1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au faite les filles, pouvez vous m'envoyer des photos de vos loulous, on en voit moins et ils ont du bien changé...

---------------

Votre

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:08:17  

mel, il a dit quoi le doc pour le pied de lolo ?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 20:59:34  

coucou,

Saskya, ben oui la Meuse c bien en Lorraine et j connais Etain c pas si loin de chez moi, une petite demie heure! j comprends qu t aime pas trop rentrer de si loin le soir, ca fait une trotte! c bien que Robin mange de tt, j ai pas commencé assez tot ms ca va ca evolu vite!

Mel, avec tt c que tu t es inquietée pr le gazoil moi j ai rien vu venir, j regardais pas les infos et j pensais que c etait que ds certaines ville, bref j ai bien pensé a toi lundi matin!lol! Alors ce pieds pr Lolo??? j ai vu sur fb qu il marche c trop cool, comme quoi ca l a pas empeché c deja ca! ils aiment bien dire caca les bébé!!!

Melou, bonne chance pr ta reprise ds ce nouveau service, ca met un ptit coup de stress au demarrage ms ca va vite passer une fois que tu y seras a ton aise! j comprends ta fatigue, pas facile avec les ptits de trouver un peu de tps!

Sandrine pas motiv pr ta recherche d appart, ca va pas vite avancer cette affaire!lol!

Sam, ben pr la nourriture j ecrasais un peu d abors ms au final c mieux en ptits morceaux car elle s amuse a manger avec les mains et ca l amuse! du coup du fait de devoir plus macher j ai l impression qu elle mange un ptit peu moins et ca prend bcp plus de tps!lol

Bon sinon rien de neuf de mon coté, Lana a bcp galopé, elle m a meme poussé la main pr que je la lache dvt chez nous sur le trottoir,j etais pas rassurée ms elle est tres prudente!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 21:07:21  

bonsoir les filles

et bien c'est cool le fofo retrouve pleins de messages et quand on revient on a plein de lecture c'est cool !!!

sam inès je l'habille en 18 mois mais comme les vetements de jade était en 24 je vais changer de taille plus question pratique que par besoin, je retournerais les manches !
sinon inès dit maman, NON, ao pour allo, atot pour a bientot, c'est marrant et la marche c'est nickel maintenant.

mel du coup je suis allée chez la pédiatre vendredi et elle lui a donné de l'homéopathie contre l'angoisse de la séparation et hier elle avait du mal à me lacher l'aprem mais n'a pas pleuré ni vomit et aujourd'hui elle a meme oublié de faire un bisou à ma mère donc pour l'instant ca va on attend la suite

saskya c'est cool pour la piscine mais moi je suis comme mel j'ai pas trop envie de les emmener par ce froid et en plus inès a plein d'eczema sur le ventre suite aux boutons qu'on lui a enlevé qui se choppent en creche ou à la piscine, et puis surtout avec deux enfants toute seule tu es motivée car ca doit etre chaud

melou alors ce nouveau service c'est bien ? tu te sens mieux ?

laurie c'est bien quand les enfants mangent comme nous !!

bon je sais plus trop ce que j'ai lu

sinon ben mes puces ca va ines tousse toujours un peu sur le matin et jade est toute contente d'être en vacances dans trois jours et mercredi prochain normalement je la ramène au cirque
hier je me suis fait enlever un grain de beauté et du coup j'avais prévu d'aller à caliceo samedi ce sont des piscines chauffées avec jet et tout le toutim mais je ne peux pas me baigner donc je suis un peu deg ...
voili voilou la routine qui occupe vraiment bcp, et demain aprem je participe à une commission d'embauche donc la journée va encore vite passée !!!
allez je vous laisse et à bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 08:10:33  

Bonjour les filles!!!

Bon vous avez vu la grande nouvelles sur fb lolo marche depuis hier soir!! hier am il a bien commencé et le soir hop il s'arrêtait plus!! un peu de perfectionnement sur les arrêts et il sera au point mdr!! j'essaie de vous mettre une vidéo j'en ai faite une hier mais comme ct le soir niveau lumière ça donne rien!

Hier doc donc il pense que ça vient de plus haut que le pied on refait une écho des hanches pour être sûr que se ne soit pas un dysplasie (pas avt le 16/11 pas de rdv avant) mais bon il m'a dit qu'on ne pouvait évaluer que qd il marchait bien. Pas d'ostéo car pas de manipulation au cas ou ca viendrait de la hanche on verra aprés l'écho.

Petit bonhomme a pris d'amour son livre l'imagerie des bébés la ferme et me fait faire le cri des animaux toute la journée en me montrant avec son doigt chaque page et c trop marrant de l'entendre essayer de répéter!!
J'ai mis quelques fotos récentes comme hier où il croquait ds une pomme qu'il a trouvé nous on trouve qu'il a changé en peu de temps vous jugerez même si j'ai mis des fotos y'a pas si longtemps que ça!!

