Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 23:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vantis: comme je comprend ta reaction et ta colere, quand ma soeur vien chez ma mere avec son fils qui a 5 mois de mois que josh il ne faut pas qu'il l'aproche, et des qu'il se passe quelque chose c'est sa faute!!! du coup la derniere fois qu'elle est venu je l'ai envoyer sur les roses et depuis c''est silence radio..; ca fait 6 mois!!!
j'aime pas les gens qui retarde leur enfant par peur qu'il grandisse, ni ceux qui les mettent sous cloche!!! leur bébé risque pas de se muscler si il est toujour danbs son transat (a cet age il y a longtemp que le transat etait dans le grenier chez nous!!!)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 23:11:34  

desolé de poluer le post, mais mes message veulent pas passer entier!!!

oui alors je vous raconte tout de meme ma journée,

nathou nous a fait beaucoup rire, il range ses jouet dans sa chambre des qu'il a fini de s'en servir,  c'est adorable
et puis il a mis son singe musical en route et il dansait en bougeant les main et les fesse: j'ADORE......
mon grand me manque trop, je le retrouve demain matin, j'ai hate... la maison parait si vide sans lui (c'est qu'il sait mettre l'ambiance!!!)
une journée pluvieuse mais tout de meme sympa...
bonne nuit a toute (en esperant qu'aucun garnement ne trouble votre sommeil!!!!)
a demain

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 02:57:35  

Bonsoir les filles,

Je suis passée hier et j'ai 2 pages à rattraper, un dimanche en plus...vous exagérez quand même....en même temps, j'aime bien quand vous discutez !

Nini05300, j'avais bien deviné SMB...

Joshetnath, c'est super ce que tu as fait (ta vidéo); il faut que ton homme arrête de dire que tu es une quiche sauf s'il aime les quiches car c'est bon ça !!!

Vantis, miss K n'a jamais mangé dans une chaise haute...

Ouf, je n'ai pas manqué l'insatallation du nouveau post...

Aujourd'hui, il a fait très beau et au moment où j'écris, il pleut...ça rafraichit un peu et ça ne me dérange pas du tout vu l'heure...
A demain...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:40:34  

Bonjour les mamans,

Un p'tit bonjour rapide...Coleen est en sortie scolaire ce jour...spectacle de danse des écoles du secteur (heureusement ça se passe dans une salle des fêtes car vu le temps ce jour...)...elle ne rentre pas ce midi à la maison...donc j'en profite et je vais manger avec mes collègues....bon ce sera McDo car je suis avec Morgann.

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.

Vantis, je t'envoie un MP ce jour, promis!!!!

Joshetnath, ils sont trop mimi tes loulous, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas...ton + grand te ressemble je trouve....Nathou va les faire toutes craquer avec un regard pareil...

Bonne journée les mamans et à ce soir. Peut être sur le nouveau post!!!!  

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:51:33  

bonjour les filles

je fais une pause cafe, je suis dans le rangement de maison et il me reste plus que la chambre d'ami a ranger et ca sera bon . alors chez nous il ne fais pas beau du tout , et il fais froid. ce matin j'ai remis le manteau d'hiver a mon loulou pour aller a l'ecole et la chaudiere c'est remise en route grrrrr . nous sommes quand meme au mois de mai pfffff .

nini es ce que tu vas nous ouvrir le nouveau post ce soir? allez, allez dis oui!!!!!!

foxilady comment c'est passer la fete des ecoles de ta puce? es ce que vous avez bien profitez de votre week end de conges?

nocomo bon mc do avec tes collegues.

cedrine es ce que tu as repris le travail ce matin?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:52:23  

je repasserai plus tard

miss zoé se reveille

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 11:39:55  

Pffffff, c'est toujours le cirque pour coucher Gusgus, il ne supporte pas son nouveau lit et il hurle dès qu'il est dedans..... Hier, il a fait la sieste avec nous et le soir, mon chéri est resté avec lui une heure à lui caresser la tète pour qu'il s'endorme....
 Dès que je le couche, il se relève et hurle.....Je ne sais pas de quoi il a peur....

Sinon, hier, première chute dans l'escalier, il a une belle bosse sur le front....

Et Lyon a gagné!!!

