1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 17:49:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

alors bien passé votre week end les filles ?

vivi, sa y ai Inès marche :-) elle tombe ou elle arrive a se baisser pour s'arreter de marché ?
l'autre jour j'ai vu un film sur un enfant qui vomissait avant d'aller à l'école et sa m'a trop fait penser à jade. tu as demandé a un medecin si c'était normal ?

mel, moi aussi soirée tupperware vendredi soir entre filles, on était 10 et on a dépensé en tout 400euros. le cadeau pour l'hotesse était pas top "une boite de rangement" du coup j'ai demandé autre chose et je sais pas encore ce qu'elle va me proposer.
on a cuisiné des minis canelés au chorizzo et conté et des minis tartelmette au caramel mou et chocolat ! MIAMMMMMMMM lol

saskya, robin se lache de temps en temps ? il arrive a joué debout en équilibre sans appui ?

laurie, tu dois etr rop contente pour ton 80%, une bonne chose pour pouvoir profitez de tes loulous.

mélou, tu as rechanger de service ? sa va mieux ?

alors comme je le disai sur facebook, louis marche tous seul sur des plus longues distances deouis samedi aprem. en faite nous avions été voir jouer son père au tennis et a coté y'avait un terrain de foot. je l'ai mis debout dans l'herbe et hop il est parti tous seul ! apres il a pas arreté de la journée...
par contre il a fait une crise de dent la nuit et a pleuré de 3h à 7h du mat !!! du coup dimanche il a été super grognons et m'a collé toute la journée sans marché lol

bonne soirée

bisous

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:01:29  

Coucou,

Bon la premiere matinée de libre etait pas de tt repos, en plus ya une piece a changer sur le tiguan, environ 300euros, g gagné ma journée quoi!

Vivi, bon courage pr la reprise, ca va pas trop angoissée, moi j avais trop mal dormi malgrès que j aime bien mes collegues et que l ambiance est super! j espere qu ca va aller, tant mieux si pr Jde ca s ameliore, d facon ca peut pas s regler en 1jour, ca va etre progressif c normal! Ines marche aussi, et ben bravo!!! tu dois etre fiere aussi!Pr ma peau j ai du vitiligo, c a d des depigmentation de la peau aux mains, coudes, aisselles et surtt le visage et du psoriasis, la totale!

Sam, ben pr Louis les cauchemars c pt etre aussi le fait de marcher, j ai svt lu qu ca peut les perturber au debut...ha moins qu en effet t ai vu une dent qui pointe!

3H de boulot cette aprem, c t le top j suis tte reposée, on est allé balader avec Lana en poussette et j ai cuisiné un peu plus que d hab, cool!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 21:26:35  

Bonsoir les filles!!!

Bon anniversaire SAM!!!!

Alors chez nous ça va à peu prés sauf lolo qui a le rhume nez qui coule grognon fiévreux merci la petite juline (autre bb que garde nounou) comme demain on a le rdv du 10ème mois ça tombe bien.

Aujourd'hui on a priis tte les mesures avec mon père pour faire les plans de notre maison de jardin j'ai lavé rideaux, draps ménage j'ai vu une copine qui voulait des renseignements pour son installation en libérale, gérer de la paperasse comme d'hab!

Sam alors en recette j'ai fais 460 euro donc j'ai eu la boite hotesse qui me servira pour mettre mes pansements (j'évite de changer mes kdos car en général tu n'es pas gagnante, le moule silicone j'ai pris en kdo 2 et l'ultra plus de 2l en kdo 3). Nous on a fais ds le microvap sauté de porc avec légumes (d'ailleurs une personne veut l'ht mais veut faire de réunion chez elle donc j'en referais une ds quelques mois) croissant party et raviole party salé au saumon fumé et knaki!!! pour louis c super la marche!!!

Laurie ayé tu commences à savourer ton 80?? c kler que des demi journées tu es qd même moins fatiguée y'a pas foto!! et sinon ben moi te comprend j'ai bcp d'allergies que je n'arrive pas à réguler en ce moment ça me saoul je vais demander un autre traitement demain au doc....

Sandrine on ne te voit plus???

Vivi ayé prête pour ton retour??? ayé aussi inès marche!!! un an déjà piouffffff faudra que tu remettes des fotos!!! elle a eu koi?

Maude tu ne passes plus? ou tu nous lis juste????

