1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 09:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !!!

Le week s'est bien passé! Samedi soir on ets allé dinner chez des amis du coup on a laissé Melina chez mes BP.... C'etait la première fois que j'abandonnais ma fille pour une nuit complete ! D'hab on s'arrange pour aller dormir chez mes BP en rentrant ou mes parents viennent la garder .... Ca va j'ai suvecu à cette étape... Et Mélina aussi j'avais peur qu elle me fasse la tete et bien non !! Cool comme ca on a pu dormir jusqu a 11h.... Ca fait bientot 10 mois que ca ne m'etait pas arrivé !!!!!

Dimanche du coup on a dej chez eux et hop retour tranquillou on a rien fait de spé...

Aujourd hui on va chez l'ophtalmo dasn l'apres midi... J'espère que ce n'est rien de grave et ca pourra se corriger rapidement ...

Du coup je bosses pas mais va falloir que ja ille faire les courses et finir mon repassage !

Merci les filles pour la congelation de la viande et du poissons je me sens trop c*on de ne pas y avoir penser !! Du coup je vais acheter du poisson et de la viandes que je couperais et congelerais comme ca...

Cedrine : J'espère que Charlotte va vite aller mieux !
Math : c'est chiant toutes ces gardes et fatiguant...

Bon je vais aller changer mlle elle commence à partager la bonne odeur...lol

Je reviendrais tout à l heure !

Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 12:22:12  

Petite question les filles,

Vous avez déjà donné des betteraves rouges et des champignons à vos p'tits bouts ? Je voulais les faires en purée avec des pommes de terre, histoire de changer un peu, mais j'ai un doute ? (les champignons,c'est des champignons de Paris surgelés).

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:21:36  

coucou les filles!!!
je crois en fait que je perdrais - de temps de passer 6 souvent que de devoir tout lire 2 fois pour m en rappeler fille2
BBLG, bon retour et bonne lessive !
Cedrine, courage pour ton papa ... et tu verras, ta maison interessera toujours mais avzec 20000 euros de rabais 04 !! epuisant cette periode, j espere de tout coeur  que ca sera vite regler pour toi. Normalement, on signe la vente de notre appart debut fevrier !!!
comme j ai deja oublié le reste je vais m arreter là 02
petite question a Foxy, j ai retrouvé ma c.h.i.e.n.n.e en charmante compagnie samedi soir, je ne l ai pas pris sur le fait mais j epense quand meme qu elle a perdu sa virginité ... en combien de temps sait on si il y a des bb ?? a savoir qu apres chaque chaleur (que je ne remarque pas) elle me fait une grossesse nerveuse (montee de lait/deprime) je peux essayer le clearblue ??? 05
en fait ca me fait par rire du tout car c etait un vilain chien. en + ca voudrait dire des bb en mars alors qu au mois d avril on envisage tres serieusement d aller se faire payer un ti'ponch chez Teeca.
sinon betterave et champi jamais donné encore mais je ne fais pas tres souvent moi meme.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:39:59  

Salut

Teeca: ho oui, quand mon mari est de garde,je dors dans le canapé car je dois répondre au tel et bien parfois, j'entend Maëlys qui pleure et mon mari qui ronfle et c'est moi qui dois me lever. Tous les mêmes....
Pour le riz, je le cuit plus longtemps pour qu'il soit plus mou, pareil avec l'ebli.

Nini: Alors, le toutou est rentré au bercail? Et vous avez bien déneigé pour le bois?

nocomo,ma maison dois être dans le même état que toi et systématiquement le lundi. On a aussi nos places pour U2, ils passent par la Belgique aussi en septembre. Mon homme n'a pas quitté l'ordi tant qu'il n'avait pas les places.

Sandrine, ça fait du bien de dormir une nuit complète... Tiens nous au courant pour l'ophtalmo.

Cédrine, alors les visites pour la maison?  
Un bon truc, moi je donne un bon coup de coude et je fais semblant de dormir. Ensuite, quand il grogne, je lui dis c'est ton tour... Ca marche parfois...

Ah ce w-e, Maëlys marche à 4 pattes, mais heureusement, n'a pas encore trouvé les escaliers. Elle a aussi compris qu'elle pouvait se déplacer le long de la table basse, mais n'a pas encore compris comment faire le tour du coin. Elle a 4 dents maintenant.