Vantis, c'est ton homme qui grondait ton fils ou votre ami, je n'ai pas tout compris??
 Une ancienne voisine était un peu comme tes amis, à 1 an, son fils était toujours couché dans la nacelle, on sentait bien qu'il avait envie de se relever mais sa mère ne voulait pas....

Nocomo, au macdo!!! Cool et en plus, tes collègues vont peut etre t'aiguiller sur ta reprise de travail....

Je bosse demain et je n'ai pas du tout envie....En plus, je n'ai toujours pas été payé du mois d'avril et il faut que je réclame....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 13:57:00  

bblg excuse moi je me suis mal exprimer.

en fait c'est l'ami qui disputais mon fils ( en sachant que ca ne me derange pas du tout que quelqu'un d'autre dispute mon fils si il as fauter, ou si il as ete mechant) .mais le dimanche matin c'est mon homme qui s'y es mis , donc il as prevenue louis et la je n'etais pas daccord .

en fait ce qu'il m'ennervais c'est que louis ne pouvais pas le carresser, jouer avec lui quand il etais dans le transat , comme j'ai dis hier c'est comme si il avais la "peste" . louis adore les bebes , meme si j'avoue defois qu'avec sa soeur il es brusque mais ce n'es pas fais volontairement defois il dois penser que ca soeur a la meme force que lui.

voila en fait pk j'etais en colere.

mais bon ce n'es pas pour cela que je les reverrais pas , car je les apprecie . mais si le prochain week end que l'on se fais et qu'il recommence . alors la je ferais un peu plus comprendre que mon fils ne fera pas mal a leur garçon et qu'il n'es pas malade, et qu'il es propre .

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 13:58:14  

coucou les filles
ici aussi il fait moche, alors je m'ennuie.. et pi mon loulou me mannnnnnnnque !!!!
il rentre a 18h30 ce soir!!! j'ai trop hate...
bon alors nathou continue de nous faire rire, il danse et tourne en rond a s'etourdir... et des que les effet sont passer, il recommence en riant!!!

teeca, merci du compliment, mais il adore les quiche et puis le seul domaine ou il est meilleur que moi c'est l'ordi alors je le laisse dire (et oui chez nous c'est moi qui bricole, fait la vidange et abat les arbre!!!)

nocomo; bon mc do alors... tu a raison, il va en faire tomber plus d'une avec un regard pareil... et c'est vrai que le grand me ressemble enormement, c'est tout mon portrait au meme age...

vantis; bon rangement, bon rangement, bon rangement... c'est vrai que ce temp pourri va nous rendre depressif a force!! on en en mai mince!!!!

bblg, aie aie aie, l'escalier ca fait mal!!! nathou sa specialité c'est de vouloir s'assoir dans ses caisse de jouet.. et bim patatra!!!
a tu essayer de mettre des huiles essenssielle sur son oreiller, des fois ca les calmes pour s'endormir.. moi ca a marcher....

voili voilou, je repasse ce soir, enfin peut etre, j'espere que le nouveau post sera la.... (t'inquiete nini, y a pas le feux au lac!!! on est bien ici aussi....)
a+

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 14:09:01  

bblg je pense que ton fils a du mal a etre separer de vous le soir, donc c'est tres difficile de le coucher. mon fils l'as fais ( enfin il etais plus grand , il avais 2 ans )  et j'espere pour toi que ca ne durera pas aussi longtemps que pour mon fils. ( ca a durer au moins 6 mois et il finissais le plus souvent dans notre lit )

je ne peux pas t'aider vraiment , mais quand je l'avais emmener au pediatre , il m'avais dis que c'etais un enfant tres anxieux et donc il m'avais donner des plantes pour le detendre le soir " passiflora" . et donc il prenais ces 3 gouttes et au fur a mesure ca marchais . en sachant que nous arretions pas de lui dire que nous etions la , a cote de lui  etc etc.....
mais bon nous avions fais une reunion de famille ( alors c'est courant chez nous, j'aime bien communiquer quand il y a un souci ) c'etais la 1ere. et la on lui as dis que ce n'etais plus possible , qu'il devais rester dans sa chambre et que papa et maman dans la leurs , qu'on l'aimais et puis on lui as dis aussi pour le sirop  et depuis nous avons plus de souci.  c'est maintenant lui qui dis a sa soeur , qu'elle a sa chambre et que lui aussi et que papa et maman ont leur chambre .