Melou ça donne koi là ds le service tu as des news pour un changement car là je ne te croise plus sur msn...

Saskya koi de beau aujourd'hui?

Katouch ayé la chambre est komandé super? trouvé la déco???

Bonne soirée bises à toutes!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 05:49:25  

salut les filles

et bien c'est de tres bonne heure je passe vous ecrire un tit mot car je re commence aujourd'hui et je ne suis pas specialement stressée mais j'arrive plus à dormir ....

laurie bon courage pour tes traitements de peau ca doit etre penible

sam bon anni en retard !! alors tu as été bien gatée ?

mel inès a eu un jouet voiture bb qui roule toute seule et fais plein de bruit une peluche pet shop et je pense que ca servira plus à jade ! une chenille et tu peux enlever les boules du corps et les mettre comme tu veux des vetements (rose et mauve mes couleurs préférées ) et des sous ... elle est deja plus riche que nous !!! lol
bon sinon hier matin jade n'a pas pleuré et le midi par contre elle a pleuré à la maison mais pas trop à l'ecole mais je pense que le midi elle commence a etre fatiguée car elle est passée de 2h de sieste à plus rien ca doit etre dur pour elle

bon allez je vais me préparer et je vous dis à bientot

bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 13:06:55  

Bonjour,

Mel, ha tu fais de sallergies aussi, c du a quoi? crise d urticaire? enfin c tjrs penible c trucs la car c compliqué a faire partir et c svt r mieux revenir! moi c mon systeme imunitaire qui bug, car vitiligo, pso et urticaire st 3maladies auto-immunes, pas cool! l urticaire etait parti depuis plusieurs années, un antibio a la penisciline en mars et boom, nouvelle allergie qui redeclenche le processus et selon le dermato ca pt durer qq années jusuq au jour ou ca s arrete d un coup!

Vivi, ha ben tu vois meme sans stress tu dors pu, ca c clair c la reprise, c dingue comme l inconscient travail tt seul! Ines a ete bien gatée! Pr Jade c normal qu elle fatigue avec le changement de rythme, elle va pt etre se coucher plus tot les soirs pr recupere, c le tps de prendre le ryhtme!

Rien de neuf de mon coté, j suis bcp plus motivée au boulot du fait de travailler moins, j ai du coup envie d etre a jour meme si c rarement le cas et j perds moins de tps pr des bricoles!

Lana est trop marrante, en c moment elle nous fait une grimace en froncant ses yeux et son nez et en montrant ses dents, on lui dit "fait la grimace" et ca marche a chaque coup! C matin j l ai reveillée pr la preparer et elle a foncé vers moi 2 fois de suite en tendant sa bouche pr un bisou, ha j adooooooooooooooooore!!!

J vais repartir bosser jusqu a 16H30, cool il fait beau on peut en profiter pr se promener en rentrant!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 11:40:25  

Bien le bonjour mesdames...

Comment ça va aujourd'hui?

Mel, je suis à -9kg depuis ce matin! Yes!!! lol Mais j'y vai strès doucement donc ça prend du temps mais c'est pas grave ça me conviens comme ça. J'ai repris le sport hier soir et avec ça je pense que je vais perdre encore un peu, en tout cas vu comme c'est dur j'espère bien! lol J'ai mal partout ajd... Cool pour ta soirée tupp, ça avait l'air bon

Sam, chez toi aussi ça avais l'air bon... Robin sais tenir tout seul debout il a un bon équilibre, il se met à croupis et sais même se remettre debout tout seul sans appui... L'équilibre il l'a c'est la motiv et la patience qu'il n'a pas! lol

Laurie, pouaf la poisse les allergies... Avec l'hiver je vais retomber dans l'exczéma pour les loulous, j'aime pas ça.... Ils sont craquant hein quand ils ouvrent la bouche pour nous donner des bisous (bien baveux! mdr), j'adore aussi mais il n'en donne pas souvent. Par contre Alexis, il viens me faire un bisous sur la bouche et il penche la tête de gauche à droite comme dans les simpsons comme il dit, trop chou! Pas cool pour la voiture, c'est tjs rageant de mettre des sous dedans même si on n'a pas le choix. Moi j'ai amené la mienne au garage ce matin aussi, problème d'injecteur mais elle est encore sous garantie donc je ne devrais rien payer ouf!

