1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!
vous etes de vraies pipelettes!pas le temps de suivre!
chez nous ca va, toujours pas de rhume, tant mieux.en ce moement, nathanael ne dort pas trop mal, parfois un seul petit reveil, c'est chouette.
je suis un peu crevée, j'ai du mal a recupere.en plus j'ai mes r.....et puis les routes sont verglassées je mets un temps fou pour aller bosser, les collegues sont pas tous tres serviables, donc j'ai un planning de garde pourri...je vois que des trucs supers demoralisants, des gens jeunes et tres malades....pfff!!!!j'ai envie de vacances et deprintemps... heureusement qu'il y a mon petit bout de chou adorable.en ce moment il passe son temps a s'accrocher a mes jambes, a me faire des calins, a vouloir me suivre partout ( sous la douche, au wc), mais je ne me plains pas c'est trop mignon, et puis c'est l'age.
pour le strabisme, son papa a eu des lunettes, des caches, puis a ete opéré.pour le coup il faut que je l'emmene voir un ophtalmo ca c tres hereditaire, on vrra bien....
je crois que je vais pas tarder a faire la poule comme dirait nini.
bisous les filles!

Publicité

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:16:07  

coucou les filles!!
chez nous ca va, toujours pas de rhume, tant mieux.en ce moement, nathanael ne dort pas trop mal, parfois un seul petit reveil, c'est chouette.
je suis un peu crevée, j'ai du mal a recupere.en plus j'ai mes r.....et puis les routes sont verglassées je mets un temps fou pour aller bosser, les collegues sont pas tous tres serviables, donc j'ai un planning de garde pourri...je vois que des trucs supers demoralisants, des gens jeunes et tres malades....pfff!!!!j'ai envie de vacances et deprintemps... heureusement qu'il y a mon petit bout de chou adorable.en ce moment il passe son temps a s'accrocher a mes jambes, a me faire des calins, a vouloir me suivre partout ( sous la douche, au wc), mais je ne me plains pas c'est trop mignon, et puis c'est l'age.
pour le strabisme, son papa a eu des lunettes, des caches, puis a ete opéré.pour le coup il faut que je l'emmene voir un ophtalmo ca c tres hereditaire, on vrra bien....
bisous les filles!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:16:09  

coucou les filles!!
bisous les filles!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:17:00  

oups!!!
je crois que je me suis agacée sur ma souris...

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:20:29  

coucou mathilde
et bien alors tu as poster 3 fois !! tu voulais nous donner de la lecture mais nous ne sommes pas dupes , on s'est rendu compte que c t le meme message .. lol
etienne ausi fait ca de s'accrocher a mes jambes .. c vrai que c mignon mais c un peu galere qd j'etends le linge ou prepare a manger !!
va donc te reposer tu le merites bien !!!

cot cot cot

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:48:33  

BBLG, effectivement, ta nounou à l'air d'être en or ! même si je n'y connais rien (jamais eu de nounou). Gustave ne va pas s'ennuyer.

Nini05300, pas de chauffage ? Comment vous-allez faire ? Ouhhh je ne me vois pas chez toi en ce moment !
 Trop drôle, cot cot cot !!! Allez les poules !

Mathetnathanael, reposes toi bien ce soir surtout si le ptit dort bien. Allez files au lit ! Fais comme Nini05300.
 Et aussi, ne te défoules pas sur la souris !!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:08:47  

Bonjour les filles,

Me revoici, pas en super forme....., j'ai super mal au ventre depuis 2 jours et des nausées....vu qu'il y a pas mal de gastro à l'école, j'espère que c'est pas ça !

Alors, Mademoiselle Morgann se porte bien, 9kg700 (j'étais pas loin) pour 74.5 cm (petite précision, elle faisait 4kg010 à la naissance !!).
Le pédiatre m'a rassuré concernant sa motricité, elle ne se met même pas en appui sur ses jambes et je dois dire que je commencais à m'inquiéter même si je sais que tous les enfants sont différents et qu'il n'y a pas de "norme". Selon lui, elle a un tout léger retard mais surtout si elle ne le fait pas, c'est qu'elle n'a pas envie!

BBLG, mon ancienne nounou me demandait 2.30€/h/enfant, sans compter les frais d'entretien (elle ne m'en prenait pas car non déclarée) et 2.50€/repas. Si tu veux connaître les tarifs appliqués dans ta région, appelle la PMI.
Sinon, je rencontre ma nouvelle nounou lundi, je te dirais combien elle réclame.
A part ça, c'est vrai qu'elle a l'air bien.

Nini05300, pas de problème, si t'as des questions, j'essaierais de te venir en aide (le pire quand tu fais des études, c'est que tu apprends des choses qui ne te serviront pratiquement jamais...)

Teeca, bah ,alors, ce ménage !!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:11:22  

Je reviens plus tard, j'avais pas vu l'heure !!!!!

Sinon, je vais être obligée d'envoyer ma fille à l'école en pyjama!!!!(spéciale dédicace BBLG)!!!

A tout à l'heure.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:05:32  

Bonjour tout le monde.

