1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 21:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

ah ces hommes tous les memes !!!

bon ben ca y est on a nos 5 steres de bois mais ya plus qu'a les ranger...
on a deja rentré 1 stere donc l en 4 pour demain ..

demain matin j'vais chez la pediatre  j'pense que c etienne qui va battre les records ... on verra bien
donc rd a 10h15 mon homme reste a la maison pour ranger le bois , on verra combien ilen aura rangé le temps de mon absence ...

sinon ca va bien mieux vive les medocs

etienne par contre tousse de + en + on verra demain ce que dit la pediatre ... j'espere que cette nuit ne sera pas trop catastrophique ...

teeca c vrai que miss K fait gde mais tinkiet on te croit pour sa date de naissance .et hum les ignames j'adore ca mais j'en mange que qd mes parents viennent et en apportent  car ca vient de trop loin . donc ici on ne mange pas de fruit et legume exotique

au fait c qd la chandeleur ??? que je fasse moi aussi gouter les crepes a etienne !

bon j'vous laisse loulou pleure , sale nuit en perspective

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 21:23:55  

Nini05300, je viens de regarder sur le calendrier pour la chandeleur, mais pas une trace. On va compter sur les autres filles, pour nous le dire ! Je posais la question à mon homme, il y a 2 jours.
 Nini05300, je suis sure que tu as aidée à ranger le bois...ce n'est pas raisonnable !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 21:45:11  

Teeca : moi non plus... je n'ai aucun doute sur la date de naissance de kindee...

Et la chandeleur c'est mardi qui vient... selon les dire de mes collègues... car je ne l'ai pas vu non plus sur le calendrier...

Il faudrait te reposer quand même nini...

Et question poids... Charlotte est d'office hors jeux... car elle fait 7kg800... donc c'est pas la plus petite... mais elle fait parti des poids plume... mais elle fait 74 cm... elle est grande par contre...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 22:16:59  

re moi

bon ben finallement loulou s'est rendormi et le reveil en pleurs n'etait pas du a la toux mais au caca en fait comme avec la carotte la betterave rouge le constipe donc en poussant il avait mal ca le faisait tousser .... donc pas de dodo.. du coup on lui a mis un suppo de glycerine, il aidé toutle caca et la il s'est endormi comme un tit ange .. donc finallement la nuit va peut etre etre bonne ..
donc comme la carotte on enleve la betterave rouge du regime alimentaire de tienou

sinon et oui vous me connaissez bien j'ai aussi rangé le bois et je vais aussi le faire demain .. sauf si mon homme arrive a tout ranger durant mon absence du matin .... ce qui m'etonnerait , il est bcp moins rapide que moi ...
mis bon plus que vendredi matin le taf l'aprem cours de compta et apres on va chez mes BP donc ca sera repos et finallement la semaine prochaine prochaine je bosse que lundi matn car le deuxieme gamin que je suis a l'appendicite donc il ne viendra pas en cours et j'ai posé mercredi et vendredi pour mon week end de semaine avec mes copines ...

d'ailleurs ca va etre terrible
mardi soir les copines dorment a la maison car elles veulent voir tienou et mon frere, mercredi matin on arrive la bas ( en plus la station est a 1h seulement de la maison), on prend les clefs de l'appart, mercredi aprem rando raquette, 18h hammam, le soir resto
jeudi on va a gap mtin boutique, midi resto et 14h on a rdv dans un centre de bien etre pour un massage d'une heure 1/2 + spa ... le soir bouffe +biturage je pense a l'appart .... vendredi matin re rando ( enfn si pas trop mal a la tete) et retour a la maison vendredi en fin d'aprem .. ca va trop le faire !!!
par contrepas le net donc je vous raconterai tout en rentrant ....

voila pour les news

ah y'a une nelle maman qui est venur je crois donc bonsoir, toi aussi t as un bebe de mars ou avril 2009

ah et nocomo peux tu me rappeller la date de naissance de morgann que je t'ajoutes au premier post

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 22:36:19  

Bonsoir les filles,

Et ben dis-donc Nini, ça m'a l'air sympa ce programme entre filles !!!!!! Donc la chandeleur, c'est mardi prochain (le 02/02).
Moi, j'ai RDV chez le pédiatre à 14h30; fin Novembre, Morgann faisait 8kg450 pour 70cm. Je pense que là, elle doit pas être loin des 10kg!!!

