Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 17:44:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un tit coucou vite fait j'pars a la reunion du comite des fetes pur organiser carnaval et qd je rentre j'fais les crepes ( j'ai deja preparer la pate enfin les pates car ya au sarasin et a la farine blanche) donc j passerai mais plus tard ds la soiree
sinon nocomo ben on a deja une marjorie (foxy)et une mathilde ( mathetnathanael) donc melissa monique .. le reste a deja ete cité je crois
j'vais reflechir !!

et youpi !! suis en vacances !!! et demain depart avec les coupines !!!

bibi a tout a l'heure

ah oui foxy maelys est trop mignonne et quels yeux ,

nocomo aussi tes filles sont tres jolies .. belle reussite !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:04:14  

ben alors on m oublie ??????????????????????????,,,, MYLENE peut etre ?? c est joli non  ??? 11
bon les filles sont partis chez mamie jusqu a jeudi, j en profite pour vous remettre une photo, c est vrai que ca fait tres longtemps !!! avec ma tete en prime !!!!

444741_sat​yne69_2010​0202180942​464     444741_sat​yne69_2010​0202180914​685

ces tbizarre moi ca marche du 1er coup !!!!!!!!!!!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:04:43  

Bon allez, j'arrête de faire durer le suspense.
En fait Teeca, tu as vu juste dès la 1ère proposition! Ben ouais, mon prénom, c'est Marie !

Je vous laisse car j'ai un BB sur les genoux, c'est pas très pratique!!!!!!

Vais faire sauter les crêpes!!!!
Bonne soirée

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:16:17  

Ouéééé!!!  j'ai gagné! j'ai trouvé le prénom de Nocomo51jaune1 Bonne soirée à toi et...ne fais pas tomber les crêpes.

Satyne69, tu es revenue à temps car tu aurais eu beaucoup mais beaucoup de lecture.
 En tous les cas, profites-en de ton ptit répit. Reposes toi bien.
 Ah au fait, c'est fou comme elle te ressemble, Laly !

Bon, je vais mettre Kindee au lit et je vais profiter pour manger.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:45:12  

C'est pas juste, j'ai même pas eu le temps de jouer, j'avais du boulot après midi....

Dis donc Nocomo, quand tu te laches. Tes filles sont magnifiques!
Satyne, je ne t'oubliais pas, je te laissais dormir pour te remettre des tes nuits LOL. Par contre je t'imaginais pas comme ça. Je sais pas pourquoi, je te voyais avec les cheveux courts (allez savoir pourquoi?). Très jolies tes puces, vous avez les mêmes yeux...

Vantis. Bon repassage. Et oui, on a plus 20 ans, fini les nuits blanches et allez aux cours tout pinpants. Maintenant, on a les yeux collés et il faut 3 jours pour s'en remettre.
Moi aussi j'étais une maniaque, mais j'ai épousé un bordélique et je ferme les yeux parfois, ça m'évite les crises de nerfs.
J'ai essayé de me fixer un planning pour le ménage, mais je ne m'y tiens jamais...
Mais non tu n'est pas folle dingue....

nini eclate toi bien avec tes copines!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 20:43:20  

le dernier coucou du soir les filles

bon j'ai finis mon repassage ouf!!!!!!! ma maison es ranger, bien sur j'ete obliger de m'ennerve sur mon fils car il as la manis de sortir tous ces jeux et apres il ne veux pas ranger . et la je squatte mon canape et j'attend que dr house commence .

teeca alors oui mes genoux vont bien !!!! plus de peur que de mal .

satyne tres belle tes puces!!!!

nocomo enchante de te connaitre marie !!!lol!!! bonne crepes

je ne pense pas passer demain car je passe la journée chez une amie ( que j'ai rencontrer sur ce forum il y a presque 2 ans ) qui habite a 40 km de chez moi.  donc voila

ah oui j'ai oublier de vous dire , ce tantot je suis tomber sur la pub de m&ms et on peux offrir ces bonbons personnalisées et j'ai trouver ca sympa . .

