Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:58:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles!

Ben oui je vis tjs! lol

Je passe juste en coup de vent vous dire que je vous oublie pas mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et on a changé d'opérateur pour le net alors on a été quelques jours sans internet (le temps que mon beauf viennent faire les bons branchements pcq je ne suis vraiment pas douée pour ça! lol), j'ai voulu passer dimanche dernier mais le forum n'était pas accessible... J'essaierais de passer lire mon retard demain soir.

AH OUI! Ca y est Robin marche vraiment depuis dimanche! Il était temps! lol Et ce matin j'ai vu que ses 2 canines du hauts sont là...

Voilà voilou, à très bientôt les copinettes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 11:40:03  

coucou,

sa va les filles !

vivi, oui louis ne faisait pas des nuits completes depuis son anni, sa a duré 15jours, il nous reveillait de 1 a 5 fois par nuit... peut etre les dents ou l'exitation de son anni mais la tous est rentré dans l'ordre.
tu pourras nous envoyer des photos de tes puces car ines a du bien changé.
elle parle ?

laurie, j'ai vu que lana commencait a répéter... et ca vient d'un coup ? car louis a part papa et maman y'a rien d'autre sauf hoooo quand il est surpris. il est plutot dans l'imitation en ce moment.
on lui dit tu fait le tigre, il fait grgrgrg, le poisson il ouvre la bouche, danse il danse, bravo, aurevoir et quand on lui dit tu tousse il tousse lol

mel, alors lolo se lache de plus en plus... nous sa été 15jours un peu galère a etre derriere lui et maintenant il court...

saskya, bien débordée aussi ! deux sa doit changer le rythme.
bravo a robin pour la marchen il aura marché casi en meme temps que lana.

maud, sandrine, katou, sa roule ?

sinon mon  homme veux un 2eme... il me fait pleins de petites allusions ... mais moi pour le moment pas envie du moins, pas assez envie car le rythme avec nos deux boulots est trop speed et je veux al désirer a fond cette grossesse alors on verra apres les fetes.

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 12:19:17  

Coucou les filles !!

Alors comment allez vous ??

Saskya tout va bien Robin marche c'est super et un petit vampire hihi avec les 2 canines !! cool !!

Mel alors tu t'en sors pour la liste de l'anniv de ton bonhomme ?^^

Sam ah le chéri en veut un 2ème !!! Héhé mon chéri n'arretait pas de m'en parler aussi , malgré que la poupée fut une surprise, il avait déjà un fort désir, je trouve ça beau :)

Laurie tout va bien ta petite puce pousse bien ??

Melou alors quoi de neuf Georgette tu as repris tron poste d'avant ou pas encore ? Je suis un peu perdue  :!! As tu eu mon mail pour les coffrets de Noël natura ??

Bon sinon bah niveau prénoms on avait en idées Clara Inès Julia, ce ne sera définitif qu'au moment de sa naissance pas avant à moins qu'à la prochaine écho mardi prochain on ait une révélation .. Ou qu'on craque sur un autre prénom !! Et oui 31 SA et quelques ça passe vite punaise je suis impatiente d'accoucher et de perdre les kilos grossesse + ceux d'avant j'en peux plouuuuuuuuuuus lol !!

Bon je vous mets 2/3 photos !! Avant hier soir on a monté la commode donc dans notre chambre y'a notre lit, lit poupée + commode , c'est un peu serré mais bon pas le choix et surtout ça ira mieux qd on aura déménagé .. Mais avec l'allaitement je ùme dis aussi que de toutes façons elle aurait eu le lit dans notre chambre  donc voilà on se fait à l'idée ^^

Sinon les filles vous vous souvenez vers quelle période vous avez eu le colostrum enfin quelques gouttes qui perlent hein pas les chutes du niagara !!! Mel toi tu m'avais dit que c'était + tot, moi j'en ai déjà eu y'a un mois et 1/2 ou 2 mois mais là la poitrine a encore grossi , d'ailleurs en ce moment ça chauffe un peu , et ça se rétracte tout seul c'est space, je vois que ça travaille ... Tout se met en place pour le jour J :)

Gros bisoux je mets les photos :p

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 12:20:10  

P1010195

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 12:20:42  

P1010193 Bien entendu aprés on utilisera les produits natura de mademoiselle , lol , avec son huile de massage le talc en crème etc etc !! :)
Message édité par Katouchka le 13/10/2010 à 12:34:17

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 12:32:58  

P1010196

Et là voici le sac à langer Béaba trop beau enfin nous on aime en tout cas lol !! Il fait sobre mais bon soigné aussi pas hyper hyper flashy pour que ça s'accorde dans les tons de la chambre et l'ambiance zen ;) lol:{}

---------------
Votre
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 15:47:05  

hello!!!!

