Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 18:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nini, super! qu'est-ce qui sont beaux dans leur costume de père Noel! Et déjà polissons...

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 20:22:15  

Salut les filles...

Quelle journée... je suis allée faire les soldes... et j'avais même pas de budget... lol... donc j'en ai profité... j'ai acheté plein de vêtement pour Charlotte en 18 mois... ben vi, elle grandit...

Nini :ils sont trop mimi les pitchouns dans leurs pyjama de noël...

Pour le taf à mon homme, ça se passe bien... par contre, il rentre tard... hier, il est rentré à presque 21h... donc ça lui fait de longue journée...
Demain, je fais ma première journée complète... donc je récupère Charlotte qu'à 18h30... ça va être trop dur... lol...
Et mon père recommence sa chimio demain... donc il reste 3 jours à l'hôpital, pour voir si son coeur supporte la chimio... ben vi, parce que son coeur est fragile aussi... il va recommencer à être fatigué pendant les 6 prochain mois...

BBlg : alors tu as trouvé ton bonheur pour les soldes???

bizzz les filles à plus...

PS : Teeca revient nous voir...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:11:22  

bonsoir les filles

enfin je me pose , je n'es pas arreter depuis ce matin.

donc ce matin j'ai fais des soldes et ma CB  a chauffer !!!! j'ai depasser mon budget de 30 euro donc pas mal , et donc j'ai trouver plein de pantalon et de pull pour mon loulou ( car il as grandis d'un seul coup depuis le mois de sept . et puis j'ai essayer de trouver des vetements en 9 mois pour la puce mais je trouve qu'il n'y as pas grand chose donc je me suis venger sur le 1 an .
et pour moi je me suis trouver 5 pulls , un jean noir et un bas de survetement ( pour rester a la maison le dimanche ) et j'ai refais le plein en sous vetement (j'attend toujours les soldes ) . donc mon homme va etre content !!!lol!!!!

sinon ma puce bien sur es de nouveau enrhumer , mais bon ca ne m'angoisse meme plus j'ai l'habitude!!!! , pourtant le matin quand j'emmene louis a l'ecole elle es dans sa combinaison avec son bonnet qui protege ces oreilles donc je ne comprend pas . mais ce tantot j'ai acheter une echarpe .
par contre ce matin elle etais bien , a part son nez qui coulais et puis ce tantot pas beaucoup dormi , elle s'est reveillais en hurlant . et puis elle as les joues tres rouge , et les fesses en feu c'etais tres difficile de la changer car elle huralis aussi . donc ce soir je lui ai donner du doliprane pour la soulager .

ah oui sinon depuis 1 semaines , on essayer avec mon fils de lui apprendre a lui dire au revoir avec sa main et ce matin quand je suis parti eh ben elle m'as dis au revoir bon la main et le bras aussi mais c'est trop mimi .

nini trop chou les petits benhommes et j'adore la photo avec la caisse de biere!!!!

cendrine allez tu vas voir ca va bien se passer demain . dis donc ton homme fais des bonnes journée !!!

sinon les autres filles comment allez vous?

bon je vous souhaite une bonne soirée et a demain

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:22:55  

coucou

bon desolée j'ai mis les photos mais ps de mot .. en fiat une amie est passée avecsafille on a mangé ens apres une autre copine est arrivée on a pris le café .. ensuite pendant la sieste d'etienne j'ai rangé et la o sort de table enfin du deca donc j'suis la ...

donc cette nuit parfaite ( mais j'vais pas le dire trop fort .. croisons les doigts ) , couché vers 19h30, reveil à 7h30 pour le bib redodo jusqu'a 8h45 donc ca va  et poue les siste une d'une h ce matin et une 1h1/2  cet aprem et st resté 2h15 dans sa chambre car il a mis 3/4 d'h pour 'endormir mais sans cris sans pleurs, i parlai a ses peluches et s'est endormi !! trop bien

ah il a les 2 dents du haut qi sont sorties ce matin mis la on ne les voit que si on lui souleve la levre !!

