Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 11:51:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

merci les filles pour vos idées ?
laurie une fondu au vin je ne connais pas ! c'est avec de la viande ?
sinon j'ai opté pour un chilo con carné ou caneloni maison ce vendredi soir + salade et samedi je fais une tajine de poulet au citron et olives avec de la semoule (un peu comme la recette que parlais mélou au curry) + salade avec tomates confites et parmesan en entrée.
dessert je pense faire des mousses en chocolat dans des verrines avec un clafouti au griotte.

alors mel, tu as choppé la creve grgrgrgrg on a pas fini avec l'hiver qui arrive. et lolo sa va mieux ?

laurie, tu as raison de penser a faire comme mélou pour la soirée en amoureux, un bon ptit resto a deux c'est sympa avec du bon vin lol

saskya, tous va bien chez toi ?

vivi, tu as été a la vogue avec les filles ? trop bien calicéo a ste foy (c'est la que tu vas ?)

plus calme au travail donc nikel pour se mettre a jour

alors je sais que vous n'allez pas etre d'accord avec moi, mais je fini les bouteille de lait croissance et je donne du lait normal à louis, j'ai vu plusieurs avis mais le medecin d'une copine dit que c'est beaucoup commerciale ce lait de croissance et qu'avant on n'avait aps cela et pas forcément de carrence non plus... bref je sais que les avis sont contraire ! c'est comme l'eau je lui donne l'eau du robinet depuis qu'il a 4mois et tous va bien.
niveau dessert, j'ai acheté des compotes sans sucres ajoutées d'adultes et des petits suisses normals + fromages blanc d'adultes aussi donc on verra bien si sa passe mais y'a pas de raison.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 14:47:29  

Coucou!!

Bon ben j'ai été obligé d'emmener lolo chez le doc parce que même si la fièvre était tombée il restait fatigué ne mangeait pas et le pire il commençait à se toucher les oreilles...voilà bilan une rhino qui a entrainé un début d'otite oreille droite et une oreille bien rouge côté gauche plus un gros bouchon de cire à droite grrrrr je lui nettoie tous les deux jours ses oreilles!! et il a perdu 200 g donc on est tombé à 9kg...voilà du coup atb fait ch...et moi je l'ai attrappé et mon homme ça commence merci les parents de la petite juline qui ne soigne jamais leur fille...

Rien de bien spécial sinon...j'ai trouvé une fuite sous le lavabo de la cuisine va falloir que mon homme regarde ça de prés ce soir...

Sam c bien tes idées de menu aussi!! tout le monde aime en général! pour le lait en effet moi ce n'est pas moin point de vu j'avais aussi demandé au doc qui a fait sa thèse sur l'allaitement et le lait en général et qui m'avait conseillé le croissance par contre pas à 10 mois comme c dit sur les bouteilles de lait mais un an aprés chacun fait comme il veut!!! l'eau pareille je ne l'aurais pas fait et surtout pas dés quatre mois et encore moins en sachant que même nous nous ne la buvons pas!!!! mais voilà c un choix perso!! et pour les yaourts ça ne me choque pas!!!

Laurie nous idem on a une smart box sur la route des vins à utiliser se serait bien mais bon je pense que se ne sera pas avant le début d'année prochaine maintenant!

Vivi bon cirque alors c super d'y emmener les enfants je trouve j'adore ce genre d'activité!! profite bien!!!

Melou encore au boulot et bon courage pour ses deux jours sans ton ti lu...

Saskya g vu que ct la galère pour la voiture...

Allez je vais faire quelques cotations! et sinon ben va falloir que je prenne le premier rdv chez le coiff pour lolo car ça lui fait une petite queue derrière!!!

Bisous à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 15:14:51  

COUCOU,

ma pauvre mel,  pas marrant les otites !!!
moi aussi louis avait eu un bouchon d'oreille et le medecin m'avait dit de ne surtout pas nettoyer les oreilles avec un cotin tige meme ceux pour bébé car en faite sa enfonce la cire... du coup depuis je lui essui juste avec la serviette.
chez nous l'eau est très bonne, nous ne buvons que l'eau du robinet... apres y'a des régions a mon avis ou elle doit etre calcaire ou forte ?

ce soir on fete l'anni de mon petit frere pour ses 19 ans.

bisous les filles

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 20:20:41  

bonsoir les filles

et bien mel c'est sur que c'est bien le cirque pour les ptits et jade adore ca en plus ca me permet de faire une aprem rien qu'avec elle, mais bon moi ca fait 4 fois en deux ans donc je commence un peu à en avoir marre mais bon ca lui fait super plaisir donc on y va !!!

