1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 16:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vive les mamys!!! lol Moi c'est ma mère qui a pris ma bassine de linge à repasser!lol  Je l'adore!!!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 08:43:17  

escellent pour le linge... la mienne me la proposé aussi mais j'étais pour une fois à jour !

idées cadeaux pour vous les filles: Louis a eu en cadeaux d'amis qui sont venu manger a la maison une petite malette ou il bricole avec des tournes vise, marteau ... c'est vraiment sympa §

Sinon mel comment s'est passé l'anni de lolo !

katou alors tu as été gaté pour ton anni ? bon anni en tous cas et pleins de bonheur avec l'arrivée de votre pepette.

laurie, alors tu as mis les points sur les i ??? et il s'enerve quand vous parlé ? moi l'avantage c'est que romain écoute beaucoup et préfère parler... on reste jamais sur du non dit mais parceque sa nous arrange tous le deux d'en parler !

saskya, j'en reviens pas de voir tes réalisations de gateaux ? la pate d'amande tu la met sur quoi comme super autour de ton gateau ? et sinon le grand que tu avais fais pour l'école tu as un grand moule ?

ce soir nous avons les voisins a l'apero pour faire connaissance donc apero dinatoire... mais sa va etre chaud car je rentre a 18h30 minimum et il arrive a 19h30 lol
demain aprem gouter chez des amis avec les enfants et le soir on est invité.

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 02:36:59  

hello les filles!!

Si vous regardez l'h il est 2h passé et je boss demain grrrr impossible de dormir fait ch...Désolée de ne pas être passée avant mais les jours derniers ont été speed!! déjà mardi soir biela on ne sait comment sait scalpé la patte sur la terasse évidemment je bossais la peau pendait on voyait l'os elle s'est sectionné des veines une nuit au véti des fils pansements à faire tous les jours atb et je dois lui enlever ses fils ds 10 jours ensuite prépa de l'annif de lolo!!! impecc!!! je vous ai msi les fotos aussi sur fb!! juste déçu car ma gd mère avec le temps n'est pas venue ainsi que mon frère et son amie car son gd père a fait une attaque la veille. Sinon ben jouet club s'est entré à la maison!!! lolo a été plus que gâté!! son camion qui roule, un train, une table de légo avec deux sacs, de l'argent, un jouet pour la bain, une bibliothèque roulante, une voiture à forme, des livres, son micro son doudou en double, un puzzle, un écriteau avec son nom pour la porte de sa chambre il va avoir son poste cd avec cd par mon frère et encore un kdo de son autre tonton qui doit arriver par la poste!! il était tout contente de défaire les paquets!!! ce soir sa nounou est venue manger et encore une belle grosse voiture à pousser!!! il était tout heureux!! doc cet am rappel de vaccin une 5ème dent de perçé et deux autres pas tres loin!!

Nous nous sommes allés à jouet club finir les kdos de noel pour lolo!! et nous avons gagnés notre journée ils ont oubliés de nous compter le corcuit vroom planet!! et sinon on a pris 4 puzzle en bois, un jeu de cube, deux voitures pour aller sur le circuit et un tracteur de la même marque que ses légos!!! le reste on laisse à la famille soit l'ardoise magique winnie, le fauteuil winnie une voiture téléguidée et un aquadoodle qui est le fameux tapis à eau dont tu parles sam!!!!

Saskya trés belles fotos et surtout félicitation pour tes magnifiques gâteaux!!! superbes!! pour cars ben notre petit neveu est pareil un fou de cars il a tout et d'ailleurs son kdo de noel sera en rapport avec cars! ta robe morgane c celle que tu portes sur les fotos???

Sam toujours speed à ce que je vois!!! pour la boite à outils je l'ai vu à jouets club et je me tatais car c avec forme et lolo en a déjà mais à voir!!! et sinon pour l'apéro c le même trip chez nous du coup on le prend sur la grande table maintenant sinon c ingérable!

Laurie une bonne discussion remet les pendules à l'h!!! en tout cas trés belle ta puce et moi non plus je ne trouve pas qu'elle ressemble à un gars!! tout est rose c mimi!! super pour la soirée!

