Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Encore moi !

Je fais en plusieurs petits morceaux parce le site me fait parfois des blagues et efface mes messages...d'ailleurs Teeca, j'ai remarqué qu'à chaque fois que mon message était effacé, c'était quand j'avais ouvert une 2ème fenêtre (je sais pas si ça a un rapport).

Donc, chez nous il ne neige plus; on a eu 5cm de neige (je sais Nini, ça doit te faire sourire !!) et maintenant c'est grand soleil....c'était juste pour me faire louper mon RDV chez l'ophtalmo....

Je vois que vous êtes toutes motivées pour le ménage les filles; s'il vous reste un peu de motivation, vous pouvez m'en envoyer un peu...
Je crois que cette semaine, je vais me contenter du minimum syndical, c'est parti pour 2 semaines de vacances scolaires à partir de vendredi (le calme avant la tempête!) alors je vais en profiter un peu avant.

Je vous laisse, je dois aller préparer le gateau d'anniv de Melle.
A + les mamans  

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 15:16:46  

Vantis, cool ton week-end. C'est l'été en hiver, chez toi !!
 Oui, Vantis, bien sur que je suis fière et oui j'ai appelé pas mal de monde en précisant bien qu'elle ne traverse pas la pièce. Elle me fait un mètre à tout cassé mais depuis ce matin, quand elle marche en venant vers moi, je me recule histoire de la faire marcher plus longtemps mais la ptite maligne se jette en avant (sur moi).

Nocomo51, oui la voiture est partie et maintenant, on attend l'appel du garage une fois que l'expert passera. Il doit passer ce matin, normalement.
 Je ne pense pas que ça à un rapport vu que j'ai toujours ma deuxième fenêtre ouverte lorsque vous êtes de vraies pipelettes (comme là, par exemple).

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 16:18:29  

nocomo, j'halucine, ta fille est aussi grande que moi. (je sais, c'est moi qui suis petite)jaune3. Mon mari aussi est né à 4kg passé, c'était d'ailleurs ma plus grande crainte quand j'étais enceinte. Mais voilà je fais des crevettes....

Vantis, quel weekend de folie! va te falloir la semaine pour récupérer... Et faut plus rester si longtemps sans venir dire bonjour...

J'ai eu la mauvaise idée de regarder toute une histoire sur les jeunes veufs, j'ai pleurer pendant 1h.

Nini, on est toute perdu quand tu ne post pas.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 16:31:16  

Foxilady, en parlant de Nini05300, je trouve que Vantis nous a pondu des messages comme ellejaune2de longs messages !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 16:47:14  

foxilady moi aussi j'ai regarder " toute une histoire " , en fait pour tous vous dire je regarde presque tous les jours !!!! et moi aussi j'ai pleurer pendant  heures, surtout quand ils ont montrer le reportage du mr avec son bebe et qu'il as perdu sa femme a la naissance de son fils alors la ca ma finis !!!!!jaune12. et apres je ne sais pas pour toi mais moi je n'etais pas bien . on s'imagine si ca nous arrivais !!!!

teeca et oui je sais mais je vous l'ai dis quand je m'y met je suis une vrai piplette , meme mon homme me dis "tais toi" defois!!!!lol!!!

ce qui me fais peur c'est que c'est les vacances vendredi soir , et pendant ces 15 jours je ne vais pas etre beaucoup la , car ma cousine arrive avec son copain dimanche et reste jusqu'a jeudi et vendredi je fais mon menage, valise et je pars samedi matin pendant 1 semaine dans ma famille a cote de tours . donc la je pense que je vais avoir de la lecture !!!!

bon j'essaye d'appeller l'hophtalmo pour prendre un rdv pour la miss et ca n'arrette pas de sonner occuper !!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 17:00:15  

ouhlala Vantis !!! quelle pipelette !! bon ca y est je me suis remise dans le cycle normal (a mon avis je n arrvierais pas a dormir soir ...) si j ai bien compris j ai bien fait de ne pas regardé la tele cette apresmidi !!!
pour le menage, apres avoir relaver ma maison au reveil a cause des travaux, je suis partie laver mon appart pour la vente.grrrrrrrrrrr double menage !!!!
Bon je vous laisse, j ai 1000 trucs a faire !! dur dur le lundi quand on a bosse tout le week end  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 17:03:51  