sam moi je leur laisse le lait de croissance un max et jade en plus ne voulait pas du lait normal jusqu'à ses 3 ans, pour inès on verra et sinon je lui donne des ptits nature fruits et compote comme nous depuis un bon moment déjà !! pour moi le reste c'est du commercial ... apres chacun fait comme il le sent
et oui je vais à ste foy et c'est clair que c'est genial caliceo d'ailleurs j'y vais peut etre le premier nov

alors la j'ai LE trou de mémoire je ne sais plus ce que j'ai lu

je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée

bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 22:00:35  

coucou,

Sam pr le lait ca me choque pas du tt, y en a qui commence des 3mois alors bon, comment faisaient les grands meres qui allaitaient pas? ben tt l monde a largement survécu!!!lol et en forme! moi j lui donne tjrs ms c surtt que j fais pas tres attention aux prix et vu que je fume j pars du principe que je gaspille ds le vide donc faire des economies sur le lait me ferait culpabiliser!lol c bete ms bon! sinon les yahourts et compotes aussi j donne des normales, surtt les yahourts!

Mel, le ptit Lolo va vite se sentir mieux avec son traitement, a vs de vs soigner aussi et merci Juline, enfin les parents! ms c la vie, c qu un debut comme j disais faut bien tomber un peu malde pr s immuniser! tenez bon et bientot nuits completes a gogo pr vs en remettre, plus changement d heure ds le bon sens ce week end!

Vivi, bien pr le cirque c super, moi ca fait un bail vivement que Lana soit assez grande!

Moi tjrs rien de special, j suis allée a mon rdv gyneco, ca faisait un an, il m a meme fait une echo, tt baigne, tt est en place a 100% et fonctionne bien, ca me donnerai bien envie de mettre bébé 2 en route ds un an max!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 10:27:41  

coucou!

Tout le monde à la forme c cool! ici ça commence à aller mieux! hier lolo s'est endormi à 19h50 ce qui n'était jamais arrivé d'hab on le couche vers 21h et encore il ne s'endort pas de suite...du coup levé 6h20 alors on n'a pas gagné au change! dernière journée de repos avant d'attaquer 4 jours pour le we snif enfin c comme ça...

Mon beau père va passer cet am pour la fuite parce que mon homme rentre trop tard le soir pour tt démonter et ht ce qu'il faut en plus il est crevé et ça ne peut pas attendre ce we...J'ai été obligé de relavé tt ce qu'il y avait en dessous l'évier!!!

Sinon les filles je ne veux pas polémiquer sur le lait de croissance ou autre je voulais juste vous dire attention qd on dit on nous a donné tel chose petits à manger et on est en forme ect...si on regarde l'augmentation des cancers des troubles hormonaux de l'obésité il faut qd même s'interroger...evidemment j'ai peut-être la déformation professionnelle mais les statistiques et les causes sont tout de même bien là! et je vous assure ça fait peur c comme un enfant qui mange bio ou non les chercheurs ont faits des analyses d'urines et de sang et les taux de produits traitants sont largement au dessus de la moyenne accpetable.

Laurie cool que la visite de routine ait été nikel!!! au départ tu avais prévu bb 2 pour cette année! mais c vrai que qd même il faut se remettre aprés un accouchement et puis si on veut s'oqp d'eux avoir du temps pour chaque je pense qu'il vaut mieux que le premier soit un peu autonome.

Sam oui pour les oreilles mon doc m'a dit pareille et de lui laver avec la pomme de douche en léger bien sur!

Vivi je pense que j'emmènerais lolo au cirque et au zoo dés l'année prochaine il aime tellement les animaux!!! bon courage alors pour le boulot !

Je vais finir le ménage bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 11:33:56  

coucou les filles,

comment sa va chez vous ?
alors un long week pour la plupart sauf peut etre mel et saskya ?

chez nous tous va bien, il fait grand soleil depuis hier et ça fait du bien.

alors laurie, vous pensez au deuxieme ? pour lana vous aviez pas mi longtemps il me semble ?

mel pretes pour le travail ???? grgrgrgr parfois on aimerait bienr rester tranquille. tu as une fuite chez toi ?
au faite bravo pour ton régime tu assures grave.

vivi, quoi de prévu ce week ? le cirque c'est passé ?

mélou, alors la reprise dans ton ancien service s'est bien passée ?

hier quand mon homme a vu la pile de linge a repasser il m'a dit demain je te fais venir qq pour repassage et ménage donc trop bien je suis tranquille pour le week.