Je suis à fond ds ls kdos de noel et anniv lolo et aussi prépa d'anniv!! le thème c winnie!! j'ai trouvé les assiettes les serviettes des petits personnages en résine! je cherche le reste mais ça devrait aller! lolo va déjà avoir une ferme par sa marraine nous un jouet de bain et un lecteur cd...le reste on va voir car je trouve que les jouets de son âge son trop bb et je sais d'avance que ça ne va pas aller pour certains...et les dix huit mois certains sont trop évolués pour lui donc ceux là nous verron noel comme un super circuit que j'ai vu!!
Sinon ben la marche il peut largement c juste que monsieur ne veut pas se lâcher grrrrr

je re tt à l'h lolo vien de se réveiller

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:07:56  

Coucou les copinettes...

QUoi de neuf? Je viens de rattraper mon retard, et je n'ai sûrement pas retenu grand chose, vous êtes de vraies pipelettes! lol Faut me pardonner...

Vivi, tu continues le sport? Ca fait du bien de s'accorder un peu de temps pour soit. Et tu as raisons, pour le bouquet de fleurs, il n'aurais jamais fait ça avant! ;-)

Sandrine, je suis comme toi, je trouve que c'était plus facile avant pour retrouver le dernier message écrit et reprendre sa lecture... Pourquoi avoir changé? Enfin, on s'habitueras. Sinon tu vas bien?

Katia, j'adore le sac, je l'avais regardé pour Robin mais je le trouvais trop petit, avec 2 j'avais besoin d'un plus grand mais j'ai pris un béaba quand même!

Melou, bientôt la reprise dans ton nouveau/ancien boulot, tu es contente... Trop beau ptit lu...

Laurie, ben nos loulous ont marché le même week-end! Robin voulais attraper un ballon aussi quand il est parti... Et elle parle bcp dis donc, Robin tjs pas un mot mais il sais très bien se faire comprendre et nous "dire" ce qu'il veux! lol

Mel, va falloir que tu me fasses partager tes idées pour Noël pcq moi je sèche... J'ai juste 1 idée, il me faut une turbulette à longue manche pour cet hiver... Sinon, on a déjà presque tout avec Alexis... Je pense que je vais demander des enveloppes de toute façon il est encore petit il ne se rendra pas vraiment comptes. Et pour Alexis je sèche aussi pcq il a son annif le mois prochain suivi de la st nicolas et de noël... Au secours!!!! mdr!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:17:08  

Sinon, ça va. Le week-end à été dur, ce que je redoutais arrive lentement, j'ai de nouveau dur dur, mais bon je m'accroche.
Robin et Alexis sont tjs aussi adorables, de vrais petits anges, ils rigolent, jouent ensembles,... Rien à redire, pourvu que ça dure! lol
Le 22 il y a la marche parrainée et le bal des sorcières à l'école d'Alexis, j'ai hâte de les voir déguiser, ça sera squelette pour Alexis et citrouille pour Robin!
A part ça rien de neuf!

Bisous les filles et à vos bébinous!

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 07:48:11  

Bonjour les filles!!

J'en profite que lolo dorme encore pour passer vous écrire!! journée bien oqp g une copine qui passe ce matin le boucher cet am ensuite on va chercher ma table basse maison du monde qui va avec mes meubles blancs (je la change rapidement car celle là en fer forgé est trop dangereuse pour le petit) ensuite voir pour un canapé ça fait un moment qu'on doit le changer mais on ne trouve pas ce qu'on veut!!
Hier j'ai été ht le premier kdo d'anniv à lolo un porteur auto chicco 4 en un!! sinon sur la liste g mis sa bibliothèque roulante, un poste karaoké avec cd c pour 4 ans mais y'a rien qui se mange comme pièce c juste que c fragile!! une ferme, des légos, un jouet pour le bain des livres cd dvd, puzzles........en idées saskya c pas facile car comme tu dis y'avait déjà alexis avant mais sinon j'avais pensé car je ne sais pas si tu as (lolo est encore trop petit pour ça) un théâtre de marionnette, une maison avec un tunnel qui se plie facilement où ils peuvent jouer dedans, des accessoire de musique et un mini quad électrique!! aprés je pense qu'ilfaut que tu ailles ds les mags de jouets ça donne des idées!!! nous pour noel y'aura certainement un circuit de voiture un train...