sinon todo va bene, moi pas de soldes pas de tunes et les mgasins c trop loin aussi et puis a dire j'ai pas besoin degd chose et loulou a des cartons de fringues que j'ai recup un peu partout chez les copines et voisie jusqu'a ses 4 ans donc ca va ....

le rhume va miex mais toutesmes copines ont leur miots malde donc j'pense qu'il va as tarder a en rechoper un

ah oui j'ai eu droit a mon premier vomito , il s'est etouffé avec la compote a tousser et m'a tout vomi dessus en deux fois .. c impressionnant mais ca va jai gerer et puis ca dure pas longteps et il n'a meme pas pleuré ,..

bon j'vous laisse j'avais encore pleins de trucs a dire j'etais lancée mais mon homme veut voir un film

j'ai pas relu dnc desolée pour les fautes de frappe ou d'ortho ... a plus tard ou a domani

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 22:32:25  

r moi

j'viens d'avoir des news de teeca , ellea ete malade ( une gastro) et fatiguée et maintenant c miss K qui la donc teea la surveille de pres donc ne dort pas bcp donc encore plus fatiguée .j'espere que ca passera vite

donc sinon vantis, zoe fait elle une poussée dentare ca y ressemble !!
a t elle un collier d'ambre je n'y croyais pas mais etienne sort les dents sans trop de pleurs ni de fesses rouges .. mais peut etre que sans le collier ca serait pareil .. de peur je ne lui enleve pas .. lol

cedrine bon courage pour demain  moi c encore repos demain et vendredi je ne serais pionne que l'apres mii car le matin j'ai rdv a gap au pole emploi pour me reinscrire et voir pour ma formation
allez et ne stress pas trop ca va vite passée et ce week end tu pourras la coller (faut profiter bientot ils nous diront de ne plus les coller ), moi vendredi je pense que j vais coller des eleves et faire ma mechante virginie .. lol

vantis je ne sais plus si je l'ai dit mais elle a une jolie chambre ta pepette

et oui miss soldes ?? madame Satyne la reine des coupons de reductions ??? ele doit faire les magasins bien sur !!

bon aller j'vous laisse j'vais au dodo

le bibi a demain

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 03:03:20  

Bonsoir les filles,

Que cette année soit mieux que 2009.

Je fais mon apparition après plusieurs jours d'absences. En fait, j'avais une gastro et j'étais clouée au lit, très faible. Maintenant ça va mieux pour moi mais lundi soir, en allant me coucher, j'ai trouvé miss K qui baignait dans son vomit. Du coup, nous sommes allés aux Urgences. Elle est toujours malade, je pense que je l'ai contaminé. Elle mange très peu donc j'espère qu'elle ne va pas trop perdre de poids sinon ça sera retour chez le médecin.
Il faut dire qu'il y a une épidémie de gastro, en ce moment, en Martinique.

Donc voilà, je vais maintenant lire le nouveau post et vous répondre au fur et à mesure.

Nini05300, pendant que j'y pense, comment va la bouche d'Etienne ?
Merci aussi de t'inquiéter pour moi !
Ils sont mignons les enfants en père Noel et elle est trop bien la photo ou monsieur porte Etienne dans sa bassine.

Vantis, en amenant miss K aux Urgences, elle faisait 7kg090 (elle a passé la barre des 7kgsjaune1, mais ne va-t'elle pas redescendre avec la gastro ?) pour 69cm. Tout comme toi et Foxilady, je suis toujours avec le 6 mois et 1 ou 2 vêtements de 1 an.
J'ai également la visite du 9ème mois, le 15 janvier.
Vantis, c'est vrai qu'elle a une jolie chambre, Zoé !
Je trouve que ton fils te ressemble beaucoup.

Cedrine80, oui me revoilà !

Coté progrès, elle fait maintenant, "ainsi font", "aurevoir". Ah oui, elle s'est mise 2 fois debout sans appui mais elle reste sur place.

