1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 02:54:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bravo Kindeeeeeeeeeeeeee !!! tu vois je suis pas souvent là mais je suis la premiere a lire les exploits de ta fille !! j imagine la fierté !!
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 10:23:18  

bonjour
Teeca: Super!! Miss K s'est lachée!!
Allez courage encore une pièce....

nini, pas trop congelée? Vous avez trouvé le prob avec le chauffage? Encore en train de déneiger ou tu fais tes valises?

Mathénat: peut-être le mot chienne, chez Nini ça passe pas!

Bon week-end à toutes....

Cédrine tu reste sans voix?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:55:05  

Bonjour les filles,

Eh oui Satyne69, je vois que tu es la 1ère ! Tu ne manques rienjaune2

Foxilady, elle fait un bon mètre. Si je l'appelle de trop loin, elle vient à 4 pattes. Hum...je sens qu'au mois de février, elle gambadera dans toute la maison.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 19:30:28  

Teeca: comme dirait nocomo, bon miniversaire à nos louloutes!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 19:34:14  

Effectivement Foxiladyjaune2 Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, c'est un week-end mouvementé mais pas sur le forum...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 10:16:39  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait ce matin, c'est relativement calme à la maison: 1 enfant en moins, c'est dingue le changement, pas de cris, pas de chamaillerie, ça fait du bien !

Effectivement, bon miniversaire à Kindee et Maëlys ! Demain 1er Février, c'est l'anniversaire de Coleen, elle aura 9 ans (Nolwenn aura 11 ans le 28 Février) Mon dieu que le temps passe vite !!!!!!!

Et encore bravo à Kindee, comme tu dois être émue Teeca !!!!

Bon dimanche à toutes,  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 13:24:58  

Bonjour Nocomo51,  Tu as fait tes enfants aux extrémités...1er janvier, 28 février. Je dis ça mais moi aussi.
 Et, bon cinoch' !

Nini05300, j'espère que tu vas bien ! Que se passe -t-il ?

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 18:45:56  

coucou!!
bravo kindee!!!trop trop forte cette puce!!
bon je reviens plus tard, c'est l'heure du bain.....
bisous!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 19:43:00  

bonjour tout le monde

Wouha, le dimanche de rêve. Maëlys et buldozer à la sieste, papa et Morgane devant un film, j'ai fait une sieste de 3h. Et quand je me suis réveillée, les grands s 'étaient endormi devant le télé. O n aurait dit le chateau de la belle au bois dormant (evidemment c'est moi la princesse!tres_conte​nt)

bon anniversaire à Coleen!
Maëlys commence à ne plus vouloir s'endormir dans mes bras, maintenant c'est son lit. Encore une étape vers l'independance Sniff...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 19:56:13  

Foxilady, c'est demain l'anniversaire de Coleen ! le 1er. Tu es comme moi, je croyais qu'on était le 1er février aujourd'hui. Après un dimanche de repos, tu pourras bien attaquer ton repassage, cette semainejaune2et fini le rôle de princessejaune8

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 20:51:06  

le petit loulou est au dodo....
foxy: ca c'est du week end....3h de sieste, la derniere fois que ca m'est arrivé c'était en rentrant de la mater, bien tranquille chez moi avec bébé sur le ventre...
teeca: encore bravo pour ta puce
nini: ca va?
nocomo: bon anniv a ta grande demain!elle est en 6 eme ?je sais plus...
les autres gros bisous et a mardi car demain: garde...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 21:27:59  

un tit coucou vite fait

donc oui tout va bien nous etions chez mes BP ds le sud ce week end et le net etait en panne la bas ... d'ou mon absence ...

sinon je vais bien mieux, plus de vertige!
etienne a tjrs son rhume mais bon ca va et puis il n'a pas de fievre

j'reste pas j'vais au lit car on s'est couché tard tout le week end mais je reviens demain vous raconter mon week end .. j'me reconnecterai en debut de soiree car demain boulot et apres suis seule avec tienou car julien bosse jusqu'a 21h30 .. donc je viendrais une fois loulou au dodo

bisous

ah oui felicitation a kindee .. c'est le seul truc dont je me souviens
et vous inquietez pas on a du chauffage , ce fut laborieux mais c ok maintenant

re bisous
nini
a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 21:58:00  

Un petit coucou...

juste pour vous dire que vendredi mon ordi à bogguer... j'arrivais pas à envoyer de message (d'ou le message vide)... et quand ça a marché, je suis allée voir sur Stérilité et là j'ai appris une nouvelle qui m'a glacé le sang... alors je suis allée me coucher toute retourner... et je vous ai pas fait de message...

