1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 06:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

je passe vous faire un coucou rapide avant de me préparer pour filer au boulot

sam c'est vrai qu'il faudrait te menager un peu car un jour tu vas être plus que crevée !!

mel c'est cool que lolo commence à marcher
sinon oui pour jade ca va mieux, hier elle n'a pas pleuré et a juste chouiner un peu à 13h pour ne pas y retourner mais elle n'a pas pleuré à l'école

sinon oui l'organisation avec le boulot ca va pas trop mal

allez je file j'essaie de repasser ce soir

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 09:46:02  

coucou les filles,

merci mel pour ce que tu m'a dit ! sa me soulage ...
c'est vrai que les journées sont chargées (comme vous d'ailleurs), je commence à 8h et je rentre a 19h du lundi au vendredi, je ne me plains pas mais c'est vrai qu'avec mon homme qui est a son compte et qui fait des bonnes semaines j'ai un peu craquée mais la je reprend du poil de la bete lol

gros bisous mes choupinettes

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 13:08:32  

Coucou,

Sam, je confirme, ya pas a te sentir coupable, je pense que tu es super consciencieuse donc faut pas pousser, deja que tu decales tu peux pas faire des miracles, mes bon si ca va deja mieux c bien, suffit d un ptit week end et ca repart!!! Lana a 12dents, et bientot 16 car les canines st bien visibles sous la gencive, ca pointe!lol

Mel, enfin du repos, c cool ca, et Lolo qui va bienot marcher!!! tu vas courir derriere!lol, ca risque d etre un grand moment, moi rien que d imaginer qd Lana marchera j suis deja emue, c un sacré cap!!!

Vivi, c reparti pe la semaine! c quoi des patissons??? c t bon ta recette?

Katouch, j aime bien vos idées prénom, à voir d ici là!!!

Moi rien de special, Lana ca va, juste grognon par moment pr ses dents ms elle les sort par 4, c pas evident pr elle, fesses rouges donc ca devrait percer sous peu, on les voit super bien! moi j ai chopé son rhume, super!!! Samedi j fais une sortie avec le CE du boulot, ya plusieurs copines qui viennent on va a Amsterdam, journée visite et shopping, j suis trop préssée!!! Lana va rester 24H sans moi, seule avec son papa, ca va pas me faire de mal, d autant plus que j aurais mon vendredi aprem et dimanche et lundi matin pr profiter d elle aussi!
Trop marrant hier elle appelait les petits chez la nounou "tin" pr Valentin" et "ca" pr Lucas!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 19:50:29  

Bonsoir!

Journée chargée pour nous entre les courses ce matin avec lolo grande première seule avec lui!! ça a été impecc mais une h ct grandement suffisant! cet am avec les collègues il en avait un peu marre mais mon homme est venu le chercher en sortant du boulot. Sinon oui il marche de mieux en mieux lolo avec une main!! on est allé chercher chamomilla en granules parce que les dents travaillent grrrrrr joues rouges bb grognon qui se réveille en pleurant fesses rouges et toujours en train de mordre
et le doliprane a dû mal à faire effet camilia aussi...

Sinon 4 kg ce matin pile poil aprés deux semaines de régime je suis contente!!!

Sam g vu que louis aussi doit être en crise dentaire grrrrr quelle galère... tu as des sacrées semaines qd même chapeau d'arriver à tout gérer!

Saskya on ne te voit plus tout va bien???

Laurie bientôt 16 dents pour lana alors ayé elle va les avoir au complet!!! c le nombre qu'un enfant de deux ans doit avoir!! profite bien de ta journée à amsterdam et fais toi plaisir surtout!!!

Vivi contente que ça s'arrange pour jade c un soulagement!!

Les filles des bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 12:40:59  

Bonjour,

Mel, bravo pr les 4kilos, continu sur ta lancée, j suis sure que tu te sens deja mieux!!! Pr les courses ca va bien aussi en solo avec Lana ms en effet faut pas trainer 2H! moi j recommence aussi camilia et de tps en tps doliprane! ben j crois bien qu apres les canines ya direct les 2emes molaires qui suivent, donc j pense plutot qu ils st a 20 dents vers l age de 2ans!

Moi RAS, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:19:30  

Bonsoir!!