Donc comme j'ai pas arrêté de la journée, demain, c'est journée détente. Je me suis arrangée avec mon ancienne nounou qui récupère Coleen demain midi (Nolwenn est à la cantine) et moi, je vais manger avec mes collègues (avec Morgann), elles ne l'ont pas vu depuis Septembre! J'ai une collègue qui part en congès maternité demain soir donc on se fait un p'tit repas histoire de papoter (beaucoup)!!! Chouette, je vais retrouver un semblant de vie sociale durant quelques heures!!!!

La date de naissance de Morgann, c'est le 21 Avril 2009.

Bonsoir à la nouvelle maman (boutchous61)

Je repasses demain soir pour annoncer les résultats!!!!!
Bonne nuit à toutes les mamans et aux p'tits bouts!!!!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 22:41:54  

voila nocomo tu es ajoutée a la liste des marsinoux avrilloux !! lol

et bon papotage demain

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 01:57:21  

Ah bein tiens, je viens de m'aperçevoir que Nocomo51 est dans la récap ! (je n'avais pas encore lu vos messages et je m'aperçois que vous en parliez).

Nini05300 tu n'es vraiment pas raisonnable !! Tu ferais mieux de te reposer pour être en forme pendant ton séjour ! Laisses Monsieur faire, il s'en sortira, tu verrasjaune2
 Je ne sais pas mais je me demande si la nouvelle maman n'est pas juste passée pour faire de la pub.

A demain, les filles !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 02:02:33  

En parcourant le forum, je peux vous dire maintenant que boutchou51 n'a pas d'enfants nés en 2009. Elle se présente dans "accueil, les nouvelles". Je vais bientôt être détective privéejaune2

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 08:10:36  

Tu as raison Sherlock Holmes, elle a 3 enfants mais ils sont déjà "grands" !!!!!! Qu'est-ce qu'on est curieuses !!!!!!

Juste un p'tit coucou rapide ce matin car je dois aller me préparer pour ma p'tite virée détente!!!!!

Alors ça y est, c'est officiel, je suis dans le récap!!!!!!! wouahhhhhh!!!!!!

Bonne journée à toutes et bon RDV chez le pédiatre pour Etienne et Maëlys.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:22:52  

coucou

effectivement la nelle maman apparemment est venue pour faire de la pub hier aussi j'etais allée voir son profil et pas de bebe de 2009 ....

bon cette nuit nickel reveil à 7h .... c t bien le caca qui l'avait derangé !!
aujourd'hui on a du vent a decorné un taureau .. du coup ya pleins de bourrasque de neige .. vous avez raison j'crois que je vais laisser faire mon homme il fait trop froid

bon j'vous laisse on va aller chez la pediatre resultat vers midi

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 11:22:44  

Bonjour,

Alors, la pluie, le gel et la neige, cocktail bien glissant., le village est une vrai patinoire.

donc,  a presque 10 mois (dans 2 jours) l'asticot fait 6.950 kg et 65.5 cm. Et oui, c'est moi qui ait la plus petite.

Cédrine: Je ne savais pas que mon mari avait un frère jumeau. LOL Et tu es encore trop gentille au soir.

Dsl, j'ai pas tout lu, mais je reviendrai au soir. Cette aprem est chargée entre la psychomot et l'orl pour le buldozer. L'école pour la grande ...

Je suis envahie de linge!! Du linge à laver, a repasser, à ranger!! Je suis sure que tout le village met son linge sale chez moi, c'est pas possible... LOL
A+

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 11:50:42  

Pffff, je rentre de la piscine, je suis vannée.....2 litres d'eau déjà j'ai bu depuis ce matin.....ça va fabriquer du bon lait pour mon bb....
Pas cool pour Gusgus, il n'a pas fait sa sieste ce matin et il a mangé plein de gateau; en plus, on a RV avec une nounou cet AM (encore pendant sa sieste)

Vous allez monter une agence de détectives privés les filles....Vous étes aller voir son site???