Euh Vantis, si tu restes 15 jours sans venir, à mon avis, tu ne vas pas tout lire sauf s'il y a très peu de monde durant les vacances.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 17:06:37  

Coucou Satyne69, avec tout ce ménage, peut-être que tu seras crevée et tu pourras ainsi dormir cette nuit. C'est sur qu'avec 3 nuits d'affilées, il faut se réhabituer à dormir.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 17:16:45  

teeca pour la 1ere semaine je pense que je passerai le soir mais tard a moins que l'on se couche tres, tres tard et puis la 2 eme j'essayerai mais c'est vrai que quand je suis dans ma famille tout le monde veux me voir, nous sommes inviter a droite et a gauche donc la c'est difficile . mais ce n'es pas grave ca me fera de la lecture !!!

bon je n'arrive toujours pas a avoir la secretaire pour prendre rdv , la ca m'ennerve!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 17:19:58  

Bon bein si tu passes le soir très tard, Vantis, on risque de se croiser ! Peut-être que le téléphone est mal raccroché.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 17:45:08  

Nocomo, pour mettre des photos, je les modifie avec picasa. Mais je ne suis pas très douée, parce que j'ai voulu changer mon avatar, et depuis, plus rien....

Vantis, tout à fait, je me suis mis à la place de ces personnes et ça m'a fait très peur.

Vous me faites peur avec les vacances. Heureusement, chez nous c'est dans 15 jours et ce n'est qu'une semaine. Mais j'ai pas encore trouvé de quoi les occuper.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 17:49:02  

Pour les vacances, je ne me pose pas encore la questionjaune8

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:07:48  

salut les copines

et ben et blabla et blabla ca n'arrete pas !!!
bon j'ai tout lu mais surement pas tout retenu

bon alors de notre coté
ben vendredi matin suis allée bosser et j'ai laissé tienou chez la nounou. julien ne travaillait pas donc il voulait s'occuper de la cuisiniere a bois, enfin des conduits car on a supposé que le conduit etait bouché pour se prendre autant de retour de fumée.
il m'appelle a 11h30 me dit que c bon il a debouché mais d'appeller la nounou pour qu'elle garde etienne jusqu'a 16h .. j'me dit oulala doit  avoir une m.... !!

et ben en fait il avait bien tout debouché mais voila l'etat de la barraque !! en plus ca puait la suie froide ds tte la maison ( ft que je relave tout le linge de tous les placards !!!) .. et a 13h15 j'avais le cours de compta ( d'ailleurs nocomo j'vais avoir besoin de ton aide rien j'ai rien pîgé aux les lettre de change et billets a ordre .. peuvent pas payer en cheque comme tout le monde ) donc j'lai donné pendant que mon homme finissait et nettoyait ...
ensuite douche et a 16h on a recup etienne et on est parti direct ds le sud .. et loulou a ete super cool car apres 3h de sieste chez la nounou on l'a fait gouté et hop ds le siege auto pendant 1h45 , il n'a pas dormi mais a ete super cool, il regardait la route .

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:17:18  

pour le week end
vendredi soir on est allé chez ma belle soeur et c t sympa on a vu prosper ils se sont eclatés ensemble ils se parlent, se touchent, se tirent les vetements ,s'enlevent les jouets des mains. du coup on est arrivé chez mes BP a 21h30 et etienne n'a meme pas ralé alors qu'il n'avait pas mangé .. donc un bib au lit(enfin la moitié car il s'est endormi dessus), on a eu droit a un tit reveil à 5h a cause de la faim et dodo jusqu'a 8h30 ...
samedi on etait a carro en bord de mer chez une amie , on a ballader pendant 2h sur les chemins cotiers et etienne a dormi 2h ds la poussette , l'air marin ca l'a cassé!
et le soir on est allé au ciné ( ou des qu'on va chez mes BP on va au ciné .. lol..)on est allé voir gainsbourg c t super bien, ensuite on est allé au pub et on est rentré à 2h30 couché à 3h et etienne s'est reveillé à 7h30 .. dur dur !!

dimanche repas en famille normal . etienne est encore tombé 2 fois de sa hauteur mais une fois il a tapé le menton sur la table basse et s'est planté les dents ds la levre donc il a saigné mais rien de grave !!
et cette nuit il a dormi de 19h15 à 7h15 donc nickel , croisons les doigts pour ce soir  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:27:18  

Nini05300, dès qu'Etienne quitte son domicile, il retourne toujours avec un ptit "bobo".

