2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 19:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles

Mel, je t'ai loupé tantôt mais j'était partie et j'avais laissé l'ordi allumé. Tu es superbe sur les photos avec lolo, on vois sur ton visage que tu as perdu du poids! Moi je suis stable, je n'ai plus perdu mais je vais m'y remettre histoire d'avoir un peu de sécurité pour les fêtes! lol Penser à moi pendant les vacances ça va pas être simple vu que je devrais gérer les loulous toute seule toute la semaine, gggrrrr ça me gonfle...

Laurie, c'est normal qu'elle tombe, il faut qu'elle se fasse son équilibre et pour le pied normalement ça se remet tout seul mais parles-en quand même au doc on sais jamais.

Sinon ça va? Vous avez bien profiter de votre w-e? Moi ajd j'ai été au resto avec ma belle-mère et ma belle-soeur mais avec les petits (surtout Robin c'était chaud!) et puis on a promener un peu, ensuite j'ai trier la garde robe de Robin, j'avais pas encore enlever l'été et le 1 an est trop petit maintenant. Et puis Mon autre belle-soeur est venue boire le café et puis mon beauf à suivi pour l'apéro, pino es charentes et toasts aux rillettes faites maison par mon homme, hum!!!
demain boutique à Luxembourg, yes! 1 journée tranquille sans enfants!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 09:04:10  

bonjour les filles,

Mel, c sur c dur si lolo a jamais dormi ailleurs ms c un cap a passer, allez j me motiv pr la laisser vendredi normalement ms j vais m faire un emploi du tps de ministre pr pas y penser! pourtt c bete car la plupart de mes amis laissent leur enfant pr se reposer et faire la grasse mat, moi les seule fois ou c arrivé j etais reveillée a l aube pr appelé ma belle mere et savoir si la nuit c t bien passée!lol! c vrai comme dit saskya tu as bien fondu sur les photos!!! sois fiere de toi tu tiens bien l coup et ca paye!

Saskya ben ca va tu as passé du bon tps meme sans ton mari, c cool!

Lana a fait son vaccin hier, elle a bien crié ms c passé super vite! j suis super rassurée, pr le pied il dit pareil, c parce que les ligaments st tres mous et doivent encore se muscler, puis hier elle a marché droit donc j suis rassurée! C surtt niveau poids que j suis rassuré car de juin a septembre elle avait stagné a 9K4 avec sa diahrrée d un moi et là en 2mois plus 1K150 ouf!!! elle pese donc 10K550 pr 81 cm!
Hier matin j ai attendu qu alex se leve pr Lana car j suis allée faire un loto samedi soir avec 3copines et j me suis rendormie jusqu a 10H hummm qu elle plaisir ca faisait uen eternité que j dormais pas si tard! l aprem j suis allée chez gibiloba c un parc d activités genre tom et compagnie, avec ma cousine, ma tante et la petite de 6ans, Lana etait tellement exitée qu elle a pas voulu gouté, juste un ptit gateau de rien du tt, elle courait et criait comme une dingo, elle est surexitée en c moment! bon j vais essayé de mettre une phot, si ca marche pas j la mettrai sur fb!

bonne journée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 09:15:31  

bonjour les filles,

Mel, c sur c dur si lolo a jamais dormi ailleurs ms c un cap a passer, allez j me motiv pr la laisser vendredi normalement ms j vais m faire un emploi du tps de ministre pr pas y penser! pourtt c bete car la plupart de mes amis laissent leur enfant pr se reposer et faire la grasse mat, moi les seule fois ou c arrivé j etais reveillée a l aube pr appelé ma belle mere et savoir si la nuit c t bien passée!lol! c vrai comme dit saskya tu as bien fondu sur les photos!!! sois fiere de toi tu tiens bien l coup et ca paye!

Saskya ben ca va tu as passé du bon tps meme sans ton mari, c cool!