Vivi, alors la reprise s'est bien passée? Inès marche aussi, dis donc... Et pour Jade, le reste du temps elle est difficile aussi? Pcq nous on a un petit monstre à la maison en ce moment, il pique des crise pour tout et pour rien, il ne veux jamais rien, il est privé de dessert, de simpson, d'histoire avant d'aller au lit, il va au lit à 20h au lieu de 20h30, on le met au coin, le puni dans sa chambre rien n'y fait! Et pourtant, à l'école il est sage comme une image, la prof n'a aucun soucis avec lui ( excepté la bagarre et le fait qu'hier il a joué au coiffeur, il 3 gros crans dans les cheveux, c'est carrément rasé! lol). J'espère que ça va lui passer très rapidement pcq c'est usant!

Bon je vais me changer (il faisait mauvais ce matin et là le soleil sors alors je vais enlever mes vêtements d'hiver! lol) et puis je vais chercher mon mini monstre à l'école et puis boulot! MO-TI-VEE!!!!

Bisous à vous toutes les poulettes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:07:16  

bonjour les filles

je passe vite fait vous faire un ptit coucou

saskya je vois que tu passes de bon moment avec alexis comme moi avec jade
moi elle n'est pas tout le temps comme ca c'est par periode et la vu qu'elle a ecole toute la journee elle est super fatiguée et hier soir quasi deux heures de crises

bon sinon la reprise s'est bien passée rien de special ...

je sais plus ce que j'ai lu
je repasse plus tard

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 17:52:42  

hello

les filles ça va

je suis une coupinote indigne car je passe pas bcp en ce moment dsl

moi ça va bien

je vous suis de tte façon sur fecebook

par facebook on sais tout lol

pour moi rien de neuf ni niveau logement ni niveau amour lol

en tout cas je vous oublie pas malingres que je passe moins

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 19:47:10  

Coucou,

Sandrine, ca fait plaisir ton ptit mot, j t oublis pas non plus et j te lis svt sur f, esperons qu niveau appart ca avance bientot pr toi, ca fera du bien pt etre du changement!

Vivi contente que la reprise ce soit bien passée, ca y est la routine va vite s intaller, on passe ttes par là chacune notre tour, t etais la derniere a la maison il me semble, t as bien profité! tu reprends a 80% comme avt? t as ton mercredi!

Saskya, moins 9kilos waouuuuuuuuuu ca fait pas mal deja, j trouve pas qu ca soit si lent, bravo bravo bravo et avec le sport qu est ce que ca va etre! ici aussi c l hiver le matin et l automne l aprem, pas facile pr habiller les loulous, pr les bisous c pareil ca depend des jours!

Pr Lana comme les dents st en train de percer et ben rebelotte, rhino pfff! hier tt allait bien et a 21H elle se reveille pdt son sommeil le nez completement bouché
 une heure pr se rendormir ms sans trop raler! 1H30 du mat ca recommence, dur dur pr la calmer, elle pleurait tres fort la pauvre nenette, meme Alex est descendu nous rejoindre ds le salon et on s est recouchés a 2H30, ca faisait longtps qu ca ns arrivait pas, on etait pas au top aujourd hui! Là elle dort deja ms elle avait un ptit peu de fievre avt de se coucher et le nez qui coule bcp, la nuit va etre encore difficile je pense apres ca devrait s calmer, enfin j espere pr elle d abord et pr nous après!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 20:49:03  

bonsoir les filles

et bien laurie c'est penible que lana se soit choper une rhino j'espère qu'elle va vite se remettre ! et pour répondre à ta question j'ai repris à 70% donc je ne travaille pas le lundi toute la journée et le mercredi aprem, car comme je suis pas super bien payée avec la caf et les alloc ca le fait bien !!!!!!!!!!   lol

saskya tu fais quoi comme sport et c'est vrai que les kg il vaut mieux les perdre doucement car autrement ils reviennent super vite, tu dois être très fière de toi !!

mel j'ai vu sur fb que ce matin tu n'avais pas trop la motiv pour aller bosser !!! et je pense que l'hiver ne va pas arranger notre motivation !!
et demain chez nous pluie c'est trop nul ........

melou pas de nouvelles ?? j'espère que tu as pu changer de service et que tu as repris le moral !!!

sandrine ca fait plaisir de te lire et de voir que tu as toujours la forme et t'inquiète tu vas bientot trouver ton appart car la roue tourne toujours

sinon ben l'aprem est vite passée et déjà le boulot demain et ce week je pars chez mon gd père
pas grand chose de neuf
je vous laisse
bonne soirée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:03:06  

Bonsoir les filles!

