Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cedrine ah oui c'est vrai tu ne travaillais pas aujourd'hui !!!! je suis perdu dans les jours depuis que je ne travaille plus !!!lol!!!

alors moi j'habite a caudry a 18km de cambrai , mais avec plaisir si tu veux venir a la maison une journée avec ta princesse , ca pourrai etre sympa de se rencontrer et que nos princesses se rencontrent aussi . alors a toi de voir quand tu veux venir!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:08:03  

Hum...je vois que ça parle de vacances par ici...mais pas pour moi !

Oulaaa Vantis (n°1), la vraie de vraie, tu parles toute seule ?!!!jaune1
 Bon allez, je suis là, si tu veux pas paraître folle ! apparemment c'est le sujet du jour...mdr !!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:13:48  

Ah c'est super...une rencontre entre Vantis et Cedrine80 ! J'imagine ce que ça peut donner lorsque 2 pipelettes se rencontrent....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:16:15  

teeca tu n'es jamais venu en france? ca ne te tente pas ?

et merci de venir discuter avec nous !!!!jaune1.

alors moi aussi je reve de vacances , de soleil , de plage , de chaleur enfin tout quoi. nous ca fais 2 ans que nous sommes pas partis . mais a la maison j'ai un vieux ihihihi (si il lisais ca mon homme il ralerai encore ) donc les vacances pour lui si on ne pars pas ce n'es pas grave, en fait il ne partais jamais avec ces parents alors que nous on partais tous les ans ..... et puis a l'ecouter on as jamais de sous il faus toujours economiser mais a chauqe fois je lui dis que si on meurt demain , les enfants vont bien en profiter et nous non !!!grrrrr .
donc la pour cette eté je negocie mais je suis deja en train de negocier pour partir a l'ascension donc 4 jours dans la baie de somme , ce qui es a 2 h de chez nous . nous y sommes deja aller et c'est sympa . et negocier avec un agent commercial c'est tres dur, dur jaune6. mais moi aussi je travaillais dans le commerce donc la bataille es rude!!!!hihihi .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:23:55  

Mais qu'est-ce que vous êtes bavardes ce soir!!!!!!

Elles sont bonnes tes sardines Vantis ???

Moi aussi, ce soir, j'ai pas envie de cuisiner, je me suis trouvée un bout de pain (pas de la 1ère fraicheur!) et un morceau de blanc de poulet froid.....j'ai vraiment la flemme cette semaine...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:28:01  

bonsoir nocomo !!!

alors en fait je ne me suis pas ouverte une boite de sardine, il restais de la charcuterie corse alors je grignote ca . mais je suis comme toi en ce moment j'ai la flemme de faire a manger et je n'es pas beaucoup d'idée !!! donc mon homme grogne !!!!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:29:03  

Du soleil, des vacances .....le rêve!
Nous sommes partis en vacances l'été dernier en Bretagne pendant 1 semaine, il a fait un temps de m...., on est allé à la plage 1 seule fois...T° moyenne 17° sur la semaine...ceci-dit c'est la Bretagne.

Sinon, cela faisiat plusieurs années que l'on était pas partis, à cause du boulot, des travaux...

Les travaux, Satyne, je vois que tu sais ce que c'est...vous faîtes vous-même ?
En tout cas, jolie photo de famille, Laly a des super yeux!!!!! Et je suis sûre que les cheveux courts, ça t'irais très bien!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:29:09  

Si, si Vantis, je suis déjà venue en France et j'y ai même habité 2 ans mais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. Pour le moment, j'avoue que ça ne ma tente pas de venir. Je préfère visiter les caraibes, enfin...pour les prochaines vacances ou même le Canada et quand j'aurais des sous la Chine.
 Cette année, j'ai pas l'impression qu'on partira !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:31:08  

Bah ce soir, Monsieur est au foot (il a repris le sport), les 2 grandes ont pas la super forme (elles se sont couchées super tôt) donc j'en profite!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:32:45  