et meme si defois le mardi soir j'accepte  de temps en temps ( bah oui j'adore dormir avec mes enfants ) qu'il dorme avec moi , le mercredi soir il redors dans sa chambre .

bon allez j'arrete mon roman, sinon je vais vous raconter toute ma vie !!!!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 17:14:32  

Le problème vient du fait qu'il se lève maintenant dans son lit donc on a baissé le niveau du matelas samedi...et depuis ce jour là, il ne veut plus etre dans son lit.....Pourtant, mis à part, le niveau, tout est resté pareil: les doudous, le tour de lit.... Je me suis meme dit qu'une fois debout, il n'arrivais pas à se recoucher mais en fait si, je l'ai observé car il hurle qu'au bout de 10 min.

Donc cet AM, il a dormi avec moi....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 17:15:49  

vivi, j ai cherche et je situe ton cousin, pas tres loin de chez moi.....
Vantis, oh tu fais dodo avec les enfants !!! non je rigole t a sbien raison, profites en
Barbara, Gus ne veut pas etre en prison, il pensait enfin pouvoir s echapper ....
et pour ta paie, c est pas cool ca, mais je pensais que les Mrs te payaient directement dans le string???? fille2
 j ai oublié le reste .... journée tranquillou, Laly s est endormie dans l echarppe, elle commence a apprecier on dirait.... finalement, c est une canine qui a l air de vouloir sortir...elle commence a vouloir parler, trop mignon !! meme si ca se ressemble tout...  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 18:22:28  

Bonjour les filles,

Nini05300
je vois que nous sommes toujours sur l'ancien post...tu m'attends, c'est ça ?

BBLG, ça fait 2 nuits que miss K ne veut pas dormir lorsqu'on la couche et pourtant, rien n'a changé.

Joshetnath, plus qu'un quart d'heure d'attente et il sera là, ton fils !
Une bricoleuse en puissance !!!
Eh là...n'encourage pas Nini05300 à nous laisser ce post...alala !!!

Vivi05300, comment va Maé ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 18:48:39  

EH ben voilà, comme j'écris et je lis entre 2 consults, ben ça a pris trop de temps et mon message c'est perdu dans les limbes d'internet.

Je disais donc:
Bonjour les pipelettes, c'est vrai que d'habitude c'est plus calme le week-end.

Nous avons bien profité de notre we en famille. Samedi, on a jardiné avec mon homme. Ca nous arrive pas souvent, mais là les parterres en avaient besoin. Comme on est dans le nord, avec un peu de chance, mon muguet fleurira pour juin. Ensuite fête de l'école, mon buldozer a assuré même si elle avait l'air un peu perdue, en plus elle ne voulait plus quitter la scène.
Dimanche on est allé au cirque avec les filles. Maëlys était toute folle, elle rigolait et agitait les bras à chaque fois qu'il y avait de la musique.

Pour SMB, j'avais pas trouvé et mon homme n'ont plus.

Le reste je sais plus, et je n'ai plus trop le temps. Je repasserais demain....

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 20:04:34  

Salut les filles...

Jeuneboubou : alors, oui, je suis enceinte de 6 semaines donc c'est le début...
super que l'anniv de Philomène se soit bien passé...

Joshetnath : super la vidéo... trop bo tes loulous... bonne retrouvaille avec ton loulou...

Vantis : eh ben, je crois que j'aurais perdu mon calme... et ce qu'il font avec leur bb, de le laisser toujours dans le transat, et ben la cousine à mon homme fait de même... et ça me rend triste pour la petite... car ils doivent s'ennuyer...

vivi : alors qu'est qu'elle a Maé??? j'espère qu'elle va mieux???

Teeca : elle mange dans quoi kindee???

nini : merci de la traduction de smb... je n'avais pas compris... cool que Etienne dorme mieux...

Nocomo : alors ce repas entre collègue???

BBLG : j'espère que ça va s'arranger pour le coucher... il faut qu'il s'habitue à être plus bas dans son lit... et pas cool pour la paye...