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:30:22  

sinon

encore bravo a kindee pour ses premiers pas !!!
et tant mieux que ca s'arrange pour ta voiture

nocomo pour les photos faut les reduire a 400x400 pixels via n'importe quel logiciel qui redimensionne les photos, sinon tu fais comme teeca tu me les envoies sur ma boite mail et je le fais pour toi ( je t'envoi mon adresse mail en MP)
et oui une photo ds tes tits bouts et une de toi aussi on y est toute passée meme teeca et bblg ...ah et par contre ton prenom ?? je ne sais plus si tu l'as deja dit !!
ah et felicitation pour ces beaux bebes !! tu m'as fais rire avec ton "j'ai pas compris qu'il fallait les laisser sortir apres 9 mois" etienne aussi a etait declenché il avait 8 jours de retard et j'avais zero contraction !!
et rien a voir mais qu'es tu allé voir ?la princesse et la grenouille ?

et satyne photo photo photo !!! toi aussi !!

autre chose, j'vous l'ai deja dit c nul la tele .. surtout si apres vous devez pleurer pendant 1h, faites comme moi donnez la et vous economiserez 116€ de redevance !! lol

foxy moi aussi j'etais tres carrieriste j'avais dit 25 ans agent de maitrise, 30 ans cadre!! 40 cadre sup !! a 25 j'etais agent de maitrise et en bonne voie pour etre cadre avant mes 30 , puis on a decidé de venir vivre a la campagne et adieu la carriere ... mais bon suis autant heureuse voir meme plus maintenant !! mais mon pere est un peu degouté !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:42:35  

bon attention je ne m'arrete plus .. lol

foxy , moi j'trouve ca bien que maelys ne s'endorme plus au bras, les rares fois ou etienne est grincheux et qu'il faut l'endormir au bras ca m'epuise et m'eerve un peu aussi . j'aime bien lui faire un gaté avant le dodo mais apres c au lit et basta chut on dort ... lol
ma belle soeur endort aussi prosper au bras et ben du coup a chauqe fois elle nous quitte 30 voire 45 min le temps de l'endormir. moi j'donne le bib (environ 10-15 min) un bisous, un mot douc et j'le pose qu'il dorme ou non ..

pour le flicage oui c penible les mots contraires a la morale ca me saoule surtt que qd on va sur cdg y'en a plein qui disent grossièretes sur grossièretes et leur mess passent

satyne, tinkiet ton voyage n'est que reporté et le jus de goyave t'attend chez teeca !!

bblg gus va etre un super nageur .. enfin il l'est deja d'ailleurs !! et oui 2j sans le net c dur !!

vantis et ben toi aussi un week end bien chargé et les 15 jours qui arrivent vont l"etre aussi apparemment

bon voila j'crois que j'ai tout dit, sinon j'reviendrai .. lol
comme d'hab apres 3j d'absence j'ai fais un roman

ah et bibi aussi a math et sandrineque je n'ai pas citée ...
ah oui demain boulot, course , jvais recup mon frere et mercredi 10h depart pour 3 jours de folie avec les copines .. comme j'attends ca !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:48:26  

Nini05300, je redimensionne les photos avec mon logiciel et pourtant...ça passent pas.

J'ai oublié de vous dire quelque chose.
 Alors, hier, nous sommes allés faire des courses, en famille. Monsieur pousse mademoiselle qui est assise dans le siège du chariot et à un moment donné, je jette un oeil sur miss K. Je la vois penchée en avant...elle avait pris sommeil, assise dans le chariot, la tête posée vers l'avant.
 J'ai trouvé ça trop fort !!!
 Voilà ma ptite histoire...rien de passionnant, je sais!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:54:46  

Nini05300, je fais un peu comme toi. La miss prend son biberon et à 20h30, je lui dis de dire bonsoir à son papa. Elle lui fait aurevoir, lui il l'embrasse et je vais avec elle dans la chambre. Je lui fais un bisou et je la dépose dans le lit. Je sors 10 secondes après en lui disant "bonne nuit et à demain). Voilà pour ma part et je n'ai pas de pleurs ou sinon c'est très, très, rare. Et, si jamais elle pleurt, c'est "chut" et je m'en vais quand même.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:19:21  

trop mignon teeca l'endormissement ds le caddie. pour l'instant etienne n'est pas encore venu un fois ds les magasins qd je fais les courses c papa qui le garde ( car c moi qui fait les courses sinon il manque la moitie des trucs meme avec une liste)

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:20:54  

Salut les filles...