en ce moment j'ai trop envie de m'acheter des fringues alors peut etre que demain matin je vais aller faire un sot chez camaieu.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 11:40:00  

bon sinon niveau voiture, mon homme a enfin changé d'avis... on a essayé une audi blanche avec vitre tintée et je trouvais cela beaucoup trop "matuvu", je me sentais à l'aise dedant.
du coup il a trouvé un tiguan vers st étienne couleur beige, moteur 170 de juillet 2008 OUF sa me plait carrement mieux lol

concernant louis, depuis que sa dent a percé, il ne tousse plus et n'a plus le nez qui coule. il est de super bonne humeur.

j'ai suivi vos conseils et hier je lui ai donné des petites pates étoiles avec du jambon en morceau et il a adoré... enfin de toute facon il mange de tout : choux bruxelles, poivron, brocoli, aubergine ... il aime la bouffe comme sa mère hihihihi

bon week les filles

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 13:00:05  

Coucou les filles....

Bon j'ai tout lu hier soir mais j'avais plus le courage d'écrire après 1 sem de retard de lecture! lol Donc je ne me souviens de pas grand chose, vous connaissez ma petite tête! lol

Comment ça va? Ca à l'air d'aller dans l'ensemble à part quelques petits rhumes.

Mel, j'ai vu sur fb que les 10kg sont atteind! FELICITATIONS!!!! Et aussi encore une petite nuit, ça va pas mieux lolo?

Sam, quelle chance!!! Quand je vois le brol qu'il y a ici et le repassage qu'il y a à faire j'ai la flemme! lol Mais bon, ça sera pas pous ajd, il fait trop beau dehors et j'ai les lasagnes à faire pour ce soir, donc je profite d'abord de ma petite famille! Et pour le long w-e gagné c'est pas pour moi, je bosse demain. C'est un w-e normal pour moi vu que je ne bosse pas le lundi d'habitude. Par contre les fêtes, ça sera du jeudi soir au lundi soir. Sauf nouvel an grâce à ces foutu soldes gggrrrrr!

Laurie, j'ai hâte de voir une photo de Lana avec sa nouvelle veste! Une vraie fashion victim ta puce! lol

Melou, alors l'ambiance dans ton nouveau service ça donne quoi?

Vivi, le cirque c'était bien?

Katia, tout se passe bien?

Sandrine, quoi de neuf? Plus mal aux fesses? lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 13:07:48  

Ici tout va bien, tout s'arrange à peu près. Chris dois récupérer sa voiture ce soir (on n'aura pas la facture ajd on pourra ua moins passer un bon w-e! lol), pour mon éclat, j'ai trouvé chez Auto5 ils font ça à moitié prix par rapport à Carglass je suis contente. Le rhume de Robin se calme, le mien aussi. Ce soir souper chez ma mère, ma soeur reviens, j'ai trop hâte, elle me manque bcp. Du coup c'est moi qui fait les lasagnes hummmm! Demain soir, annif du frère de Chris, dimanche chasse et lundi, ben dans la famille comme pour bcp de monde! Bref pas un w-e très reposant, du tout même!
Dimanche soir on va essayer de regarder Ratatouille avec Alexis on verra si il tiens si tard surtout avec le changement d'h mais bon c'est les congés chez nous donc il aura 1 sem pour s'y habituer avant la rentrée.
Voili voilou voilà
Je vous souhaite un excellent w-e les copinettes. Gros poutous!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 10:01:35  

coucou les filles

bon ce matin temps pourri avec une nuit pourrie donc ca colle
ines a pleuré toutes les 30 minutes jusqu'à minuit il fallait lui remettre sa susu donc je ne sais pas si c'etait des cauchemards ou les dents car 37,8 ce matin et joues rouges mais la ca va mais penible ... et en plus le nez recoule et elle recommence à tousser j'adore !!!

sam promis je m'occupe ce week end de vous mettre des photos
et tu fais quoi au boulot de ton mari ?

saskya c'est cool que tout s'arrange a peu près

bon sinon je sais plus trop ce que j'ai lu
moi j'ai commencé mes cadeaux de noel, donc je suis bien contente de prendre de l'avance j'ai hate d'y être j'adore cette période
que vous dire de plus jade est adorable en ce moment ma mère l'a gardé la semaine dernière et tout s'est super bien passé
et mardi avec des collegues on va à une pharmacie qui a énormément de débit donc qui fait des produits vraiment pas chers style crème gel douche enfant etc donc je fais ma liste pour ne rien oublier ...

bon ben à part ça pas grand chose de neuf

bisous
bon week end
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 21:29:57  

Bonsoir,

Journée pas top car hier soir qd je suis rentrée mal de crâne pas bien et du coup ajd pas en grande forme. En plus j'ai mal au dos ce qui n'arrange rien...

