Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 21:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nini05300, je te les ai envoyé. Merci d'avance.

Publicité

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 07:54:16  

Bonjour !!

Comment allez vous aujourd hui ??
Bon j'ai tout lu mais j'ai pas retenu les pseudo... donc je vais faire du général...

Ici tout va bien à part que Mélina nous a fait une semaine de nuit de m*rde... Les dents je pense que c'est ca car elle a une des dents du haut que ne veut pas percer ( siq uelqu un a un conseil pour aider à faire sortir une dent je suis preneuse... ) En plus quand je regarde ces gencives les canines du haut sont entrain d'arriver aussi....

Mélina pour l instant ne mange que des legumes ( pas de féculents car elle est déjà bien rondouillarde  je vous rapelle ces 10kl200 à 8 mois... ;-) )par contre coté viande - poisson c'est pas facil de lui en donné car on ne dej pas à la maison le midi donc sortir de la viande que pour elle s'est pas simple.... Le poisson je ne vous en parle meme pas du coup pour l instant elle a mangé poulet, dinde, boeuf, oeuf, et cabillaud mais c'est pas tres régulier tout ca...

Teeca : C'est chiant pour votre voiture, j'espère que tout va s'arranger !
Nini : et bien tu en as du courage de tout deneiger comme ca... Tu as envie d'atteindre ton objectif regime au plus vite ;-)
Math : ton loulou a eu envie de tester les competence de maman on dirait ... On referme toujours le couvercle des toilettes enfin ca resoudra le pb jusqu a ce qu elle s'ache l'ouvrir...

Je ne sais plus qui demandait mais c'est Mélina qui a des soucis au yeux j'ai RDV lundi ... on verra je vous dirais ca

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 07:58:56  

Je rejoinds le club des maisons chien monospace et 1 bb...

Le repassage alors je peux vous dire que j'ai horreur de ca! Je le fais toutjours à reculons ! Quand Mélina n'etait pas là on ne repassait pas beaucoup mais maintenant on fait attention.... ( oui je sais cette conversation date du debut de la semaine désolée ;-)

Ah oui je voulais vous demander... Mélina n'arrive à nous faire des nuits corrects que avec du dolipranne le soir avant le coucher ( testé 2 fois cette semaine ) Vous pensez que je peux lui en donner tous les soirs jusqu a ce que cette p*tain de dent sorte ???? J'ose pas le faire du coup cette nuit reveille à 1h et redodo à 3h30 et debout à 6h... grrrrrrrrrrrrrrrr

Gros bisous à toutes celles que j'ai pas cité... Désolée pas de tete le matin comme ca à 7h30...lol

JE repasse plus tard !

Biz

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 12:17:28  

6019438_ni​ni05300_20​1001231217​189236019438_ni​ni05300_20​1001231216​46326

coucou
bon alors d'abord voici les photos de miss K

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 12:22:06  

sandrine, et bien ca va finallement t'as repondu a presque tout !!
pour le dolip ben nous on en donne quasi tous les soirs sinon on est reveillé a cause de la douleur mais bon la on est à 8 dents en 1 mois donc forcement il a mal
pour les faire sortir nous on lui donne du pain tres tres dur et la nounou passe le dos d'une cuillere dessus maisje ne sais pas comment elle fait mais ca marche !!!

sinon cette nuit reveil à 1h car bebe tout mouillé .. ce soir c moi qui met la couche car je ne sais pas ce que fais son pere mais deux fois qu'il se reveille trempé alors que ca faisait longtemps que ce n'etait pas arrivé , ensuite reveil à 6 h pour le bib .. grrr et redodo jusqu'a 9h car caca ... j'adore de bon matin entrer dans sa chambre nauseabonde et changer un couche pleine de caca !!!

sinon cet aprem c encore deneigement du chemin devant la maison car mercredi on va nous livrer du bois et pour pas bloquer la rue principale ben faut deneiger le chemin ... coté poids j sais pas si le deneigement aide ma balance ne fonctionne plus ....

bon allez j'vais manger

gros bibi
a plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 12:40:52  

6019438_ni​ni05300_20​1001231240​103896019438_ni​ni05300_20​1001231239​52258

voila la photo avec les 2 bosses et une ds le bain ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 14:49:24  

Coucou,

Me revoila, foxi contre Dark Vador 3-0, et 6 épisodes de ncis. Ouf.
Nini, trop beau ton Tienou! Dis moi, c'est les stigmates de son combat contre les escaliers où c'est un reflet sur mon ordi?