Et bien journée à la maison mais usante qd meme parce que lolo n'a pas arrêté de faire des bêtises du genre se mettre la poivrière ds la bouche il avait les yeux qui pleuraient et avait dû mal à les ouvrir ensuite il est allé se coinçer sous notre lit et en plus presque pas de sieste donc ballade et g pas fais autant de choses que je voulais mais bon c lavé parterre partout qd même ...il se tient régulièrement debout sans rien tenir des progrés de jour en jour!!!

Samg vu que ct encore pas ça le boulot...j'espère que louis va mieux ma pauvre.

Laurie pour les dents ben en fait c le doc l'autre fois qui m'a dit que ct 16 dents à deux ans!!! mais ça doit être une moyenne!!

Maude nous le parc ça fait un bon mois qu'il est rangé car il hurlait dés qu'on le posait dedans tu penses c moins interessant!!

Saskya plus de news ça va???

Je file pas gd chose à raconter pas gd monde bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:36:14  

Bonjour les copinettes!

Ptit passage pendant un temps mort (qui ne va pas durer des plombes car lulu va bientôt se réveiller ...normalement lol)
Je suis en vacances depuis lundi après midi.Pour le boulot j'ai eu mon entretien avec le cadre de la résidence et normalement j'y retourne à partir de mi octobre, grand max début novembre yesssss je suis trop contente!!!!
Depuis hier je ponce les éléments de la cuisine (car pour le moment pas de budget pour racheter une belle cuisine), on va repeindre ça en blanc avec un liserais gris , j'espère que ce sera joli!)
Lulu est un peu dur en ce moment toujours à cause de ses dents, hier cétait hallucinant comme il criait  et bavait...super usant mais pas d'autre choix que de le supporter mdr!Il dort nimporte comment, à moi de bien gérer ma journée !Il est relativement calme lorsqu'il va dehors dans sa maisonette et fait du tobogan!

Sam tu me demandais si lulu marchait, oui il marche depuis quasi ses un an, là il se met à courir , il me fait des frayeurs d'ailleurs mdr!Louis a recommencé à marcher ou pas?J'ai cru voir que tu étais fort fatiguée, alors ne tire pas trop sur la corde, prends soins de toi!

Laurie, tu dois être contente que Lana t'ai sortie autant de dents en si peu de temps  (enfin oui et non car la pauvre doudouce a du souffrir), Lucas en a 8 et deux sont entrain de percer, et deux autres sont pas très loin ... à suivre!

Maud, j'ai sourit quand je t'ai lue concernant les "papa" "maman" car Lulu nous a fait pareil  , enfin "maman" il l'a dit assez tôt mais "papa" il dit "maman" aussi mdrrr!!les canailles!

Vivi, comment ça se passe les journées depuis ta reprise?Tu es contente quand même, même si j'imagine que la séparation avec tes puces à dû être dure?

Mél, je t'encourage pour ton régime, c'est super , ça fonctionne trop bien!!!Tu vas y arriver je sais que t'as de la volonté ;) (contrairement à moi ptdr!!) ;alors lolo a cumulé les bêtises hier?Lucas a une préférence pour le sel... mais son visage n'en était pas plus ravi que ça lol!

J'attends ma cousine, elle va me montrer des photos de ma filleul faites par un photographe, j'ai le privilège d'être la preum's pour choisir ^, je repasse plus tard!!

Bizoux !!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 18:52:38  

Bonsoir!!!!

Et bien c'est le néant en ce moment...je m'inkiète un peu saskya de ne plus te voir snif...si tu me lis fais signe!

Grande nouvelle ayé lolo a bien l'équilibre et commence à faire deux trois pas seul wahouuuuuu j'en aurais pleuré il va maintenant se perfectionner je pense et faire de plus grandes distance!! enfin j'espère!

Cet am je suis allée chez l'esthéticienne pour épilation elle m'a gardée une h elle a pris son temps comme il n'y avait personne derrière ct bien détente...
Ensuite je suis allée voir ma gd mère à l'hôpital ils ont enfin trouvés le greme qu'elle a donc espérons que maintenant elle guérisse vite.
Lolo était avec l'amie de mon père ça s'est bien passé et en rentrant elle me dit il a marché!!!! avec toi aussi j'ai pas halluciné alors!!!