Melou koi de neuf en cette fin de semaine et de vacances???

Maude ayé la PS3 est aussi rentrée à la maison!! alala ses gars!!!

Vivi tu es chez ton gd père??? tes kdos sont ht??

Kat bientôt la fin et le plus beau des kdos pour ton anniv!!!

Sandrine on ne te voit plus??!!!

Bises à toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 17:41:46  

Coucou

Mel, oui c'est la robe Morgane... La vache il a été super gâté lolo! Vous avez déjà construit l'annexe? lol Pcq avec tout ce qu'il va encore avoir à Noël va falloir! lol  Elle était bien arrangée biela dis donc, ça va meiux maintenant? Nous c'est pareil les apéros c'est ingérable avec Robin, il est tout le temps dans les plats...

Sam, j'ai pas bien compris ta question pour le gâteau...Si tu voulais savoir c'était quoi comme gâteau, c'était une génoise au chocolat avec de la mousse au chocolat entre les étages, très léger et très bon. Sinon, pour le grand gâteau de l'école c'est ma belle-soeur qui a ce grand moule, on se prête nos moules, on habite quand même l'une en face de l'autre, comme ça on dois pas tout acheter en double. Tu as réussi à gérer pour l'apéro dinatoire? C'est plus agréable mai plus de boulot aussi...

On a été promener ajd, manger un bout au resto, Robin était chez ma belle-mère pcq il faisais trop mauvais, c'est une mini tempête ici... C'était bien agréable. Là, on est installé à côté du poêle.... hum! lol

Et quoi de prévu ce w-e?

Je repasserais très probablement demain, suis encore toute seule toute la journée! pfff

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 21:32:39  

re bonsoir!!

Bon j'ai survécu à ma journée malgré qu'une seule h de sommeil la nuit dernière grrrrr quelle galère!! espérons que je me rattrappe cette nuit...sinon ben ma voiture fait encore des siennes la roue est bloquée pour la deuxième fois fait ch... là c kler dés la semaine prochaine je regarde pour de lising même si c cher je vais m"y retrouver parce que là j'en ai marre de payer des factures...c'est mon outil de travail et j'ai eu de la chance qu'yves ne boss pas sinon je ne sais pas comment fais.

Ici ça va!! grande nouveauté maintenant lolo montre ses chaussures qd on lui demande, il s'est éclaté avec tous ses jouets aujd!!! pour la maison de jardin et bien onest sur le dossier depuis le mois de mars et vendredi on a encore reçu une lettre comme koi il manquait des exs de plans...tout est fait avec un logiciel architecte et au vu de tout le monde ils veulent nous enquiquiner... jamais trankill.En attendant j'ai retrié les jouets cet am!!

Saskya oui en fait le gâteau parait imposant mais reste leger à l'interieur!! moi j'ai fais une charlotte au chocolat qd la nounou est venue hier et ct bon aussi pareil alternance de mousse au chocolat entre couche de boudoirs qui pourraitent remplacer la génoise si on compare!!! sinon biela va bien sauf qu'elle passe son temps à essayer d'enlever son bandage et qu'elle a réussie à s'enlever deux fils j'espère que la plaie ne va pas trop se rouvrir du coup j'ai barricadé le pst ce soir...la robe morgane chouette!!! et top le resto pour compenser la journée seule de demain mdr!!! si tu veux moi j'ai du repassage si tu t'ennuies ptdr!!! je te parlearsi pendant que tu repasseras si tu veux!!! j'rigole!

Bon ben voilà je sens qd même la fatigue et tant mieux!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 10:44:15  

coucou

mel, tout ce que tu veux... Ca sera tjs mieux que d'être seule! mdr
En plus Robin est difficile ajd... Il a la diahrée depuis hier, je pense qu'on s'est choppé un petit virus pcq j'étais pas bien du tout hier soir non plus. Ce matin ça va mieux pour moi et Robin je lui donne ce qu'il faut.
A part ça, je me demande bien ce qu'on va faire ajd, il fait beau mais il y a un vent pas possible, j'ai froid rien qu'à regarder par la fenêtre! lol Et toute seule avec lles 2 j'ai pas le courage moralement d'aller quelque part... Je verrais après la sieste...