Miss K est a croqué! et quel trotteur!

bon je repasserais demain, là je dois partir. Ce soir je vais retrouver mes 20 ans, je vais voir Dépèche Mode....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 16:03:00  

Bonjour les filles,

Coucou Sandrine7941, je ne sais pas si ça va te faciliter la tache, mais quand j'achète de la viande, je fais de petites parts que je mets au congélateur. Et, quand j'en ai besoin pour la miss, je sors une petite portion. Et, pareil pour le poisson.

Nini05300, merci pour les photos.
 Si tu ne perds pas de poids avec tout ce déneigement, tu te muscles.
 Etienne fait grand garçon !

Foxilady, elle marche tellement vite avec son ptit train !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 16:27:01  

Salut les filles...

Aujourd'hui, on a eu notre première visite pour notre maison... et il y a déjà une contre visite pour cette après midi... elle a dû beaucoup leur plaire... lol... j'espère la vendre vite...
Kindee et Etienne sont super mimi...

Kindee marche déjà avec son train... Charlotte elle ne marche pas encore avec son trotteur... mais ça viendra... et je pense qu'elle est trop bien à 4 pattes...

Charlotte est toujours malade... donc on a pas été à la piscine... mais elle a fait une bonne nuit...

Sandrine pour la viande, je suis dans le même cas que toi... comme on ne mange pas à la maison et ben j'ai un peu de mal à lui en donner souvent... mais je lui donne du jambon... pour qu'elle est quand même des protéines... et je n'ai pas de congel...

Nini : mais si tu ne maigris pas avec les déneigements... au moins tu doit être bien musclé...

je repasse plus tard... ils vont arriver pour la 2ème visite...

Bisous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 17:05:19  

Cedrine80, c'est bien si tu vends ta maison rapidement, surtout ces temps-ci. Et oui, elle marche avec son trainjaune1Il y a une petite banquette qu'on clipe à la locomotive mais elle n'a pas encore compris qu'il faut qu'elle reste assise et pousser avec les pieds pour faire avancer le tout. Quand je la mets assise, elle se met debout pour pousser. Du coup, je ne clipe pas encore la banquette. En même temps, c'est un jouet à partir de 1 an.
 Elle pousse et tire les chaises et le séchoir également. C'est pour cela qu'on a acheté ce jeu car attention les oreilles quand elle pousse les chaises.

Ah, je viens d'essayer de lui donner des morceaux de riz mais j'ai du bien mixer car elle n'arrêtait pas de tousser. Pourtant, les morceaux de pates passent...ils étaient un peu plus petits.

Vantis, satisfaite?! tu as des photos aujourd'hui !
 Tu as pu te reposer ?

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 17:26:12  

coucou

foxi , bon concert , suis pas fan de depeche mode mais suis trop jeune c pour ca ... lol ... et non ce n'est pas un reflet sur ton ordi c bien le match etienne vs escaliers qui est en cause !! lol

cedrine, on croise les doigts pour ta maison ... et un gros poutou a ton papa prends bien soin de lui !!

teeca : miss K est resplendissante !! de nada pour les photos !!

bblg ??? toujours pas revenue ???

de mon coté j'ai encore deplacé des tonnes de neige !! j'vais avoir les bras de musclor !! et surtout le dos en compote !! bon ca va suis solide !!
et mercredi on nous livre 5 steres de bois a 50 metre en bas de la maison donc va falloir tout se porter jusqu'a la maison et ensuite descendre une partie du bois ds le jardin .. enfin comme j'vous l'ai deja dit le bois va nous chauffer moultes fois cette année !!!

pour la viande je fais comme teeca car nous on n'en mange pas bcp donc je congele des tits morceaux ainsi que le poisson sinon il a souvent du jambon ou des oeufs ( enfin que le jaune) d'ailleurs a partir de qd peut on donner du blanc ?? et le choux on peut commencer ?? je demanderai a la pediatre jeudi !!