Melou le moral doit revenir vu que tu sais que tu vas bientôt changé de service...profite bien de tes vacs en attendant!!! Et oui ce régime est à mon sens super car en plus tu n'as pas faim vu que tu peux manger qd tu le souhaites pour éviter les craquages!

Bon bien bonne soirée les cocottes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:52:44  

bonsoir les filles

et bien désolée de pas passer plus souvent mais l'autre jour j'ai ecrit et ca n'a pas marché et pas du tout le courage de recommencer

mel il faudra que tu m'expliques vite fait en quoi consiste ce regime dukan car j'en entends parler mais je ne connais pas en fait et j'aimerais bien mincir mais dur dur ...

melou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus tu as l'air d'avoir la forme comparé à l'autre fois, maintenant que tu sais que tu vas bientot changer de boulot ca doit te faire du bien ...
et melou pour te répondre ca me fait flic de laisser mes puces mais d'un côté ca me fait du bien de retrouver mes collegues, mais par contre heureusement que je suis a temps partiel

sam alors ca va mieux car sur fb t'avais l'air d'en avoir plus que marre
et oui au fait louis s'est remis à marcher ???

laurie tu vas mieux le rhume que lana t'as refilé passe ???

sinon moi ca va tranquilou hier aprem j'étais à la maison et j'ai pas arrêté, ce midi avec mes collegues on est allées à la part dieu pour acheter des habits pour les ptits mais on a rien trouvé ....
donc samedi matin je vais à kiabi avec ma maman et les puces

voili voulou les dernières nouvelles

a bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 21:19:33  

Bonjour les cocottes,

Mel, je te fais signe! mdr

Non sans déc, je suis overbookée en ce moment... Je suis en retard dans mes lessives, mon repassage,... Les petits sont malades (rhume pour Robin, à mon avis bronchite et surement otite pour Alexis), Alexis nous réveillent toutes les nuits pendant au moins 1h30 pour des bêtises donc fatiguant. Là c'est moi qui suis malade... Bref, les microbes nous ont envahis!
Ma voiture était au garage depuis mercredi dernier et hier au moment d'aller la récupérer, Chris arrive devant le garage et il était en feu, impossible d'approcher. Heureusement, ils ont eu le tps de sortir les voitures et j'ai récupéré la mienne ajd. J'ai quand même bien stressé.

Laurie, Lana souffre maintenant mais après elle sera tranquille! Et sa rhino ça va mieux? Et la diahrée, c'est fini?

Sam, ça va mieux? Tu as repris du poil de la bête?

Re mel, félicitations pour tes 4 kg, ça motive quand on vois que ça marche... Et lolo est super doué en bêtises dis donc!!! mdr Je trouvais Robin assez doué mais à côté du tiens c'est un amateur! lol

Melou, cool pour ton rechangement de service.

Vivi, ça va? Jade s'est calmée? Avec Alexis on a encore du mal mais il est fort après moi, il commence le complexe d'oedipe et d'après le bouquin que j'ai, le comportement correspond... A voir

Katia, j'aime bien aussi vos idées de prénoms, ils sont doux...

Gros bisous à vous toutes et à celles que j'ai oublié... Je ne passe pas souvent mais je vous suis sur fb et je pense à vous souvent...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 14:08:56  

Bonjour,

Mel, super Lolo va bientot courir... j imaine que ca donne envie de pleurer, j attends que ca!!!

Melou, courage pr le poncage ben en attendant d acheter uen autre cuisine celle la fera surement l affaire tte belle avec une peinture neuve!!! Lana aussi parfois a un drole de rythme, ca depend si elle dort le matin ou pas et a quelle heure elle se leve du coup c moins regulier!

Vivi ben a Kiabi j pense que tu vas trouver a depenser!

Saskya, que d occupations, j imagine le rythme a te lire! Pas cool le debut des microbes, ben Lana sa petite rhino s est terminée en bronchite d apres moi ms c la fin! et du coup rediahrée avce les antibio donc demain c fini on verra si ca s remet en place!