Félicitation à Kindee pour ces premiers pas... que d'émotion tu as du ressentir...

Je reviendrais car il me dise mot contraire à la moral... et quand j'essaye de le passer en plusieurs, il veut pas passer... j'en ai marre...

bizzz à demain...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 23:50:16  

Mathetnathanael, mercijaune1Maintenant, j'attends qu'elle marche vraiment, histoire de me faire courir encore plus. Bonne garde demain et à mardi.

Nini05300, contente de savoir que tu vas bien et à demain soir.

Cedrine80, pas de soucis, à demain.

Satyne69, tu travailles ce soir ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 01:02:57  

coucou les filles !
oui Teeca je suis au boulot, a l heure martiniquaise en somme 11.Met le jus au frais, nos vacances sont reportées d un commun accord avec Mr car nous signons la vente de l appart d ici 10 jours et rien ne sera reglé a mon avis en avril (les remboursement des prets, les fermetures des comptes bancaires etc !!!) et nous aurons tjs pas l argent grr.
bref un peu decu mais je prefere ca que revenir et decouvrir plein de mauvaises surprises !!
sinon chez nous ca va, ma salle de bain s est fait une nouvelle jeunesse, les grands etant casés chez b.Maman
Laly a ete plutot cool et j ai pu quand meme dormir 2-3h le matin...
elle devient de + en + chipie et on voit que chaque jour elle comprend de + en + de chose !
demain et mardi Laly sera a la creche puis c est elle qui va aller se faire chouchouter chez mamie, je la recupere jeudi 12h car visite bbvision ce jour là.je pense qu il n y a pas de soucis de vue mais je prefere etre sur et ne pas regretter + tard ....
j espere que mon message passera, on bosse sur des vieux pc !
bises  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 01:17:00  

Oui Satyne69, c'est passé ! Je vois que ma mémoire est encore bonne...je ne suis pas si vieille que ça ! Ok, je vais plutôt boire le jus et en racheter le moment voulujaune2
 C'est ta dernière nuit, là ?
 En tous les cas, bosses bien.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 07:17:51  

Bonjour,
c'est moi la première! Sauf si on compte TEeca et Satyne qui postent après minuit.

Teeca,J'avais peur d'oublier son annif aujourd'hui, alors je le note quand j'y pense. Avec ma tête de Linotte.

Satyne bon courage et bonne nuit.

Dites il me semble qu'on est flicée ici, je ne savais pas que nous parlions avec des mots en dehors de la morale.

Alors, pour une fois que Maëlys passe sa nuit, il faut qu'on soit réveillé à 2h du mat pour un chien qui vomit! C'est trop injuste...

Je vais lever mes monstres A+

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 09:47:54  

Bonjour les filles,

Et bien chez nous, c'est tempête de neige depuis ce matin!!!Résultat, j'ai du annuler mon RDV chez l'ophtalmo (sachant que je l'ai pris depuis le mois d'Octobre...).

En tout cas, c'est Coleen qui est super contente, elle trouve que c'est un chouette cadeau d'anniversaire! Au fait, merci pour elle les filles.

Mathetnathanael: c'est Nolwenn, ma plus grande, qui est en 6ème; Coleen, elle, est en CE2.D'ailleurs, demain, elle fête son anniversaire à l'école, donc cette après-midi, c'est atelier "gateaux".
Dis-donc, j'avais pas remarqué mais nos bb ont le même "gabarit" (à la visite du 9ème mois)

Cedrine80: je vois de quoi tu voulais parler....c'est vrai que la vie est parfois injuste....je me dis qu'il faut vraiment profiter de l'instant présent, on a parfois tendance à l'oublier.

Foxi, c'est pas de chance pour ta nuit...y a épidémie de gastro aussi chez nos amis canins?

Nini, contente de voir que tout va bien et que tu est de nouveau au chaud!!!!

