Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un p'tit message juste pour Foxy

mais nous, on est là! Et si tu te trouve moche, grosse, etc, etc....regarde tes filles et vois tout leur amour dans leur yeux....Moi, quand je suis triste, je regarde mes enfants et je me dis que je suis la maman la plus formidable du monde pour avoir de si beaux enfants....meme s'ils nous font ch... un peu quand meme dès fois et surtout la nuit....

Et un spécial bon anniversaire, je sais avec un peu d'avance, mais après je ne serai plus là

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 14:19:12  

Alors les filles ? Personne aujourd'hui ?! Je sais que BBLG et Nocomo51 sont pas là mais le autres ???

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:36:02  

coucou moi je suis la!mais je suis pressée, vais faire a manger!!
bsous a toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:50:50  

Coucou Mathetnathanael, je commençais à me dire que personne passerait aujourd'hui.
Ah au fait, vous faites toujours des purées lisses ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 02:10:21  

Re les filles, je sais que vous n'êtes pas là mais c'est pas grave !
Je crois ou je suis sure que j'ai vraiment mal commencé l'année. Après la gastro, encore autre chose.
 Nous sommes tranquilles cet aprèm à la maison et le voisin appelle mon homme. Un jeune sans permis a percuté notre voiture à l'arrière et dans la panique, il a fait marche arrière et a percuté une autre voiture.
 Notre voiture à tout l'arrière abimé, et le coffre a du mal à s'ouvrir. Pour couronner le tout, l'avant aussi a pris un choc. A l'avant, il y a une roue droite et l'autre tournée vers l'extérieur.
 L'oncle du jeune (le propriétaire de la voiture) nous a dit de ne pas déposer le constat à l'assurance, qu'il va payer la réparation.
 Même si on dépose le constat à l'assurance, vu  l'age de la voiture, ils vont nous dire que la réparation coute plus chère que la voiture.
 Bref, je crois qu'on aura une belle dépensejaune7

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 10:23:34  

Bonjour !!

Comment allez vous ???
Nous ca va !

Teeca : j'ai essayé de laisser des morceau l'autre jour mais la nourrice m'a dit qu elle avait eu beaucoup de mal à manger du coup je reessaierais un peu plus tard je vais attendre que sa 4eme dents se decide enfin à percer car ca fait au moins 15j que ca la travaille mais pas moyen pour l instant !

LA GRANDE NOUVELLE : Mélina a fait ces premiers pas hier ! Biensur quand je n'etais pas là ! Elle etait restée à la maison avec ma mère pendant que je faisait les courses. Et bien mlle a maché de la table basse au escaliers toute seule comme une grande ! Ca fait une 10aines de pas mais c'est un debut j'etais toute exitée en rentrant et tellement degoutée de ne pas l'avoir vu !

Cette apres midi je vais voir une copine qui a accouché il y a 15j... Du coup on laisse la petite chez mes BP comme le petit n'est pas vacciné j ose pas l'amener...

J essaie de repasser ce soir
Bonne journée

Biz !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 13:23:27  

coucou les filles !!
je rattrape mes retards mais a mi chemin, je vasi commencer a repondre.
je fais partie aussi de ceux qui pensetn que les medias en montrent trop.Je pense qu ils se font un max de frics avec leur images choquantes et que ca n ira pas dans les poches des haitiens.Si je pouvait aussi je partirais, ca a tjs ete un reve de faire de l humanitaire, malheureusement ils cherchent surtout des infirmieres et puis du coup j ai rencontrer mon cheri et .....
nous ca fera 10 ans en mars, l occasion de s offrir ... 1 nuit a l hotel 07 histoire de feter ca quand meme !! je rejoint BBLG, 3 enfants,1 chien,1 maison et un monospace oh le cliché !!!!!!!!!!!
pour la gigoteuse, oui Laly dort tjs avec, pas de probleme pour la mettre dedans (si ce nest qu elle devient trop petite) et ca ne l empeche pas non plus de se mettre debout. En ce moment le couché est difficile, c est penible, et puis plusieurs reveils sucette, ce qu elle ne faisait pas avant (dents ???)
Foxy, tout comme le mien, ton mari attend le dernier moment ca m enerve !!!!!!!!!!!
BBLG, bonne vacances, je reve de refaire un peu de ski ....
Bravo a  Mélina pour ses 1ers pas !!! quelle fierté, tu sais des fois ils font expres d attendre qu on soit pas là, ne culpabilise pas !!!
Laly mange des morceaux depuis debut janvier,sauf si je la vois fatigué,là  je lui donne sans morceaux.au debut elle les rejetait tous, maintenant elle les mache
Biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 09:59:45  

