Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

c matin reeduc du perinee, pff j commence a en avoir marre grave ms ca marche qd meme! j suis passée de 2/5 a 3,5/5 au niveau de la musculation de mon perinee, c la sage femme qui m a noté en m examinant!

Vivi, c l top pr Ines, ca s confirme les nuits, bravo!!!

Sam, et oui deja du 3 mois ca m ettonne pas trop! moi le 6 et le 9 lui vt deja! sinon a 4 mois pas de doudou favori encore!

Hier soir on a testé le visio phone, terrible on a couché Lana et pris l ecran pdt qu on mangeait, on s est fendue la poire a la regarder pdt 20 minutes a s mettre les doudous sur la tete et s agiter, c t tordant!!!

Bon cette aprem mission commande chez Lapayre pr les meubles sous comble du placard de ma chambre et porte coulissante pr mettre dvt les escaliers du salon! j vais prendre des echantillons de tapisserie pr mon salon/sam, on va pt etre tapisser au lieu de peindre, avoir quoi!

Bonne aprem, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 15:42:15  

Coucou

Suis passée hier mais pas le courage d'écrire, j'étais pas au top. Mais aujourd'hui ça va mieux sauf que j'ai tjs mal au dos.

J'ai mis les photos d'Alexis bb à 5 mois sur fb comme ça vous pourez comparer, il est dans l'album Alexis/Robin, et j'ai aussi mis le remerciement dans l'album mes loulous....

Ce soir il y a la soirée halloween à l'école d'Alexis, j'espère qu'il fera sec pcq c'est en extérieur et si il pleut je n'y vais pas mais il sera déçu, il a un beau costume de squelette et je lui ai acheté du maquillage, va pas falloir que je le loupe... Je prendrais des photos, je vous montrerais.

Sam, Robin prend encore 6 bibs par jour, 6h30, 9h30, 12h30, 15h30, 18h30 et le dernier vers 21h. Il est à 180 ml mais en général il ne les termines pas. Et pas de doudou attitré pour Robin non plus.

Laurie, le baby cook c'est quand même facile et rapide mais c'est vrai que le spetits pots qu'ils font maintenant on tous ce qu'il faut, ils sont très bons. Et pour le collier, il dois être sur la peau, sous le body, on ne le vois même pas mais bon chacun fait comme il veux, j'ai pas d'actions chez la firme qui les vends... lol

Mel, alors ça fait du bien le coiffeur?

Bon Elo, vu que t'as pas accouché le 21, je retente ma chance, je dis le 25!

J'ai trouvé un site pas mal pour des idées cadeaux personnalisable, y a de chouette trucs pour les enfants c'est notrefamille.com

Je saurais sûrement pas passer demain, je dois aider ma belle-soeur pour préparer le souper jambon-frite du club et demain soir, c'est le souper, ma maman viens garder les enfants.

Biz et sûrement à dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 18:26:42  

Salut les bichettes!!

Je viens vous raconter mon rdv sf alors j'ai déjà commencé par pleurer car elle me dit mais vous savez si c pas votre gygy qui est de garde vendredi prochain c pas sûr qu'il vous garde si le col n'est pas mature pr être déclenché on peut vous faire revenir toutes les 48h jusqu'à ce que le col murisse (mais bon le mien est de garde le dimanche 1er).Je me vois bien revenir et puis à chaque fois avoir la flippe là on vous garde pas et pis là on vous déclenche le top koi. Donc là je fond je lui dis que ça fait un mois que je me prépare à ça que déjà ça a été difficile et que maintenant c'est encore autre chose que ça commence à me fatiguer. Bref exam du col qui est modifié donc mi long, mou ouvert à deux doigts en externe elle a pas réussi à aller sur l'interne (en sachant que la semaine dernière on était à un doigt). Elle m'a dit que ct juste pour déclencher mais que ctdéjà trés trés bien vu le terme où je suis qu'il soit si évolué. Elle l'a titillé et j'ai saigné grrr super agréable. Ensuite monito bb ne voulait pas bouger au final au lieu que ça dure un 1/4 d'h ça a duré presque 1h!!! elle a tel a gygy comme convenu entre temps donc l'hospi est prévu le 30 faut que j'y aille à 8h et elle m'a dit en effet pour lui c hospi bon cv vrai qu'en plus vous habitez loin...

