Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 17:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Mel, ben j imagine qu il va etre très complet l album de lolo, tu n oublis rien apperement! une fois que bébé se deplace c clair c plus pareil, il est tjrs derriere nous, et c que le debut! moi des que je fais la vaisselle ou a manger elle vient s accrocher a ma jambe et rale jusqu a ce que je la prenne grrrrrrrrrr!

Katouch, contente de voir que ta nenette va bien, vs devez etre ts contents!

Bon finalement mardi le medecin a pensé plutot a un virus intestinal qq chose du genre car selon la culture du germe ds les urines c pas assez élévé donc du coup antibio et 1demi smecta a chaque repas, tjrs carottes ,riz et banane a chaque repas et plus du tt de lait, hier encore 5selles moles, pas liquides ms 5ca fait tjrs trop j trouve, aujourd hui on en est a 2, tjrs mou, ms le medoc commence pt etre a faire effet, on verra demain soir pr le bilan et j appelerai le doc pr voir c qu il en pense! en tt cas Lana pete tjrs la forme, ca nous a pas empeché de se balader depuis hier vu que le beau tps est de retour donc ca va!

Moi j suis retournée chez le dermato car j etais pu suivi depuis l avant grossesse, mon vitiligo s est bcp etendu et mon psoriasis commence aussi,bref j suis deg, j ai vraiment l impression de faire peur entre mes taches blanches et mes croutes, enfin c bien pr ca que je mets pas svt de photos de moi, ou que celles ou j suis assez cachée, j en parle jamais ici car vs me voyez pas ms chaque jour c un calvair de me voir ds le miroir, ca me deprime... j vais refaire des sceances et puvatherapie etun traitement de fond ms ca n aidera surement qu a freiner la maladie jusqu au jour ou j aurais atteind le quota max de sceances et là il faudra que je vive avec pfffffffffffffff c vraiment pas simple meme si ya pire ca me pourri une partie d la vie!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 08:31:12  

coucou les filles,

comment sa va ?

katou super si tous va bien pour ta pepette. et les prénoms vous en etes ou ? vous avez les memes gouts ?

mel, alors bientot le départ pour les vacances ?
lolo ne vous réveil plus du tout la nuit ?

nous sa va, hier journée difficile, car nous avons enterré un jeune du village qui avait 35 ans et qui est mort dans une course de cote... il laisse sa maman et son frère car son père etait deja mort dans une course de cote il y a 13 ans !!! c'est affreux...

ce soir on récupère notre crevette d'amour, j'ai trop ate car hier c'était long de ne pas le voir. il est super sage apparament. mes beaux parents l'on enmené au parc de la tete d'or ou il y avait pleins d'animaux !!! le top car nous nous n'avons encore pas eu le temps de le faire avec lui.
et apres manger ce soir on aprt direction annecy OUOUOUOU trop ate, sa va nous faire du bien de se retrouver tous les 3 et dimanche des amis viennent manger avec nous car ils seront aussi dans le coin.

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 10:20:56  

Bonjour les filles!!

Je passe maintenant sinon je vais faire autre chose et puis la journée va défiler et je ne viendrais encore pas comme ses deux derniers jours...surtout que demain on est invité à des 50 ans surprise le midi donc j'ai de la cuisine pour aider sa femme qui organise et demain matin se sera speed.

J'ai bien avancer j'ai déjà quasi ranger toute la pièce du haut plus que les finitions et laver et cet am j'aimerais commencer la porte du grarage à poncer et repeindre car elle est vraiment en mauvais état...

Hier visite de lolo 9ème mois 8kg650 et 72 cm il n'a pas bcp grandi cette fois. Il a les oreilles un peu inflammatoire dû aux poussées dentaire et donc on remet un demi suppo de nifluril pendant quelques jours...sinon ayé le ror est fait. Et niveau alimentation il n'est qu'à la moitié de la ration de lait qu'il lui faudrait...donc le soir soit faut que je complémente sa purée avec du lait soit bib de lait.