Allez bisous bisous

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 22:09:46  

Salut les filles,

Mel j'ai vu que Lolo a ete super gater pour son anni!!il a reussi a souffler sa premiere bougie?

Saskya alors du coup tu as fait quoi aujourd'hui?Jérôme bossait aujourd'hui et je me suis sentie bien seule, j'ai bien compris ce que tu endures tout les week end!c'est pas simple surtout avec le temps pourri qu'il a fait!

Laurie la classe la paniere de linge recuperer par ta mere!moi j'aimerais bien mais bon elle habite loin pis en meme temps j'aime pas trop qu'on touche a notre linge!t'as eu une explication avec ton homme!des fois ca fait du bien!Je suis un peu comme oije me plein souvent quand ca va pas  comme je veux!

J'ai tout lu d'un coup et je ne me souviens plus de ce que j'ai lu!

Mes parents et mes soeurs sont venus ce week end pour feter l'anni de Sélène ca c'est super bien passer!J'ai meme pas verser une petite larme, pourtant ca faisait des semaines que j'étais stresser pour ca!
Elle a ete super gater, elle a eu une poupée avec une poussette, des puzzles en bois, un livres en tissus et plein de fringues et nous on lui a acheter une gourmettes mais on l'aura que le week end prochain!
Sinon dimanche prochain on fait l'anni avec la famille de Jérôme car on ne pouvait pas avoir tout le mond en meme temps!

Elle a percer sa 3eme dents!Youhou!ca avance!

Sinon elle a fait plein de progres en parole!Elle ne sait toujours pas dire papa et maman!!Mais elle sait dire tien "ien", regarde "gade", chat "sa" ,"gaïa"(le prenom du chat!et oui ca elle arrive a le dire!), et elle fait le chien!

Par contre pour marcher elle a encore vraiment peur quand on essaye de la lacher!
Et elle devient de plus en plus capricieuse!!grrrrr!

Bon je vous laisse apres vous avoir raconté ma vie,je n'écris pas souvent mais je vous lis régulierement.

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 08:05:35  

sam
Message édité par melou51100 le 15/11/2010 à 08:09:56

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 08:35:58  

coucou,

mélou super table !!!! c'est très chaloureux et doux comme ambiance.
sa va chez toi ? ptit lu fait tjs des petite bétises ?

saskya, je te comprend aussi car etre seule tous un week c'est pas évident. moi mon homme a bossé jeudi férié et samedi  mais il est rentré vers 15h30 et nous avons été chez des amis pour 4h. d'ailleur louis s'est boire la pomme pot c'est génial et il a adoré.

laurie, vous avez fait quoi de beau ce week end ?

mel, alors biela va mieux ? ton lolo a été plus que gaté dit donc. et ton repas c'était bon ?

maud, sélène aussi a bien fêté ses 1 ans. elle est toute mignone. mdr pour le gateau qu'elle a vomi !

nous tous va bien , louis a bcp parlé ce week : il dit bébé, tonton en plus de ce qu'il savait dire.
cette nuit il a eu un sommeil fragile, il a fait des cauchemard je pense du coup on s'est levé au moins 5fois et ce matin dur dur de le réveiller.

petite question, louis adore le choux fleur, les choux bruxelle... vous pensez que c'est bon pour lui ?

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 10:08:25  

coucou

Sam, il peu en manger mais pas trop souvent, leur système digestif ne le supporte pas encore bien. Tu connais les effets que ça a sur un adulte (sans rentrer dans les détails! lol) alors imagine sur leur petit estomac! Mais perso, je lui en donne de tps en tps... Hier il a même manger des merguez et il a adoré! Même moi j'en mange pas! lol

Melou, j'adore at salle à manger, j'aimerais bien mettre des chaises comme ça aussi (pcq les nôtres sont dans un état! lol) mais avec le poêle juste derrière ça va pas aller. Sinon ça va? Et pti lu?

j'ai de la visite je repasse tantôt

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 13:58:50  

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrr tt viens de s effacer, j suis deg!!!!!!!!!!

j repasse plus tard Lana dort et j vais encore repasser, on va arreter de se changer autant!lol

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 21:36:18  

Bonsoir les filles!

