Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Home sweet Home de Sam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 10:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,
Bienvenue dans mon "Home Sweet Home" !
Pour moi, passée l'envie des palaces bien clinquants,
place au cosy d'un joli cottage anglais !!!

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fwww.1s​thomeexcha​nge.com%2F​images20%2​F20759_301​3202784577​924.jpg&mo​duleId=ima​ge_details​.jsp

Vous remarquerez quand même que j'ai pas oublié de faire installer la piscine jaune2!
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Sam, 36 ans,
maman de 3 enfants (cf signature!)
J'aimerais parler sur ce post de toutes mes passions,
le ciné, les séries télé, la musique, les bouquins (j'adore les bouquins!), la déco, les bons moments "déconne" entre copines et mes loulous( mais ça on en parle déjà beaucoup par ailleurs!)
J'adore aussi la papotte!
Alors vous êtes toutes les bienvenues chez moi!!!

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Publicité

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 10:16:18  

coucou Sam!
ben voilà te trouvais pas... maintenant je sais où tu es!!!!
une nouvelle voisine, chouette!!!!!
bon je va te trouver un ti quelque chose et je reviens...............

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 10:34:13  

tiens je t'ai trouver un joli fauteuil pour papoter...
fauteuil_c​haleureux1​_diapo_hor​izontal

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 12:06:10  

Merci Wapiti, il sera trés bien dans mon salon et idéal pour papoter ou lire un bon bouquin...
Tu viens quand tu veux prendre un café ou un thé...ou autre chose !
Je vais m'installer un moment dans ton fauteuil pour essayer d'avancer le livre que j'ai commencé il y a plus d'un mois mais avec les enfants et le reste jaune2!!!
9782355840​272trop bien !!!

A+

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 09:18:23  

bienvenue voisine.je m'instale a tes cotés dans ta magnifique
5054024_CK​OUETTE_200​9061509155​3509

pour y lire mon petit livre plutot pas mal...5054024_CK​OUETTE_200​9061509180​8592

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:05:42  

Coucou les filles,

Merci Rose pour tes fleurs mais je suis désolée, ce livre est un cadeau de mon cher et tendre !!! ...en plus, j'ai la fâcheuse manie de collectionner les bouquins donc sauf (rares!) exceptions, je les garde précieusement !!!...mais tu sais que tu peux le trouver à un prix trés intéressant sur internet ! J'ai cherché...
Ckouette, viens quand tu veux dans ma bibliothèque ! Il est bien ton livre ? J'ai déjà vu cette collection mais je n'ai pas eu l'occasion d'en lire un livre ...

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:16:17  

Puisque nous en étions à évoquer le beau docteur, l'auriez reconnu

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fia.med​ia-imdb.co​m%2Fimages​%2FM%2FMV5​BMTg2MzQ0M​zcyMV5BMl5​BanBnXkFtZ​TYwNzI3NzQ​3._V1._SX4​85_SY310_.​jpg&module​Id=image_d​etails.jsp dans Stuart Little ou mieux
redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2F4.bp.b​logspot.co​m%2F_DePVR​_MgHI0%2FS​duIXmsAcXI​%2FAAAAAAA​ABnY%2FQoc​NSTFSpuc%2​Fs320%2Fmr​%2Bpalmer.​jpg&module​Id=image_d​etails.jspDans Raison et Sentiments ???
Quoique sur cette photo, il est facilement reconnaissable !!!

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:18:44  

Oui, sinon attends un peu et va voir sur Amaz*** ou Pricemin***, j'en ai vu un d'occaz mais neuf à 12 € et il y a un tas d'autres sites...

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:51:49  

Oui, il fait partie de ces personnes qui embellissent avec l'âge !!!
Et je trouve que c'est souvent le cas pour les hommes !!! C'est pô juste !!!

Allez, une dernière pour la route

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fbp1.bl​ogger.com%​2F_6LK09-L​sJ7E%2FR_T​O7y5wIcI%2​FAAAAAAAAB​KU%2F3Tgr8​5X_8mQ%2Fs​400%2F7367​2-hugh-lau​rie%255B1%​255D.jpg&m​oduleId=im​age_detail​s.jsp Elle est bien celle-là !

J'en ai aussi une autre beaucoup beaucoup plus dévêtu mais bon ! jaune2!

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 11:11:18  

samiafa13 a écrit :
Oui, il fait partie de ces personnes qui embellissent avec l'âge !!!
Et je trouve que c'est souvent le cas pour les hommes !!! C'est pô juste !!!

Allez, une dernière pour la route

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fbp1.bl​ogger.com%​2F_6LK09-L​sJ7E%2FR_T​O7y5wIcI%2​FAAAAAAAAB​KU%2F3Tgr8​5X_8mQ%2Fs​400%2F7367​2-hugh-lau​rie%255B1%​255D.jpg&m​oduleId=im​age_detail​s.jsp Elle est bien celle-là !