Sinon pour ses un an g fais faire une carte postale avec trois fotos de lolo et un texte derrière à offrir!! et aussi une flûte à champagne chacun gravé avec loan un an des petits petons et sur le pied le prénom de chacun (une ruine mais un souvenir qui complètera la collec de flûtes loan pour parrain et marraine du baptème!!) et aussi deux petits pots idem gravés pour mettre les bonbons!!

J'ai trouvé enfin un patissier qui me fera une image de winnie sur le gâteau ct pas gagné car ils dessinent tous mais moi je voulais le dessin tel quel!! et se sera certainement goût chocolat!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 08:11:02  

Pour moi moins 7,8 KG ce matin toujours au régime sans écart mais là ça descend moins vite grrrr bon je me dis que c peut-être un palier...

Saskya et oui la chasse pas simple peut-être peut-il n'y aller qu'une fois sur deux ou sur trois?? et sinon c mieux qd même???? Tu as commencé les kdos noel saint nicolas?? (pratique nous on ne fpête pas de st nicolas!! chez nous comme alexis il y a l'anniversaire de loan et moi c rapproché tout ça!

Katia trés beau ton sac béaba la couleur est trés sympa!! moi le mien est aussi plus grand par contre tu verras je me répète mais marque absolument géniale tu ne seras pas déçue!! c marrant j'aime bien les prénoms que vs avea choisis mais je te voyais choisir quelque chose de plus originale!!! et sinon profite parce que là ça va arriverv trés trés vite!!

Sam alors pour bb deux mon homme serait un peu pareil que le tien!! mais moi le sujet est kler pas avant que lolo aille sur ses trois ou soit prés d'aller à l'école car je veux pouvoir offrir la même chose à ce bb que ce que je donne à lolo du temps l'allaitement et puis je veux encore profiter de mon tit bout qui est petit car je sais qu'avec deux c la course et je trouve qu'il est encore petit pour le speeder tout le temps!!! et sinon tu ne m'as pas dit les kdos pour louis à son baptème son anni???

Laurie j'espère que ton ordi n'est pas retombé en panne ou alors cette fois faut réinvestri mdr!!! et toi comment tu vas???

Melou bientôt le retour résidence tu dois être impatiente!!

Vivi oui le rythme est bcp plus corsé avec le boulot hônnetement je me rend compta de ma chance car les jours où je suis au boulot je ne profite de rien!!

Bisous bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:04:57  

Coucou,

Mel, non non l ordi est pas retombé en panne!lol!

Semaine fatiguante, levée a 6H pr rentrer le soir pas avt 17 ou 18H entre les courses, le dermato, visite de mon papa et ptit tour chez ma belle mere, bref,le week end va faire du bien! Lana vient de me faire une crise d une heure avt de dormir, elle faisait le zouc ds son lit car c matin reveillée a 6H30, donc la nounou a du la coucher une demie heure vers 9H et boom pu moyen d la rendormir l aprem!!! ca lui va vraiment pu de dormir le matin, d ailleurs ca faisait un bail ms avec l accumulation de la semaine elle etait naze!

Saskya, ben oui Lana parle bcp ms par contre elle est deja moins partante pr marcher du coup grrrrrrrrrrrrrrrr! elle se lache svt ms pr qq pas et puis elle se jette a genoux et continu son chemin comme ca! Robin marhce tt le tps maintenant, partt ou a l exterieur tu le tiens qd meme? j me demande si elle est vraiment prete, a mon avis faut encore un peu d entraienement! pourquoi t as le cafard pr le week end, c la chasse c ca?

Mel, ben comme d hab, super au point pr l anniv de Lolo, j imagine que ca va etre au top du top avec ts les petits details bien etudiés, quelle perfectionniste!!! je te felicite moi j suis ordonnée chez moi ms super brouillon qd il s agit d invits!lol! bonnes idées cadeau, c vrai que Noel va venir tres vite apres, ya de quoi etre envahis de jouets!

