/ / /

où faire dormir bébé au début de l'allaitement?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

où faire dormir bébé au début de l'allaitement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aurorefiesta59
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis a 4 semaine du terme
je desir allaiter, certains me disent qu'il vaut mieux mettre bébé au mini 3 semaines avec nous dans la chambre et d'autres que si on le mets pas de suite dans sa chambre on aura du mal a le mettre dans sa chambre apres les 3 semaines.
Papa est plus du second avis et moi me dit que pour allaiter dans la chambre serait plus pratique.
je voudrais avoir votre avis sur la questions et vos experiences.
merci

---------------
as1cJODsM3​D0003Nzc3N​zRkenwwMDA​1MjRkfEJCM​SBhcnJpduk​gbGUgMDMuM​DUuMjAxMQ
Publicité

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:11:43  

Sara est rester dans notre chambre durant 2mois, pas de soucis pour la passer dans sa chambre, Satie est toujours dans notre chambre, elle est allaiter exclu et ne fais toujours pas ces nuits, c'est plus pratique et plus rapide de l'avoir près de moi, elle fini souvent dans le lit car après la tt pas le courage de la remettre dans son lit

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:35:50  

Camille a été dans notre chambre le temps de faire ses nuits!
c'est à dire 2mois environ. Aujourd'hui elle a 6mois, toujours allaité, mais nous commençons la diversification.
Je trouvais ça trop fatiguant d'aller la chercher, surtout que sa chambre est à l'étage, et la notre au rez de chaussée.
Un soir c'est papa qui a décidé de la faire dormir là haut, quand les nuits ont été acquises...

Pour notre ainé, elle a de suite été dans sa chambre, mais elle a fait ses nuits immédiatement.... mais c'est assez rare...
Pour l'allaitement, je trouve ça bien de les avoir pas loin, cela est moins fatigant.... je dirais donc de garder ton bébé à tes côtés le temps que bébé fasse ses nuits, donc un peu plus de 3 semaines surement.

Bonne fin de grossesse

---------------
l38bp2

Votre
Profil : Fidèle
christophemarie
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 14:40:55  

le 1er est resté 8/10 j dans notre chambre, le 2eme 15j (beaux parents à la maison, manque de place, nous ne voulions pas le mettre avec son frere pour ne pas qu'ils se réveillent mutuellement). Je ne peux pas dormir avec eux à côté (le moindre petit bruit me réveille alors que j'avais le sommeil plutot lourd!)J'avais installé un fauteuil dans la chambre . changer bb ailleurs que dans notre chambre évite de trop déranger le papa (qu'il  y en est au moins 1 qui dorme ...)
fais comme tu le sens

---------------
nLAkp2
as1cEPX0co​00033MjAxM​TFkfDE4MGR​sfEJlbmphb​WluIGE
as1cHmz003​-0013NzU1N​ThkfDc5ZHx​KZXJlbWllI​GE
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 21:08:05  

J'ai allaité Alice 7 mois et elle n'a jamais dormi dans notre chambre. Sa chambre était en face la notre donc pas si loin.
Et elle a commencé à bien faire ses nuits tot, quand on a commencé à fermé la porte de sa chambre: quand c'était ouvert comme j'entendais le moindre bruit je me déplaçais à la moindre plainte. Le fait de moins me déplacer l'a aidé à faire ses nuits.

mimou21
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 13:00:22  

bonjour, perso je suis contre le fait de mettre le bébé tout seul dans une chambre
le mien il est encore dans son lit mes dans notre chambre ça lui fait du bien quand il se réveille et trouve sa maman et ne pas se trouvant  tout seul dans une chambre
en plus ça facilite la tache due maman pour l'allaitement, si le bébé se réveille elle n'aura pas besoin de se déplacer ou s’il est malade ou a de la fièvre aussi c'est plus pratique

heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 09:30:44  

élias allaité jusquau sevrage naturel 15 mois tétouillait le sein jusque 17 mois et demi a dormi avec nous jusqua 17 mois je ne regrette pas c'est plus pratique et tellement merveilleux!!
il commencait la nuit dans son lit et apres dans le notre

ismaël va avoir 4 mois et sa fait deux nuit qu'il passe dans sa chambre sans probleme, il a arrété l'allaitement deux jours avant
pas de soucis pour le passer dans sa chambre

et les deux sans pleurs je tiens a preciser

apres ton homme peut se lever la nuit si il veut que bb  aille dans sa chambre

et pour les relations sexuelles sa ne se fait pas que dans la chambre ;)

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 14:15:12  

vaut mieu l'habituer à dormir dans sa chambre

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

mizne1
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 14:31:35  

je dirais donc de garder ton bébé à tes côtés le temps que bébé fasse ses nuits, donc un peu plus de 3 semaines surement.g

photobyjoy
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 14:16:35  

mon experience : pour l'allaitement je l'ai mis a coté de notre lit pendant 1 mois a peu pres. et ensuite, comme le papa reprenais le boulot aussi, nous l'avons mit dans sa chambre. ce n'est pas en laissan un bébé a coté de soi qu'il s'habitue et que cela sera plus dur apres. c'est quand ils sont plus grand que cela est dur. ton bébé s'habituera tres vite a son lit. c'est la qu'il faut instaurer des rituels du coucher par exemple. pour l'apaiser.

evalyna
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 22:30:17  

Mon fils a eu ses 5 mois et il vient tout juste de passer a ses nuit dans son lit et il n'a fais aucun caprice comme quoi un bébé si petit ne prend pas de mauvaises habitudes je l'ai allaiter exclusivement et avec la reprise du travail je n'ai pas pu continué ! J'ai trouver que de l'avoir aupres de moi avais deja d'une un coté rassurant pour moi et de deux c'etait bien plus pratique pour l'allaitement ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de fevrier 2010 ? on se rejoint ? Rester femme après un bébé ?
bébé a de drôle de selles... bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!!
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé
Plus de sujets relatifs à : où faire dormir bébé au début de l'allaitement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prochain débat Parents à Rennes ! La télé chez les tout-petits 0
RECHERCHE GYNECO SUR LIVRY-GARGAN 0
Gagnez 1 an de shopping pour Bébé ! 0
Un grand merci pour Emma et Anais 1
Maman de jumeaux venez par ici 2