Déjà presque une semaine de vacances de mangé pfffff en plus l'ambiance n'est pas au top car mon homme est trés pénible donc prise de tête régulière ça me saoul il n'est jamais content de rien tout le fatigue là je lui demande de me démonter la porte du garage c'est toute une histoire...avant hier je lui ht du yaourt à boire j'ai eu le droit à des reflexions du genre que je me foutais de sa g....parce que ct pas de la marque... le matin je le laisse dormir le soir il se couche à 1h du mat il ne m'aide en rien pour les rangements car il veut profiter de ses vacances...il s'oqp de lolo pour le jeu...bref c pas top comme vacs car j'en ai vraiment assez de sa mauvaise humeur.

Kat superbe bidou...alors déjà des achats pour la puce?? des fringues???

Laurie oui c pas top les pbl de peau moi j'ai de l'eczema je suis sous traitement à longueur de temps j'ai souvent des cernes bien creusées car j'en ai en dessous des yeux bref j'espère que ça va te faire effet car ça tape sur le système et pour les fotos je comprend parce que moi aussi je les trie sur le volet!! sinon c vrai que la diarrhée de lana ressemble plus à un virus qu'à une infection... en espérant que ça se tasse rapidement.

Sam profitez bien de votre we à annecy en famille!!! et surtout de votre tit louis!!!

Allez je file poncer bisous  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 13:41:23  

Bonjour,

Sam tu dois vraiment etre préssée de recupere ton Louis, vs allez bien profiter de votre week end!

Mel, ho comme je te comprends, mon homme est retournée bossé lundi et c t sale ambiance tte la semaine, pourtt lui a bien profité de ses congés, il ne m aide en rien non plus et concernant Lana c que pr les bons cotés, les jeux, les baldes, les rires et le reste c tt moi, pr la maison pareil, j ai peté mon cable hier d ailleurs, donc on va voir c que ca donne!!! Pr Lolo c bien, c normal qu en approchant les 1an ils grandissent bcp moins vite, pr ses oreilles c que ca va s il ne s en pleind pas donc vaut mieux prevenir qd meme!

Lana ca a mieux été, hier 3cacas et aujourd hui 2! j ai recommencé le lait c matin ms la moitié de la dose habituelle, elle en revoulait ms on va pas faire trops vite d un coup!

C matin soin du visage, c t un cadeau de ma cousine, trop bien, quelle detente, j ai laissé Lana une heure chez ma tante qui habite tt pres de l institut et ca c bien passé! Cette apres midi je rejoint une amie pr nous balader apres la sieste, enfin si Lana veut bien dormir, bizzare ca fait deja une demie heure qu elle chante et rigole ds son lit pffffffffffffff apres elle va etre naze!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 09:29:43  

bon weekend les poulettes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 13:33:35  

Coucou,

Bon week end aussi!!!

Lana ca va mieux, on a repris la nourriture normale c matin et fini le traitement, les selles st enfin normales!!! pourvu qu ca dure!

Ce soir barbec coooooooooooooooooooooool, fait 30° enfin un peu de chaleur!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 11:37:10  

Coucou!!

Trop chouette notre journée d'hier avec le soleil en prime ct parfait!! nous sommes rentrés à 2h ce matin!! lolo a été adorable il y avait une petite de un an et ils ont déjà joués ensemble!! on leur avait mis le parc dehors (vu que nous mangions dehors et impecc) par contre qu'est ce qu'elle est balaise la petite c'est impressionnant elle fait le double de lolo en bras en bras jambe bidou piouf pour la même taille!!!!

Cet am on va chez mes beaux parents qui sont rentrés de vacances pas trés envie mais bon pas le choix pas d'autre créneau...et demain buffalo grill avec mon frangin et sa copine!!!

Voili voilou le temps se grise pffffffff et sinon mon homme est adorable!!! c'est chiant de devoir se prendre la tête pour faire comprendre les choses!

Sam tu dois être à annecy et sinon oui lolo fait ses nuits bon il se couche pas avant 21h30 mais pas de réveils et levé en moyenne 8h donc cool!!

Laurie reprise du taf demain bon courage les vacances ça passe vites mais bon faut bien revenir pour pouvoir repartir!!! et c encore mieux si la diarrhée de lana s'arrange!!!

Vivi tu dois rentrer toi aussi ce we???

Melou plus longtemps à tenir ds ta maison de retraite à toi les services plus actifs moins physique!!!

Maude g vu que pour la voiture ça se faisait pas...

Kat ça va?? et alors les achats bb?

Saskya j'espère que tu survis sans pc mdr!!!

Bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 13:21:16  

coucou,

Mel, ben c cool tu profites du tps libre, balades ts les jours! chez ns aussi le tps de couvre, pas cool on veut aller promener apres la sieste, esperons que la pluie attende ce soir! Avec mon homme ca c arrangé aussi, j sais pas s il a tt compris ms hier c t balade en famille et il s est bien occupé de Lana pdt que j faisais c que j avais a faire a la maison donc bon fini la soupe a la grimace, pr combien de tps?lol!

Hier soir barbec a la maison, on etait 8, j ai fait simple et vite fait car on est allé en courses qu a 17H, Lana a fait une grosse sieste, et cette aprem on devrait rejoindre des amis du village d a coté pr la fete de village qui a ds leur rue, ya un manege pr Lana comme a la fete, elle etre tte folle! Deja qd j vais a Auchan pres de chez moi elle va tjrs sur le manege ds la galerie, ya es voitures, des signes et des petits trains qui tournent en rond, le truc basique, avec sangles pr attacher les plus petits... depuis qu elle a essayé, a chaque coup on y a l droit!
Une copine qui est venue hier ns a ramener le zebre tourni-rebond de fischer price, c t a ses fils ms la ils st trop grands, Lana est tte contente, elle arrive monter et descendre seule c pas haut!

Demain reprise ms j y pense pas tant que je m occupe, a plus,Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 08:01:19  

coucou les filles

et voila les vacs sont finies et ca a passé trop vite !!!
tout c bien passé 15 jours à l'océan ou jade nous a fait un ptit 40 de fièvre et puis le lendemain plus rien, on a profité de la plage du lac et de la piscine c'etait bien cool, jade s'amuse de plus en plus dans l'eau, et ines aime bien aussi, et apres à barcares piscine et mer avec mes parents et qques jours ma soeur nickel

bon je vous ai lu mais j'ai pas le courage de repondre à tout le monde car on est rentré hier à 19h et apres j'ai rangé tous les vetements pour que ca soit pas trop le bazar aujourd'hui, donc pour la journée c'est lessive rangement et course car on avait arreter le frigo ...

pour vous apparemment ca va pas trop mal
mel tu ne pars pas en vacs ?

ah oui sinon ines n'a toujours pas de dent mais par contre elle s'est lachée c'est encore pas ça mais elle fait quelques pas toute seule !!

voili voulou je repasserai bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 12:40:34  

Bonjour :-))))))))))))))))))))))))))))​))))))))))

Vivi, contente pr tes vacances, 3semaines ca a du vs depayser!!! J m en reviens pas qu Ines fasse deja qq pas, ben bravo a elle, elle a pas froid aux yeux la petite là!Lana tjrs rien!

J ai un moral d enfer, sur avis d une copine j ai appelé la direction departemental du travail et elle a raison, un employeur n a pas l droit de refuser un mi tps ou un 80% jusqu au 3ans de l enfant et MEME SI C le 1er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! J suis trp trop trop contente! enfin maintenant le hic c que mon chef est en congé et qu il est possible qu il m embete pr me faire faire des horaires a la C... car ca c lui qui en decide grrr! On verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 15:03:19  

coucou les filles,

ayé de retour de notre week d'annecy ! on a eu un temps génial.
samedi aprem on est allés a la clusaz en montagne et dimanche nos amis nous ont rejoint pour la journée.

vivi, 3semaines de vacances sa doit etre long ? lol
moi je suis partie max 10jours d'affilé pour mon voyage de noces en republique dominicaine sinon c'est toujours 1 semaine... j'aime pas trop partir longtemps. normalement on part qu'une sermaine mais à l'étrangé en all inclusif mais bon cette année NADA on profites de notre maison.
trop bien que lana fasse 2/3 pas. louis n'est pas pas tout a fait la mais il se met debout et met les mains en l'air en arrivant à tenir environ 3/4 seconde

mel, alors tu as mis les points sur les "i" avec ton homme ?
et je vois que toi aussi laurie ... décidement !!!!
moi le mien est vraiment top, car il bosse du lundi au samedi, ne prend pas de vacances et  trouve le moyen de tondre la pelouse, s'occuper des poubelles ... et dès qu'il peu il jou avec louis. enfin vous allez me dire c'est normal apres tout lol nous ont faient bien tous cela en bossant aussi sauf qu'on s'occupe de la bouffe, du linge, du repassage ...