bon je vous souhaite une bonne soirée les filles.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 22:49:12  

re moi

desolée satyne effectivement je t'avais oublié !!! milles excuses !!! mais oui c joli mylene !! et moi non plus je ne t'imaginais pas comme ca, comme tes enfants sont mates je t'imaginais aussi comme ca mais en fait c le papa ...par contre waoua les yeux, tu fais concurence a maëlys ...

bon on a manger les crepes , miam miam mon frere etait ravi !!

et moi j'ai pas du tout preparé mes affaires !! mais j'ai laissé les consignes a mon homme !!
ah oui sinon j'ai un cystite fait ch....  donc demain matin j'vais vite fait chez le doc pour avoir l'ordonnance pour l'antibio car le crawberrie ca marche jamais.. grrr apres les vertiges c ca , ras le bol...

bon j'vous laisse mon homme se fout de moi en me disant "mais comment tu vas faire 3jours sans ibb , tu vas pas pouvoir !!!"

bon un gros bibi a toutes soyez sages , et ecrivez ecrivez que j'ai de la lecture en rentrant !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 00:11:23  

Bonne nuit les filles, Je n'arrivais pas à me connecter tout à l'heure.

Nini05300, j'espère que ta cystite va vite passer pour que tu puisses profiter pleinement de ton séjour.
 Je pense que tu ne penseras même pas au forum vu ton emploi du temps.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 09:50:34  

Merci les filles pour les tarifs de vos nounous, je crois que je vais prendre la première dont je vous ai parlée.
Gusgus avait bien compris l'histoire des 9 mois, il est né le jour J.

Cédrine, très triste ton histoire mais garde du recul par rapport au forum.....Tout n'est peut etre pas vrai. Ca fait plusieurs années que je viens sur IBB et j'ai lu qq histoires incroyables qui se sont avérées fausses. Récemment aussi avec une proportion moindre, sur le post des avrilettes 2010, il y en avait une qui avait 2 pseudos, et le plus grave, c'est qu'elle papotait avec elle mème, elle s'est meme souhaité la bienvenue. Elle a été démasqué au moment des binomes, je crois....
Courage pour ton papa, la maladie change parfois le caractère....
C'est bien si Charlotte va mieux. Et toi, soigne toi bien.
Je crois qu'on est toute gaga de nos bébés.
Toulouse est une jolie ville, surtout sous le soleil mais ma préférence reste Lyon quand mème....

Foxy, jolie Maélys....et ton mari a l'air sympa, je ne comprends pas pourquoi il rale la nuit......Tu n'as pas peur de laisser ton chat dormir dans le lit avec ta puce?? Je n'imagine pas non plus notre maisonnée sans tv, sans DVD, sans WII.......

Vantis, alors comme ça tu fais des glissades avec Zoé dans les bras!!!! Tu as du avoir peur....Fatigant ton WE... Ah le repassage, tu le fais tous les mardis (et le mercredi, c'est raviolis???). Bon courage en attendant....Moi, ça ne me dérange pas que ce soit mal rangé, avec 3 gones et 1 chien, de toute façon, c'est mission impossible, il y a tjrs un truc qui traine....
Moi, je n'aime pas du tout le Dr House, je le trouve trop cynique....Ni Grey Anatomy d'ailleurs...
Tu as vu le prix de M etN's personnalisés, j'y avis pensé pour le baptème de Gus mais c'est hors de prix...On fera des haribos comme pour les ainés (et oui, chez nous pas de dragées).

Teeca, et oui, nos bb s'endorment partout, c'est incroyable....Tu n'as pas ramené le caddie à la maison?? La dépanneuse est passée??

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 09:51:02  

Nocomo; félicitations pour avoir réussi à mettre les photos. Moi, j'en mets de temps en temps mais ça me prends un temps fou....et je passe aussi par picasa.
Je trouve que Morgann ressemble à ta fille qui a les cheveux foncés (la cadette???) et qu'ell a vraiment une frimousse de fille.. Et ravie de te connaitre, Marie....
C'est quoi une VAE?

