Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 21:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nocomo51 voilà mon grand jardin...

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 120227.jpg

Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 21:53:27  

Vantis, bonne soirée!!!!

Teeca, ça va....Pas trop difficile à entretenir??

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:01:57  

BBLG si tu savais le boulot que ça me donne...incroyable !! il faut que je m'en occupe tous les jours sinon, c'est la cata...

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:12:21  

Teeca, tu n'as qu'à reporter le petit goûter, ma soeur à fait pareil en janvier mais c'était pour cause de neige, ben on a tous répondu présent pour la seconde invite.
Nous avons invité le petit garçon qui est avec elle chez la nounou, et ce qui est drôle c'est qu'ils sont nés le même jour, à quelques heures d'intervalle, la maman n'avait rien prévu de spécial, mais je sens que ça va être compliqué pendant un bon moment, car ils vont se suivre jusqu'au lycée les deux loulous.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:14:39  

Oui jeuneboubou c'est ce que je vais faire.

Ah au fait Nini05300, j'ai réussi à mettre une photojaune1

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:24:26  

Coucou les mamanzounettes,

Alors pour moi journée tranquille, sauf à 12h30 j'avais rendez vous chez l'Ostéopathe puff ca fait mal, en fait j'avais une méga douleur au pied et en fait je me suis déplacer plein d'os au pied (mais je sais pas comment), donc pour pas avoir mal quand je marchais je marchais de travers donc péroné, plus a sa place et ensuite le bassin aussi de travers donc voilà elle m'a tout bien remis, mais je suis vannée et je pense que demain je vais avoir de superbe courbatures. Et donc en plus de tout cela, les allergies de grrrrrrr je commence a ressembler a un clown j'ai le nez rouge, et la gorge qui me gratte, pufff vive le printemps.

J'ouvre une deuxième page vous avez était super bavarde

Nonocomo : tu sais quoi moi aussi je l'aime le melon, mais je vais tenter d'en remanger cette année on sait jamais. Trop trop belle ta fleur/fille

Joshetnathanael : tu prends qqchose pour les allergies car je sens que cette année je vais galérer et j'ai pas envie de prendre de médocs ?

Teeca : contente pour ta fille elle a sacrement grossi c'est bien
Sympa ta petite piscine devant chez toi, ca doit pas être facile a entretenir

Cedrine : bon j'espère que ta miss va bien et que ce n'est rien ce petit coup de fiévre REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS

Foxi : ben voilà une BM assez cool. Moi la mienne elle est au Maroc et franchement elle me manque as plus que ca, elle est super gentille mais elle sait toujours tout mieux que tout le monde sans sortir de chez elle et ca ca m'énerve

Jeuneboubou : bon courage pour faire tout ca, rien que de penser à tout ce que tu dois faire je suis crevé

Nini : je croise les doigts pour que tu passes une bonne nuit
Moi je suis entrain de manger des minis m&m's c'est pas terrible

Bon les pipelettes si pendant que je tape mon message vous papotez j'y arriverais pas

Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:30:43  

Vivi07400 maintenant que tout tes os sont en place, tu vas pouvoir courrir et être la championne de ping pong !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:35:37  

Vivi : j'espère que je vais m'en sortir car je suis pas douée pour l'organisation.... mais j'adore cuisiner alors ce sera avec plaisir, et si le papa gère la petite en prime je devrais y arriver.

Teeca : elle est née quel jour déjà ta petite ? Moi je me replonge une année en arrière et ben ça me fait tout drôle, le gros ventre la date fatidique arrive est toujours rien, (elle est née avec deux jours de retard),  l'envie de faire plus ample connaissance avec mon bébé, l'impatience quoi.