Voilà pour ce soir !
Bon, je pense reprendre mes bonnes vieilles habitudesjaune2donc...à demain !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 10:46:53  

coucou tout le monde !!!!

oh chouette on as retrouve une disparue!!!lol!!!
 bon teeca tu as du envoyer tes microbes dans ma maison car j'ai passer une nuit de m*rde avec mon fils. en fait ca a commencer a 2h du matin ou il se plaint qu'il as mal a la gorge et aux ventre donc je le prend avec moi dans mon lit et puis a 2h45 il as commencer a vomir partout dans le lit donc apres obliger de tout changer , drap, pyjama de mon loulou . et en fait ca a continuer jusqu'a 6h30 mais le pire c'est qu'il me fesais peur car il vomissais en dormant donc j'avais peur qu'il s'etouffe . enfin bref donc je n'es pas dormi, j'ai changer les draps 2 fois .
ce qui es bizzard c'est qu'il n'as plus rien maintenant donc je me demande si c'est vraiment une gastro !!! en tout cas je lui ai donner du smecta et j'ai appeller l'ecole et on verra demain matin si il y retourne . et la il dors mon loulou  et moi bien sur je voulais faire une sieste mais la puce en as decider autrement . et je fais tout pour que ma puce ne l'es pas !!!!

ah sinon il as neiger toute la nuit, donc on as au moins 3 cm de neige donc c'est super beau !!!!

enfin bref voila pour les nouvelles .

teeca soigne bien ta puce .

cedrine bon courage pour ta journée et pour ton papa !!!

nini alors non je n'es pas de collier d'ambre mais j'ai l'intention d'en acheter un!!!

bblg alors as tu trouver pour tes loulous ? as tu fais chauffer la cb?

foxilady , mathenatanael et satyne comment allez vous?

bon je vous dis a plus tard

biz les filles

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 12:56:31  

coucou

alors miss K cette nuit a ete meilleure ???

ici ca va ETienne s'est reveillé vers minuit il avait tres mal au dent donc j'lui ai donné un suppo de doliprane et il s'est rendomi jusqu'a 10h ce matin .. juré j'lui ai pas donné de somnifere ... lol

ce amtin il s'est pris le tankarvil ( je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca , nfin l'etendoir a linge) sur la tete il s'est accroché et tout lui ai tombé dessus .. au moins mainenant il sait qu'il ne faut pas toucher .

la il est ds son lit , il pleure un peu mais apparemment il a tres mal aux dents

bon voua laisse j'ai plein de trucs a faire
bibi

cedrine : courage pour ton papa je connais ca que trop bien et je sais que ce n'est pas evident ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 13:57:21  

Bonjour les filles,

Vantis, j'espère que c'est pas la gastrojaune11pour ton fils.
 Nini05300, il n'y a rien eu cette nuit.
 Elle a mangé que 120 de lait hier soir et elle s'est réveillée ce matin à 6h30 car elle avait faim. Elle mange, enfin boit 150 de lait, 10mn après elle vomit tout et depuis, elle ne veut plus rien boire ni manger. En clair, il est presque 9h et elle a l'estomac vide.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:14:17  

Bsr les filles,

hier donc soldes....ce n'était pas trop évident car on ne connait pas trop les centres commerciaux ici donc ça était la galère pour trouver nos magasins préférés.....mais oui, j'ai tout trouvé!
Des pantalons pour ma fille, des pulls pour mon fils et une combinaison de ski couleur "mixte" (car il se la refile entre soeur et "frères" ). On a trouvé un magasin de sport discount de décathlon (je ne savais pas que ça existait) et j'ai juste craqué pour un blouson de ski rose.

Gustave a un collier d'ambre. C'est vrai qu'il n'a pas trop de signes (fesses et joues rouges) en poussée dentaire.
Début décembre, il a eu la grippe avec des séances de kiné respi, et le kiné m'avait demandé d'oter le collier pour les "massages" donc je lui ai enlevé pendant toute cette période, il sortait les deux dents du haut. Et bien, ça n'a pas été pire qu'avec le collier. Du coup, je suis septique sur son efficacité. Depuis, je lui ai remis mais il n'y a plus rien qui pousse: toujours la star de twilight, mon fils!!

Gardez bien vos microbes les filles et soignez bien vos enfants, pas marrant la gastro, en plus, moi, je ne supporte pas le vomi. Mes enfants ont su très tot trouver la cuvette des toilettes.