ce soir c'est mon homme qui fait a manger : soupe de potimarron .. miam miam !!
oui en fait il s'est senti un peu obligé car j'ai fait le menage ce matin, et cet aprem j'ai fait les tits pots d'etienne, plié le linge, etendu la machine, fait le pain ..et deneigé , donc bon ... ok il s'est levé a 5h ce matin pour allé au taff mais bon moi me suis levée à1h pour changer tienou et a 6h pour le bib ....

allez gros bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:08:37  

Nini05300, c'est très bien que ton homme participe un peu aux taches... tu pourras faire ce que tu veux ! Bon allez, je vais faire mon repas.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 22:00:20  

bonsoir les filles

desolée mais je vais faire vite fais ce soir. bon teeca je ne me suis pas trop reposer car j'ai fais des soupes, soupes et purées et purées !!!!!!! et des petits plats preparées pour la puce et mon congel es rempli. la semaine prochaine il faudra que j'achete des fruits pour faire des compotes !!!!

donc voila mes 2 jours, bien sur avec le menage, rangement et s'occuper des loulous!!!!.

en tout cas merci pour les photos les filles, eh oui moi je suis une vrai paparazzi, j'adore faire des photos!!!

je ne sais plus qui demandais pour la viande , mais je fais comme certaine, j'achete de la viande que je coupe en morceaux et que je met dans des petis sachets et au congel, comme ca j'ai plus qu'a prendre et a faire chauffer .

toujours pas de nouvelle de bblg? elle ne rentrais peut etre que ce soir.
nini bon courage pour rentrer ton bois mercredi . en tout cas apres cela tu aura de gros bras!!!!alors il etais bon le veloute de potimaron ?

cedrine que des bonnes nouvelle pour ton papa!!! et ta puce comment va t'elle?

bon je ne vais pas citer tout le monde mais je pense a vous !!!!

la j'ai envie d'une glace !!! ca me rappelle quand j'etais enceinte !!! allez je me fais plaisir  je vais aller en chercher une, un bon mystere a la vanille avec au coeur du chocolat !!!

je ne repasserai pas demain car nous sommes inviter a manger demain midi . alors je vous souhaite un bon dimanche et a lundi .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 01:43:40  

Vantis, bon dimanche et cool si ça t'a fait plaisir ! (les photos).

A demain les filles !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 11:30:03  

coucou

alors foxi ce concert ?? tu t'es dechainée !!!

teeca pour le riz je lui fait bien cuire comme ca ca fait un peu bouillie et il ne s'etouffe pas

vantis, moi c aujourd'hui la journée compote !!

cette nuit etienne a bien dormi dodo à 19h30 reveil à 6h pour un bib et redodo jusqu'a 8h4 ...mais il a chouiné à 1h et à 3h mais je ne me suis pas levée car il ne pleurait pas... je pense qu'il a mal car 2 ents de plus sont en train de percer du coup il a 6 dents + 6 qui viennent de percer !! en 1 mois 1/2 il nous sort la moitie des dents !!!

la il est a la sieste ...

cote meteo le soleil est bien caché aujourd'hui !! bouhhh !! vivement la printemps

ah sinon le voisin a vu ma ch.i.e.n.n.e ce matin à 7h il lui a donné a mangé mais elle n'en a pas voulu elle avait l'air bien , pas amaigri .. elle n'a pas pleuré a notre porte et n'est meme pas venue devant la porte .. la elle est repartie avec sultan donc moi je ne l'ai pas vu , peut etre a t elle trouvé une nelle maison.. on verra ce soir si elle vient !! en tout cas tant mieux si ell va bien .. suite au pochain numero ... lol

ah oui sinon etienne a aussi le nez qui coule et il tousse . ma BM dit que ca va avec les dents ca fragilise les bebes et ils font des petites bronchites !! du coup j'lai remis sous homeo .. on verra bien !!

bibi a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 14:55:02  

Hello,

Nini05300, en fait, j'ai fait le riz comme pour nous, donc pas en bouillie.
 Etienne bat un record avec ses dents ! De mon coté, il y a toujours 6 et une qui va bientôt pointer, je pense.
 Heureusement, que vous ne l'avez pas remplacé, je parle de ton chien au féminin.
 On doit sortir tout à l'heure, donc à ce soir si je ne peux pas repasser avant.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 15:11:50  

Bonjour, je suis revenue sur mes deux jambes, les vacances , c'était génial......Plein de neige, du soleil, les grands ont passé leurs étoiles avec succès...
Gusgus a fait de longues promenades en poussette avec Mamie et il s'est éclaté à la luge...
Bref, on rentre lessivé; je n'ai plus l'habitude de faire du sport LOL et j'ai mal aux mollets et aux cuisses
.....et j'ai une tonne de linge à laver....
Et demain, d'autres vacances commencent avec l'école et le boulot, je serai tranquille à la maison avec mon bibou...

