Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 02:01:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nocomo51, j'étais très peu de jours à Lille, ensuite la Madeleine (pas bien loin de Lille) et Grigny (la banlieue parisienne). Par contre, ne me demandez pas si je connais telle ou telle chose à Lille, car je ne m'en souviens pas. Je crois que si j'y retourne, je serai toute perdue.
 Je me souviens nettement plus de Grigny.
 J'ai entendu aux infos de France que la gastro sévit toujours et qu'il y a eu plus d'un million de personnes touchées.

Faites de beaux rêves.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 07:03:59  

coucou les filles

chouette je suis la prem's ce matin!!!!! bon faus dire qu'il n'es que 6h50 .

bon je n'es pas passer une tres bonne nuit avec mon fils cette nuit!!!!
hier comme je vous le disais il avais tres chaud ,et vers 23h15 vu qu'il ne dormais pas je lui ai dis de me rejoindre dans le lit mais il as eu beaucoup de mal a s'endormir et cette nuit il n'as pas arreter de bouge, de parler , je les meme retrouver 2 fois assis dans le lit en train de parler . je crois qu'il c'est calmer vers 4h . mais bon faus dire qu'hier apres midi avec sa copine ils ont bien jouer et je pense que c'est l'enervement qui as fais ca.

en tout cas nuit tres courte car reveiller par mistinguette a 6h10 .

bon allez je file m'habiller et faus que j'aille reveiller mon bonhomme et ca va etre dur je sens

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 11:15:25  

Bonjour les grandes pipelettes....

Rhooo, vous profitez que Nini n'est pas là pour remplir pleins de pages. Et c'est pas sympa pour Satyne LOL

Teeca, si tu as vu le film" bienvenue chez les Chti", c'était la même choses chez la nounou. Ici, ils ont tous leur petite goutte artisanale. Et tu les vexe si tu refuse...

Ce matin, je me suis amusée, je suis à 2h de route de Caudry, à 2h 30 de route de Marcelcave, à 2h15 de Lille et à1h50 de Reims.

Pour les vacances, il y a un avantage à travailler à la maison,, et un inconvenient, c'est qu'on est jamais tranquille.On a déjà essayer de rester à la maison, mais soit c'est ma BM qui tel pour un veau malade, soit c'est un client qui sonne à la porte avec son animal dans les bras. Même chose pour mon congé maternité.
Et puis c'est l'occasion d'aller dire bonjour à mon papa à Martigues et à ma grand-mère sur Montpelier.

Dites les filles au lieux de grignoter, pourquoi vous ne mettez pas ces messieurs aux fourneaux? Je dois dire que c'est la seule chose que j'ai réussi à negocier avec mon homme pour le troisième...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:28:02  

Bonjour les filles,

Alors Vantis, tu as devancé Nocomo51, ce matin, pourtant c'est jeudi.
 Pas trop dur le réveil de ton fils ? Pas cool pour toi, la nuit !

Foxilady, oui j'ai vu "bienvenue chez les ch'tis"
 Alors tu feras partie de la rencontre chez Vantis ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:35:49  

non mais ca va pas d ecrire 4 pages en une soirée ??????????????????????????????​???????????????????????????, j essaie d evenir plus souvent mais si vous aussi ca change rien fille2bon heureusement que c etait des ptits messages !!! hier soir, il y avait pas det élé chez vous??? mentalist bogait sur ma télé du coup j airegardé maison a vendre ca me rappelle des souvenirs 05 mais du coup je me suis couché a 1h du mat !!
heureusement je me suis levée + tard car je n ai tjs que le grand.Je recupere mes fifilles a 14h je me suis superbement reposée, j ai pu faire des tas de chose avec mon grand qui est aussi un peu delaissé. Resto,ciné,velo !! on a bien profité !!!

alors comptez pas sur moi pour le café car moi je suis a 6 h de Lille et en + j aime pas le café ...
pour les vacances, pourquoi pas les pyrhenées encore faudrait il que je sache l ecrire 02 je serais pas loin de BBLG 11 de toute facon comme c est tjs moi qui gere les vacances, on ira bien ou J aurais decidé !!!
je repasse + tard, juste pour me venger de Nini, je passerais tous les jours vous ecrire un roman fille2

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 13:48:11  

Satyne69, arrêtes de râlerjaune1 tu aurais dû venir hier soir surtout que ta télé buggait...en plus, tu serais allée au lit plus tôt. C'est Nini05300 qui sera contente; elle aura plein de pages à lire.