Gustave aussi a toujours faim, il mange comme 4 à midi. A 16h, je sèche un peu, comme je suis en train de le sevrer, je ne sais pas trop quoi lui donner. Aujourd'hui, il a mangé une banane en entier, un yaourt (comme nous), une cracotte et comme il attendait encore la suite, j'ai craqué; je l'ai mis à téter. Depuis, il dort.

Je vous envie avec toute la neige quoique ça ne doit pas etre marrant en voiture. Ici, on doit etre la seule région de France (hormi chez Teeca) où il ne neige pas.
Nini, j'espère que ta nounou sera accessible demain. J'écrirai "Tancarville" (comme le pont).

Bonne soirée!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:29:40  

BBLG, à mon avis, j'aurais du mal à lui faire trouver la cuvette des toilettes, à 8 mois. En plus, elle m'a aspergé ce matin, entre autre car le canapé n'y a pas échappé aussi. Bref, je t'épargne les détails...sauf si tu préfères ceux de la couchejaune8 Bon allez, j'arrête de t'embêter !

Il fait beau en ce moment. Tant mieux car c'est lessive sur lessive avec la gastro de la miss.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:33:00  

Salut les filles...
Houlala, gardez vos microbes de gastro! C'est encore la seule que j'ai pas eu cette année à la maison. Plus sérieusement, j'espère que missK va s'en remettre. Je me souvient d'une énorme gastro de Lise, elle vomissait tout tout de suite et j'avais eu très peur. La seule chose qu'elle gardait c'était de l'eau avec une ou deux cuillère de lait en poudre.
Teeca: et ben on a cru que tu nous boudais. Mais c'est sur qu'une gastro, ça lessive (et c'est sans jeu de mot)
Dis donc MissK se met debout sans appui, tu va voir qu'elle marchera plus vite que tu ne le pense.

Nini, c'est vrai que les vaches polluent quand elles pètent, et ben j'ai lu que des chercheurs essayaient de croiser des vaches et des kangourous, car eu quand ils pètent, ça pollue pas. Et bien mesdames si vous vouliez savoir où passent nos impôts, voilàcraneur

Ah , moi je ne voulais pas faire les soldes, j'avais besoin de rien, mais en passant devant un magasin de chaussures (c'est mon point faible), les bottes que je voulais à 50%, j'ai pas pu résister. Et manque de bol, il restait ma pointure. Que voulez vous, c'est le destin!

Cédrine, dis donc, si tu pars à 5 h et que ton homme rentre à 9h, vous devez pas beaucoup vous voir. Je souhaite beaucoup de courage à ton papa et toute ta famille.

Vantis, quelle nuit!

BBlg, c'est dur d'arrêter et puis c'est tellement gai! C'est celle du soir que je vais avoir très dur à arrêter, je le sens. Bon, au départ, je ne devais allaiter que 24h et maintenant, je me suis fixé comme limite c'est premiers pas...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:45:09  

coucou

et bien ici ils prevoient entre 50cm et 1m de neige pour demain matin .. grrrr.
demain dois aller a gap ( soit 100 km AR) pour ma reinscription assedic , alors grrrr!!
et il va neiger tout le week end apparemment .. re grrrrr

sinon journée sous les papiers  a ranger trier, classer ecrire timbrer ... une fois par mois faut le faire le tiroir a papier debordé !!!

Etienne a ete grognon aujourd'hui ses deux dents du haut ont l'air bien grosses .. et ca lui fait bien mal !! donc ce soir apres le bain ( que papa est en train de donné) un suppo de dolip

bblg, foxy, je pensais que vous alliez aller jusqu'au sevrage naturel !! moi je ne pourrais pas ...j'ai dit que pour le deuxieme pareil que toi foxy j'arreterai lors des premiers pas ..

teeca , deja que tu n'es pas epaisse j'espere que tu n'as pas perdu trop de poids !! et n'hesite pas a m'envoyer les photos ( entre 2 vomitos )

bblg;, oui c tancarville comme le pont ( des fois j'reflechis pas trop qd meme !!)

bon vous aisse jvais preparer mon gratin de blettes ..