Bon comme j disais a Saskya, Lana marche ms que qd elle veut, elle se lache pr qq pas et puis retourne par terre. j suis arrivée chez la nounou a midi et les 2 grands de 2ans etaient a 4pattes derrieres elle pr l imiter, c ds l autre sens qu il faudrait faire, c a elle de marcher comme eux!lol

Elle a sa encore une des canines a peine percée qui doit lui faire mal, car tt a l heure elle avait le doigt dessus qd elle avait du mal a dormir, a mon avis ca fait encore un peu mal!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 16:15:07  

coucou les filles,

contente d'avoir des nouvelles de vous.

laurie, pour lana si c'est comme louis il faudra 15jours pour qu'elle marche tranquille a coté de toi dehors ou dedant sans que tu soit derrière de peur qu'elle tombe.
nous sa y ai les jouets ou autres qui trainent ne le font plus tomber et il arrive a se relever sans appuit depuis environ 1 semaine.
d'ailleur demain on va aller voir romain au boulot et vu que son agence est dans la galery d'un super marché je lui donnerai un ptit chariot pour faire les courses avec moi hihihih trop génial lol

mel, super tes idées pour son anni. vous allez etre nombreux ? et tu fais un repas ?
sinon louis a eu bcp de vetement, des pyjama et body en 23mois et d'ailleur sa commence à lui aller nikel. des jeux pour le bain, un pendentif avec un nounour, la caserne des pompiers (il est fan) et quand il fait rouler les camions il dit pin-pin-pin mais pas n'arrive pas à dire "pin-pom" lol

saskya, haaa la chasse qui a repris !!!! peut etre qu'il ira moins souvent... bloquez vous des week end et partez en amoureux ou en famille comme cela il sera forcé de le faire ?

katou, c'est quand deja ta dpa ?

vivi, alors bien le sport ? tu métonnes sa fait trop du bien ?
est ce qu'ines dit des mots ?

mélou, sa va de ton coté ? tu reprends quand dans l'ancien service ?

sinon vous savez ou je peux trouvez des sur-pyjama ? car louis ne veut plus de turbulette car sa le gene pour se tourner et du coup sa le reveille. donc le sur-pyjama lui convient super bien mais on en trouve pas de partout.

pouvez vous me dire ce que mange vos loulous le soir avec les quantité ?

bisous les filles

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 06:45:50  

petit message rapide les filles avant d'aller bosser pour le we et lundi la moitié de la matinée...plus de gazoil chez nous ça m'énerve comment je vais faire ma voiture c mon outil de travail je comprend amplement les revendications mais pour nous c pas gérable ça...

Sam nous on met des surpyj à lolo et j'en ai trouvé à kiabi et à leclerc mais comme tu dis y'en a pas partout et faut toomber dessus!! bravo à tit louis ça m'a bien fait rire le camion de pompier d'ailleurs tu peux me donner la marque je vais voir si je le trouve ds mon catalogue et le rajouter sur ma liste!! pour les repas lolo n'a pas fan de lait ce qui est bien embêtant car je dois ruser pour qu'il est sa quantité...matin 180 plus blédine et un gâteau, le midi légumes féculents plus viande tout en petit morceau çàa doit faire 250 g plus un demi fromage typa vache qui rit babybel ou kiri et un yaourt type petit gourmand à 16h une compote un yaourt un gâteau et le soir soit lait plus blédine 180 (qd c le bib c que ça) mais il n'en veut plus il préfère le solide donc souvent un blédi souper mais là g ht du lait pour essayer d'en faire moi même quelque fois du fromage et un yaourt ou un petit suisse mais il n'est fan des fruits...et un morceau de pain ça il adore comme les gâteaux!!! ce n'est pas un gros appétit!!! louis met déjà du 23 mois??? tu n'es pas embêté niveau longueur de jambe??? car lolo le 18 impecc mais certain trucs son long pourtant il mesure 76!!!

