1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 19:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune1.gifFoxilady, alala, encore une excuse pour ne pas faire le repassagehttp://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune8.gif Je n'ai jamais gouté de sushis et franchement, ça ne me dit rien du tout.
 Pour la voiture, elle n'était pas pourrie. Elle avait même une fière allure pour une voiture de cet age. Ce qui est ch...c'est qu'elle n'a jamais eu de problèmes. Enfin, bref...

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 19:20:15  

Salut les filles...

J'ai tout lu... mais pas tout retenue... alors je vais faire de mon mieux... lol...

Nini : super ton loulou, il dit papa... c'est sur que ton homme doit être fier... et ça doit être super émouvant... super, il neige chez toi... lol... non, je rigole... mais c'est quand même bo... lol...

Vantis : cool que la kiné se passe bien pour Zoé...

foci : j'adore le jap... d'ailleurs, c'est ce qui m'a manqué le plus quand j'étais enceinte... et j'y mangeais souvent avec ma collègue, même très souvent...

math : trop mignon, le vetété... j'adore... sinon, charlotte s'endort seule, mais je ne la laisse pas pleurer... donc si elle pleure, je la reprends avec moi et je la remets 5 minutes plus tard...

Teeca : tiens nous au courant pour ta voiture...

Moi, j'ai 3 frères et 1 soeur... et ben, je suis pas prête d'en avoir 5... lol... un 2ème et c'est tout... Sinon, charlotte va bien...

j'essaye de repasser... Charlotte rale...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 22:21:14  

Nini05300, alors ! cours ou pas cours de compta, ce soir ?

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 22:45:29  

coucou

foxi pas bien t'allumes le fer pour en plus ne pas t'en servir ..

teeca alors oui cours de compta de 18h30 à 20h30 ...dur pour elle et pour moi .. j'espere au moins qu'avec toutes ces heures elle aura son BTS !!!

sinon rien de neuf, finallement il n'a pas neigé longtemps , environ 3h pour 3-4 cm donc ca va ...
mais bon avec ce froid on a consomme pas mal de bois et va falloir en recommander mais pour le livrer et le ranger ca va etre la galere .. comme dis mon voisin le bois ca chauffe plusieurs fois, qd tu le ranges, qd tu le montes ( car on stock le gros en bas ds le jardin et on en monte sur la terrasse au fur et a mesure, et qd tu le brules ...

demain j'espere qu'il va faire beau car ya marché et suis en rade de legumes et fruits !!

sinon on a rdv chez la pediatre jeudi prochain pour la visite du 9eme mois ( il a eu 9 mois aujourd'hui) j'vous dirais combien il fait mais j'pense qu'il a passé le 10 kg ..

pas eu le temps de mettre de photos, promi demain je m'en occupe

allez j'file au lit car etienne s'est endormi à 19h donc demain à 7h j'pense qu'il va etre debout ...

bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 02:08:28  

Bonsoir les filles,

Tout à l'heure, je n'arrivais pas à avoir accès au post.

Nini05300, je pense que tu pourras faire ton marché tranquille demain, la neige va revenir dimanche, je crois.

Monsieur a rdv demain après-midi avec les gars et s'ils ne donnent pas les sous, on déposera le constat vendredi à l'assurance.

Nocomo51, alors dure journée aujourd'hui ? (enfin, hier pour toi) on ne t'a pas vu.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:30:36  

Bonjour les filles,

Et oui Teeca, dure journée hier .....mais je l'ai bien cherché en allant me coucher tard la veille. En fait, je n'arrive pas à rester couchée car je suis bloquée dans le dos (pb depuis l'accouchement, je vais voir mon médecin samedi).

Pour couronner le tout, bb a fait le bazar toute la nuit!!!!!!!!Je pense qu'elle me couve quelque chose (certainement 1 dent qui va percer), elle a les yeux rouges et elle est un peu encombrée pour respirer. Génial, surtout qu'on est de sortie ce samedi soir.........

Donc, je vais faire rapide et je crois que je vais faire une sieste dès que l'occasion va se présenter!!!

Au fait Nini 05300, tu es comptable ?

Bonne journée à toutes !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:01:26  

salut
Teeca, je ne pensais pas du tout que ta voiture était pourrie. Excuse moi, je parlais de la mienne, ma vieille fiat.