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:37:12  

ca y est nathou dis un mot: "ENCORE"
avec ca c'est sur il va aller loin dans la vie....

je vous ai toute lue et comme d'hab j'ai rien retenu, enfin j'ai vu les photo de vos jardin.... la ptite fleur et trop mimi...et puis l'ocean, ca demoralise un poil....

teeca: t'as raison de reporter l'anniv, il vaut mieux ca que de rendre tout les choupinet malade....

nini: pas cool les reveil en pleine nuit, nathou lui dort comme une masse mais josh nous reveille un jour sur deux.... vers deux heure du mat!!!

voili voilou, moi j'ai passer une bonne journée, j'ai preparer une surprise a ma soeur, je suis aller chez elle (elle est en vacance donc pas la!!!) et j'ai commencer la chambre de ma niece, des fée partout et une jolie armoire glycine.... elle va etre surprise en revenant de vacance, enfin j'espere juste qu'elle compte pas rentrer avant lundi que j'ai le temp de tout finir!!!!

je suis apres aller chez une copine et j'ai manger des fraises (1 kg a trois!!!) miam miam miam
coté jardin j'ai juste nettoyer les fraisier, le reste je m'y met demain....
je prepare la soirée moule (alors pour celle qui connaissent pas la soirée moule c'est tout les trois mois et c'est le seul moment ou nous les maman on redevient femmes, on boit, on danse, on rigolle comme des gamine et on oublie nos bambin le temp d'une soirée...), c'est mon tour alors j'ai eu une super idée, un club avec des chippendales pompier, on va s'eclater
quand j'ai lancer l'idée mes copines on reagi au quart de tour, elle sont toute hyper mega pressée d'y etre, TROP DROLE!!!!!!

et bien voila, une journée de plus , je relirait tout demain plus en detail,, j'aurais plus de temp.... la y a zhom qui toupine, je croit qu'il aimerais bien que je monte me coucher!!!
alors bonne nuit a toute et a demain
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:41:39  

vivi, pour les alergie moi je prend de l'omeo
histaminium et j'sais plus quoi d'autre, je te dirais ca demain,
et pour la peau (et oui allergie cutanée aussi!!!) je me lave avec du savon d'alep, c'est super efficace, et ca enleve meme l'eczema des bébé.... (croit moi ici le savon d'alep est un dieu, juste a coté du dexeril!!!)
bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:43:06  

Jeuneboubou le 30.

Joshetnath...c'est bien qu'il commence à dire un mot...à ces mamans jamais contente !!!
Une soirée chipendale chez toi...rien que ça !!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:52:54  

joshetnath j'adore ton concept de la soirée tout les trois mois,
mais rassure moi vous vous offrez pas des strip tout les trois mois, lol, je crois que je vais en parler à mes copines. vous êtes combien à faire ces soirées ?

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:58:36  

Teeca : moi championne de ping pong, bouh c'est fini ce temps là moi je reste collé à la table (je veux pas me fatiguer) et j'essaye de faire bouger l'autre
Et au fait ca approche le 30 !

Joshetnathanel : c'est quand ta soirée ? chippendels ? j'arrive je pars tout de suite de chez moi
Oui dis moi ce que tu prends comme homéo et si ca te fait effet et j'essayerais je pense
Au fait c'est pas rien comme mot : "encore" il sait ce qu'il veut au moins

Jeuneboubou : bon courage

Bon je vais aller faire dodo y a mon homme qui arrete pas de venir voir ce que je fais je crois que ca veut dire qqchose ca

bon allez mesdames les couche-tard et Mme (puff pourquoi je te parle quand je vois la vue que tu as de chez toi! puuuf) bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 23:16:19  

Vivi07400 bein oui ça approche le 30, c'est bien pour ça que je vais reporter la ptite fêtejaune7
"Mme (puff pourquoi je te parle quand je vois la vue que tu as de chez toi! puuuf) " Vivi07400 tu me fais trop rire...tu me parles parce que...jaune1

Jeuneboubou tu es au boulot ?

