1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 16:26:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Joyeux anniversaire Philomène...

à plus, je repasse tout à l'heure.. mon homme est à la sieste donc je m'occupe de Charlotte... mais comme elle est sage, je suis passé quand même fêter l'anniv de philomène...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 17:31:22  

BBLG : Régime est un bien grand mot !! lol *Je dirais plutot que j'essais de faire attention... Et c'est loin d'être gagné lol

Nini : Enfin ma version du SMB était un peu trash ! lol

Bon je vais aller fare le tri des vêtements de mlle !!

A plus tard !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 18:29:55  

je te souhaite une joyeux anniversaire philomene, gros bisous de la part de zoé et de la mienne. j'espere que ton anniversaire c'est bien passer aujourd'hui.

sinon les filles j'essaye de repasser ce soir mais ej vous promet rien, car je suis naze de chez naze et j'ai vu que vous avez bien papotez ce week end !!!

biz et a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:06:32  

coucou les filles, je vois que c'est tres calme aujourd'hui... je vous met un lien, jeter y un coup d'oeil et dites moi ce que vous en penser, (rien de degoutant je vous rassure!!!)
http://www.youtube.com/watch?v​=e8lwb2ChCdw
bon c'est la 1ere fois que je met un lien quelque part alors j'espere que ca marchera

(mon homme est derriere moi et il me dit que je suis une quiche!!!, qu'un enfant de 5 ans sait faire ca!!!)

je repasse ce soir, apres mon film et le pliage du linge...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:15:14  

me revoila.

j'ai un petit jeu a vous faire faire ,bon vous n'etes pas obliger . mais c'est marrant car je n'aime pas specialement ces jeux mais je l'ai fais quand meme ( sauf a envoyer a 11 personne sinon mon voeux ne se realisera pas car ca je n'y crois pas de trop ) et en fait ca a carrement marcher pour moi

Fais ce jeu, tu rigoleras et surtout tu seras magiquement surpris !
Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des résultats surprenants

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:16:21  

JEU:
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention.Ça va t'effrayer.
Mais pas de triche.
Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.
Ça prend environ 3 min. Et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:a
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais
et fais-le d'après ton premier instinct.
Descend ligne par ligne.
Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun !
C'est parti !
1. Écris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ;
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents)
Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point...
4. Écris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des
Chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)
5. Ne triche pas ou tu regretteras.
6. Écris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.
7. Finalement, fais un vSu !
Ici est la clef du jeu :
1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le
nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça Ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment
beaucoup.
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très
bien.
6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.
10.La charnson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à
la vie.
11.Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot.
Si tu le fais ton voeu se réalisera
Si tu ne le fais pas, ça devindra l'inverse Sacrément bizarre.

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:17:09  

Super ta vidéo. Ils grandissent vite nos petits bouts.....Quels grands yeux bleus!!! Ils sont différents tes garçons!!! Et ton homme, il s'y connait mieux que toi en ordi??

Ce soir, c'est soirée foot! Je suis deg....mème si c'est Lyon!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:21:00  

joshetnath super la video , je ne sais pas si je serai capable de faire ca !!! en tout cas ton fils il as des yeux bleux . et j'adore la photo quand il as le marteau dans la main et la vis dans la bouche , un futur bricoleur !!!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:23:17  

Vantis, mais c'est aussi un jeu débile, tu ne vas pas m'écrire que tu crois en tout ça....

En tout cas, je ne vais pas l'envoyer à 10 personnes dans l'heure....

Sinon, tu as passé un bon WE avec tes amis?

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:25:54  

nini alors comme t'as dis nocomo, j'habite bien a caudry dans le 59 . c'est marrant car les gens du sud vous etes tous les meme car au dessus de paris il n'y a plus rien !!!lol!!! mais si nous sommes la !!!!11.
par contre merci pour la definition de smb , car j'avais beau retourner dans tous les sens je ne comprenais ce que ca voulais dire !!!!

bon je vois que nous sommes pas mal a vouloir perdre quelques kilos, allez les filles on vas y arriver !!!!! on vas se motiver.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:28:44  

bblg je ne disais pas que j'y croyais a ces jeux , mais c'est juste les chiffres que j'ai fais et c'est marrant car beaucoup de chose concordais. mais tout ce qui es de faire un vouex et d'envoyer a tant de personne et tant de temps je n'y crois pas.
a chaque fois que je recois des choses comme ca je les effaces tous de suite

mais la j'avais 5 minutes et j'ai pris el temps de le faire , mais je n'ai pas fais de voeux .