Lana a 15mois aujourd hui, pas la peine de repeter qu elle marche tjrs pas!!!lol! Apres la sieste on file chez ma grand mere pr son anniv, elle a 78, apres ma cousine passe a la maison en fin d aprem debut de soirée et 4H du mat RDV en ville pr le depart a Amsterdam hihihi, retour ds la nuit de samedi a dimanche, j vais etre HS!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 14:29:41  

coucou les filles

vous allez bien merci pour mes photos sur facebook je m'amuse je fais la paparazzi avec moi même lol

je voulais vous dire je l'ai pas dit sur facebook car je veux pas que tt le monde le sache mais mercredi 22 j'ai fait une lipossussion culote de cheval face interne des genoux et haut des molet et face interne des cuisses. voilà je suis en repos jusqu'a mercredi je reprends le taf mercredi prochain.

j'ai pas eu mal le jour de l'opé mais j'ai eu mal hier et aujourd'hui vivement que la douleur parte.

je l'ai pas dit encore a mes parents pour mon couple ni mon copain à sa mère. on le dira qu'on on sera plus sous le même toit

bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 18:23:51  

Bonsoir
!!Je viens rapidement vous souhaiter un bon we, je sais pas si j'aurai le temps de passer alors à plus tard!!

Bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 21:19:53  

Bonsoir,

Je passe ce soir vous faire un tit coucou car je pense que d'ici les trois prochains jours je n'aurais pas vraiment le temps. Je boss et les tournées sont hyper chargées à tel point qu'on va bientôt être obligée de faire journée continue...Commencer à 6h30 pour finir à 14H et repartir de 16h15 jusqu'à 20h15 au moins ça me déprime par avance...faut pas qu'il y en ai d'autres parce que là je ne sais pas comment on fait.

Sandrine c'est suite à ta perte de poids ta lipposuccion? En tout cas c cool si tu n'as pas mal...

Melou profite de tes vacances repose toi et bientôt renouveau départ!!!

Vivi dukan avant tout à mon sens est un régime à faire si tu as une grosse perte de poids à avoir et si tu aimes la viande sinon c pas la peine je pense que sandrine sera d'accord avec moi là dessus. Bien en fait tu fais une fase d'attaque de trois à cinq jours où tu ne manges que des protéines viande blanche (sauf porc agneau et canard mouton) jambon abbats surimi poissons et crustacés fromage blanc tu as le droit aux édulcorants et coca light...sans limite en quantités et qd tu veux ds la journée. Ensuite fase de croisière ou tu alternes un jour de protéines pure et un jour de protéines pure et légumes qd tu as atteint ton poids tu as la fase de consolidation avec dix jours par kg perdu ou tu réintroduits certains aliments et au final la dernière fase à faire à vie...mais bon il faut lire le livre 5 euro!!! voilà!!!

Laurie j'espère que lana va vite marcher!! nous lolo qd on le met devant nous à qq m il fait deux ou trois pas mais pas encore de lui même par contre il se met debout et tient bien en équilibre!!

Saskya contente que tu m'es lu et répondu mdr!! pffff pas de bol pour la voiture au garage qd même!! heureusement plus de peur que de mal...pour les crobes ayé c repartie ma pauvre quelle galère j'espère que ça sera mieux que l'année d'avant...pour lolo oui il est tjours en mouvement s'interesse à tout et du coup touche à tout........et met du bazar partout...je n'ai jamais autant rangé mes placards je ne fais que ça.......dés qu'il va en être capable je vais lui apprendre à ranger!!!

Je suis naze et encore plus rien qu'à l'idée de la journée de demain.... allez je vais au lit bisous les filles  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 09:49:37  

bonjour les filles

merci mel pour les infos de dukan mais j'ai 4 ou 5 kg à perdre donc ca vaut peut etre pas le coup,
pas cool les journées que vous allez faire ca laisse pas bcp de temps pour les enfants et s'occuper un peu de la maison et ca va durer longtemps ce rythme ?

laurie profites bien de ta journée et ne dépense pas tout tes sous !!!!   lol

saskya c'est clair que les microbes sont de retour chez nous jade tousse tous les matins et a le nez un peu pris et inès aussi, donc cette nuit c'etait pas cool !!!
enfin j'espère que vous allez tous vite vous remettre sur pieds pour bien attaquer l'automne ...

melou c'est cool que tu changes rapidement de service tu dois te sentir tres soulager

sam joyeux anni a louis le temps passe vite
et alors il remarche ou pas ???

