Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 17:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

je viens de mettre 156 paies sous enveloppes car demain c'est distribution à l'agence... j'espère sa va pas trop raler !

sinon ptite question les filles, est ce que vos loulous sont calins ? ils viennent naturellement vers vous pour que vous les preniez dans les bras ... ?
car nous c'est super rare, louis est très independant, il mene sa vie, jou tous seul et du coup je suis triste car j'aimerai qu'il soit plus calin mais peut etre est ce trop tot ?il reste pas dans nos bras il veut aller gambader a 4pattes ou se mettre debout !!!! mais peut etre que c'est normal qu'il a trop de choses a découvrir ...

ce soir je devais avoir du monde mais c'est annulé OUF car deja hier on avait du monde et sa faisait beaucoup donc sa tombe bien.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 20:23:57  

coucou les  filles

vous allez bien?

moi ça va dsl je passe plus bcp.

au niveau de moi et mon copain j'ai pas forcément envie de m'étaler sur le sujet. y'a rien à dire lol on fait de la coloc en gros

vos loulou vont biens

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 21:29:48  

Bonsoir!!

Allez plus que demain et c'est les vacances!!! les gens sont dégus de ne pas me voir pendant tout ce temps c marrant!!!

Rien de bien spécial juste que lolo s'est pris encore deux gamelles aujourd'hui grrrrrr et encore deux joues bien rouge grâce aux chutes en plus du bleu hier ça fait top!!

Sam nous ça va il est assez câlin mais faut qu'il ait envie cad pas qd il joue ou qu'il crapahute!! mais ds nos bras ou sur le lit (c'est un rituel on s'y met avec lui et il vient se blottir contre nous ou pose sa tête sur notre épaule) Alors les morceaux pour tit louis ça donne koi? Sinon bébé deux c prévu bientôt car tu en parlais l'autre jour...

Laurie alors cette journée shopping????

Sandrine comme tu le sens tu parles de ton couple si tu en as envie et si tu préfères pas respect...je sens le moral pas au top...

Saskya on ne te voit plus oùoù???!!!

J'ai vu que maude tu étais rentré de vacances, melou c'est samedi et vivi ça devrait plus tarder non plus....je vais me sentir seule en farniente!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 08:27:11  

coucou,

sa va les filles ?

sandrine, merci d'etre passez mettre en ptit mot... pour ton copain sa te ferai peut etre du bien de nous en parlé ? tu lui as dis que tu voulait le quitter ? un conseil vis ta vis et avance ton bout de chemin toute seule si sa va pas avec lui.

mel, pour le deuxieme on avait dit que j'arreterai la pillule en décembre ! parfois j'ai envie qu'il est peu d'écart et parfois j'ai envie de profiter de lui a fond et de nous sachant que maintenant on est bien calé...
apparament 2 enfants ca change de rythme...! je veux profitez a fond de ma 2eme grossesse car si sa se trouve y'en aura pas de 3 (mon homme est pas chaud) donc je veux etre prete a 100% lol
pour le moment avec le travail qui me prend beaucoup de temps et la societé de romain on a l'impression de ne pas avoir trop profitez de louis (surtout la avec le déménagement...) enfin tu connais cela aussi ! donc a voir on en parle de temps en temps.
et vous les filles c'est pour quand ????

hier louis a dormi chez mes parents, ils a fait du cinéma pour s'endormir. en ce moment il le fait casiement tous les soirs grgrgrg est ce les dents ou caprice ?
ils font pareils les votre ?

laurie, alors ce shopping sa a donné quoi ?

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 11:09:00  

Coucou les filles

comment ça va? je passe moins souvent pcq je papote par chat sur fb à chaque fois que j'y suis donc ça me bloque un peu... Et là, vous ne me verrez plus pendant 15 jours pcq mon beauf reprend mon ordi à Bruxelles pour le remettre à jour, il est temps pcq il est d'une lenteur pas possible!

je vous ai lu quand même hien, mais je ne répond pas forcément...