Lana a fait son vaccin hier, elle a bien crié ms c passé super vite! j suis super rassurée, pr le pied il dit pareil, c parce que les ligaments st tres mous et doivent encore se muscler, puis hier elle a marché droit donc j suis rassurée! C surtt niveau poids que j suis rassuré car de juin a septembre elle avait stagné a 9K4 avec sa diahrrée d un moi et là en 2mois plus 1K150 ouf!!! elle pese donc 10K550 pr 81 cm!
Hier matin j ai attendu qu alex se leve pr Lana car j suis allée faire un loto samedi soir avec 3copines et j me suis rendormie jusqu a 10H hummm qu elle plaisir ca faisait uen eternité que j dormais pas si tard! l aprem j suis allée chez gibiloba c un parc d activités genre tom et compagnie, avec ma cousine, ma tante et la petite de 6ans, Lana etait tellement exitée qu elle a pas voulu gouté, juste un ptit gateau de rien du tt, elle courait et criait comme une dingo, elle est surexitée en c moment! bon j vais essayé de mettre une phot, si ca marche pas j la mettrai sur fb!

bonne journée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 09:16:20  

gouter!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 15:02:59  

Coucou!!

Piouf quel sale temps chez nous aujourd'hui!! pour une fois je suis bien contente de ne pas faire la tournée du soir mais de rester à la maison! en plus semaine chargée avec l'anniv de lolo le gâteau est commandé j'espère que ça va bien rendre j'ai encore un cadeau à envelopper et puis bien sûr faire la déco et à manger mais ça se sera mercredi!
J'ai enfin reçu mon appareil foto je suis plus que super contente il y a une qualité d'image impressionnante mais peut-être avez vous remarquez déjà sur celles que j'ai mises sur fb! sinon et oui 11,5 kg en moins et heureusement on me le dit que ça se voit mais il aura fallu que j'en perde 8 pour que les gens commencent à me le faire remarquer! en plus samedi on était invités chez mon copain cuisinier et patissier de métier ...mais j'ai mangé de tout mais en toute petite quantité et c passé sur la balançe! sinon lolo a joué toute la soirée avec leur petit de 5 ans on ne l'a pas entendu impressionant il faisait rouler les voitures et tout un vrai plaisir!

Laurie cool la soirée loto et la grass mat!!! et sinon moi je suis comme toi c plus fort que moi mais je n'arrive pas vraiment à me détendre qd lolo est ailleurs...C cool Lana a bien poussé et pour son pied tant mieux rien de grave!

Saskya t'inkiète pour fb hier j'étais connecté je suis venue voir si tu avais deux min pour papoter car tu disais en plus que cars tu saturais mdr!!! alors ayé en vacances???? Profite bien de ta journée boutique au lux!!! et dis nous tout ce que tu as raméné comme amplette!! c qd l'anniv d'alexis?

Allez je vais faire un brin de ménage le planning de la nounou de décembre que je n'ai tjours pas fait la popote pour ce soir et pour lolo demain!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 20:27:57  

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les photos ne st pas la alors que j arrivais les visualiser avant de valider mon message! comment vs fetes vs pr mettre des photos???

Mel, ben c sur les kilos ca saute pas au yeux des autres tt d suite, au debut tu te sens mieux ds tes vetements et apres qd vraiment faut changer une ou deux taille la ca se remarque! Pr Lolo tu mixes ou tu fais des ptits morceaux? Lana me fait tjrs la guerre

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 20:28:37  

...la guerre a la nourriture maison, ca fait un mois que j insiste ms ya que les pots qui passent depuis une semaine!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 20:41:04  

bonsoir les filles

et oui ca fait un ptit moment que je suis pas passée mais le temps file trop vite c'est l'horreur

mel c'est cool pour l'appareil photo, c'est vrai que tu as perdu bcp de poids et heureusement que les gens te le disent car ca motive quand meme et tu veux encore en perdre combien ?

laurie alors je sais pas ce que lana te fait niveau bouffe mais elle doit voir que ca t'énerve, j'ai une collegue qui était dans le meme cas, son fils ne voulait manger que des pates avec elle, et du coup elle a décidé de faire comme si elle s'en fichait et dpuis son fils mange de tout legumes viandes ...
c'est des ptits coquins ils voient que ca nous enerve et en jouent enormement !!!!

saskya bientot les vacs sans etre des vacs car tu devras t'occuper de tes loulous, c'est vrai que des fois pouvoir partir un moment sans eux ca fait du bien, et ta belle mere ou ta mere ne peuvent pas te les garder une demi-journée ?