Nini, alors ton chéri t'as rangé toutes les stères?? J'ai hate d'avoir le poids d'Etienne.

Foxy, quelle petite grignette ta fille!!!! Gusgus pèse 8100g, c'est le poids que faisait mon grand à 1 an. Je regarderai quel poids il faisait à 10 mois....
Le linge, je connais ça aussi.... Si j'ai un jour de retard, je suis vite dépassée. Je viens juste de finir avec les affaires du ski. et tout est rangé...Par contre, je ne repasse pas.

Cédrine, ah ces hommes et internet!!!! Et tu as raison, défends toi!!!

Bon, je file à l'école...Je vais laisser mon bébé dormir (oui, je sais ce n'est pas bien)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 12:43:24  

Bonjour les filles !

Profites-en bien Nocomo51 !
 Toi qui avait des appréhensions au début (tu ne connaissais personne), je trouve que tu t'en es bien tiré...la preuvejaune8

Foxilady, effectivement tu as gagné ton pari. 7kg150 soit 200g de plus pour moi mais elle avait 8 mois et demi.

BBLG, je ne suis pas allée sur son site mais je me promenais hier soir sur "l'accueil, les nouvelles" et je suis tombée sur son post. Le truc, c'est que je pensais déjà à de la pub avant de voir son post !

A plus tard !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:03:49  

eh ben dis donc les filles vous portez bien votre surnom " les piplettes " !!!!lol!!! 2 jours que je ne suis pas venu et j'ai 2 pages a rattrapper !!!

bon chez moi ca va , la routine comme dab !!! alors zoé ma laisser faire la grasse mat hier matin, elle c'est reveiller a 7h30 donc cool pour un mercredi , ca change de 5h30/6h.

bon je vois que vous parlez de vos hommes et a ce que je vois c'est que nous avons tous les memes. mais bon je n'ai aps trop a me plaindre de mon homme, car il s'occupe bien des loulous dans l'ensemble et m'aide bien a la maison . mais faus dire que depuis que nous avons quitter paris et que nous sommes venu en campagne nous sommes plus detendu et puis faus dire que je ne travaille plus aussi donc c'est plus cool !!!! mais je vous rassure defois il y a des orages dans notre maison quand meme .

ah chouette j'ai trouver plus petite que zoé au nivau poids, mais par contre je crois qu'au niveau taille ca va etre la plus petite avec ces 63.5 cm , non je me trompe? mais bon je regardais elle as quand meme pris 5.5kg en 9 mois et 21 cm donc pas trop mal .  

je vais faire en 2 messages peur que ca s'efface !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:04:00  

ca y est me revoilà, je reprends mon rythme de croisiere !! depuis 2005, je venais tous les jours sans relache sur Infobb !!!
je vois que Laly est dans le podium des + petites a 9 mois 65,5 cm pour 7kg200.elle perce sa 7eme dents aussi et elle est ch............................​.... + ma fille de 5 ans qui enchaine les caprices grrr
sinon je crois que mardi ce sera crepe pour nous aussi !!!
bon je file, je vais regarder "toute une histoire" sur des femmes qui ne veulent pas d enfants ca m intrigue fille3
Nini si je ne repasse pas, bon week end, j en reve !! mais au fil des enfants, je m eloigne de mes copines 10
ce week end je bosse, 3 nuits !! 30 heures en 3. jours pffffffffffffff epuisant !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:21:14  

bblg desolée mais j'ai rigoler quand j'ai lu que ton fils n'avais pas pris son manteau car j'imagine bien le mien faire ca , tout leur dire a ces enfants!!!!lol!!! viens nous raconter pour ton rdv avec la nounou .

foxilady comme je te comprend , c'est difficile de ranger les vetements de nos crevettes et de se dire que l'on s'en resservira jamais !!!!! moi je garde tout et je prete aux copines !!! sinon moi je vais commencer a trier le 6 mois , il y  a des pantalons qui commencent a etre trop petit et puis voir pour le 9 mois .