Pour le coiffeur j'ai gardé un peu de longueur à la demande de mon chéri!! ça fait du bien!!

Sinon pas trop la patate ce soir en plus ma belle mère maintenant chiale veut revenir franchement j'ai pas besoin de ça maintenant et surtout je n'oublie toutes ses méchancetés donc ça va vite être réglé l'hisotire.

Je ne vous met pas un mot à chacune mais demain oui promis bisous les filles.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 18:47:08  

salut les filles,

je viens vous faire un petit rapport apres ma visite chez la gygy pour la visite du 9eme mois!!
Alors je risque d'aller jusqu'au terme le col commence a se dilater tranquillement en externe en interne fermer, comme ca doit etre pour le debut du 9eme mois!!Donc c'est dommage il va falloir attendre encore un peu!!

sinon j'avais l'impression qu'on me plantait des aiguilles au niveau du col c'est normal car c'est le syndrome ligamentaire!Donc rien d'inquietant!

La puce pousse normalement et elle fait 2,800kg environ pour le moment donc dans 3 semaines je vous raconte pas combien elle va peser a termes!!!!

Mel sympa la sf qui te dis que tu vas y aller toutes les 48h si le col est pas assez mature!!!!

Voila je passe demain
bisous a vous toutes!

---------------
sticker
sticker
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:59:36  

bonjour les filles

et bien pas grand monde sur le post aujourd'hui

saskya je vais aller voir le site que tu dis pour les kdo ca peut donner des idées

mel j'espere que ca va et que ton col se modifie à fond pour que tu ne doives pas aller à la mat tous les deux jours

laurie melou comment vont vos ptits loups ???
melou ca y est t'es enfin en week end profites à fond de ptit lu

maude moi aussi j'ai préféré les livres de twilight et j'ai été bcp decu par edward en film car on l'idealise tellement .....

sandrine comment ca va ?

elo alors toujours la ?

nous rien de special ce week end il annoncait pourri mais en fait ca a l'air d'aller, mais je fais ma flemmarde je suis toujours pas habillée
le nez d'ines est moins pris j'ai acheté un mouche bb electrique et je trouve que ca marche bcp mieux que le serum car ca les degage de suite sans que ca descende das la gorge

je vous souhaite un bon week end

bisous les nanas

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 20:00:57  

Coucou,  

J fais un ptit passage!

Saskya, bon t as  pas d action chez les chercheurs d ambre!!!MDR! dommage pr toi, avec ts ces bébés qui naissent ca aurait mis du beurre ds les epinards! bon sinon la chasse ca suit son cours? et ton dos, j espere qu ca s arrange?

Mel, bon tant mieux s ils te gardent c deja ca!!! apres s il faut attendre un peu sur place c pas trop grave, tu seras bien surveillée! allez courage, j ai bcp attendu, j sais qu la fin parait longue ms tu auras vite tt oublié qd bébé sera ds tes bras! courage ma belle! mon cheri est comme le tient, il aime pas les cheveux trop court!lol! pr la belle mere fais comme tu sens ms perso j lui pardonnerai pas tt d suite, ca lui fera les pieds de voir bébé apres tt l monde; laisse la ramer!

Maude, ben c pas grave ca si tu vas jusqu au terme, bébé sera d autant plus fini!!! ca devient bon te tracasse pas!