Journée tranquillou à la maison avec mon loulou ct bien sympa!! même si monsieur a enchaîné les bêtises il voulait absolument toucher l'ampoule de sa lampe de chevet dis fois je lui ai dit non il a réussi à mettre la main dessus résultat deux belles cloques, il s'est cogné la tête ds la baignoire est tombé sur une voiture...BOUUUU

Ajd j'ai commencé à téléchargé pleins de fotos à sortir et puis à monter les maquettes des calendriers et cartes de voeux!! mine de rien j'y ai passé 3h et je n'ai pas fini...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 21:45:38  

Je re je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça a posté mon message tout seul!

Maude sympa les fotos de ta puce pour son anniv elle a été gâté aussi!!! pour la marche une fois qu'elle aura confiance elle se lancera mais avant ça pas la peine d'insister car si elle tombe elle va se bloquer!! bon alors encore un gâteau ce we!!!! sinon je te l'avais dis je crois mais nous aussi on se retrouve avec la ps3!

Sam pour les choux lolo aussi adore j'alterne choux de bruxelles, brocolis et choux fleurs environ deux fois par semaine c comme les oignons j'évite trop souvent...mais en fait ça n'a pas trop l'air de le déranger! sinon c vrai que quelque fois nos bibous ont des faux airs mdr!!! pour le repas tout a bien été!!! encore chargé ce we aussi car on est invité samedi soir et dimanche midi mon frère et son amie vienne puisqu'ils n'avaient pu venir le jeudi donc je dirais à mon père de venir aussi pour le coup...

Saskya et ce moral mieux??? tu as trouvé à t'oqp??? trève de plaisanterie j'aurais pu te donner pleins d'idées autre que le repassage!!!

Melou j'aime bcp ta nouvelle salle à manger le clair c ma couleur!! tout est comme ça à la maison!!

Laurie bon courage pour ton repassage!! moi ct hier plus de 2H grrrrrr enfin faut que ça se fasse...mais faudrait y être tous les trois jours pour être à peu prés à jour et ça c'est mission impossible surtout que lolo ne supporte pas qd j'en fais il touche au fil s'accroche à la planche le désastre koi!!!

Sinon les gars ont réussis à débloquer ma roue de voiture ce qui va me permettre d'avoir plus de temps pour chercher une voiture loa!!!

Bonne soirée mes pitchounes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 08:28:32  

coucou,

bien dormi ?
nous louis nous a encore reveillé 2fois... on dirait des ptits cauchemards mais il est assez calme donc facile a le rendormir.

mel, sa prend un temps fou de telecharger les photos. moi je fais un livre photo de louis tous les 3 mois. et la pour noel sur photoways je vais faire un calendrier, une toile format panoramique de la photo ou mes hommes sont de dos et regarde l'élico (je l'adore elle est sur facebook). les livres photos j'adore car cela fait plus propre.

laurie, haaa sa enerve quand tous s'efface !!!!

vivi on te voit plus, sa va ?

hier nous vons récupérer louis avec un enorme bleu sur le visage, il est tombé chez la nounou... la veille il était tombé chez nous des 2 petite marche d'escalier grggrgrgr un vrai cascadeur.

bisous et bonne journée les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 15:16:59  

Salut les coupines!!

Ba dis donc y'a pas gd monde!!! je profite de la sieste de lolo pour passer vous écrire!!! aprés je fais mes mini pizzas pour dimanche en entrée comme ça je serais trankill ce we!
Rien de bien spécial hier j'ai avancé quelques kdos de noel celui de ma belles soeur je lui ai pris un porte monnaie qui fait aussi porte carte lancaster pour ma soeur un pull pour la nounou de lolo une écharpe et un ensemble pour l'apéritif et puis pour les un an de la petite d'une amie j'ai pris un jeu de loto et deux paires de chaussettes hello kitty mais se ne sera pas pour tout de suite! m'en reste encore qd même grrrr je m'y prend tôt car vu le planning de décembre vaut mieux!

