir au fond de toi ce qui est le mieux !!!!

Sinon nous toiut va bien on profite au mieux le chéri est encore en vacances une semaine ça passe trop vite ... Alors on bouge on fait le maximum de choses tant que le bidon le permet aussi !!!! Et sinon 1 ere séance d'haptonomie géniale on s'en doutait que ça se passerait à merveille , on le sentait gros comme une maison  et ça n'a pas loupé donc super heureux :!! On en fait une autre le 18 septembre !

Bébinette bouge bien tout se passe bien et je ne me prends quasiment plus la tête avec le fait de me faire plaisir c'est ma première grossesse et personne ne me la volera et ne me la gachera donc comme m'a dit la sage femme hier je verrai bien au test O'sullivan ( 10 sept ) et avant ça je reste zen en continuantn mon alimentation et la marche ;) Yes !

Voilà j'ai un peu papotté je repasserait plus tard en espérant que ça ne beugue plus !!! Gros bisous les nanas!!

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 12:22:09  

Hello les filles !!!

Désolée je vous lisais tous les jours mais les 2 fois où j'ai posté , ce ****** de forum a beugué et le msg n'est jamais apparu lol sympa !!!

J'espère que vous allez toutes bien !! Vu que c'est calme ici j'en déduis que quelques unes sont en vacances alors profitez bien !!!

Mel alors as tu eu mon petit msg sur msn pour te rassurer j'espère que ouio je te l'ai envoyé y'a deux ou trois jours environ !!!! Ton petit fait encore une poussée c'est dingue il n'a rien eu mais tout sort d'un coup lol !!! Courage ça doit pas etre évident pour lui et pour vous ça doit etre un peu usant quand même !!!!

Saskya alors les vacances t'ont fait du bien au moins ça change les idées et je suis contente de voir que avec Chris ça s'arrange je vous souhaite que cela continue encore + !!! ;) Tes petits bouts vont bien aussi , Robin a sacrément poussé sur les photos de face de book !!!

Laurie comment va la pépette tout va bien vous etes partis en vacs non ??

Sam j'adore ta cuisine c'est magnifique lol !!!! Trés lumineux et dégagé vraiment chapeau !!!

Sandrine tout va bien s'en est où alors la situation ??? Je te souhaite beaucoup de courage car mine de rien ce n'est pas facile du tout ... Mais c'est un mal pour un bien enfin faut voir ça avec un peu de recul mais seule toi peut savoir au fond de toi ce qui est le mieux !!!!

Sinon nous toiut va bien on profite au mieux le chéri est encore en vacances une semaine ça passe trop vite ... Alors on bouge on fait le maximum de choses tant que le bidon le permet aussi !!!! Et sinon 1 ere séance d'haptonomie géniale on s'en doutait que ça se passerait à merveille , on le sentait gros comme une maison  et ça n'a pas loupé donc super heureux :!! On en fait une autre le 18 septembre !

Bébinette bouge bien tout se passe bien et je ne me prends quasiment plus la tête avec le fait de me faire plaisir c'est ma première grossesse et personne ne me la volera et ne me la gachera donc comme m'a dit la sage femme hier je verrai bien au test O'sullivan ( 10 sept ) et avant ça je reste zen en continuantn mon alimentation et la marche ;) Yes !

Voilà j'ai un peu papotté je repasserait plus tard en espérant que ça ne beugue plus !!! Gros bisous les nanas!!

---------------
Votre
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 18:33:17  

Coucou

je vous ai lu.... et comme Alexis me parle en même temps de son menu pour ce soir (mr veux de la pizza et de la barbe à papa! Rien que ça! lol) donc je sais déjà plus... rrrrooooo.... En plus je suis pas trop bien, ça fait déjà quelques semaines que j'ai mal à l'estomac, de l'acidité, et là, j'ai en plus des crampes, donc direction le doc demain.

On a été à un bbq hier chez des amis, super ambiance, on a bien bu, bien rigolé. Rentrés à 4h du matin et debout à 9h, on était un peu au radar ce midi chez l'oncle de Chris! lol De toute façon j'en ai marre des repas de famille....

Katia, j'ai vu que vous étiez enchantés par l'haptonomie, c'est cool... Profitez bien de votre dernière semaine de congé.

Mel, encore une dent pour lolo? Ben dis donc. Robin est tjs à 6... Il machouille mais y a pas moyen qu'elles sortent....

Sam, tu as mis des photos sur fb de la maison? Vais aller voir...

Bon je vais commander les pizzas, biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 12:54:08  

bonjour!!!

