Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

alors je suis la !!!lol!!!

bon chez le kine le rdv c'est bien passer, donc en fait elle as une petite bronchiolite . donc vous avez bien raison c'est vraiment impressionnant , mais ca va . en tout acs ca ete efficace , faus voir tout ce qui es sorti de son nez et apres pendant 1 heure pas de nez qui coule , pas de ronflement ect ect!!!!
alors j'y retourne demain soir a 18h30 .

bon je vois que nocomo pense au 4eme, alors moi ca serai mon reve d'avoir une grande famille donc 4 enfants mais mon homme n'en veux plus donc ca ne sera pas chez moi que je vous annoncerai un beau +++++ . sinon qui vas nous annoncer un beau ++++ dans l'année 2010?

foxilady ah bah ce que je lis c'est qu'ils se donnent le mot nos bout choux!!!! as tu des seances de kine? alors qu'es ce qu'il t' a offert ton homme?

nini et ben dis donc quel journée de m*erde !!! allez dis toi que ca va etre fini ton taf comme pionne. e sce que vous reportez votre soirée en amoureux?

teeca desolee je n'avais pas vu que tu etais revenue apres mon message ce tantot!!!!

mathenathanael eh ben dis donc mauvaise journée pour ton petit bonhomme, heuresement plus de peur que de mal !!!!

ah oui es ce que vous faites quelques choses pour la st valentin? car nous ce n'es pas vraiment notre truc , enfin on ne fais pas de resto , ou on ne s'offrra pas de cadeaux mais par contre j'essayais de reserver un apres midi dans un spa pour se faire un moment detente mais la vu que nous avons demenager je regarde sur le net mais tout es a lille et nous sommes a 1h15 de cette ville donc je regarde, je regarde. mais bon je ne serai pas la pour le 14 fevrier car je serai en vacances a tours !!!mais bon pk pas faire ca apres !!

bon allez j'arrete mon roman et dans le prochain je vous met des photos de ma puce et de mon loulou et oui j'adore prendre des photos alors s'il vous plait mettez en demain comme ca je ne me sentirai pas toute seule!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:30:48  

1074657_va​ntis_20100​1182125058​50
alors voila nous on fais des experiences , on le fesais avec notre fils , comme ca on se lave les dents tranquille , on as double vasque !!

1074657_va​ntis_20100​1182128097​42

voila une photo de mes loulous!!!

1074657_va​ntis_20100​1182129055​38alors la zoé c'est son moment detente dans son hamac, il ne manque plus que le cocktail!!!!lol!!!

1074657_va​ntis_20100​1182130194​74et ca c'est le hamac de zoé et elle adore !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:38:24  

Foxi : bonne anniversaire...

Vantis : ils sont trop bo tes loulous... nous pour la st valentin, on se fait un petit repas à la maison en amoureux... mais pas de cadeau...

Et oui, je suis pas passée ce we... car j'étais super débordée... et j'ai profité de mon chéri et de Charlotte...

Bon aller je vais au dodo...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:03:04  

Effectivement, Nini05300, vendredi journée de m...pour toijaune7 Ouh, je suis sure que ça ne lui a pas fait de mal "du pain et du fromage". Ah bon, même pacsé ils considèrent que c'est comme un mariage ?
 Eh bien, même samedi, ta journée de m... a continué.
 Ah la bonne nouvelle, un w-end en semaine...pour févrierjaune1
 Merci pour l'info, je vais le dire à mon homme quand il va rentrer.

Les filles, je vois que vous avez presque toute un monospace...

Vantis, on n'a jamais fait la st valentin donc je ne pense pas qu'on fera quelque chose, cette année.
 Bah Vantis, j'étais là aujourd'hui et tu avais disparujaune8
 Cool, le hamac !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 09:41:39  

J'avais écrit un super mess que mon ordi a effacé je reviendrais plus tard le réécrire, promis...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 13:19:16  

Bonjour les filles !

Bouhjaune8Foxilady !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:33:00  

coucou les filles

bon je viens vous faire un petit coucou  jaune2. comment allez vous ?

foxyladi grrrr pour ton message , mais on t'attend pour lire ton nouveau message!!!

cedrine pas de souci si tu ne viens pas , attend tu travaille, ton homme aussi donc c'est normal que tu profite de tes amours le week end.

bon je repasserai plus tard !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:42:41  

Coucou Vantis, tu passais voir des photos ? Encore rien pour le moment !!

Le garagiste doit venir cet aprèm, normalement pour faire le devis.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:50:45  

Même joueur, recommence.

Nini, le carnet de retenue à chauffé il me semble. En tout cas, si tu es soulagée de ne plus être pionne, je crois que les élèves aussi. Tu nous as fait un week-end scoumoune si j'ai bien compris, rien n'a été comme prévu. Mais tu te rattrapersa a ton w-e entre fille.
Nos hommes sont tous les mêmes, mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux?
Pour le chien, je trouves que tu as raison, et puis il faut faire le deuil du premier avant de penser à en avoir un autre.