J'ai tout lu en travers, vous avez été trop bavardes pendant mon absence mais bon, j'ai lu que de nombreux bébés étaient malades,
qu'il y en a qui marchent
ou qui font des dents ou de la kiné
et qu'il y a encore de la neige, des WE copines et de nombreuses bosses,
que les grands ont des petits noms de dessins animés.....

Ah oui, Gusgus mange tous les poissons, des pates et du riz que je mélange aux légumes, je lui fais aussi des petites pates pour potages avec un peu de fromages.
Je lui mixe moins ses purées donc il y a des morceaux dedans et ça n'a pas l'air de le géner. Il mange plus lentement et il a 4 dents (et oui, toujours ses dents de vampire)

Voilà, je repasserai plus tard ou demain

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 16:25:24  

ah bein tiens BBLG, tu es de retour ! Je croyais que tu revenais la semaine dernière mais lorsqu'on ne t'a pas vu, on a pensé que ça devait être ce w-end et...bingo!!! tu es de retour!
 Je vois que les vacances ne sont pas finies.
 jaune1Tu as quand même retenue beaucoup de choses !

Bon, bein finalement, c'est cet aprèm que je serai pas là.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 18:32:42  

Bonjour

Super concert , j'ai plus de voix...

Et super nuit vu que les filles étaient chez ma mère. On s'est réveillé à 10h. Wouha, ça fait du bien. Par contre ma maman a eu moins de chance.

Contente que Tu sois rentrée sur tes 2 jambes Bblg.

Nini, et en plus tu économise un abonnement dans un centre de fitness!

J'essaierai de faire plus long demain et plus perso, mais là Maëlys ne décolère pas que je l'abandonne pour un ordi...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 20:00:15  

Salut les filles...

Charlotte n'est vraiment pas bien... je trouve que ça toux s'aggrave... Alors demain, je la ramène chez le medecin... en plus elle a presque pas mangé de la journée... mais là... elle a bu son bib... et elle s'est endormi de suite... car elle a pas de sieste...
Par contre, elle a commencé à marcher avec son pousseur... et elle adore ça...elle avait un grand sourire... mais elle va trop vite...

Foxi : cool pour ton concert...

Nini : super si ton toutou va bien... c'est l'essentiel... Eh ben, Etienne a décidé d'avoir mal une seule fois pour ses dents... mais ça a quand même l'air de bien se passer...

BBLG : bon retour parmi nous...

Je suis fatiguée... car mon homme a fait semblant de ne pas entendre Charlotte ce matin... du coup, j'ai pas pu faire de grasse mat et lui, il a fait grasse mat samedi et dimanche...

Bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 20:58:18  

Cedrine80, ton homme me rappelle celui de quelqu'un...n'est-ce pas Foxilady ? J'ai failli confondre Charlotte et Zoé avec cette histoire de grippe.
 En fait, c'est Vantis qui est allée chez le kiné et pas toi ?!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 21:09:55  

coucou les filles?
chez nous ca va.je suis fatiguée car hier j'ai fait du menage, puis j'ai promené nathanael en echarpe, puis les courses, puis des crepes car on avait une copine a la maison, et on s'est couché tard.
ce matin reveil 5 h, puis j'ai fai des lessives, cet aprem on est allé chez mon grand pere pui apero chez ma belle soeur....et la faut que je prepare les affaires pour demain car je pars demain matin mais je reviens que mardi.je suis encore de garde demain soir....donc WE chargé!
Nathanael va bien, maintenat il tient debout tout seul, sans appui.pour l'instant, il n'a pas été enrhumé, je touche du bois.hier il a gouté les crepes, il a adoré, avec un peu de miel de mon papa.....miam!

foxy: ouh, ca a du te fair du bien de dormir....!
bblg: bon courage, pour la dure corvées des lessives de retour de vacances....
cedrine: soigne bien ta puce....
teeca: Kindee parait bien plus grande que son age!!et elle est tres jolie.
nini: etienne a changé je trouve, il fait petit garcon
sandrine, nocomo, les autres, bisous!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 22:11:43  

Je sors de mon bain... je suis un peu reposée... ça fait trop de bien un bain bien chaud...