Moi ayé mon palier niveau régime est combattu re moins 500 G hier donc moins 8,300 KG en tout!! et pas un écart depuis plus d'un mois et demi je m'épate!!

Sam alors lolo pour les proportions du midi je ne sais pas trop ce que ça donne car c moi qui lui fais son repas et tout est en petit morceaux depuis plus de un mois et avec 4 dents il avale tout!!! le riz ou les pâtes restent entières et les haricots par exemple je les coupe en petit bout de 0,5 CM et mange pas mal comme nous sauf pour certaines choses que je trouve trop salée encore!! y'a que la viande que je mixe car trop dangereux.
Pour les bêtises y'a pas que chez toi je te rassure la poubelle nous aussi c un super jeu et les doigts ds les prises ct sa lubie y'a encore trois semaines on le grondait même si il ya des caches prises...il patauge ds la gamelle d'eau du chien veut manger les croquettes du chat et chien donc on n'est obligé de les mettre en hauteur l'autre jour il a joué avec mon cif javel et s'en ai collé sur tous ses vêtements (donc foutu) et heureusement il n'a pas eu l'idée de mettre à la bouche, il a attrappé la mousse à raser de son père et idem du vert partout... tu vois on n'est pas mal aussi!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 08:24:00  

Je continue sam alors poussé par la curiosité je suis allée voir le bb c'est un petit justin!! pour le kdo j'ai pris une veilleuse à mimage et musicale...du coup ce bb va être envahi de peluches!

Laurie tu as bientôt des vacances? koi de neuf chez toi? je vois que la puce se débrouille de mieux en mieux!! pour le gazoil à priori ça devraitv s'arranger vraiment j'espère nous hier encore rien pfff

Vivi ah jade doit en effet attendre les vacs avec impatience espérons qu'ensuite la reprise ne soit pas trop difficile...tu es en vacances aussi du coup? inès aussi grandit qu'est ce que ça file vite...

Maude super pour sélène!!! nous aprés le lacher de une main ça a mis environ un mois pour la marche définitive!! en tout cas c cool de voir leur progrés le même jour que la marche de lolo!!! sur les dernières fotos je trouve aussi qu'elle a bien changé ta louloute!

Alors les filles vont compter ht koi pour noel à vos bb????

Bonne journée bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 08:37:11  

coucou,

sa va les filles ?

vivi, je vais a caliceo ce samedi pour un enterrement de vie de jeune fille le matin ... on aurait pu se voir :-)

mel, quoi de neuf ? lolo marche tjs ? il tombe moins ?
je te rassure quand louis est fatigué il tombe facilement ou maintenant il coup et du coup sa fait bambadaboum.

laurie, saskya vous habillé vos loulou en 23 mois ?
vous savez la différence entre le 2ans et 23mois ?

sinon tous va bien chez nous, louis tousse tjs par moment... surtout le matin !

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 12:58:11  

Salut les filles,

Mel oui j'ai vu que Lolo commencait a marcher c'est genial!!tu doit etre toute contente!Sélène marche bien avec une seule et commence a se deplacer un peu partout!Faut que je la film c'est trop marrant!!
T'as plein d'idée pour l'anni a Lolo c'est genial, moi je seche un peu en meme temps Jérôme ne voudrait pas qu'on depense pour la deco.

Sam moi j'habille Sélène en 12 mois mais le 18 mois va bientot arriver dans les placards!!!!

Melou alors tu es retrournée a la résidence?contente d'etre de nouveau la bas?

Vivi ah mince tu ne peux pas te baigner c'est dommage pour samedi, mais c'est que parti remise tu pourras y retourner plus tard!

Sandrine j'ai vu que tu n'étais pas trop motivée pour la recherche d'appart!

Katia la fin de grossesse arrive.Le sac a langer est tres sympa, et la chambre est super aussi.Elle va etre bien cette petite princesse!

Sinon donc Sélène marche avec une seule main d'un seul coup samedi elle a ommencer a tourner autour des meubles.C'est trop marrant.
Coté santé mademoiselle nous a fait la roséole la semaine derniere et en meme temps un rhume, d'ailleurs elle a toujours le nez qui coule!!!Mais bon avec le temps qu'il fait il  n'y a rien d'extraordinaire!

Pour son anni on va lui acheter un petit bracelet ou un gourmette, sinon je sais qu'elle va avoir des fringues, des duplos, des puzzles en bois, dse livres(elle adore ca!).
Pour Noel elle aura un velo, et pis nous on lui a acheter Jojo cache cahe(tu vas te cacher et le lapin conte et va te chercher!)

Voilou
bonne journée a toutes,
bisous

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 15:35:23  

HEY!!!