nini super ton week end de prevue avec tes copines !!!! alors es ce que ton homme a ranger le bois? une question bete , mais quand tu donne de la betterave rouge , c'est de la betterave cuite deja ? alors la visite chez le pediatre !!!

cedrine oh oui elle as bien aimer la crepe miss zoé , en 2 minutes elle avais manger son petit bout , pourtant elle n'a que 2 dents !!!! ah les hommes et internet !!!!
sinon je ne veux pas te decevoir mais si les gens n'ont pas donner suite a la maison apres la contre visite c'es que ce n'es pas specialemnt bon, je te dis ca car quiand nous avons mis notre appart en vente , si on avais pas de nouvelle dans les 3 jours qui suivent c'est que ca ne leur interresser pas mais bon peut etre que je me trompe.
 en tout cas je croise les doigts meme les orteils de mes pieds!!!lol!!!

alors la chandleur c'est bien le mardi 2 fevrier !!!

nocomo comment c'est passer ton repas avec ton ancienne collegue?

satyne moi aussi je regarde la 2 " toute une histoire " . pas cool pour la plus gande qui fais des caprices grrr bon courage !!!

bon je reste connecte , on ne sais jamais si vous voulez venir discutez ce tantot!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:46:21  

Eh bien, je vois que ça papote par ici !

Vantis, tu as la trouille ! hihihi, tu fais en 2 messages.

Aujourd'hui, je suis censée faire le ménage mais il faut que je me motive.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:50:04  

teeca !!! allez je t'envoie de la motivation de france !!!! allez je suis avec toi!!!!lol!!! moi c'est demain le menage !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:57:21  

Merci Vantis. Depuis hier, j'essaye de me motiver. Bon, je vais voir si la miss va dormir avant.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:36:23  

coucou

et bien me revoila

alors verdict : 9kg 220 pour 74 cm !!!
ellem'a dit qu'au  niveau motricite il etait bien en avance mais si je compare aux votres il est au meme niveau .... en fai je crois que nous avons la une generation d'enfant assez dynamique...

sinon suis partie à 9h30 et rentrée a 12h30 car il y avait unpeu de retard comme d'hab .. puis suis allée a la pharma car tienou a en fait un bon rhume donc suis allée chercher de l'homeo etdu serum phy pour son nez , ensuite suis allée acheter une pizza ( paskej'me doutais que julien n'aurait pas le tps de prevoir a manger) .. et ben qd je suis rentré il avait tout rangé !!! trop bien !!! bon la il est un peu mort du coup .. forcement !!
et la il bosse ses cours ( il prepare le concours d'infirmier)
etmoi j'vais aller preparer mon cours de compta de demain ( lettre de change et billet a ordre , faut que je me replonge ds mes souvenrs sont trop loins ) . si jamais j'ai un doute je viendrai vers toi nocomo !!

sinon et ben bblg, on boit la tasse !!! et pas bien de laisser ton fils tout seul ... lol .. la derniere fois j'ai laissé etienne ds la voiture devant la boulangerie ( moteur eteint, voiture fermée et garée devant la boulangerie) ben j'me suis fait descendre par une bonne femme qui m'a traitée de mere indigne de laisser mon fils seul ds une voiture ... mais bon on est en hiver dehors il fait froid en plus il dormait .. donc je trouve que j'avais trop rien a me reprocher .. surtout que je suis restée meme pas 3 min ds la boulangerie
et la nounou alors ? tu as trouvé ta perle

allé teeca au menage et plus vite que ca ... lol

satyne bon courage pour tes 3j ...

alors nous aussi ca sera crepe mardi soir, en plus c mardi que mon frere arrive donc il va etre ravie !!

alle bises a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:38:12  

ah oui pour la betterave je l'achete crue mais je la fais cuire pour etienne (enfin je faisais car vu la constipation qu'il a eu hier j'pense qu'il ne va pas en remanger de sitot) sinon nous on l'aime crue en salade