Je reviens de L'école ou mon bulldozer c'est pris un banc sur la main, et comme les instit n'ont lus le droit de donner de médicaments, j'ai du la ramener à la maison. Là j'attend que l'anti-inflammatoire fasse sont effet, et on verra. Ses deux doigts ont doublé de volume et ils sont tous bleus, ongles compris. Quand elle se réveillera, j'espère que je ne devrais psa aller faire une radio...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:46:56  

Satyne, nos messages ce sont croisé.
Bon, il faut compter 2 mois pour une gestation. (oublie le Clearblue, on dose pas les mêmes hormones et chez le chien la prise de sang fonctionne une fois sur deux). pour un diagnostic avec certittude, c'est une écho vers 25 jours après saillie. ou si tu as un bon vétérinaire une palpation abdominale. Sinon, c'est l'avortement . Par contre, si elle te fait des grossesses nerveuses après chaques chaleurs, je te conseille de la stéréliser. Car elle va te le faire tout le temps, il n'y a pas de ménaupause chez les chiens, et le rique de tumeurs mammaires et d'infection augmente. Voilà.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 15:23:37  

merci Foxy pour ta reponse ultra rapide !!! bon ben y a plus qu a attendre.. en meme temps ca me fait C.;; de payer une echo 10 et pour la sterilisation, y a jamais de place dans le budget 04 mais c est sur que j aimerais bien car les coupe lait sont pas donnés non plus 04
pas cool pour la main en + si c est gonflé et bleu,y a pas trop de doutes,mais la radio ne montrera peut etre pas grand chose avant 2-3 jours mais bichette elle doit avoir mal  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 15:36:59  

Bonjour les filles,

Nocomo51, merci pou la miss. Bon, j'espère qu'elle na va pas vieillir avant son age...lol

Sandrine7941, cool ! une grâce mat'. Je crois que les parents appréhendent toujours plus que les enfants.

Satyne69, ouvres 2 pages, ça t'évitera de lire deux fois pour essayer de tout retenir !
 Pas d'alcool à la maison !
 J'ai une cousine qui passera en avril aussi avec son mari, normalement. Ils vont fêter leur 15 ans de mariage à Sainte-Lucie.

Foxilady, j'espère qu'il n'y a rien de cassé.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 21:12:20  

Un p'tit mot rapide.....

En fait, je retire ce que j'ai dit hier sur mes prochaines vacances (c'est à dire celles qui commençaient aujourd'hui): je n'appelle plus ça des vacances.....Je déborde de linge et il a fallu remplir le frigo ce matin.....+ 1 tonne de devoirs à rattrapper....

Bref, mais les nouvelles les plus importantes du jour sont que Gusgus fait du 4 pattes et en marche avant et que ce matin, en me voyant, il a dit "téter maman".....J'ai pensé à Math et je n'ai pas réver Teeca, ma fille était là....

Foxy, tu nous tiens au courant

Sandrine???

Je rève d'une grasse mat.....mais bon, ce n'est pas demain la veille.

Voilà, bon j'ai encore les tables de 6 et de 7 à faire réciter, je vous laisse....Bonne soirée!!  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 21:23:15  

Salut les filles...

Pour Charlotte, sa rhino est tombée sur ses bronches... donc antibio... mais apparemment c'est léger... mais à surveiller... Du coup, j'ai passé la journée avec elle... et elle a été exécrable... mais normal... elle est pas bien...

Foxi : j'espère que ça ne sera pas cassé... et en plus ça fait mal les doigts quand ça gonfle... et félicitation à Maëlys pour le 4 pattes...

Sandrine : alors ton rendez vous chez l'ophtalmo???

Nocomo : j'ai donné des champignons à Charlotte est elle a vraiment pas bien digéré... donc je ne lui donne plus de champignon... et pas encore donné de betterave...

satyne :ben j'espère que s'ils font une proposition... qu'elle soit quand même raisonnable...
Et cool pour la signature de ton appart...

BBLG : félicitation à gusgus pour le 4 pattes et le tété maman... c'est trop chou...