Petit moment de liberté entre mes deux tournées et lolo à la sieste j'en profite!! lolo se perfectionne ds la marche hier j'ai pensé à louis car le matin négatif il voulait plus marcher et l'am ct repartit et chez nounou ce matin il lui a bien montré aussi qu'il était devenu un bipède mdr!! j'ai été choqué et d'ailleurs ma nounou est bien embêté aussi car la maman de la petite qui a un an veut qu'elle la mette sur le pot le matin...n'importe koi... elle me dit ça doit être une fierté pour elle de vouloir dire que sa fille est propre...et ben je lui dit si moi une maman me dit ça je lui ris au nez parce que ça s'appelle propreté qd un enfant est capable de sentir sa miction se retenir et demander le pot... là c juste un réflexe comme tout bb que vous collez sur un pot aprés le repas...la petite ne dit même pas de mot elle grogne, elle ne sait pas se mettre debout ni faire de quatre pattes ni ramper...et le comble ds cette histoire c qu'elle veut lui apprendre la propreté alors qu'elle n'est pas capable de lui faire manger quelques morceaux (elle a des dents!) et le pire c'est que le papa est instit!!! je lui dit ben ça fait peur parce que si les professionnels de l'enfance ne savent même pas que faire ça peut juste apporter énurésie et troubles de la sexualité... ma nounou est bien embêté car elle a peur de vexer la maman...

Sinon j'ai trouvé un super kdo pour lolo qui associe tout ce qu'il aime parler, danser et faire les cris des animaux!! le micro rigolo baby de chez v tech!!!

Maude bravo à sélène!!! super pour jojo lapin une copine l'avait offert à son fils aussi!! une fan de livres aussi à ce que je vois! pour la déco moi je suis fan et puis g mis le paquet parce que un an je trouve ça important!!! le vélo vous ne serez pas déçu nous on promène lolo comme ça et il adore ça le change de la poussette! la roséola pas marrant mais en même temps vaut mieux maintenant... nous lolo jamais malade mais j'aimerais autant qu'il est les maladies infantiles petit! pour les meubles et les placards bon courage nous le parc est rangé depuis plus de deux mois et depuis ce temps là et ben c ouverture et déballage à tout va!!

Sam bon enterrement de vie de jeune fille alors!! profite bien!! et ton bonhomme toujours la forme??

Vivi et toi le sport toujours à fond??

Allez je file à la popotte se esra fait comme ça!! bisous à toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 20:50:17  

Bonsoir,

Vivi dommage pr la piscine chauffée, ca sera pr bientot tu te rattrapera! routine routine, pr moi aussi, l hiver commence seulement c ca qui fait bcp!

Mel, encore u ngrand bravo au ptit Lolo qui marche!!! c vrai que d un jour a l autre ils evoluent vite ds la marche, ca y est depuis c week end Lana aussi ne sa met presque plus du tt par terre, il etait tps! elle gere les demis tours et a meme reussi a ramasser un livre et repartir tt a l heure!lol! Pr la petite de chez la nounou ca me fait haluciner aussi, n importe quoi si cette petite ne marche pas et ne parle pas j vois pas l ineteret d essayer, c un coup la bloquer psychologiquement ca pfff! j ai 2copines qui ont des fille de 3 et 2 mois de moins que Lana, elles les mettent sur le pot depuis qu elle marche apres manger ms les petites disent "caca" et ca les amuse donc a la limite d accord ms moi perso j prefere attendre encore un ptit peu, j verrai deja qd elle dira "caca" qd elle fait car pr le moment c tte la journée!!!mdr!

Sam, d apres mois ya pas forcement de diff entre le 23mois et le 2ans, en tt cas chez Orchestra l autre fois une robe etait plus petite en 2ans qu en 23mois donc a mon avis ca depend des modeles et surtt des marques ms c quasi pareil!

Bon rien de neuf depuis lundi, cette nuit Lana a decidé de chanter de 5H a 6h du mat' c t la fiesta ds son lit grrrrrrrrrrrrr! bon d accrod au moins elle pleurait pas ms moi j suis sacrement naze surtt qu j avais eu du mal a m endormir, enfin demain midi week-end! apres la sieste je vais en ville avce Lana voir si j lui trouve une belle veste car sa doudoune en 2ans achetée chez Orchestra en 2ans est un peu grande et encombrante...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 20:52:56  

salut les filles

et bien oui mel je suis à fond au sport j'y suis allée lundi j'ai marché aujourd'hui 45minutes je fais le tour du parc de la tete d'or avec une collegue, et je retourne au sport samedi et du coup je commence dukan aussi, mon objectif moins 5 kg à noel ... affaire à suivre car j'ai jamais fait de régime car pas tres courageuse !!!

sam et oui on aurait pu se voir car je devais y aller de 10 à 12h et je suis vraiment dégoutée et je devais aussi y aller le 1er nov avec ma soeur mais il faut attendre que la croute tombe et elle m'a dit que ca pouvait prendre 5 semaines

maude c'est cool que sélène marche ! c'est vrai qu'au début ca fait bizarre mais on s'habitue vite et apres il faut tout planquer

mel au fait je voulais te dire que lolo fait pile poile le meme poids et la meme taille qu'inès

bon je suis désolée mais je sais plus ce que j'ai lu

a bientot
bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 21:18:18  

Hello les filles...

sam, je pense aussi que le 2 ans et le 23 mois c'est pareil. Robin met tjs du 18 mois, le 23 que j'avais d'Alexis est encore trop grand et surtout trop large....

