Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vantis, très surprise de voir que les palmiers poussent en France...en hiver, ils ont toujours leurs feuilles ? ou il n'y a que le tronc ? et après avec l'été les feuilles reviennent comme pour les autres arbres ?

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 14:05:14  

teeca en fait le palmier que l'on as  pris es une varieté qui peux resister jusqu'a -20° , je te donnerai le nom si tu veux j'ai garder l'etiquette . alors oui les feulles restent comme ca .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 14:37:26  

je regarde l'emission " toute une histoire " et le theme es " une grande famille,une famille formidable " eh ben je tire mon chapeaux a ces mamans car 8,9enfants je dis bravo. quel organisation .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Occasionnel
stmac
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:16:37  

ouais, moi aussi j'ai regardé. j'adore les grandes familles mais pas à ce point là. il faut arrivé à gérer! bravo à eux.
Pour l'instant, 2ème grossesse en vue, prise de sang ok. attend RDV avec la gygy.
bisous à toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:33:07  

Stmac, peux-tu te présenter avec une tite photo, stp ? tu habites  où ?
Ton 1er c'est une fille ou un garçon ? né quand ? le prénom ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:51:28  

Teeca, c'est une maman qui discutait avec nous pendant nos grossesses et sa fille est née le mème jour que Laly

Je repasse plus tard....Je suis vannée; cet AM, ce n'était pas jardinage mais golf et c'est fou ce que l'on peut marcher....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 18:17:12  

Ok BBLG, mais il faut qu'elle se présente quand même car si je comprends bien vous n'êtes que 2 à la connaître et...il y a plus de 2 personnes sur ce post...

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 19:30:43  

salut tout le monde,
les courses sont faites et mes minis gateaux pour l'anniversaire s'annoncent bien on verra ça samedi maintenant, demain c'est grand ménage avant l'arrivée de tout le monde dimanche, ma BM serait capable de dire que je suis une souillon (foxilady, on en est toutes là....)
Aujourd'hui moins beau, du vent et des averses, trop nul j'avais fait une lessive.
Vantis il est trop beau ton palmier, ça change surtout en terre comme ça.
Teeca c'est chiant pour ton traitement, j'ai pas suivi toute l'histoire mais ça a pas l'air drôle, tu as toute ma sympathie.
Bon allez je me mets au boulo, comme ça je serais plus pénard tout à l'heure

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:11:01  

Bonsoir, les mamans

Alors, comment ca va ? nous nickel rien de paticulier. Si Maé commence à se lacher pour marcher du canapé au fauteil (ok 2 pas) mais c'est un bon début, pour l'instant elle peut pas plus car elle se jette alors ca serait boum !!!! Sinon suite à mon rendez vous chez l'ostéo pas de courbature mais toujours la meme douleur, elle m'a dit si ca passe pas d'ici 10 jours d'aller voir le doc car peut etre félure de je sais plus quel os. Affaire à suivre
 Bon je vous ai lu mais je me souviens plus
Je reviendrai plus tard là je pars voir une copine je repasserai vous voir en rentrant

Bisous à toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:21:45  

Eh non, Nocomo, je n'ai pas vu la fin de la new star, j'étais au lit avant....mais j'ai maté sur internet qui s'est fait éliminé....

Foxy, reine du hoola hop et Lise future championne cyclisme!?

Josh, sympa ta soirée en prévision...Ils viennent chez toi? Fana de fraises à ce que je lis....

Vivi, retape-toi bien, c'est qd meme bizarre que tu ne te souviennes pas d'où ça vient?

Teeca, pas cool pour ton traitement, ton doc ne peut pas vérifier si ça a fonctionné quand meme?

Vantis, tu as déjà la piscine? Moi qui habite dans le sud je ne l'ai pas encore monté....Un palmier, ça dépayse! J'ai planté un arocaria, un arbre plein d'épines appelé désespoir du singe...

Boubou, tu bosses tous les soirs? Tu les conserves comment tes gateaux?

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:23:13  

Ici, rien de spécial.