sam tout va bien j'ai vu louis avec son nouvel gros ours il était bien marrant

bon ben chez nous pas grand chose de neuf, la semaine passée j'avais deux réunions pour le centre social donc la semaine est passée super vite avec le boulot et les filles
et sinon j'ai commencé weight watchers car j'ai essayé dukan mais ce n'est pas fait pour moi, il faut que je puisse manger un carré de chocolat de temps en temps lol
et du coup je suis à moins 2,2kg donc je suis bien contente car je veux en perdre 5 donc ca devrait le faire .... avec le sport

bon ben voila je sais plus trop quoi dire

a tres bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 20:56:33  

haaaaaaaaaaaaaaa blazée mon message vient de s'éffacer  grgrgr

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 20:57:45  

comment sa va ?

laurie pour les morceaux a tu essayé de la matin de lui donner de la brioche en petit morceau dans une assiettes pour qu'elle mange toute seule ? peut etre que sa l'aiderai !

sinon tu as deja essayé le choco ? c'est a partir de qu'elle age que l'on peut ?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 20:58:57  

mel, super pour tous ces kilos !!! sa doit motivé que les gens te le dise mais tu dois aussi le sentir car a ce stade sa change niveau taille.
et ton homme il dit quoi ?
tu en ai a quel stade de ton régime ? tu peux manger de tout ?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 21:30:09  

je vais essayé de poster pour la enieme fois car sa beug grgrgr

vivi, comment vas jade ? et a l'école sa va mieux les crises de mal de ventre le matin ?
ines mange les morceaux ? et le soir elle a tjs son bibi de lait ?

saskya, sa devait etre sympa cet apero improvisé ?
tu as trouvé ton bonheur aujourd'hui au courses ?

nous super week en famille malgres le temps !
louis a dormi chez mes beaux parents vendredi soir, c'était pas prévu mais du coup j'ai dit ok a romain qui avait eu l'idée comme cela j'ai pu allée a ma soirée bougie tranquilou et le matin j'ai pu tous ranger la maison, faire le linge et préparer les affaires du week. et franchement les filles sa fait du bien de laisser les loulous surtout quand on sait qu'il sont entre de bonnes mains. d'ailleur quand on la récupérer samedi midi il nous a meme pas calculé c'est pour dire !) bon apres je suis comme vous car la première chose que j'ai fait quand je me suis levée c'est de tel à 8h pour savoir si il avait bien dormi  mais il dormi tjs lol et s'est levé a 8h30.

sinon des choses de prévu pour le jour de l'an ?

moi today j'ai fait du shopping avec louis... il a été assez sage. j'ai acheté pleins de choses, 1 robe, une tunique, un haut noir chez naf naf, un veste noir basique + un pull beige + un pantalon + une autre tunique + un foulard + une paire de boucle et un collier chez camaieu.
et une paire de chaussure a louis kickers !!! d'ailleur c'est pas donné 64euros la paire...

bisous et bonne nuit

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 09:52:44  

Salut salut!!!

Je suis en mode vacances depuis dimanche après midi!!!youhou!
Hier grand moment de détente pour moi, j'ai fais un soin du visage (qui s'est étendu jusqu'aux mains mdr) c'était trop bonnn!!!!Je me suis promise de recommencer plus souvent :p!La détente a vite pris fin car une fois rentré à la maison , Lucas m'a enchaîné co*nerie sur co*nerie ... il ma éclaté une bouteille de rosé par terre, est passé au travers de la corbeille à linge (certe pas très solide à l'origine) ... et j'en passe grrrr!!!Bref je passe mon temps à le gronder, donc pas cool!!!Pour la corbeille à linge, sur le coup j'ai rigolé car c'était vraiment trop drôle...il a été surpris donc s'est mis à pleurer (plus de peur que de mal)
Ce matin j'attends la conseillère bougies, j'ai une ptite commande à lui faire et puis l'après midi je pense faire quelques macarons (on a des invités demain soir), pas envie de grand chose par ce temps si ce n'est claquer de l'argent mdr (hein sam?? :p) et manger des cochonneries devant la tv!!!
On a commandé notre cadeau de Noël chez b*T samedi (une salle à manger), c'était pas prévu mais on a flashé dessus... puis de toute façon notre table était trop petite!

Sam, tu t'es rhabillée de la tête aux pieds , c'est cool!!Hé oui pour les chaussures ça fait cher surtout pour d'aussi petits petons , mais bon c'est quand même important pour la marche!