Moi, je vais aller au lit... demain je taf...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 21:40:10  

bonsoir les filles

comment c'est passer votre week end? es ce que vous etes bien repose? pour notre part ca va , sauf que le week end es passe trop vite . donc vivement le week end prochain .

sinon le repas d'hier midi dans la famille c'est bien passer , les loulous ont ete sage . nous sommes rentre a 20h .
et puis aujourd'hui comme tout les lundi, c'etais menage et rangement et bien sur profiter des loulous .

mathenathanael ben dis donc quel week end!!!! bonne garde pour ce soir et a demain. je ne savais pas que l'on pouvais donner des crepes aux bebes . j'avais l'intention d'en faire mercredi mais je pense que je vais en donner une a ma puce !!!!

nocomo alors pui tu peux donner des champignons , mais pour les betteraves je ne sais pas , tu devrais demander a ton pediatre .

cedrine comment va ta puce? es ce sque tu la ramener au medecin? alors pour ta maison qu'es ce que ca dis ?

sandrine alors qu'as dis l'ophtalmo? chouette pour la grasse mat meme si ca fais mal aux coeurs de laisser nos bout de choux c'est vrai que ca fais du bien !!!

satyne contente d'avoir de tes nouvelles!!!

foxilady genial pour ta puce pour le 4 pattes , moi ca me semble loin tout ca !!!!alors qu'es ce que ca donne pour la main de ta fille?

bblg et oui les joies des retours de vacances!!! lessives, repassages, rangement et retrouver le rythme !!!! en tout cas bonne soirée avec la table de 6 et de 7!!!!lol!!!

nini pas encore poster aujourd'hui? bizzard!!!!

teeca comment vas tu?

bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et a demain

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 22:06:03  

coucou me voila

donc ben ce week end oui j'ai deneigé et oui j'ai les bras de muclor et les trapezes en feu ....
sinon tienou a un bon rhume donc la il est tjrs sous homeo et dolipran car il a n'a pas de fievre mais il a tres tres mal aux dents on verra ce que dit la pediatre jeudi ...
aujourd'hui pas eu une minute , taff de 8h30 à 11h30 ensuite maison, menage ensuite retaff de14h30 à 16h30 apres recup etienne chez la nounou apres conseil municipal de 17h30 à 21h et la on sort de table
hier soir il s'est reveillé à minuit (jusqu'en je me couchais.. grr) un tit bib d'eau un peu de dolodent et il s'est rendormi ... moi j'dis qu'il s'est rendormi jusqu'a 6h30 mias on homme est sur que je me suis levée à 5h pour le changer ( il etait leve il se prepare pour aller au taff) et ben j'men souviens meme plus ..... j'commence a fatiguer severe a die vrai ...
la j'ai remis les pendules a l'heure avec mon homme car ras le bol de tout faire , donc ce soir il avait fait a manger qd jesuis rentré et le linge que j'avais plié etait rangé !! va falloir qu'il s'y mette serieusement ..

ah oui parceque dimanche aprem je deneigé et de dehors j'ai entend etiene pleuré .. enfin hurlé .. je savais que ju faisais la sieste ( je pensais en bas au salon et que du coup il ne l'entendait pas) donc je rentre je monte voir etienne qui etait ecarlate , de la morve jusqu'au cou et du vomi ds son lit ( a force tousser), je le calme le change et en descendant je zieute notre chbre ( a cote de celle d'etienne ) et ben monsieur etait ds le lit et ... ddormait !!!!!  
a ce moment la il etait 17h ( etienne avait commencé sa sieste à 14h30) , je vais le reveiller a 19h .. et il me di " laisse moi dormir " ... ben la j'lui ai dit le reste !!!

mecredi prochain je pars avec mes copines ca va me faire du bien , rando raquette et spa et massage .. mais j'lui ai dit qu'il allait falloir qu'il commence a entendre son fils hurler qd meme ....

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 22:19:41  

bon j'arrete de me plaindre !!!

foxy alors les doigts du buldozer ??? ca donne koi ? comme dit satyne ca fait penser a une fracture ....

math , etienne n'a pas encore gouté les crepes mais a la chandeleur il y goutera surtt que maintenant il a pleins de dents ....

bblg , ah les joies du retards de vacances .. vive les machines en retard ... 7x1 = 1 , 7x2 = 14 , 7x3 = 21 .....

nocomo , non j'ne suis pas comptable la je suis auxiliaire de vie scolaire , avant ca j'etais ds les dechets ( resp d'un centre d'enfouissement et d'une plateforme de compostage de boue) avant ca resp assurance , avant ca xploitante transport .. mais ds mes etudes et ma carriere j'ai fait pas mal de compta donc j'ai pas mal de notion
alors ce menage ???
et oui j'ai deja donné des champi pas de soucis, et la betterave rouge cuite et melangé a de la pomme de terre pas de soucis non plus
on a essayé cru mais il s'en met de partout et vu que maintenant il a des dents il croque et j'ai peur qu'il s'etouffe

teeca ; je rejoins les les autres miss K fait vraimenent tite fille , fini le bebe ...