Gusgus a dormi après le golf, il ne dort pas du tout dans la poussette et cette nuit, il a encore dormi au salon...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:44:26  

BBLG : je bosse les soirs sauf le samedi mais une semaine sur deux. L'autre semaine je fait les après-midi. et un dimanche sur deux et là c'est journée complète du début d'aprèm jusqu'au soir.
Les gâteaux je vais les préparer samedi aprèm pour dimanche aprèm certains vont aller au frigo (surtout ceux au chocolat) et d'autres dans les boîtes tupperware. en fait quand je dis "s'annonce bien" c'est que j'ai trouvé tout les ingrédients... et vu ma tête percée jaune11

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:58:06  

et bien les pipellette ca papote ca papote
nuit encore pourrie  il etait couché à 19h45 à 23h on se met au lit en se disant cool pas eu le reveil de 22h et ben on l' eu a minuit , bon il a pris un bib de lait (oui je sais faut pas) et il s'est rendormi puis 4h la un bib d'eau il s'est rendormi desuite .. et ce matin reveil à 7h mais papa ne travaillait pas donc c lui qui s'est levé moi reveil à 9h mais j'ai du mal qd mal ..
ce matin marché on a fait le plein de legumes ( regime oblige)
et cet aprem pendant la sieste de tienou on est resté sur la terrasse au soleil a tchacher avec mon homme , c t bien !!! ensuite une copine est venue avec sa fille ( elle à 14 mois) et ensuite on a refait la ballade d'hier a 18h avec papa donc encore qqes km ds les jambes ...on a vu les anes , les poules les lapins et on a meme vu des tortues ( et oui la copine a aussi 2tortues) etienne a trouvé tres rigolo de voir que des qu'il touchait leur tete elle rentrait ds la carapace ...
du coup la il est a peine au bain ... on croise les doigts pour cete nuit

mon homme veut  une gaterie j'lui ai dit que j'etais morte donc si il veut une gterie faut qu'il s'arrange avec son fils qd etienne dormira la nuit gaterie il aura !!

bon j'ai lu alors bonjour stmac , comme teeca peut on en savoir plus sur toi ??
et pour le reste pff j'ai tout oublié
ah oui foxy bravo pour le houla hop , bblg pour ton jardinage ( d'ailleurs on n'a toujours pas eu de photo), petitboubou pour tes futurs gateaux
bon retablissement a celles qui ne sont pas trop en forme !!
et le reste j'ai oublié

et j'ai deja fait un mess super long donc je vous epargne je n'ouvre pas de 2eme page

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:10:22  

pfffffff 2 jours de retard !!!
Teeca, soigne toi bien !!!
Vivi pas cool toutes ces allergies,ca fait beaucoup d aliments a eviter...
Jeuneboubou, t as des fourmis mutantes chez toi ????
Vantis, c est sympa les croquettes, je devrais essayer ... joli palmier,mes parents en ont un depuis au moins 7 ans et il a super bien pousse !!!..
Cedrine, gygy ne m a jamais fait d echo a la 1ere visite, repose toi bien et n hesite pas a t arreter, fo pas rigoler avec la tension !!!  
bblg, comme je te comprend avec les soutifs, rien que pour ca je m etais dit stop a 6 mois et je n ai tjs pas recuperer ma jolie lingerie ni un tour de poitrine normale, avec tous ces kg...
coté jardin, mon muguet est en fleur depuis la semaine derniere !
foxy pas cool les betises de n°2 !!!jamais ils arretent ces gosses ! il parait que les bb peuvent tres bien macher avec leur gencives .....je ne peux pas t aider pour le velo non plus ah ! je vois que super BM a encore frapper !!!
joshetnath, je peux m incruster a ta soirée ???
coucou Stmac, cool que tu sois encore par ici, n hesite pas !!!
chez moi tout va bien, Laly es tvisiblement gueri de son mal mysterieux.... elle s ffirme de jour en jour et a l air de commencer a apprecier l echarppe d eportage que je sort de + en+ vu le beau temps.
Demain j attaque mon regime, celui de Dukan, ca a l air de bien fonctionné et je pense qu il me faut un truc strict car sinon je derive.... je suis motivée et pour une fois je commence un vendredi histoire de casser la routine !
a +++  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:33:36  

bonsoir les filles!!