Quelle journée!! ce matin je bossais donc lolo avec papa et coup de fil il a attrapé son eau nettoyante mustela et a bu ds le flacon et en plus a faillit s'étouffer avec...ensuite il s'est mis debout à la fenêtre a glissé et avec ses dents s'est mordu et il a saigné pfffffff et ça a resaigné ds la journée brrrrr. Hier rdv 10 ème mois 9kg050 74 cm et il a pleuré de a à z le doc c pas son truc pourtant il est sympa!!! et le rhume de lundi chez nous aussi se sont les dents qui arrivent trés bientôt!!

Demain pacs à 16h30!! Voilà c déjà pas mal tout ça...flotte aujourd'hui et prévu aussi demain 16° ça pèle et le libéral avec ses temps là c pas le mieux! sinon j'ai passé commande sur kiabi y'avait pleins de promos j'avais vu ça avec le catalogue mais comme pas le temps d'y aller suis allée sur le site pour 19 euro un pyj un haut trois paires de chaussettes deux lots de trois bavoirs!!!
Ce soir j'ai trié les pyj parce que les 12 mois commencent à être juste (on mettait déjà les bodys et certains hauts en 18 mois) et bien y'en a aucun qui taille pareil selon les marques sergent major c petit kiabi grand les chatounets moyens bref du gd n'importe koi du coup j'ai trié par ordre de grandeur de pyj!!!

Vivi ben ayé t'es ds le bain!! et jade c mieux ou pas pour l'école??? bien gâté la puce pour ses un an!!!

Saskya 9 kg c super!!! t'a dû changer pas mal de truc ds ta garde robe!!! moi faut que je me repèse j'étais à moins deux et demi!!!

Sandrine contente d'avoir eu de tes nouvelles!!!

Laurie ben oui moi g des allergie depuis l'ado eczéma et respi aussi à tout pleins de choses genre acariens mais ça peut être des gpâteaux apéros la misère mais là le doc m'a renvoyé chez l'allergologue et m'a changé mon ttt et ça a l'air d'être mieux ouf j'en pouvais plus.

Maude des news???

Sam alors le petit louis boude la marche??? tu as bien reçu ma réponse sur fb??? je reçois ma commande tupp demain matin chouette!

Melou soucis d'ordi??? parce que je ne te croise même plus sur msn j'espère que tout va bien surtout avec ton service où tu n'étais pas bien je vais t'envoyer un sms on verra...

Allez je file sur fb et me coucher bisous les filles

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 17:11:00  

Coucou !!

Repos aujourd'hui alors je prends 5 minutes pr vous écrire quelques lignes!
Au boulot y'a du mieux mais j'aime pas trop l'esprit de l'hôpital, pas assez de travail en équipe à mon goût, et puis toujours ce stress qui m'envahit.. je comprends pas pourquoi  c'est quand même dingue!!!!J'ai demandé ma mutation pour retourner là où j'étais avant, je vais sans doute pouvoir permuter avc quelqu'un d'autre... ce serait le top!!!!)
Mon loulou ça va, un peu le nez qui coule depuis lundi ,y'a des dents la dessous mais pas imminent ...Il recommence à crier , la dernière fois qu'il faisait ses dents il criait à nous faire péter les plombs lol... vivement qu'elles sortent grrrr!!!Là il est au dodo car il a refusé de faire sa sieste ce matin et cet après midi, je vous dis pas, après le goûté il est tombé raide!

Mél, je penserai à vous demain pour votre pacs :)  , un projet de plus qui se réalise!!Pour lolo, c'est un vrai picolo!!Lucas a goûté le savon liquide la dernière fois, j'ai cru qu'il allait degobiller dans le bain!!!!!berk! au fait, non je n'ai pas de panne d'ordi ,c'est juste que j'ai pas trop le temps de me connecter ces jours ci!

Saskya, apparemment t'es la reine des kg en moins bravo!!!Tu es très courageuse sérieusement je m'incline 11, je ferais bien d'en faire autant... mais j'ai pas la motiv' (j'ai perdu deux kilos en 10 jrs quand même , depuis que j'ai changé de service lol), tes ptit zouzoux vont bien???