saskya, alors pas trop perdue sans ton ordi ?

mélou, tu as repris le travail aujourd'hui ?

louis a percé sa 3eme dents et la 4eme est casi sortie... mais cette nuit il n'a pas dormi de 1h30 à 4h du mat grgrgrgr un peu dur today pour aller bosser.

bonne journée

bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 19:50:53  

coucou les grenouilles lol

vous allez bien?

quel tps pourri aujourd'hui pluie pluie et pluie

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 22:15:33  

En effet grenouillette tps pourri grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Ca va, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 09:08:03  

Bonjour!!!

Hier petite journée chez mon frère nous sommes allés nous faire un buffalo première avec lolo et ça a été super !! il a été mignon juste pleuré un peu car il avait dû mal à trouver le sommeil ds sa poussette...on a oublié sa tasse à bec par contre donc y'à plus k'à en rht une grrrrrr. Je sens ma belle soeur assez mal car malgrés les traitements bb ne vient pas donc je pense qu'elle déprime par moment ce qui est tout à fait compréhensible.

Aujourd'hui on reste à la maison avec au programme courses ménage linge je vais commencer à préparer les valises!!! ça va faire du bien à lolo de retrouver un rythme car depuis quelques jours il se dérègle à aller partout.

Vivi chouette ses vacances alors!!! ça dépayse bien!! nous partons une semaine au lavandou ds la nuit de vendredi à samedi!! on voulait partir une nuit avant mais avec lolo à l'hôtel laisse tomber l'oraganisation pour une nuit! et sinon faut que tu nous montres des fotos de tes puces en vacs!!!

Laurie oui ça m'étonnait assez ton histoire de 80% car nous à l'hôpital ils ne pouvaient pas nous le refuser ils pouvaient nous changer de service pour l'avoir mais pas le refuser...pffff en tout cas ton chef il est pas cool et en plus ça risque de mettre une mauvaise ambiance car maintenant tu vas être obligé de le contraindre...
Comment va lana???

Sam bravo à louis pour ses petites dents!!! nous aussi elles ne sont pas loin la 5ème et 6ème mais g dû mal à voir car lolo ne se laisse pas faire...votre maison tout est refait à votre goût ayé???

Sandrine tu en es où????

Bisous les filles et bonne journée!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 09:18:04  

39880_4228​37239853_8​44754853_4​571578_275​7185_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 09:18:44  

45944_4228​39669853_8​44754853_4​571604_837​0541_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 09:19:21  

40624_4228​42954853_8​44754853_4​571648_750​7988_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 09:23:24  

coucou,

je viens d'essayer de mettre des photos de la maison mais je ne sais pas si sa va marcher...

sinon sa va vous ? bien dormi ?

mel, j'avais pensé a buffalo mais maintenant qu'il grandit j'ai peur qu'il veuille courrir de partout ... il est resté dans la poussette lolo ?

laurie, sa été la reprise ? et le retour de lana chez la nounou ?

vivi, tu t'en sors avec ton linge ?

sandrine, tu as trouvé un appart ?

hier quand je suis rentrée, louis a fait 3 pas en se lachant pour venir voir ma maman... grand première car avant il levait juste les mains en l'air pour tenir en equilibre. il s'est aussi envoyer un baiser... alalala que sa change en une journée ces ptit bout. sinon pas de nouveau mot mais il dit hoooo quand il entant les cloches, hoooo quand il fait tombé un jouet, hooo tous le temps bref  lol

bonne journée,

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 09:24:52  

bonjour les nanas !!

bon hier journée lessives lessive et encore lessive mais ca y est grace au seche linge tout est lavé et rangé c'est cool et aujourd'hui aspirateur et serpillere donc voili voulou
demain je pars chez mon grand pere pour deux jours !!

mel oui c'est sur que les bb aiment la régularité dans les siestes et tout le reste

sam d'habitude on ne pars pas aussi longtemps mais comme l'année derniere on était pas partis on s'est rattrapé, mais c'est sur que je ne resterais pas plus car ca fait du bien de rentrer chez soi !