Vivi, je suis un peu comme toi pour les régimes, il faut que je puisse m'octroyer un petit plaisir de temps en temps!Weight watchers marche très bien... j'avais perdu 8 kg y'a trois ans grâce à ça!Ca va le faire nikel avec le sport que tu fais ;)

Laurie, pour les photos, tu les as redimensionnées?Lana a du mal avec les morceaux?Lucas me boude les morceaux de temps en temps, je cède pas quitte à ce qu'il ne mange pas grand chose.... je sais pas si j'ai raison ou tord en tout cas il me fait rarement la comédie!

Mél, très jolies tes photos (celles que tu m'as montrées hier), et c'est clair que c'est flagrant ta perte de poids!Tu es toute jolie ^^!Lolo a changé en très peu de temps, il a un visage de ptit bonhomme :)

Je sais plus ce que j'ai lu, , faudra que je revienne sur les pages d'avant un peu plus tard!

Bizouxxx bonne journée

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 10:00:14  

dernières photos de lulu :
lulucorb.j​pg1.lulucuillluluuuu

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 12:57:18  

Bonjour,

Melou, mdr Lucas a travers la corbeille!!! il est tjrs autant a croquer!!! j te rassure moi aussi j ai l impression de passer mon tps a dire non et a

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 13:01:49  

raler, elle m ouvre les placard, sort les gateaux les ecrasent, ouvre le frigo, et essaye de choper les bouteille, c usant a la longue, c vraiment une dure periode, les congés et les week end ca fait du bien ms des fois une est contente de ratravailler pr avoir un peu de repis!lol

Vivi, cool pr ton regime t deja presque a la moitié super!!! pr ta collegue elle cedait pas, des fois elle laissait son fils manger moins?

Sam, ben niveau gateaux Lana n a aucun soucis, c pr les legumes et la viande surtt, le reste ca passe tt seul! super pr tes achats, ca fait du bien de se lacher un peu! pr le tiguan vs avez trouvé? un copain a ns a a acheté un sur Paris samedi car ds le coin ya pas grand chose!

Pr les photos ben j vais essayé a nouveau ds la semaine de redimensionner ms ca prend pas d habitude grrr!
J en ai mise uen sur fb, en effet les cheveux de Lana se st bcp epaissis, elle frisotte derriere ms ca pousse que derriere la meche et ceux de dvt st encore tres court du coup des qu elle est habillée en jean ou couleurs sombres j ai encore droit au "ha le beau ptit garcon" ca m enerve!!!!!!!!!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 13:04:14  

raler, elle m ouvre les placard, sort les gateaux les ecrasent, ouvre le frigo, et essaye de choper les bouteille, c usant a la longue, c vraiment une dure periode, les congés et les week end ca fait du bien ms des fois une est contente de ratravailler pr avoir un peu de repis!lol

Vivi, cool pr ton regime t deja presque a la moitié super!!! pr ta collegue elle cedait pas, des fois elle laissait son fils manger moins?

Sam, ben niveau gateaux Lana n a aucun soucis, c pr les legumes et la viande surtt, le reste ca passe tt seul! super pr tes achats, ca fait du bien de se lacher un peu! pr le tiguan vs avez trouvé? un copain a ns a a acheté un sur Paris samedi car ds le coin ya pas grand chose!

Pr les photos ben j vais essayé a nouveau ds la semaine de redimensionner ms ca prend pas d habitude grrr!
J en ai mise uen sur fb, en effet les cheveux de Lana se st bcp epaissis, elle frisotte derriere ms ca pousse que derriere la meche et ceux de dvt st encore tres court du coup des qu elle est habillée en jean ou couleurs sombres j ai encore droit au "ha le beau ptit garcon" ca m enerve!!!!!!!!!

biz[/quotemsg]
SDC10567

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 17:11:35  

hey!!

Que de lecture ça fait plaisir!!! d'ici une demi h je file sur ma tournée du soir!! demain grosse journée prépa de l'anniversaire de lolo rose des sables demain matin ménage gonflage de ballon prépa de la table déco!!!  
Je suis trop préssée!!

Sinon merci pour mon poids!!! là je stabilise parce qu'il y a l'anivde lolo le mien donc ça ne sert à rien de vouloir maigrir ds cette pèriode je fais trés attention à ce que je mange mais comme mon estomac est plus vite rassasié je suis aidée! et sinon j'aimerais perdre encore 4 kg entre novembre et noel on verra!!!