Bon, je vais laisser l'ordi un ptit peu pour m'occuper de ma miss.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 00:08:12  

et oui encore au boulot, mais ça risque d'être plus...
j'arrête ici car la fin de ma phrase c'était "cool", et paf les ordi qui plantent donc voilà moi qui pensais partir à minuit et ben non, que nenni, je viens juste de tout redémarrer (j'ai commencé mon message à 23h20, il est 00h05) je reste cool, je finis le boulot, et au dodo.
Allez bonne nuit à toutes et bonne soirée à Teeca

ps : si vous rêvez à un ange, c'est surement moi !!!!! :-) Bon là je pète un plomb toute seule

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 00:59:51  

Oh ma pauvre jeuneboubou...
Bonne nuit à toi quand même !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 09:32:28  

Bonjour,

Bon mon buldozer se fout de moi: j'ai passé 2h l'autre jour à lui montrer comment on pédale sans succés. Et hier, ma BM me sonne pour me dire que Lise roule super bien à vélo....dubitatif.
J'ai acheté des houla hop, et j'en ai profité que les filles n'étaient pas là pour me réentrainer.... Il m'a fallu une après midi, mais c'est bon, je peux leur montrer. Et puis il paraît que c'est très bon pour la taille de guèpe.

Vivi, alors les courbatures? j'ai le même genre de Bm, sauf que la mienne habite le même village. Il faut donc composer avec.
Josheneth, bonne soirée moules alors...
Jeune boubou, oui, j'ai un nounours à la maison, tout poilu et le matin j'ai droit à grmmff pour bonjour...;aime2

Nocomo, tu utilise quel engrais pour avoir de si jolie fleur dans ton jardin?

Teeca, donc si je résume bien, c'est moi qui est la plus légère à 7.9 kg et Vantis qui a la plus petite à 67 cm... Miss k a un bon gabarit.... Les enfants se remettent toujours plus vite que nous... Et puis ne te tracasse pas, elle ne se rendra pas compte que tu diffère sa fête d'anniversaire....

Allez bonne journée...;

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 10:55:01  

Bonjour les mamans,

Un p'tit bonjour rapide avant d'aller préparer le repas, je rentre du jardin où je suis aller étendre 2 machines de linge....y en a encore 1 qui tourne.. et il fait déjà super chaud dehors.

Dis-donc les filles, bande de gourmandes!!! Magnum; M&M'S....ça va aller ? J'ai trouvé la solution pour ne + manger tout ça...je n'en achète + ....car sinon la gourmande que je suis ne sait pas se raisonner (ou se limiter....)et après je pleure devant le miroir...

Teeca, trop cool ton jardin!!!!!! tu m'invites quand tu veux pour un barbecue!!!! je prépare ma valise ou cas où!!!!! j'espère que tu sais la chance que tu as!!!

Foxi, oui mon jardin est immense....c'est ce qui nous a fait craquer à l'achat autant que la maison....mais c'est aussi beaucoup de boulot....mais quelle satisfaction quand même....les gens qui nous connaissent comprennent très bien quand on leur dit que ça ne nous dérange pas de ne pas partir en vacances....
Bravo à Lise pour le vélo...et bravo à toi pour le houla hop...(moi, je suis trop nulle...)
Pour mon jardin, tout est naturel !!!!! c'est pour ça que j'ai d'aussi jolies fleurs...(c'est parce qu'elle tient de sa maman bien sûr....)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:01:01  

Vivi, pas trop mal dans les jambes ?

Josenath, profite-bien de ta soirée moule!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:10:13  

Nini, courage!!!, Etienne: "fait dodo!!!!!", moi aussi c'est jardin cette AM.

Cedrine, REPOSE-toi bien!!!!

Jeuneboubou, bon courage et bonne cuisine.

Bblg, tu as vu la nouvelle Star en entier? qui a été éliminé ?(j'ai pas tenu jusqu'au bout....)

Vantis, sympa petite soirée....