Vivi, c pas evident d etre habillée tot qd ya l choix, ya des jours au debut avec Lana j faisais ma douche et j m habillais au milieu d aprem, chaud chaud le timing!lol pr le mouche bébé j en ai un manuel a aspiration c pas mal non plus, en plus j avais acheté du sterimar bébé et j en mettais avt d la moucher, j alternais avec le serum car ca pique un peu ms ca nettoi bien!

Lana a eu 4 mois aujourd hui, ho quelle est grande ma chipounette!!! j ai testé qq cuillère de compote de pomme au gouter ms elle a tt laisser ressortir, elle arrivait pas avaler on aurait dit!lol! du coup j ai patienter encore avt de retester!

Bon samedi soir, nous on fait rien! demain on mange chez mon pere pr son anniv, deja 58 ans et en retraite a la fin d la semaine prochaine le veinard!!!

Gros bizouzzzzzzzzzzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 08:27:11  

Coucou,

Super, le changement d'heure.... Alexis était là à 5h30, gggrrrr. Je suis morte. Robin, lui a dormi jusqu'à 7h15, pas mal (depuis 21h anc. h.). Notre soirée hier (souper jambon-frite au club), j'ai passé la soirée à la friteuse!!! Je puais la frite en rentrant, une horreur. L'après-midi, on s'est tapé 50kg de pdt à couper en frite, je vous raconte pas l'état de mon dos... D'ailleurs j'avais prévu de profiter un peu de la soirée et de rester mais je suis rentrée à 23h avec mon homme, j'avais trop mal. Chris a un copain qui est kiné-osthéo, il va voir tantôt si il a de la place pour me prendre avant vendredi, sinon je devrais patienter.

Mel, la fin va encore être patience, patience.... Mais quel beau cadeau en récompense tu vas avoir!!!

Laurie, 4 mois déjà... note que le mien aussi dans 3 jours!!! lol Je me rend pas compte. Au début, ils n'ont pas le réflexe de déglutition, il faut un peu de temps.

Vivi, faut profiter du week -end pour trainer en pyjama....

Bon faut que j'y aille, Robin pleure, je repasserais peut-être tantôt.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 10:20:28  

Bonjour,

Saskya, ben pas genial cette journée epluchage de patates pr ton dos, tu sais pas te menager!!!

C sur le decalage c pas pr aider, moi elle a commencé a chouiner pr la sucette a 6H et j l ai trainée au max jusqu a 7H15 nouvelle heure pr pas trop etre ds les choux! ca va elle devrait aller au lit tot c soir, c pas plus mal car ca fait une semaine qu elle prenait ses bib un peu tard! hier elle etait naze car l aprem on est allé chez ma grand mere et elle a presuqe pas dormi, du coup apres l bain elle a kipé de 7H30 à 9H15, j ai halluciné d hab elel dort jamais plus q une heure a la fois en journée, j avais meme peur qu elle se reveille pas et qu elle me reclame un bib ds la nuit!

Bon du coup la matinée est bien longue, on est deja presque prets pr partir manger chez mon pere, et dire que d habitude c la course, ca nous change!

Bon dimanche les filles!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 11:43:18  

Coucou!!!

Ben moi je n'ai pas profité, comme toi laurie de cette h de plus de sommeil g trop mal dormi pour changer grrrr!!! hier soir on est allé au resto et j'ai eu des contractions assez régulières jusqu'à ce que je me couche et ensuite une ou deux qui m'ont réveillées.

Sinon pour ma belle mère et bien on lui a dit que nous voulions du temps elle l'a mal pris et résultat et est repartie ds ses délires en envoyant des messages hystérique. Bref cette femme est malade ça a mis mon homme encore plus furax donc là c encore pire qu'avant.

Saskya quel courage 50 kg de ptd à éplucher ça va tu arrives toujours à les voir en peinture??? ah oui pour les fotos ben moi je trouve qu'ils se ressemblent tes deux loulous je sais que pas toi mais tu m'aurais montrés les deux fotos au hasard j'aurais pu te dire qu'ils étaient frères!!!