Sam oui c super long de tous télécharger et de faire les mises en pages... Me reste encore une maquette de calendrier à faire...pour les albums moi je les fais que pour offrir car j'aime avoir les fotos et les mettre en album et les disposer comme je l'entend et rajouter des éléments en style scrap...mais bon tu as raison de faire comme ça aussi au moins c classé!!! tit louis aussi gambade et tombe alala!!!

Ben pas gd chose à raconter...sandrine tu ne viens plus et kat????

BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 10:49:15  

coucou,

comment sa va les bicounettes ???
pas grand monde sur le fofo, tous le monde doit etre bien débordées...

nous tous va bien, louis devrait percé bientot une dent je pense car ce matin il s'est réveillé avec le nez bouché et je pense que la nuit il grogne a cause de cela. mais bon je me suis levé qu'une fois et sa devrait passer.

ce week on est de mariage donc louis part samedi vers 16h chez mes beaux parents et il nous le rameneront le lendemain au alentour de la meme heure.

mel, pour les cartes de voeux, tu les fait faire sur quel site ?
moi j'attend que le sapin soit fait pour faire une photo de louis a coté et apres je les enverrai. en principe chez nous ont fait le sapin vers le 8 décembre (tradition fete des lumières a lyon).

demain j'ai rdv chez mon endocrinologue, je vais lui reparler de ma douleurs a la cote qui est tjs présente par moment et qui me reveille encore la nuit de temps en temps...

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 20:42:31  

Coucou

ça va?

Piouf, rien qu'à vous lire parler de repassage j'ai la flegme! mdr

Sam, je pense que je ferais comme toi pour les cartes de voeux, sauf qu'à mon avis mon sapin sera un modèle réduit mis en hauteur, je ne fais pas confiance à Robin! lol

Mel, tu as raisons de t'y prendre à l'avance pour les kdos, j'ai commencé aussi, j'ai été à une démo de bijoux et j'ai déjà pris pour les marraines (des bracelets), ma belle-soeur et ma filleule (une bague) mais pour elles 2 faut que je rajoute un truc. J'ai les idées, y a plus qu'à aller chercher! Mais il y en a encore 1 ou 2 pour qui je ne sais pas, je verrais...

Laurie, f

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 20:49:12  

c'est quoi ce binz? Mon message s'est posté tout seul aussi!

bon je reprend;
Laurie, faut avoir un eplus grosses garde-robe comme ça pas besoin de repasser trop souvent! lol

Ici tout va bien. Robin à sorti une pré-molaire en bas, c'est marrant pcq il en a 3, les 2 du mileu puis 2 trous et puis de nouveau une dent, il ne les sors pas dans l'ordre. Alexis va super bien aussi, il sens bon la lavande! lol Il y a des poux à l'école alors je l'enduis d'huile essentielle à la lavande, il parait qu'ils n'aiment pas ça!
Sinon moi j'ai été chez le gygy et j'ai fait enlever mon stérilet, je ne le supportais pas bien, à l'ovu et aux rrrr j'avais des nausées des vertiges et des boutons, un véritable arbre au printemps! mdr Donc au prochaine rrrr on repasse à la pillule, moins pratique mais au moins je ne bourgeonnerais plus et je me sentirais mieux... Je vais devoir subir une toute petite chirurgie aussi (une plastie), rien de grave mais désagréable... Je ferais ça au mois de février pcq en janvier on va au center parcs et avec la piscine ça le fera pas. Enfin bref à part ça la machine et tjs en état de fonctionnement! lol

Bon aller, je vais me concentrer sur mon film et puis dodo, je bosse exceptionnellement demain.

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:20:12  

coucou, j a pas eu l courage d erepasser l autre fois, moi aussi ca poste svt sans faire expres!

week end dernier super, samedi Lana a dormi chez mes beaux parents, j me suis fait une journée shopping relax, manucure et tt, le soir apero, resto et bowling entre amis, avec grasse mat jusuq a 11H... j ai eu le texto de belle -maman a 8H disant que Lana avait bien dormi et j me suis rendormie!!! SUPER!!!