J'allais oublier de vous dire....hier, Morgann n'a pas dormi de l'AM car on a pas mal bougé donc je l'ai mise au lit vers 19h histoire de faire une petite sieste avant de souper....à 22h, toujours pas réveillée...je me suis dit, tant pis, je prend le risque...et bien elle s'est réveillée ce matin à 6h30 comme d'hab...bon, ce matin, je l'ai mise au sein direct, même pas le temps de dire bonjour, elle avait les crocs....

Satyne, Sandrine, Mathetnathanael, bises à vous
Bonne journée les mamans....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:11:35  

Y a tellement de mamans sur le forum maintenant que j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un... (c'est limite si je compte pas....)

A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:18:50  

Bonjour les filles,

Foxilady s'est rigolo de faire tourner sa maman en bourrique...au moins, elle s'est faire du vélo...

Nocomo51 elle tient aussi de son papa...lol
Je n'ai jamais pu suivre la nouvelle star jusqu'à la fin depuis que les "primes" ont commencé. Je trouve que c'est pas top cette année.
Tu ne vas tout de même pas faire des cauchemars aussi parce que tu oublies quelqu'un...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:45:00  

Je suis dégoutée...j'arrive à la fin de mon traitement et là je me rends compte que je n'ai pas pris les bonnes doses...j'appelle le médecin et il me dit qu'il faut recommencer comme si c'était la 1ère fois...dégoutée..je comprends pourquoi je n'ai pas mal au ventre...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:45:15  

bonjour les filles

dis donc vous portez bien votre surnom, "les piplettes" , hier vous avez bien discuter !!!!

bon hier super soirée avec mon cheri ,on etais dehors et c'etais super agreable

ce matin je suis aller a crref*our ( obliger d'y aller j'avais un cheque de fidelite a utiliser ) et c'etais l'horreur, plein de monde en plus j'aime pas le magasin on ne trouve rien grrrr . en plus a force de pietiner j'en ai mal aux pieds !!!!
enfin bref j'ai fais mes courses pour ce week end.

ce tantot je vais passer un coup d'aspi + serpilliere , preparer la chambre  , comme ca demain cool , ils arrivent vers 16h .et demain j'ai rdv au coiffeur a 13h30 ca va faire du bien car la mes cheveux ne ressemble plus a rien .

alors hier apres midi j'ai tondu , et puis louis voulais aller dans la piscine  ( vous savez la coquilles ) et bien sur quand zoé c'est reveiller elle as voulu y aller donc elle as juste bu son bib et hop dans l'eau ( mais c'est marrant car elle regardais partout , elle devais se dire mais je ne suis pas dans le bain bizzard, bizzard !!!!)

teeca moi aussi j'aime bien ton jardin, belle vue. dis donc elle as bien repris at puce.

foxilady quelle coquine ta puce !!!! c'est marrant car ce matin je voulais en acheter un , un houlahop mais je ne l'es pas pris.

vivi pas trop de courbature ce matin?

jeuneboubou sympa pour les petits gateaux que tu vas faire pour l'anniversaire de ta puce.

nini comment c'est passer la nuit?

joshetnath sympa la surprise pour ta futur niece .

nocomo tu as raison de faire des machines maintenant et de les faire secher dehors car ils ont prevue de la pluie pour ce week end.

bblg, math , satyne comment allez vous?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:48:20  

1074657_va​ntis_20100​4291345216​77alors ca c'est le palmier que l'on avais acheter au mois de mars !!!

cedrine tu me demandais pour l'erable japonais , il es en pleine terre .

bon ce tantot je ferai des photos de mon jardin , sinon allez vois dans mes albums, j'ai un album qui se surnomme ma maison et vous evrrez la photo de ma maison et de mon jardin  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:55:10  

Vantis, très surprise de voir que les palmiers poussent en France...en hiver, ils ont toujours leurs feuilles ? ou il n'y a que le tronc ? et après avec l'été les feuilles reviennent comme pour les autres arbres ?

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3