Je profite que mon homme est parti conduire les filles à l'école en 4*4,j'ai 10min de répit.

Mathénath , Et oui, jeune médecin, horaires pourris. Je sais qu'on ne travaille pas au même niveau, mais il faut se focaliser sur les patients qu'on soulage et ceux qu'on guérit et se dire que malheureusement on est pas Dieu.

Cédrine. Comment va ton papa? Au fait c'était ta dernière journée de quoi?

Sandrine une petit coucou pour dire que je t'oublie pas.

Bblg, alors moi aussi je suis une très mauvaise mère (vous aviez déjà remarqué jaune10). Parce que non seulement je laisse souvent Maëlys dormir quand je vais chercher les filles à l'école (10min), mais en plus,il m'arrive de la laisser dans la voiture bien emmitouflée au chaud quand j'accompagne les filles à la porte de l'école. Des mamans vous diront qu'elles n'ont jamais fait ça, que c'est irresponsable. Mais quand je discute avec des mamans qui ont plus de 2 enfants, on fait toutes pareil.

Vantis, quelle grasse mat!! Maintenant il faut qu'elle tienne jusque 9h. C'est moi qui dit ça, qui suis toute heureuse quand Maëlys me laisse dormir plus de 4 h d'affilées....LOL
Ah ben oui, j'ai la plus légère, mais pas la plus petite c'est Zoé. Elle pèse combien?

Satyne, Moi au départ j 'étais pas trop chaude pour les enfants. Si si je vous assure, j'en voulais pas. Je voulais être un grand vétérinaire renommé, qui faisait des conférences dans le monde entier, ou découvrir un remède. Et puis durant mes études, j'ai croisé l'homme de ma vie (ça aussi c'est une autre histoire), et puis Morgane c'est imposée (et oui, un oubli de pilule) et mes ambitions ont changés....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:18:31  

Nini; tu vois qu'il se débrouille très bien sans nous. Je pense que s'ils sont comme ça, c'est de notre faute, à force de tout faire à leur place, ben ils font plus rien LOL

Teeca, alors ce ménage. C'est un peu comme moi avec le repassage, pleins d'excuses pour pas le faire....

nocomo. 4kg à la naissance! L'accouchement c'est bien passé? combien de cm?

Pour la nounou, je paie 15 euros la journée. Je dois fournir le 4h et les bib. Le repas de midi est pris en charge par elle (et en général, c'est les légumes du jardin). Je sais que sur les 15 euros, on est exonéré de 10 euros, mais pas remboursé, vous comprenez, en tant qu'indépendants tous les deux, nous gagnons de trop (et ça c'est encore une autre histoire...)

Satyne. revient vite, les pipelettes sont en forme...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:40:18  

foxy je suis là 06 mais en fait vous repondez tellement bien a tout le monde que je ne sais plus quoi dire 08
pour la nounou, je ne peux pas t aider bblg, sauf que perso je ferais comme toi au feeling, et une qui bouge un peu et qui fume pas sur ses heures de travail 11 vers chez moi, il y en a une qui est a ecole pour les + grands 1/2 avant l heure avec les ptits dans la poussette et qui fume cloppe sur cloppe a coté 02
quand j habitais a lappart qui etait collé a l ecole je laissais bb Mélissa dormir bien au chaud.Maintenant je suis a 5min/voiture ou 10/pied et je n arrive pas a la laisser, j ai peur car maison individuelle.et dans la voiture, j y arrive pas non plus mais fo dire qu on doit rentrer deshabiller les enfants en maternelle 04 en + elle commence a etre lourde

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:46:04  

Bonjour les filles,

Je sais il est tôt mais je n'arrive plus à dormir. Je vais le payer tout à l'heure.

Nocomo51, tu es souvent la 1ère à poster !
 J'ai eu 2 fois la gastro et aucun symptôme précurseur, surtout 2 jours avant.
 Bon, je vais essayer de faire ce ménage, aujourd'hui.

Foxilady, tu as tout compris avec le ménage.

Bon, à plus tard, je vais essayer de dormir sinon, j'aurais encore une bonne excuse pour ne pas faire ce "ménage". Il est bientôt 5 heures, j'ai encore 2 bonnes heures devant moi.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:49:56  

Ah voilà Satyne69, qui me retarde dans mon sommeil, d'ailleurs. Allez zou, j'y vais.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 10:06:17  

Me revoilà,

Je vous rassure, moi aussi je laisse Morgann dormir pour emmener Coleen à l'école; bon d'accord, l'école est à 200m de chez moi, sinon je crois que j'hésiterais à la laisser. Mais je ne me vois pas la sortir 4 fois/jour pour faire juste 200m !!!!!!

Nini, t'es pas congelée? les pannes de chauffage, on connait aussi, la chaudière a plus de 30 ans et fait souvent des caprices!

Et oui Satyne, nous aussi on est dans les travaux jusqu'au cou....