pour le concert nous on a raté les place pour M a marseille et normallement le on va aller voir  miossec et peut etre hocus pocus ...
ce week end on va ds le sud chez mes BP donc vendredi et samedi on va au ciné ( voir le film de gainsbourg et celui de freres cohen dont j'ai oublié le nom)

sandrine , la classe dodo jusqu'a 11h ... j'en reve !!!!
alors l'ophalmo a dit koi ??

satyne, pour ma ch.i.e.n.n.e la veto avait remarqué la grossesse par palpation et on avait fait un avortement chimique si je me souviens bien .. car c t aussi avc un chien pas beau et surtout je ne voulais pas de chiots .. ensuite on l'a faite steriliser ( une ovarectomie) mais ca avait du couté ds les 150 ou 200€ car ya anesthetie generale

teeca ???? koi pas de rhum chez toi ???? bon alors j'viendrai pas ;.. lol ... j'adore le rhum mais j'avoue j'ai une preference pour le charette qui vient de la reunion !!

foxy oui j'ai tout deneigé et j'me dit que jeudi on a 5 steres de bois a rangé ..  j'en ai les bras qui tremblent deja !!!
vivement que ma balance fonctionn que je sache si j'ai perdu du poids

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 22:23:42  

bblg : bravo a gus pour le 4 pattes et le teter maman

nous on a eu droit a wouaf waouf devant le chien alors qu'on dit jamais ca mais je soupconne la nounou j'lui demanderai demain car elle aussi a un toutou

cedrine bon courag a ta puce pour la bronchite je crois qu'etienne a droit dedans aussi ... bon courag pour demain

math aussi bon courage , encore une fois quel courage .. c'est une vocation ton metier

bon j'crois que j'ai reponu a tout le monde
un bibi a vantis j rois que je ne t'ai pas citée

j'vais au lit suis hs

bibi douce nuitée a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 22:40:17  

Ah bein tiens, vous êtes là ce soir !!!

BBLG, tu me fais rire ! mais si, si, tu es en vacances...lol
 Je te crois, tu sais. Tout le temps je disais que la miss disait des mots mais on me disait toujours "c'est ton imagination" jusqu'à ce qu'il y est un témoin !

Vantis, je vais bien. Je vais faire quelques courses, histoire de profiter pendant que monsieur a une voiture (prétée).

Nini05300, oulah!! tu ne te souviens de rien...ton cas devient  grave !!
 Au moins ça a servi de râler, du moins pour aujourd'hui car rien ne dit que ça va durerjaune5
 T'inquiètes pas Nini05300, il va l'entendre. Il ne l'entend pas en ce moment parce qu'il sait que tu es là.
 Trop drôle, toi aussi tu t'y mets aux tables...jaune1
 Quoi??? tu rêves d'une grâce mat ?! mais tu dois être celle qui peut en faire le plus !!
 Eh non, pas de rhum et pas d'alcool d'ailleurs !

Bonne nuit à vous les filles, moi ça sera pour plus tardjaune2

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 07:45:36  

Bonjour les mamounettes

Les doigts de mon buldozer n'ont pas l'air cassé, elle appuie dessus et prend des objets léger avec. On dirait qu'elle les a trempés dans  de la teinture noire. Et ils ont dégonflés, mais je pense que c'est du aux anti-inflammatoires.

Alors cette nuit, mon homme a battu le record de la 'goujaterie'. Comme il était de garde cette nuit, je dors dans le divan pour que le teléphone ne réveille pas la puce. J'entend Maëlys qui chouine, puis qui pleure, puis après un petit temps, j'entends mon homme qui se lève (miracle et chouette que je me dis). Il trifouille en bas, puis remonte, se couche et je l'entends qui dit à Maëlys :"chuuuut, dors!". Et puis plus rien à part les pleurs de ma fille qui ont redoublé  evidemment. Donc je me suis levée pour lui faire un bib et monsieur dormait à poing fermé. Si je vous dis que j'ai fait pleins de bruits exprès et que j'ai allumé toutes les lampes, vous me croyez?