Koi de neuf ben dix kg sur labalance en moins! sinon aujd 2ème kdo de noel pour lolo ht un petit carillon à pousser il a vu ça chez des amis et a adoré...même si c à partir de 3 ans il a super bien joué avec!!! j'adore faire des achats pour lui il va vraiment être gâté car j'ai vu plein de choses!! mais avec tout le bonheur qu'il nous apporte il le mérite!!!

Vivi toi aussi tu as commencé les achats??? qu'est ce que tu as pris??? pour la pharma tu as bien raison! et tant mieux si jade est adorable! pour inès je compatis car nous ça a été comme ça le we dernier et c'est vraiment pas drôle;

Sam ton homme je comprend qu'il fasse appel à quelqu'un pour le repassage et le ménage parce qu'avec les semaines que tu as et lui aussi je ne vois pas comment tu peux faire autrement surtout que vous avez vous aussi souvent du monde...ce n'est pas gérable à moins de tomber fou!

Saskya we bien chargé!! amuse toi bien!! et oui comme moi tu es un peu à l'envers des autres niveau boulot des fois c lourd mais bon en même temps pas le choix...

Melou tu as du retrouver ton ti lu!!!

Laurie et toi les achats tu as regardé pour noel???

Bonne soirée je vais me coucher j'ai mal au dos à nouveau... bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Occasionnel
poucinette270
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 09:28:51  

trop moche

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 19:46:59  

Salut les nanas!!

un ptit bonsoir rapide avant d'aller m'étaler comme une loutre dans le canapé!Dure journée aujourd'hui à cause de mes vieilles douleurs aux reins... la reprise chez les personnes âgées se fait ressentir (c'est très dur physiquement mais je vais pas me plaindre puisque c'est mon choix mdrrr!!)
Lucas est pas bien , je viens de le coucher à 39° de fièvre pffftttt encore  ces fo*tues dents!!!Si demain ça n'a pas baissé je le garde avec moi à la maison, tanpis pour le boulot!!!
Cet après midi on est allé faire deux trois cadeaux de Noël ... hé oui on prend de l'avance car je supporte pas la cohue!!Pour lulu on lui a pris le garage vroom planet et une ardoise magique ,puis on lui mettra un peu de sous de coté car il va avoir pleins de choses par la famille et les amis encore lol!!

Sam, tu me fais rire avec le lait de Louis, vous faites comme vous le sentez, on a pas la science infuse, c'est sûr qu'il en sera pas malade de boire du lait demi écrémé!Chacun voit midi à sa porte ;)!Pour le repassage, sympa l'idée !!Des fois je le ferais bien mais Anthony repasse tellement bien mdrr!!

Saskya,alors Alexis a réussi à regarder Ratatouille???IL a tenu bon?

Laurie, quoi de prévu en achats de Noël pour Lana?

Vivi, je te sens vraiment avec la patate depuis que t'as repris le boulot ^^!Tant mieux que ça se soit bien passé pour Jade chez ta maman, c'est toujours rassurant de les savoir tranquilles.C'est cool que t'ai pu te ravitailler en produits pour les doudouces, tu leur prends quoi comme marque?Avant pour Lulu je prenais "muste*a" mais depuis quelques mois je lui prends "Biol*ane" , ça sent trop bon mdr!
Bon courage pour Inès, en espérant que les dents percent rapidement!!!

Bon , je vais rejoindre mon homme qui est déjà dans le canap!!
Bizoux à toutes à plus!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 08:14:02  

Hello les filles

Ici ça a été un we morose comme à chaque fois que je travaille mon homme a du mal à supporter car comme il boss toute la semaine pour le c repos sauf qu'il faut qu'il gère lolo et que qd je rentre je ne suis pas en super forme et ça il a dû mal à comprendre bref c'était histoire sans parole et encore ce matin y'a que lolo qui a eu droit à un au revoir. J'en ai ras le bol chaque we que je boss c'est la même chose ça devient lourd et ça revient tous les quinze jours. En plus comme lolo a lui aussi les dents qui travaillent il ne dort quasi pas la nuit donc je suis debout je ne sais combien de fois l'am il ne dort presque pas ou pas du tout comme hier ce qui n'aide pas...