Teeca, Méfie toi pour ta voiture. Ca me paraît louche. Normalement si tu es en droit c'est l'assurance du gars qui paie. Vérifie qu'il en a bien une. ou alors, il a un tel bonus-malus qu'il perdrait son assurance si il déclarait un accident. Et chez nous, même si les réparations coutent plus cher que la voiture, tu dois récupérer un véhicule de la même valeur et qui roule.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:53:04  

Et de 2!!!!!

Foxilady, moi aussi, je venais d'écrire un roman , je l'ai validé et puis.....plus rien!!!! Je suis dégoûtée...........

Et maintenant, je dois y aller........

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:57:14  

Nocomo51, copie ton message avant de l'envoyerjaune2

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:59:48  

ah bah oui tiens je n'y pensais plus a ca , mettez des photos !!!

allez teeca essaye de nous en mettre !!!!

bon il faus que je me motive pour aller repasser beurk !!!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:00:35  

bah alors les filles , nous on veux de la lecture avec teeca !!!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:02:06  

Je vais le faire en plusieurs fois, on ne sait jamais que mon ordi déconnecte sans prévenir comme ce matin...

Vantis: c'est rès impressionnant les séances de kiné respi! Mais ça leur fait du bien. J'avais aussi des séances à faire, mais les aérosol du w-e ont suffit, elle ne siffle plus. Je dois dire qu'avec les deux malades, j'ai fait des aérosol toute la journée en alternance. Mais ça a porter ses fruits.
Mon homme m'a offert un resto Japonais, depuis le temps que je voulais goûter des sushis. on s'est régalé.
pour la St Valentin, nous avons un pacte de non agression financière. Et en plus chaque fois qu'on a voulu se faire un resto en cette période, on a du partir avant le plat principal à cause d'un accouchement urgent chez Pierre Paul Ou Jacque. Et franchement, les étables en talons et jupe, avec le fermier qui se fend la poire, j'apprécie pas trop.

Compte pas sur moi pour te motiver à repasser, j'ai deux mannes qui m'attendent...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:03:22  

Vantis, apparemment c'est parce que je passe par Parents que je n'arrive pas à mettre les photos (selon Nini05300). Tu as raison, elles sont où les autres mamans ?  bein au travail ...
 Courage pour le repassage...perso, j'ai quasiment pas cette corvée.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:05:42  

Vantis, c'est pas chez Foxilady que tu trouveras du courage pour ton repassage !  Limite, elle te donnerait le sien à faire, une fois que tu te seras lancéejaune2

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:09:04  

Math: Je crois que nathanael voulait absolument aller travailler avec toi. En tout cas il abien essayé. Le coup du block WC Chapeau, même mon buldozer n'y a pas encore pensé.

Nocomo: comment va Joyce et les conquérants de la lumière?
C'est frustrant le coup du message qui disparaît....

bon des photos, je veux bien, mais quoi, j'en fait pas beaucoup, je vais voir sur l'appareil...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:11:29  

Teeca, c'est une bonne idée! vantis attends moi, j'arrive avec mes mannes prépare le Kawa.jaune9

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:14:10  

Foxilady, ne laisses pas ton Buldozer voir ce que Nathanael fait, sinon, yaura une bêtise supplémentaire chez toiclindoeil Alors, photos ou pas photosjaune4

Vantis, ça y est ? tu es au repassage ? On ne te voit plus !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:15:26  

vous allez trouver que je suis bar*ge mais j'aime bien repasser , il faus que je me motive au debut et quand je suis parti ca va , c'est comme le menage!!
par contre ce que j'aime le moins c'est de faire les vitres alors la c'est l'horreur , en plus ca m'enerve car il reste souvent des traces donc grrrr . donc souvent mon homme les fais !!! merci mon cheri que j'aime aime2.

bon je vous rassure la ma centrale chauffe mais je suis a cote du pc donc je vous lis en meme temps!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:16:48  

desolée foxilady mais j'ai deja au moins 1h30 de repassage donc non merci!!! peut etre pour une prochaine fois !!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:18:14  

C'est déjà bon signe, Foxilady...la centrale de Vantis chauffe, donc normalement, dans peu de temps, elle est lancée pour quelques heures...en plus, elle aime ça donc tu peux vraiment amener ton linge !!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:19:57  

Vantis, tu viens de dire que tu aimais ça...bon, j'arrête sinon on va dire que je suis l'avocate de Foxilady.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:22:18  

oui c 'est vrai que c'est a se poser des questions teeca !!! mais pourquoi tu ne lui fais pas hein ? dis donc!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:23:50  

Vantis, je n'ai jamais dit que j'aimais ça et puis, elle est plus près de toijaune8

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:26:56  

bon allez blague a part je vasi vous abandonner car sinon je vais mettre 3h , en plus la puce viens de se reveiller donc elle va bientot demander son gouter donc j'aurai une pause de 30 min donc je reviens des que j'ai finis vous faire un coucou a moins qu'il soit trop tard et alors la je reviendrais que ce soir quand les loulou seront au lit

biz a plus tard

et je veux des photos!!!!!!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3