Nini, je savais que tu allais me remonter les bretelles pour avoir consommer de l'énergie inutilement jaune3.
Je ne sais plus si c'était Mélina ou Charlotte qui louchait, est-ce qu'elle a eu un avis médical, on a plus eu de nouvelles.

bon je reviendrais plus tard, si j'ai le temps
A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 11:57:43  

Nocomo51, tu as eu une péridurale ?

Foxilady, je sais que tu parlais de ta voiture...pourrie.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 18:19:20  

Bonsoir les filles,

J'avais vu juste, Morgann est bien malade, elle a le nez qui coule à fond et 38.5°C de fièvre.Sinon, elle est pas moins cool que d'habitude (si ce n'est qu'elle m'a fait passer une sale nuit!).

Teeca, oui j'ai eu une péridurale et déjà à mon 2ème accouchement j'ai eu des pb de dos par la suite (j'ai pas eu la péridurale pour la 1ère). J'espère que ton pb de voiture va bien se terminer.

Nini05300, moi aussi je vais chez le pédiatre jeudi prochain!!!!

Foxilady, club dorothée, Récréa2, Croque vacances, le bon vieux temps.......
Moi, le poisson cru, bof........

Vantis, pas sympa les migraibnes, je suis abonnée aussi......

Cedrine80, Satyne, Mathetnathanael, Sandrine, bon week-end a toutes d'avance, je pense pas revenir avant.

A la semaine prochaine !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 18:21:38  

Encore moi!!

Morgann a 9 mois aujourd'hui!! Comme disent ses grandes soeurs, c'est son "miniversaire"!
ça passe trop vite !!!

A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 18:24:43  

Morgann a rejoint Zoé, alala ces rhumesjaune6 Bon week-end Nocomo51, mais c'est un w-end avancé, ça ?

En parlant de w-end, BBLG est de retour là ? ou est toujours en vacances ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 18:26:09  

Eh bien joyeux miniversaire à Morgannjaune2

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 18:48:38  

Recoucou,

Maëlys va se faire peser jeudi prochain aussi.

Bon moiniversaire au monstroplante! Et passe un bon week-end.

Nouvelle étape pour mon asticot: fini le maxi-cosy. Maintenant je suis une grande, je vais dans le siège auto.

Par contre la série des otites chez moi continue, après l'asticot et ma grande, voilà que mon buldozer s'est réveillée avec du pus dans les 2 oreilles et ça coule depuis ce matin. En tout cas elle ne se plaint pas. Donc retour chez l'orl la semaine prochaine en espérant que le yoyo est toujours là....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 19:08:21  

Décidément ! qu''est-ce qu'ils ont les avriloux ces temps-ci ?

3 visites pour jeudi prochain, petit récapitulatif (Morgann, Maëlys et Etienne).

La mienne est toujours dans son maxi-cosi. Vu son poids, je la laisse toujours dedans et puis, elle s'en plaint pas malgré sa longueurjaune2

Nini05300, les placards sont remplis là ?

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 20:22:07  

coucou les filles!!
bon je vais faire rapide car j'ai passé la nuit debout, et j'arrive meme plus a marcher droit tellement je suis naze.le loulou dort, et mon chéri est de sortie, donc je me suis fait des pates devant mon ordi, mais je sais pas ce que j'ai trafiqué elles sont degoutantes!tant pis je mangerais n'importe quoi ce soir....
nini: pour les eleves, c'est rigolo j'ai remarqué qu'en fait ls enfants s'attachent aux adultes qui leur remettent les pendules a l'heure.
foxy: c'est fou toutes ces otites....tu as essayé l'homéopathie en prevention a prendre au long cours?
nathanael est dans son siege auto depuis quelques temps deja.au debut, il hurlait des que je le mettais et sur une bonne partie du trajet...c'était eprouvant.maintenant, il adore regarder le paysage, et ca me fait trop rire car il croise les jambes, dans son siege!
nocomo:tu fais quoi comme boulot?
teeca, cedrine, sandrine, les autres:bisous!
a bientot

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:02:26  

bonsoir les filles

je vous fais un petit coucou vite fais , car ce soir j'ai envie de squatter le canape avant d'aller me coucher mais pas trop tard!!!

