/ / /

Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 01:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente, je m'appelle Marina, je suis en essai bébé 2 depuis 1 mois, j'ai arrêté la pilule début octobre. Le mois dernier, ça n'a pas marché même si j'avais quelques symptômes de grossesse. Ce mois-ci, je sais exactement de combien de temps sont mes cycles et en plus, je prends ma température donc par conséquent mon mari et moi savons qd faire des câlins, et c est en ce moment... !!!J espère que ça va marché ce coup ci, j ai hâte. Y a t il des futurs mamans qui sont dans le même cas que moi en essaie bébé 1 ou2 pour 2010. Je vais peut être pas pouvoir vous répondre à partir du 22/11 car nous partons(avec mon mari)en voyage de noce pour 10 jrs, j ai hâte..
 J attend de vos nouvelles.A bientot

Publicité

Profil : Discret
bacman1973
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:02:48  

Bonjour,

Moi aussi je suis en essai pour Bébé2 2010, nous voulions un bébé pour cet été. Nous sommes en essai depuis septembre et malgré quelques symptômes je ne suis toujours pas enceinte. C'est mal parti pour bébé été 2010. Peut être pour l'hiver.... Je commence même à me poser des questions. Pour notre 1ère fille qui va avoir 2 ans le 24 novembre 2007 sa a pris tout de suite, a peine arrêté la contraception que déjà j'étais enceinte...
Bon courage à toutes celles qui font bébé 2010

---------------
C:Documents and SettingsericMes documentsMes imagesDisneyland 2009
Profil : Nouveau
bibounette38
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:02:13  

bonjour, nous aussi on tente de faire numéro 2 notre petite fille à eu 3 ans en juin et nous réclame un petit frère mais cela fait maintenant 2 ans que nous essayons sans résultat il faut dire que nous faisons des FIV on en est à la 3ème pour l'instant le premier test est positif mais on doit encore croiser les doigts pour la suite.
bon courage et reste positive

ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:22:00  

Bonjour Bacman!!

Elle est mignonne ta petite puce, moi j ai un petit garçon de 2ans1/2 qui s appelle arthur. Pour nous c est pareil pour le premier ca a marché tt de suite, mais bon faut pas désespérer cela fait que 1mois que l on essaye vraiment.J  ai entendu dire que certaine personne avait plus de mal a avoir le deuxième,on verra bien laissons faire la nature..

On se tient au courant, tu prend ta température tt les matins, moi oui et la je suis en plein dans la période d ovulation jusqu a lundi. Alors croisons les doigts.

Je vous tiens au courant le filles, enesperant avoir un++++ pour noel!!!

Profil : Discret
bacman1973
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:21:34  

Coucou,

Non je ne prend pas ma température, mais je crois bien que je vais le faire. En plus, je suis déréglée (la galère...). Mais je trouve que prendre la température c'est contraignant, j'ai déjà fais l'expérience il y a plusieurs années et sa n'avais rien donné.

Mais bon,

Je te dis M...E pour ton cadeau de noël (qui je pense devrai être le plus beau des cadeaux)

---------------
C:Documents and SettingsericMes documentsMes imagesDisneyland 2009
ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 15:58:22  

Coucou me revoila!

J étais en voyage de noce a l ile maurice c était super..
 Bon ba moi  je suis a mon C2 et à  j+12 après la date probable de l ovulation(22/11).Je dois avoir mes regles normalement DIMANCHE 06 ou lundi 07/12(enfin j espère pas).
 J ai eu il y a 3-4 jrs des pertes de glaire légèrement marron pdt 2 jours puis des glaires blanches, c etait vraiment mouillé(excusé moi des termes).J en ai pas eu ca lors de mon dernier cycle,est ce bon signe ou est ce l arrivé de mes ...? J ai toujours eu moins de 37 pendt mon cycle et la ce matin 37°2!Est ce l ovulation qui a marché? J ai aussi une gène légère en bas du ventre mais pas d autre symptomes(seins gonflé, mamelon qui change..)Pour mon premier, je n avs eu aucun symptomes mis a part le retard..J attend vos ressentis, vos réponses..
 Merci d avance a bientôt

ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 01:01:01  

Pourrais je avoir votre avis sur mes doutes, qu est ce que mes pertes marron et blanches assez fréquentes? Merci de vos réponses.