Satyne, si, moi j'avais pensé à toi, ma petite Mylène de Lyon....Laly est toujours aussi mimi. Et moi non plus, je n'ai pas joué Foxy.

Nini, bon We et ne pense pas à nous: on va bien tenir le forum....

Sandrine
, j'espère que tout va bien, c'est vrai que tu n'es pas passé ce WE.

Angie, ça fait longtemps

Math doit se remettre de sa garde...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 09:54:23  

Mon BB a 10 mois aujourd'hui.....Ca passe trop vite!!!!!

Il a les deux dents du milieu qui sortent (finie la période vampire) et il passe de mauvaises nuits et moi aussi....

Hier, il a mangé une crèpe en entier, il adore
Et cet AM, on remet ça avec des copains des enfants .....Vive les mercredis!!!!

Je vous laisse, je vais aller m'habiller et après, je vais faire ma Vantis!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 11:50:07  

Bon miniversaire à Gusgus!
Bblg, je ne laisse pas dormir le chat avec Maëlys, là elle est dans le parc. Et chose assez bizarre, mon chat est un chien.zarbi Il agit comme gardien avec les filles, surtout quand je ne suis pas là...
Pour le ménage, c'est pareil, je range le salon, je passe à la cuisine, je reviens dans le salon et c'est comme si je n'avais rien fait, avec 3 filles et un bordélique. Petite anecdote: j'ai mis des mannes pour le linge sale dans notre chambre, dans la salle de bain, dans la buanderie, dans la chambre des filles. He ben, les chaussettes sont par terre, les filles se déshabillent dans le salon, et dans la salle de bain, c'est toujours à côté, parce qu'on ne prend pas la peine de soulever le couvercle.

Vantis, alors Dr House? Je me suis endormie pendant le premier et je me suis réveillé au troisième. Mais je les ai déjà vu...

Nocomo, alors t'as fait sauter les crèpes avec des sous dans la main? Chez nous c'est la tradition, c'est pour avoir une année prospère....
Je savais que mon chat était voyageur, mais quand même, jusque Reims, ça fait loin.
Ma fille a vu tes photos et elle était toute fière parce qu'elle avait le même prénom que le bébé et elle était en extase devant tes filles, parce qu'elles ont des coiffures de princesses. Et oui, je vais pas entendre beaucoup parler foot à la maison!

Bon,  faut que je trouve où on va passer nos vacances, le Tarn me paraît bien pour cette année, reste plus qu'a trouver un gîte assez grand dans des prix raisonnables....

Bonne journée A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 13:30:22  

Bonjour les filles,

BBLG, la dépanneuse est passée lundi et là, on attend que le garagiste nous appelle, une fois le rapport de l'expert rendu.
 J'avais oublié Angievinh, ça fait tellement longtemps, effectivement !
 Tu remplaces Nini05300 ? Tu nous laisses pleins de messages d'affilés.
 Joyeux miniversaire à Gus et bon repassage !

Foxilady, tu parles des grandes vacances ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:26:11  

Teeca, tu es folle!!!! Pas le repassage: le rangement + pelle et balayette + poussière + vaisselle + .....etc, etc....

Foxy, tu vas venir en vacances vers chez moi!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:44:58  

BBLG, excuses moi mais dans tous les cas, oui tu fais ta Vantis ! Je reviens à ton histoire d'avrilettes 2010, c'est affolant. En fait, elle a inventé deux histoires...il y a des gens bizarres, vraiment bizarres, je dirais même fous...c'est pas moi la follejaune8mais ton avrilette 2010 !!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:13:44  

Coucou,
Je suis tombée dans un traquenard: Je pars chercher ma fille chez la nounou. Mais la nounou fêtait une bonne nouvelle alors, Maëlys dormait toujours et n'avait pas pris son 4h, du coup, elle me sert une poire pour fêter la bonne nouvelle avec elle et comme on ne repart par sur une jambe, elle me fait goûter la prune. Résultat, je suis repartie sans ma fille et maintenant, je suis aux consult avec le feu aux joues. Heureusement, j'ai réussi à enlever les fils du chat sans problème....