Laurie ben lolo fait pareil il marche 4 5 pas et hop se remet à genou grrrrr sinon merci pour mon perfectionnisme mdr!!! je souhaite que se soit bien pour bb!!! heu sinon on est une petite quinzaine au repas!! repose toi alors ce we et profite de ta puce!!!

je vais au bouloooooooooooooooot

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 08:10:13  

Bonjour,

Sam, ben j espere que Lana va vite se debrouiller seule aussi! pr se relever c encore difficile ms ca devrait vite venir! pr le repas elle c 300 de lait le matin avec du babicao, midi un pot avec viande  de 200g et un yahourt de 100g, a 16H c une compote du lait ou un yahourt et un gateau et le soir ca depend: si elle est en forme j lui donne du solide, une puree ou des pates ds le bouillon et un morceau de pain avec du fromage et un yahourt! elle a encore bien du mal a manger comme ns j m adapte comme je peux!lol! tu ns diras si louis etait content avec son chariot!

Mel, j comprnd qu c pas cool cette histoire de boycotte d essence chez ns ya rien, pfff j espere qu tu vas en trouver! ca va si lolo te boude le lait ya tjrs les fromages et les yahourts, moi Lana a du mal avec les gros gros morceaux, j pense qu elle est un peu flemarde pr macher, du coup j fais plusieurs fois apr semaine des pates alphabets avec qq legumes dedans, sinon ptits pois carottes ca va aussi ms faut une heure car elle veut manger seule avec les mains! ce midi j essaye les lentilles!

Bon ma meilleurs amie a su qu elle attendait un ptit mec hier, j ai 3autres copines et connaissance qui attendent aussi des ptits mecs, 2011 sera une année garcons! aujourd hui faut que je trouve un cadeau pr l anniv de mon pere demain, apres on verra! tps pourri donc galeries marchande!!!

Bonne journée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 09:15:30  

coucou les filles

et bien mel oui c'est sur que d'un coté on les comprend mais quand le réservoir est vide ca nous énerve aussi !!

laurie et saskya c'est cool que vos ptits loups se soient lachés maintenant vous allez leur courir après

sam pour les surpyjama j'en ai trouvé à fnac eveil et jeux
et le sport je me suis inscrite dans une salle donc j'irais dès que je pourrais donc quand cyrille ne travaillera pas

du coup je ne sais plus ce que j'ai lu
sinon cette semaine lundi pediatre car ines toussait donc rhino laryngite, mercredi coiffeur pour mes deux puces et ines n'a pas bougé nickel !!! jeudi soir je suis allée voir christophe maé j'adore et c'était super ... et hier retour chez la pediatre car ines tousse une heure par nuit et jade car elle recommencait à se faire vomir et du coup disait qu'elle avait mal au ventre donc je lui avait pris rdv et elle n'a rien ce qui ne m'etonne pas mais la pediatre lui a donné de l'homéopathie pour la séparation mais déjà hier aprem ca s'est bien passé

voili voulou les news de la semaine et si demain il ne pleut pas on emmene les filles à la vogue des marrons ... pour les non lyonnaises c'est une grande vogue avec pleins de manèges !!

allez bon week end et a bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 16:06:51  

Coucou

Robin se réveille à l'instant alors je vais faire vite!

Vivi, Christophe Maé ça me tenterais bien aussi... On a été voir Calogero la semaine dernière en concert accoustique, génial!

Sam, il va être mimi avec son petit chariot mais met des chaussures confortables pcq tu vas pouvoir courrir derrière lui! lol  Nous Robin pousse le gros caddis avec Alexis dedans qui lit en général un catalogue de jouet, c'est mignon aussi! lol Pour le surpyj, j'aurais dit comme vivi chez fnac éveil et jeux ou alors dans un mag de puériculture.

Laurie, elle ne va pas tarder, le plus dur est fait maintenant. Robin marche partout tout seul, il est trop marrant, il replie ses bras sur la poitrine et avance avec les jambes écartées! Et il sais se relevé sans appui avec un jouet dans les mains ou un ballon...

Mel, quelle galère cette pénurie d'essence, j'ai vu ça hier aux infos, c'est sûr que quand on a besoin de sa voiture c'est très très embêtant. Quel programme pour l'annif de lolo! Moi j'ai encore rien prévu à part le menu. Pour le gâteau, Alexis voulais un spiderman mais il a changé d'avis, il reveux un flash mc queen (cars) alors je sais pas, j'ai pas trop envie de refaire une voiture, je vais regarder pour trouver une autre idée. Toutes tes idées sont bonnes pour les jouets mais si je te dis qu'ils ont déjà un exemplaire de chaque, ça t'étonne? mdr