Bonjour les filles,

Il semblerait que je sois la prem's en ce lundi matin ?! Pourtant, j'ai un peu de mal à émerger, week-end très fatiguant....

Sandrine7941, super pour ta petite puce! qu'est-ce qu'on est fière et émue quand on les voit faire leurs premiers pas ! Moi, je pense que pour Morgann, c'est pas demain la veille!!!!(elle est très cool et se met à peine en appui sur ses jambes!!!)

Nini05300, j'espère que ta soirée en amoureux s'est bien passée. Mon chéri et moi allons fêter nos 17 ans cette année !!!!! ça me fait tout drôle de l'écrire, j'ai l'impression d'être une vieille dame!!!(bon d'accord, je l'ai rencontré, j'avais tout juste 18 ans).

Satyne69, comme tu peux le voir, moi aussi je rejoins votre club avec BBLG sauf que je n'ai pas de chien (juste un chat) et pas encore de monospace (on verra avec le 4ème !).

Mathetnathanael, moi aussi je crois que je partirais en humanitaire si je n'avais pas les enfants. ça me crève le coeur de voir ces images. Hier soir, j'ai vu un reportage sur les sauvetages en Haiti dans un orphelinat, ils ont réussi à sortir une petite fille des décombres (elle devait avoir à peine 2 ans!!!)et j'ai versé ma larme!

Teeca, désolée pour ta voiture ! Morgann mange encore des purées lisses; j'ai essayé de mixer un peu moins mais ça a beaucoup de mal à passer....

Foxilady, tout d'abord un joyeux anniversaire ! (même si je ne connais pas la date exacte, j'ai cru comprendre que c'était tout prêt!).
J'espère que ton moral va mieux. C'est pas toujours facile d'être maman de famille nombreuse; parfois, on se sent bien seule et dépassée, crois-moi, je sais de quoi je parle....
Mais je me dis que j'ai 3 magnifiques enfants en bonne santé et qui m'adore alors ça me réchauffe le coeur !!!!

J'entends mon monstroplante qui m'appelle, je tacherais de repasser dans la journée mais bon, c'est lundi.....plein de choses à faire.

Bonne journée à toutes (je n'oublie pas celles à qui je n'ai pas fait de perso mais plus le temps!!!!!!!!!!!!)

A +

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 10:04:17  

coucou les filles

hier soir je voulais passer mais apparement le forum ne fonctionnais pas!!!!
donc me voila!!!

alors chez nous ca va pas trop, zoé es encore bien malade , je suis aller au pediatre vendredi soir et elle m'as dis qu'elle avais une bronchiolite avec seance de kine, donc la depuis ce matin je cherche un kine qui es libre le plus vite car depuis vendredi ca empire!!!! et puis elle as une otite et de nouveau du muguet dans la bouche donc voila , donc on es repartis sur une tonne de medicament et la j'en ai vraiment marre , j'ai l'impression de la droguer depuis le mois de septembre !!!! et elle as toujours ces rhumes!!!!!! je vais meme voir si ce soir je ne vais aps la mettre avec moi dans la chambre car je veux l'entendre.

sinon elle pese 7kg140 ( elle as pris 250g en 2 mois ) et elle mesure 63.5 cm donc + 3,5cm . je commence a mettre des feculents et le poisson 1 fois par semaine !!!!

