1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

démangeaisons intimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde.

Question: avez vous déjà eu des démangeaisons intimes?
Si oui, avez vous déjà essayé l'ail comme "traitement" ?

Voilà ou je veux en venir: c'est la deuxième fois que j'ai ces démangeaisons. La première fois, l'année dernière, je bossais dans un élevage canin et faisais le ménage chez une dame un peu crade. La chaleur et la saleté ont été les déclencheurs.

Cette année apparement ce serait ma surconsomation de sucre et la chaleur (je vis dans le sud et on est déjà en robe et top à bretelles).  sol:{}

Mon gynéco ne peut pas me recevoir avant juin et il est absolument hors de question que mon généraliste me touche. C'est un bon médecin mais ses main me répugnent au plus haut point. whistle:{}   :o   pfff:{}   non:{}  

Donc j'ai regardé un peu sur le net pour trouver des recettes et des astuces de grands-mères. J'y ai lu des trucs avec du yaourth nature appliqué avec un tampon mais il est déconseillé de mettre des tampons en dehors des règles  non:{} . Ils y parlent aussi de vinaigre de cidre, une cuillère à soupe dans un verre d'eau mais c'est tout les jours et "éternel" et en plus apparement c'est plutôt deg  sweat:{} . Il y a aussi des petits bains tiède avec du sel de table; il faut faire rentrer l'eau salée dans le vagin, mais dans le magasine de la santé sur la 5 deux gynécos ont dit que c'était mauvais de se faire des bains vaginaux  jap:{} .  

Et puis j'ai lu qu'une gynéco avait prescrit à une de ses patientes que les démangeaisons ne quittaient pas malgré plusieurs traitements chimiques, de se mettre une dent d'ail dans le vagin  :??:  ouch:{} .

Donc je tape ail et démangeaisons vaginales et plusieurs témoignages affirmaient que cela avait super bien marché, que dés la première nuit les démangeaisons s'étaient beaucoup calmés  sarcastic:{} .

Alors j'ai essayé!! Ca ne m'a pas piqué, juste un peu gené. J'ai mis cette dent d'ail après l'avoir épluché et fendu hier vers 18h et je l'ai retiré vers minuit avant d'aller me coucher car mon chéri et moi fêtions la fin de notre 7ième année  :D   love:{} . Ca m'a encore un peu gratouillé dans la nuit mais ce matin c'était déjà beaucoup mieux  bounce:{}  whistle:{} . Constatant cela, j'ai remis une dent ce midi que je retirerais vers 18 ou 19 heures.

Qu'en pensez vous? Avez vous ou allez vous tenter le "truc" ou pensez vous qu'il vaut mieux utiliser un médicament chimique?

Pour info, ca ne sent qu'un peu quand on va faire pipi et quand on se lave mais sinon, c'est pas écrit sur notre front  lol:{}   non:{} .

Des témoignages???

Merci à toutes et tous.

Tchocanaille.

Publicité

tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 14:41:51  

Bonjour.

C'est dommage que personne ne réponde snif snif...

Enfin, je confirme que ca marche. J'ai mis une dent d'ail durant quatre jours entre 6 et 8 heures par jour et ce que le fungizone n'a pas fait, l'ail s'en est chargé.

Je pensais que les sucreries et la chaleur étaient les causes mais je n'en suis plus si sûre car je me suis apperçu qu'une vilaine infection urinaire n'était pas loin. Pour ca je suis allé à la pharmacie et j'ai pris des gélules de canneberge. Ca aussi ca marche bien.

Donc voilà, je réponds à mon poste.

Bises quand même.

Tchocanaille.

Profil : Nouveau
anoid
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 07:53:07  

c un bon début car parsk g mis l,ail ça pas du tout piqué g envie de + avr d,avoir cela mon vagin m gratte c afreux impossible d,avoir des relations sexuels avec mon homme ki empirent mon cas il é pas cho on on évite d fr l,amour histoir d ne pas tomber enceinte parsk et ls pillule et moi  ça fé 2 j dteste ça on essaie d le pa fr  ça m,arange bcp ça brule c comme si on m,avait mis des piments c l,enfer je prierai mon DIEU pr ke ça marche ensuite je reviendrai  donner des nouvelles

anoid
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:04:09  

bonjour , g vu tn msg et celui des otre fille à propo d l,ail g posté un msg avan  ça mé on le voit pas enfin on é sencé vr le premier msg mé bon c pa grav voilà g des démangésons ki persistent dpuis 2 mois g été vr 7 medecins g pri plein d,ovule à des pharmacie j,en ai marre d,écarter mes jambes aux labo pr fr des exam ki n,ont rien donné et prendre des médicament chimique g dpensé + d 400 £ aucune solution now donnont place aux remèdes d grand mère ki  sont naturelle