bon sinon moi la reprise se passe bien mais c'est sur que le soir je suis fracassée il faut le temps que je reprenne le rythme
sinon ce matin on est déjà allées à kiabi avec ma maman car j'avais besoin de collants chaussettes tshirt manches longues et maillot de corps donc tout est ok ca c'est fait

allez je vous souhaite un bon week end

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 22:05:32  

je viens vous faire une petit coucou,

sa y ai nous avons feter avec les amis les 1 an de louis !!!! que sa passe vite c'est dingue... d'ailleur javaou que je suis un peu nostaligique et que sa me donnerai presque envie de pleurer. pourtant c'est genial de le voir changer.
tous c'est surper bien passé mais alors c'etait le bazar quand ils sont partis car ont étaient nombreux (une trentaine avec les enfants).
louis a été super et a eu pleins de cadeaux !

et vous sa va ?

mel, ouaouuuu sa fait des bonnes journée de taf surtout que tu dois prendre la voiture en chaque patient !

vivi, alors contente dans l'ensemble de la reprise ! tu vas vite t'habituer au rythme mais avec deux sa doit etre bien sportif.

laurie, bon week avec les copines, en plus tu as le dimanche pour te reproser et profiter de kaba donc super :-)

saskya, ton homme a repris la chasse ? tjs autant de chose de prevu le week ?

sandrine, je n'ai pas vu les photos, donc je file voir

mélou, bon week

bisous les filles

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 12:41:48  

hello les filles

non la lipo c'est pas suite à ma perte de poids. c'est juste que j'ai tjs eu cette culotte de cheval c'est morphologique depuis que je suis ado et j'en ai eu mare voilà.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 13:49:07  

Bonjour les filles,

Sandrine, ben t as eu du courage pour la lippo, tant mieux si du coup tu vas te sentir mieux ds ta peau, va falloir changer de garde de robe!lol!

Mel, c vrai qu ca fait une longue journée les horaires que t as dit, c a peine si tu as pu croiser Lolo, enfin si c qu une fois ca passe!!! Lana ne tient pas seule en equilibre, enfin si ce matin par exemple car elle m arrachait mes lu nettes du coup elle s est lachée pdt 1minute en les tenant ds la main, c l equilibre qui reste a travailler!

Sam, cool pr l anniv de Louis et oui le tps passe trop vite!

Vivi, ca y t as fait des reserves a Kiabi, cool! pr le rythme de travail meme si on le prends le soir ca reste tjrs dur, surtt avec l hiver qui approche!lol

Bon hier super journée a Amsterdam, j ai failli pas partir, pr la premiere fois de ma vie j ai loupé le reveil, heureusement ma copine m a telephoné a 3H45, le rdv etait a 4H en ville a 5kms de chez moi, j me suis jamais autant depechée de ma vie, j suis arrivée a 4H08 le chauffeur m a attendue OUF!!! sinon boutiques, tte la journée, balades en ville, coffee shop pr boire un coup avec les odeurs de plantes!lol! et biensur petites virées ds le quartier rouge qui est au coeur du centre ville avec ttes ces jolies filles en vitrines, c vraiment un pays a part super ouvert, enfin on a pas regretté! retour a 4H du mat cette nuit et Lana a été gentille levée a 9H, mon chéri s est levé et j suis allée vite les rejoindre pr l embrasser!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 10:47:32  

coucou,

ouaou laurie, tu as du etre stressée pour le départ ! ta copine a eu un présentiement de te telephoner ? bizare que tu t'es oublié ce jour la ... tui as acheté des choses ?

mel, sa été ton week de boulot ? tu es quand en repos ?

sandrine, oui quel courage...

sinon, vous avez du voir des vidéo sur facebook mais louis se relache pour marcher ! bon il se prend pas mal de gamelle lol
on pourrait dire qu'il aura marcher pour ses 1 an le loulou.
la nounou m'a tel ce matin pour me dire qu'il se promenait tranquille debout... on a pas fini avec l'arnica.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 11:31:22  

Salut salut les filles

Votre week end s'est bien passé? Nous repos repos... Samedi soir ma mère est venue souper, tranquils, de toute façon j'étais malade donc n n'aurais rien fait d'autre. Et hier matin, bains des loulous, déjeuner aux oeufs à la coque (hummm!) et après la sieste de Robin on a été voir un salon de maquettes (des trains, des voitures, des bâteaux,...) Alexis à adoré.
Sinon, ayé, il redors la nuit, du coup il est adorable la journée, on sens que ça lui fait du bien. Ce matin j'ai droit à des bisous et des je t'aime et je t'adore tous le temps. J'ai même pas encore du lever la voix, quel bonheur! (c'est la fête de la communauté française ajd donc les enfants ont pas école)
Robin ne marche tjs pas mais il a un équilibre du tonnerre. Il grimpe partout aussi, hier on l'a retrouvé debout sur la table de la salle à manger! Un vrai cascadeur!