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:46:49  

Alors Nini05300, tu vois que ton homme peut faire sans toi ?!! il faut arrêter de le materner, aussijaune8de tout faire à sa place. En plus, il a tout rangé ! Si, je te dis que je n'ai pas commencé et que je vais pas le faire maintenant car dans une vingtaine de minutes, il me faut donner à manger à la miss.
 Je croyais que ton frère était déjà, là. C'est la première fois qu'il va voir Etienne ?
 Etienne est un grand bébé et niveau poids, rien à voir avec certaines d'entre nous qui tournons autour de 7kgs.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 20:23:45  

Voilà, j'ai donc rencontré la nounou, elle me parait très bien. Elle a un grand jardin avec une piscine sécurisée, une grande maison, plein de jouets, tous le matos qu'il faut pour Gustave. Il aurait sa chambre à lui tout seul avec son propre plan de lange. Elle fait tous les matins des rencontres avec les autres nounous et leurs "enfants" chacune à tour de role chez les unes ou les autres; les enfants font des jeux communs ou des comptines, des bricolages. Elle fait meme des pique-niques dans son jardin.
En tout cas, elle m'a séduite. Je voulais juste savoir pour celles qui ont des nounousà combien est leur tarif horaire....

Maélys est donc notre plus petite et Etienne le plus costaud....Les bébés mangeraient-ils plus au sud????

Nocomo, félicitations!!! Tu fais maintenant partie des "officielles"....

Nini, je n'ai pas bu la tasse.....La piscine donne chaud et je bois énormément après....

Mon mari vient de rentrer, je vous laisse, bonne soirée!!!  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:02:24  

coucou

bblg alors ma nounou c 4.47€ de l'heure et ya pas de frais en +
on le paie par mensualisation cad : 25h/sem x 4.47€ * 52 sem le tout / 12 mois ca nous donne 484.25€ par mois.
elle prend une semaine de vacances en avril et tout le mois d'aout ou on la paie aussi du coup meme si ya pas etienne ...mais bon normal elle a aussi droit a des conges payes !!
sinon la caf nous rembourse environ 390€ donc un peu moins de 100€ de notre poche ..

et tant mieux si elle t'a seduite et que le feeling est passé , c'est le principal

bon j'vous laisse on va aller se coucher , demain matin au taff et mon homm lui va demonter les conduits de la cuisiniere a bois on ne sait pas pourkoi ce soir ya plein de suie liquide qui coule des conduits et on s'est enfumé la barraque... donc ce soir pas de chauffage !!
on pense q'un conduit est bouché !! mais par quoi .. mystere !!

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:03:55  

ah et teeca non mon frere arrive mardi et il a deja vu etienne en vrai les 15 premiers jours ou je suis sortie de la mater , sinon il l'a vu a la web cam mais bon ce n'est pas pareil ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:16:05  

coucou les filles!!
vous etes de vraies pipelettes!pas le temps de suivre!
chez nous ca va, toujours pas de rhume, tant mieux.en ce moement, nathanael ne dort pas trop mal, parfois un seul petit reveil, c'est chouette.
je suis un peu crevée, j'ai du mal a recupere.en plus j'ai mes r.....et puis les routes sont verglassées je mets un temps fou pour aller bosser, les collegues sont pas tous tres serviables, donc j'ai un planning de garde pourri...je vois que des trucs supers demoralisants, des gens jeunes et tres malades....pfff!!!!j'ai envie de vacances et deprintemps... heureusement qu'il y a mon petit bout de chou adorable.en ce moment il passe son temps a s'accrocher a mes jambes, a me faire des calins, a vouloir me suivre partout ( sous la douche, au wc), mais je ne me plains pas c'est trop mignon, et puis c'est l'age.
pour le strabisme, son papa a eu des lunettes, des caches, puis a ete opéré.pour le coup il faut que je l'emmene voir un ophtalmo ca c tres hereditaire, on vrra bien....
je crois que je vais pas tarder a faire la poule comme dirait nini.
bisous les filles!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3