Teeca, oui pour les grandes vacances, on ne connaît pas encore nos dates, mais vu le temps qu'il fait ici, un peu de soleil me fait rêver.

BBlg, effectivement, c'est près de Toulouse, c'est une région que je n'ai pas encore visité.

Je vais cuver ma prune....jaune3

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:45:00  

coucou !
c est bizarre j etais persuadée de vous avoir mis une photo de nous 5 en debut d année !! je la met aujourd hui comme ca vous saurez le pourquoi du comment ....
j ai jamais eu les cheveux courts, j ose pas !!!!
moi pour les vacances, je veux aller a la mer, je ne l ai pas vu l année derniere (travaux) ca me manque, mon mari veux la montagne car on va jamais a la plage a cause des enfants qui n aiment pas et que des piscines il y en a partout (il a pas tort ..) mais j aime l ambiance du sud 14444741_sat​yne69_2010​0203184438​27929.11.2009

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:58:05  

Quelle belle famille Satyne, je suis sincère.
Allez, j'ai récupéré ma fille, je vais faire à souper... Ah non, c'est le tour de Jef!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 19:07:16  

Satyne69, cool pour la photo et non tu ne l'avais pas encore mise. Sinon, je connaissais déjà le pourquoi du commentjaune2mais je sais que ce n'était pas à moi que tu t'adressais.

Foxilady, une poire ? une prune ? cuver la prune...euh, je suppose que ce sont des alcools et non des fruits...N'oublies pas au passage de retourner chez ta nounou pour récupérer Maélys, on sait jamais...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 19:33:47  

Salut les filles...

Charlotte est encore malade... elle m'a fait une poussé de fièvre... et là elle est au lit depuis 17h45... alors je pense que la nuit va être difficile... ma pauvre petite puce... pffff!!!! et hier.. j'ai regardé que le premier... et mon homme me regardait dormir... car je me suis écroulé pendant le 2ème... il était mort de rire... pffff... je suis dég... j'adore dr house...
Et comme foxi parle de vacances... je vais réservé une semaine dans le jura pour mai...j'ai trop hâte...

Vantis : ça va tes genoux??? et ouf, Zoé n'est pas tombée... bien que c'est l'instinct qui fait que tu l'as serré trop fort... j'adore ton planning ménage... alors moi, je ne suis pas maniaque.... je fais juste en sorte que ma maison soit propre... mais si ça brille pas, c'est pas grave...
Et pour les m&m's, je connais... je voulais en faire pour le baptême... mais je pouvais pas écrire le prénom de Charlotte en entier sur une seule ligne... donc j'ai abandonné...

Satyne : tu as une famille magnifique... tes enfants sont trop chous... et moi aussi je te voyais pas comme ça...

Nocomo : tu as de très jolie fille... fait attention tes grandes vont faire des ravages...

Foxi : tu as une très jolie famille... heureusement que tu es décidée de faire des loulous... et de ne pas devenir une vétérinaire réputée mondialement... Pas bien les embuscades comme ça... et ne fait pas mal au pauvre petite bête malade...

BBLG : je sais qu'il y a des histoires fausses... j'en ai vu aussi... car ça fait 3 ans que je viens sur IBB... mais cette histoire est vrai... j'en suis sur... les personnes qui en ont parlé ne sont pas de nouveau pseudo... et elle devait être bizarre cette avrilette 2010... donc je ne pense pas que se soit faux... bon moisversaire à gusgus...