Ici ça va, j'ai pris congé ajd pour faire mon ménage à fond, les carreaux, la sdb,... Là j'ai fini ouf! Reste à trier la garde robe de Robin, enlever tout ce qui est été et remettre ce que j'ai d'Alexis en 18 et 23 mois, même si ça c'est encore un peu grand, il est tellement fin qu'il n'y a pas grand chose que je sais lui remettre (Alexis était bcp plus boule! ;-) ) tout est trop large presque...
Sinon ce soir on a un annif en Lorraine française, 1h de route, pfff c'est pour rentrer que c'est plus embêtant, enfin.... Je vais pouvoir (pour une fois!) prendre le temps de me préparer quel bonheur!
Pour la chasse, il y va tous les w-e ça ne dure déjà que 3 mois chez nous... Mais il fait des efforts, hier soir par ex son père l'as appellé alors qu'on était en train de boire l'apéro tous les 2 et ben il a même pas été! Oui oui!!! Mais à 21h il a dû allez voir ce que son père avais tiré, il ne tenais plus! lol
Enfin, demain après-midi je vais à la ppiscine avec les enfants, ça va être chaud avec les 2 mais bon ça nous occuperas...

Bon j'en ai oublié... sûrement mais là il faut vraiment que j'aille le chercher, il pleure...

Bisous mes poulettes

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:22:15  

Coucou les filles vous allez bien?
quoi de neuf

pendant deux jours j'avais plus d'internet je sais pas pourquoi qu'est ce que j'aime pas ça c'est fou on deviens accro au net

bisous les poulettes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 17:50:16  

Coucou,

Vivi j espere qu il a pas plu et qu vs avez pu profiter des maneges, ils s eclatent tellement!!! et les petites ca va mieux deja la rhino et Jade l ecole? l homeopathie en tt cas ca peut pas faire d emal donc a essayer!

Saskya, ben ca fait du bien une journée menage!!! alors cette sortie hier c t bien? c t ou exactement? cool ton homme fait des efforts, ca se sent qu ca va bcp mieux depuis qq tps, j suis vraiment contente pr vs 2 :-))) Lana marche chaque jour plus longtps et plus tranquilement, les jambes ecartées comme tu dis, c trop fort!!!

Sandrine, et oui c embetant sans le net on pense tjrs a plein de chose et on peut rien voir! et toi du neuf?

Bon l anniv de mon pere c t bien, on a mangé choucroute hummmm!!! Lana a mangé patate et knack, elle a aimé! ca me fait plaisir elle mange d emieux en mieux comme ns meme si c pas tt ca s ameliore bien!
Alex termine le hall d entrée et la cage d escaliers, on a mis 2 petites bandes en mosaique argentée, noir et gris, un mur blanc perle avec patine metalisée et un mur ca sera papier peint zébré gris metal, comme tjrs tt est gris chez ns, j ai envie de mettre qq touches de couleur en deco pr que ca ressorte bien sinon ca risque d etre tristounet!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 09:29:38  

Salut tout le monde!!!

plusieurs jours sans passage pour ma part, je suis crevée...dès que j'ai un peu de temps je sieste sinon j'ai trop de mal lol!
J'ai bossé ce we en diabéto pour la dernière fois et tant mieux!!!Les filles m'ont dit "oh c'est dommage que tu partes, on s'était habitué à toi et puis t'es souriante ...etc"je sais pas si c'était sincère, en tout cas je suis trop contente de partir!!!Les infirmières m'ont envoyer déposer des prélèvements sanguins hier après midi, j'ai dû mettre mon nez dehors alors qu'il faisait trop froid (jétais en tenue de travail , à manches courtes je précise), du coup j'ai chopé un ptit rhume grrrr!Aujourd'hui j'attaque à la résidence, je vous cache pas que j'appréhende la nouvelle équipe mais bon je connais l'organisation et c'est déjà rassurant!

Vous avez parlé pas mal du coup j'ai du retard mais je vais essayer de vous mettre un mot à chacune lol!

Saskya, pas cool cette période de chasse mais bon il a fait de gros efforts ces derniers temps ton chéri , je suis sûre que ça t'aidera un peu plus à tenir le coup!Puis t'as quand même de la vie à la maison avec tes deux loustics!