Allez bonne journée, c'est l'heure du marathon, je dois lever mes 4 enfants...(trois tout petits et un gros de 35 ans LOL)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:24:05  

Bonjour les filles,

Opération ménage terminée!!du moins pour le RDC; aujourd'hui, je m'attaque à l'étage et aux chambres des filles......ça va déblayer!!!!!
Au moins, le point positif dans le ménage, c'est que quand on n'a pas le temps de faire du sport, ça défoule!!!!!

Je suis peut être encore énervée de mon week-end; car dans le genre goujat, le mien n'est pas mal non plus.
Samedi, ça a été une journée marathon. ça a débuté à 9h30, RDV chez le le médecin pour ma grande qui a une angine et moi. Je repasse à la maison chercher ma 2ème et hop, on file en ville faire les soldes car elles n'ont + rien à se mettre (elles ont du faire une poussée de croissance!!!!) + les courses. Je le redépose à la maison pour filer chez le coiffeur. Là, je trouve monsieur étendu dans le canapé.....bb près de lui dans la chaise haute pieds nus alors qu'elle est malade, Grrrrr!!!! (réponse "elle arrête pas d'enlever ses chaussettes alors je lui remet plus...." et qui empeste le caca !!!! (il doit être enrhumé car il a rien senti......)
JE monte lui changer la couche + les fringues car couche + étanche...... et je file chez le coiffeur en retard évidemment....
Je crois que le pire restait à venir!!!! Le soir, nous étions de sortie (les 50 ans de son oncle, grosse réunion de famille, env 80 personnes). Bb n'a pas voulu dormir de la soirée, elle est "tombée de fatigue" vers 00h00 pour se réveiller vers 3h00; on est reparti vers 4h00 pour se coucher à 5h00 (le capitaine de soirée, bien sûr c'était moi...), il ne s'est pas occupé de nous de la soirée!!!!!limite j'aurais pas été là, c'était pareil. JE L'ADORE!!!!

Heureusement, bb a été cool, quand on est rentré (à5h00), je l'ai mise au lit, elle s'est endormie sans rien dire jusque 9h00; je lui ai donné le sein et l'ai remise au lit, elle a dormi jusque 13h30!!!!si ça c'est pas un bb d'amour !

Voilà pour le week-end!!!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:32:38  

Bon suite et fin de cette histoire. Au réveil, vu qu'il avait l'image et pas le son, il me demande pourquoi je râle. He ben il ne s'est pas rendu compte que Maëlys pleurait!! Je vous assure!!!. Vous comprenez, il est fatigué le pauvre!!!! Je m'arrête là, je vais écrire des choses que je regrèterai plus tard....
Je vais me défouler, j'ai des vêtements à trier (tu as raison Nocomo, ça défoule le ménage...)

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:37:13  

Ah ces hommes.....Je ne dis rien, le mien n'entend jamais ses enfants bébé mais il les entend grand et s'en occuppe alors que moi je n'entends plus rien....Et puis, il s'occuppe quand ils sont malades (vomi beurk!!!).

Foxy, Gusgus se réveillait encore début janvier pendant la nuit et j'en ai parlé à la puer. Elle m'a dit qu'à 9 mois, on pouvait parler d'éducation et que le papa devait s'en méler. Mon mari a du pendant 3 nuits dire à Gusgus de se taire et de dormir....et ça a marché. Maintenant, il dort.
Quand il se réveille la nuit maintenant, c'est qu'il a souci (nez bouché, couche qui a fui....)
Quand ma fille avait 2 ans, je pensais aussi qu'elle s'était cassé les doigts (elle hurlait, ses doigts avait changé de couleur). Donc direction les urgences....Quand il a fallu qu'elle mette sa main sur la plaque pour la radio, elle a eu peur et a serré le poing. Le diagnostic a été fait de suite: pas cassé.

Nini, on va te surnommer .....Musclor.

Les tables, c'est bon....Par contre, je me demande comment mon fils est allé à l'école ce matin, son anorak est dans l'entrée......Réponse à midi!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:46:09  

Encore moi,

BBLG, bon retour et bonne lessive....ça c'est moins cool; les tables de multiplications, on est en plein dedans aussi!!!!!!! Félicitations à Gugus pour le 4 pattes!!!!

Foxilady, tant mieux si ta puce n'a rien de cassé (si elle peut les bouger, c'est bon signe), tu dois lui faire passer une radio ? Félicitations aussi à Maélys pour le 4 pattes!

Teeca, le punch sans alcool, moi, ça ne me dérange pas!!!!! Dis-donc, à ce train là, ta puce va marcher avant ses 1 an !