Bonsoir Teeca,

Le canada, je rêve d'y aller....et en Irlande et Ecosse aussi (oui, je sais, je recherche pas la chaleur);

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:35:01  

je reviens les filles

je vais aller me mettre au lit au chaud , donc le temps de faire mon petit pipi du soir jaune8, me laver les dents et j'arrive .
alors ne partez pas !!!!!lol!!!!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:37:52  

Cedrine, j'espère que ça va aller pour ta puce.Tu habites où au juste ?
Parce qu'on pourrais se rencontrer aussi (si vous voulez de moi bien sûr!!).
Merci pour mes filles ,en fait, je commence dèjà à m'inquiéter ( faut dire que je suis une grande anxieuse), j'imagine déjà les 1ères sorties.....les 1ers copains....je sais que j'ai encore le temps mais ça passe tellement vite! Nolwenn va déjà avoir 11 ans et on ne peut déjà plus parler de petite fille.....

Bon j'arrête, sinon je vais faire ma foxi et je vais noyer mon chagrin dans la poire.....
ou la prune....Pas trop mal à la tête, Foxi ? Mon BP fait lui-même son alcool de pomme, poire....ça décoiffe!!!!
Si ça peut te rassurer, mon chat aussi se prend pour un chien; elle nous accompagne 4fois/jour à l'école!!!d'ailleurs, je suis obligée de la ramener dans mes bras car elle veut suivre Coleen dans la cour de l'école. Des fois, elle dort sur le rebord de la fenêtre de l'école toute l'après-midi!!!!Et la dernière fois, c'est une maman qui me la ramenée car elle était grimpée dans sa voiture!!!!la honte!!!

Vantis,Cambrai, c'est le Nord?????
Moi, je suis originaire de l'aisne (du côté d'Hirson), je sais pas si tu connais, et j'ai fait mon BTS à Fourmies (59). ça y est, t'es au chaud ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:40:09  

Hey, Nocomo51 est là ! Les messages n'arrêtent pas de se croiser et ma connexion est super lente vu que mon homme télécharge je ne sais trop quoi.
 Nocomo51, bah oui, nous tenons notre rôle de pipelette, et blablabla,et blablabla...surtout que les poules ne sont pas là...

Bouhh je suis dégoutée, je sais que vous êtes là mais je n'arrive pas à me connecter alors, tant pis, vous aurez le message aprèsjaune7

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:42:46  

Le message est passé.

Hum, à défaut de vacances, il y aura des rencontres...cool !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:45:16  

Vantis : on se fixera un jour... c'est mieux le mercredi... car je taf pas... mais si tu veux me donner une date je veux bien... n'importe quand... je n'ai jamais rien de prévu le mercredi... mdr...

Teeca : pourquoi tu partirais en vacances tu as tous... le soleil la mer... y en a beaucoup qui aimerais vivre chez toi... mdr... sinon, nous aussi on rêve de visiter le canada...

Et nous ça fait 2 ans qu'on est pas parti... et la dernière fois qu'on est parti... c'était des vacances de merde... on est allé dans les près des pyrénée à la mer en mai... et il a fait froid... en plus j'avais pris pension complète... ça devait être des buffets... et en fait ils nous ont fait des repas c'était froid... bref... j'ai fini par faire à manger moi même... car on n'en pouvait plus... lol... alors là, j'espère que ça sera mieux...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:51:09  

Cedrine80, il faut bien bouger de temps en temps...voir plus loin que le bout de son nezjaune4 Je n'ai jamais pris de pension complète donc franchement...je ne sais pas ce que ça vaut.

Vantis, ne tombe pas dans le trou des toilettes...mdr

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:51:26  

C'est vrai que nos messages se croisent.....

Tiens, Cedrine, t'es revenue!!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:52:14  

Nocomo : je suis d'amiens... et oui, je suis d'accord pour te rencontrer aussi... ce serais sympa...