Sam, alors la maison est au goût du jour?Louis galope bien dedans il est pas trop déstabilisé?

Sandrine, je peux pas te faire la morale pour le manque de news, je crois que je suis pire que toi mdr!Et puis tu as bcp de choses à penser...espérons que tu ais vite une proposition d'appart!

Katou, j'espère que tu profites bien de ta grossesse , dernièrement c'était le cas et tant mieux!Continue à te bichoner, ton bébé ne s'en sentira que mieux ;)

Allez je file ma cousine va arriver bientôt!

A plus tard , bizoux à toutes!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 19:57:41  

Coucou les miss !!

Alors Mel félicitations pour le PACS super !!!

Sam petit Louis va remarcher , il évolue à son rythme ... le coquinou :)

Saskya alors good les kilos en moins et la gym tu dois te sentir mieux dans ton corps , c'est l'essentiel :) Tes petits et ton chéri vont bien ?

Laurie alors le 80 % à ce que je lis te laisse un peu plus de temps, tant mieux :) Petite Lana doit etre contente de voir maman un peu + souvent et vice versa ^^

Sandrine biquette occupe toi de te trouver un appart et éventuellement un chiri hihi on sait jamais en tout cas amuse toi profite bien !!

Vous avez vu , Chris ( Bullou ) est fiancée et son mariage aura lieu l'été prochain cool pour elle !! Mais apparemment de ce que j'ai lu elle ne veut pas etre enceinte pour son mariage , et ça m'a choquée depuis tout à l'heure je suis choquée sur sa réaction enfin bref je critique pas mais je comprends pas et je suis médusée !!! Et je leur souhaite énormément de bonheur !!!

Sinon pour ma part ça va, 27 SA test O'Sullivan niquel proteinurie et glycosurie niquel aussi ... ça fait du bien !! Petite nénette bouge pas mal et parfois sur la musique hihi elle sera comme maman à aimer se déhancher !!
On a recupéré le lit de la chambre que mon papa nous a offerte chez bb 9 , pour l'instant que le lit car on a qu'une chambre donc ensuite on mettra sa commode et l'armoire une fois que nous aurons déménagé !! On acheté des rideaux cet aprem pour son ciel de lit, couleurs orientales zen .. rouge irisé et orange irisé on adore avec des petits papillons et libellules à accrocher ^^

Et sinon bah on marche de temps en temps le soir, tout en discutant en amoureux donc ça nous rapproche + je dirai , et je vais retourner aux antilles de jonzac vu que j'y suis allée avec une amie la semaine dernière, prochaine fois c'est avec le chéri ( surement ce we ) !!!

Voilà je vous laisse déjà car on est rentrés des courses il y'a peu et on va se poser 5 min, toute l'aprem debout et j'ai maaal aux pieds lol ^^

gros bisoux les nanas je repasse ce soir ou demain ! :)

---------------
Votre
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:26:55  

Bonsoir!!

Ca y est nous voilà pacsé mdr!! non vraiment pour nous c'est une formalité ça tombait bien car c vraiment trés administratif en un quart d'h c baclé!! la greffière nous dit deux fois ça y est je viens d'enregistrer vous êtes pacsés deux fois elle nous dit ça!! comme dit mon homme elle croyait qu'on allait s'embrasser ptdr!!! je lui ai dit ah la dame pour nous ça n'a pas une signification comme d'autres ou vraiment c comme un mariage!!

J'aireçu mes tupp suis super contente ça me donne envie de faire pleins de cuisine!! même si je n'y goûte pas régime oblige!! papa vient manger samedi soir donc en apéro croissant party et si g le temps ravioles party!! dans l'ultra plus je vais faire mes lasagnes et je vais sans doute aussi me servir de mon moule silicone cake!!!

Melou trop contente que tu sois passée!!! maintenant espérons que ça aille vite ce changement... pour lulu vivement qu'elles sortent ses quenottes parce qu'en attendant c facile pour personne!

Katouch ayé le lit monté ça s'approche!!! c fou on se dit bientôt bb sera là dedans!!! pour chris oui elle m'a annoncé son mariage c cool pour elle!!! pour bébé c'est un choix!!

Vivi tu te rend compte presqu'une semaine de faite déjà au final ça passe trop vite...