Sinon comme vous avez pu le voir sur fb mon appareil foto m'a lâché grrrr c'est comme si on m'avait enlevé une petite partie de moi, c'était pmas prévu pour tout de suite mais bon tent pis du coup j'ai rht un super réflex avec un objectif top pour faire du portrait comme j'aime! me tarde de l'avoir!

En nouvelle bien je suis à moins 11 KG300 et oui ça compte!!! bientôt mon objectif sera atteint mais se ne sera pas terminé pour autant ensuite viendra la pèriode de stabilisation! Cet am réunion avec une dame de la sécu et les collègues et puis on va voir comment on va s'organiser pour les démarches de collaboration puisque j'ai accepté...j'ai appelé une copine qui me l'a fortement conseillé.

Melou pour le dos je compatis parce que moi aussi j'ai une saccrée pointe depuis jeudi...et pour les kdos ben nous aussi c'est ce qu'on lui prend le circuit vroom planet mais tu le savais déjà!!! pour l'ardoise j'en ai vu à partir de 18 mois la winnie le reste c'est qu'à partir de deux ans...tu lui as pris laquelle????

Pas d'autres passages depuis...j'espère que vos we se sont bien passés!!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 14:22:06  

Salut les filles

je vous fait un petit coucou vite fait!

melou le dos je compatis aussi car le j'ai de bonne douleur en ce moment et c'est clair qu'avec les personnes agées on galere pas mal a les bouger!

Mel contente que tu ais accepter la collaboration.Pour ce qui est de ton homme c'est ca ne doit pas etre simple!Par moment il me fait le coup de je suis trop naze tu pour pouvoir m'en occuper alors que j'ai fait ma journée de boulot comme lui!
Pour l'ardoise magique Sélène va avoir la winnie pour Noël, elle a l'air d'etre bien.

Sinon je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai lu!!

Sélène va bien, elle se déplace de plus en plus de meuble en meuble et tout le week end avec son trotteur, elle est trop rigolote car elle ne fait que des lignes droites!apres c'est maman qui lui tourne pour aller ailleurs!!!!
Elle nous a dit un petit papa l'autre jour!Elle est franchement pas presser de parler!
Et pour les dents bah toujours 2!Elles viendront peut etre un jour!

Bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 16:30:01  

coucou mes bichettes !

comment va ?
maud contente d'avoir de vos nouvelles... sélène est casi prete a marché, si elle a compris le truc sa va aller vite.

mel, c'est sur que sa doit etre stressant si ton homme te met la pression quand tu bosses le week ! deja que c'est pas évident mais si il en rajoute en boudant c'est dur dur pour le moral.

mélou, alors tous roule chez toi sauf ton mal de dos. tu as essayé d'aller voir un ostéo ?

saskya, alors ton week bien passé ? trop belles tes photos. robin change et prend la bouille d'alexis je trouve.

vivi, les filles vont bien ? pas trop dur la gestion des puces avec les vacances ?

laurie, alors on veu voir les photos de la belle lana avec ses belles fringues lol

ici tous va bien, nous avons notre nouvelle voiture (tiguan gris anthracite, 170 ch.)
louis est trop adorable, hier il nous a fait trop rire car on regardait un livre et je lui montre le feux en disant c'est chaud et je souffle avec ma bouche. et la je le vois partir monter les 2 petite marche et aller vers al salle de bain. je l'ai retrouvé devant le chauffage soufflant entra dire souffler MDR

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 16:47:25  

Coucou les filles!

C'est bien calme par ici en ce moment!!! rien de bien particulier il pleut chez nous et gris voilà ménage fait mais pas de lavage avec ce temps, une bonne h de repassage fait aussi bref l'intendance est géré! je vais me mettre à faire mes croissants pour l'apéro pour l'anniv de lolo comme ça se sera ça de moins en prépa! et sinon j'ai fais la liste de ce qu'il me restait à ht.

J'ai reçu le mail comme koi mon appareil foto venait d'être déposé à la poste donc avec de la chance je l'aurais demain ou aprés demain!!! demain matin on va faire la radio pour le pied de lolo et demain am premier rdv chez le coiffeur pour mon bout chou j'espère que ça va bien se passer!!

Maude contente d'avoir de tes nouvelles!! pour les dents ben nous tjours à 4 mais en ce moment c galère ça travaille dur dur!!! et pour l'ardoise magique je vais la demander en kdo soit par marraine ou parrain parce que niveau idée ça devient difficile!!!

Sam rohhh trop mimi louis avec le feu c fou comment ils font les liens moi aussi ça me bluff à chaque fois vraiment on ne les voit pas grandir!! et toi pour noel tu as prévu d'ht koi à louis???