Les filles, si vous saviez, j'ai fait un super stock de couches à la maison.
 Ecoutez bien, 640 couches; j'ai acheté 20 paquets de 32 couches Simply Dry. Pas d'inquiétude, je n'ai pas perdu la tête. En fait, c'était une affaire alors j'ai profité. J'ai payé le tout entre 70 et 75 euros...ça valait le coup, non ? surtout lorsqu'on connait le prix des couches, ici.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 14:27:58  

Bonjour les filles,

Et bien non, je n'est pas été la 1ère à poster ce matin!!!Je craignais une nuit plutôt agitée avec Coleen mais finalement elle n'a plus été malade.
Ceci-dit, je les ai tout de même gardé toutes les 2 ce matin à la maison car Coleen a encore des nausées et mal au ventre (elle a pratiquement rien mangé) et Nolwenn, c'est pour des problèmes de maux de tête (on lui a déjà fait plein d'examens car elle se plaint régulièrement de la tête mais rien....elle doit être migraineuse comme moi...)

Dis-donc Teeca, tu vas être tranquille un petit moment avec toutes ces couches!!! En fait, les couches je fais comme toi, je les achète en promo (uniquement les Pampers) et je les garde pour la nuit. Pour la journée, je prends des couches de marque distributeurs. Les prix sont beaucoup + chers chez vous ?

Satyne, il fallait venir nous rejoindre hier soir !! C'est bien que tu ais pu passer un peu de temps seule avec ton grand; c'est vrai qu'on ne s'en rend pas toujours compte mais ils ont besoin aussi de nous avoir pour eux tout seuls, mais c'est pas toujours facile, on peut pas se couper en 4!!!!!

Foxi, finalement, on n'est pas très loin non plus. Mon mari est moi, avant, on allait souvent en Belgique (CHIMAY); maintenant, on n'y va plus qu'une fois/an (aux alentours de Noël) pour les Léonidas.....(mais je préfères leurs pâtes de fruits)!!!

Vantis, alors dure nuit ????? pas cool pour ton fils. Quand elle était plus petite, Coleen nous faisait aussi des crises quand elle était trop fatiguée ou énervée de sa journée; elle se tortillait comme un ver en pleurant parce qu'elle avait mal dans les jambes....

Nini va pas en croire ses yeux quand elle va se reconnecter!!!!!

Bblg, Mathetnathanael, Cedrine, Sandrine, j'espères que vous allez bien.
A + tard

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 14:43:19  

Eh bien, ça a tchaté hier soir....Je vous ai suivi de loin mais j'étais comme Satyne avec Stéphane Plazza mais pas jusqu'à 1h; j'ai laissé tombé avant....

Bon, vous allez toutes vous rencontrer alors les nordistes!!!! Je n'ai pas regardé la distance Albi-Lille, mais pour moi, ce serait plus qu'un café et plus qu'une après-midi...

Bon, je suis dégoutée; je viens d'appeler la nounou et elle me dit qu'elle attend une réponse d'un temps plein pour juin....C'est sur que pour moi avec mon mi-temps, c'est beaucoup moins intéressant. Après, elle ne savait pas si c'était 4 ou 5 jours par semaine. Alors, je lui dit qu'à 4 jours, elle peut me prendre Gustave et elle me répond qu'il ne faut pas non plus que ça lui en fasse trop. Conclusion: si les autres parents lui disent oui, elle ne me prend pas Gustave....Je suis dégoutée!!!
En plus, le matin, j'ai eu des super infos pour trouver un boulot...

Et, une nounou que je devais rencontrer lundi m'a téléphoner ce matin pour me dire qu'elle déménageait au mois d'avril....