coraliemorgann
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 11:18:11  

bonjour et bien moi c coralie , j ai arrete ma pillule lundi pour essai bebe 2. On espere que ca va marcher vite . avec une petite aprehension car pour notre premier jai d abord fait une fausse couche a 1 mois et demi . j espere que pour toi aussi ca va marce rapidement.
Ton premier enfant fill ou garcon ?

a bientot

ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 00:26:58  

Bonsoir coralie,
J AI un garcon de 2ans1/2  et la je suis en c2 et j en est deja marre  d attendre!!!!!!pour mon premier ca a marche tt de suitelJe suis trop dégouté j ai refait un test "elle test" (Le meme que l autre fois)cette aprem et c est encore negatif donc malheureusement je peux faire une croix sur ma future grossesse (en tt cas pour ce cycle).Je suis a j+4 auj j aurais normalement du avoir mes rrr lundi 07/12 mais peut etre que j ai des cycles irreguliers j ai arrete ma pilule en oct.Mes dern regles date du 07/11/09.Poutant ce matin j avais encore 37,2° cela fait maintenant + de 8 jrs que je suis au dessus de 37°.J ai app la secretaire dela gynecologie et elle ma dit que le taux hcg est +difficile a detecté dans les urines que dans le sang et que peu  etre que je l ai fait enc trop tot?????Normalement c fiable a99%???Elle ma qd meme dit que qd on a un plateau a +de 37° pdt au moins 1 sem c est que generalement une grossesse a commencer!!Je ne sais plus quoi penser,je suis perdue, décue...
Quand pensez vous ca vous ai deja arriver de faire des test d urine- et qu en fait vous etiez enceinte?

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 10:59:03  

bonjour,
J'ai pris ma derniere pillule hier soir, donc je suis officielement en essai bb2!!!
ma fille a 8 mois, et j'ai fait 3fc et une IMG avant d'avoir ma princesse.

Pour repondre a ta question, j'etait enceinte de ma fille depuis plus de 3 semaines et le test etai negatif, seule la prise de sang a "decelé" la grossesse.
A chacune de mes grossesses le 1er test etai negatif.
J'espere que tu auras une bonne nouvelle bientot.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
coraliemorgann
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:03:17  

alors moi jai en petit garcon de 1 an et demi .
NOn  ca ne met jamais arrive d avoir un test negatif.

Moi pour ma 1 er grossesse je suis tomper enceinte la 1ere foir au bout de 3 mois d essai et jai fai une fausse couche a 1 mois et demi et pour la 2 eme fois je suis tombe tout de suite.

Mais jaimerais bien que ca marche toute de suite.
La sje suis cette semaine dans ma periode d ovulation alors c parti
a plus

ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 22:58:37  

Bonne chance a toi, je croise les doigts pour toi, moi ma periode d ovulation  va e entre noel et le nouvel an chouette on va bien feter la nouvelle année.ALlez on se tient au courant.Moi je suis en essaie bb2.a+

ptitelouloute215
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 23:32:29  

Bonjour a toutes,

Moi ca y est je vais bientot rentré dans ma periode d ovulation, j ai hate...
 C est aussi un grd jour aujourd hui, mon petit de 2ans1/2 vient de dormir pour la premiere fois ce soir dans son grand lit, ba ca fait bizard on se dit que ce n est plus un p't bébé, sa grandit tellement vite...
 Vivement que l on repoupoune!!! a+

coraliemorgann
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 14:49:14  

bonjour les filles et bien jai fai un test de grossesse samedi 2 janv et il est positif je confirme demain avec une prise de sang on est trop content on ne pensait pas que ca aller marcher si vite et vous ou en etes vous

naniaimecenfants
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 07:33:54  

hello les filles salu coralie sen réponse de ta par jespére que tu et bien enceinte voilà bisous

ps:tu saisjai deux garcon et entre chaque grossesse jai fait une fosse couche ses difficile sur le coup mes ses surmontable

---------------
GSjDp1

src="http://b1.lilypie.com/JBs​yp1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé  
Plus de sujets relatifs à : Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1
Le coin des copinettes!!! 6364
recherche chanson parlant de la naissance 10