Satyne : cool que Laly aime l'écharpe... Charlotte ne veut même plus y aller elle veut toujours marcher...

Foxi : cool pour ton we en famille...

Pour nous, Je n'ai pas repris le boulot aujourd'hui... car Charlotte n'a pas dormi avant 3h du matin... et tant que j'arrive à m'endormir dans mon canapé, pour réveiller Arno qui dormait, eh ben, il était 4h et mon réveil sonne à 4h30 du coup quand mon homme s'est levé eh ben je suis retournée dans le lit jusque 7h... et après, j'ai fait la sieste dans l'après midi, charlotte a été chez nounou... et j'ai bien fait, elle a dormi qu'une heure... j'aurais pas pu tenir... j'espère que cette nuit, elle va bien dormir...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:06:09  

Cedrine80 elle mange dans rien...lol...en fait, elle est assise sur le canapé ou par terre, le plus souvent sur mes jambes...ça dépend des jours.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:36:01  

coucou

juste pour vous dire que je ne vous oublie pas
mais j'avais fais la carte sous word et ibb n'en veut pas donc je suis en train de la refaire sur paint et la ca pourra passer en image
mais par contre je n'aurais le tps que demain aprem voir soir ...

bon j'vais aller voir ce que vous avez raconter

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:38:33  

coucou les filles!!

bon je vais essayer de me tenir a jour car YES, j'ai réussi a tout litre....mais comme apres j'ai fait ma nuit de garde, ben j'ai un peu tout oublié...dsljaune8
donc je vous disais que mon loulou changeait beaucoup, c'est impressionnant.les gens le prennent pour un petit de 2 ans, et c'est vrai qu'il fait tres petit garcon...en plus je l'habille en deux ans.

sinon, nos semaines sont tres remplies!!
j'ai ma robe de mariée t on poste les faire part demain.il ne manque que la musique.

nini: moi c'est NEXON, tout pres de LIMOGES dans le 87....et tout pres de jeuneboubou!!!!
cedrine: repose toi surtout
vantis: pour tes amis, c'est surement leur premier petit garcon?moi quand nathanael était bébé, j'avais un peu peur que les autres enfants soient maladroits et lui fassent mal, parce que c'était le premier....mais maintenant c'est lui qui renversnt les plus grands!lol
joshetnath: tres jolie la vidéo....mon nanou ressemble un peu au tien, mais avec es yeux foncés.
vivi: commenr va maé?
nocomo:euh......bisous mais je sais plus
foxy: travailler ou papoter, il faut choisir!!
bblg: bizarre pour gus, il traverse peut etre une periode pot de colle.....le mien est une super glu extracollante ( enfin quand je suis la car en ce moment je le laisse au moins deux nuits par semaine) pour le coup quand il m'a il ne me lache plus....( comme son perejaune2)hiihihi
bisous a toutes celles que j'ai oublié!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:50:32  

bon alors je n'ai pas encore tout lu mais le peu que j'ai lu je vous ai sentie tres demandeuse du nouveau post

donc si mes yeux ne se ferment pas trop vite ce soir , je le ferai mais sinon promis demain car en fait il est deja 22h ...

mais promis je m'en occupe

d'ailleurs j'errete de vous lire et je vais de ce pas la finir .. la carte
quoique je peux aussi faire ma satyne ... ou ma BBLG d'ailleurs ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:54:27  

t as vu nini j ai rien reclamé moi, je me suis assagie 06
Math, courage, tu tiens le bon bout !!
ce soir, Laly a fait un vol plané du lit (a etage bien sur) de mon grand, je vous dis pas l angoisse.J irai la reveiller dans la nuit...

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:57:14  

Bonsoir, les mamounettes
Alors la reprise de la semaine pas trop dur. Alors je commence par moi : Maé a très bien dormi, pas de fièvre donc crèche pour elle et moi en fait je bossais pas ce mati est à priori plus aucun lundi matin non plus. Bon je l'ai quand même emmené chez le doc est en fait elle n'a RIEN cool. Donc en fait quand elle a un peu de fièvre elle n'a rien, juste les dents et quand elle n'a pas de fièvre là faut se méfier. Sinon aujourd'hui elle n'a fait qu'une seule sieste, donc à 19h elle s'est endormi sur moi c'est pas bien mais alors qu'est ce que j'aime hihihi
Voilà rien d'autre

Joshetnath : alors il se souvenait de toi ton fils ? je plaisante ca doit faire du bien de le recupérer

BBLG : alors ce soir, encore la galère pour le coucher ?