Teeca, à ce train là, Kindee va bientôt te faire courir partout.....ça me rappelle des souvenirs (je crois que pour Morgann, j'ai encore un peu de répit!)

Satyne, moi aussi Morgann est de + en + chipie, je crois qu'ils sont + filous quand ils ont des grands avec eux.
Maintenant, elle fait "les marionnettes" et "bravo" aussi; elle se trémousse dès qu'elle entend de la musique et elle "chantonne"  !!! c'est trop drôle!
Vu que chacun de ses exploits est acceuilli par un "ooooohhhhhh, elle est trop mimiiiiiiiiiiii!!!!!!!"de ses grandes soeurs, elle s'en donne à coeur joie.

Je dois y aller, je repasserais dans la journée.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 09:51:38  

J'allais oublier! Est-ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer comment insérer des photos dans un message!!!!

Je voulais vous présenter mes pépettes mais j'ai abandonné au bout du 3ème essai....grrrr
Du coup, j'ai essayé de créer un album photo dans mon profil. J'ai fait toute la mamip, il me dit OK. Et là, il m'indique 0 photos!!!!!il est trop nul!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 09:55:58  

Bon anniversaire à Coleen

Félicitation à Kindee

Math, profite-bien de ton lundi et bon "miniversaire" à Nathanael (avec un peu d'avance)

Foxy, tu vois ton mari sait endormir tes filles.... Bien pour ta sieste, tu en avais besoin. Ah ces chiens!!!! Toujours là pour se faire remarquer.....

Satyne, repose toi bien aujourd'hui après ton WE bien chargé. Tu as fini tout le carrelage??

Nini, tu as du etre malheureuse sans internet pdt 2 jours.....C'est bien que ton chauffage soit reparti. C'est bientot ton we avec tes copines!!!!!

Cédrine, ah ces pc.....Qu'est ce qui t'as heurtée sur le post???

Sandrine, Vantis, j'espère que vous allez bien....

Nous, samedi, piscine,c'était trop bien. Gusgus nage sous l'eau maintenant, c'est impressionnant....
AM, aller-retour pour caser les enfants à des anniversaires...

Et hier, grande visite de Toulouse. Métro, Mac Do, Musée, Parc....Gusgus n'a pas dormi de la journée, on a rejoint ma copine et ses enfants. C'était trop bien aussi et ça m'a fait du bien d'avoir un petit peu de vie sociale.

Aujourd'hui, les grands restent à la cantine et mon mari ne rentre pas à midi, donc journée tranquille (enfin ménage, course...et Gusgus!)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 12:19:48  

Bonjour par ici,

Foxilady, pas de chance ! pour un chien en plus !

Nocomo51, joyeux anniversaire à Coleen !
 Pour les photos, je serai incapable de te dire vu que je n'ai jamais réussi. Tout comme toi, ça me dit OK et puis...rien.

BBLG, j'ai fini par faire mon ménage hier, donc aujourd'hui, journée tranquille.

Ah au fait, la dépanneuse arrive tout à l'heure pour récupérer la voiture ! avec un petit peu de retard !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:03:46  

bonjours les copinettes !!

avez vous passer un bon week end?
 pour notre part impeccable , tres fatiguant par contre !!!!!jaune8. comme je vous l'avais dis nous avions du monde vendredi soir  ( les 2 cousines, qui sont soeur , a isma ) et nous avons passer une tres bonne soirée . par contre j'ai beaucoup manger et un peu beaucoup bu !!!!lol!!! pour une fois que je ne prenais pas la voiture je me suis laché !!!! alors on c'est couche a 3h15 reveil par la miss a 6h mais ca va elle as ete cool car elle c'est rendormi a 7h30 jusqu'a 10h . par contre je n'etais pas bien le lendemain , je n'es pas manger de la journée , je ne buvais que de l'eau et ismael n'as pas arreter de me charier !!!
et donc le soir rebolotte , car une des cousines as dis  de venir le samedi soir  pour manger une raclette (moi qui es folle de ca je n'es presque rien manger ) . donc on c'est coucher rebelotte a 3h et rereveil a 6h30 par la miss mais rendormi a 7h10 jusqu'a 9h30 . enfin bref tout ca pour vous dire que nous etions 2 de tension avec mon cheri et hier soir nous nous sommes coucher a 21h !!!!jaune11!!! petit clin d'oeil a nini !!!!