J'espère qu'aujourd'hui, ça va passé...

Nocomo: moi aussi, je me dis qu'on est peu de chose... en plus, comme j'ai aussi eu des traitements, j'ai pas mal discuté de l'autre coté... et je lis toujours ce qui se passe... et j'étais trop contente quand elle a appris qu'elle avait eu son + si difficile à avoir... donc ça m'a fait un sacré choc...
et oui, tu fait de beau bébé... et moi aussi, je ne sais pas qu'il faut les laisser sortir à 9 mois... Charlotte a été déclenché à J+4... car faux travail depuis J+3 qui ne voulait pas s'arrêter... mais elle faisait 3kg220 seulement... ouf...
Bonne anniv à Coleen (j'adore ce prénom)

Nini : super ton we... et tu as bien raison de profiter d'aller au ciné quand vous êtes chez tes BP... et bon we entre fille si on ne se revoit pas...

Vantis : quelle we chargé... et tu vas avoir aussi 2 semaines bien chargé...

Foxi : quelle idée, il a eu ce toutou d'être malade alors que Maëlys a fait sa nuit... pfff... le mien aussi a été malade hier soir... mais ça a l'air d'aller ce soir...

Satyne : de vrai coquine c'est petite poulette...

BBLG : tu as un vrai poisson... et super ta journée en ville... comment as tu trouvé Toulouse??? Mon histoire qui m'a retourné... C'est une maman qui a eu beaucoup de mal pour avoir son bb... et enfin, elle a eu une petite fille le 18 janvier je crois... et cette nouvelle maman qui devait être très heureuse est malheureusement décédé d'une ambolie pulmonaire, le 28 janvier... très triste comme histoire...
et ma nounou prend 2,50€ + 0,34€ de l'heure...

Teeca : encore félicitation à Kindee...

Math : bonne garde...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:26:38  

oui... il est passé mon message... je suis trop contente...

Chez nous tous va bien... j'ai repris le taf ce matin... et demain y a les grèves qui commence... donc il va falloir que je réfléchisse à un autre trajet pour rentré ce soir...

Charlotte marche de mieux en mieux avec son pousseur... je suis toute émerveillée par ma Charlotte... et oui je suis une maman gaga aussi... et elle va mieux... son nez cool encore mais elle tousse beaucoup moins... Par contre, maintenant j'ai un rhume aussi... lol...
Et mon père va bien... et il use ma mère... et en plus il le fait exprès pour l'énerver et ça marche à chaque fois... lol... et jeudi, il fait sa 2ème séance de chimio...

Je repasse demain vous faire un coucou...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:52:51  

Nini05300, on aime bien faire les courses ensemble...même si monsieur y va tout seul de temps en temps; il trouve que je prends mon ptit temps !

Cedrine80, bonne nuit et à demain.

Bon, allez, je vais donner le bain à la miss et faire un ptit tour dans le quartier.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 10:41:40  

180241_fox​ilady_2010​0202103750​743180241_fox​ilady_2010​0202103716​160

Voilà ma petite famille, avec mon homme en prime, ce qui est très rare...
180241_fox​ilady_2010​0202103737​116
Quand je remonte des consult, Le sommeil de Maëlys est sous bonne garde!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 11:02:48  

Bonjour,
Après une heure de chipotage, j'ai réussie à mettre des photos! youpie!

Nini, Alors je voudrais bien voir la tête de mon homme si je vendais la télé écran plat, hd qu'il s'est acheté pour pouvoir jouer avec la dernière version de Xbox et son blue ray!!!

Depuis  l'hospitalisation de Lise et le fait qu'il a du tout gérer pendant 2 mois, mon homme adore faire les courses, et je dois dire qu'il les fait bien. Alors je laisse faire.

Cédrine, je comprends que tu sois toute retournée. C'est là qu'on se dit que parfois la vie est injuste. Il faut se dire que rien n'est acquis, et aller embrasser les gens qu'on aime.
Bon si ton papa fait enrager ta maman, c'est qu'il a la moral!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 11:26:40  

Teeca, j'ai toujours trouvé admirable la faculté qu'ont les enfants de s 'endormir partout.

Bon je vous laisse j'entends hurler dans le couloir. Surement mon asticot qui me cherche et ne me trouve pas.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3