Vantis, mon déjeuner entre collègues s'est super bien passé, ça fait du bien de papoter (on aurait pu se croire dans une basse-cour, 6 filles ensemble, ça fait du bruit!!!)D'un autre côté, ça met aussi la pression, ma boîte est toujours aussi stressante et je sais pas si je suis prête à remettre ça.....

Foxi, et oui, dans la famille de mon mari, il n'y a que des gros bébés. Ma 1ère faisait 3kg900, la 2ème 4kg250 (avec 5 jours de retard).... accouchement long et déclenché à chaque fois (j'ai pas encore compris qu'il fallait les laisser sortir au bout de 9 mois!!!!) mais ça passe comme une lettre à la poste !!!! (bon, je fais 1m75, je pense que ça aide aussi).

Je vais devoir y aller car mon p'tit monstroplante m'appelle depuis 5 minutes et commence à s'énerver, elle va aller prendre son bain, ça va la calmer !

Bises à toutes, je n'ai plus le temps de citer tout le monde
A +

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 10:07:15  

Bonne nuit Teeca, dépèches-toi d'aller dormir !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 13:21:09  

Eh bien ! si je vous dis que je suis sortie de mon lit à 8h ! Waouh, 8h (je sais Nini05300, tes grâces mats sont plus longues), je crois que je ne mettais jamais levée à 8h depuis mon accouchement. D'habitude, c'est 7h au plus tard.
 Et, du coup, je ne sais même pas où est mon homme. Je ne l'ai pas entendu partir.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 16:39:25  

Les filles, je viens partager une bonne nouvelle avec vous. Bon alors, ce matin, mon homme me demande juste avant de partir au travail de faire la déclaration de l'accident auprès de l'assureur, si j'ai le temps. Je faisais la vaisselle.
 Pour ça, bien sur que j'ai le temps.
 Donc, une fois ma vaisselle terminée, j'atrappe le téléphone et lundi, la dépanneuse de l'assurance vient récupérer la voiture pour la déposer chez un garagiste agréé afin de la faire expertisée.
 On l'a déjà fait expertisé mais c'est pas grave, on va suivre la bonne procédure.
 Voilà pour les news, je vous dirais la suite la semaine prochaine.

Ah au fait, toujours pas fait le ménage ! je m'occupais de la voiturejaune10

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 18:25:42  

Bonsoir les filles,

Je passe vite fait pour vous souhaiter un bon week-end car je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir d'ici lundi.
J'emmène ma grande dormir chez sa meilleure copine (ça va,c'est la fille de mon ancienne nounou donc j'ai confiance), demain midi, nous sommes invités chez des amis et dimanche, j'emmène ces demoiselles au cinéma pour voir "La princesse et la Grenouille" pendant que Morgann reste avec son papa.

Teeca, je suis contente que les choses prennent une bonne tournure pour ta voiture. Et pour ton ménage, eh bien parfois, il faut savoir fermer les yeux (c'est ce que je me dit quand j'ai pas envie de le faire!!!!)

Mathetnathanael, j'admire vraiment tous les gens qui travaillent dans le milieu médical; personnellement, j'en serais incapable (je suis beaucoup trop émotive).

Cedrine 80, parfois, je me demande si tous nos hommes ne sont pas des clônes .....

Sandrine, Nini, Foxilady, Satyne69, Vantis, BBLG.... passez toutes un bon week-end
 Les p'tits bouts, soyez sages et laissez vos mamans dormir!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 18:40:51  

Nocomo51, bon week-end à toi et ta famille.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 19:10:43  

Bonsoir,
fini journée enfin celle professionelle, je passe un petit coucou bonne soirée! Ne vous couchez pas trop tard, ni trop tôt (hein les poules!). Et ne discutez pas de trop!!!

Teeca. Ouf les professionnels ont pris le relai pour ta voiture. Tant mieux. Et puis le ménage peut attendre demain, ou après demain...

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 20:54:05  

bon, j'avais tapé un message mais je sais pas quel mot était contraire a la morale???il a été éffacé

alors bisous et bon week end!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 21:14:40  

Oh nonnn ! pour une fois que tu nous faisais un long message Mathetnethanael, Nini05300 va se venger pour toi...jaune2

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 21:36:38  

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 22:32:59  

Euh...Cedrine80, ya rien dans ton message !

Les filles, j'ai commencé mon ménage. Je n'aurais pas le temps de tout faire mais au moins, certaines pièces seront cleans.
 A plus, j'y retourne pendant que je suis motivée.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 01:45:17  

Encore moi,

Je suis trop fière...ça y est, ma puce fait quelques pas toute seule...waouh !!jaune1 bon, c'est pas encore "marcher" parce qu'elle ne traverse pas la pièce mais bon, elle est debout et elle fait plusieurs pas.
 En plus, si elle est debout et qu'on lui dit de venir et bien, elle va venir en marchant si on n'est pas trop loin...alala, trop fière.

Bon allez, bonne nuit, je vais faire mon repas.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 02:54:04  

Bravo Kindeeeeeeeeeeeeee !!! tu vois je suis pas souvent là mais je suis la premiere a lire les exploits de ta fille !! j imagine la fierté !!
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3