Saskya g vu que ct bientôt les vacances!!

Allez lolo s'impatiente je file bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 22:19:45  

coucou,

Sam, ben pr bébé 2 on verra car c encore pas facile le timing avec Lana, aut gerer avec le boulot! on avait eu Lana facilement 3/4 mois! cool pr le tiguan trop trop bien, j en suis ravie, c un plaisir cette voiture!!!

Mel, ben je te comprends pr le week-end, moi Alex fait l entrée en ce moment donc boulot et travaux pr lui, du coup des qu il a fini je voudrais bien souffler un peu ms non je gere Lana seule du vendredi midi au lundi midi, c dur dur et ca fini en prise de tete svt, enfin c bientot fini donc ca va ms c  clair il faut trouver une solution, faire garder lolo une demie journée ds le week end une semaine sur 2 pr qu il se repose ou s aere l esprit, ca fait que 1jour par mois en tt, a voir comme vs pouvez aussi!

Saskya, contente que ca aille chez toi, quoi de beau de prévu pr les congés??? venarde!!!

Pr Noel pr Lana je feuillette les catalogues de jouets, cette semaine ma cousine lui a offert une théière fisher price avec tasses et gateaux qui fait le bruit de l eau qd elle verse, elle s amuse bien, elle est aussi a fond ds les poupées depuis peu "bébé bébé" elle a que ca a la bouche... donc j voudrais pt etre la cuisinière hello kitty (pr 18 mois), une ptite poupée et un ou deux jeux plus educatifs genre puzzle et livres elle aime aussi! a pres l entourage va me demander des idées donc on va se partager, j aimerais aussi un vélo ms ca pt attendre son anniv pt etre et une balancoire!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 11:47:32  

coucou,

c'est sur que faire garder les petits de temps en temps sa fait du bien. nous dimanche soir il a dormi chez mes parents car romain avait foot et je devais sortir manger chez des copines mais du coup j'y suis pas allée et je suis restée tranquille chez moi a faire mon bazar, prendre un bain, manger tranquilou et c'était trop appréciable.
c'est vrai que nous nous avons de la chance car on a la famille a coté qui sont tous content de le garder donc on le laisse souvent a droite à gauche.

sinon je regardai hier les catalogue de jouet (comme les gosses lol) et j'ai repéré un quad electrique a 50€ environ, j'ai vu le jeux du lapin qui cherche l'enfant qui se cache mais j'ai peur qu'il soit trop petit.
sinon il y a une jeux ou il appuis et sa envoi en l'air les balles qu'il doit ensuite ratrapper. mais je trouve qu'il y a bcp plus de chose pour les filles à leur age.

vous avez vu le film "les petits mouchoirs" ?

a midi je mange avec mes collègues.

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 14:48:06  

Bonjour!!

Alors ayé radio du bassin faite pour lolo ça n'a pas été une mince affaire!!! ds la salle d'attente il a trouvé un ballon rose bonbon avec dépistage du cancer du sein tous les deux ans à partir de 50 ans et ça l'a bien oqp mdr!!! tout à l'h coiffeur j'apréhende un peu enfin on verra y'a pas gd chose à couper donc pour une approche ça devrait aller!!!

On a reçu son doudou hippo histoire d'ours en 12 cm en double que la marque ne fait plus...donc pour le trouver on s'est amusés!!!

Sinon bien on laisse lolo souvent en fin d'am ou ds l'am qd on a des trucs à faire avec mon chéri ds la famille qui elle aussi est proche et veut toujours l'avoir!!! c'est plutôt nous qui culpabilisons de le laisser pourune nuit alors que nous sommes là...déjà qd je le laisse chez nounou comme demain alors que je ne boss pas (c pour aller faire des achats) je n'aime pas ça...même si je sais qu'il est bien et que ça lui fait du bien d'être avecd'autres enfants!

Laurie sympa tes idées pour noel!! oui faut partager les idées kdos si on ne veut pas se retrouver avec des doublons moi ou des jeux inutiles...moi j'ai fais une liste et chacun prend ce qu'il veut dessus comme ça au moins pas de doubles et ils choisissent un peu!!!

Sam je pense que ton instinc de petite fille revient c pour ça que tu ne vois que les jouets pour filles mdr!!! il ya pleins de choses aussi pour les gars comme le circuit de voiture, le petit train, les tapis en circuit, la ferme, les legos, les boites à outils...et j'en passe!!!! le jojo lapin je l'ai vu nous comme on joue à cache cache avec lolo tout le temps je ne vois pas trop l'utilité pour lui!!! si ça te dit je peux te donner mes idées???