Laurie koi de prévu en ce dimanche? comme tu l'as vu nous c gâteau au chocolat et des amis c marrant mais tout le monde veut venir profiter de mon bidon!!!!

Elo alors alors???

Melou tu n'es pas revenue nous donner ton compte rendu de la banque!!!

Maude tu sais des fois le col peut bouger d'un seul coup alors attend de voir si ça se trouve ça va te prendre d'un seul coup!!!

Vivi et toi tes filles et le décalage horaire ça a donné koi?

Sandrine et toi koi de beau?

Sam on te voit moins!!! déjà tu habilles louis en 3 mois pioufff qu'est ce que ça passe mais il a un mois aujourd'hui non?

Bon dimanche les nénettes!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:20:08  

salut les filles

et bien mel les contractions c'est signe que ca approche c'est cool
pour le decalage horaire pour l'instant ca va du coup ines s'est reveillée à 6H20 et je l'ai prise dans mes bras elle a dormi jusqu'à 7H30 et on est allée chercher jade à la meme heure

laurie toi aussi tu as pu decaler lana
j'espere que l'anni de ton papa se passe bien

melou c'est vrai ils t'ont dit quoi à la banque

elo, maude, alors .....................;

saskya tu es bien courageuse pour les pdt tu dois avoir mal aux doigts a force d'eplucher ... et en plus tu n'as meme pas pu profiter de la soirée !

a bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:50:47  

Salut les nenettes!! je vois que vous avez pas tro profité de cette heure de smmeil en plus! moi si purée! avac mon homme on c réveillé a 11h45 (nouvelle heure!) et en plus j'ai fai que 3pauses pipi cette nuit donc je suis super reposé aujourd'hui ça change!!
MEL, pour ta belle mère ça doit etre super lourd a force...elle croyait quand meme pas que vous alliez lui sauter dans les bras?! sinon c mieux qu'ils te garde a la mat paske retourné tous les 2 jours ça craint tro!! a fait encore plus monter la pression!! d'ailleurs si je depasse mon terme c se qui risque de m'arriver et ça ça me plait pas tro..
SASKYA, je trouve aussi qu'ils se ressemble tes 2 loulous! en tout cas ils sont craquant tous les 2!!
Sinon j'ai eu des contractions hier soir mais tjs rien ce matin...comme d'hab!! sinon je sens vraiment que la petite est descendu alors j'espere que c bon signe!!
Bon dimanche les poulettes!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 16:29:55  

Bonjour!

Je viens vous donner quelques nouvelles vite fait, ce we a été overbooké lol!
Pour la banque bah c'est mort pour la construction ça nous ferait donner 1100 euros par mois voire plus alors bon...!!!Pour l'achat c'est faisable , reste à trouver une maison dans nos prix , mais je pense qu'il va falloir qu'on s'arme de patience!!!Alors c'est parti pour les recherches lol!
Ce foutu changemement horaire nous a perturbé pourtant on était censé avoir une heure en plus... hé ben on est mort de fatigue, faut dire on s'est pas  couché tôt  non plus hier soir!

Elo je vois que tu es encore là, mais c'est pas vrai!!mdr!Allez tiens bon là c'est plus qu'imminent :p!

Je reviendrai demain pour vous relire , je vais aller me reposer mes paupières sont louuuuuuuuuurdes 02...

Bizoux à toutes

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 16:52:59  

re,  

ben moi aussi j suis cassée, la journée dure en longueur...pfff que c dur!

Mel, profite bien de ton gros bidon tendu parce que d ici peu il sera tjrs gros ms un peu moins ms vide et flasque!!!MDR! apres l accouchement c l horreur pdt 2/3 semaines j te dis pas!lol! enfin comme on dit, c pr la bonne cause ms c vrai qu encore maintenant il est tt mou, ca doit etre l exces de peau distendue! j ai hate que tu viennes nous mettre des photos de ton bébé, qu tu nous racontes ton accouchement et qu on saches tt tt tt, sexe et prenom surtt!!! ca approche a tte allure! pr la belle doche ben laisse couler, comme d hab si elle sait pas s y prendre c qu elle est pas prete a vs reparler et puis c tt, ms encore une fois ca tombe super mal pr vous  ms ca restera qd meme le plus beau moment de votre vie malgres ca!