Mel, c'est la dernière avant les congés... Tu vas pouvoir profiter et te reposer... Au fait ça va mieux les nuits de lolo? Et pour ses bosses, plus ils commencent tôt à se mettre debout ect moins ils ont travaillés leur équilibre et donc plus de bosses... Le fils de ma soeur était pareil... euh, est tjs comme ça! lol Sans vouloir te décourager! mdr Il n'y a rien à faire à part faire une grosse réserve d'arnica et quand il sera plus grand, prendre un abonnement aux urgences! lol

Sam, alors tu te tâte pour le 2è? je crois que peu importe la différence d'âge, on a moins le temps de profiter de sa 2è grossesse... Robin n'est pas très calin non plus je te rassure, j'ai juste droit à un gâté quand je le lève et de temps en temps avant de le mettre au lit, sinon, il veux en permanence être par terre et jouer... Pour les crises, ce sont des périodes, il ne faut pas céder mais ça lui passeras... Robin à eu sa période, crise à la sieste, plus de bibi, plus rien, il dormait à peine 1/2h la journée... et sans savoir pq ça lui est passé, il remange comme un ogre et dors bcp plus. Ce sont des transitions... Vers quoi j'en sais rien! lol

Laurie, alors ça vous a plu Center parcs? C'est clair que c'est cher mais les petits s'éclatent, et on est tranquils... Mais faut dire que vous êtes partis en pleine saison aussi, nous on pense y retourner en février. C'est à celui des 3 forêts que vous avez été? Il est bien? Je pense que c'est à celui là qu'on ira aussi...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 11:16:31  

Sandrine, tu fais comme tu le sens, tu sais bien qu'on est là si tu veux en parler...

Maud, Vivi, Melou tout va bien?

Sinon ici rien de neuf, ma soeur viens souper ce soir, je suis contente. Le week-end est encore super chargé, et le w-e prochain c'est la fête au village, aïe aïe aîe! mdr
Et les loulous, ils sont en forme comme d'hab... Ils grandissent et changent tous les 2 c'est fou... Robin ne marche tjs pas et n'a tjs pas ressortis de dents (on est tjs à 6!), il a un sacré petit caractère, un colérique pas possible... Alexis, est un peu dur en ce moment mais je pense que c'est long pour lui les vacances, il est temps que l'école reprenne, qu'il revoie un peu des petits copains...

Voilà, je vous fait de gros bisous et je vous dit à dans 15 jours... je vais en avoir pour un bon bout de temps à rattraper ma lecture! lol

bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 13:42:27  

Salut les filles,

je suis de retour de vacances!!

J'ai pas eu le temps de tout lire car depuis hier je cours entre les lessives, les courses, le medecin, preparer les valises pour ce week end et oui on repars on est de mariage!!!!

Ce matin visite des 9 mois pour Sélène elle n'a pris que 100g dc elle est a 8.620kg et 74cm (+2cm!!!)
 J'ai ete aussi pour moi chez le medecin car j'ai des douleurs au ventre depuis mardi au niveau de l'estomac donc prise de sang et echographie, d'ailleurs il faut que je tienne a jeun jusqu'a 15h ca va etre dur dur!!j'ai deja faim!!!!!!!

Sinon les vacances genial ca a fait du bien a tout le monde.Sélène a découvert la plage, le sable et l'eau salé!!!Les 2 premiers jours elles avaient un peu peur et apres "elle fonçait a l'eau"!En marchant en lui tenant les mains!!!
 Le sable ne l'a derange pas du tout!

Je vais essayer de mettre des photos sur fb.

Sinon Mademoiselle est tres capricieuse car on etait avec mes parents et mon pere lui passait tout ses petits caprices!!!

A part nous non plus elle n'est pas tres calin sauf quand elle est fatigué le soir, mais sinon dans la journée c'est pas souvent et tres rapide!!!!!

Voilou bon je vais aller faire les valises pour ce soir je sens que je vais etre naze pour reprendre le boulot!!!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 21:43:59  

Coucou!!!

