Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Et ben dis donc c'est bien calme par ici, moi qui m'attendais à avoir plein de lecture! En plus pour une fois j'avais le temps! lol

Laurie, la vache c'est super intéressant cette carte chez orchestra, j'aime bien ce qu'ils ont en plus... On va attendre décembre alors! lol Si la puce commence à avoir de l'équilibre elle peut vite démarrer. Elle ne peux pas tout faire en même temps, elle parle elle au moins! lol Robin, à part Maman et de temps en temps papa (et nane pour donne) c'est tout! Robin m'a fait un truc comme des cauchemards cette nuit aussi, 1h pour arriver à le rendormir! Quand c'est pas un c'est l'autre! lol

Mel, tu dois être overbookée... et overfatiguée!lol Je suis sûré que 5 kg ça se vois! Mais avec les manteux et tout ça c'est plus subtil. En tout cas félicitations et tiens bon pour la suite!

Sandrine, alors comment ça va? Tu as encore mal?

Ici ça va bien. Hier mon homme m'a fait livré un bouquet de fleurs au magasin avec une lettre pour me dire qu'il nous aime et qu'il s'excuse d'avance pour la saison de chasse... Je ne sais pas ce que les extra-terrestres lui ont fait mais ça porte ses fruits! mdr
On a réservé nos vacances aussi, on voulait pas partir et mettre de côté pour refaire la sdb mais on en a trop marre. On va fin janvier (ben oui chasse oblige on sais pas aller avant! lol) au center parcs des trois-forêts en Lorraine du lundi au vendredi. Ca va nous faire du bien de changer un peu d'air...
Ce week end est encore chargé, on a l'anniversaire de la soeur de chris samedi soir et dimanche matin on part chez ma soeur à Bruxelles jusqu'à lundi. Chris à pris congé et Alexis n'ira pas à l'école, c'est pas bien grave en maternelle. Donc je ne repasserais pas avant la semain pro à mon avis...

Bisous bisous les gonz....

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:51:45  

Sam, on a posté en même temps, ça fait du bien à la tête aussi le sport... 1h rien que pour nous!!!! lol
Pour l'équilibre, il faut lui laisser le temps de le travailler. Ila marché avant de se le faire. Robin fait l'inverse, il se fait un super équilibre avant de se lâcher. Mais il commence à marcher de plus en plus, il ne se remet pas à 4 pattes systématiquement.
Rooo je lui ai mis son premier pyjama 2 pièces ce soir, il fait trop grand! Il grandis mon bébé!
Et Alexis m'a dit ce matin qu'il n'est plus mon bébé d'amour mais mon amoureux!!! En pleine crise d'oedipe!!! Mais j'adore c'est trop mignon même si je lui explique que mon amoureux c'est papa et que lui, c'est mon fils... Faut quand même pas entretenir le truc...

Bon ce coup ci je vais fumer ma clope, je vais aller me les geler dehors! Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 17:32:09  

Salut!!!

Ptit passage pour prendre des nouvelles de chacune.

Saskya, vous avez drôlement bien fait de vous octroyer une ptite semaine de vac , ça ne pourra qu'être bénéfique pour vous!Bon we de folie lol!!!!!Robin a l'air un ptit mec bien réfléchit (par rapport à la marche), tu dois être fière de lui ^^!Pour le bouquet, quelle belle attention , c'est trop touchant!

Sam, tu peux pas poster deux trois photos de Louis à son anniv pour que je le vois?Ca a dû être génial son anniv... je te comprends pour la nostalgie, j'en aurais pleuré aussi mdr!!!

Sandrine, tu t'es bien remise de ton intervention?Le résultat te convient?Tu as été courageuse de passer sur le billard, mais tu as eu raison si tu te sentais mal dans ton corps!

Mél, je t'encourage pour ton régime qui ne cesse de te réussir!ça donne envie mais j'aime pas trop la viande :s; j'espère que ton crapaud va bien!