Vivi, je n'était pas toute seule à la piscine!!!! C'est un coup à se tirer une balle sinon! mdr Non, ma belle-soeur et mes nièces étaient avec, elle s'est occupée d'Alexis pendant que j'habillais Robin, sinon je ne me lancerait pas là dedans! lol Pour l'exczéma, ma tante (qui est pharmacienne) m'avais donné une crème spéciale que tu mets avant d'aller dans l'eau et ça protège... Ca a tjs bien marché pour Alexis.

Laurie, la prochaine fois je ferais la demi heure supplémentaire pour venir te faire un coucou! lol

Mel, alors là j'aurais tout entendu, c'est du grand n'importe quoi! Perso j'avais lu qu'ils ne sauraient être propre qu'à partir du moment où ils savent monter les escaliers debout seuls... Faut leur laisser le temps de grandir à ces petits bouts de choux là... La pauvre galine va passer sa vie sur le pot au lieu d'apprendre à marcher... Sinon pour ce qu'on a discuté, tjs rien, au moins je me sèvre en douceur....

Maud, alors bientôt la marche pour Sélène aussi, ça file....

Ici, ça va. Les examens ORL d'Alexis sont nickel, il n'a plus rien ouf! Mais Robin ets malade, il a le nez qui coule et chauffe un peu de temps en temps... Il marche de mieux en mieux aussi et fait tout comme son frère! Il va chercher un livre, nous le donne et grimpe sur nos genoux pour qu'on le lise... Ca dure au moins 30 sec et puis il va chercher un autre et rebelotte... Il se brosse les dents en même temps, il ne bois plus son lait dans son bibi, je dois le transvider dans le bibi d'Alexis, il veux tout le temps monter sur sa chaise... Sur n'importe quelle chaise d'ailleurs, sa folie en ce moment c'est de monter dessus et puis sur les tables... Il ne parle tjs pas plus, il dit coucou ça c'est nouveau. Sinon il nous reconnais et nous cite sur les photos, bref il change et grandit comme les vôtres!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 21:24:27  

Quoi de prévu pour vous ce week-end? Nous il est méga chargé! Demain matin on dois monter à Lux pour aller voir pour les allocs luxembourgeoises pcq onn'a tjs rien touché pour Robin. Au soir on a la marche parrainée de l'école suivi du bal des sorcières, ensuite le frère de Chris qui paye un verre pour son annif, samedi un peu plus calme, on dois juste tout préparer pour Dimanche et dimanche, traque et chasse le matin (entre amis c'est bcp plus cool) et à midi repas avec tout le monde... L'après-midi va se prolongé, ça va être dur dur! lol

Voilà les copinettes, je vous souhaite un bon week-end et à la semaine prochaine. Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 08:24:05  

coucou les filles,

alors bien dormi ?
nous louis a eu un sommeil agité donc levé 2fois mais pour rien car il pleurait dans son reve.

hier grande conversation avec mon homme (mais jentille, rien de méchant lol) et oui mr vend notre 3008 alors que sa fait tellement peu de temps que l'on a cette voiture. il dit que sa lui couterai moin cher d'un acheté une a lui et de se faire rembourser les frais km et pas de taxe pour la societé. donc pour cette raison je suis ok mais il voulait acheté une audi a4 avec les farres et tous le tralala et la je dis non !!!!
c'est un caprice d'ado... deja qu'il s'est acheté un quad y'a moin d'un moins. donc il a compris et prendra qq chose comme la 3008. OUF

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 08:29:43  

VIVI, sa t'a fait mal pour le grain de beaté ?  tu nous mettra des photos de tes puces ?

mel, alors pas trop galère pour l'essence ? il parle beaucoup au info de la profession libéral qui a du mal pour aller chez les patients.

sinon les filles pour les yahourts et compote vous leur donné tjs des speciales bébé ?
sinon je pensai passer au lait normal pour louis, car apparament a partir de 1an c'est ok, vous en pensez quoi ?

mel, la nounou doit etre bien embété !!! c'est n'importe quoi l'histoire du pot si tot ! nous aussi y'a une de nos amis qui met sa fille chez la meme nounou que louis. et il lui passe tous ces caprices, elle n'aime aps jouer avec les autres et des qu'un enfant s'approche d'elle ou prend ces jouets elle hurle... et vous savez ce que dit sa mère à la ptite ? et bien si un enfant s'approche et que la petite pleure elle demande à l'autre enfant d'aller jouer plus loin car sa fille veut rester seule!!!!! sa me fait halliciné. l'autre jour la petite a dit a louis qu'elle ne voulait pas qu'elle le regarde !!! grgrgrg

laurie, bonne achat pour le manteau

saskya, bon week apparament, quoi de prévu ?

les autres une gros bisous

allez j'y retroune

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 10:10:49  

Salut les filles!!

