Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon allez blague a part je vasi vous abandonner car sinon je vais mettre 3h , en plus la puce viens de se reveiller donc elle va bientot demander son gouter donc j'aurai une pause de 30 min donc je reviens des que j'ai finis vous faire un coucou a moins qu'il soit trop tard et alors la je reviendrais que ce soir quand les loulou seront au lit

biz a plus tard

et je veux des photos!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:29:05  

Ok Vantis, bon repassage et à plus tard !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:37:42  

Au début qu'elle avait ses lunettes,  elle ne voulait pas les porter. Donc elle les cachait un peu parout, et une fois, je les ai retrouver dans la cuvette, heureusement qu'elle n'a pas tirer la chasse. Par contre il a fallut que j'aille les chercher...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:40:20  

je parlait de mon buldozer.
bon ben je vais allumer ma centrale vapeur alors jaune2. Mais merci quand même Teecajaune8

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:42:07  

S'il y avait que les lunettes, ça va mais s'il y avait autre chose style, cac., bein, là...ça n'a pas dû être facilejaune5

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:43:54  

Bein oui, tu as bien raison ! allume ta centrale aussi. Moi, je vais réchauffer la purée de la miss et la changer car elle est en train de parfumer la maison.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:53:43  

bon les photos ca marche pas, ce sera pour une autre fois dsl.

Non, il n'y avait que les lunettes cette fois là. Le Ca.. elle préfère l'étaler sur le mur et ses jouets, c'est plus comique.

A + tard, je vais imiter Vantis tant que tout le monde dort..

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 20:57:27  

ohlala Nini, n ecrit pas 5 messages a la suite, t as remplis une page !!!!
vilaine pionne, ah si j avais encore 14 ans.... je t aurais bien lancé une boule de neige 05
Bon courage pour le kiné, je connais que trop bien entre Laly et mon 1er. seule la 2me y a echappé.
sinon je me suis levée toute malade (indigestion), et du coup j ai pas votre courage, je ne repasserais pas, mais moi aussi j aime bien, je repasse le soir, devant un bon film.par contre je deteste TOUT le menage et les vitres.

Biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:00:49  

coucou tout le monde!

nini: tu m'as faittrop rire avec tes quarante messages ou tu oubliais toujours quelque chose...on aurait dit Dorie dans Nemo!!
le coup du WE entre filles ca va etre chouette!
nocomo: tu veux quatre enfants?moi dans l'absolu, j'en aimerai 3 ou 4 (ou5....)mais je sais pas si ca se fera...avec mes freres et soeurs on est 4, et c'est génial!on est tres proches, et quand on est ensemble on rigole tout le temps....
cedrine: elle s'endort seule ou dans tes bras ta puce?
teeca: alors ta voiture?et miss K en est ou de la cuillere maintenant?
foxy: moi le repassage, j'abandonne de plus en plus....pas le temps!

pour nous tout va bien.aujourd'hui nathanael a grogné pas mal...a un moment je lui ai demandé ce qu'il voulait et j'ai entendu " ve téter", ca m'a fait un choc!lol

gros bisous a toutes!suis de garde demain, je reviens en fin de semaine!

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:15:08  

coucou

et oui math suis comme un poisson rouge .. j'oublie !! mais qd j'y pense j'le dis .. lol
et ben il sait ce qu'il veut le nath !! et bonne garde !!

et ben croyez moi ou non mais des eleves m'ont dit : oh trop nul t'es plus pionne ... mdr sont betes ces eleves !!!

sinon foxy : moi j'aime pas les soucis .. euh les sushis( avec le ton de stroumph grognon !!)

satyne, desolée promis j'le ferai plus mais auss j'avais posté de 3 jours !!

bon sinon ici tout va bien , demain pas boulot donc j'vous mettrais qqes nelles photos !!!