Sandrine, sympa une grasse matinée....l'ophtalmo, ça a dit quoi?

Satyne, quelle coquine ta chienne!!! tu déménages ?

Cedrine 80, bon courage pour ton papa. Charlotte a passé une bonne nuit, elle va mieux?

Nini05300, merci pour le tuyau, je vais essayer les betteraves dès ce midi et je vous dit le résultat ! Bon courage pour les 5 stères de bois qui arrive demain !

Vantis, Mathetnathanael, bises.
A +

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:53:13  

ça se bouscule ca matin !

BBLG, c'est un vrai petit farceur ton fils !

Foxi, la fin de ton histoire est pas mal non plus! Bon allez, on les aime quand même !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:38:23  

coucou

ici pas la gde forme, etienne a eu trs mal cette nuit donc plusieurs reveil et moi hier soir jai eu un acouphene de fou donc tres mal aussi + des vertiges + nausées ...
a 4h du mat j'me rends compe que la cuisiniere a bois s'est eteinte, je la rallume , de la fumée s'echappe de partout donc a 4h toutes les fenetres etaient ouvertes, je devais me tenir a tout car je perdais l'equilibre ... me suis rendormi à 5h30 puis reveil à 6h pour le bib et ensuite a 8h ...
comme je vois que ca va pas du tout (suis obligé de me tenir aux meubles et mur pour marcher) j'decide d'amener etienne chez la nounou ( en voiture ....) histoire 'aller chez le doc et de me reposer aujourd'hui. donc tout doucement j'ai reussi a faire les 7 km deposer etienne aller chez le doc ( arrivée à 10h sortie à 12h) pour pb à l'oreille interne perte d'equilibre donc sous medocs pendant 1 semaine ( ca devrait passer d'ici demain ) et dnc en arret aujourd'hui et demain, jeudi je ne travaille pas ...

heureusement mon homme vient de m'appeller pour me dire qu'il rentré plus tot ( 13h au lieu de 17h) comme ca c lui qui ira recup etienne et qui s'en occupera car la je peux pas le porter, trop peur de tomber , je sais meme pas comment j'ai fait ce matin ....

enfin bon ca m'est deja arrivé c'est pas grave mais tres genant .. surtout que je comptais finir de deneigé ... ben ca sera pour mon homme ....

bon j'vous laisse j'vais au lit ca tangue trop la  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:47:07  

Bonjour les filles,

Vous avez été bien active sur le forum, ce matin.

Foxilady, tant mieux si les doigts de ton buldozer ont meilleure mine et je n'ai aucun mal à te croire pour le bruit.
 Bon ménage ou bon défoulement !!

Nocomo51, alala ces hommes !!

BBLG, oui, tu nous diras comment il est parti.

Nini05300, le mot "chienne" est passée dans le message de Nocomo51 et dans le mien.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:51:30  

Nini05300, reposes toi bien en espérant que ça aille mieux très très vite. Je pense que pour Etienne, tu as eu la force et le courage de ne pas tomber.
 Tant mieux si monsieur rentre plus tôt.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:10:46  

J'ai oublié de vous demander : faites-vous cuire le jambon ou vous le mixez directement ? Je parle du jambon blanc.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:29:37  

Essai purée pomme de terre/beterrave rouge réussi !! Morgann s'est régalée!
Merci Nini!!!!!
En tout cas, repose-toi bien, c'est pas cool ce qui t'arrives.

Teeca, le jambon blanc, je l'ajoute à la fin pour le mixer directement, donc pas de cuisson.  

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:45:07  

Kikou les filles !!!

Comment allez vous ???
Je n'ai pas eu le temps de repasser hier !

Alors pour l'ophtalmo elle voit mais on doit aller chez un othoptiste pour faire un bilan du coup on a rendez vous que le 30 Mars elle aura déjà ces 1 an .... OUH ca me fait bizarre !

Bon je vois que nous avosn toutes les mêmes hommes !! Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Nini : Repose toi bien c'est pas facil de ne pas faire ces nuits mais en plus avec un pb d'oreil interne je preferes pas imaginer !
Teeca : c'est vrai que ta fille fait petite fille c'est impressionnant ! Du coup j'ai meme montré sa photo et il m'a pas cru quand je lui ai dit qu elle avait un mois de moins que Mélina lol

Bon c'est pas tout mais je suis au boulot !

Bonne journée

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3