Elo, c parti pr le terme, ca y est c officiel, j vais meme changer mon vote pr le 3 novembre, allez c fait!!!

Vivi, ben c pas mal du tt pr le levé d Ines, j crois qu on va devoir les trainer comme ca avec nous qq jours voir semaines pr les redecaler!

Melou, j ai vu sur fb qu t avais pas eu l air de te coucher tot, c marrant sur le coup ms le lendemain on est pas en place hein? et toi ton ptit Lu il s est reveillé a quelle heure c matin? pr la construction ben c pas grave, vous pouvez trouver une belle occas et la refaire a votre gout!

Bon allez j vais m poser pdt qu Lana fait sa sieste car chez mon pere elle a pas bcp dormi, et y avait du monde alors elle a inspecté et fait de gros sourires!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 18:15:54  

salut les filles,

je vois que le changements d'heures a ete difficile pour beacoup!!
Moi c'est pareil.Brulure d'estomac, envie de vomir!!Resutlat j'ai super mal dormi , ce matin j'ai pas dejeuner.A midi ca allai mieux, mais cet aprem c'est pas genial.En faite y a d u liquide dans mon estomac et j'ai l'impression qu'il veu se sauver!!!!
J'espere que ca va s'arranger.

Mel beaucoup de contraction hier soir.Ca approche!!!Ton petit bout a a envie de sortir!!!!

Elo oui c'est sur tu vas aller au termes et peut etre apres!!!

Saskya t'as eu du courage avec toutes ces pommes de terres.Normal que tu es mal au dos apres ca!!!!

Melou dommage pour la banque, bon courage pr la recherche maison dans vos prix c'est pas facile!tu peux me croire!!!

Sinon le week end a bien ete mouvementé mes parents etaient la pour avancer dans les travaux!On a eu des soucis avec la peinture qui s'ecaillait des qu'on la mettait sur le mur.
En plus mon homme etait stresser car des choses avaient ete faite et baclé.
Tout le monde me demandait ce qu'il pouvait faire pour nous aider mais je n'en savait rien car les problemes de peinture a chambouler tout le programme du week end!
Résultat j'ai peter un cable grosse crise larme, j'arrivais pas a me calmer, en faite ce me stressait tellement tout ca que j'ai craquer!
Mon homme était inquiet, il avait peur que j'accouche a force de stresser comme ca!!
Mais le week end c'est finalement bien fini mais franchement c'etait pas gagner!

Desole j'en ai ecrit une tartine mais ca fait du bien de vous en parler j'etais tellement mal samedi matin qu'il fallait que j'en parle!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 20:06:11  

salut les filles

vous allez bien et vous avez passé un bon weekend?

Lana à déjà 4 mois c'est fou que le tps passe vite, sinon laurie tu vas bien? tu va te lancer dans la déco et les travaux bon courage et amuse toi bien c'est sympa de faire à son goût

mel, bah j'espère que tu ne devras pas aller toutes les 48h à la mater c'est chiant sinon.

chitemaode, bah encore de la patience pr toi à ce que je vois 2 kg800 ça va être un beau bébé logiquement, aller je parie sur 3kg 200 à la naissance lol et 51 cm hihi

vivi tu va bien et ines elle pousse la ptite puce.

bisous à ttes celle que j'oublie

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 21:38:52  

Recoucou

Bon alors je me suis mal exprimée, j'ai juste coupé les pdt en frites, elles étaient déjà épluchées et sous vide.