Pour les ptits mouchoirs je voulais y aller mais mon homme ne veut pas mais j'ai pleins d'amis qui y sont allés et ont trouvés ça super!!

Rien de neuf sinon bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 21:23:23  

Coucou

Rien de bien neuf ici, bientôt les congés, plus que samedi à travailler, yes!

Sam, l'aéroballe, on l'a d'Alexis et Robin adore, il joue tous les jours avec. Cool pour la voiture.

Mel, pas cool pour ton homme mais je comprend un peu sa réaction sans la cautionner! Ben dis-donc lolo va être super méga gâté! lol

Laurie, pendant mes congés j'ai prévu, 1 journée shopping avec ma belle-soeur au lux, et puis la prépa de l'annif d'Alexis et le reste du temps je sais pas pcq je serais seule, Chris chasse toute la semaine sauf mardi et samedi. Je suis contente d'être en congé mais j'ai déjà la flemme d'être seule...

Je sais plsu ce que j'ai lu alors je vous laisse, bisous les filles

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 13:08:46  

coucou

un peu de nouvelles de mes loulous, j'ai été au bus ce matin. Alors à presque 4 ans, Alexis fait 19,7kg et 107 cm. Il est en pleine forme. Ce matin il s'est même habillé tout seul! Trop fière!!! Robin lui, fait 10,240kg et 82,5cm. Il a eu ses 2 derniers vaccins, il va être KO aujourd'hui. J'ai vu aussi que sa dent num 10 est sortie et que la 11 ne va pas tarder à percer. Mais c'est marrant pcq ça lui en fera 8 en haut et tjs que 3 en bas!

Sinon, idée cadeau pour vos loulous, Robin a découvert ça ce matin et à bien aimé, c'est un jeu tupperwaere, la boule bi-colore pour mettre les formes. Je sais pas comment ça s'appelle mais après seulement 3 fois il savais les mettres dedans. Sinon pour Robin je vais lui demander des little people... La ferme je pense. Pour la st-Nicolas j'ai aussi pris le karaoké de v tech (9€ sur ebay) et la console V-smile de v tech avec 2 jeux pour Alexis (21€ sur ebay au lieu de 60 en commerce) le tout neuf avec boite. Ca vaut la peine surtout quand on vois ce qu'ils en font et le peu de temps qu'ils jouent avec.

Pour Alexis, il y a encore une trotinette en plus sur la liste pour son annif et aussi des jeux de société avec les compétences des maternelles. C'est quand même pas évident de trouver des idées... Je commence à sécher là! lol

Ce matin, ménage à fond de ma cuisine, j'ai bcp plus de place dans mes armoires et sur mon plan de travail! lol J'ai fait des crèpes aussi huummmm! J'ai encore du linge à plier et après direction auchan et décathlon avec Chris... Encore une journée bien remplie.

Big bisous les gonzesses ;-)

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 13:34:03  

coucou,

Sam, non j ai pas vu les ptits mouchoirs ms ca me tante bien a force qu on m en parle!

Mel, je suis sure que toi tu ne maques pas d idees kdo pr ton loulou!!! pr c qui est de le laisser  je suis un peu comme toi et je le regrette, qd j laisse Lana en dehors du travail c 3h ds la matinée ou en fin d aprem et encore une fois par mois a tt casser! les seules personnes chez qui j la laisse st les parents d Alex, avec mon pere elle est pas habituées elle le voit pas assez svt comme il vit chez sa copine a 45min de route! bref, la derniere fois qu elle a dormi chez mes beaux parents c t en juillet et avt ca ca faisait deja 6mois donc la j me force pr son bien aussi car sinon elle en souffrira pt etre plus tard, le week end prochain j ai 5jours de libre avec le pont j la laisserai presque 24h chez eux pr voir et essayer de faire une sortie pr une fois!lol

Saskya, j te comprends bien , ca fait 2week end ou alex est chargé, cette fois il accompagne son meilleur ami chercher sa voiture a paris, apres il depanne qq un pr sa chaudiere... bref y en a tjrs une en c moment et qui s retrouve tjrs tte seule avec Lana, moi!!! j vais meme devoir aller pr le vaccin tte seule demain grrrrrrrrr ca m enerve, j vais etre de mauvais poil et j vais l traiter qd il sera enfin la au moindre faux pas! ca fait 2semaines que ca arrive, et apres la semaine se passe bien qd meme ms c usant ce rythme solo a faire tjrs la meme chose! allez prvois toi des petites sorties, si tu laisses les loulous une fois pr du shopping ou le coiffeur et tu as ta soeur aussi!