Sauf que depuis Lana ns fait la misere pr aller au lit Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! pas cool, ms bon j la laisse pleurer ttes les larmes de son corps, au pire j y retourne une fois pr lui expliquer qu c l heure et que j suis juste a coté ms elle ne doit pas comprendre n y m entendre tellement elle hurle fort, puis au bout de qq minutes boom dodo! ce soir ca a été, alex est venu en renfort et elle a moins pleuré, ca fait une heure et de tps en tps elle se releve, discute, on croit qu elle dort ms non, enfin tant qu elle pleure pas elle fait c qu elle veut car j aime pas ca et c dur de pas ceder ms j tiens bon pr le moemnt! c une premiere, comme quoi ca evolue vite, ya tjrs un ptit qq chose de tps en tps!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:27:34  

Saskya, ca va pr ma garde robe, elle est assez etendue ms j avais tro de retard et j voulais tt faire une bonne fois car les trucs qu on aime le moins mettre restent tjrs au fond et on fini pr mettre tjrs les memes choses!lol! tant mieux pr toi si la machine marche bien, nous fait pas l coup de l oubli de pilule ds qq semaines!!!mdr! moi sterilet j suis pas convaincue ms c vrai que la pilule sur le long terme c pas le top non plus, enfin on a pas 36solutions! pr ta petite chirurgie c a cause de quoi?

Mel, quelle femme organisée, entre les cadeaux de noel et l apero du week end, pffff pourquoi j suis pas comme toi grrrrr! j ai rien fait encore pr Noel et surtt j ai aucune idée, j sens que j vais stressé tt l mois de decembre comme d hab! Sacré Lolo, il ecoute pas , chez ns c pareil, le NON doit pas bien passer chez les bébés!lol! pr ta voiture c cool, c jamais bon de devoir trop s presser, au moins t as l tps de reflechir!

Sam, pr Louis j pense bien qu c les dents qui arrivent ce ptit rhum, saletés de dents!!!

Bon allez pu que demain matin et c l week end!!! demain Alex va chercher la nouvelle télé qu on a commandé, parce qu en fait on va mettre l ancienne ds la chambre, on en avait qu une jusqu a present! il a pris une samsung LED 116cm, on va avoir les yeux explosés on a que 3,5M de recul ms bon j ai essayé d le convaincre ms vs connaissez les mecs avec leur télé pfff! samedi j irai bien faire un tour en ville le matin et apres on verra!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:13:01  

Bonsoir!                                                                                                
J écris de mon tel alors ne m en voulez pas pr la mise en page mdr! Boulot demain assez charge. Nous aussi encore a fond ds les dents grrr Lolo fait l huitre a des joues qui ressemblent a celles d' une poupée russe LOL! Sinon il a reçu le kdo de son autre tonton un xylo et 10kg3 de linge de son cousin en 24 mois mdr!! Ms bon j en hterais qd même!  Pr les cartes de vœux moic Lolo en bonnet et echarpe et la carte est a rayures verte et rouge ça reste ds le thème!                            

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:19:49  

Sam ça donne koi le rhume? Pfff sinon on dit se bb fait ses nuits ms en fait je me rend compte qu on se lèvent très régulièrement qd meme!                  Laurie pr l organisation c déformation professionnelle je fais tjours qd g le temps c d' avoir bosser en service de réa ça! Et sinon sympa cette journée chouchoutage!!! Pr la tv mon père l a ell est super ms qd tu regarde un film tu as l impression que c une série genre Hélène et les garçons! Ca fait grossier en fait c bizarre tu verras!                               Saskya oui c koi cette inter? Moi aussi le stérilet ce qui me déplait c les Rrr qui débarquent n importe qd et durent longtemps et pareil en ovu pas top et g des fleurs bas ventre droite...                                           Au fait sam j espère que c rien de Grace cette douleur.                          Je file c penible de taper du tel bises et bonne nuit

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 08:00:29  

bonjour les filles

ca fait un ptit moment que je suis pas passée mais je vous lis régulièrement
entre le boulot les filles les réunions et le sport, je ne vois pas les semaines défilées ... mais bon c'est mieux comme ca !!

je sais plus trop ce que j'ai lu et la je passe en coup de vent car je file chez mon grand père aujourd'hui et demain on va manger chez le parrain de jade

j'essaie de passer plus longuement en début de semaine

bon week end à toutes

bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 08:43:12  

Coucou,

Bien dormi ?
Nous Louis réveille a 7h car la couche avait débordée.... Pleins de pipi le pauvre il devait être mal.
Ce soir on est de mariage donc demain grasse mat pour nous et sa fait une éternité que c'est pas arrive.