C'est avec toujours autant de fatigue que je viens prendre un peu de vos nouvelles lol!Lucas chouine plusieurs fois dans la nuit du coup on est réveillé mais il se rendort à chaque fois tout seul... ses molaires lui font certainement du mal!
Aujourd'hui repos avant d'attaquer le we, pas trop motivée car une dispute a éclaté dans le service avant hier entre deux collègues... hum hum ça commence!!!J'espère que ça va s'arranger mais apparemment y'a de gros soucis dans l'équipe, ils sont vaches de m'avoir mise là bas!!Affaire à suivre...
Je ne bosse pas à Noël cette année, ouf trop contente, on va pouvoir aller dans le doubs chez mon beau frère et ma belle soeur ^^
Vous avez commencé les achats de Noël?Nous pas du tout, je pensais peut être prendre une moto pour Lulu... à voir car notre entourage nous pique les idées mdr!

Sam, pour les compotes et yaourt, Lucas en a pris assez tôt, c'est de l'arnaque les compotes bébé (ça va pour commencer mais après tu peux lui donner normal), enfin ce n'est que mon avis!Par contre pour le lait il paraît qu'on peut leur donner du demi écrémé à partir d'un an mais je reste sur le croissance car plus de vitamines.

Laurie,  toi aussi tu as investit dans un manteau?Moi va falloir que je me penche sérieusement sur la question car j'ai qu'une ptite veste en similicuir , ça fait un peu juste lol!

Saskya, tes soucis d'alloc sont réglés ou pas?Sympa le we qui se profile... entre amis nikel ;) ... pendant que d'autres bosseront grrrr mdr!!

Mél,j'ai cru voir que Lolo sétait lancer dans l'aventure de la marche hihi!Ca me fou le cafard car j'ai l'impression que Lucas marche depuis longtemps maintenant :p ; dans le message de SAm, jj'ai lu que la nounou était embêttée avec une petite par rapport au pot?quel âge elle a?Y'en a ils sont cinglés de commencer tôt...pareil que Saskya j'avais entendu dire que lorsqu'ils étaient capables de descendre les escaliers ils étaient propres...

Oups j'ai pas vu l'heure j'ai rdv dans 10 min chez le dentiste mdr!!!

A plus les filles, bon we

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 16:03:10  

hello!

Ayé je vous ai mis une vidéo de lolo qui marche!! et sinon je viens aussi de lui ht trois ensemble sur verbaudet car j'avais pleins de fringues en 18 mois mais de chez Z et je suis verte un lavage et c tout détendu et en plus sa taille mal alors terminé je n'ht plus là bas...je préfère mettre plus cher mais que mon fils n'est pas l'air d'un clown mdr!! sinon il se perfectionne vraiment à marcher et fais de plus en plus grande distances!!

Boulot ce matin tranquille maintenant pour une semaine!! les infirmiers m ont proposés de passer collaborateur ce qui veut dire qu'en fait mainetant je toucherais directement l'argent caisses des feuilles de soins à mon nom et un statut plus important auprés du cabinet pour le reste c plus de contraintes et de frais car investissement ds un lecteur à carte vitale, donner de l'argent pour le logiciel informatique une compta plus compliquée.. je dois réféléchir... ce qui m'ennuie en fait c surtout que ma collègue arrivée un mois aprés moi va y passer alors je ne sais pas si c parce qu'elle a demandée ou si c eux... mais je suis déçue qu'elle ne m'en ai pas parlé...je leur ai dit vous êtes sûrs? ce n'est pas pour ne pas vexer que vous me le demandez? ils m'ont dits non si on ne te pensais pas prête on ne te le proposerais pas...ensuite ils m'ont reparlés de quelque petite chose comme ils faut partager le travail parce qu'à priori de ce que j'aurais cru comprendre ma collègue aurait sous entendu que j'en prenais plus..j'ai été un peu dégoutté car elle est toujours adorable et dit toujours toi tu n'as pas d'autres rentré d'argent (car elle touche déjà une retraite de la fonction publique) en fait c surtout ses sous entendus qui m'ont un peu vexés...moi je ne leur dit jamais rien sur mes collègues même si des fois y'a des choses qui vous déplaisent et du coup je me suis sentie un peu trahie surtout qu'elle m'appel et est toujours super sympa au final je ne dirais plus ce que je pense ni sur les patients ni sur rien car si c pour ensuite en entandre parler c pas cool certes gentiement mais bon ça ne fait pas super plaisir car rien est dit en mal et g l'impression que c un peu tourné .... peut-être que c moi qui prend trop tout à coeur...