anoid
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:04:28  

bonjour , g vu tn msg et celui des otre fille à propo d l,ail g posté un msg avan  ça mé on le voit pas enfin on é sencé vr le premier msg mé bon c pa grav voilà g des démangésons ki persistent dpuis 2 mois g été vr 7 medecins g pri plein d,ovule à des pharmacie j,en ai marre d,écarter mes jambes aux labo pr fr des exam ki n,ont rien donné et prendre des médicament chimique g dpensé + d 400 £ aucune solution now donnont place aux remèdes d grand mère ki  sont naturelle

anoid
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:27:20  

je donne ds indication utiles pr celle ki veulent metre l,ail contre ls démangéson o nivo du vagin : epulcher l,ail , couper le en 3 vous jeter les morceaux de devant et d derière ou d droite ,gauche cela revient o mm prenez le morco du milieu il é + juteu et +frai ,mettez un lon file dns une aiguille  passer l,aiguile o milieu d l,ail 1  foi ke le file é rentré vous enveller laiguile vs faite un noeu d facon ke l,ail tienne et vs meter l,ail dns le vagin en laisant le fil dehor pr pvr tirer et enlever aprè

anoid
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:43:31  

g écrit en abregé jspr ke c compréhensible lol un ptit conseil d + éviter mettre tro d ovule pr vs traiter 1 ou 2 traitement sufisent si nn faite 1 pose car cela empire le cas et tue en mm tem ls bonnes bactèries  ki protègent le vagin et déséquilibre la flore vaginale pr la flore moi je prend ds complément alimentaire en pharma pr équiliber g completement stoper les antibiot les  ovules ki m gerrisent pas etje bois bcp d,eau et prenez surtou pa lévure d bière ne pa prendre la pillule si nn c la catastrophe

tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 20:09:10  

Bonjour.

Je suis franchement très contente de n'avoir pas utilisé de produits chimiques car en fait ce qui a causé cette infection urinaire et ces démangeaisons intime s'appelle un petit bébé tout neuf.

J'ai découvert ça le 22 Avril et si je compte pas trop mal j'héberge ma crevette depuis à peu près un mois.

Anoid je ne comprends pas très bien ce que tu écris à part que le traitements chimiques ne marchent pas. J'espère que l'ail te fera du bien.

Si ca marche, fais le savoir car trop de femmes souffrent de ce calvaire et les docs ne savent que vendre les produits soit disant miracle que les commerciaux leurs ventent.

Cela dit, si l'ail ne vous soulage pas, ben je ne vois pas trop quoi faire d'autre que d'aller voir un doc.

Bon courage.

Tchocanaille.

heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 14:06:48  

Salut tchocanaille bizarre que la chaleur et la surconsommation de sucre te provoque cela ?! je suis a la Réunion il fait hyper chaud, j'arrete pas de manger des cochonnerie (lol) et je n'ai pas ce genre de démengeaisons ... Ah d'acord je lis la suite ... donc félicitations a toi ^^ et la je comprends mieu , moi je suis enceinte aussi de 5 mois , et les infections urinaires au début de ma grossesse j'en ai baver avec Lol, de plus évidemment j'ai eu des grosses brulures a ce niveau la, mais maintenant ça va mieu j'ai eu un traitement avec une ovule , j'espere que ça va mieu aussi pour toi =)

---------------
reglette-1​29470

tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 08:52:19  

Bonjour heymilie.

Oui aujourd'hui ca va beaucoup mieux.
Pour la chaleur et le sucre ben c'est simple: je sue acide et quand je mange trop de sucre (je dois faire attention) j'urine acide aussi.

En temps normal, c'est gérable sans problème mais une fois bébé installé c'est une autre histoire ^^.

Bonne continuation pour ta crevette et toi.

A bientôt, Tchocanaille.

heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:13:08  

Ah =s oui c'est sur qu'une fois que bébé est la ça chamboule pas mal de choses ^^ ça te fait une DPA pour quand ça???  toi aussi bonne continuation =) bonne journée a+

---------------
reglette-1​29470

tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 15:26:11  

Heu je suis pas encore pas tout à fait au niveau, c'est quoi DPA? Est ce que c'est date présumée d'accouchement? Si oui, si j'ai bien compté, ce devrait être pour les allentours de Noël. Pour toi c'est en Septembre c'est ca?

A part ca, je passes ma première écho le 1ier Juin, je serai enfin fixée sur l'age de ma crevette, je saurai si je n'ai qu'un locataire ou s'il y en a deux (possibilité de jumeaux chez mon amour) et gygy confirmera ou infirmera mes calculs. Après, c'est parti pour minimum 1 prise de sang par moi, toxo oblige.

Que ne ferait on pas pour eux alors qu'ils ne sont pas encore de ce monde! ^^ Ils ne sont que tête d'épingle dans la mer et déjà, on leur parle, on les carresse, on mange pour eux...^^

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : démangeaisons intimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
où faire dormir bébé au début de l'allaitement? 10
Prochain débat Parents à Rennes ! La télé chez les tout-petits 0
RECHERCHE GYNECO SUR LIVRY-GARGAN 0
Gagnez 1 an de shopping pour Bébé ! 0
Un grand merci pour Emma et Anais 1