Laurie,ça a dû être génial cette ballade à Amsterdam!t'as dû te sentir sur une autre planète!Lana parle pas mal pour son âge ça doit être craquant!Lulu dit aussi quelques mots, c'est attendrissant : "ciiiii" pour dire merci, "ta" pour tiens,"cocouuuu" pour coucou etc... bref il prononce que la fin quasi mdrr!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 17:32:18  

Katou,ça défile ta grossesse, tu dois de plus en plus réaliser que ton rêve va prendre forme!!!Profite des derniers moments, ça manque un peu après ^^

Vivi, maud, comment vont vos reinettes?

Nous, on va lol!Lulu s'affirme de plus en plus niveau caractère,il nous teste à mort mais pas de bol on est plus têtu que lui!La nounou adhère à notre fonctionnement donc il n'est pas paumé!En ce moment même , il fait sa sieste car pas dormi ce matin ni en début d'après midi... j'espère qu'il fera pas le dawa ce soir lol!!!Au fait, je voulais vous demander, vos chouchoux ne flinguent pas les tours de lit?Lulu en a pété trois je suis blasée grrr!!il grimpe dessus et vlan le noeud reste autour du lit.Je sais pas s'il y'a d'autres systèmes d'attache...
Pour mon boulot, je retourne à la résidence le 18 octobre normalement, j'ai trop hâte!!Ca devient bon!!

Voilà les dernières news...bon we à tout le monde!
Bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 20:21:10  

coucou les filles

je viens vous faire un tit coucou car je ne suis pas passée souvent mais le boulot avec les soirées ou je suis seule car cyrille bosse c'est pas facile donc le soir je suis claquée ...

melou c'est une bonne nouvelle que tu changes le 18 ca va te faire du bien

mel j'espère que ca va pas trop mal suite à ton message sur fb !!

laurie alors lana te teste quand tu lui dis non, nous ines quand elle fait quelque chose qu'elle sait qu'elle ne peut pas faire elle nous regarder fait non de la tete et le fait quand meme

sam ca avait l'air bien sympa l'anni de louis c'est cool il sera content de voir les photos plus tard ... il verra comme il etait beau en tit clown ...

saskya c'est sur que c'est cool le bouquet de fleurs, j'ai l'impression que c'est qqc qu'il n'aurait jamais fait avant !!

bon sinon moi lundi je suis allée chez le dermato pour faire enlever des ptits boutons style verrue à ines qui sont contagieux sur eux meme, donc du coup la elle a plein de boutons sur le ventre qui font comme des ptites frisses seches donc j'ai retel au dermato qui m'a dit que ca devait etre de l'eczema en reaction au curetage ... enfin j'espere que c'est pas les boutons qui sont revenus de plus bel ... affaire à suivre
sinon jade ne pleure plus du tout et ne se fait plus vomir donc c'est super cool
et ines a sa 2e dent qui a percé mais par contre elle se ballade dans toute la maison et chope tout ce qu'elle peut ...

bon voila ce week je voulais aller chez mon gd pere mais je suis trop claquée donc on va rester tranquilou à la maison

je vous souhaite à toutes un excellent week end

bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:42:42  

60554_4351​73859853_8​44754853_4​821863_176​1207_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:43:08  

60554_4351​73854853_8​44754853_4​821862_280​2118_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:43:40  

61085_4351​70609853_8​44754853_4​821811_837​3318_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:45:45  

alors voici mélou des photos de l'anni de mon loulou ...
j'espère que vous passé toute un bon week !

sinon ptit question ? vous leur faite tjs la sieste du matin ? car la nounou le fait plus dormir mais l'aprem il dort eentre 2h30 et 3h

nous ce matin tranquille, louis est chez mes beaux parents car on sortaient donc relax ce matin lol

bisous

61085_4351​70619853_8​44754853_4​821813_241​3492_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:48:07  

coucou,

au faite je sais pas si je vous ai dit pour le bilan du 12mois mois.
donc il pèse 10kg (il a pris que 200gr en 2mois et demi donc sa y ai il s'affine lol) et 75cm.
il a eu droit a un vaccin.
pour les quantité je passe a 270 le matin et le soir purée + compote + bib 180lait car il arrive pas trop a s'en passer

