/ / /

Enceinte à 17ans, je ne sais pas quoi faire

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte à 17ans, je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lisaaaaaaaaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2015 à 01:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles ❤️
Je suis enceinte de 7semaines et j'ai 17ans je ne suis plus avec le papa. Je ne sais pas quoi faire avortement ou le garder ? J'ai peur d'en parler à ma mere, si je le garde j'ai peur question financière aussi

Publicité

boubouille121
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2015 à 21:22:23  

Dans la vie on a tous un role a jouer, se bebe n'a rien demender et avorter c'est comme si tu le tuer. Tu le prive de la chance qu'il a de vivre. Alors assume tes actes comme une grande personne et parle en a ta mere.

titomnina7
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2016 à 20:29:19  

Tomber enceinte à 17 and n'est pas évident. Maintenant je pense que même si tu n es plus avec le papa, il faut que tu saches s'il souhaite assumer son rôle de père. Et puis tu dois en parler à ta mère. Je pense que le choix de le garder ou pas c est toi qui dois le faire. Ce n'est pas une décision facile. Pour moi avorter c'est inimaginable mais je ne suis pas à ta place et personne n a à juger ta décision. Par contre tu as besoin d être soutenue pout faire ton choix sereinement . Donc parles en au papa et à ta mère . Si tu deviens mère jeune il ne faut pas que tu abandonnes tes études. Il faut que tu puisses avoir un métier et gagner ta vie pour ne pas être dans la galère, faire vivre ton enfant, et ne pas toujours être dépendante des autres. Il va falloir que tu grandisses un peu plus vite, parce que une fois mère , ton enfant passe avant toi.
Même si ce n'est pas facile d être mère jeune, il y a des femmes qui s'en sortent très bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Enceinte à 17ans, je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite ventre à 8 mois de grossesse! 1
club de lecture 0
besoin de témoignages 0
Important - charte et modération du forum 0
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0