alors hier c'etais le dernier rdv avec la kine pour la puce et franchement ca lui as fais du bien , plus de ronronement , le nez qui coule presque plus mais bon je ne cris pas victoire car le moindre courant d'air ou le microbe c'est pour elle . mais en tout cas c'est agreable de la voir comme ca .
par contre hier soir elle ne voulais pas manger apres la senace , car elle etais ko donc je les mise au lit et a minuit elle as commencer a pleurer mais c'est mon homme qui s'en es occupe et elle as dormi donc de 19h45 a 7h et moi vu la nuit que j'avais passer avant, hier soir je me suis coucher a 21h15 jusuq'a ce matin 6h30 que ca fais du bien et ce soir elle etais de nouveau decaler donc elle viens de finir son bib + soupe a 20h40 donc on verra demain matin.

demain c'est journée purée , j'ai acheter plein de legume, donc je vais faire de la ratatouille, soupe de carotte +navet ( c'est la 1ere fois qu'elle goute a ca ) , soupe de poireaux + navet et j'ai acheter du potiron donc je vais faire des veloutes , donc voila demain journée bouffe + menage comme ca  samedi tranquille .

eh voila j'avais dis que je n'ecrirai pas un roman!!!!!lol!!!!

nocomo bon miniversaire pour ta puce !!!!jaune2

teeca alors comment ca se passe pour ta voiture ?

bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit et a demain !!

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:32:48  

Mathetnathanael, cool, tu peux te reposer et recharger tes batteries ce soir. Encore, faut-il que tu manges un peu !

Vantis, tant mieux que Zoé aille mieux et surtout en très peu de temps. Comme tu dis, croisons les doigts.
 Euh le rdv est prévu dans une demi heure.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 09:33:01  

bonjour,
j'ai bien commencer la journée, je me suis levée 1/2 hheure en retard, le jour ou Momo partait en excursion et devait être 15min plus tot à l'école. elle a rien compris de ce qui lui arrivait. En 20min elle était debout, petit déjeuné, habillée et dans la voiture.

Bon je n'ai plus le choix, il faut que je repasse absolument ( oui nini, je sais LOL), parce que la, je dois repasser au fur et a mesure qu'on s'habille. Et en plus on est pas là du week-end.

Alors Teeca pour la voiture, ça s'arrange?

Mathénath. L'orl m'a donné un traitment à prendre pendant une semaine par mois, en prévention. Mais ça marche pas de trop surtout quand j'oublie de lui donner....Mais ça va mieux, c'est sa première otite depuis 3mois...

Comme dirait mon mari Dark Vador m'appelle (rapport au pshiit de ma central vapeur)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:21:03  

Bonjour les filles,

Un bonjour rapide pendant que Morgann dort; elle récupère la chipie, elle a fait le bazar toute la nuit!!!!!!
Hier soir, je l'ai couché vers 20h comme d'hab.Elle s'est réveillée vers 21h30, ne s'est rendormie qu'à 00h30,réveil à 2h30 jusque 3h30 et depuis Melle dort!!!!! (moi, j'étais réveillée à 5h30 (réveil de Monsieur) et debout à 6h30). J'ai une tête de zombie ........

En tout les cas, bon week-end à toutes (cette fois-ci, je ne repasse plus avant lundi).

Foxilady, tu l'as gagné ce combat contre Dark Vador ?????
Je vais en faire autant !

A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 12:33:19  

Bonjour les filles,

Foxilady, motus et bouche cousue pour la voiture sinon, ça va me prendre la tête. J'ai un homme qui est trop bon !!! En fait, le gars dit qu'il va payer mais il s'est pas encore comment...si c'est moi, ça fait longtemps que j'aurais déposé le constat à l'assurance mais lui...il fait confiancejaune6
 Alors franchement, j'ai plus envie de parler de ça.
 Hum, je vois que c'était la grâce mat ce matin chez toi !

Nocomo51, j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille pour que tu récupères. Bon week-end .

Ah bein tiens, je pensais que Nini05300, serait passée hier soir.
 J'avais l'intention de lui donner le job de photos vu que Vantis était fatiguée.
 Bon, pas grave...ça sera pour une prochaine fois.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 14:12:16  

Salut les filles...