Teeca : c'est Zoé qui a fait de la kiné...

Math : moi aussi, j'ai fait des crêpes aussi et Charlotte aime ça aussi... d'ailleurs, elle sait réclamer sa crêpes pour son gouter... mdr... c'est la seule chose qu'elle a mangé au gouter... elle voulait rien manger d'autre... pauvre petite louloute...
et bonne garde pour demain soir...

à demain... je vais aller me coucher... mon mari sort de la salle de bain...

bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 02:48:40  

Mathetnathanael, quel week-end chargé et bon courage pour ta garde demain. Merci pour miss K et elle commence à tenir debout toute seule de plus en plus, sans s'en rendre compte car quand elle réalise, elle cherche illico des appuis ou se laisse tomber sur les fesses, en douceur bien sur !

A demain !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 09:42:18  

Bonjour les filles,

Ce matin, je vais faire rapide car bb râle donc je vais lui donner le bain et hop, au lit !!!

Mathetnathanael, comme toi week-end très chargé.......tu me demandais ma profession, alors en fait, je suis comptable (d'où ma question à Nini05300). Je bosse dans une agence de pub en tant que comptable unique et je fais mes 35h sur 4 jours (cool, j'ai mes mercredis). Par contre, en septembre, je demande à reprendre à temps partiel. Bon courage pour ta garde!!!

Nini05300, Etienne est vraiment trop mignon, une vrai p'tite gueule d'ange!!! Tu vas avoir des vrais biscotos à force de déneiger (il devrait y avoir de la neige chez moi, ça m'aidrait pour mon régime......)

Teeca, ta p'tite Kindee est trop mimi aussi!!!!et je suis d'accord avec Mathetnathanael, elle fait vraiment "grande" pour son âge. ça me fait bizarre car la mienne ne se met pas encore debout (cool la vie !).....

Foxilady, Dépêche Mode !!!!!! la chance !!!!!! Moi l'été dernier, je suis allée voir U2 au stade de France, on aurait dit une vraie gamine..Ils repassent cette année en Septembre, j'y serais aussi!!!!!

Bon, je repasserais tout à l'heure pour terminer. Il faut que je me motive car le lundi matin, la maison est ,comment dire, .....un vrai chantier !

A tout à l'heure, je retrousse mes manches!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 09:46:01  

Coucou !!!

Le week s'est bien passé! Samedi soir on ets allé dinner chez des amis du coup on a laissé Melina chez mes BP.... C'etait la première fois que j'abandonnais ma fille pour une nuit complete ! D'hab on s'arrange pour aller dormir chez mes BP en rentrant ou mes parents viennent la garder .... Ca va j'ai suvecu à cette étape... Et Mélina aussi j'avais peur qu elle me fasse la tete et bien non !! Cool comme ca on a pu dormir jusqu a 11h.... Ca fait bientot 10 mois que ca ne m'etait pas arrivé !!!!!

Dimanche du coup on a dej chez eux et hop retour tranquillou on a rien fait de spé...

Aujourd hui on va chez l'ophtalmo dasn l'apres midi... J'espère que ce n'est rien de grave et ca pourra se corriger rapidement ...

Du coup je bosses pas mais va falloir que ja ille faire les courses et finir mon repassage !

Merci les filles pour la congelation de la viande et du poissons je me sens trop c*on de ne pas y avoir penser !! Du coup je vais acheter du poisson et de la viandes que je couperais et congelerais comme ca...

Cedrine : J'espère que Charlotte va vite aller mieux !
Math : c'est chiant toutes ces gardes et fatiguant...

Bon je vais aller changer mlle elle commence à partager la bonne odeur...lol

Je reviendrais tout à l heure !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3