je suis casse ce soir, je pense que je vais demander a mon homme un bon massage . chez nous il as fais tres chaud, meme limite trop lourd et ce soir ca a commencer a se couvrir .donc la il fais frais et c'est agreable.

nini euh quand tu dis gaterie c'est un calin, car chez nous quand on dis ca c'est de faire plaisir a l'homme , enfin tu vois ce que je veux dire ...... bon j'arrete je ne vais aps rentrer dans les details!!!!jaune11. bon allez on croise les doigts pour que etienne dorme toute la nuit sans reveil.

teeca pas cool pour refaire le traitement .

bblg sympa pour le golf, tu y vas avec ton homme? moi j'avais pris des cours quand j'etais celibataires et j'aimais bien y aller le dimanche matin j'avais l'impression de me ressourcer .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:37:27  

satyne tu peux me dire en quoi ca consiste le regime dukian , j'en ai entendu parler et c'est vrai que ca marche. moi j'aimerai bien essayer le regime weicht wachers , es ce quelqu'un l'as fais?

joshetnath moi aussi je veux venir a la soirée , en tous cas sympa l'idée !!!

cedrine comment vas tu? es ce que charlotte ca va? ca fievre es redescendu?

nocomo comment c'est passer ta journée?

bon allez je reste un peu et apres direction au lit

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 22:15:21  

coucou les filles, alors je commence par vous raconter ma journée et puis apres j'ouvre une deuxieme page,
aujourd'hui temp mitigé, beau et chaud mais un vent terrible....
les enfant ont ete adorable, autant les miens que les ptit monstres...
nathou a dis tata... a sa tata!!! trop bien..
il joue avec des animaux depuis ce matin, du coup je lui ai commander des nouveau annimaux, (je culpabilise un peu de ne jamais lui faire de cadeau, il a totue les affaire de son frere et du coup il est pas tres gaté coté cadeau....)
josh est aller au pot 3 fois aujourd'hui, c'est en progres!!!
voili voilou pour chez nous, a non j'allais oublier, aujpurd'hui j'ai fait la sieste... ca fesait super longtemp que je l'avait pas fait et ca ravigote!!!

vivi, je te donne le non des medoc demain matin, promis juré, je serais tranquille sans enfant alors ce sera plus facile...
 quand au chipendels, j'opense qu'il y a encore de la place.....
cool pour les ptit pas de maé, c'est un bon debut...

jeune boubou, alors les soirée moule on est 4 folles et c'est tout les trois mois, chacune organise a tour de role.... la regle c'est pas de mec, pas de gosse!!!
je te souhaite bon courrage pour la preparation de l'anniv, je vois que tu est comme moi, pas pro de l'organisation mais fan de cuisine quand meme!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 22:18:38  

coucou,
ce soir pas mal de boulot donc pas trop le temps pour le moment, mais vivement que je débauche car après week-end, demain on bosse pas (on a pas de journal à préparer pour samedi, férié oblige) et j'ai pris mon lundi donc quatre jours, en espérant que le temps soit de la partie.
Demain soir kho-lanta du coup avec Taig et son slip blanc...
Bonne nuit à toutes celles qui vont ce coucher

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 22:26:06  

Bonsoir les filles,

Je passe vous faire un p'tit coucou, je viens de passer + d'1 heure au téléphone avec ma collègue....on s'est vues mardi mais comme on n'a pas pu trop discuter....on s'est rattappé!!!

Journée jardinage aujourd'hui (dur, dur, en plein soleil, il faisait 27°), j'ai planté mes pommes de terre, haricots verts et haricots beurres.

Bblg, je suis trop curieuse, je suis allée voir sur internet pour la nouvelle star...

Satyne, le régime Dukan, c'est le régime à base de protéines ? Eh bien, bon courage à toi alors pour la mise en route.