Sam oui g vu le quad sur fb!! moi je n'aime pas ça du tout y'a rien de plus cass... g... je dis ça car j'ai de trés mauvaises expérience d'accidents avec les pompiers et le smur...sinon et bien ton homme aime le changement!! maison voiture!!!!
Ah oui comme toi ça me le ferait moyen la maman de la petite qui abonde toujours ds le sens de sa fille et surtout qui cautionne des choses genre ne pas parler aux autres enfants....Pour l'essence j'espère que ça va se rétablir...

Melou tu sais ds les équipes c comme ça toujours le bins en général j'espère que ça ne va pas trop plomber l'ambiance et que ce service va te plaire qd même. Repose toi tu boss pas mal...ET OUI LOLO marche!!! et sinon ben oui c la petite de un an qui va chez ma nounou sa maman la met sur le pot et idem il faut qu'un enfant sache marcher et demander...et de toute façon c comme ça à 12 mois les sfincters sont immatures donc c juste réflexe...

Saskya un we bien oqp chez vous!! ça change les idées!!! pour le sevrage en douceur c la meilleure chose...et j'espère que ça restera comme ça...

Allez j'arrête de vous raconter ma vie!! ah oui pour noel on a un peu commencez histoire que le budget soit moins lourd an décembre

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 08:11:09  

Bonjour,

Saskya pas de prob pr le detour, on finara bien par se voir un jour!!!lol

Sam, pr la voiture je te comprends, Alex aussi a mis pas mal d argent ds un quad l an dernier, on peut pas tt avoir!!!

Melou, ben pauvre lulu avec ce froid glacial et sa petite veste en simili cuir!!!mdr! bon pr ton service j espere qu ca va aller et qu tu n auras pas d histoire, reste loindes comerages!

Mel, ho je comprends moi aussi je prend tt a coeur ms bon comme tu dis c t pas dit si mechemant, alors pense bien a ca et reste prudente! pas cool pr les fringues verbaudet, j ai eu le catalogue hier, poubelle alors! Lolo trotte de mieux en mieux, c hallucinant Lana court partt!

Hier ptit tour en ville avec plein de sous en poche, La mamie de Lana lui a donné 100 euros pr ses premiers pas, c un peu bcp ms bon, et Alex a fait un black, ben oui il est chauffagiste donc ca peut faire du bien... bref j suis allée en ville et j ai trouvé une magnifique chapka gris beige toute brillante avec fourure, du coup j ai pris la doudoune assortie, un jean, un pull et un foulard (qu elle pourra garder jusqu a l adolescence!lol) ... elle va etre encore plus merveilleuse!!! elle a couru tt le long ds le mag, pr les essayages c t dur dur, en 20 min elle a fait le tour du mag 50 fois, bref j ai en sueur ds ts les mag ou j la lachais!!!lol

Petite anecdote marrante, premier magasin ou j essaye un manteau a Lana, elle court vers une poussette et s agrippe apres (enfin 2secondes) j arrive derrierre elle en courant, je leve la tete et j vois qui? mon ex (on est  resté 5 ans ensemble et j lavais revu qu une fois) avec sa fille de 9mois et sa copine,du coup j ai dit"slt ca va? ca pousse vite un?" , un ptit "bonjour" a sa copine et hop demi tour, grs moment de solitude pr moi!!!MDR!

allez bon week, nous c annvi de la mémé d alex, va y avoir un monde fou, j pense faire domrir Lana en fin de matinée sinon ca va etre la cata, pas facile, enfin elle dort encore alors j vais aller la reveiller doucement! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 08:13:33  

Bonjour,

C'est aprés quasiment une nuit blanche que je viens vs faire un ptit coucou...lolo a commencé à ne pas être bien ds la nuit d'avant hier hier toute la journée nez qui coule joues rouges yeux fiévreux des dodos n'importe qd et des repas entrecoupés..38°4 hier soir mal de chez mal 38°8 et une nuit ou il ne dormait que de quart d'h en quart d'h se réveillait en pleurant...on a donné à boire découvert doliprane gant froid sur le front il a dormi entre nous sur notre lit et ce matin encore 37°9; lolo n'a jamais été malade alors c la panique et n'avait jamais eu de fièvre...soit c les dents soit l'autre petite que garde nounou était encore malade et il se l'ai choppé...ça commence à ns gonfler car elle est en permanence malade entre autre parce qu'elle n'est jamais couverte comme il faut et nous qui faisons super attention on trinque...

Laurie non se sont les fringues de chez Z qui sont de trés mauvaises qualité du coup c chez verbaudet que j'ai rht des ensembles et là c plus cher mais niveau qualité on est sur autre chose!! bonnes amplettes pour lana!! le manteau ma tante m'en avait offert un à la naissance de loan en 18 mois de chez coudémail impecc! bon anniversaire de la mémé alors!!!

Sam justement hier j'ai pensé à toi car j'ai ht le magazine hors série famili et il disait par rapport au lait justement qu'en fait à partir de un an en effet on peut donner du lait de vache mais qu'il est fortement conseillé de rester sur du croissance car en fait le lait de vache pour 100 ml n'apporte que 0,024mg de fer alors que le croissance en apporte 3,3 pour 100 ml et bcp d'enfant sont en deça des apports en fer. Par contre je donne du fromage vache qui rit babybel ptit louis kiri...et ça m'est arrivé de donner des petits gervais (mais iln n'est pas fan). Voilà pour le lait classique moi je reste sur le croissance!