J'en ai aussi une autre beaucoup beaucoup plus dévêtu mais bon ! jaune2!
Afficher plus
Afficher moins

IL EST TROP BEAU COMME SA.....VIVEMENT QUIL REPASSE ICI...
euh oh fait,moi je veut bien le voire un peu moin habillé!!!!!

pour les livres,je fais aussi souvent la collection quand je lis mais jen ai tellement que jai decider de men separer enfin car sa prend trop de place et a force je les connait par coeur.
exemple:collection red dresse,collection sophie kinsella...

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:11:46  

Pour Ckouette, mais je sais que d'autres seront ravies de la voir jaune2!!!
redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fimg54.​imageshack​.us%2Fimg5​4%2F7824%2​Fhughlauri​e1jn1.jpg&​moduleId=i​mage_detai​ls.jsphughlaurie​starrr3
Je sais pas si elle va rester...alors profitez-en  

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:48:59  

Bon, maintenant que vous vous êtes bien rinçées l'oeil, un peu de culture jaune2!!!

"Raison et sentiments"est un film d'Ang Lee tiré du livre de Jane Austeen. Peut-être connaissez-vous "Orgueil et préjugé" ?
51XU4PUqjj​L._SS400_
Le casting est impressionnant : Emma Thompson, Kate Winslet, Hugh Grant, Alan Rickman (Rogue dans Harry Potter. A ici le rôle du gentil  qui le rend presque séduisant !), Hugh Laurie (tout petit rôle secondaire)...
Comme "Orgueil et Préjugé", ce film plaira aux éternelles romantiques (comme moi; et oui, on se refait pas !!!).
Un mot de l'histoire ?
Au siècle dernier en Angleterre, à la suite du décès de leur père, les soeurs Dashwood et leur mère sont contraintes de réduire drastiquement leur train de vie et de quitter leur propriété pour s'exiler à la campagne. L'aînée, Elinor (Emma Thompson), renonce à un amour qui semble pourtant partagé, tandis que sa cadette, Marianne (Kate Winslet), s'amourache du séduisant Willoughby. Si la première cache ses peines de coeur, la seconde vit bruyamment son bonheur. Jusqu'au jour où Willoughby disparaît...

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:50:13  

Bonne question Rose !!!

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:01:24  

OUPS FINALEMENT JE LE PREFERE VETU...

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:52:32  

bonnejourn​e164de1

Coucou les filles,

Personne pour prendre le café avec moi ?
Même un tout petit sans décoller de l'ordi jaune2
redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fcdesai​ntlegerser​v.free.fr%​2Fblogv3%2​Fgalerie%2​FIMG_0030.​JPG&module​Id=image_d​etails.jsp
C'est le désert ici...

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:02:38  

coucou!
trop bon ton café!!!! moi je flemmardise un peu car peu pas faire grand chose....

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 20:52:19  

Voici rien que pour toi !

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2F57.img​.v4.skyroc​k.net%2F57​b%2Ffofofi​fille%2Fpi​cs%2F10654​43066_smal​l.jpg&modu​leId=image​_details.j​sp

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Profil : Occasionnel
celine4802
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 10:45:06  

eh bah c est calme ici !!! moi je rapporte le gouter , pour nous remettre un peu de pesps .
authentiqu​es
c est mon petit plaisir , j adore ca !!! humm depechez vous ou je vais tous les manger !!! ( enfin sauf ceux au cafe ! )

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 10:56:34  

Oh, bienvenue à toi Céline...Merci pour les macarons...J'adoooore les macarons !!!

Et Rose, merci pour les sirops...  

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 10:57:36  

Ils n'ont pas voulu affiché mon dessin !!! colere

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 17:52:44  

T'as raison quelle chaleur !!!

Allez les filles, ma piscine vous est grande ouverte !!!

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fblog.d​octissimo.​fr%2Fphp%2​Fblog%2Fle​na%2Fimage​s%2FHPIM17​75.JPG&mod​uleId=imag​e_details.​jsp

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 08:58:13  

trop belle ta photo sam!

Profil : Occasionnel
celine4802
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 16:12:21  

nous aussi on a ete a la piscine mais pas res evident da nager !!piscinea  

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 23:13:51  

Désolée les filles, pas eu le temps de venir pendant quelques temps !!!

Céline, t'étais aussi à la piscine ? J't'es pas vu je comprends pas pourquoi !!! jaune2!

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 21:49:21  

trop belle ta puce!!!!
juste une petite visite pour te dire que je suis revenue de ma campagne si le papotage te dis!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Home sweet Home de Sam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Post pour toutes les fiveuses,venez discuter... 2