et puis samedi soir quand nous etions chez la cousine a isma  ,sa soeur etais la et elle  es enceinte de 39sa et elle as eu des contractions donc avec son mari ils sont partis a la maternite vers 22h et c'etais une fausse alerte car ils sont revenu 2 h apres. donc nous ont commencer a feter la bienvenue de marie mais non ca sera pour la prochaine fois!!! en tout cas son mari etais deçu car c'est leur 3eme et apres 2 garçons elle attend 1 fille , alors on as essayer de lui remonter le moral en disant qu'elle va bien sortir un jour ou l'autre !!!!!  

enfin bref en tout ca depuis ce matin j'ai une peche d'enfer , pourtant mon cheri et partis ce matin et ne reviens que jeudi soir , donc j'ai arreter tous les radiateurs et j'ai tout ouvert car nous avons un grand soleil qui chauffe et j'ai fais mon grand menage

allez j'arrete de vous embeter avec  mon roman et je vais faire un 2eme message sinon ca va me dis qu'il es trop long!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:17:36  

je viens d'ouvrir une 2eme page et je viens de me rendre compte que je ne suis pas venu depuis jeudi .

teeca felicitations pour ta puce !!!!! tu dois etre trop fiere !!! ca me rappelle quand mon fils a fais ces 1ers pas j'ai appeller toute ma famille pour leur dire !!!!! ah lalalal nous sommes des mamans trop amoureuse . en tous cas moi je ne pense pas que zoé marchera pour ces 1 ans mais bon on m'as toujours dis que les premature sont toujours un peu en retard , enfin on verra bien je ne m'affole pas !!!!

bblg c'est genial pour la piscine , j'aimerai bien y aller avec la miss mais vu qu'elle es toujours malade donc  quand elle sortira de la piscine , le moindre courant et hop elle va me choper encore un rhume et vu que depuis 1 semaien elle va bien !! donc on attendra l'eté .

foxilady zoé pesais il y a 15 jours 7kg140.

nocomo bon anniversaire a collen , en tout cas tu as fais de beau bebes a la naissance !!!!

nini bon courage pour aujourd'hui et viens nous raconter ton week end!!!

cedrine comment vas tu? es ce que ta puce va mieux?

bon je n'ai pas citer tout le monde mais je vous embrasse toutes !!

a plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:39:26  

Et bah dis-donc Vantis, ça c'est du week-end de folie! T'as bien raison!
Et puis ça t'empêche pas d'avoir la pêche aujourd'hui alors !!!!
T'as raison, j'ai fait de belles p'tites paupiettes à la naissance, elles ont d'ailleurs gardé leur avance (Nolwenn va avoir 11 ans et fait déjà 1m55!)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:44:51  

Teeca, alors ça y est, elle est partie ta voiture ?
Le cinéma hier, ça s'est bien passé, ça a bien plu aux filles (et à maman), je vous le conseille pour vos plus grands.

BBLG, super les bébés nageurs, j'aurais bien voulu le faire avec Morgann mais il y a une liste d'attente très longue.....alors j'ai abandonné.
Qu'est-ce que ça donne pour ta nounou, tu t'es renseignée concernant les tarifs ?
Je suis très curieuse mais tu dois reprendre le boulot bientôt ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:53:09  

Encore moi !

Je fais en plusieurs petits morceaux parce le site me fait parfois des blagues et efface mes messages...d'ailleurs Teeca, j'ai remarqué qu'à chaque fois que mon message était effacé, c'était quand j'avais ouvert une 2ème fenêtre (je sais pas si ça a un rapport).

Donc, chez nous il ne neige plus; on a eu 5cm de neige (je sais Nini, ça doit te faire sourire !!) et maintenant c'est grand soleil....c'était juste pour me faire louper mon RDV chez l'ophtalmo....

Je vois que vous êtes toutes motivées pour le ménage les filles; s'il vous reste un peu de motivation, vous pouvez m'en envoyer un peu...
Je crois que cette semaine, je vais me contenter du minimum syndical, c'est parti pour 2 semaines de vacances scolaires à partir de vendredi (le calme avant la tempête!) alors je vais en profiter un peu avant.

Je vous laisse, je dois aller préparer le gateau d'anniv de Melle.
A + les mamans  

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3