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 11:56:43  

coucou les filles vous allez bien?

sam super les photos de son anniv à ton loulou

saskya oui g encore mal la douleur part au fur a mesure je amrche mieux... mais il y a les bleux qui ne partent comme ça, c'est pas rien comme intervention quand même quand j'y pense. hier je me suis enlevé les points de suture.

le resultat oui je suis contente mais si je ne vois pas du tt le résultat définitif au bout de même pas 15 jours.
déjà quand je met des jeans c'est mieux et c'est super car avant en jeans je me cachai tous le tps avec des tunique parce que la culotte de cheval te fais un fessier énorme car ça prolonge tes fesses en largeur, maintenant je trouve que j'ai un fessier qui parrait plus normal.

voilà les filles moi et mes complexes pfff

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 20:47:06  

Bonsoir

Je prend le temps de passer vous voir aprés une semaine d'horreur entre le boulot à fond et ma gd mère qui ne va pas bien du tout. J'ai choppé le rhume en plus et je suis hyper fatiguée parce que forcément je ne dors quasiment pas.

Ma gd mère et bien en fait elle a les mêmes poumons que quelqu'un qui a la mucovisidose en stade final. Voilà mes tantes et mon père m'ont demandés d'assister à l'entretien pour décider de la suite...ils ont choisis de ne pas s'acharner..je n'ai donné mon avis qu'aprés qu'il aient décidés car je ne souhaitais pas qu'ils soient influencer....maintenant ça peut durer des jours des semaines des mois mais pas des années....elle ne pourra plus rentrer chez elle, elle qui a toute sa tête est autonome......je suis tellement malheureuse car pour moi c juste plus qu'une gd mère....Elle pourrait avoir 100 ans que pour moi la peine serait la même.

Sinon le régime moins 6 kg. Lolo va bien il danse dés qu'il entend de la musik tiens trés bien l'équilibre fait quelques pas mais faut pas qu'il se rende compte qu'il est tout seul sinon il se rassoit md! il montre du doigt qd on lui dit il est où papy papa maman c mignon!

Je ne reste pas plus car c un peu la cata à la maisobn car je n'ai pas été là de la semaine.

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 10:49:58  

Salut!!!!

Je suis en vacances mais aujourd'hui c'est le seul jour où je serai chez moi lol!Donc je profite pour vous mettre un ptit mot...
Lucas veut pas de sieste ce matin donc pas facile de remettre de l'ordre à la maison, faudrait que je lave , ben ça attendra ce soir!

Sandrine, nouveau corps= nouvelles vie dans tous les sens du terme (je suppose), tu vas apprendre à vivre avec tes nouvelles formes, te sentir plus confiante et c'est là que tu rencontreras l'homme de ta vie ^^ etc etc... Je suis très confiante!!

Mél, sale période pour toi :(, c'est loin d'être réjouissant pour ta grand mère et surtout brutal... je t'envoie pleins de courage et de compassion pour affronter cela.

Sam, merci pour les photos ça m'a fait super plaisir de revoir Pti Louis , il est trop mignon!!!!!Bonne idée d'avoir maquillé les louloux!Ca a dû être une journée super!!

En attendant mon prochain passage je vous mets une ou deux photos de Lucas ces derniers jours, bisous à toutes!!!
5033777_me​lou51100_2​0101004104​732399
5033777_me​lou51100_2​0101004104​157971

5033777_me​lou51100_2​0101004104​557115

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 14:09:40  

coucou

c'est quoi ce nouveau fofo je ne trouve plus mes discussions vous faites comment pour trouver vos discussions favorites. c'est relou

sinon vous allez bien?

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 15:12:27  

Coucou les filles!!!!

Et bien c le désert!! alors g eu des news par sam par mp sur fb d'ailleurs j'espère que tu as trouvé l'album??? Par vivi qui elle aussi est perdu avec le fofo....

Pour ma part je ne trouve pas ça top non plus ce changement...

Chez nous et bien ma gd mère va bcp mieux à la stupéfaction générale elle retourne en service classique cet am!!!