voila pour les nouvelles chez nous .

teeca pas cool pour ta voiture!!!! je vois que ta puce et la mienne ont le meme poids mais pas la meme taille , pourtant j'ai beau tirer sur ces jambes cela ne fais rien !!!!lol!!!!

bblg bonne vacance avec du retard !!!!

foxyladi joyeux anniversaire !!!! je voulais te demander tu es loin de la france ? tu habite ou en belgique ?

nini comment c'est passer ton repas en amoureux ? es ce que ton chien es revenue?

cedrine es ce que ca va mieux ta puce? es ce qu'elle touche encore son oreille?sinon pour ma puce elle dors dans un surpyjama et quend il fais bien froid je lui met en plus une petite couverture que je coince bien sur les cotes . alors ma puce dors depuis toute petite sur le ventre, dabord je n'es eu que des enfants qui dormais sur le ventre donc beaucoup d'angoisse au debut mais maintenant ca va.

nocomo comment c'est passer ton week end?

sinon je donne toujours des purée lisses mais depuis samedi soir je lui met des feculents et c'est pas fort mixer et ca n'as pas l'air de la gener .et hier je nous ai fais un couscous et j'en ai mixer pour la puce bon bien sur sans merguez et saucisse mais aves du poulet et elle as adorer et j'en ai mis au congel , et jeudi soir pareil je fesais un hachis parmentier et ben j'en ai fais pour la puce !!!

sinon moi aussi je fais partis des cliches , un homme bien sur, 2 enfants , 1 chien , une maison et un monospace !!!!!!

bon allez je vasi faire un brin de menage avant d'aller chercher mon fils!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 10:05:27  

nocomo je vois que nous avons poster en meme temps et je pensais etre la 1ere ce matin!!!!

bonen journée et bon courage!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 13:38:51  

me revoila
donc j'ai eu un rdv ce tantot a 16h avec un kine pour la miss donc je suis contente !!!!

sandrine je voulais te dire genial pour ta puce , 1er pas c'est genial , et ne t'inquiete pas elle le referas avec toi et son papa.

bon je vous laisse car la miss grogne!!!

biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 14:14:42  

Bonjour les filles,

Impossible hier d'atteindre le postjaune7
 J'ai essayé de laisser de tout petits morceaux et c'est passé comme la purée lisse sauf pour la 1ère bouchée où elle a toussé...mais bon, les morceaux n'étaient pas énormes, non plus.

Sandrine7941, félicitations à Mélina pour les 1er pas. D'ailleurs, c'est le 1er bébé qui marche tout seul. Je savais bien que ça n'allait pas être ma miss.

Eh oui Nocomo51, tu es la première ce matin !
 Ton "monstroplante"jaune1ça fait très dessins animés ça.

Vantis, pas chouette ça. Pour le muguet, essaye le bicarbonate (enfin, si tu veux). Je te comprends, surtout qu'elle fait plein de trucs en même temps (bronchiolite, muguet, otite).
 Niveau poids, c'est comme la mienne. Lol, ça sert à rien de tirer sur les jambes !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 14:51:00  

bon alors les piplettes vous etes ou?

moi qui voulez parlez et ben il n'y a personne !!!!lol!!! et puis ce soir je suppose que vous allez faire les piplettes et moi je vais encore tout louper !!!lol!!!

teeca pour les muguet je lui donne du daktarin ( enfin jecrois que c'est ca) mais je ne connaissais pas avec du bicarbonate , mais hier une copine m'as dis que je pouvais prendre de l'evian petillante , mettre sur une compresse et tamponner sur les levres , car elle en as aussi sur les levres . bon dans 1 heure je pars au cabinet de kine et j'angoisse a mort et il faus que j'arrete sinon ma puce ne vas pas etre bien !!!

bon je reste connecter on ne sais jamais !!!!
biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 14:55:17  

Vantis, je suis làjaune2 Pour le bicarbonate, je lui passais ça dès l'age de 1 mois. C'est à la PMI qu'on m'avait dit de le faire et le pédiatre, après. C'est vrai que maintenant, je le fais moins souvent (1 fois par mois) car c'est pas évident avec les dents.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:57:17  

Hello,
J'ai essayer de poster du week-end, impossible? Enfin, maintenant je vois que ça va.