Vantis, je connais très bien le régime Weight Watchers, je suis en plein dedans, très efficace (rien n'est interdit), tu perds tes kilos en douceur mais tu peux manger de tout (ce qui est génial pour la gourmande que je suis...). Je peux t'expliquer en MP si tu veux (car c'est un peu fastidieux et je ne veux pas plomber le forum), ça intéresse quelqu'un d'autre ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 22:33:54  

Jeuneboubou, bon courage pour ce soir, profite bien de tes 4 jours...j'avais pas remarqué le slip blanc de Taïg...demain soir, je ferais attention!!!

Joshetnath, avant, je faisais souvent des soirées filles...on allait au resto puis ciné...c'était sympa mais maintenant on a toutes des enfants et c'est moins évident de trouver un soir où on est toutes disponibles en même temps...

Bonne soirée à vous toutes les mamans, je vais me coucher.
A demain

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 22:41:55  

coucou Vantis, oui le regime Dukan est hyperproteine mais avec des aliments pas des sachets, pas de comptage de poids ni de pesée d aliments qui me rebute, et tres importnat pour moi, certains aliments a volonté !!!
apparement depuis 10ans qu il l utilise, tres bons resultats avec tres longues periodes de stabilisation et 3 regles a respecter a vie ....
je te donne + d info si tu veux par MP, il est utile si tu as au moins 5 kilos a perdre d apres mon avis.moi je pars pour 19kilos....  

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 22:44:29  

Nocomo comment as tu pu ne pas remarquer le moule-b.te de Taig perso ca me fait pas du tout envie .....
bonne nuit !!

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 23:09:18  

alors derniere tentative et apres dodo

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 00:01:36  

Re bonsoir, me revoici me revoilà

J'ai oublié de vous raconter cet aprem, mon homme ne travaillait pas car lui a mal au genou (moi au pied super le couple) bon donc vers 15h30 Maé dormait je suis allée faire une sieste sur mon lit (c'est rare), je m'endors (ben oui tant qu'à faire) et là 30 min après mon homme vient de m'annoncer que la femme de son frère (ma BS) a accouché, bon ok c'est cool je suis contente pour eux mais quand meme il aurait pu attendre que je me lève grrrrrrr.

Bon sinon je vous ai encore lu et j'ai trop la flemme d'ouvrir une deuxième age, je vais faire en fonctin de ce que je me souviens

Teeca : ca va ?

Je sais plus qui, je pense que je me suis cogné une nuit ou Maé a du pleurer mais franchement aucun souvenir

Jeuneboubou : ca doit pas être évident tes horaires de boulot

Joshetnath : oui je suis toujours intéresser pour le nom des medocs, aujourd'hui pas trop le nez rouge mais éternuement je me suis arrêter de compter à 23 éternuements

Nini : pas coool pour tes nuits, bon courage

Pour les filles qui regarde Koh Lanta, franchement je regarde pas donc j'ai pas vu je sais plus qui avec son slip

Bon allez bisous a toutes les autres j'espère que vous êtes en forme

Bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 00:38:52  

satyne : c'est vrai qu'il est un peu ridicule ce jeune homme, moi il me fait penser à Ken, quand j'étais petite je lui mettais le même slip. Mais je me demande si c'est pas un slip kangourou !!!
Au fait en fait mon vrai surnom c'est tout simplement Boubou, j'ai rajouté jeune car c'était déjà pris, si ça peut vous aidez.
Pour la petite histoire mon mari il y a maintenant très longtemps me chercher un surnom mignon, et il s'est arrêté au bon moment car il allait me sortir bouboulle, du coup c'est resté, et tout le monde me surnome comme ça, j'ai même des connaissances qui mon avoué ne pas connaître mon vrai prénom.
Bon j'ai un peu raconté ma vie là,
Je débauche et en week-end, donc ça fait plaisir... jaune9

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 03:47:10  

Vivi07400, je pensais que tout était ok avec tes os...j'ai loupé quelque chose, je crois.

Nini05300
, que sont devenus les anes maltraités ?

Je regarde Koh-Lanta mais le slip blanc de Taig ne m'a jamais frappé...je vais faire attention demain.

Jeuneboubou, profites à fond de tes 4 jours.

Faites de beaux rêves ou de gros calins...

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3