/ / /

houhou qui a eu 2 fausses couches inexpliquées???

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

houhou qui a eu 2 fausses couches inexpliquées???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aquello
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelqu'un peut il me rassurer ou me faire part de son expérience pour me rassurer?
merci

Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:02:57  

ma cousine a fait en totalité une fausse couche tous les deux mois pendant 18mois je te laisse faire le calcul mais son moral était au plus bas avant qu'elle ne tombe sur une gygy de remplacement qui lui a prescrit de l'aspégic pour bébé à prendre tout le temps un ou deux sachets par jour jusqu'à la fin de sa grossesse et maintenant un tit mattéo fait partie de sa vie depuis 1an!!!!! l'aspégic à aider à fixer l'embryon qui était rejeté par son corps car reconnu comme un corps étranger à chaque fois,....
bon courage à toi

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
Profil : Nouveau
aurelau1
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 18:32:59  

bonjour, pour ma part j'en ai fait 3 entre avril 2010 et février dernier. pour chacune de manière différentes. La 1ère la poche des eaux s'est rompu à 3 mois, la 2 nde il s'arretait de grandir et la 3ème était une précoce, il est parti avec les règles. Je te conseille de toujours espérer et si il y a eu grossesse ça veut dire que vous êtes tous les deux fertiles ce n'est qu'une question detemps on va y arriver, on aura les plus beaux bébé qui soient, tu verras. bon courage biz ;-D

Profil : Impliqué
cvlami271
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 11:28:55  

2 fc aussi 12.09 et 09.10 et la +++ hier
donc j'ai commencé l'aspégic nourrisson, et je vais demander une prescription de progestérone pour aider à la nidation!!!
si non faut laisser le temps et la nature faire, j'ai peur au fond de moi d'une nouvelle fc, mais je veux y croire et me dire un bb pour décembre!!!
courage à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : houhou qui a eu 2 fausses couches inexpliquées???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelqu'un peut - il m'aider svp ??? 2
Le NOUVEAU SITE INFOBEBES avec PARENTS.FR est né ! 0
Concours : "Dessine ta maman !" 1
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 0
Votre avis : des nouveaux noms de grades ! 7