Ayé me voilà en repos et plus qu'une semaine et vacances en famille ouaich! aujourd'hui c pas mal la course car faut rattrapper les quinze jours derniers donc lessives repassage ménage courses!!! je ne suis au final pas allée en bretagne car ma cop à un repas de famille qui s'est prévu la semaine dernière et elle pouvait pas annuler et en plus les ouvriers viennent faire leur terasse demain donc pas facile et puis elle a eu des saignements fait une écho et du coup le doc ne voit pas le coeur donc ils attendent encore une semaine car pour le premier ct pareil la conception est peut-être plus tardive que ce qu'ils pensent ce que je leur souhaite.

J'ai commencé la collec des livres petits ours brun à lolo je lui en ai pris un avec des languettes à soulever car ceux de l'imagerie des bébé il aime mais c pas assez ludique par contre ceux avec la marionnette à doigt il adore et les languettes ds la salle de'attente du doc il aimait bien donc ça devrait le faire!!! pour la dent ben ça travaille dur dur mais en fait je n'arrive pas à voir si elle est loin ou non car il n'aime pas qu'on lui regarde!!! levé à 8h ce matin ça change de mes deux jours de congé en quinze jour où il s'est réveillé à 7h!!! et avec papa ce we ct du dix h arf y'a pas de justice!

Saskya c vrai que les repas de famille à force c pénible c bien qd ça change qd c avec les copains!! nous on alterne!!! j'espère que c rien de grave tes remontées acide...ça me rappelle ma grossesse où j'étais obligé de prendre du gaviscon 6 fois par jour grrrrrrr

Katia profitez bien de vos vacances en couple seuls!!! avant bb koi!! et sinon je me doutais que tu apprécierais l'hapto et niveau achat alors?? vous en êtes où???

Sandrine on ne te voit plus j'espère que tout va bien... donne nous de tes news

Sam bon j'imagine que tu es bien oqp avec la maison! en tout cas vous avez réalisez bcp de travaux et de changement ds cette maison en peu de temps!! trés jolie ton intèrieur moi j'aime aussi ce qui est clair et épuré!!

Les autres copinettes vous êtes toutes en vacances alors profitez bien!!! n'oubliez pas de mitrailler qu'on est plein de fotos à voir à votre retour!!

Bibi et mauvaise nouvelle le parasol vient de se soulever car y'a eu une bourrasque de vent et il a péter un bout de la table en bois grrrrrrrrr j'espère qu'on va pouvoir la recoller pfff c pas possible on n'a pas de bol avec les tables de jardin c comme avec les voitures

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 16:52:42  

coucou,

cette semaine pas grand monde avec les congés !

mel, ALORS BIENTOT LES CONGES OUOUOUO tu dois avoir ate.

Katou, et vous vous partez ? tu bosses tjs au meme endroit ?

sandrine, plus de nouvelles sa va ? tu as pri la descision de le quitter ?

saskya, pas trop dur de reprendre ? j'ai adoré ton message ou tu racontais ce que voulais manger alexis MDR ... ils sont trop ces loulous !

nous tous va bien, nous prenons nos maques dans notre nouvelle maison et louis a l'air de bien s'etre habitué.
et sa y ai il a percé un dent hier et l'autre aujourd'hui...
est ce long pour qu'elles sortent entierrement ?

au faite j'ai lu dans un bouquin qu' à partir de 9 mois on pouvait donné des ptits morceaux à manger et que bébé pouvait les manger tous seul... avez vous tentez ? meme sans dents ?

bisous les filles

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 18:35:15  

Coucou,

Bon, de retour de Center Parcs ou nous avons passé jours super!!! c t top et surtt vraiment adapté aux enfants, il y avait des parcs autour de chaque piscine, des chaises hautes en pagaille partt et des jeux pr ts les ages, surtt pr les plus grands ms deja des jeux, bouliers, bacs a sable, tt est super coloré, Lana a adoré les animaux d la ferme, et la piscine a vague, bref, le top!!! ms c t court, enfin on se rattrapera hors saison j espere, j ai bien envie d une petite semaine ss part!

Mel, pas de bol pr ta table, j pense que le bois devrait bien se recoller! repos alors, c bien mérité et les congés c deja pr lundi ci? cool, ca va vite passer! Alors Lolo fait des cascades, ca commence seulement, quelle periode galere, on peut tourner le dos ms c si craquant en meme tps de les voir essayer de se surpasser!lol! pr les chaises avt ca allait moi ms en c moment elle s agrippe apres pr marcher et essaye de me les trainer partt, grrrr assez dangereux qd meme, j ai peur qu elle bascule! et les dents ca lui en fait combien du coup?