Sinon, ben, la journée s'est bien passée, alexis était mort crevé mais n'a dormi qu'1h30 cet après-midi, et Robin, ben il a fait sa première journée à 4 bibis! D'habitudes les petits sont un peu plus agités et ben pas le mien, à 20h ils étaient tous les 2 au lit, ça fait du bien. Là on viens de finir la version belge de l'amour est dans le pré et on va aller se coucher. J'ai aussi pu bien avancer en scrap ce week-end, 5 pages en tout, c'est cool.

Melou, mieux vaut trouver une petite maison à rénover que de devoir se serrer la ceinture tous les mois.... Le principal est d'avoir votre chez vous.

Mel, profite bien de ta dernière semaine de future maman avec ton gros bidon tout doux....

Elo, à ce rythme, tu vas dépasser ton terme.... Après combien de jours il te provoque?

Laurie, Lana aussi est une petite joyeuse curieuse??? lol

Maud, faut pas stresser une future maman.... Bon d'accord pendant les travaux s'est pas évident et tous le monde voulait bien faire, pour vous aider... Repose toi un peu maintenant.

Bisous à vous toutes et bonne nuit

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 22:03:54  

re,

Maude, ben j espere que le calme est revenu et qu t as pu destresser, pas facile avec cet exces d hormones de pas s emballer en fin de grossesse! ds les travaux ya tjrs des imprevus ms ca passe heureusement! en plus hez nous aussi ya eu des trucs baclés, alex les a recommencé et a preferé tt finir tt seul, du coup les finitions au top! pr les brulures un peu de lait froid et ca t aidera peut etre! courage!!!

Sandrine, ben ouais travaux, on termine comme on peut!

Saskya meme les pdt en frite c du boulot!!!lol! ben sinon t as eu du bol qu ils dorment tot, moi j ai meme pas pu profiter parce qu un rot la genait et du coup elle a dormi qu a 21H; le tps qu on s en rende compte c t pas arrivé depuis longtps! vs avez aussi l amour est ds le pré, c trop bien, j adore...chez nous ca passe demain soir, j hate d y etre. votre version elle passe pas sur rtbf1 par hasard? c la seule chaine belge que j ai!

Bon allez il se fait tard mine de rien, j vais aller me poser 5min ds le canap et au lit!
 Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 03:42:18  

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est excatement 3h28 du matin et je suis là grrrrrrr!!! fichues remontées gastrique pourtant je suis à 2 gaviscons avec du lait donc tu vois maude je compatis et élo c'est pire je crois encore mdr!!!

Petit am sympa pour nous hier je vous ai mis des fotos sur fb de bidou avec mon chéri qu'on a prise. Bon je suis bouffie et je ressemble à un pélican mais j'espère vraiment que ça sera mieux aprés!!

Laurie mdr ta description du bidon tou mou et flasque aprés l'accouchement!! que ça donne envie wahouuuuuuuu je te dirais tout ça! sinon pour l'amour est dans le pré nous ça c'est fini vers début septembre cette saison qui était toujours aussi sympa!! je suis comme toi une inconditionnelle!!

Melou on ne s'est pas croisé j'espère demain... pour la construction je ne suis pas étonnée ; de toute façon une fois que tu fais les banques tu sors dépité. Mais bon il ne faut pas baisser les bras les bonnes affaires se trouvent toujours faut juste s'armer de patience et d'énergie même si des fois le moral n'y est plus. Tu sais nous aussi faudra de toute façon qu'on agrandisse...la socitété est écoeurante tu boss et au final tu trimes toujours pour avoir un minimum.

Maude bon ben je t'assure c'est notre état qui fait ça moi pareille ds le bureau de la sf vendredi en pleurs et pourtant ce n'est pas mon genre, fichues hormones grrr. Allez ça va se faire tout ça et puis dis toi que même si c pas fini la chambre il y a toujours des solutions la petite dormira un peu avec vous et puis voilà courage!

Elo c'est pas possible moi je regarde mon portable plusieurs fois par jour pour savoir si c arrivé pfffffff. Ma date le 28 alors tu arrêtes de nous faire perdre mdr!!!