Ayé c'est enfin les vacances bon j'ai dû mal à réaliser!!! en tout cas on a un planning bien chargé entres les invitations les trucs à faire à la maison et la semaine au lavandou on ne va pas s'ennuyer!!! mais aussi profiter d'être ensemble et se reposer!!! On espère que le temps va être meilleur parce que déjà que les jours sont plus courts...ce soir flotte ça démarre fort!

Demain au programme on va chez ma gd mère pour le café car c son anniversaire le 15 mais comme on n'est invité don y va demain!

J'ai commencé les morceaux pour lolo car ça faisait un moment qu'on était au mouliné j'ai enlevé les fils des haricots verts et hop j'ai f'ais des petits bouts que j'ai mis ds la purée!! c passé impecc du coup! la nouveauté depuis qquelques jours c'est de pousser les chaises de la cuisine partout!!! bon il a un jouet exprés à pousser mais ça doit pas trop lui dire!!! nounou était triste de pas le voir si longtemps mais mdr on est pas loin en vacances ensemble ds le sud donc on se verra peut-être!!!

Maude ayé le retour? vous reprenez qd lundi? en tout cas j'ai vu les fotos qu'est ce qu'elle a changé la puce!!!

Sam pour bb deux moi c'est aussi ma façon de voir je veux profiter de lolo au max et je me dis que qd il sera prêt à aller à l'école au moins le temps où il ne sera pas à la maison je me consacrerais au bb et puis je veux offrir quasi la même chose au bb deux et si c'est maintenant pas possible manque de temps de fatigue...et nous aussi autour de nous nous avons bcp de couple pour qui bb deux a été une téape difficile pour le couple!!! et les morceaux du coup tu as essayé?

Saskya alors on ne te voit pas pendant quinze jours wahouuuuuuu c long!!! va falloir que tu t'oqp autrement mdr!!!

Allez j'essaie de repasser demain!! en tout cas ça fait du bien d'avoir plus de passage et de vous revoir les filles!!!

Bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 07:50:06  

salut les filles,

ayé maud tu es revenue de vacances et vous repartez deja ! quel programme lol
alors tu as eu tes résultats de sang ? chez nous il y a beaucoup de gastro et mon frere l'autre jour a fait un coup de soleil à l'estomac et oui sa existe ...

mel, tu pars quand au lavandou ?
au faite je voulais te posé une ptite question depuis longtemps et a chaque fois j'oublie... tu nous parle beaucoup de ton papa mais pas trop de ta maman, vous etes en froid ? et avec ta belle maman sa va mieux ?

saskya, encore un week bien chargé ! vous etes des gros fetard quand meme... hihihi

katou, c'est qui le ptit kélian qq de ta famille ? (j'ai vu le message sur facebook)

vivi ... ate d'avoir de tes nouvelles ?

laurie sa été votre journée avec alex ?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 07:54:27  

nous tous va bien ! ce soir on a du monde et demain on va chez mes beaux parents pour laisser louis la semaine...Grggrgrgrg sa va etre la première fois qu'on le laisse aussi longtemps le plus a été un week complet. mais bonon se dit qu'on pourra inviter nos amis tranquilou et surtout ranger le garage car y'a encore du boulot.

pour le bapteme du 10/10/10 sa avance, le resto est réservé et j'ai fait les faire parts en format marque page.
on organise aussi avec les amis ses 1 an sur le thème du cirque... donc on attend de voir les déguisements lol

ha oui mel, j'ai tester les pates dans une purée et il a pas trop aimé mais bon en ce moment il mange bcp moins et fini plus ses biberons (lui qui était tant un morfal !!!)

allez bonne journée

bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 14:13:39  

Salut les filles

vous allez bien?

mel si si le moral ça va. avec mon copain (je dis copain vous m'avez compris), il le sais très bien que c'est fini à moins d'être c*n. il y a plus de bisous plus de calin plus de tendresse et déjà depuis plusieurs mois.