Je vous dit à demain je boss quatre jours là!!! bonne nuit  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:46:54  

coucou,

Mel, Félicitations pr le Pacs, et surtt MDRRR pr "elle attendait qu on s embrasse" hahahahaha, j imagine la scene!!!lol! Bon t as l air super motiv pr cusiner grace a tes tupp, j devrais pt etre m y mettre parce qu en ce moment j ai aucune envie de faire la cuisine, ya des periodes comme ca! Pr les pyjamas, c clair c comme les fringues, j mets a Lana des hauts en 2ans, y en a meme qui paraissent tt justes et les patalons le 12mois lui va encore pr certains, c du n importe quoi! Le ptit Lolo vs a fait des frayeurs, ouf c pas trop grave!!!

Vivi, ben c pas mal 70%, pr ma part niveau salaire c pareil donc j ferais le calcul apres le 2eme ms ya de grandes chance que j opte pr moins que 80%!!! bon week end chez ton grand-pere!

Melou, ben esperons qu ton changement de service se fasse rapidement, en attendant dis toi bien qu c que provisoire!

Katouch, alors ca bouge bcp, cool une future danseuse!!!lol! Pr le prenom c secret, j me rappel pu si t en as deja parlé?

Bon la nuit derniere a été meilleure, ca y est le nez coule bien, ca va vite se degager j espere, a ce que j ai lu c la periode dent et rhino pr tt l monde, halala on y a droit a chaque coup quasiment, c abusé!

Bon bonne nuit, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 20:50:13  

coucou,

Encore, après 48H sans passage! bon ben RAS, vs devez etre tte bien OQP, moi j suis en solo, Alex etait invité a un poker "entre hommes", journée tranquille pr nous, j ai été a kiabi acheter qq pyjamas a Lana et faire les courses, rien de bien exitant ms bon!!! Hier j suis qd meme allée chez le medecin car Lana tousse et le nez coule bien epais et jaune donc antibio du coup! ms les 2dernieres nuits etaient tranquilles, enfin elle reste bien prise ms a la forme, elle a recuperé aujourd hui presque 3H de sieste cette aprem!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 21:47:49  

bon weekend les biches

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 17:17:38  

Salut!!

Effectivement we bien calme pour le post!! bon en même temps il fait beau alors normal que tout le monde en profite surtout que ça risque de ne pas durer!!! pour moi boulot y'a juste ce soir que je ne fais pas la tournée et jusqu'à demain!!! nous sommes allées balader lolo une h en poussette c pas la grande forme avec les dents qui titillent...

Rien de bien spécial sinon...toujours régime ça fera trois semaine demain on verra le poids je vous redirais en tout cas hier j'étais à moins 3kg600 donc le régime suivi tiens ses promesses!!!

Ah les filles vous les habillez en combien vos bambins????

Laurie pauvre petite lana avec les antibio ça devrait vite aller mieux mais c pas cool en attendant...pour les pyj à kiabi moi aussi j'ai fais des affaires en plus j'ai plein de naissances autour de moi qui s'annonce!!

Sandrine bon dimanche à toi aussi!! au fait je ne sais pas si je te l'avais dit mais c cool de voir ta foto sur fb!!!

Saskya alors à ce que j'ai cru comprendre le we était bien chargé???

Vivi toi tu étais chez ton gd père donc on devrait ten voir demain!!

Sam overbooké???

Je pense à vous les filles et espère vous lire bientôt!!!

bisouillesssssssssssss

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:08:58  

bonsoir les filles

mel oui c'est sur que le post est bien vide mais bon le week end des fois c'est pas evident !! alors lolo n'est pas en forme ? c'est vraiment penible et en plus l'hiver qui arrive ne va rien arranger c'est super ...

laurie c'est cool si lana va deja mieux, et qu'elle te laisse dormir la nuit ! alors hier soir t'étais seule avec elle , ca fait du bien des fois

et félicitations pour vos kg en moins moi si j'ai le courage je commence demain mais c'est pas gagné

sinon je suis allée chez mon grand père ca s'est bien passé et depuis cet aprem que je suis revenue j'ai fait un gratin de patisson (j'ai jamais gouté je vais voir ce que ca donne) et compote pommes bananes et demain pommes poires
sinon demain matin je vais chez le dermato pour ines

bon à part ca pas grand chose de neuf

bonne soirée
bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 16:00:46  

Coucou les minettes

j'espère que tout le monde va bien !!

Bon alors mémoire de poisson rouge oblige je vous ai lues toutes regulièrement mais je me souviens quasiment pas de grand chose lol !!