Bon allez je file

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 22:00:29  

coucou,

Mel j espere que Lolo va vite aller mieux, j comprend qu c embetant par rapport a l autre petite de chez la nounou ms c qu un debut, dis toi que qd il ira  a l ecole ca sera encore pire! en attendant bon courage, pas facile pr nous non plus les nuits blanches et on est jamais tranquil aves bébé malade! pauvre ptit lolo!!!

Lana est une merveille avec sa chapka en moumoute!lol! promis faut que je vous mette des photos ms dur dur elle bouge tellement, j vais meme penser a la vidéo, elle court tte la journée, ds les mag, sur le trottoir c excellent!!! aujourd hui petage de plomb, ma belle mere me la gardée l aprem et j suis allée au resto avec ma cousine car alex bricolait encore, j en peu plus, d accord c pr la maison ms j ai pu 2secondes a moi non plus du coup, bref ca m a fait du bien, apres on a trié ts ces vetements, j ai fait un mega rangement ds sa chambre!

J ai le moral j ai vendu mon sac et porte feuille sur leboncoin un super prix plus un bracelet que je ne mettais plus, du coup j vais faire 2 ou 3 lots par taille pr des vetements de Lana trop petits qui ne me plaisait pas trop (que j ai eu en cadeau pr la plupart), au moins on reinvestira et ca sera tjrs ca de gagné!!!

Demain matin ptit café chez ma meilleure amie enceinte de 5mois avec Lana, et boulot l aprem!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 08:34:06  

coucou,

sa va les filles ?
alors bien passé votre week end ?
nous nikel, louis a percé sa 6eme dent et on sent qu'il est plus cool... en plus niveau nuit c'est du non stop pendant 12h OUFFF.
mel je te comprend.... louis a fait il y a une 10zaine de jour comme lolo, c'est a dire fievre pendant 2jours et la nuit il se reveillait tous les quarts d'heures, je pense que c'était surement des poussées dentaires... enfin j'en suis pas sur mais vu que c'est passé juste avec du dolipranes !

laurie, j'ai ate de voir la belle lana avec son manteau, elle est tjs bien habillée cette puce... remarques quans les parents aime les fringues c'est normal.

saskya, il me semble que c'était ce week ou vous sortiez ? vous aviez les enfants ?

mélou, sa donne quoi dans ton nouveau service ? et ptit lu est sage ?

vivi, tu pourras nous mettres des photos des filles pour voir comment elles ont grandit.

sinon pour la voiture, on a encore re-discuté et du coup il va prendre une a4 break de 2008-2009 avec un pret de 3 ans... qu'il l'achete et on en parle plus de ces voitures lol

sinon louis dit un nouveau mot : beau mais il le dit tellement souvent que je ne sais pas ce que ca veut dire...

ha oui petit sondage pour des idées de repas car j'ai du monde samedi et dimanche soir prochaine.

merci

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 09:49:48  

Bonjour les filles!!!

Ayé la fièvre de lolo est tombée hier matin par contre il a encore le nez qui coule jaune mais c de mieux en mieux... du coup hier jh'ai été me ravitailler en advil et doliprane et g ht un spray pour le nez...lolo se laisse bien faire pour les lavages et le produit car je pense qu'il a bien compris que ça lui faisait du bien. Il devait aller chez nounou ce matin pour que je puisse faire ménage et paperasse du coup je l'ai gardé avec moi.

Hier encore galère pour trouver du gazoil mais ayé le plein est fait et j'espère vraiment que la prochaine fois se sera plus simple car je boss tout le we de vendredi à lundi.

Sinon ben on a ht le premier kdo de noel à loan un ordi winnie...faut étaler et puis on ne trouve pas partout ce qu'on cherche...

Sinon moi moins 9,3 kg pas mal hein mdr!

Vivi tu es en vacances en même temps que ta puce???

Sam pour les idées de repas j'avoue qu'en ce moment je sèche un peu moi je cherche koi acconpagnée avec mon rosbeef pour les un an de lolo. Heu ben si tu neveux pas trop te compliquer la vie tu fais raclette ou tartiflette ou lasagnes au moins en général tout le monde aime et pas trop long.

Melou bon courage pour ta journée de repos qui est bien remplie...allez bientôt un peu de vacances tu vas pouvoir flemmarder.

J'espère que vous allez toutes bien sinon je vous fais de gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 20:01:52  

Bonsoir tt le monde!
 Journée de repos bien remplie entre papiers, coiffeur lulu, ménage ,repassage...bref tout est à jour!lol!!
Jeudi matin ma belle mère vient chercher lulu pour deux jours (snif lol) car la nounou a des travaux à faire chez elle , du coup vendredi soir on se fait un buffalo avec Anthony suivi d'un ciné (ça fait un bail qu'on est pas sorti à deux!!)On récupère le zouzou samedi.
Hier je suis allée m'acheter un manteau car celui de l'année dernière heuuu comment dire, il était pas chaud du tout!Lucas a le sien aussi , doublé polaire , il risque pas d'avoir froid !!