Je donnes des panades de plus en plus épaisses à Maëlys et l'autre jour elle a mangé des pâtes. Comme quoi, même avec 2 dents...
Ah ben j'ai perdu, j'étais sur que se serait Miss K. Mais félicitation à Mélina. Et T'inquiète pas, Sandrine, une fois qu'ils ont trouvé le truc ils recommencent et cette fois tu seras là.
J'habite pas très loin de la frontière (40 min de Givet). J'ai travaillé un temps à Haumont, et il me fallait 1h15 pour y aller.

Sinon, merci pour mon annif,  et je rejoins pas mal de monde ici, on est ensemble depuis 14ans, mariés depuis 7 ans (aie, l'année fatidique), 3 enfants, une maison, un chat et un monospace. Franchement les filles on fait dans l'originalitéjaune3.

Ce week-end fut très chargé, Buldozer nous a fait une bronchite asthmatiforme, L'asticot, une bronchiolite et une otite (elles se sont donné le mot avec Zoé). En plus, mon adorable buldozer à recommencé a faire de l'art avec sa m..de dans sa chambre. Bref, j'ai eu tellement de boulot que j'ai arrêter de me prendre la tête et mon moral va mieux.

Bon alors Nini et ce week-end en amoureux? Tiennou a réussi a dompter les escalier?
Teeca, pas cool pour ta voiture, t'as des nouvelles de l'assurance?

Nocomo, tu veux un quatrième, sérieux?
Bon, je vous laisse, Princesse apparemment à une otite et elle réclame un calin. ah oui, j'ai oublié de vous dire, elle ne veux plus travailler à Disney, maintenant elle veut être mousquetaire du roi... Ca va être dur!
Bises

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:14:09  

Eh oui Foxilady, tu as perdu ! La mienne est une peureuse ! (soi-disant). Pour l'assurance, mon homme est allé ce matin mais s'il dépose le constat, ils enregistrent le sinistre de suite. Comme le propriétaire de la voiture a dit qu'il allait faire les réparations, le mécanicien doit venir, normalement, pour faire un devis. Et si on voit que le gars bafouille lorsqu'il verra le montant, alors on dépose le constat à l'assurance. On a jusqu'à jeudi normalement.
 De plus, ça nous arrange si le gars nous donne les sous car l'assurance ne fera pas la réparation vu l'age de la voiture (bientôt 14 ans)...les réparations risquent de couter plus chères que la voiture.
 On verra bien...je te tiens au courant.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:20:47  

coucou les filles!!

tout va bien?moi ca va car ma voiture n'a pas démarrer ce matin, donc je n'ai pas pu aller au boulot!en fait c'était un probleme d'antivol qui s'était déclenché....mais moi je suis nulle en voiture!

ce week end a été chargé: samedi nathanael s'est coupé cail a cassé un petit pot et un éclat est arrivé sur sa main....puis il a réussi en 30 sec sans surveillance a manger un peu du bloc des WC, on a du appeler le centre antipoison...il a vomi et puis apres il était en pleine forme.par contre cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi et lui non plus...je sais pas ce qu'il avait...je pense une dent qui chatouille dur!!

sandrine : bravo pour melina!!Nathanael se lache mais juste pour un pas, il ne fait pas de distance aussi grande!
nini: alors, ce repas
teeca: dommage pour ta voiture....
vantis: bon courage pour ta puce!
foxy: mousquetaire...pourquoi pas?moi je voulais etre fanfan la tulipe....la medecine n'était pas une vocation de longue date!lolbblg: chez toi tout le monde va bien
nocomo: je vois que tu arrives a suivre le rythme des pipelettes.elles ont quel age tes grandes?(me rappelle pas)
cedrine: tout va bien?
satyne: coucou!ca fait plaisir de te lire!