Saskya pour toi c'aura été assez bénef ce changement d'h!!!pour les pdt ben même 50 kg à couper faut se les farcir!!!

Je file!! bisous à vous toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 08:11:40  

salut les filles

mel super joli tes photos profites bien des derniers moments avec ton bidon

melou sympa aussi les photos de ta soirée

saskya 5 pages c'est pas mal mais tu le trouves ou le temps entre les photos les patate la soirée les enfants tu es une surfemme
et robin est passé à 4 bibis de combien ?

moi elle est à 4 bibis de 150 voire un peu plus ca depends

laurie et toi lana ce matin c'etait quelle heure car moi aussi couchée à 20H30 mais à 5h impossible de la rendormir du coup je lui ai donné son bib à 7h soit 3/4h plus tot que d'habitude
j'espere que cette nuit ca va aller car on s'habitue vite à dormir mais bon moi a partir de 4H il faut que je me leve regulierement pour lui remettre sa sucette

melou et toi ptit lu n'a pas été derange par le changement horaire

et sam koi de neuf chez toi tout va bien, louis te fait toujours de bonne plage horaire la nuit ?

sandrine koment ca va ? bon week

katouch et chris on se voit sur fb mais je vous fais quand meme un coucou ici

elo et maude toujours parmi nous ?

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 08:49:36  

Bonjour,

Mel, encore une sale petite nuit, grrrrrrrr!!! bon allez c la derniere semaine pr toi, apres quoiqu il en soit tu sera pres de la salle d accouchement prete a sortir ton ptit coeur! Genial tes photos sur fb, elle st vraiment belles! sinon ben ouais pr le bidon apres c pas gai, tu verras par toi meme!

Saskya, bien au fait pr Robin les 4 bib!

Vivi, ben moi c matin j ai commencé a remettre la sucette vers 6H, 3 fois j crois, et a 7H15 Alex me l a mise ds le lit qd il s est levé et j l ai trainé jusqu a 7H35 pr le 1er bib! ca peut aller car avt la sucette c t a partir de 6H30 a  ancienne heure!

Bon comme vous le savez Lana est tjrs ds notre chambre car on dort ds le futur bureau a coté du salon, bien pratique jusqu a matin que notre nenette soit just a coté ms ca y est les combles st fini, ya plus qu a mettre les radiqteurs en eau et la semaine prochaine c parti, chacun ds sa chambre!!! hip hip hip oura!!!!!!!!!!!!!!!! on y arrive! apres on refait le salon, puis l entrée et on amenage le bureau! tt der-vrait etre bouclé pr l interieur avt ma reprise en mars! pr l exterieur terrasse, allées et facades seront finis en avril, on a signé le devis c week end, et apres la facade avt l été, j m en reviens pas qu ca va enfin ressembler a qq chose au bout de 3 ans en juin!
 Quand j ai connu Alex ya 8 ans il est resté presque 3 ans au chomage avec qq missions par ci par la, j me disais ms il est pas motivé ou quoi ??? et ben il a largement rattrapé ses années de repos, maintenant il bosse depuis 2 ans les week end ds la maiso, , et meme les soirs svt depuis peu, il a quasiment tt fini tt seul et j me dis qu j ai de la chance d avoir un chéri aussi bricoleur!!!
 Voilà j vous laisse, j ai raconté ma vie!lol
 A plus...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:23:01  

coucou mes choupinettes,

désolée mais ce week a été chargé, samedi matin shopping avec une copine et j'ai claqué 200euros de fringues LOL
L'aprem on a eu des visites puis on a été voir mon frere joué au foot et le soir invitation.
hier rangement de la maison car avec les cadeaux y'en avait de partout et le soir apéritif dinatoire avec les amis de mes parents chez nous.