Sam, pareil que mél je dirais une bonne tartiflette ou alors une fondue bourguignonne, raclette... les repas bien consistants sont de rigueur mdr!Un truc qui est bon sinon et très simple c'est de l'émincé de poulet au curry avec du riz thaï... miam!!! alors Louis commence à dire quelques mots?c'est marrant de les entendre parler avec leur ptite voix de bébé :)

Mél, tu vas bientôt arrondir le compteuir à 10kg!J'hallucine comme ça va vite à perdre!

Laurie, mdr pour ta "rencontre" innatendue ds le magasin!!!T'as du être trop gênée, la coquine elle a les même goûts que sa maman ^^

Vivi, les filles ont la forme pas de malades en perspective?

Maud quoi de neuf?

Katou, pfffttt 8ème mois de grossesse, le bonheur complet approche à grand pas et les nuits blanches aussi mdr!Courage  ça devient bon!!

Bon je file emmenr Lucas au dodo , il fatigue!Et puis bientôt l'heure de Plus b*lle la vie mdrrr!!!

Bizouxxxx!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 20:11:55  

bonsoir les filles

et bien melou c'est sur que ca file vite, et bon courage pour jeudi car moi j'arrive pas à les lacher !!! je m'accroche à elles mdr !!!

laurie c'est sur que tu as du te sentir mal à l'aise mais bon en meme temps c'est pas de ta faute

mel oui bientot la dizaine c'est sur que c'est pas mal du tout

sam moi question bouffe j'ai pas trop d'idée mais j'aime bien celles que les filles t'ont donné

sinon et bien non je ne suis malheureusement pas en vacs avec jade donc c'est ma mère qui la garde et ines va à la crèche comme d'hab
et demain aprem comme je ne travaille je vais .... au cirque !!!!!!!! et oui ca faisait longtemps lol mais bon au moins je serais avec jade et ca lui fait plaisir

voili voulou les dernières news et je vais vous laisser car je suis fracassée !!

bonne nuit
bisous à vous toutes
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 20:56:45  

coucou,

j fais vite vite car on va manger, seulement!lol

Mel, contente que ca commence a s arranger pr Lolo, c clair qu ils comprennnent et etre pris du nez ca gene qd meme! saleté de dents je parie grrrr, Lana etait tjrs malade (sans fievre) ms 2 a 3semaines avt la percee de la dent donc tu verras si ca vient vite!

Sam, mdr pr beau, c deja mieux que Lana, elle c bcp caca et bébé, pr tt aussi!lol pr tes repas j pense a une fondue au vin blanc, c deja ca comme idée pratique!

Melou, cool d etre enfin a jour, ca revient vite malheureusement :-( ca va vs faire du bien une petite sortie a 2, moi ca fait une eternité, j envisage ca tres bientot aussi!

Vivi, dommage pr les vac ms t en as eu des grandes juste avt donc tu dois tenir le coup!

Moi riende special, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 11:51:56  

coucou,

merci les filles pour vos idées ?
laurie une fondu au vin je ne connais pas ! c'est avec de la viande ?
sinon j'ai opté pour un chilo con carné ou caneloni maison ce vendredi soir + salade et samedi je fais une tajine de poulet au citron et olives avec de la semoule (un peu comme la recette que parlais mélou au curry) + salade avec tomates confites et parmesan en entrée.
dessert je pense faire des mousses en chocolat dans des verrines avec un clafouti au griotte.

alors mel, tu as choppé la creve grgrgrgrg on a pas fini avec l'hiver qui arrive. et lolo sa va mieux ?

laurie, tu as raison de penser a faire comme mélou pour la soirée en amoureux, un bon ptit resto a deux c'est sympa avec du bon vin lol

saskya, tous va bien chez toi ?

vivi, tu as été a la vogue avec les filles ? trop bien calicéo a ste foy (c'est la que tu vas ?)

plus calme au travail donc nikel pour se mettre a jour

alors je sais que vous n'allez pas etre d'accord avec moi, mais je fini les bouteille de lait croissance et je donne du lait normal à louis, j'ai vu plusieurs avis mais le medecin d'une copine dit que c'est beaucoup commerciale ce lait de croissance et qu'avant on n'avait aps cela et pas forcément de carrence non plus... bref je sais que les avis sont contraire ! c'est comme l'eau je lui donne l'eau du robinet depuis qu'il a 4mois et tous va bien.
niveau dessert, j'ai acheté des compotes sans sucres ajoutées d'adultes et des petits suisses normals + fromages blanc d'adultes aussi donc on verra bien si sa passe mais y'a pas de raison.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13