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:53:57  

Foxilady, mais non !!! je ne vous boudais pas et puis pourquoi ??? Je viens à l'instant de la voir marcher le long du canapé en tenant avec une seule main et lorsqu'elle est arrivée au bout, je croyais qu'elle allait continuer vu la vitesse, mais...elle s'est baissée pour attraper son jouetjaune5

Nini05300, tu crois que tu pourras rouler avec 50cm de neige ?
 Pour mon poids, j'en sais rien vu que je ne me suis pas pesée. Il n'y a pas de balance à la maison.

Ah au fait, nous sommes en train de poster quasi en même temps. Est-ce l'heure de pointe pour aujourd'hui ?
 Bon allez, je vais manger rapidement pour aller la mettre à la sieste.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 21:32:33  

Salut les filles...

Un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien... même si à mon boulot, on me donne que de la m..erde qui traine depuis 2004... et comme par hasard, c'est devenue urgent... maintenant en 2010, et que je reviens bosser...

Sinon, ça c'est super bien passer pour Charlotte chez la nounou... la nounou m'a dit qu'elle comprenais comment elle faisait pour être si menu, alors qu'elle mange très bien... lol...
et elle commence à tenir debout toute seule sans appuie... donc elle m'a conseillé de lui acheter des chaussures... mais le médecin m'a dis seulement quand elle sera pour marcher... et vous quand allez vous mettre des chaussures à vos loulous???

BBLG : cool que tu es trouvé tes magasins préférés... moi aussi quand je vais faire les magasins, je regarde toujours s'il y a ceux que je préfère...

Teeca et Vantis : j'espère que les g.astro vont se passer pour vos loulous... d'ailleurs, en parlant de g.astro, y en a chez la nounou... donc j'espère que Charlotte va y réchapper...

Eh oui, avec mon mari, on se voit pas beaucoup... mais ça nous arrive souvent, quand je travaillais beaucoup avant Charlotte... mais pas grave, on va se rattraper ce we... avec notre Charlotte... après avoir vu ma cousine qui est là jusque dimanche et la marraine avec Charlotte pour les cadeaux de noël pour les petites... lol...

Nini : bon courage pour la route demain...

bizzzz....

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:18:15  

Cedrine80, tu es la ptite nouvelle au boulot...c'est pour ça. Je compte lui mettre des chaussures quand elle saura marcher toute seule.
 J'espère de tout coeur que Charlotte n'attrappe pas ce virus car c'est vraiment pas drôle.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 10:58:26  

coucou

et bien voila ce matin on a eu du mal a ouvrir les volets, le metre de neige est la !!
donc pas de voiture on reste tous a la maison .. le frigo est presque vide donc la mon cheri fait du pain et moi j'ai fait un cake pour le tit dej de demain car il neige encore et ca va durer 3 jours .. heureusement avec les voisins on se regroupe pour manger .. on met nos victuailles en commun !!! vive la solidarité

on a deneigé la terrasse ( on a fait une tranchée ) et une fois fini il a fallut recommencé car il neige ++++

cet aprem on va mettre la combi de ski a Tienou et on va aller faire 15 min de luge !!!

j'vous mettrais des photos tout a l'heure

bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 11:34:48  

6019438_ni​ni05300_20​1001081133​511896019438_ni​ni05300_20​1001081132​393866019438_ni​ni05300_20​1001081133​37360

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 12:30:13  

Coucou Nini05300, je me disais bien que tu n'allais pas pouvoir faire grand chose avec ton mètre de neige, même 50cm (d'après ce que je vois aux infos). Bon courage en tous les cas. Avant que je n'oublie, j'ai 2 questions à te poser.
 As-tu eu le temps de prendre la 2ème injection du vaccin contre la grippe A car j'ai entendu (encore aux infos) qu'une seule dose suffit, finalement.
 Concernant ton régime, c'est toi qui met à jour ta bannière ou ça le fait tout seul ?

