/ / /

pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
saraphina
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 15:55:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un forum , rien que pour vous, vener nous parler de vos bambins, ou de vos futures bout choux ou tout simplement de vos essai bébé
vous etes toutes les bienvenue
aucune personne est jugée,  c est super conviviale
 le lien du forum  est dans ma signature

---------------
forum pour les mamans, futures mamans et les mamans en essai bbr />
vous etes toutes les bienvenues

http://mamans-et-enfants.forum​s-actifs.com/forum.htm

Publicité

Profil : Discret
bambi1230
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 11:53:34  

Bonjour,
Je suis maman depuis le mois de mai, mon petit garçon va bientôt aller chez sa nourrice fin août je fais de spapiers je pige pas tout en l'URSSAF, CESU, PAJE et la CAF qui peut m'expliquer à sa sert chaque truc car l'a je m'embrouille !!!! Au secours !!! Merci en plus si y a autres choses faites le moi savoir. Merci

saraphina
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 12:02:07  

j ai eté assistante maternelle, je peux t aider  a t expliquer toute les demarches a faire pour declarer ta nourrice

---------------

bambi1230
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:56:23  

je serai heureuse merci

bambi1230
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 15:04:15  

Peux-tu me dire tout ce qu'il faut faire après avoir signé le contrat de travail comme papier CAF URSSAF CESU PAJE Merci beaucoup de ton aide

saraphina
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 15:56:09  

j ai mis un lien  pour sa sur mon forum

tu peux trouver les explications ici
http://mamans-et-enfants.forum​s-actifs.com/index.htm
si tu as encore un soucis donne moi ton msn, je t aiderais en direct

---------------

topaze47
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 15:57:04  

bonjour

Si tu as des accès à la caf en ligne tu vas sur la page "paje emploi" renseigne-toi ou appelle le l'urssaf qui gère le paje emploi afin qu'il t'explique, parce qu'après ton inscription normalement tu as un numéro urssaf mais je ne c plus comment, ils doivent t'envoyer des chèques pré rempli qui correspond à une déclaration de nounou ou en ligne aussi tu px avoir accès à une page pour remplir la déclaration puis une fois après avoir payé ta nounou et envoyé ta déclaraton normalement ils envoient un doublon à ta nounou, et toi la Caf te verse l'allocation ????

bref tu vas t'en sortir , ai-je pu te servir à quelquchoz

---------------
{#emotions​_dlg.fille​4}Topaze mille et une merveille
Profil : Occasionnel
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 08:01:02  

Bonjour à tous et toutes,    
Je viens de créer mon propre forum a moi cette fois.    
En voici l'adresse:    
http://bout-choux.bbactif.com/​forum.htm    
Il est pour tous le monde sans exception,j'espere que vous,vous y    
inscrirais et n'hésite pas a en parlez autour de vous comme on dit:    
+ on est de fou + on rit    
Gros bisous et @trés bientôt j'espere.  

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

elinia
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 11:02:47  

salut si on a jamais travaillé et qu'on est mère au foyer (1 enfant) a t on droit a des aides ?

---------------
{#emotions​_dlg.tete8​}
gioby
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 12:59:28  

bonjour je m appelle giovanna jez suis nouvelle et des que j ai un moment j essaye d ecrire a quelle qu un et rien sa c est sure je ne suis pas une prot car avant je travaillait donc pas le temps mais depuis que je suis a la maison j ai un peut de temps j ai ecris partout des messages mais rien donc je presse sue tout et rien et je voi mais rien dans ma messagerie rien dans mon profil rien alort la j espere que cest la bonne .mon truc c est de trouver des amies pour faire des chose ensemble et les petit biensure j habite dans le 90 secteur belfort ..et oui j ai besion d amies a+

nadege17240
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 13:29:57  

bonjour je suis maman de deux enfants une née le 20 janvier 2007 et l'autre le 8 mai 2008 et oui que des filles l'année prochaine ma fille (l'ainée qui s'appele lilou) rentrera a maternelle et je souhaiterais devenir nounou agrée à la maison je voudrais savoir si quelqu'un connais les démarches à suivre je sais que je ne pourrais garder que deux enfants car la mienne étant chez moi sera compté comme un agrément et qu'on peut en avoir que trois au début. Je me demande donc quelles sont les démarches à suivres merci de votre réponse
 nadège

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 19:57:24  

bonjour nadege,

j ai demander mon agrement en juin 2006 et l ai obtenu en septembre 2006!!tu dois faire une demande aupres du conseil general, tu recevras un dossier a remplir avec divers renseignements et motivation!ensuite, tu auras un rdv avec une assistance sociale ou puericultrice et celle ci viendra visiter ta maison!le delai est de 3 mois ici pour obtenir l agrement!celui ci est a renouveler tout les 5 ans!

par contre tu rentres dans la nouvelle loi, donc tu auras la moitié de la formation,60h, a faire avant d acceuillir le premier enfant, en continu sur a peu pres 3 semaine et le reste ensuite,60h de plus, reparti sur un jour par mois tout ca sur 10 mois!je rentrais dans l ancienne loi donc n ai eu que les 60h reparti sur un jour par mois!
par contre, au debut c est seulement l agrement pour 2 enfants pour 1 an donc tu ne pourras acceuillir seulement un enfant car ta fille comptera dedans mais souvent, on peut vite demander une autre place apres!c est comme cela que ca se passe ici, apres je sais que ca change de regions en regions!

voila, j espere ne m etre pas tromper car ca fait un moment tout ca!!je n ai pas encore exercer car je suis en conge parental et reprends un conge apres bebe3!je serai toi, je ferai la demande assez tot pour faire la formation le plus tot possible ensuite!

bonne continuation!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Régulier
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 14:18:16  

un bébé c'est la joie dans la famille :)

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

servannaise
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 13:33:13  

Je te conseille un super bouquin pour les nouvelles ou futures mamans et aussi tous les nouveaux et futurs papas, disponible en E book sur Amazon. C'est "Bébé et moi", de Véronique Monceau. Elle donne plein de trucs pratiques. Et en plus il y a des tests très drôles. A ne pas manquer en attendant bébé, et aussi après.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoi d'aide 3
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( 5
Home sweet Home de Sam 34
Post pour toutes les fiveuses,venez discuter... 2
...BLAGOUNETTE DU JOUR... 48