Lolo est en pleine phase de progrés et ayé se lâche vraiment pour marcher!!! c timide mais je crois que ds quelques jours on pourra dire ayé lolo marche!!!! il prend la télécommande se met devant la tv et essaie d'appuyer dessus pour changer de chaines!! il l'arrête et l'étaint avec le bouton....pourtant la tv est allumée que le soir mais il a bien retenu!!

Sam alors ça donne koi cette déco? vu ton loulou en foto le tien aussi ressemble pluis à un petit garçon qu'un bb!!!

Saskya souci d'ordi??? je ne te vois même plus connecté sur fb??

Laurie Idem j'espère que tout va bien????????????

Melou ayé cette semaine de vacances est déjà terminée.....

Vivi j'espère qu'avec mes explications tu vas arriver à te connecter sur le fofo.

Koi de neuf les filles j'espère bientôt vous lire!!!!!!!!

Bises

MEL

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 19:40:10  

Salut les filles!!!

Vous allez bien?

Mel contente que ta grand mere aille mieux aussi vite, c'est une bonne nouvelle!!Alors Lolo pret a se lancer tout seul!!Génial je suppose que tu as hate de le voir faire!!!

Vivi alors la reprise du boulot, ca t'as fait du bien de reprendre quand meme?

Sam j'adore Louis en clown il est trop mimi il a beaucoup changer un vrai ptit mec!!!Pour les sieste le matin Sélène n'en fait pratiquement plus!une fois de temps en temps mais ca devient rare!

Melou, Lucas est trop chou avec ses lunettes et est a croquer avec ses yeux bleu!!il va en faire craquer plus d'une quand il sera grand!!!

Sinon Laurie, Saskya , Sandrine , ca va bien?Quoi de neuf part se beau temps?

Sélène va bien un peu désagréable pendant cette semaine de vacances, on a l'impression qu'elle y fait un peu expres!!Fait des caprices pour un rien!Maintenant quand elle marche avec les mains et qu'elle veut aller a un endroit et qu'on ne veut pas, elle s'assoit se jete en arriere et chouine!!!genial!
enfin plein de petit truc comme ca quand elle est contrariée!

De temps en temps elle lache une main mais bon elle n'est vraiment pas rassurer!donc on attend, mais demande enormement apres nous vu qu'elle ne sait pas se debrouiller toute seule pour marcher ou se lever!on hate!!!!

Sinon la semaine de vacances est presque fini.Ce week end on monte voir nos famille!!!ca va etre la course!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 20:47:20  

coucou les filles
ca y est je vous ai enfin retrouvé et merci mel pour les explications ....

maude oui ca y est j'ai bien repris le chemin du boulot et je suis quand meme bien contente car ca fait du bien de sortir un peu de la maison et de reprendre un rythme autre que celui de l'ecole !!! mais comme je suis à temps partiel c'est nickel car autrement ca serait chaud

mel c'est vraiment cool pour ta grand mère ..
et alors lolo va bientot marcher,

sam alors c'est quand le bapteme de louis ? sinon tout va bien dans votre nouvelle maison

saskya laurie tout va bien ???

melou tu as bien profité de ta semaine de vacs ? et bientot le changement de service ca va te faire du bien

et bien sinon nous inès marche super bien, elle a eu sa 2e dent
et pour jade l'école et la cantine se passe bien donc on a plus de crises de pleurs le matin c'est super mes journées sont beaucoup plus sereines

bon sinon pas grand chose de neuf avec le boulot le temps file encore plus vite qu'avant, et du coup ca y est je me suis remise au regime et je vais m'inscrire dans un club de sport pour faire des cours collectifs ... j'ai fait un cours d'essai hier et c'est fou ce que ca fait du bien un moment pour soi et pour décompresser

voili voulou les dernières nouvelles

bisous à vous toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 18:59:35  

bien de la mer*de ce nouveau fofo ça me gonfle pourquoi changer c'est pas pratique du tt maintenant

sinon vous allez bien les nanas

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 21:07:31  

Coucou les copines!