y'a pas grand monde qui ets au courant car lui en parle pas la démarche de vouloir arreter viens de moi.

sa famille est pas au courant et pour lui ça sera réel quand on habitera plus sous le même toi.

voili

quoi de prévu ce weekend

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 15:54:55  

Bonjour,

Sandrine, ben pour toi aussi ca fera du changement que vs demenagerez, enfin ca a l air te te soulager, va falloir draguer apres!lol! ca va te remnter dle moral le changement de partenanire surement, courage, biz

Mel, enfin les cingés ouf!!! moi plus qu une semaine grrrrrrrrrrrrrr! profitez bien de votre tps libre pr vs reposer comme tu dis, pas facile a appliquer, moi le soir des que Lana dort je range et j fais du tri, on avance qd on peut! c quoi cette histoire de bleus que tu as, dis en plus, tu as vu un medecin???

Sam, une semaine, ben oui ca va etre long, t beaux parents habitent loin? avancez bien ds votre rangement pdt ce tps!

Saskya a ds 2semaine!!! oui c aux 3forets qd est allés c super beau et tt neuf! la ferme est super pr les enfants!

Maude, alors c t des bonnes vacances, cool!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:01:38  

Nous la journée en Allemagne jeudi c t super, on a pas fait plus d affaires que ca ms ptits resto et magasins c t sympa comme tt!

Lana a eu de la diharée mercredi jeudi aussi du coup hier matin doc, par contre elle mangeait normalement et buvait bcp, en super forme donc j m inquietais pas, le doc a pensé a une infection urinaire, pr le prelevement j ai acheté la poche en plastique speciale nourisson a coller au siege, une cata, j en ai deja mise 2 et ca tient pas grrrrrrrrrrrrrrr! du coup on est samedi j peux pas amené le prelevement avt lundi! enfin bref en plus il m a prescrit du torfon pr la diahrée et elle le boit pas, j ai essayé avec du sirop, uen cuillere, le bib, une pipette et la bouteille pas moyen pfffffffffffffffff ca m inquiete du coup, j ai racheté une poche c matin pr le prelevement d urine que je ferai lundi ms j ai deja peur que ca loupe et comme par hasard c matin elle a rien voulu avalé, ni lait, ni compote ni biscuit, juste de l eau :-((( c la premiere fois qu ca arrive! heureusement a midi elle a mangé les 3/4 de son pot de carotte semoule dinde et une compote de banane, j suis allée faire le plein d aliments qui constipent!lol! aujourd hui les selles etait deja moins liquides ms deja 2 donc a voir, j suis qd meme pas rassurée ms elle a l air en forme quoique un peu plus caline que d hab!

Sam et Mel pr vous répondre Lana ne ns fait jamais de bisou, elle tourne la tete qd on lui en fait et si elle pose sa tete sur notre epaule ca dure 2secondes, bref je profite au moins de ca tant qu elle est pas au top ms vu les raison j m en passerai!

Bon week end, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 19:10:01  

Coucou les filles!!!

Et ben les vacances commencent fort pluie orage et cet am le thermo de la voiture marquait 11° absolument déprimant... Tout à l'h on est allées chez ma gd mère qui a 85 ans demain lui donner son kdo ct bien sympa bon on est rentré parce que lolo était fatigué et commençait à être grognon!! là on attend mon père pour repas kebab et apéro sympa!

Demain on est invités chez des amis qui ont un petit de 18 mois ça va être bien sympa!! j'ai ht un petit livre petit ours brun pour le petit se sont mes kdos du moment qd on est invités pour les petits les bouquins!et des lys pour la maman!!

Laurie j'espère que ça va vite passer cette diahrée pas drôle du tout!! et oui pour l'urinocol pas simple ce que je ferais c que je la changerais attendrait genre une min lui collerait et attendrait de voir si elle fait pipi car nous au change lolo fait souvent pipi qd on le met à l'air...j'espère que c pas une infection u elle pas de fièvre? profite bien de ta dernière semaine! pour les bleux ben j'en parlerai au doc au prochain rdv de lolo du 9ème mois j'attend qu'il rentre de vacs...j'espère que ce n'est pas un trouble de plaquettes.