Haaaa si  Laurie oui une future danseuse la poupée enfin on verra bien mais ça promet elle sera je pense trés communicative ^^ Et pour els prénoms des idées mais rien de concret on attend le jour J pour se décider . Les idées Clara Inès Julia .. :)

Mel niquel les kg en moins l'essentiel est de se sentir bien mieux :) Courage !

Saskya alors toujours la forme et la ligne de jeune fille lol c'est niquel aussi !!

Sandrine alors louloute tu t'éclates profites à fond j'adore tes avatars de facebook ^^

Melou ma biquette on s'est vues sur msnnn allez espérons que tu n'attendes plus bcp de temps pour retourner voir les personnes agées et l'ambiance positive !!

Sam comment va le petit bonhomme ?? Et la maison alors tout roule tout va bien ça doit etre trop trop beauuu la chance !! :)

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 16:02:19  

Bon sinon bah moi début de 28 SA  heuuu les réflexes sont ralentis, lol la mémoire voua avez deviné LOL  sinon pour me lever du lit je dois demander à mon chéri car c'est lui qui dort au bord ( de mon coté y'a le lit de la poupée donc pas de risque de chute ) et la nuit 3/4 envies de gros pipi hop je fais le rouler bouler MDR ralala hé oui déjà le début du 7eme mois ça défile !

Sinon bah un peu de marche de temps en temps , l'alimentation ça va  je mange de tout j'essaie d'équilibrer un peu et de varier mais plus de prises de tête car le corps de toutes façons, change et s'arrondit et ça on peut rien y faire , c'est la nature :)

Rdv avec la gynéco obstétricienne le 24 vendredi je suis super impatiente ma sage femme de l'hapto la connait et m'a dit qu'elle était géniale et que je m'entendrai bien avec elle , et j'en passe ... que du positif je suis impatiente !!!! Je vous dirai !
A la séance de samedi on a fait les exercices d'assouplissement de " l'ouverture " c'est à dire moi allongée jambes pliées et écartées un peu comme assise en tailleur vous voyez .. et le papa a fait la bascule du bassin enfin bref moment intime et technique et surtout ça a marché niquel , peu à peu on avance en douceur :)  Et bien entendu , discussion avec la sage femme, mise au point des doutes etc  .
Prochain rdv le 2 octobre 14h ! Yes !!

voilà je vous laisse je dois voir ma mère on va chez ma tatie et mon parrain cet aprem je suis contente de les revoir j'habite pas loin de chez eux mais bon entre les emplois du temps de tout le monde on jongle !!

Bisoux et à plus tard 16

---------------
Votre
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 20:43:34  

Salut les filles,

un petit coucou pour vous donner signe de  vie!!!!

Vivi alors t'as bien repris?

Sam j'ai vu que Louis marchait ca doit etre genial de le voir marcher pour la premiere fois!!

Mel alors Lolo c'est un cascadeur!!!!des dents de prevu en ce moment?Pour Sélène on commence de lui mettre du 12 mois!

Melou c'est dommage que tu ne sentes pas bien dans ton nouveau service mais bon vaut mieux s'en rendre compte rapidement!Et si tu peux retourner la ou tu etais c'est bien!

Katia alors ca pousse ca pousse!!C'est bien vous préparer l'arriver de votre puce tout doucement.

Saskya felicitation pour tout tes kilos perdus!moi je n'ai toujours pas le courage de m'y mettre, mais bon je me suis un peu remise en question car j'etais toujours en jean et un tee shirt enfiler vite fait!donc j'ai decider de m'acheter des fringues et de m'habiller plus féminine!!

Sinon Sélène va bien elle a passer ca visite des 10mois et elle fait 9,030kg pour 74cm!
 Sinon elle ne veut pas se deplacer a une main elle a peur!par contre dans le parc elle commence a se deplacer toute seule!Elle a appris a faire  les bisous , commence a nous faire des calins(youhou!!!ca fait longtemps que j'attend ca!)
 Par contre toujours que 2 dents bien que ca travaille un peu en ce moment!
 et elle ne dit ni papa ni maman mais on a l'impression qu'elle y fait expres!A chaque fois qu'on dit "tata" ou "baba" elle essaye de repeter et des qu'on dit "papa" elle nous regarde en souriant!!!!