bon sinon ce matin je file à auchan pour acheter des coins de table car ines file à 4 pattes et se met debout de partout
et déjà elle s'est mangé au bord de la piscine sur le béton et s'est choppé une méga bosse, je vais me faire plus de souci avec elle qu'avec jade car jade a eu sa premiere bosse il n'y a pas longtemps !!!

laurie lana ne se lache peut etre pas mais elle a des dents lol
on dit que les bb ne peuvent pas tout faire en meme temps donc ines devrait bientot avoir des dents

saskya toujours seule sans ordi ??

maude apparemment tes vacs se sont bien passées aussi et selene a bien profité, vous êtes vers bordeaux aussi ? on était à hourtin je sais pas si tu connais c'est à 60 km !

bon voila je sais plus trop quoi ecrire
bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 20:56:11  

coucou,

Mel, ben j comprends pr ta belle soeur, ca doit pas etre evident d attendre bébé, j espere que son tour viendra vite!!! Pr Lolo, c bien qu il ce soit endormi en poussette, Lana a du mal ms bon! c vrai qu a force de courir pdt les congés apres on apreci une journée a la maison, et que bébé puisse faire ses siestes tranquil comme il l entend! ca y est les valises st ouvertes, ds 2jours c parti, comme tu dois etre préssée de voir Lolo a la plage!

Sam, vraiment super les photos, ca a l air top, épuré, comme j aime!!! on peut en voir plus?lol! la reprise ca a été, dur dur pr moi!

Vivi, c clair j remercie svt le seche linge!!! Pr Lana ben j ai parlé trop vite car mardi elle a fait qq pas chez la nounou et a recommencé qd j suis allée la chercher, trop fort ms pa encore assez d equilibre, enfin a son age ca devrait arriver, elle est pas en avance!lol. pr les dents d Inex c pareil, ca va plus tarder d facon elle va ttes te les sortir d un coup ca c sur, la fille de mon cousin a fait ca vers ses 1an!

En effet pr mon 80% mon chef va l avoir mauvaise, j vous dirais ca semaine prochaine!
Lana ca a été un peu mieux aujourd hui, on verra demain si ca continu ms c pas encore le top donc on ira voir le doc ds ts les cas, faut que je le rappel avt!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 21:51:04  

Bonsoir!!!

Petite journée sympa avec ma gd mère à la maison donc l'arrière gd mère de lolo!! on a pris des fotos au caméscope pleins de souvenirs!! lolo est terrible en ce moment d'ailleurs là il crapahute partout encore!!! plus on est avec lui et plus il en veut grrr!!! bon il commence doucement à se lâcher quelques secondes!!

Sinon suis en pleine prépa valises grrrrr on va être chargé comme des mules surtout que je ne veux quasi rien ht sur place car c hors de prix et puis faut rien oublié pour lolo prévoir les rechanges et tout!!!

Je viens de comander le livre de dukan pour commencer le régime aprés les vacs car je ne me supporte plus...et comme j'ai arrêté d'allaiter lolo y'a deux semaines je sens que maintenant dés que je mange ça me tombe sur le ventre...comme je suis une viandarde et qu'il m'arrive de faire que des repas de viande je pense que je devrais tolérer même si bien sûr un régime n'est jamais facile. A la base je ne suis pas pr les régimes dissociés mais oplus un rééquilibrage alimentaire sauf que là g besoin absolument de perdre vite pour que ça me motive.

Laurie oui on est préssés de partir et à la fois on se dit qu'en rentrant se sera déjà fini les vacances mais bon faut bien revenir pour repartir!!! on nous a dit qu'il faisait beau mais qu'il y avait du vent donc je vous dirais!! et sinon lana ne devrait plus tarder à se lancer maintenant!!! pour ton chef méfie toi qd même car ds le monde où on vit ça s'est déjà vu de faire renvoyer une personne en invoquant une autre raison ou de la faire ch....parce que tu souhaites quelque chose de légitime malheureusement....

Sam super que tit louis commence à marcher car pour moi c le début qd ils font quelques pas seuls!!!

Vivi c qd la reprise officielle du taf??? sinon du coup ayé tu es à jour!!!

bonne soirée les filles je fonce essayer de finir mes valises si lolo me laisse trankille!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 12:59:37  

coucou,

Ben Mal, on verra j te souhaite le beau tps! Pr mon chef j vais y aller molo et lui proposer de l arranger qd il sera un peu bloquer pr que ca passe mieux, et on verra!