Sam olala une semaine sans louis wahou hônnetement les filles je vous admire parce que moi se serait inconcevable...le faire garder une am ou une soirée c maxi!! sinon j'ai donné des coquillettes à lolo ce midi ça a été je pense qu'en lui représentant plusieurs fois il finira par adoré!! mais en plus ct pas malin parce que je lui ai donné du patisson pour la première fois aussi donc ça faisait bcp de nouveautés! pour ma mère ben je ne lui parle plus depuis dix ans daten où elle a claqué la porte de notre maison voilà!!

Sandrine bon ben si tu le vis bien tant mieux mais en effet comme la décision vient de toi ça aide. Tu recherches toujours un appart? ça doit faire bizarre de cohabiter...malheureusement je pense que l'épreuve bb que vous avez traversé vous a séparé ça passe ou ça casse ds ses cas là... bisous

Allez je file continuer mon albun foto pour lolo que je lui fais depuis sa naissance y'a du boulot!!!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 22:01:45  

Mel, ben la pharmacienne m a conseillé de desinfeter avec de l hexo... qq chose, enfin en unidose sans alcool avt de coller ms tu as surement raison, j la laisserai 1minute a l air pr que ca seche et il m on aussi conseillé l eau froide pr faire pipi vite! j te dirai... c clair le tps c l horreur, chez nous a peine plus chaud ms orageux et pluvieux tte l apres midi, et dire qu en juillet c t la canicule, tu parle, nos congés tombent ds la pire periode, pr moi c pas gai avt samedi en Lorraine grrrrrrrrrrrrr!

Sam, j arrive pas non plus voir tes photos ds l album sur le fofo ni sur fb d ailleurs, t les a mises ou??????????????????

Demain j aurais surement pas l tps de passer on fete le 15aout ds la famille d Alex, entre 25 et 30 personnes, ca va etre super, Lana va pas s ennuyer avec ts les ptits cousins et cousine!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 13:52:11  

Salut les filles!

Me voilà revenue de vacances :(!c'était génial, on a passé une semaine extra tous les trois, à refaire très vite lol!On a pas pu visiter tout ce qu'on avait prévu car trop de touristes (au Mont Saint Michel, à Saint Malo... c'était l'horreur!), du coup on est resté à Dinard la plupart du temps (lieu où on a loué notre studio), on a pu profité de la plage car beau temps toute la semaine quasi!Lucas a adoré mettre ses petits petons dans l'eau et le sable, il allait faire coucou à des gens qui étaient proches de nous sur la plage mdr!On est revenu hier en fin d'après midi et ce sous la flotte grrr trop triste, je reprends demain en plus pfffft!!
Depuis hier les machines n'arrêtent pas de tourner, c'est fou ce qu'on peut accumuler comme linge en une semaine de temps!!!Je pense que dans un futur proche, il serait bon d'investir dans un sèche linge car l'étendoir commence à faire la g*eule mdr et donc ça sèche pas!!!

Laurie, comment va Lana aujourd'hui?La diahrrée a cessé ou elle est toujours là?

Mél, cool tes vacances tant attendues sont enfin là, tu vas pouvoir profiter de tes amours et de tes proches!J'espère que vous aurez meilleur temps d'ici peu!

Sam, hahaaaaa bébé deux serait peut être pr bientôt?Laissez les choses venir, vous le sentirez quand ça sera le moment de toute façon :)!Pour ce qui est des câlins, il arrive à Lucas à plusieurs reprises dans la journée de se jetter dans nos bras mais quelques secondes seulement, puis il reprend son petit bonhomme de chemin mdr!

Maud, dis donc votre vie est très remplie , vous n'avez pas le temps de vous ennuyer au moins lol!!!Ta puce n'a pas pris bcp de poids mais t'inquiète pas c'est normal, passé un certains nombre de mois ils ne prennent plus tant (heureusement mdr), puis ils se dépensent de plus en plus, quand elle va marcher ça stagnera pendant un moment.