Sam, cool le changement de maison, ca doit faire bizzare, on est a fond au debut, et c photos c pr quand??? Louis arrete pas de bouger, attention il va tt toucher maintenant! pr les morceaux tu parle de quoi pain ou gateau? ou ds les pots, en tt cas oui tu peux commencer a le faire mordre en tenant toi le morceau ou en surveillant ms faut pas le quitter du regard le tps qu il comprenne qu il faut pas avaler de gros bouts, enfin ca fait un peu peur au debut ms bon, pr le spots Lana a eu du mal a s y mettre ms ca y est enfin, petites pates et grains de riz c cool!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 18:45:52  

Sam pr center parc c pas donné, j suis allée au nouveau qui est en moselle, mon departement, car il a ouvert en mai et c a une heure 15 de chez moi, ya les prix sur le site ms en gros le cottage pr 4 pr 3nuits c 700 frais inclus! apres tu peux partir a 2couples et diviser par 2, ya des cottages jusqu a 12personnes, ca a l air grand!

Melou, c la pension des animaux chez toi!!!mdr! j espere que ca ira mieux sans le lapin! saleté de chat, t as du avoir peur qd meme, pauvre ptit lu! et les lunettes ca va, il les supporte un peu plus longtemps! vs partez ou deja en vacances???

Saskya, j vois qu les congés t ont bien profité, c cool de se retrouver a rien faire, ou presque, en tt cas il faut sortir du quotidien, on decompresse! les loulous petent la forme?

Bon ben Lana ne marche tjrs pas, j pense qu il va lui falloir encore qq semaines, elle est bcp trop speed, c abusé elle se jette en avt, pfffff elle me fait peur! J ai repéré les 2molaires du haut hier, elles ont percé deja, ca lui fait 12 dents du coup!!! voila c matin course, 4 machines a laver, seche linge et ce soir repassage beurk :-(((

Demain matin j vais voir ma meilleure amie qui est en arret car debut de grossesse compliqué ms ca va mieux, j ai hate de voir son bidon qui commence a pousser, j la voit pas svt car elle habite un peu loin ms là elle sera chez ses parents donc on en profite! venrdedi j vais au salon d ma cousine pr ma couleur car avec la piscine et le soleil j ai viré au roux!lol! et dimanche on fete le 15 aout chez mes beaux parents, il y aura tte la famille soit une petite trentaine, tjrs bien sympa car ya bcp d enfants!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 23:14:11  

Bonsoir!!

Je profite de mes repos pour faire l'intendance mdr!! faut bien!! le temps n'est encore pas terrible c rageant j'espère que pour nos vacances pr la fin de la semaine ça va être mieux!!

Ca fait 4 dents à lolo les deux du haut et du bas et je pense que celles du haut  travaillent enfin celles à côté!!! sinon je pense que lolo ne devrait pas trop trop tarder pour marcher car là il va de chaises en chaises de meubles meubles ne se tient que d'une main et il nous fait peur!! il s'est déjà pris plusieurs gamelles mais ça ne l'arrête pas!! il a deux bleux sur le visage de chutes de cet am!! vive l'arnica en granules!!! et pour les nuits ben plus de soucis donc le pied!!!

Sam bon emménagment alors ds votre nouvelle maison!!! vous avez combien de chambres? Elle est grande la maison??? et pour le terrain vous devez être bien contentes!!! pour les morceaux moi je commence vu que je fais toutes les purées je lui mixe bcp moins lisse, il mange des gâteaux bb mais je fais attention car par moment il prend de gros bout et le paibn même en ne lui donnant que la croûte je me méfie car il en prend de gros gros morceaux et l'autre coup il en avait ds la joue donc comme laurie je dirais tu peux mais attention!!!!

Laurie cool ses vacances alors ça fait du bien!!! encore quinze jour super!! sinon en effet c pas donné center parc qd même!!! koi de prévu?