teeca : alors il est venu le mec pour la voiture .. attention s'il ne vient pas d'ici jeudi tu mets vite le constat chez l'assureur , c 5 jours le delais !!

je ne sais pas si j'vous l'ai dit mais etienne dit papa .. et qd je lui dit "il est ou papa ??" il se retourne et regarde son pere .. julien est aux anges ...

bisous aux autres vantis , sandrine, cedrine
et arretez de repasser vous perdez un temps fous !! mais nous avions deja eu cette conversation !!

angie ?? alors tu viens plus nous  voir ?? j'espere que ton moral va mieux !! tiens bon !! et viens en parler !!

bibi a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:33:29  

Mathetnathanael, l'expert est passé aujourd'hui. Je te dirais la suite quand il nous donnera le devis. Il nous a dit que si on peut, mieux vaut acheter une autre voiture ! Dans tous les cas, je pense qu'on achètera une d'occaz.
 Pour la cuillère, c'est bon maintenantjaune1Elle mange le repas du midi (200g de légumes+féculent+viande + 100g de dessert lacté) et le gouter à la cuillère.

Nini05300, tu es sure que tu ne vas plus reposter aujourd'hui ?!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:43:13  

teeca , je poste juste pour te faire plaisir !! lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:43:52  

mais la j'vais au lit !! il est tot mais suis hs , gros gros bisous a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 22:21:58  

Ah Nini05300, je savais bien que tu n'allais pas pouvoir résisterjaune8 Bonne nuit à toi ! et à demain !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 23:25:44  

Bonsoir les filles,

Bon je sais il est tard mais j'arrive pas à dormir alors j'en profite pour REfaire mon message de tout à l'heure......

Nini05300, désolée pour ta petite escapade ratée, c'est juste partie remise, et pas cool pour ton ami (bassin et coccyx, aë,aïe,aïe!!!).En tout cas, être pionne par les temps qui courent, je trouve ça très courageux !!!!!!!
Ma fille est en 6ème depuis le mois de Septembre (elle a 1 an d'avance, on lui a fait sauter la classe de CP) et la pauvre ne s'y trouve pas vraiment à sa place!!!!!
Il faut dire que j'ai HALLUCINE le jour de la réunion d'information. Le directeur nous explique que la mini-jupe, le maquillage, le portable, les cigarettes (si, si) sont interdits. Bah, moi j'me dis "encore heureux que ça soit interdit, c'est un collège, pas une discothèque !!!!".Et bien, apparemment, ça ne semble pas aussi évident pour tous les parents....dingue....

Teeca, t'as raison "monstroplante", ça vient d'un dessin animé des années 80 "Jayce et les conquérants de la Lumière", je trouve que ça lui va bien!!
Mais je vois que je suis pas la seule à connaître!!!N'est-ce pas foxilady ????

Vantis, tes doudoux sont trop mignons!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 23:57:35  

Encore moi (j'écris en 2 fois,ça évite les pb de disparition de message....)

Mathetnathanael, on dirait que ton p'tit loulou joue les aventuriers en culottes courtes. Original, le coup du bloc WC!!!!

Pour ce qui est du 4ème, on y pense sérieusement (faut dire qu'on est issus de famille nombreuse tous les 2) mais pas tout de suite. Je veux d'abord attendre de reprendre le boulot et voir comment je m'en sors!!!!Donc, on verra en 2011 (en espérant que ça sera + rapide pour tomber enceinte  que la dernière fois).

J'ai pas dit tout ce je voulais mais je viens de voir l'heure et là, il faut vraiment que j'aille dormir, car demain c'est mercredi!!!!!!!!!!!