Sandrine, ça me fait de la peine pour toi de devoir cohabiter avec un homme que tu n'aimes plus, j'espère que tu trouveras vite un appartement pour pouvoir reprendre ta vie à zéro.

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 14:20:48  

Bon je vous envoie deux-trois photos de nos vacances, Bizoux!
5033777_me​lou51100_2​0100815141​245679
5033777_me​lou51100_2​0100815141​401303
5033777_me​lou51100_2​0100815141​542211
5033777_me​lou51100_2​0100815141​754699

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 21:16:39  

bonne semaine les filles bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 10:57:20  

Bonjour,

Melou cool pr tes vacances, surtt pr le tps, chez nous c la cata depuis samedi grrrrrrr! bon courage pr la reprise ca fait ch... ms bon on va se remettre ds le bain! Trop mimi ptit Lu en vacances!!!

Sandrine, merci bonne semaine aussi!

Lana a tjrs la diahrée ms hier elle etait au top de sa forme, elle a fait la folle tte la journée chez les parents d Alex! Par contre c repas solide, pu de lait depuis 2jours, c matin pas moyen c peut etre qu elle le sent pas, donc une madeleine ya que ca qui passait elle voulait pas de compote! la bonne nouvelle c que j ai enfin reussi a recuperer son urine c matin, j ai courru au labo et si ya rien on le saura demain, si ya qq chose mercredi...en attendant on continu carottes, riz et banane a gogo!

Ici flotte flotte et reflotte, quel tps pourri, derniere semaine de congé c pas cool!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:34:32  

COUCOU,

super mélou pour tes vacances, l'air du nord vous a fait grand bien... en plus comme tu dis il faisait beau donc nikle.
c'est quand que tu changes de service ?

laurie, demain tu auras des nouvelles ? il y a pas mal de gastro dans le coin alors peut etre que c'est cela... sa devrait passer ! en plus si elle a la peche c'est deja rassurant mais peut etre qu'elle est barbouiller et donc qu'elle veut moins manger.

mel, c'est quoi ce que tu as acheté a lolo ? (j'ai vu sur facebook ton message)...

nous hier dur dur de voir partir louis pourtant on a l'habitude mais la pour 5nuits sa fait beaucoup !!! bref du coup demain soir on va manger chez mes beaux parents qui habite a 1/2heure de chez nous. apparament tous va bien il s'est réveillé à 8h15 et a fait une nuit super.
il nous fait un peu des siennes pour manger !!! mr fait bouboubou et recrache la purée depuis 3jours... y'a que le bib ou il le torche rapido lol... mais saskya nous avait dit que c'était des périodes ou ils nous testent !

sinon je ne sais plus si je vous ai dit mais vendredi soir on part à annecy pour le week end !!!! trop bien j'adore annecy et sa fera pensée a des minis vacances

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 22:40:28  

Bonsoir les filles!!

Bon pas de passage puisqu'on a passé la journée d'hier chez nos amis!! ct génial avec le petit de 18 mois ils ont hallucinées de voir lolo si speed mais qui s'intéresse à tout et qui cause autant mdr!!

Grande nouveauté depuis cet am lolo commence à tenir l'équilibre quelques secondes!! heu sam alors les robeez sont des chaussons et chaussures en cuir souple qui maintiennent la cheville trés sympa et qui sont les plus adaptés aprés les pieds nus pour la marche c'est environ 35 euro la paire de chaussons mais c trés sympa et tous les gens qui en ont pour leur petit en sont super contents!!

Aujourd'hui j'ai passé ma journée à nettoyer la cuisine de fond en comble mais je me suis arrêté car je suis monté sur le plan detravail pour faire le dessus des placards et je suis tombée à la renverse donc j'ai des bleux et mal partout grrr me restera le frigo et dégivré!!