Teeca : en espérant que tu auras de bonne nouvelle pour ta voiture...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:16:10  

bonsoir les filles

j'avais dis que je ne passerai eh ben si , me voila . mes loulou sont au lit donc la je suis tranquille sur mon canape !!!

alors ma journé c'est super bien passer avec ma copinette du forum , sa fille et mon fils ont bien jouer ( ils ont le meme age) et ma puce comme dab super sage .
et ma copine attend un petit bonhomme pour le 6 mars ,donc elle a un beau bidou et elle en a marre , elle veux qu'il sorte !!!! mais je lui ai dis de serrer les jambes et qu'il sorte apres le 22 quand je reviendrais pour que je puisse la voir a la maternite . lol!!!!

donc voila pour ma journée .

bon et vous comment c'est passe votre journée.

nini si tu ne repasse pas ce soir je te souhaite un bon week end? profite bien de tes copines et amuse toi bien . et viens vite nous raconter samedi.

bblg bon miniversaire gusgus !!!! alors vantis 2 tu as bien fais ton menage?!!!lol!!! comment c'est passer ton apres midi avec les enfants?

teeca j'espere que ca va aller pour ta voiture.

satyne belle petite famille !!! pourquoi vous ne partirez pas dans les pyrenées , pas trop loin de la mer et en meme temps pas trop loins de la montagne !!!comme ca vous serez content tous les 2 ?

cedrine ca ete pour le rer ce soir? serai ce une nouvelle dent qui sors pour ta puce? en tout cas bon courage pour cette nuit !!! alors en tout cas comme dab c'etais super dr house.

foxilady comment ca tu as oublier ta puce mdr!!!! alors c'etais si bon que ca la poire et la prune !!!!hihihihi , le pauvre chat !!!! alors qu'as t'il fais de bon ton homme a manger ce soir?

nocomo,math,sandrine et angievin comment allez vous?

je vais aller grignoter et je reviens voir si il y a du monde ce soir pour discuter !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:18:49  

satyne je voulais preciser pyrenée orientales , ou atlantique .

je reviens

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:38:03  

je viens du post cgd et je ne comprend pas pk les nanas ont plusieurs pseudo, a quoi ca leur sert? et puis je trouve qu'elles sont vachement vulgaire entre elle!!! defois il y a une fille qui pose une questions qui defois peut paraitre bete et ben tout de suite elle es insulter et je ne comprend pas que personen ne dis rien . defois j'ai envie de m'incruster et de m'ennerver .. enfin bref .

euh il n'y a personne ce soir bein sur quand je suis dispo , personne .

euh vous voulez pas venir me parler ou quoi , a se poser des questions !!!!!!lol!!!

allez je vais m'ouvrir une boite de sardine !!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:41:15  

foxilady oullla je viens de comprendre jaune4, en fait ta puce dormais c'est pour cela que tu ne l'avais pas recuperer, je pensais que tu l'avais oublier !!!!jaune8.

bon je fais la conversation toute seule !!! ca ne me derange pas du tout hihihihihi  

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:54:53  

Vantis : je n'ai pas travaillé aujourd'hui... je ne travaille pas le mercredi... je suis à 80%... Et demain, je vais aussi garder ma poulette... car je préfère la ramener chez le médecin pour sa fièvre... et oui, je suis une maman angoissée... lol...

Pour cdg, j'ai arrêté de vouloir comprendre comment elle fonctionne... c'est la guerre perpétuellement... au moins ça les occupe... mdr...

cool pour ta journée avec ta copinette... au fait tu es d'où déjà??? un jour on pourrait aussi se faire une après midi... si ça te dis bien sur...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:02:06  

cedrine ah oui c'est vrai tu ne travaillais pas aujourd'hui !!!! je suis perdu dans les jours depuis que je ne travaille plus !!!lol!!!

alors moi j'habite a caudry a 18km de cambrai , mais avec plaisir si tu veux venir a la maison une journée avec ta princesse , ca pourrai etre sympa de se rencontrer et que nos princesses se rencontrent aussi . alors a toi de voir quand tu veux venir!!!

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3