bon je vous laisse il faut que j'aille manger
 bisous

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:00:38  

coucou les filles,

désolée de passer si peu ces derniers temps ! bcp de travail et jeudi je devais prendre ma journée et impossible trop de travail. en plus j'avais des collègues qui devaient venir manger et à 12h15 elles on débarquées et rien n'étaient fait... bref panique a bord, et gros craquage vendredi ! du coup j'ai pris mon aprem et comme par hasard la direction a téléphoné et a fait un commentaire sur mon repos !
bref je culpabilise deja tellement de prendre des jours de temps en temps et franchement c'est rare qu'il a fini de m'achever.
je pleurai pour rien et samedi sa allait deja bcp mieux !

mélou, on a vraiment l'impression que vous ete en pleins bonheur avec ton homme ! c'est génial :-)

mel, moi aussi j'ai reçu mes tupperwares ! trop bien... j'ai le moule a mini cannelé donc je pense faire des trucs en appéro demain pour l'anni de mon homme si j'ai le temps.

saskya, mdr pour les bétises d'alexis ! tu auras de quoi lui raconter plus tard.

laurie, grrgrgrgrgr ces dents, louis aussi est grognon et a le nez qui coule parfois mais en regle général sa dure une journée. lana a combien de dents ?

alors ma méou, tu n'as tjs pas changé de service ! sa devrait etre quand ?
et ptit lu marche ?

vivi, sa été la reprise ? du coup tu bosses comment ? alalala les filles il parait que c'est plus chougneuse que les garcons mais bon la reprise y est aussi peut etre pour qq chose.

sandrine ! tu as prévenu tes parents pour votre couple ?

sinon samedi, on fete avec les enfants de nos amis et nos amis les 1 an de louis sur le theme du cirque ! du coup j'ai prevu le maquillage hihihih je vous mettrai des photos.
bientot le bapteme aussi donc je suis en pleine déco.

bonne soirée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:37:45  

Bonsoir!

Ayé ma série est terminée!! enfin quelques jours de repos bien que demain je dois qd même aller faire la télétrans à la sécu avec les filles et y'en a pour une bonne partie de l'am!

Ici tout va bien!! lolo s'amuse et parle tout le temps!!! chez la nounou il s'éclate il est hypersociable!! y'a juste les dents qui travaillent et je pense que la 5ème et la 6ème ne devrait plus tarder...enfin affaire à suivre!!
Sinon il se tient plusieurs secondes seul debout et commence à faire un ou deux pas qd on se met chacun d'un bout avec mon chéri!!

Sam ben alors c pas la forme...tu en fais bcp tu boss pas mal tu reçois souvent ou alors n'a pas l'air d'être souvent chez toi à ne rien faire!!! ménage toi car un jour tu vas en payer les pots cassés...je vois que tu prépares l'anni de louis!! sympa ton thème!! Tu reçois bcp de mande? vous lui ht koi à louis pour son anni?

Maude contente de te revoir!!! trop marrant sélène a presque les mêmes mensurations que lolo même taille et le poid lolo fait 20 g de plus mdr!!! Sinon alors le shopping ça a donné koi tu as trouvé des fringues plus sympa???

Vivi alors cette reprise ça va ça se passe bien tu gères?? et sinon jade et l'école c'est mieux???

Melou j'espère que ça bouge au niveau boulot

Saskya on ne te voit plus...

Sandrine katouch des bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:42:42  

Sam j'ai oublié de te dire tu as le droit de prendre des jours de repos c'est un droit la direction n'a rien a te reproche niveau boulot je pense alosr faut pas pousser ils ne t'ont pas fait de reflexion je pense qd tu n'as pas pu prendre ton jeudi...

Maude nous on attaque sérieusement le 18 en pyj en haut ca fait un moment et les pant on commence en faisant un petit revers!!

Cette fois je file bisers

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 06:40:53  

salut les filles

je passe vous faire un coucou rapide avant de me préparer pour filer au boulot

sam c'est vrai qu'il faudrait te menager un peu car un jour tu vas être plus que crevée !!

mel c'est cool que lolo commence à marcher
sinon oui pour jade ca va mieux, hier elle n'a pas pleuré et a juste chouiner un peu à 13h pour ne pas y retourner mais elle n'a pas pleuré à l'école

sinon oui l'organisation avec le boulot ca va pas trop mal

allez je file j'essaie de repasser ce soir

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13