Teeca : oui, pour une fois, on va faire les piplettes sur le forum... mon homme râle à côté... mdr...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:55:07  

nocomo : oui, je suis revenue...lol...

Teeca : je suis déjà partie une autre fois en pension complète... et je n'avais pas été déçu... c'était bon... mais là on loue un appart... donc je vais devoir faire à manger...

Et je rigole pour les vacances... bien sur que vous devez visiter d'autre chose...de toute façon, rester toujours chez soi... ce n'est pas des vacances...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:57:37  

Cedrine80, il faut que tu dises à monsieur de se créer un compte pour qu'il vienne papoter au lieu de râler. En plus, ça sera le 1er homme sur notre post. Au passage, bonsoir monsieur Cedrine80jaune1

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:58:41  

ca y es je suis au chaud !!
et mon fils ne dors toujours pas grrrr , ca va etre dur encore demain matin, faus dire qu'il as dormi de 17h a 18h dans la voiture . il me dis qu'il as chaud et il me demande mettre du chauffage frois mdr!!!! trop marrant ces gamins

nocomo, alors moi je n'habite que dans le nord depuis fin mars 2009, avant j'habitais en region parisienne dans le 93 exactement mais je suis de tours a la base . en fait nous sommes venu dans le nord car mon cheri a repris le nord aussi donc voila , mais lui c'est un vrai cht'i toute sa famille es d'ici.
alors oui cambrai c'es dans le nord et je crois que fourmies c'est pas loin de chez moi ,enfin ca me dis quelques choses en tout cas!!!
et toi tu habite ou deja ?
et pourquoi pas une rencotre a trois , et je crois meme que foxilady n'habite pas trop loin du nord ?

cedrine oui un mercredi c'est mieux !!! mais tu viendrais en voitures ? ca fais pas trop loin d'amiens?

teeca alors je suis comme toi le canada ca me dirai bien aussi . eh oui ton message es bien passer. pour une fois que je suis la , c'est ton pc qui beug!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 22:02:30  

oh oui , je suis daccord pour qu'il y es un homme sur notre post !!!!hihihi.
moi j'adore car le mien il me dis "t'es encore avec tes copines sur ton forum " bah oui et alors ca te derange !!!lol!!!jaune8.

alors nous quand on pars on loue un mobilhomme dans 1 camping , et j'essaye de prendre avec piscine et activite .

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 22:04:24  

T'inquiètes Cedrine80, je sais que tu rigoles.

Alors Vantis, tu es où ? on sera plus là quand tu vas revenir si tu tardes !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 22:05:43  

Nini, s'y on se recroise pas, bonne virée entre filles et profites-en !!!!!!!! Je voulais te faire une synthèse sur les effets de commerce et te l'envoyer en MP mais j'ai voulu aller sur les sites où je vais habituellement au boulot et c'est payant......(.c'est bien des comptables.....)je pense que ça attendra bien la semaine prochaine mais si tu as des questions en particuliers, tu me fais une liste et tu me l'envoies en MP!

Bblg, bon miniversaire à Gugus! Alors comme ça, tu est près de Toulouse ? J'ai mon beau-frère qui habite à Eaunes, on est déjà allé les voir une fois; c'est vrai que Toulouse est une jolie ville.
Alors, une VAE, c'est une Valorisation des Acquis de l'Expérience, formation qui peut être financée par ton employeur et que tu peux prendre dans le cadre du DIF (Droit Individuel à la Formation). En gros, tu rédiges un mémoire et tu passes devant un jury (de professionnels et salariés), tu es reçu en totalité, partiellement ou recalé. Ce qui est bien, c'est que tu peux, en fonction de ton niveau d'études, te donner une certification (équivalence d'un diplôme).

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 22:08:30  

Je suis près de Reims, Vantis, donc ça peut être du domaine du possible. Quand à Foxi, je crois qu'elle est près de Namur.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 22:08:44  

bah si je suis la bien au chaud sous ma couette!!
c'est une  belle invention le pc portable quand meme!!!!

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3