Katou alors plus que qq jours... J'ai vu sur Facebook que tu étais assez énervée pourquoi? Des gens te font souffrir?

Laurie, trop bien votre week dernier a profitez de vous!!!!

Mel, tu bosses ce week? Et niveau paperasse tu t'en sors?

Vivo, bon week chez ton grand père.

Saskya, pleins de choses de prévu pour toi ou tranquille ce week?

Melou, sa va bien? Ptit lu aussi?

Sinon les filles est ce que vos Ptits font encore la sieste le matin? Car on a arrête pour louis et il dort depuis environ deux semaines trois heure laprem mais est ce que sa lui ferai pas du bien de dormir le matin aussi?

Bisousss

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 21:41:01  

coucou,

Sam, cool pr le mariage (j ai vu ta video sur fb) et la grasse mat, c tellement rare que ca fait du bien!!! Lana a arreté les siestes le matin totalement vers 14mois, pdt un moment soit elle avait du mal a s endormir soit dormait trop le matin et apres pu moyen l apres midi, du coup par moment elle etait un peu fatiguée au moment du repas au debut ms là c completement bon, c que l aprem et svt 3H aussi, genial pr avancer qd elle dort ou sortir le matin sans etre coincé ms c sur ya une petite periode d adaptation! dur dur de suivre le rythme et de comprendre a chaque fois ce dont ils ont besoin!

Mel, ben c bien comme deformation professionnelle, au moins ca aide! pr la télé ca va, j ai pas l impression de regarder une serie AB production!!!lol! c pt etre une histoire de reglages, en plus on a changé de decodeur pr un HD donc top!

Vivi, super t bien oqp, avec le boulot c pu pareil!

Nous bon week end calme, hier matin on a acheté des bottes fourrées a Lana Babybottes, j voulais pas de lacets ms malgres qu elle ait le pieds fin elle a un fort coup de pied donc les seuls modeles horribles que j avais trouvé ne lui convenaient pas!!!OUF! ca m a fait une bonne raison de craquer sur celles la que j avais repéré depuis longtps! le vendeuse m a conseillé 22, j trouve que ca fait un gros ecart avec le 21 qui lui va encore, car en lui prenant la mesure elle etait sur 20,5, elle m a dit"avec la fourrure plus des chaussettes epaisses et si vs voulez faire tt l hiver" bref, comme elles e=ont un super maintient Lana marche bien ms c a me parait grand!!! Combien chaussent vos loulous???

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 14:09:40  

Hello!

Vos w-e ont été bons? Moi super, je suis montée chez ma soeur hier matin avec les petits (Chris chassais comme d'hab), je suis revenue ce matin. Court mais intense! lol

Laurie, Robin est au 22 aussi... Et la vendeuse t'as bien conseillé pour la pointure! ;-p J'aurais dit pareil... Faut aussi que je regarde pour Robin pour des après-skis, au cas où....

Sam, Robin ne fais plus de sieste le matin depuis un bout de temps aussi mais il dors (un peu) plus longtemps l'aprèm mais d'un enfant à l'autre c'est différent, on peux pas comparer...

VIvi, c'est vrai que les semaines défilent sans qu'on ai forcément le temps de passer... Il nous faudrai une paire de bras en plus, ça serais pas mal! lol

Mel, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Faudra que tu nous montre les cartes... L'inter c'est un tout petit truc gyné, rien de grave c'est plus pour mon confort perso... Je vais pas rentrer dans les détails! lol

Bon allez, je vais aller plier un peu de linge et quand mon zhom rentre je l'embarque aux courses, on a l'annif de son neveu dimanche et on a tjs pas son kdo...

Bisous

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13