Laurie, je te sens un peu angoissée pour la marche de Lana, ça va venir quand tu t'y attendras pas du tout, elle va à son rythme la nenette, vaut mieux qu'elle soit sûre d'elle plutôt que de se lancer, se prendre une gamelle du siècle et du coup ne plus remarcher avant un bout de temps!Pour la déco, j'aime bcp le gris aussi mais c'est clair qu'il faut trancher avec des couleurs un peu plus chaudes!

Mél, j'ai direct pensé à toi pour la pénurie d'essence :(, quel bordel!!!Je suis à la moitié de mon pleins, j'espère que la borne dans mon village a été rempotée car à Reims tout était en rupture hier soir ... la galère!!Pour l'anniv' de Lolo tu sais ce que tu veux au moins mdr!c'est sûr que ça a un coût tout ça mais bon ... les un an hein c'est les un an ptdr!

Vivi, alors tes puces te font de l'angoisse depuis que tu rebosses?c'est normal, elle vont s'habituer à force, la séparation va être difficile un moment et puis après ça passera comme une lettre à la poste ;) ; ça a marché l'homéopathie?

Katou, quasiment la fin , j'en reviens toujours pas!!!!Va falloir lever le pied quand même pour les activités sportives ma belle car la fin est bcp moins réjouissante que les mois précédents!J'adore le ptit sac à langer, les couleurs sont très sympas, comme dit mél , beaba c'est une marque "sûre" y'a peu de chances pour que tu sois déçue!!!

Sandrine, d'accord avec toi , quand les ordi ne fonctionnent plus on a l'impression qu'on nous a retiré un organe lol!

Du côté de mon pirate, ça va bien , les quenottes continuent de pousser, il fait d'énormes progrès pour s'exprimer, il sait dire merci quand on lui donne quelque chose (c'est trop rigolo), en ce moment il aime marcher et pousser quelque chose en même temps , jouer à cache cache... bref beaucoup de bons moments passés avec lui !!! love:{}

Je vais aller me préparer car j'ai deux trois courses à faire et faut que je me penche sur la question du gasoil!!!!

Bizouxxx!! hello:{}

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 11:39:29  

Coucou

Et ben les filles vous avez l'air bien embêtée avec votre problème d'essence! Nous ça va, on en a plein plein plein! lol ;-p

Laurie, c'était pas en Lorraine, je m'a trompée, c'était en Meuse à Etain, près de Longwyon... Je sais pas si ça te dit quelque chose. AH ça les knacki ils adorent!!!! Robin mange tous les soirs comme nous et il mange de tout, au moins ça l'habitue... Il aime la choucroute, les cornichons au vinaigre, les chicons cru (endive pour vous! lol)...

Sandrine, j'irais pas jusqu'à dire qu'il nous manque un organe comme Melou lol mais c'est clair qu'il y a un manque, perso je suis accro aussi même si j'ai dû réduire ma consommation à cause de mon homme lol Sinon tu vas bien? Tu en est où dans tes recherches d'appart?

Melou, faut faire une cure de vitamines ma belle, ça ne pourra te faire que du bien! Bonne m... pour ta reprise alors! Mais si tu le sens bien ça ne pourra qu'aller...

Sinon vos week-end se sont bien passés? Nous ça a été, on a été à la piscine hier, mais ils avaient fermé l'autoroute du Lux donc au lieu de 20 min de trajet, on a mis 1h aller, 1h retour, je déteste les embouteillages. Mais bon les petits se sont éclatés c'estvraiment une super piscine, avec tobbogan, piscine à vague ... Et Robin a aimé aussi, ça me rassure pour les vacances en Janvier... Ensuite, service du repas de chasse. Aujourd'hui, il est encore à la chasse. Moi j'ai décidé de ne rien faire ajd, repos, j'en ai trop marre. Si Robin veux bien dormir, je vais faire un peu de peinture, i lfaut que je m'exprime! lol

Voili voilou les copinous. Je vous fais de gros poutous, je vais aller donner à manger à mon fils...