De mon coté, nuit impeccable, on verra pour la journée.
 Par contre, elle mange toujours très peu.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:52:32  

coucou

alors pour repondre a tes questions

non je n'ai pas fait le rappel car il etait malade la semaine derniere, je dois le faire cette semaine , pas entendu parler de cette non deuxieme injection, forcement j'ai pas la télé je verai au centre de vaccination

pour le regime non c nul c la banniere qui le met tout seul et non je ne suis pas à 65 kg ( je perdrais vachement vite .. lol)
non la suis à -2 avant les fetes +1 apres donc suis entre 67 et 68 kg mais je ne perds que du ventre et des seins , mes cuissots et mon fessierssont toujours la ... lol
j'comptais me remettre au jogging mais la avec la reprise et la neige pas eu le temps .. et la dur de courrir ds 70 cm de neige .. mais bon j'ai deneigé a la pelle donc ca fait faire du sport

es tu aller peser miss K ??? tant mieux si elle dort bien, ca te permet de recuperer et elle aussi

ce matin etienne reveille à 8h mais ya eu un reveil vers 3h il s'est enfilé un bib de 180 ml il avait la dalle .. ds 15j on a rdv pour la visite des9 mois j'verrais avec la pediatre , va peut etre falloir changer son lait pour un un peu plus consistant
sinon ce matin il a dormi 1h30 et sans pleurs ..
il a les canines en bas qui ont percés en meme pas un mois  6 dents de sorties !!!

la j'veins de le remettre au lit, julien est allé deneigé ses ruches ( pauvr' tites abeilles) et moi j'vais aller bouquiner un peu
bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:33:41  

Je me disais que tu étais au "top" dans ton régimejaune2jamais tu reprends du poids. Bon, c'est vrai qu'avec la neige, tu "sportes" bienjaune1 Je ne suis pas allée la peser.
 Pour ce matin, même si c'est un ptit peu tout le temps, elle a bu 240 sur 270 donc ça va et pour ce midi, on verra.
 J'ai rdv chez le pédiatre vendredi prochain, pour le 9ème mois donc, on verra bien.
 Jusqu'à présent, pas de vomissement et une seule diarrhée (mais bon, elle commence à être un peu plus consistante. Au début, ça faisait comme du pipi, je voyais juste la couche colorée avec une odeur).
 Bon bein, Etienne a rejoint la miss avec ses 6 dents.

Bonne lecture.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:34:43  

re moi

bon ben finallement j'ai plie le linge, etendu une autre machine, sorti le pain du four et passé une coup de frottoir car avec la neige on met de l'eau de partout

petite question

foxy : ton pseudo vient il de la chanson d'hendrix  ??

teeca : pour kindee il me semble que l'on doit prononcé "kindi" mais pour teeca ?? moi je dis "téka" mais peut etre est ce "tika" ??
voila grosse question existentielle !! lol

ah et teeca je crois que j'ai vu ta bouille sur facebook j'ai tapé teeca et suis tombé sur une belle femme en jupe rayé et haut blanc est ce toi ???

et n'hesite pas a m'envoyer les photos de miss K

bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:39:40  

Nini05300, tu me fais rire ! tu es à fond sur les pseudos, làjaune1 On va dire tika.
 Je ne veux pas te déçevoir mais je ne suis pas de compte sur Facebook. Alors la belle femme, c'est pas moi...enfin sur Facebookjaune8
 Tu veux que je redimensionne les photos avant de te les envoyer ?

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:42:53  

bon dommage j'aurai su a koi tu ressembles !! lol

pour les photos non ne les redimensionne pas sauf si c trop gros pour passer par messagerie

bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:51:04  

Je me joins à vous, cet AM. Pas de neige ici. Il est bien tombé 1 mm ce matin mais c'est déjà fondu!
C'est impressionnant la neige chez toi Nini.
Moi, je prononçai Téca. C'est ton vrai prénom???
C'est bien que Miss K aille mieux.

Gusgus va bien, depuis hier, il fait bravo; c'est trop chou...

Foxy, tu me fais rire avec tes bottes....  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:58:48  

Nini05300, je t'ai envoyé 3 photos mais j'ai eu le temps de les redimensionner. Ce sont des photos qui datent du mois dernier.

BBLG, non, c'est pas mon prénom.

Vous vous êtes donné le mot aujourd'hui à mon sujetjaune2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3