allez, bisous les filles, je suis de garde mercredi soir, je sais pas si je repasse avant!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:33:52  

Si ce n'est que ça pour ta voiture, Mathetnathanael, alors ça va ! Je vois que Nathanael a tout fait pour arriver à l'hôpital, ce weekend...mais pas réussi et tant mieux.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:19:01  

coucou me revoila

donc par ordre !!
vendredi journée de m ..... surveillante dans un college c pas un boulot .. surtout maintenant .. les gamins ne respectent plus les adultes .. en cours ca va encore ;.. quoique .. mais en recre , a la cantine et pendant les heures de perm . voila le carnage .. en 3h de perm j'ai mis 4h de colle, 15 punitions ( copie du reglement int ou alors 100 lignes de je ne dois pas me balancer sur ma chaise, je ne dois pas me lever sans la permission, je n'hurle pas , je jette mon hewing gum quand on me le demande ...) et 3 rapports .. dont un car un gamin criait je lui ai dit de se calmer et il m'a repondu ta G ..... !! le minot il a meme pas 14 ans .. je l'aurais baffé !!
a la recre j'me suis pris 2 boules de neige ds la tete ( enfin de glace car maintenant c plus vraiment de la neige) , j'ai pas vu qui c'etait donc pas de punition .. par contre j'ai confisqué 2 telephones et 1 mp3 ....
enfin heureusement c t ma premiere et derniere journée car j'ai enfin un deuxieme gamin en CM2 dans un village voisin qui est dyslexique ...

à 17h j'vais recup Etienne chez la nounou et j'lui dit ah on rentre papa a du tout faire ( julein avait travaillé la nuit de jeudi a vendredi mais etait en week end ensuite) .. tu parles reve madame ..j'lui dit ben t'as dormi toute la journée .. et au lieu de me repodre oui .. non d tout j'ai pas dormi mais j'avais envie de rien faire . grrrr.. moi aussi j'ai enve de rien faire du coup le soir j'avais pas faim ben il a mangé du pain avec du fromage ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:25:51  

ah oui et pour finir de ma journée de m ..
j'ouvre le courrier et je recoit une convocation au tribunal de gap le 29 mars pour un non payé a la CAF de 103 € qui date de 2003 !!
je me souviens bien de cette histoire , c t un trop percu de mon ex qui n'a jamais remboursé, la caf m'avait relancé il y a 2 ans pour ca je leur avait dit de voir avec lu car c t lui qui avait rec le trop percu
ben monsieur et maintenant insolvable et comme a l'epoque on etait pacsé ben j'dois payé ... grrrr .. dnc j'vais paé cette seman histoire de pas aller devant l tribunal pour ca !! mais bon fais ch....

finallement samedi on n'est pas allé au resto car la jeune fille qui devait nous gardé etienne a eu un accident de voiture la veille avec son oncle et a ete hospitalisé.. ils vont tos les deux bien mais elle a eu un gros choc et le poignet assé, son oncle ( un ami) lui a le bassin cassé et le coccyx .. il va reste 15j a l'hosto et apres au moins2 mois en maison de reeduc .. donc on est resté a la maison

samedi aprem on avait reunion du comité des fetes a 16h donc on a pris etienne avec nous il s'est endormi juste avant de rentrer a 19h . donc on l'a mis au lit sans bib sans le changer ... et finallement il s'est reveillé à 22h on l'a cangé, doné le bib et il a dormi jusqu'a dimanche 9h30 .. trop bien

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:32:23  

dimanche il y avait l'apero du maire donc on est rentré vers 14 h c t sympa !!

ce week end pas de neige mais il a fait gris gris gris et aujourd'hui gd soleil .. ca fait du bien au moral .. mais bon c bete on etait au boulot !!