Bon ben voilà des bisous à toutes sandrine saskya melou maude vivi....à bientôt les copinettes!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 08:16:27  

39103_4171​91659853_8​44754853_4​431881_836​8943_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 08:21:28  

39103_4171​91664853_8​44754853_4​431882_620​9904_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 08:40:30  

coucou,

laurie, trop bien alors center parc... je pense que l'on va tester un de ces jours quaénd mon homme prendra des vacances... ce qui est loin d'etre le cas ! l'an dernier 1 semaine et cette année 1 semaine aussi lol
sinon j'ai mis des photos du salon/cuisine pour celle qui n'ont pas pu voir sur facebook.

mel, c'est claire que je sentais bien que lolo allait marcher super vite.
pour les pains et les boudoirs je lui en donne deja depuis un moment mais c'est les pates et le riz que je n'ose pas en morceau... maintenant que la deuxième dents a percé je lui en donnerai peut etre dans qq jours.

hier soir j'ai eu du monde chez moi et ils sont venus avec leur bouffe car il font le régime ducan... en 3 jours il on perdu deja 1.5kg !!! c'est fou...

sinon louis va super bien, il se tient a une main quand il est debout ou alors juste avec le ventre !!! je pense aussi que d'ici peu il va se lancer mais bon peut etre que l'étape de la marche est moins rapide ?

mélou, saskya, vivi, laurie, vos petits se tiennent debout à une main depuis quand ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 15:06:34  

Bonjour,

Je profite du repis de la sieste de Lana, j ai deja fait mon four, mon micro onde et ma hotte, ben oui faut bien de tps en tps pousser un peu sinon on stagne avec les ptits bouts! c matin 3 diahrée pr Lana, bizarre pourtt elle a tt mangé normalement!

Mel, ben en effet il progresse rapidement lolo, pr la marche faut voir ms s il est pas craintif ca risque de venir vite!

Sam, pr les morceaux ds les pots teste deja ceux a partir de 8 mois c ecrit "initiation morceaux dessus"! j vois pas les photos j vais aller mater sur fb!!!

En effet Lana se tient debout depuis ses 9 mois et a 13mois et demi elle n est tjrs pas prete, elle a tjrs été assez prudente pr s assoir et tt donc la on essaye de tps en tps ms la pauvre s aggripe a ma jambe avec les 2mains, donc courageuse ms pas temeraire, j pense que ca joue bcp pr la marche ms on a hate car on peut plus bouger sans qu elle soit debout accrochée a notre pantalon grrrrrrrrrrrr!

Demain Lana va chez sa mamie et nous avec Alex on va faire les magasins d usine en Allemagne a Zweibruken, plus de 100marques a prix moins cher donc j espere faire des affaires, c a 1 bonne heure de route, on pourra s faire un ptit resto tranquil ts les 2, cool!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 16:23:40  

Bonjour!

Aujourd'hui je suis pas en grande forme suis naze grrr et ce qui m'inkiète depuis quelques jours c'est que j'ai de gros bleu partout...demain reprise pour mes deux derniers jours j'ai hâte et sinon ben j'espère que le soleil va revenir.

Pour la marche on verra nous il s'est mis debout vers 7 mois et demi rapidement il marchait avec nos deux mains, avec une main il y arrive aussi mais ça va moins vite bien sûr!!g l'impression qu'il commence à tenir un peu l'équilibre...et sinon encore deux gamelles hier et deux aujourd'hui pas de pleurs mais deux supers placard sur le visage grrrrr.

Sam pour les petits morceaux moi ce que je ferais à ta place c que je commencerais par du mouliné plutôt que du mixé car certains petits n'aiment pas qd y'a des bouts donc tu le sauras de suite et se sera une bonne approche. Tu peux mettre du jambon hâché par exemple. Pour les fotos je les ai vu sur fb par contre sur le fofo rien n'apparait.

Laurie j'espère que tu trouveras ton bonheur au centre commercial!!! une journée en zamoureux chouette!!! nous faudra qu'on pense à se faire une soirée car pas encore vraiment testé depuis la naissance de lolo en même temps je pense qu'on n'en n'a pas trés envie pourtant on a des babysitters sous la main mdr!!

Allez je file bisous  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 17:55:16  

coucou,

je viens de mettre 156 paies sous enveloppes car demain c'est distribution à l'agence... j'espère sa va pas trop raler !

sinon ptite question les filles, est ce que vos loulous sont calins ? ils viennent naturellement vers vous pour que vous les preniez dans les bras ... ?
car nous c'est super rare, louis est très independant, il mene sa vie, jou tous seul et du coup je suis triste car j'aimerai qu'il soit plus calin mais peut etre est ce trop tot ?il reste pas dans nos bras il veut aller gambader a 4pattes ou se mettre debout !!!! mais peut etre que c'est normal qu'il a trop de choses a découvrir ...

ce soir je devais avoir du monde mais c'est annulé OUF car deja hier on avait du monde et sa faisait beaucoup donc sa tombe bien.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13