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:00:34  

Bonsoir, les mamans alors le week end bien ou bien ? Nous on a rien fait, Maé continue à toussoter, et ce soir elle a fait un peu de fièvre mais sinon elle pète la forme. Demain je vais quand même prendre rendez vous car elle se touche un peu les oreilles et le problème avec Maé quand elle est malade ben c'est dur de le savoir. En plus, elle arrête pas de machouiller tous ce qu'elle trouve donc je pense que la 4ème prémolaire y est pour quelque chose. On verra bien demain

Bon je vais ouvrir une 2ème page je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:26:24  

Vantis, oufffff.....j'ai eu peur!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:37:32  

Alors là je suis dég "votre message contient des mots contraire à la morale" quelle grrrrrr faut tout que je recommence et franchement je vois pas de quels mots il parle

Bon ben au moins mon message sera peut être plus court

Satyne : tu sais que j'ai un cousin qui habite aussi à St Priest il est kiné/ostéo mais je sais pas si son cabinet est à St Priest me souviens plus
Autant ta voisine de droite est là cousine de Teeca et ton voisin de gauche mon cousin mdr

Teeca : t'as vu hier soir j'étais fatigué et j'ai envoyé qu'un seul message clindoeil

Joshetnath : trop beau ton fils c'est marrant de voir comme ils grandisset vite nos petits
ca serait sympa de mettre toutes une photos à la naissance et une maintenant avec leur gâteau des 1 an enfin je dis ca je dis rien

Cedrine : comment ca va ?

Nini : franchement SMB j'ai eu beau chercher je trouvais pas mais je me doutais bien du sujet
Contente que ton petit bonhomme commence a bein redormir. Par contre peux tu me dire comment tu fais pour que ton homme se lève moi la nuit/matin il entend rien bon après la journée j'ai pas à me plaindre mais bon le matin des fois ca serait cool

Vantis : j'ai fait ton jeu mais j'ai mal lu donc rien n'allais ou il fallait pufff j'chuis trop nul

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

PS : je vais copier mon message au cas où

Boubou : tu nous raconteras comment ca c'est passé et avec tout ce que tu as fait

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:39:23  

salut les filles,
tout dabord merci beaucoup d'avoir pensées à Philo, ça me fait vraiment plaisir,
bon alors j'essais de mettre des photos mais je n'y arrive pas de chez moi il me faudrait un logiciel, c'est chiant car je ne l'ai qu'au boulot.
Sinon tout c'est bien passé, nous nous sommes régalés, et passé un bon moment malgrè le mauvais temps, l'année dernière il faisait beau.
Hier soir mon chéri, ce met à table et me dit : "l'année dernière tu étais dans la salle de travail," et ben j'y avais pas pensé de la journée et je me suis mise à pleurer, effectivement je contractais, je contractais... ah la la que d'émotion...
Bon si je trouve pas de solution d'ici là, vous aurez des photos mardi aprèm.
Bisous et bonne nuit à toutes

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:42:13  

Ah cool il est passé mon message mais j'ai oublié de vous dire un truc hier dans le journal il y avait un article concernant les médiaments anti-toussif (je sais pas si c'est leur vrai nom) qu'ils retirent des pharmacies car je sais plus trop quoi

je vous met le lien pour l'article

http://www.afssaps.fr/var/afss [...] 51d034.pdf
j'espère qu'il va marcher sinon c'est sur le site de afssaps.fr

Moi j'ai rien donné à Maé pour la peine, on verra ce que dit le doc

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:43:14  

alors le week end c'est bien passer, en regle general . car je me suis aperçu que notre ami disputais mon fils quand il approchais trop son fils , comme si il etais en sucre . alors que mon fils ne fais pas de mal aux bebes . mais c'etais comme si il l'avais la" peste" , alors ca ca m'a fais mal aux coeurs pour mon loulou . mais ce matin j'ai quand meme fais une reflexion ( car la ca m'ennervais vraiment ) donc isma disais a louis " ne t'approche pas d'etan et la j'ai dis tous fort " c'est bon il ne vas pas lui faire mal , il as jamais fais mal a zoé intentionnellement , et il n'es pas malade " donc je ne sais pas comment c'etais percu mais la on touchais mon fils et ca n'allais pas .  

ils ont un petit garçon qui as 8 mois et il es plus gros et plus grand que zoé, donc ca fais drole. par contre il ne s'assois pas encore, enfin il reste 1 minutes et hop il tombe en arriere. mais je leur disais que ce n'etais pas grave( que chaque enfant avais son rythme), mais en fait je me suis rendu compte, durant tout le week end,  qu'il ne le mettais jamais assis.( alors que j'ai proposer plusieurs fois le tapis avec les coussins derriere lui)  donc en fait il es dans le transat ( alors qu'on voyais bien qu'il avais qu'une envie c'etais d'etre par terre avec la zoé) ou il es dans les bras . ce week end c'etais la 1ere fois qu'il mangeais dans une chaise haute . donc je trouve que c'es tard.

