/ / /

bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
bblukas
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 22:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je mapelle marie, jai 21 ans je viens d'accoucher le 13 décembre 2009 à 7 mois de grossesse d'un bébé né sans vie!  
tout a commencer au petit matin,je me suis réveillée avec des petites contractions mais je ne me suis pas inquiété car cela métait déja arrivée,cela c'est empiré apres avoir manger mes contraction était toute les 3 min mais nayant pas perdu de liquide,pris de panique on file a l hopital le plus pres ou je suis pris durgences mais malheureusement a cet hopital n'ayant rien pour faire accoucher un enfant prematuré on menvoie dans un autre hopital et dans lambulance les douleurs était de pire en pire perte des eaux il y avait 20 min de route entre les 2 hopitaux,arrivée a lopital on me met dans une chambre quand une des sages femmes aperçoit la tete du bébé!!
je me dit sayait enfin il va arriver meme si ces au bout des 7 mois jétait impatiente de le voir,le bébé sort mais il ne pleure pas prise de panique je hurle a la sage femme pourquoi il ne pleure pas je hurle!!!elle me rassure en me disant que le docteur est parti le nettoyeer est qu'il va me le ramener!!

le sage femme rentre est la mannonce ce que jaurai jamais voulu entendre "j'ai accoucher d'unenfant né sans vie"!!!!!

cela faisait une heure que son petit coeur venait de cesser de battre !!

beaucoup de question sans reponse pourquoi??

pendant cet 7 mois je lai sentie en moi jai partager beacoup de choses avec lui,des fois jai encore limpression de le sentir bouger en moi!!

je nose pas pleurer devant mon mari,, je suis sous medicaments mais cela ne marrange pas je narrive pas a oublier!!!!

est ce que quelqun peut maider ??je culpabilise detre arrivée une heure en retard!!!
mon corp me degoute!!jai pu prendre le bébé et le sage femme ma donner des fotos je ne cesse de le rearder quand mon ami nest pas la et je souffre en silence!!!

une autopsie doit etre faite jattend les resultat mais jai peur que lon me dise que j ene pourrai plus jamais en avoir!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 22:49:44  

bblukas,

Je ne peux malheureusement pas t'être d'un grand secours. Je voulais juste de dire que je compatis à ta douleur.
Je ne peux que te dire de ne pas culpabiliser! La vie est malheureusement ainsi faite et on ne saura jamais ce qui se serait passer même 1h plus tôt.
Je crois qu'il va falloir que vous appreniez ton mari et toi à vous reconstruire. Qu'il va vous falloir du temps et du courage.
Par contre, tu n'as pas à souffrir en silence! Essaie d'en parler autour de toi ou avec un médecin. Pourquoi "cacher" que tu souffres? Qui pourrait te le reprocher?! Vous vivez un drame et vous avez le droit de souffrir. Il faut juste que vous soyez aidés et que vous ne vous repliez pas dans votre douleur.
As-tu vu un médecin depuis qui t'aurait fait penser que tu ne puisses plus en avoir?

Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter plus que mon soutien. Cependant, dans "En attendant bébé" il y a un post nommé "Aux bébéanges 2008". Je pense qu'elles pourront t'apporter le soutien, les témoignages et la compréhension dont tu as besoin.

Profil : Fidèle
ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 23:01:19  

je suis de tout coeur avec toi bblukas, positive , ce n est pzs de ta faute, c est malheureusement la nature.. Parles en autour de toi.bises

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 10:24:08  

bonjour,
je te serais pas d'une grande aide, je n'est pas vecu le drame qu'est d'accoucher d'un bébé né sans vie.
J'ai perdu un bebe a 4 mois et demi de grossesse, c'est rien par rapport a se que tu es en train de vivre. Je pense qu'il faut que tu en parle a ton mari, a tes amis ou a un medecin, c'est normal que tu souffres.
Si tu veut parler de tout ou de rien, tu peut compter sur moi.
Bon courage, a bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:24:54  

que d'émotion en te lisant.il existe une communauté "les mamanges" des mamans qui on accouché d'un ange (un bb mort né) tapes ça sur le net avec elle tu pourras exprimer ta souffrance elles on vécu la même chose,et pourront t'aider dans ton deuil...parle en a ton conjoint peut etre lui aussi vit une souffrance muette.et enfin,a ton ange,vole petit être,va rejoindre les autres en paix et veille sur ta maman,donne lui la force.

Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 16:10:23  

salut moi il nai pas mort nee mai li es decede a 5joure de vie suite a une malformation cardiaque moi ausi j'ai t comme toi je me dise pour koi sa mai arive a moi puit je me dit que ou il es il es bien il es heureux il ne veux pas nous voire comme sa jen nai beaucoux parle a avec mon homme c sure c dure jamai tu ne poura l'oublie mai tu vera la douleur va satenue dsl pour les faute

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
Profil : Discret
aurecedric26
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 14:11:06  

ton message ma bouleversé je n ai pas vecu cela mais j ai déja été en deuil d une personne qui m été trés proche. Tu sais tu as le droit et tu doit osé pleurer devant ton mari vous devais vous soutenir l un l autre en parler meme si c est dur cela te fera du bien  et surtout tu ne doit pas culpabilisé ce n est pas ta faute la vie est parfois cruel. En tout cas je suis de tout coeur avec toi j éspére que tout ira bien pour toi dans le future bise.

Profil : Discret
lilouhia
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 16:58:53  

Quelle horreur ce témoignage!!! Quelle tristesse en te lisant...j'ai tellement peur que ca m'arrive aussi!!!! alala!!! je ne peux rien faire pour toi mis à part être de tout coeur avec toi!!! j'espère que depuis décembre tu vas mieux et que tu as pu en parler!!! bon courage!!! bizzzz

Profil : Régulier
tchette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 14:06:20  

ton témoignage est bouleversant ce n'est pas de ta faute parle en avec ton ami ne garde pas tout cela pour toi. A 2 on est plus fort courage et ne tkt pas cela ne veut pas dire ke tu n'auras pas d'autres enfants tu seras suivi avec plus de précostion pour le prochain bébé pour éviter qu'un tel drame recommence. courage

---------------
Votre
Votre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0