Je vous rejoins dans le club des bb malades... Charlotte a un gros rhume... pauvre poulette...
hier, je suis pas passée, je n'arrivais plus à réfléchir... j'ai presque pas dormi la nuit de mercredi à jeudi... Charlotte a gémit toute la nuit... elle devait commencer à être malade... donc, je l'ai quand même mis chez la nounou... et moi, je suis parti tafer, après 3h de sommeil... et le soir, je l'ai récupéré avec un peu plus de 38 de temp... du coup, elle a pas voulu manger... mais ouf elle a quand même dormi... alors à 9h je dormais déjà... et charlotte a  fait sa nuit aussi...

Je repasse... Charlotte se réveille...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 14:40:23  

Cedrine80, pas de bol !

Je reprends espoir concernant la voiture. Mon homme a appelé les assurances et il peut déposer le constat jusqu'à lundi et il déposera le constat lundi s'il ne voit rien venir.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 19:20:31  

coucou les filles

bon histoire de changer suis hs
hier je n'ai pas bossé donc le matin comme il faisait beau on est alléau marché et l'aprem pendant qu'etienne etait a la sieste et que ju revisait ( il bosse pour le concours d'infirmier ) suis allée ... deneiger ... non il n'a pas neigé mais j'en avais marre de me garer en bas du village et de descendre a pied le matin avec etienne ds les bras et le verglas donc j'ai deneige devant chez moi pour pouvoir me garer et la neige est maintenant super dure !!! ensuite j'ai deneige le C15 de mon homme et cette voiture on ne l'avait pas du tt deneigé donc elle etait sous 1m de neige et il a fallut que je fasse aussi l chemin pour pouvoir la sortir
enfin voila le soir j'etais cuite ..

ce matin j'ai bossé a la primaire c t trop bien, c une classe de 3 niveaux , CE2, CM1 et CM2 avec 18 eleves .. et l'eleve dont je m'occupe et super mignon !!

et cet aprem on a ramoné les conduits de la cheminée et de la cuisiniere a bois car ca tirait mal .. faut dire vu tout ce qu'on a brulé depuis octobre !! et ben c t plein de suie donc on a tout demonté nettoye remonté et ensuite il a fallu nettoyer la maison car on avait fait des traces de pas partout
heureusement j'avais laissé etienn chez la nounou cet aprem
donc ce soir suis recuite , en plus etienne s'est reveillée cette nuit à 3h il avait mal au dent donc j'lui ai donné un suppo il s'est rendormi mais moi j'ai eu du mal .. grrrr!!

sinon ya pleins de malades chez vos loulous, j'espere que ca va s'arranger !!

j'vous ai lu mais j'ai pas retenu donc j'vais aller lire et peut etre revenir ( oui teeca j'ai pas ouvert 2 pages)
ah et oui tu peux m'envoyer les photos

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 19:40:50  

Salut les filles...

Teeca : cool si tu peux déposer ton constat lundi... vous avez eu de la chance... Mais j'ai un peu de mal à faire confiance au gens quand ils veulent pas passer par l'assurance...

Nini : que d'activité que tu fais...

mais moi aussi, je suis fatiguée... Je crois que je vais avoir du mal à me remettre de ma nuit presque blanche... d'ailleurs, comment vous faites pour les filles qui travaillent de nuit...
J'ai pas travaillé aujourd'hui... mais Charlotte a chuiné toute la journée... elle a plus de fièvre... mais du coup, je suis fatiguée...

Mon père a fait sa première chimio hier... en plus son coeur va mieux... alors il va pouvoir bénéficier d'une auto greffe de moelle osseuse... on est content... car ils peuvent le traiter...

à plus les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 21:18:16  

Ah bein tiens, pour une fois que Nini05300 est hs. Nini05300, ça doit te changer du boulot de pionne dans ton collègejaune2
 Ok pour les photos, je finis de lire et je me penche sur ça...t'inquiètes je vais pas t'en donner des masses.

Cedrine80...en voilà une bonne nouvellejaune1

Allez je file envoyer 2 ptites photos à Nini05300.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 21:25:10  

Nini05300, je te les ai envoyé. Merci d'avance.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3