Satyne : c'est quoi qui est pas loin de chez toi son cabinet ou son chez lui ?

Ah j'ai oublié de vous dire Maé quelques fois elle me dit dodo et pof elle s'endort quand je la couche, et ben maintenant elle me dit caca quand ...... quand elle a envie puff c'est nul

Cédrine : j'espére que tu t'es bien reposé sans ta miss ca fait du bien et Charlotte elle est en gève du dodo ?

Mathetnathanel : on les aime nos glues !

Bisous

Ps : je coptais aller me coucher mais je suis dans une phase Atchoum alors je vais attendre que ca passe

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 22:01:00  

Mon bisous était pour toute celle ATCHOUM que je n'ai pas cité bien sur ATCHOUM puffff c'est pénible AH AH AH ATCHOUM

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 22:08:10  

Nini05300 on attendra demain pour le nouveau post.

Mathetnathanael
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Contente de savoir que tout va bien de ton coté.

Satyne69 si elle respire pourquoi la réveiller cette nuit ?
Et puis tu n'as rien demandé car on peut utiliser celui là "vitam éternam"...jaune8

Vivi07400 tant mieux si Maé n'a rien.
C'est bien si elle dit caca avant de faire, non ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 22:09:34  

Vivi07400 je ne veux pas du atchoum...non, non, non, gardes le celui là !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 22:12:34  

6019438_ni​ni05300_20​1005032210​05968

alors ne vous affolez pas c juste un test pour voir si on voit bien
et puis il faut que j'ajoute math
et j'vais grossir un peu les lettres

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 22:16:23  

coucou les filles... ca y est j'ai recuperer mon loulou!!! c'etait trop bien, ca fait un plaisir fou de le serrer dans mes bras.... il m'a dit plein de belle chose.... je sais que ca peut vous paraitre exageré mais je ne l'ai jamais laisser depuis sa naissance, meme pas une nuit!!! alors forcemetn il me manque quand il est pas la... je suis mere poule,c'est comme ca,...il a mis tellement longtemp a arriver, du coup quand il est né je l'ai coléé et j'ai pas encore reussi a m'en separer!!! je l'aime plus fort que tout...

voila c'etait ma sequence emotion...

nini: te tue pas a la tache pour nous, on peut bien attendre jusqu'a demain, et puis on voudrait pas avoir ta mort sur la conscience!!!

vantis; alors comme ca tu fait dodo avec tes loulou... moi j'ai fait co-dodo jusqu"au  mois des loulou dans le meme lit et maintenant mon grand y veut pas dormir avec nous (il a eu son compte quand il etait titi!!!) nathou lui il aime encore se rendormir dans mes bras le matin (enfin quand papa n'est pas la !!!)

bblg, bah il va finir par s'y faire a ce lit...;

satyne: oh la la , un vol plané sans parachute ca craint!! veille bien sur elle et angoisse pas trop, il on la tete dur a cet age (moi quand je tombe je met  jour a m'en remettre alors que mes fils se tape des gamelle  fois par jour et continue de courrir!!!)

teeca, t'inquiete pas je n'encourage pas mais je temporise la pression pour lui eviter l'infarctus!!!   tu a de la chance que ta puce mange comme ca, moi si je le met pas dans sa chaise je suis bonne a lui courrir apres entre chaque cuillere:!!!

foxi: cool le cirque... j'adore...

cedrine ; merci (mais en meme temp c'est vrai qu'il sont trop beau mes fils, je dis ca enfin je dis rien...)
je te souhaite une bonne nuit de repos et prend soin de toi...

mathé: il doit  etre super grand pour que tu l'habille en deux ans!!! nous on commence le  18 mois et parfois ca nage un peu!!! j'aimerai bien voir une photo de ton loulou....

bon bah les autres je vous dis plein de belle chose.....
bisou
a+
je m'en va faire un calin dodo a mon grand....

---------------

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3