Pour lolo il ne mange que des petits morceau le midi carotte pdt poireaux haricots pâtes riz ebly...la viande je mouline car j'ai peur qu'il s'étrangle!! le soir il a une purée de légumes car lolo ne boit qu'à peine 180 ml de lait le matin ce qui est trés just pour avoir les apports recommandés même en rajoutant fromage et yaourt donc le soir je fais la purée au lait de croissance et je suis obligée de mixer pour pas que ça fasse liquide! à 16h c des fruits en morceaux mais cuits préalablment!! et sinon pour les gâteaux il est fan et mange de tou cookies, mikado, pépito ourson de chez lu muffin de maman!! petit beurre palet breton!! je limite juste les quantités car iul est fan!! sinon il boit au verre depuis le départ il a horreur des becs! pour les fromages il mange babibel kiri petits louis vache qui rit carré frais gruyère rapé!

Laurie moi je ne me prend pas la tête qd il n'a pas faim je n'insiste pas il ne se laissera pas mourir de faim et la fois d'aprés en général il mange trés bien!! super la foto de ta puce on la voit bien de face et c kler ses cheveux ont bien poussés!! elle est adorable elle a une bouille sympa! sinon pour l'ouverture de placard ben je te rassure chez nous c la même histoire!

Vivi c cool pour les moins 2,2 KG!! je pense en effet que pour une perte de poids de moins de 5 kg ou 5 kg pile poil il vaut mieux ww je suis sure que tu vas trés vite arriver à ton objectif!! comme tu dis le temps passe à une vitesse!!!

Saskya alors ce gâteau???

Sam super le we!! et encore plus le shopping qui fait du bien au moral!! j'adore kikers et en plus ça chausse super! alors le manège tit louis a aimé???

Melou profite bien de tes congés!! pour lulu je comprend que tu es été furax grrrr il faut bien qu'il s'amuse mdr!!! pour le massage c kler détente assuré!!! bon macarons!

Je files car je vais bientôt retourner bosser!!! bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 20:36:45  

Coucou,

Mel ben bons preparatifs pr demain, il va etre gaté le ptit Lolo!!! j pense que je vais faire comme ca, proposer a manger et elle prendra c qu elle veut on verra bien c que ca donne! pr les gateau c a peu pres pareil, plus madeleines bonne maman, savaroise st michel, et barquettes de Lu! par contre jamais de gateau le midi juste au gouter ou un ds la matinee si on sort et qu elle se depense bcp et encore le matin je privilegie le pain! Pr l eau Lana boit en quantité ms tjrs au bib, au verre elle est encore maladroite ms c parce que j essaye pas svt! Pr le lait c 300 le matin, et 250 au gouter en plus ds la compote et gateau, et des fois le soir qd elle mange peu, plus yahourts a midi et fromage! Comme tu dis on peu ttt essayer ms pas forcer donc avec le tps tt change encore!

Bon j vais essayer de vous mettre Lana sur sa petite table ds le salon, prise tt a l heure, maintenant qu j arrive a mettre des photos, j en profite!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 20:38:06  

Lana

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 20:39:27  

...SDC10577.J​PG1.SDC10577.J​PG1.

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 10:22:53  

Coucou,

ouaou trop genial la table a lana ! tu la prise ou ?
c'est bien l'ardoise magique ?
sinon j'ai vu un tapis ou les enfants peuvent dessiner sans se tacher... sa a l'air pas mal.

laurie au faite, louis aussi tombait beaucoup au début mais tu verras avec le temps il prendra de l'assurance.

alors mel, la fete se prépare ? trop génial ces moments !!!

mélou, trop marrant ptit lu qui fait des betises mais c'est sur que c'est usant a la fin. hier j'ai été boire le café chez une copine et elle avait tous mi sur la table basse et bien c'était galère car louis voulait tous attraper, les verres, les bouteilles... il a meme réussi a faire un gros trou dans le gateau au chocolat grgrgrg lol.

ce soir j'ai du monde, au menu salade de gésiers + tomates séchées, apres semoule avec poulet basquaise et dessert mousse au chocolat.
mon homme bosse demain du coup donc j'espère on se couchera pas trop tard.

bisous les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:27:29  

Coucou les filles

Comment ça va? Moi qui pensais ne pas avoir trop de lecture et passer juste en vitesse, c'est loupé! lol Je vais être à la bourre après!
Je suis en pleins préparatif pour ce soir. Le gâteau est fait et décoré, il me reste à mettre la table et à préparer la paëlla... Et si j'ai le temps faire ma colo, ça serait bien!