Sam bon courage pour cette semaine bon louis n'est pas trés loin donc tu peux y aller en cas de vrai coup de blues!

Laurie comme chez vous temps horrible pluis froid et ce matin j'ai même mis le chauffage pour lolo pour le bain...profite bien de ta fin de vacances!

Sandrinebonne semaine à toi aussi!!

Meloi elles sont sympas tes fotos de vacances!! comme tu dis ça ressoucre et ça a dû faire du bien à lulu de profiter de vous deux en même temps!! j'espère que la reprise c'est bien passée tu changes qd de service?

ALLEZ bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 08:20:55  

coucou les copinettes,

bien dormi ? pas trop frois ? lol
nous ce matin le ciel etait bien bleu et le soleil commencait a percé... je crois qu'il annonce de nouveau un super temps et surtout ce week OUF.

merci mel pour les infos, j'ai une copine qui en avait acheté à louis mais pas rembouré alors je ne sais pas si on peut les appelé comme cela. en tous cas je suis allée voir et sa à l'air d'etre sympa surtout pour l'hiver.

saskya, tous va bien ? pas de marche pour robin ?

vivi, vous etes rentrés ?

au faite mélou, a un moment donné ptit lu se levait tot le matin, et tu avais dit que tu augmenterait les quantités de bouffe le soir... sa a marché ? tu lui donne quoi ?

allez j'ai pleins de contrats de travail à faire donc je m'y remet

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 10:23:13  

Bonjour,

Mel attention  a toi, tu aurais pu te faire vraiment mal pdt ta chute!!! ouf le frigo c moins risqué!lol! les derniers chaussons c t des mystifruits, idem que robeez ms fabriqués mains par une maman de la region, a 35euros aussi! et la sur bebeotop, j les ai eu a 18euros avec frais de port, tu iras voir pr les prochains c vraiment la meme qualité! j pense que je lui en reprendrais des fourrés pr l hiver ms j attends un peu!

Sam, alors dis moi voir, ou est ce qu elles st les photos de ta maison sur fb, j les trouve tjrs pas, vite vite vite, j ai hate de voir ca!

J viens d appeler le labo et c bien une infection urinaire que Lana a , ms pas grave, donc j retourne chez le medecin en fin d aprem il aura le detail de l analyse par fax!!! ca soigne bien avec des antibios apperement! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j suis vraiment soulagée parce que 3jours sans lait ca devient long, j lui ai qd meme proposé c matin et elle a jeté le bib, elle ne veut que de l eau, du coup j ai lu sur pediboook c qu on pouvait donné, et elle prend c qu elle prefere, grissini, carottes et bananes, elle a enfin bu l eau de cuisson du riz, donc ca l a calmée un peu!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:08:34  

Bonsoir!!

Bon pas de chutes aujd mdr!! mais bon bien mal partout! j'ai dégivré et lavé mon frigo et avancé l'album foto de lolo (comme il ne fait pas beau!) je suis trop contente de moi bon même si je n'en suis qu'au premier mois ça rend trop bien je n'ai pas coupé les fotos mais fais des dispositions trés sympas y'a du noir et blanc sépia couleur j'ai collé un de ses bracelets de naissance l'étiquette qu'il y avait sur son berceau l'avis d'extrait de naissance les faire parts l'état civil du journal!! comme je dis à mon homme j'aurais trop aimé avoir tout ça moi!! me restera à continuer et mettre les légendes!! ce qui est top c'est qu'avec le numérique en plus tout est tracé les dates les h ce qui aide bien pour tt remettre ds l'ordre!!

Demain soir on a du monde à manger...sinon lolo mange moins en ce moment chez nous aussi et est trés collant surtout avec son papa qui l'a quasi en permanence ds les bras et qd il le pose hop il revient jusqu'à lui en rampant ou en se tenant au meubles!!