mél, oui oui loulou a eu 1 mois hier !!! déja ...
alors sa s'approche pour toi, tu dois etre excitée et a la foi stressée mais c'est normal, profites de ces moments d'émotions car sa passe trop vite.

laurie, ta puce va bien ? j'ai pas vu de nouvelles photos sur facebook elle a du bien changer depuis.

vivi, oui super le temps hier et cette semaine il parait que sa va etre pareil chez nous :-)

maud, alors ta puce pèse deja autant, sa va etre un beau bébé.

mélou, tu as du aussi avoir un week chargé car on ne t'as pas vu.

saskya, tous ces kilos de patate a épluché + l'odeur de la friture et bien j'espère que ton homme ta bichonné le soir ???? lol

sandrine pour le test je parlais du spermo que la gygy voulait que ton homme fasse. a moins que j'ai rien compris !! ? hihihih

today, journée tranquilou avec mon ptit loulou, il a l'air d'etre sage donc je vais en profiter pour le bichonner et m'occuper de lui.

allez bonne journée les filles

bisous bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 12:48:48  

salut les filles

bon début de semaine à vous

siga oui oui c'est un spermo, j'ai vraiment pas compris dsl, on va aller voir tt à l'heur au labo si c'est ouvert. pour qu'il fasse l'exam pas trop dur pour lui, isolement ds une pièce hop hop hop et il remet le flacon avec les zozo, ça dois pas être drôle de faire ça ds une sale pas très romantique

laurie, c'est bien ça avance, c'est sûr ton chérie est motivé toi aussi car c'est crevant les travaux, quand tu fais ça le weekend et qu'apès tu reprend le taf. Lana va avoir une belle chambre

bisous à vous les filles

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:52:38  

Coucou,

Bon ben faux espoirs, Robin s'est réveillé vers 22H30 pour 1/2 bibi et aujourd'hui il en est déjà à 3, par contre, il a dû dormir 2x 1/2h depuis ce matin mais il est callme quand même. Alexis non plus a pas voulu dormir, il est excité comme une puce depuis ce matin 6h10!!!!

Vivi, Robin boit 180ml maxi.

Sam, alors ça fait du bien d'avoir allégé ton portefeuille??? lol

Mel, ma pauvre, tu dois être sur les rotules... Tu arrives à dormir un peu la journée?

Laurie, bientôt chacun sa chambre alors? Ca fait du bien de voir que les travaux avance.

Elo, tjs là?

Bon j'attrape mal à la tête je vais éteindre l'ordi. D'ailleurs ça fait plusieurs jours que j'ai ça, mal à la tête, des nausées, des vertiges et une oppression du mal à respirer et des crises d'angoisses... j'ai rdv jeudi chez le doc. Ca en plus de mon mal de dos et ma tendinite au poignet qui reviens, je suis archi mal foutue en ce moment!!! lol

Biz à vous toutes

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:55:25  

oulalala je viens de me rendre compte que ce matin j'avais loupé pleins de messages, je devais etre encore endormie !!!

alors élo tjs ma ùa belle... allez on y croit de toute facon elle va bien finir par arrivée ta poupée.
profites a fond de ces derniers moments et de ce qui va arriver et n'oublie pas l'appareil.

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:56:46  

saskya, oui le porte feuille est plus léger LOL.

vivi, je voulais te demandé vu qu'il on pas bcp d'écart combien d'heure par jour dormait Inès et quand ?

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 18:50:34  

salut

je passe vite fait te repondre sam
alors ines des fois dort quasi toute la journée et des fois quasi rien c'est vraiment tres variable, et elle a une sale manie de s'endormir dans nos bras car elle pleure et des qu'on la pose elle se reveille
et en ce moment elle pleure un peu plus que d'hab et on sait pas trop pourquoi c'est un peu penible car elle ne reste pas longtemps dans son transat sans chouiner vive les ptites nenettes !!!! des meres la chouine comme sa soeur
et toi il dort et est comment ptit louis

bisous à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13