Je sens que je vais avoir un travail et pas de nounou......

Bref, pas le moral.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 14:46:23  

Nocomo51, un paquet de 52 couches doit couter dans les 15-17€ quand c'est pas en promo. Du coup, tu te retrouves avec les 3 enfants, aujourd'hui...histoire de dire que c'est mercredi, chez toi !

Concernant Nini05300, elle aura ce qu'elle a demandé puisqu'elle veut plein de lecture...alors Nini05300, gares à toi si tu te plains...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 14:51:18  

BBLG, tu reprends le boulot quand ?   Allez t'inquiètes, tu finiras par trouver...perso, c'est ce que je crains mais je me dis qu'il faut quand même que je m'inscrive au pôle-emploi., il faut bien que je travaille.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 15:03:15  

coucou les filles!
j'ai pas eu le temps de tout lire!!vous avez vraiment trop papoté!!
en plus je sais pas quand je repaaserai.ce matin j'ai amené mon homme au train car il se fait opéré demain, mais a paris donc a 450 km de chez nous....
je le rejoins demain et je rentre samedi, je peux pas rester plus car il faut que je recupere nathanael et je peux pas l'emmener...les enfants sont pas autorisés..
donc c'est un peu dur, je suis débordée et un peu anxieuse pour lui.ca ira mieux apres!
allez, je vais faire nos valises!
bisous a toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 15:27:26  

Allez Mathetnathanael, ça se passera bien...mais, c'est sur que ça demande une sacrée organisation. Allez courage !!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 15:57:46  

Ben dis-donc, j'ai eu un mal fou à me connecter!!!!!

Teeca, tu as raison, c'est même les vacances avant l'heure (je pense pas que les filles iront à l'école demain pour une journée...)

Mathetnathanael, bon courage à tous les 2, c'est sûr que c'est une épreuve délicate à passer mais comme tu dis, ça ira mieux après!
J'espère que ce n'est pas trop grave ? (t'es pas obligée de me répondre, je voudrais pas être indiscrète).  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 19:02:38  

Ben mon message s'est perdu dans les méandres du net...

Mathénathanael: un petit mot d'encouragement pour toi et ton homme. Tiens nous au courant...

Nocomo, Chimay, pour le chocolat? Tiens donc, j'aurais cru que vous y alliez pour autre chose jaune2. Je préfère le chocolat Galler....

Teeca, ça te fait pour 4 mois de couches... Ben au moins t'es tranquille.

Satyne, allez, je suis sure que Vantis peut te servir un Thé.

Dites donc, cet aprem, j'ai discuté avec une maman, sa fille à 9 mois, elle l'habille en 18 mois, j'ai cru que la gamine avait 16 mois. Ben non, elle est plus jeune que ma crevette....

Bonnes soirées à toutes.
Vous avez des nouvelles de Angievinh ou Sandrine, ça fait longtemps?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 19:10:53  

Foxylady, c'est exactement ce que 'avais compté mais bon...il faut pas qu'elle dépasse les 9kgs sinon, je vais devoir les revendre. En gros, j'ai compté 500 grammes par mois...on verra bien...affaire à suivre. Ah pour l'autre maman, il faut juste te dire que c'est un gros gabarit...nous, on fait des crevettesjaune2en plus, j'aime ça!! miam, miam !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 19:55:42  

Salut les filles...

Math : une pensée pour toi et ton chéri... il va rester combien de temps à l'hôpital???

Nocomo : cool les vacances commencent avant l'heure chez toi... et oui, je ne l'ai pas raté à beaucoup... et si j'ai essayé de le repasser... mais j'arrive pas à me mettre à bosser... faudra que je taf quand même...

Teeca : moi aussi, je fais un stock de couches pendant les promo... car ça coûte cher...

Foxi : pour les gros gabarit, y a ma copine qui habillait son bb de 6 mois en 18 mois... et c'est toujours un beau gabarit... nous, on a fait de petite puce... lol... Et pas de nouvelles de Angie et sandrine... et on n'est pas trop loin... ça va un peu plus de 2h...