en plus quand il es sur le ventre , il reste pas longtemps sur les bras avec la tete relever. quand je le prenais sur moi et que je le mettais debout il n'as pas du tout de force pour tenir debout. j'ai l'impression que c'est leur 1er et donc il veulent qui reste bebe .  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:46:06  

vivi alors le medicament es l'helicidine, en plus je voulais vous en parlez car je l'avais lu sur internet .

le pire c'est que j'en ai donner a zoé, mais en fait il le conseille  a partir de 2 an car avant ils ont remarquer que ca pouvais donner des soucis respiratoire  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:53:58  

mais  a part ca ( meme si defois ca me minais ) j'ai quand meme passer un bon week end. par contre ce qui etais dommage c'est qu'il as presque plu tout le week end , donc on as pas pu sortir avec les loulous .

sinon j'ai couper mes cheveux assez courts , j'essayerai de me prendre en photo et de vous faire voir et j'ai pris un rdv pour miss zoé vendredi prochain, car depuis que je lui ai couper ( quand meme 2 fois ) et ben il poussent n'importent comment donc j'ai demander a ma coiffeuse et m'as dis qu'elle pouvez le faire . encore une etape.

demain la nouvelle semaine recommence , mon cheri emmene louis a l'ecole et il reviens que vendredi soir, donc demain ca va etre dur comme tous les lundi.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:57:53  

Vantis : moi sur l'article que j'ai lu il n'y a pas que l'hélicidine, il y a tout ceux que j'ai chez moi, j'ai vu aussi qu'après deux ans c'est bon. Bon après elle en a déjà pris et rien à signaler ais bon en le sachant maintenant ben je préfère faire attention.

Moi pour les cheveux de Maé je vais attendre encore un peu en plus ils ont mis tellement de temps à pousser que puff je vais atendre

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 22:15:29  

coucou les filles, bravo Josh pour ta vidéo, c est tres beau
Vivi si tu te rappelle, dis moi son nom, peut etre que cest celui que je connais
Vantis, dur dur quand on eduque pas de la meme facon ... cette apre smidi j ai vu un bb qui a 5 mois et qui a aussi le meme gabarit que Mélissa...
pour le medoc, ne vous inquietez pas !! si vous saviez tout ce que n°1 a pris pour ses bronchite ...
par contre, ca renforce ma confiance dans le kiné de LAly c est exactement ce qu il m avait dis en aout pour la bronchite de LAly, pas a un bb qui n es tpas capable de cracher ! je lui avait demande car ma copine me disait de lui donner du mucomyst et j aime pas trop ce truc....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 22:19:41  

Satyne : alors son nom je le sais très bien c'est Thielon ce que je ne sais plus s'est où se situe son cabinet

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 23:00:42  

coucou les filles

vantis: rigolo ton ptit jeu, j'y croit pas non plus mais c'est vrai qu'il y a pas mal de truc vrai....
merci pour le compliment, mais selon mon zhom c'est pas sorcier de faire ca (enfin moi j'ai mis plusieurs heure!!! moi aussi j'adore cette photo, il a l'air tellement pro!!!

bblg, merci... et oui il sont tres differents mes garcons, le jour et la nuit comme je dis souvent...

vivi: et oui "votre message est immoral"   je te rassure j'y ai eu droit tout le week end!!! ca doit etre le forum qui delire!!!  
merci pour le compliment (c'est vrai qu'il est beau mon fils!!!!) je trouve ton idée sympa... une photo de leur naissance et une a 1 an.... ce serai sympa

boubou: contente que ca se soit bien passer... maintenant tu a droit au repos du guerrier...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 23:03:07  

alors la suite du message veut pas passer, c'est contraire a la morale (evidement que des gros mot et des obcenité...)

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 23:05:56  

bon bah j'va essayer comme ca...

satyne; merci également

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 23:06:49  

vantis: comme je comprend ta reaction et ta colere, quand ma soeur vien chez ma mere avec son fils qui a 5 mois de mois que josh il ne faut pas qu'il l'aproche, et des qu'il se passe quelque chose c'est sa faute!!! du coup la derniere fois qu'elle est venu je l'ai envoyer sur les roses et depuis c''est silence radio..; ca fait 6 mois!!!
j'aime pas les gens qui retarde leur enfant par peur qu'il grandisse, ni ceux qui les mettent sous cloche!!! leur bébé risque pas de se muscler si il est toujour danbs son transat (a cet age il y a longtemp que le transat etait dans le grenier chez nous!!!)

---------------

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3