Laurie, ça avait l'air chouette ta journée à Amsterdam. Au fait c'était au center parcs des trois-forêts que vous aviez été? Il étais bien? On a eu une promo donc on pense y aller en janvier, si j'ai congé! J'espère que Robin marchera d'ici là...

Sandrine,en effet quel courage! J'aimerais bien aussi faire ma culotte de cheval pcq malgré le régime je la garde, c'est tenace cette sa....perie! lol Mais j'ai un problème de budget et de trouillomètre à zéro! mdr

Mel, moi c'est Robin qui se charge du rangement dans mes armoires, il fait le tri par le vide! lol Non sérieux, quand on lui dit de ranger ses jouets, il remet tout dans le bac... Avant de tout ressortir mais bon, l'intention y est! lol Tu va faire de sacrés journées dis donc! C'est provisoire au moins?

Sam, j'ai vu les photos de l'annif de Louis, trop chouette! Je retiens l'idée pour les 2 ans de Robin! Et les vidéos, excellent! En écartant les bras comme ça il ne peut qu'avoir de l'équilibre! lol Bravo à lui!

Vivi, mauvaise période pour prendre un nouveau rythme. Avec l'hiver qui arrive on est encore plus fatiguées... Courage! On trouve tjs ce qu'il faut chez Kiabi! Mais perso, les armoires des loulous débordent, il faut que j'arrête! lol

Allez, je vais aller donner à manger à Robin il est 11h30 son estomac crie famine!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 13:40:06  

bonjour les filles

saskya c'est sur niveau budget ça coute cher la lipo et ça fait mal

vous allez bien

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 15:08:43  

Bonjour!!

Allez encore ce soir et demain repos!!!ensuite 5 jours d'affil mais y'a que deux fois où je fais les soirs ça va déjà limiter. En fait le rythme est assez hard en libéral et particulièrement en ce moment car on a une tonne de patients...

Aujd mauvaise nouvelle le père du meilleur ami de mon homme est décédé 63 ans son copain vient d'avoir il y a une semaine une deuxième petite fille préma (à moins de un kg la première faisait à peine 700 g y'a trois ans..) y'a des gens qui ne naissent pas sous une bonne étoile...

Sinon trois semaines de régime la balançe affiche moins 5 kg ce matin...mais personne ne me le fais trop remarquer...

On a été obligé de rallumer le chauffage ds la chambre à lolo y'à deux jours car ça caillait de trop ça fout le bourdon.

Laurie alors c vrai tu ne nous dis pas si tu as fais des emplettes à amsterdam!! en tout cas ton récit donne envie d'y aller! pour lana ça va bien venir la marche!!

Sam elle avait l'air super ta petite fête pour les un an de louis et super ta vidéo!!! il marche trés bien! g cru voir qu'il a eu le même vélo que lolo!!

Sandrine j'espère que ton derrière va mieux mdr

Saskya le mien aussi a une armoire pleine à craquer!! sinon cool qu'alexis dorme mieux surtout si du coup il est adorable!!

Je file j'ai encore pleins de choses à faire de monde à voir bref la journée n'est pas fini espérons que je ne rentre pas à 20h45 comme hier

Bises les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:53:01  

Bonsoir,

Sam, ben c super pr Louis, g vu al video, il se debrouille comme un chef pr son age!!!

Saskya, super debut de journée a ce que je vois, t loulous on été sages tte la journée? Robin a reussi a monter sur la table de la salle a manger, j hallucine, quelle peur t as du avoir! Lana commence l equilibre depuis hier seulement, c c qui lui manque, elle ne reste pas trop longtemps sans se tenir sinon pareil des qu elle a une prise elle court et grimpe partt du moment qu il y a de quoi s aggriper!

Mel, ha c sur le rythme c pas evident pr toi ms il doit bien y avoir des periodes plus calmes, l été tu etais plus tranquille! enfin oui j te comprens, les soirs ca doit etre fatiguant tandis que le matin on a tjrs plus la peche!!!