hier soir etienne a fait amis ennemis avec les escaliers il a heurté 2 fois le nez de marche en bois et ben ila eu deux belles bosses et maintenant c'est 2 beaux bleus .. on s'en fout on a des actions chez arnica ... lol

sinon ce week end il a perce 2 dents sup donc maintenant ils en a 8 ... en un mois ( la premiere etait sorti le 17 dec) mais ca va il dort bien .. bon j'avoue que la du coup avant de dormir on lui met un suppo de dolip et il prend chamomilla 3 fois par jour

ah oui sinon bone nouvelle , je ne sais pas si vous vous rappellez mais ya qqes mois je devas faire un week end entre copines avec rando et massage hamman et out , ben ca y est on se le fait le mercredi jeudi vendredi 2-3-4 fevrier ... onva a super devoluy ( une station de ski a 1h de chez moi comme ca si soucis je peux vite revenir et puis ca fait pas trop de borne en voiture) .. suis trop contente

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:44:02  

bon desolée mais3 jours sans poster je me rattrape ...

donc ma c.h.i.e.n.n.e n'est toujours pas revenue mais le chien du voisin oui , tres tres maigre mais il est revenu .. donc la on n'a plus trop d'espoir ... mon homme commence deja a me dire qu'il va aller a la spa en reprendre un .. mais moi j'en veux PLUS !!! j'aie les chiens mais c t trop de contraintes, le ballader, toujours rouver qqun pour le garder qd ons'en va, la si ouveau chien ca veut dire le dresser  , et ca coute (le veto (desolée foxy)  les croquettes etc ).. enfin suis pas prete pour un autre chien .. en plus j'me dis qu'il suffit qu'il me ramene un nouveau pour que la notre revienne , et la avec 2 chiens on fait koi ???

bon voila assez parlé de moi !!

math !! et ben u en seche des journée de boulot en ce moment .. lol et t'as bien raison !!! j'espere que nath va vite te faire de vrai nuit, car c vrai que c un vrai plaisir de dormir ...

teeca : sorry pour ta voiture , effectievement tu as 5j pour apportertn constat et attention car souvet les mecs truandent et ne te font jamais les reparations ensuite .. pour info comme tu n'es pas en tort .. c pas ton assurance qui va payer mais celle de celui qui t'es rentré dedans donc meme si ya bcp de frais , ben l'assurance de l'autre paiera .. meme si ta voiture est vieille !!  (j'etais ds les assurances avant)

sandrine, ah les premiers pas , etienne marche maintenant bien  autour des meubles le long du canape .. mais ne lache q'une main !! felicitations a melina !!

vantis : pov' zoe , alors comment c t la kine .. j'ai deja vu faire et c impressionnant .. mais c pour leur bien !!

foxy , cool si ton moral va mieux , alor buldozer recommence ses oeuvre d'art ????

satyne, content d'avoir de tes nouvelles et comme pour mathilde j'espere que laly va vite mieux dormir !!

bblg : alors tout shuss !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:52:50  

re j'ai oublié de dire des trucs en vous relisant

math , et ben quel aventurier ce nath ..un bloc wc et une coupure en 1 jour ;.. waouhh... au fait j'lai jamais dit mais nath j'aime bien , ca me fait pensé a six feet under !!!bonne garde .. bises

teeca : alors oui je donne des morceaux et ca passe bien . j'lui donne des pates types cheveux d'anges ou alphabet ou tites etoiles que je melange avec un tit peu de puree de legume ou un kiri et ca passe nickel .. pour e riz je fais pareil t pas de soucis

nocomo : alors qu'as tu fait de si fatiguant ce week end ?? curiosite qd tu nous tiens !!

foxy : c'est bien mousquetaire du roi, moi j'voulais etre astronaute et ensuite paleontologue .. mais qd j'ai compris que les etudes se finissaient vers 35 ans j'ai dis non !!!

voila j'ai fini !!! je laisse le fofo libre ..

gros bisous a toutes
nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:56:01  

ah oui

cedrine ca va ??? on t'a pas vu non plus

et nocomo .. 4eme !!!!! et ben quelle courageuse , je crois que tu es la premiere a parlé de 4eme .. meme si BBLG ne fait pas tres attention puisqu'elle fait comme moi elle compte ...  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:01:37  

Salut les filles...