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:31:10  

coucou,

sa va les filles ?

nous aussi plus d'essence chez nous grgrgrgrgr, deja que les gens en interim vont pas tous le temps au travail mais la sa va se corser et faire une bonne escuse...
moi il me reste 1 demi plein donc on verra bien.

sinon laurie, quand tu diq que lana mange saucisse patate, tu lui ecrasses ou coupe ne ptit morceau ? et cela depuis quand ?

mel, lolo prend comme louis niveau bouffe sauf les quantités... nous un bib de 270 le matin, le midi un ptit pot avec viande ou poisson de 200gr environ + 1 compote, pour le 4h une compote et un yahourt + un ptit boudoir et le soir une purée d'environ 150gr + 1 compote + 1 bib de 180
et ouiiii il mange tjs autant lol
pour le 23mois je lui ai mis que les pijamas car le reste lui va encore en 18mois.

vivi, pour la rino ou la toux il existe un suppo a l'eucalyptuse qui est genial et sans ordonnance : trophires...
comment va jade ?
et inès tu l'habilles en combien maintenant ? elle parle ?

mélou, sa c'est bien passé ton nouveau job ? galère aussi pour l'essence ?

saskya, c'est super que ton homme fasse des efforts, on sent que sa va mieux entre vous non ?

katou !!! dernière ligne droite, profites bien !!!

sandrine, sa va chez toi ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 19:02:22  

hello les biquettes

ca va

alors niveau recherche d'appart c'est au point mort je fais aucune recherche pas la motivation

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:19:01  

salut les filles!!

Je passe vite fait car je suis naze...ici tout va bien juste comme chez vous trés galère de trouver du gazoil tout est livré au compte goutte...

Sinon ben demain doc pour lolo car on avait déjà remarqué que son pied gauche tournait mais là ça empire et c pour ça qu'il ne fait pas plus de cinq pas car aprés il est déséquilibré j'ai aussi pris rdv chez l'ostéo mercredi.
De jour en jour il fait de nouvelles choses même la nourrice nous dit qu'est ce qu'il change!! il aboie comme le chien!!! hier il imitait la canard comme mon oncle il commence à dire bonbon (c le ballon) caca!!! ce matin je lui dit maman va passer l'aspirateur  je le vois partir et hop il attendait devant l'aspi ds l'autre pièce!! ce soir je lui dit maman va te lire une histoire il est partit à la bibliothèque chercher un bouquin!!! voilà ça va sinon...

J'ai une amie qui vient d'accoucher et on ne sait pas ce que c'est il faut attendre le faire part ds deux jours...je trouve ça nul même pour le kdo et tout bref c leur choix mais visiblement y'a pas que moi qui n'a pas trouvé ça génial...

Melou j'espère que ta journée c'est bien passé ds ce nouveau service;; pensée à toi!

Saskya on a discuté tout à l'h...cool pour la piscine hier moi aussi j'aimerais bien emmené lolo mais il fait tellement froid que j'ai peur de le sortir;

Laurie galère pour toi aussi visiblement l'essence pfff ça te pourri une journée un truc pareil... lana aussi à l'air de pousser à vu d'oeil!! bientôt une foto???

Vivi ma pauvre ça reprend jade ses vomissements si ça perdure essaie qd même peut-être le pedopsy... et inès est déjà allé chez le coiffeur!! wahouuuu

Sandrine oui moi aussi pareil internet on est vite adepte et dur dur de s'en passer!!

Kat ben profite bien de tes derniers moments avec gros bidon!!
Bonne soirée les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:07:00  

coucou mes copinettes,

contente car pas mal de lecture ces derniers jours...

mel, trop marrant comme les enfants evolus !! lolo est pas en retard du tout en tous cas.
nous aussi il commence a bien comprendre, quand on lui dit va chercher tes chaussures ou il est ou ton ventre...
pour ta copine qui a accouché, je trouce cela pas top non plus car pas pratique pour les cadeaux ! et le prénom vous le savez pas non plus alors... je trouve que c'est tellement magique d'avoir le message pour une naissance que si tu as la moitié des infos c'est pas top.

saskya, vivi, mélou, laurie, mél, maud, est ce que vos petits font des bétises ? car louis peut etre super sage mais par moment il va enchainer les bétises, les doigts dans les prises, aller vers la poubelle en nous regardant  grgrgrggr !
cette nuit grosse galère, j'étais au resto avec des copines et je suis rentrée tard et de 1h à 4h mr n'a pas voulu dormir !!!! la toux l'a reveillée et apres plus moyen de le rendormir.

sinon quoi de neuf chez vous ? nous tjs la galère niveau essence...

ce soir tranquille car mon homme a foot.

bisous bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:07:44  

au faite les filles, pouvez vous m'envoyer des photos de vos loulous, on en voit moins et ils ont du bien changé...

---------------

Votre

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13