Amsterdam g rien acheté, c pas faute d avoir cherché, juste un tee shirt hello kitty pr Lana! du coup c matin j suis allée chez Orchestra avec ma tante, elle a acheté une carte a 30euros ds un magasin orchestra ds le sud, ca lui donne droit a 50%de remise tte l année sur tt le mag, il vont la sortir chez nous a partir de decembre, vous etiez au courant du coup j ai pris pr 280eurso et ca me revient a 140, trop bien pr ca g eu une tonne: un manteau, un bonnet, 2paires de chaussures, un survet, un pantalon, un gilet, une robe, un leggin, 3sous pull, un pull... et c tt, enfin bref ca vaut vraiment la peine, a moitié prix tt est attirant!lol

Ce soir grosse crise pr Lana au moment du couché, ca a duré 10min c t la panique totale, on aurait dit qu elle etait morte de peur et puis boom dodo! pourvu qu ca recommence pas! Sinon elle devient tres bavarde, elle dit "caca" a chaque fois qu elle fait, du coupj attend juste qu elle marche pr essayer le rehausseur sur les toilettes ms j insisterai pas c encore tot!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:03:52  

hello

reprise du boulot aujourd'hui j'était en repos de mercredi dernier jusqu'a hier ça passe vite 1 semaine

vous allez bien?

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:33:52  

coucou,

laurie, j'en reviens pas que lana dise caca quand elle a fait !!! c'est vachement bien quelle est compris... elle sera surement vite propre.

saskya, robin sur la table ouaouuuuuuuu quel cascou !!! alors l'autre jour il ont été adorable... trop bien

mel, tu t'en sors ? lolo se tient tjs en équilibre ?

nous louis marche de plus en plus mais tombe pas mal des qu'il rencontre un obstacle il pert l'équilibre. mais depuis aujourd'hui il arrive a se remettre seul debout sans appui avant il repartait a 4pattes.

vivi, au faite inès a des dents ou tjs pas ? elle niveau marche elle tombe encore ? sa dure longtemps cette periode ou il sont pas tres habile ?

sinon hier j'ai été au step sa m'a fait trop du bien... quel bonheur de se défouler en pensant a rien d'autres que ces pas de step lol

bisous les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:45:20  

Coucou

Et ben dis donc c'est bien calme par ici, moi qui m'attendais à avoir plein de lecture! En plus pour une fois j'avais le temps! lol

Laurie, la vache c'est super intéressant cette carte chez orchestra, j'aime bien ce qu'ils ont en plus... On va attendre décembre alors! lol Si la puce commence à avoir de l'équilibre elle peut vite démarrer. Elle ne peux pas tout faire en même temps, elle parle elle au moins! lol Robin, à part Maman et de temps en temps papa (et nane pour donne) c'est tout! Robin m'a fait un truc comme des cauchemards cette nuit aussi, 1h pour arriver à le rendormir! Quand c'est pas un c'est l'autre! lol

Mel, tu dois être overbookée... et overfatiguée!lol Je suis sûré que 5 kg ça se vois! Mais avec les manteux et tout ça c'est plus subtil. En tout cas félicitations et tiens bon pour la suite!

Sandrine, alors comment ça va? Tu as encore mal?

Ici ça va bien. Hier mon homme m'a fait livré un bouquet de fleurs au magasin avec une lettre pour me dire qu'il nous aime et qu'il s'excuse d'avance pour la saison de chasse... Je ne sais pas ce que les extra-terrestres lui ont fait mais ça porte ses fruits! mdr
On a réservé nos vacances aussi, on voulait pas partir et mettre de côté pour refaire la sdb mais on en a trop marre. On va fin janvier (ben oui chasse oblige on sais pas aller avant! lol) au center parcs des trois-forêts en Lorraine du lundi au vendredi. Ca va nous faire du bien de changer un peu d'air...
Ce week end est encore chargé, on a l'anniversaire de la soeur de chris samedi soir et dimanche matin on part chez ma soeur à Bruxelles jusqu'à lundi. Chris à pris congé et Alexis n'ira pas à l'école, c'est pas bien grave en maternelle. Donc je ne repasserais pas avant la semain pro à mon avis...

Bisous bisous les gonz....

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13