Tous d'abord félicitation à Mélina pour ses premiers pas...

Teeca : désolé pour ta voiture... et c'est sur que si les réparations sont supérieur à la valeur de la voiture, eh ben, ils ne le feront pas les réparations... Je mixe un peu moins pour Charlotte et par moment je donne des morceaux aussi...

Vantis : pauvre petite Zoé... elle a pas de chance... et le kiné ça était??? et oui Charlotte va mieux... d'ailleurs, elle a bien joué chez la nounou...

Foxi : pas de chance non plus, pour tes 2 petites puces malade... ça ne doit pas être évident quand elles sont malade en même temps...

Mathetnathanael : quelle peur tu as du avoir avec nathanael... et cool pour ta journée à la maison avec ton loulou...

Nini : ouf tu ne feras plus surveillante... et c'est pas normal que la CAF te réclame quelque chose qu'il ne t'ont pas versé à toi... dommage pour votre soirée en amoureux... mais le principal s'est qu'ils s'en sortent bien de l'accident... et super pour ton WE entre fille...

Je ne suis pas sur que l'assurance paiera les réparations pour sa voiture, ça m'est arrivé, je n'étais pas en tort... et ben elle a été déclarée épave économique... pourtant elle roulait bien et c'était la vieille voiture de mes parents donc les réparations étaient faites... donc on a eu 1500€ mais pas de quoi acheté une voiture en bonne état...

Moi aussi, je rentre dans le cliché... Avec mon chéri depuis 6 ans le 27 mai... Marié depuis 4 ans le 27 mai aussi... un bb, un chien, 2 chats... une maison et un monospace... lol...

Charlotte va mieux... mais elle a un peu plus de mal à se coucher... sinon, je repasse demain car là je vais manger et faire dodo...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:14:53  

bonsoir les filles

alors je suis la !!!lol!!!

bon chez le kine le rdv c'est bien passer, donc en fait elle as une petite bronchiolite . donc vous avez bien raison c'est vraiment impressionnant , mais ca va . en tout acs ca ete efficace , faus voir tout ce qui es sorti de son nez et apres pendant 1 heure pas de nez qui coule , pas de ronflement ect ect!!!!
alors j'y retourne demain soir a 18h30 .

bon je vois que nocomo pense au 4eme, alors moi ca serai mon reve d'avoir une grande famille donc 4 enfants mais mon homme n'en veux plus donc ca ne sera pas chez moi que je vous annoncerai un beau +++++ . sinon qui vas nous annoncer un beau ++++ dans l'année 2010?

foxilady ah bah ce que je lis c'est qu'ils se donnent le mot nos bout choux!!!! as tu des seances de kine? alors qu'es ce qu'il t' a offert ton homme?

nini et ben dis donc quel journée de m*erde !!! allez dis toi que ca va etre fini ton taf comme pionne. e sce que vous reportez votre soirée en amoureux?

teeca desolee je n'avais pas vu que tu etais revenue apres mon message ce tantot!!!!

mathenathanael eh ben dis donc mauvaise journée pour ton petit bonhomme, heuresement plus de peur que de mal !!!!

ah oui es ce que vous faites quelques choses pour la st valentin? car nous ce n'es pas vraiment notre truc , enfin on ne fais pas de resto , ou on ne s'offrra pas de cadeaux mais par contre j'essayais de reserver un apres midi dans un spa pour se faire un moment detente mais la vu que nous avons demenager je regarde sur le net mais tout es a lille et nous sommes a 1h15 de cette ville donc je regarde, je regarde. mais bon je ne serai pas la pour le 14 fevrier car je serai en vacances a tours !!!mais bon pk pas faire ca apres !!

bon allez j'arrete mon roman et dans le prochain je vous met des photos de ma puce et de mon loulou et oui j'adore prendre des photos alors s'il vous plait mettez en demain comme ca je ne me sentirai pas toute seule!!!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3