Et ben alors vous êtes oùùùùùùù????? C'est ce nouveau fofo qui vous fais peur mdr!!!
Ici tout va bien on a profitez du bezu temps ballade en famille lolo sur son vélo il n'a pas arrêté de crier tellement il était content!!! maintenant qd on lui dit montre le nez la bouche les yeux il le fait impecc!!! sinon en pleine liste de joujous pour son anniv et noel trop d'idées va falloir choisir!!! et vous des idées???

Sinon dudu moins 7,5 kg c cool et hôennetement je ne peine pas.

Maude contente d'avoir de tes news c vrai que des fois les bibous sont pas faciles ils ont leurs humeurs!!!

Saskya tu devais passer???

Laurie plus d'ordi??? je ne te vois ni sur le fofo ni sur fb j'espèrev que tout va bien....donne de tes nouvelles

Vivi tu n'as toujours pas réussi à te connecter????

Sam c'était le baptème de louis si je m'abuse?? des fotos raconte nous tout comment s'était ce qu'il a eu???

Allez bonne soirée j'espère avoir de vos nouvelles car ce n'est pas trés interessant de parler toute seule!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 21:10:30  

aLORS C VRAI QUE C PAS PRATIQUE CE Fofo les derniers messages de vivi et sandrine n'apparaissaient pas....

HEU SINON QD JE ME RELIS JE VOULAIS DIRE QUE LOLO QD ON LUI DIS MONTRE LE NEZ LA BOUCHE LES YEUX IL LE FAIT JE ME SUIS MAL EXPRimée et pas relu en fait!!!

bye

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 08:36:45  

Coucou les filles !!

Alors pas mal de changements avec ce nouveau forum ^^

Bon j'espère que vous allez toutes bien apparemment ça roule niquel :)

Je repasserai plus tard vous lire attentivement ... Je pense à vous ;)

Pour ma part tout se passe bien j'entame la 31eme SA aujourd'hui ça avance ... On est vraiment impatients de voir qui se cache derrière ces émotions, ces coups .. hihi !!
Et sinon hormis des contractures musculaires sous le diaphragme suivies de contractions y'a 2/3 nuits, tout va à peu prés bien , on va aux cèpes on marche durant 2h, pour l'instant ça va je tiens bien le coup :)

Gros bisoux je repasse aprés  bounce:{}

---------------
Votre
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:03:23  

coucou les filles,

je n'avais pas pu laisser de message la fin de semaine dernière car le fofo etait en maintenance.

comment allez vous ?

mel, ouaou lolo montre du doigts quand vous lui demander des choses... nous il ne la encore jamais fait mais on ne lui a pas appris non plus.

vivi, alors 2eme dents et ba sa pousse doucement.... louis aussi je te rassures tjs 5 pour lui lol
pour le sport sa fait trop du bien tu métonnes apres une bonne douche et un gros dodo.

katou, deja 31sa et bien sa avance a grand pas. pour le prénom vous en etes ou ?

laurie, tous va bien ?

saskya alors robin marche sa y ai ?

maud, tu verra selene se lachera d'elle meme mais elle a encore le temps

pour nous sa va bien, j'avais pri mon vendredi et mon lundi donc génial, j'ai profitez a fond aujorud'hui de mon ptit ange et il m'a fait pleins de bisous et de calins.
le bapteme c'est super bien passé, bien contente d'avoir toute la famille de reunit. il a été super gaté entre les jouets et les vetements :-)
hier il nous a fait une nuit complete donc pourvu que sa continue.

bonne nuit les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:40:08  

Coucou,

Ouf on vient de recuperer notre ordi apres une dizaine de jours, j avais hate de vous lire et comme vs avez pas bcp ecrit c cool j ai pu tt rattraper!