A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 01:42:26  

Oh, quelle surprise de voir quelqu'un poster aussi tardivement ! Nocomo51, j'espère que tu dors là !!! Tu joues à l'insomniaque mais attention à demain !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 12:52:24  

coucou

et bien devinez quel temps il fait aujourd'hui !!!!!!

et oui il neige .. encore !!! et pas q'un peu !!!
ce soir normallement j'ai un cors de compta a donné mais ca va dependre si la jeune fille arrive jusqu'a la maison , on verra l'etat des routes ce soir ...

sinon todo va bene ....

teeca : ton histoire de voiture m'interpelle  si un expert s'est deplacé il va falloir declarer le sinistre car qui va payer l'expert autrement ??? qd on ne fait pas de declararation ca s'appelle de l'auto assurance et ds ce cas pas d'expert c la victime qui mene sa voiture chez un garagiste , lui ,fait le devis, tu le portes ensuite chez celui qui t'a abimé la voiture et soit il accepte et te fait un cheque du montant du devis soit il ne peut pas payer et dans ce cas tu portes le constat .. enfin voila j'trouve bizarre le deplacement de l'expert si pas de declaration ...

nocomo, mon jules a 2 freres et 1 soeur mais lui ne veut pas de famille nombreuse .. c deja dur de lui fair dire qu'on aura un deuxieme  ... mais je lacherai pas l'affaire.. lol nous on est deux et j'trouve ca bien d'avoir un frere ou une soeur ..

bon j'vais manger

bises
a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 13:59:23  

hello les copines !!!!

bon alors hier je ne suis pas revenu, mais je vous explique , dans l'apres midi je commencais a avoir mal de tete , donc j'ai pris des medicaments et apres le temps du repassage ( alors j'ai bien mis 1h30) ca allais et puis rebellote de nouveau mal de tete et ja me suis dis c'est bon je vais avoir droit a une crise et ben c'est pas louper , hier je suis monter au lit a 20h15 et donc j'ai passer une nuit horrible , et comme je vous avais dis moi quand j'ai mes migraines c'est les nausées, vomissement enfin la total donc imaginez ma nuit et a 4h35 j'ai enfin pu prendre un medicament et dormir jusqu'a 5h30 car apres la puce etais reveiller !!!

donc voila ma nuit, comme vous le voyez je ne m'ennuie pas du tout!!!lol!!! alors ce matin ca va un peu mieux mais il faus que j'evite d'y penser ,donc je m'occupe !!!!
et puis bien sur je voulais faire une sietse ce tantot, mais quand j'ai mis mon fils au lit c'est ma puce qui c'est reveiller et la elle es sur le tapis en train de jouer !!! donc vivement ce soir que je retrouve mon lit .
en plus mon homme rentre ce soir , donc il va pouvoir s'occuper des loulous!!

alors le rdv avec le kine c'est encore bien passer et j'ai de nouveau rdv ce soir a 18h30 . en tout cas ca lui fais du bien .elle as moins le nez qui coule .

foxilady alors as tu fais ton repassage ? sympa le resto japonais, moi je ne suis pas fan du suschi !!!!

satyne es ce que ca va mieux ce matin?

mathethnathanael bon courage et on se revois a la fin de semaine !!!

nini oh oui j'imagine que ton homme dois etre content que son fils dise papa !! alors defois on as l'impression que zoé le dis car elle regarde son pere mais on hesite entre dadada et papapapapa .

teeca pas encore poster ce matin ? ca va ?

cedrine profite bien de ton jour de congé avec ta puce.

bon les filles je vous dis a plus tard

ah si aujourd'hui il y a une maman d'un petit garçon qui es dans la classe de mon fils , qui viens boire le café a 16h , et oui ca fais 3 mois que l'on discute a la sortie de l'ecole et je la trouve sympa donc je lui demander si elle voulais passer !!!
donc la je vais faire un cake avec des pepites de chocolats hummmmmm

bon allez a plus tard

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 14:28:07  

Bonjour les filles,

Nini05300, ça ne m'étonne pas qu'il neige chez toi (même si je ne sais pas où exactement tu te situes sur la carte de la France) car j'ai vu la météo hier.
 Pour l'expert, on présentera la facture au propriétaire de la voiture avec déplacement de l'expert + devis + contrôle supplémentaire à effectuer pour vérifier le train arrière. En premier lieu, c'est nous qui allons payer l'expert.
 En fait, on a appelé un expert vu que le garagiste prenait du temps à venir (eh oui, on a que 5 jours donc, il faut faire vite).