Laurie, trop mimi la puce... Et moi je trouve pas qu'elle à une tête de garçon! Te voilà rassurée pour ses pieds alors, tant mieux

Melou, toi aussi tu es en congé? Les petits sont tous les même je vois! lol Robin m'a cassé une manne à linge aussi... Mais il s'est pris le coin de la table basse dans le menton, il a un petit cran, on a eu chaud!

Mel, en pleins préparatifs aussi? C'est demain lolo non? Et Biela ça va? A lux j'ai juste trouvé une robe pour ce soir chez Morgan dans un mag de déstockage. J'ai été sage! lol

Maud, joyeux anniversaire à Sélène.

Sam, toi tu as été moins sage que moi par contre! mdr Et pour les kickers c'est les prix mais ce sont de bonnes chaussures... Bons préparatifs pour ce soir aussi... Ton menu à l'air bien bon...

Vivi, la moitié du chemin parcouru, bravo! WW c'est bien quand on est gourmande! lol

Sinon rien de neuf, Robin à sorti sa 11è dent, il ne veux plus le lait en poudre alors je lui donne du demi-écrémé tant pis, je préfère ça plutôt qu'il n'ai plus de lait du tout.
Alexis était tout fier ce matin avec son gâteau cars à l'école... Déjà 4 ans... Que le temps passe vite!!!!

Gros bisous... et promis demain je mets les photos sur fb... Bande de curieuses va! mdr

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 14:47:22  

Ouh ben y a personne!! lol

L'annif d'Alexis s'est super bien passé, il a été super gâté! Un avion playmobil (un boing!), un circuit cars (qu'il ne lâche pas depuis hier!), une trotinette cars bien sûr, un puzzle...cars (et oui encore! lol), des chaussettes anti-dérapantes (devinez avec qui dessus? lol), un dvd de toons (tjs cars!) et des bottines pour l'hiver (pas cars cette fois faut pas pousser!)...
Les photos sont sur fb!
Voilà, sinon rien de neuf, il fait dégueu, il y a un vent de fou donc on reste au chaud près du poêle!

Biz et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE LOAN ET KATIA!!!!!!!!

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 15:50:52  

Bonjour,

Sam, la table de Lana vient de chez Ikea, elle existe en ronde en vert, ya aussi les chaises assorties ou les tabourets! Le tableau est super c un stylo qui marche a l eau et ca ecrit que sur le tableau, comme elle met tjrs tt  a la bouche c mieux pr elle!

Saskya, super l anniv d Alexis, j t ai mis un comm sur fb, au top le gateau! Pr Cars j crois qu c pareil pr ts les ptits de son age!!! ici tps pourri aussi!

Hier soirs on est allées manger chez une collegue de travail, celle qui a sa petite Emy qui a 3mois de plus que Lana, trop fort de les voir jouer et discuter ds leur langue! couchés a presque 3H du mat et debout a 8H30 c matin!!! on est allé chez ma grand mere, comme je suis un peu depassée en repassage elle m a pris une bassine, ouf!!! j vais repasser c qu il me reste et c que je lave aujourd hui ce soir pr essayer d etre a jour! Grosse mise au point avec Alex cette semaine, j dois etre moins ch.iante a condition qu il soit plus present, du coup il m a fait pas mal de menage c matin, le top!!! j vais vraiment faire des efforts aussi sur mon caractere car j ai l impression que des qu il fait qq chose je me plein d avoir trop de choses a faire qd j suis seule avec Lana! bref demain courses et recherche déco pr mon entrée, et samedi on laisse Lana, un ami vient de passer, ils vt aussi faire garder leur fils histoire qu on fasse une petite soirée resto et apres a voir! Lana dort depuis 13H30 pourvu qu ca dure!lol!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 16:11:26  

vive les mamys!!! lol Moi c'est ma mère qui a pris ma bassine de linge à repasser!lol  Je l'adore!!!

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13