Pour faire bref, Lana a ses 16dents bien sorties, et elle marche enfin depuis ce week-end!!! hip hip hip...lol, enfin des fois elle est encore pas rassurée et marche sur ses genoux ms le reste de du tps elle fonce debout, s arrete, elle n arrive pas encore se lever sans appui, ms d ici qq jours ca devrait etre réglé! comment s est elle decidée? ben en voyant les jouets de Noel ds un magasin, elle m a poussé pr foncer toucher ms ca cherchait deja depuis une semaine! elle a courru vers les poupées en criant "bébé, bébé!!!", trop fort!!! sinon elle repete tt c qu on dit, comme tu disais Melou surtt la fin des mots, on s marre bien, qd on lui dit non elle nous le fait avec l index en l air et dit "non non non" ms comme chez vs elle fait qd meme sa betise :-)

Bon j ai encore bcp de choses a voir alors j repasse très vite pr vs mettre un ptit mot chacune! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 07:51:34  

Hey!!!

Contente de vous voir sam et laurie (d'ailleurs je t'avais envoyé un sms car je m'inkiétais tu l'as eu??)

Aujourd'hui lolo va chez la nounou ce matin et jusqu'à 13h30 car il faut que je me plonge ds ma compta pour le boulot et avec lui je fais des erreurs la preuve mes dernières cotations j'ai réussi à m'oublier 800 euro tout de même!! et puis ça lui fait du bien d'être avec d'autres enfant car il est hypersociable et adore leur compagnie!! il est déjà meneur ça se voit!!! sinon doc hier pour rdv 11ème mois 9,200 kg donc pas grossit et 76 cm le doc me dit au vu de comment il se tient depuis déjà la dernière fois il pourrait largement marcher mais des fois il se lâche et d'autres non!! Sa nouvelle passion c danser dés qu'il entend un brin de musique il danse!!

Sam des fotos du baptème!! et dit nous exactement kels jouets il a eu et avec koi louis joue ça va nous donner des idées pour noel et tout bon même si la liste est déjà bien remplie chez nous!!! oui lolo montre du doigt les parties du corps car c vrai qu'aprés le bain et au moment du change je lui montre et hop il refait trés rapidement c comme la télécommande il la met vers la tv comme si lui aussi voulait changer les chaines!

Laurie félicitation à ta petite lana pour la marche!!! l'appat du jouet mdr qu'est ce que ça ne fait pas faire mdr!!! en tout cas contente de te revoir!! et toi alors ce 80 toujours aussi satisfaite?

Ah le poussin se réveille je l'entend j'essaie de repasser!! pourvu qu'on reprenne les bonnes habitudes du fofo et qu'on ecrivent plus régulièrement!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 20:44:14  

bonsoir les filles

et bien ca fait plaisir d'avoir de la lecture

laurie c'est cool pour lana ca libère quand meme le fait qu'il marche bien qu'apres on doive les surveiller différemment

sam c'est bien que le bapteme se soit bien passé ca fait de bon souvenir
et louis ne faisait plus ses nuits ??

mel c'est sur qu'essayer de se concentrer avec un enfant dans les pattes c'est pas facile et puis ca fait du bien d'être un peu au calme de temps en temps

bon du coup j'avais lu regulièrement mais je ne sais plus trop ou j'en suis ...

sinon ines a une rhino laryngite (pas vraiment laryngite) mais une toux tres seche et la gorge toute rouge donc elle est sous antibio, cette nuit elle a bien dormi mais au reveil elle a bcp toussé et en pleurait ca fait de la peine car on ne peut rien faire

sinon a part ca pas grand chose de neuf sauf qu'entre le boulot les courses les lessives les reunions au centre social c'est un peu la course et j'ai plus trop de temps ...

je vous laisse et repasse bientot

bisous à vous toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:58:32  

hello les filles!

Ben oui je vis tjs! lol

Je passe juste en coup de vent vous dire que je vous oublie pas mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et on a changé d'opérateur pour le net alors on a été quelques jours sans internet (le temps que mon beauf viennent faire les bons branchements pcq je ne suis vraiment pas douée pour ça! lol), j'ai voulu passer dimanche dernier mais le forum n'était pas accessible... J'essaierais de passer lire mon retard demain soir.

AH OUI! Ca y est Robin marche vraiment depuis dimanche! Il était temps! lol Et ce matin j'ai vu que ses 2 canines du hauts sont là...

Voilà voilou, à très bientôt les copinettes

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13