Ola ! ma ptite Vantis, pas drole cette histoire de migrainejaune5
 Tant mieux pour ta ptite, au moins, son rhume va vite passer.
 Oui, oui, tout va bien de mon coté. En fait, je m'occupais de Kindee (jour de shampoing) et là, je dois aller faire de la purée car j'en ai pas. Son père est allé acheter des compotes et desserts lactés avant d'aller au boulot car il y en a plus à la maison.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 14:41:07  

dites une question les filles.

pour celle qui donnent du poisson a leurs bebes , vous donnez quoi? car pour mon fils j'achetais des petits pots tout pres mais la pour zoé c'est different.
es ce que je peux donner du saumon frais, du maquereau ? bon je pense que le colin, le cabillaud c'est bon .

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 15:22:22  

Je ne pourrais pas trop t'aider car il n'y a pas les mêmes poissons ici. Par contre, je lui ai donné du filet de sole.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 16:06:03  

coucou

ok teeca je comprends mieux, mais fais gaffe a pas te faire enfler pas le mec !!!
mais je suppose que ton homme veille au grain

pour les poissons vantis je donne du cabillaud, colin, saumon pas donner de maquereau mais commej'aime pas ca y'en a pas a la maison... je les mix grossierement avec les legumes et ls feculents (qu'eux je ne mix pas)

j'viens d'entendre aux infos que ca a encore tremblé en haiti .. j'espere que ca va pas encore rebouger cette nuit ,ils pensaient que le gros etait passé et rebelotte ... croisons les doigts pour eux

bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 16:11:13  

Nini05300, c'est mon homme qui s'occupe de cette affaire, en fait. C'est sa voiture qu'il a gagné à un jeu il y a presque 14 ans. C'était sa première voiture. En fait, c'est une grosse réplique du tremblement de terre de la semaine dernière.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 18:47:44  

Bonjour,

Ha ben non, pour finir je n'ai pas repassé. D'abord pour me motiver, j'ai bu une tasse de café, puis quand mon fer était chaud, j'ai eu des clients pour des croquettes pour leur chien, puis l'Asticot s'est réveillé et j'ai fait sa panade de fruit, puis c'était l'heure de mes consults. Donc j'ai éteind mon fer.

Je vais vous dire, c'est pas terrible les sushis en fait.

Ce qui est bien en Belgique, c'est que le mercredi, y a école le matin, et l'après midi elles sont chez mamy, le pied. Ma maison est dans un silence....

Satyne, je suis comme toi, je repasse davant un bon film, mais le nettoyage en général, quelle horreur! Par contre les vitres ça va.
Ca va mieux aujourd'hui?

Nocomo. Ah mais je suis incollable sur les dessins animés de mon époque! Je suis enfant unique, et mes parents travaillaient beaucoup alors,j'étais scotchée au club Dorothé.

Teeca.   Je comprends que la voiture à plus une valeur sentimentale  qu'économique . Je me souviens de ma première voiture, elle ressemblait a celle de Jean Réno dans le Grand bleu.Elle était pourri, mais c'était la mienne.

Vantis, Cedrine, Mathénath, Nini, de grosses bises
Bonne soirée
A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 19:03:19  

jaune1Foxilady, alala, encore une excuse pour ne pas faire le repassagejaune8 Je n'ai jamais gouté de sushis et franchement, ça ne me dit rien du tout.
 Pour la voiture, elle n'était pas pourrie. Elle avait même une fière allure pour une voiture de cet age. Ce qui est ch...c'est qu'elle n'a jamais eu de problèmes. Enfin, bref...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3