/ / /

y a t il ici des mamans de plus de 40 ans?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y a t il ici des mamans de plus de 40 ans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 10:17:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:)  je viens sur ce forum depuis quelques temps et j aimerais discuter avec des mamans qui ont eu un bebe apres 40 ans  . Jai eu ma derniere fille a

Publicité

eugenina
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 10:22:07  

desolee ca a bugge, donc je disais j ai eu ma fille a 44 ans , elle a maintenant 3 ans et demi et je pense que je ne dois pas etre la seule sur ce forum a avoir cet age meme si ce n est pas toujours bien percu par certaines ici donc si vous etes ds mon cas  ou si ca ne vous choque pas que je sois une vieille maman  , n hesitez pas a venir me parler
Message cité 1 fois
Bonheur
Profil : Impliqué
bebeandriana
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2011 à 11:22:31  

moi,ça me choque pas de tout j'ai que 22 ans. je suis contente pour toi que ta petite fille =) je connais plein de peronne qui a eu sa fille a 41 ans. il y a des femmes maintenat qui vole profite de la vie vert 35 ans ou 40 vole en bb

---------------
reglette-3​46062

Bébé 1 : Née sept 2012 :-)  Bébé 2 : Prévu pour 25 Septembre  2015
C4 ....Test positif ... 2355 ui

Février  2015 bébé tout va très bien
Mars 2015 : première écho tout est ok
Avril 2015 : visite du 4 eme mois  tout va trés bien ok
Mai 2015 : visite du 5 eme mois = 5mai
Mai 2015 :  écho  15 mai
maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 10:46:46  

coucou,
je viens te rejoindre je suis maman de 4 enfants  12-11-6 ans et ma p'tite derniere qui est née le 28  octobre dernier 2 jours avant mes 43 ans.

eugenina
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:09:15  

bonjour, comment s appelle tes enfants moi j ai une premiere fille qui a 26 ans elle s appelle alexandra ensuite il y a mathieu 22 ans et enfin camille 3 ans et demi

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:37:57  

bonjour,
ma premiere s'appelle Marion,le fiston Quentin la troisieme Maialéne,et notre petite 4eme Quitterie

Profil : Nouveau
zisoa42
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 22:06:57  

EUGENINA a écrit :
desolee ca a bugge, donc je disais j ai eu ma fille a 44 ans , elle a maintenant 3 ans et demi et je pense que je ne dois pas etre la seule sur ce forum a avoir cet age meme si ce n est pas toujours bien percu par certaines ici donc si vous etes ds mon cas  ou si ca ne vous choque pas que je sois une vieille maman  , n hesitez pas a venir me parler
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir , je viens de m'inscrire sur forum, j'ai lu votre message j'ai moi aussi eu zoe qui aura 2ans en aout à 44 ans c'est mon 4bb (1fils de 25, 2filles de 22,19ans) j'ai été comme vous jugée mais aujourd'hui même si c'est n'est pas facile car zoe ne dort pas toute ses nuits, quand je la regarde je suis une maman comblée de bonheur,surtout quand je les vois tout les 4

Profil : Impliqué
cvlami271
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 17:02:03  

J'aimerai faire parti du post parce qu'en effet on se sent à part de vouloir un bb à la quarantaine voir plus!!! j'ai 40 en septembre, envie bb voir deux voir trois !!!!!! 2 fc, alors on se dit c a cause de mon age, on a eu notre premier rdv pma pas terrible mais bon si elles débarquent je fais pds à J2 ou J3 puis j'ai peur pour l'hystéro et le spermo mon chéri ca le gene!!!! voila j'aimerai tant un bb meme si mes deux grands ont 18 et 12 ans et il m'en font voir, je vous dis pas, c pas facile, ils sont pas facile........ bises et attends de vos nouvelles formons un club!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le coin des mamans <3 pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé
Plus de sujets relatifs à : y a t il ici des mamans de plus de 40 ans?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rester femme après un bébé ? 4
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans 2243
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0