/ / /

besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ethan35
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous ,

Je voudrais avoir des petits conseils car mon premier garçon fait sa rentrée jeudi, 1ère année de maternelle, et je me demandais ce que je devais lui mettre dans son sac à dos ? Sachant qu'il n'ira à l'école que le matin.

Merci à toutes

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] an1cCBT003​60003MjcyY​mR8MDAwMDE​xMWRhfE5vd​HJlIGLpYuk​gYXJyaXZlc​mEgZGFucw [/url]
Publicité

1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 22:05:01  

comme je l ai deja dis a une maman avant, pour la premiere annee de maternelle tu lui met un petit gouter, a la rigueur un jus de fruit et une serviette, apres tu verra la maitresse te dira pour la suite et tu devra peut etre payer une cooperative,

bonne rentree et no stress jaune2

Profil : Régulier
lolie-66
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 22:35:33  

Salut,

Ma deuxième fille fait sa 1ere rentrée aussi cette année.

Met lui des affaires de rechange et peut être une casquette (selon le temps), et des kleenex.

Le reste tu verra avec la maitresse car chaque école est différente.

Gros bisous et bonne rentrée !

Profil : Occasionnel
mael0437
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 11:13:31  

salut! j' ai un fils qui est rentré aussi cette année en petite section... tu es d'ou? on peut parler si tu veux? à bientôt!

---------------
MAEL0437
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 14:54:23  

Comme une maman l'a mentionné au dessus, chaque école demande plus ou moins de choses. Mon fils Maël a fait sa rentrée en septembre et pour commencer, il n'y allait aussi que le matin. Il ne nous avait été demandé que très peu de choses : des affaires de rechange, une boite de mouchoirs en papier et une boite de lingettes. Le reste est fourni par l'école (il y a la contribution mensuelle car c'est une école privée). Dans l'enseignement publique je pense qu'il n'y a pas de contribution mensuelle donc je suppose  qu'ils doivent demander de fournir davantage d'affaires.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Discret
boutchous61
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 22:00:32  

bonsoir je vient de lire vos postes
cela me fait bisare car je suis loin de tout sa j'ai vite oublier quelle dommage y a juste une chose que je n'ai pas oublier c que j' avait les larmes au yeux
maintenant je vient de faire la rentrée de mon dernier a la primaire et l'année prochaine c la rentrée de ma première au collège
la seul chose que je peux vous dire c profité des vos petits parce que sa passe très vite quand ils rentrent a l'école mais a une vitesse folle

---------------
www.aumarchedesboutchous.fr
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1e rentree de mon loulou besoin de conseils SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'(
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13
besoi d'aide 3
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( 5