Bon Lana tombe assez svt, vos bébés tombent t ils aussi svt depuis qu ils marchent comme c recent??? je m inquiete un peu, j trouve qu elle a pt etre un pied qui rentre vers l interieur? ms j suis pas sure j en parle demain au medecin! elle se fait jamais mal, elle se rattrape tjrs avec les mains ou sur les fesses ms elle se desequilibre vite j trouve, enfin a voir!!!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 15:08:33  

Bonjour!

J'ai abandonné l'idée de la sieste parce qu'en une demi h le telephone a sonné et un transporteur est venu livré grrrrrr j'ai déjà eu de la chance que ça ne réveille pas lolo!! et mon appreil foto toujours pas arrivé je suis déçue...surtout que je suis rentré exprés pour l'h du facteur pour ne pas le louper (du coup j'ai oublié la moitié de ce que je devais ht pour rien).

Dés le réveil de lolo on fonçe chez materiel médical pour ramener ma malette qui s'est décousue pour la deuxième fois grrr et on va voir une copine  avec sa puce qui a un mois de moins que lolo!!!

Laurie pour nous le we devrait être plus agréable car je ne boss pas!!! pour le pied de lana ça doit faire comme lolo mais tu vois du coup écho et radio négative mais je pense que se sont les petits qui prennent de mauvaises positions car la nounou me disait que juline aussi avait un pied qui partait. A montrer de toute façon! oui des idées kdos moi je n'en manque pas!!! et laurie moi lolo n'a jamais passé une nuit en dehors de la maison c'est encore pire que toi!!! mais bon ça va arriver car on a un we à faire route des vins et puis deux fêtes de prévu en février!!!

Saskya les vacances cool!!! profites en pour penser à toi du coup!! bain shopping dodo film qu'on ne prend jamais le temps de regarder!!! bref détends toi et évite de trop penser!!! pour les occas c cool en jouets!!! moi ça ne m'embête pas trop d'ht à lolo car il joue avec tout pour le moment et fais attention!! ça changera peut-être!! et niveau régime au fait tu en es où???

Sam j'ai oublié de te dire mais lolo n'a pas l'aéroballe mais un champignon où l'on met des balles dedans et ça descend le long d'un toboggan et pareil il adore et qd il a fini de jouer avec c'est avec les balles qu'il s'amuse!!!

Vivi sandrine kat maude et melou vous allez bien?? pour certaines ça fait un moment qu'on ne vous a pas vu???

Ah oui sinon je dois être la seule profession que l'on appel pour aller travailler mdr car avant hier ma gd mère me dit faut que tu rappel mes infirmières elles demandent si tu es dispo car elles ont besoin je me dis ok je le ferais vendredi et hier soir appel de l'autre cabinet où je faisais quelques remplacements (qui avait trouvé une collaboratrice) l'infirmière arrête au bout de deux mois...voilà donc je récupère des jours même si je ne veux pas me surbooké car le rythme en libéral est vraiment intense!!!

Allez je vais réveiller mon bb bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 19:41:21  

Hello les filles

Mel, je t'ai loupé tantôt mais j'était partie et j'avais laissé l'ordi allumé. Tu es superbe sur les photos avec lolo, on vois sur ton visage que tu as perdu du poids! Moi je suis stable, je n'ai plus perdu mais je vais m'y remettre histoire d'avoir un peu de sécurité pour les fêtes! lol Penser à moi pendant les vacances ça va pas être simple vu que je devrais gérer les loulous toute seule toute la semaine, gggrrrr ça me gonfle...

Laurie, c'est normal qu'elle tombe, il faut qu'elle se fasse son équilibre et pour le pied normalement ça se remet tout seul mais parles-en quand même au doc on sais jamais.

Sinon ça va? Vous avez bien profiter de votre w-e? Moi ajd j'ai été au resto avec ma belle-mère et ma belle-soeur mais avec les petits (surtout Robin c'était chaud!) et puis on a promener un peu, ensuite j'ai trier la garde robe de Robin, j'avais pas encore enlever l'été et le 1 an est trop petit maintenant. Et puis Mon autre belle-soeur est venue boire le café et puis mon beauf à suivi pour l'apéro, pino es charentes et toasts aux rillettes faites maison par mon homme, hum!!!
demain boutique à Luxembourg, yes! 1 journée tranquille sans enfants!

Bisous

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13