Laurie ah j'irais voir le site que tu me dis pour les chaussons!! sinon les deux paires étaient en soldes donc j'en ai eu pour 44 euro ce qui est mieux que 70 en prix réèl!!! pauvre petite bichette une infection c'est souvent chez les petites filles la petite de ma copine en a eu une aussi grrrrr j'espère qu'avec les atb ça va vite se tasser...pour tes vacances pas cool.

Sam c'est ce soir que tu allais voir tit louis? Sinon nous aussi on espère que ça va se remettre au beau car on est invité samedi à des 50 ans et à la base ct prévu dehors...et pui les un an de louis approchent déjà à grand pas j'en reviens pas comme le temps file ça en fait peur qd même...

Bonne soirée les bichettes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 13:29:28  

Hello les filles je passe en coup de vent vous donner signe de vie !

Alors apparemment tout le monde bva bien et les vacances se sont bien passées tant mieux !!! C'est vrai que ça fait du bien de décompresser et de se changer les idées !!

Mon chéri a repris depuis lundi snifff mais mardi on a eu l'écho officielle morphologique donc il avait posé sa matinée ( il bossait de matin et l'écho etait à 9h) donc journée soft !!! La princesse va bien , elle pèse environ 530 g ( 23 sa+1 ) , mesure 23 cm  la doc m'a dit qu'ils pouvaient pas savoir exactement la taille du bb  et que comme le poids c'était des estimations donc toujours une marge d'erreur mais bon voilà , et que ce ne serait pas un gros bébé ou autre enfin on verra bien !! Je pense qu'elle va bien se rattrapper sur la taille , moi je faisais bien 52 cm à la naissance et 3 kg090 c'est pas énorme . mais j'étais grande ! .. et ma mère on lui  avait dit aussi que ça ne serait pas un gros bb ^^

Sinon donc on est surs que c'était une nénette elle a bien coopéré, on a toujours eu la peur de voir un kiki , imaginez vous achetez du rose à fond ou on vous en offre et au final c'est un mec pfff la poisse !! Donc voilà on voulait éviter tout ça ^^
D'ailleurs on a fait la liste de naissance chez bb 9 et on a changé la chambre on a modifié la liste et on a pris notre coup de

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 17:54:26  

Bonjour,

Mel, ben j imagine qu il va etre très complet l album de lolo, tu n oublis rien apperement! une fois que bébé se deplace c clair c plus pareil, il est tjrs derriere nous, et c que le debut! moi des que je fais la vaisselle ou a manger elle vient s accrocher a ma jambe et rale jusqu a ce que je la prenne grrrrrrrrrr!

Katouch, contente de voir que ta nenette va bien, vs devez etre ts contents!

Bon finalement mardi le medecin a pensé plutot a un virus intestinal qq chose du genre car selon la culture du germe ds les urines c pas assez élévé donc du coup antibio et 1demi smecta a chaque repas, tjrs carottes ,riz et banane a chaque repas et plus du tt de lait, hier encore 5selles moles, pas liquides ms 5ca fait tjrs trop j trouve, aujourd hui on en est a 2, tjrs mou, ms le medoc commence pt etre a faire effet, on verra demain soir pr le bilan et j appelerai le doc pr voir c qu il en pense! en tt cas Lana pete tjrs la forme, ca nous a pas empeché de se balader depuis hier vu que le beau tps est de retour donc ca va!

Moi j suis retournée chez le dermato car j etais pu suivi depuis l avant grossesse, mon vitiligo s est bcp etendu et mon psoriasis commence aussi,bref j suis deg, j ai vraiment l impression de faire peur entre mes taches blanches et mes croutes, enfin c bien pr ca que je mets pas svt de photos de moi, ou que celles ou j suis assez cachée, j en parle jamais ici car vs me voyez pas ms chaque jour c un calvair de me voir ds le miroir, ca me deprime... j vais refaire des sceances et puvatherapie etun traitement de fond ms ca n aidera surement qu a freiner la maladie jusqu au jour ou j aurais atteind le quota max de sceances et là il faudra que je vive avec pfffffffffffffff c vraiment pas simple meme si ya pire ca me pourri une partie d la vie!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13