Allez au boulot, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 21:42:22  

Coucou les filles...

ça y est j'ai récupéré mon ordi!!!!

Mais j'ai pas encore eu le temps de vous lire, je ferais ça demain si j'ai le temps.

J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça va, les loulous vont bien, Robin a fait ses premiers pas lundi!

Bisous  

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 09:20:08  

Salut les filles!!

Bon allez dernière journée et enfin on part!!!! je ne sais pas si je vais arriver à ne rien oublier car d'hab je fais une liste je m'y met une semaine avant là c'est loin d'être le cas ma valise n'est pas prête j'ai encore une machine qui court grrrrr on verra bien!!! en tout cas on est bien content car ici même si il fait lourd il n'y a pas de soleil et pour des vacs c'est bien démoralisant tout ça.
Nous partons cette nuit certainement vers 3h ce qui va nous faire arriver vers 13h je pense avec tous les arrêts pour lolo..d'ailleur on espère que ça va biens se passer une si longue route avec bb!!!

Sinon ben lolo joue pas mal avec ses clipo enfin surtout les gogner les uns entre les autres et vider la boite!! on est allés cherchés les fotos qu'on avait fait agrandir de la séance foto elles sont superbes!!!

Je suis passée à l'autre cabinet hier cherché un de mes chèques qu'ils me devaient et g croisé le remplaçant de cet été qui était bien content de finir trouvait lui aussi qu'il y avait une sale ambiance et tout....et m'a appris qu'ils avaient trouvés quelqu'un en fixe pour les remplacements....sympa de prévenir bref vraiment considérée comme la dernière roue du carosse....je vais peut-être essayer de chercher un autre cab pour quelques autre jours par mois en septembre on verra de toute façon comme bcp ce cabinet ct vraiment bof à tous niveaux et je ne suis pas sure que la personne qui vient reste...une copine s'était présenté et sans que je ne lui dise rien car je ne voulait pas l'influencer elle a pensé comme moi et celui d'été que je ne connaissais pas aussi!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 09:27:22  

Sam au fait nous aussi depuis un mois environ lolo fait hoooooooo tout le temps qd tu lui donne ou qu'il voit quelque chose de spécial!!! bien sûr on s'en amuse!!! et sinon pour le buffalo ils font des chaises hautes trés bien!!! nous on avait gardé la poussette car il était 13H30 qd on est arrivés et on en est ressortis deux h plus tard donc en plein ds la sieste! koi de neuf sinon on te voit moins?

Vivi tu reprend qd le boulot??? sinon la rentrée de jade c pour bientôt ds moins d'une semaine elle est contente???

Saskya alors ce sevrage d'ordi ça s'est bien passé??? koi de neuf chez vous? l'ambian ce est mieux? et les alexis ayé bientôt la reprise aussi??? raconte!

Laurie vaut mieux que ty ailles mollo avec ton chef on ne sait jamais et la petite lana va mieux?

Sandrine merci de ta réponse sur fb!!! bon je vais essayer et au moins je sais que je peux avoir des conseils si j'ai une question!! et toi au niveau de tes recherches d'appart ça donne koi?

Bon ben les filles je file j'essaierais de passer au moins une ou deux fois pendant mes vacs j'espère qu'avec la rentrée on va aussi reprendre notre rythme au niveau du post!! bisous à toutes!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 10:49:22  

coucou,

sa va les filles,

mel bientot le départ en vacances, cool sa va vous faire du bien...

laurie, tu nous diras ce qu'a dit ton chef pour ta demande.

saskya, alors contente de retrouver ton pc ? tu devais avoir plus de temps libre du coup ces derniers jours lol! bravo a robin pour ses premiers pas.

vivi, tu arrives a te mettre à jour ? Inès reprend quand la creche ?

mélou, tjs en vacances ?

maud, comment vas ?

alors ma tante vient de me tel  surexitée car louis a encore marché tous seul.
Il était sur la table basse du salon debout et il est allé la rejoindre en marchant... et il a recommencé une autre fois...
lui qui a tenu tard assit et bien il a éviloé d'un coup.

sinon week chargé pour nous, demain mariage civil de ma copine puis bouffe et dimanche j'ai 15personnes a manger à la maison.

bisous et bon week

sam

---------------

Votre

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13