BBLG : dommage pour ta nounou... j'espère qu'elle aura pas de réponse positive et qu'elle prendra gusgus... sinon, cool si tu commences à avoir des pistes pour un taf... fallait venir papoter hier...

Satyne : fallait venir papoter un peu hier soir... je n'aime pas the mentalist... et tu as raison de venir tous les jours...comme ça nini aura beaucoup de retard...lol.. en plus, elle va nous faire un roman à son retour... ben vi, elle va nous raconter son we entre nana... lol...

Vantis : félicitation... tu es la première... lol... et dommage pour ta nuit et celle de louis... pas trop dur le réveil... pauvre loulou fallait bien qu'il évacue toutes ses émotions...

Charlotte a toujours de la fièvre... en plus, elle a eu une grosse crise de larme... je ne pouvais même plus la toucher... j'aime pas quand je ne sais pas ce qu'elle a... en plus, elle avait eu un doliprane... pffff...

à plus les filles... bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 22:45:52  

et ce soir y a personne !!!! pourtant rien a la télé d interessant !!
bon je vais rattraper mon sommeil en retard ...

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 01:58:07  

Pas de chance, Satyne69 ! Allez, à demain.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 09:00:31  

bien le bonjour....

Elle m'a mordu! Hier soir, tétée du soir, elle m'a mordu... J'ai hurlé de douleur et de surprise. J'ai fait sursauter le papa et réveiller le buldozer, qui s'était endormie dans son vomidubitatif.
Mais heureusement, elle a dormi jusque 6h30.
En plus aujourd'hui, c'est journée pédagogique, donc y a pas école... Wouais! Je sens que  ce soir, je vais faire cot cot...

Bonne journée à toutes
A+

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 10:10:04  

Bonjour les mamans,

Satyne 69, c'est vrai que c'étatit bien calme hier soir.....je suis allée me coucher tôt aussi. ça y est, tu as récupéré tes louloutes ?

Cedrine80, pour Charlotte, tu crois que c'est les dents qui la font souffrir? pour la fièvre, c'est vrai que c'est embêtant que ça ne baisse pas.

Foxi, aïe, aïe, aïe!!!!!!!! c'est un peu ma crainte également depuis que Morgann a des dents....mon pédiatre m'a dit que si elle me mordait, je ne devais pas hésiter à la "gronder", du moins à lui expliquer fermement que ça fait mal et que l'on ne doit pas mordre...on verra bien!
Et ton buldozer, il a la gastro ?
Bon j'avoue, CHIMAY, on y allait pas que pour les chocolats.....mais la bière de CHIMAY, on en trouve aussi  par chez moi en supermarché.

Je sais pas ce qui m'arrive mais depuis le début de la semaine, j'ai 2 de tension, je suis super fatiguée et pas motivée,petite baisse de moral????
Heureusement avec les vacances, on va pouvoir dormir un peu plus le matin; on va tâcher de se refaire une santé ( reste à occuper ces demoiselles pendant 15 jours, ça va, elles adorent le bricolage).

Bonne journée à ttes les mamans
Bises  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 10:31:36  

oui j ai recuperer mes filles (et tout le stress qui va avec 03 ma 2eme a le don de me mettre en colere )
j ai fait le bbvision de Laly, ouf elle a rien !!! elle a exactemetn les meme yeux que son frere qui est hypermetrope + strbisme alors du coup betement j associais yeux bleus = defaut 02 elle n a pas apprecié du tout les gouttes dans les yeux pour dilater la pupille (pour le fond d oeil) par contre la 1ere partie avec l orthoptiste c est rigolo car elle lui montre des objets, avec les bravos d encouragements
j etrouve que Laly a fait de gros progres en 4 jours (2 a la creche enchainés avec 2 chez mamie), elle forme bien ses pas et s appuie moins sur le pousse-pousse.
foxi c est pour ca que je ne voulais pas allaiter au dela de 6 mois aieaieaie !!!
nocomo c est peut etre le 4eme qui est en route ????? mdrrrrrrrr bonnes vacances, moi j ai encore 1 semaine de repit !!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 12:26:55  

Salut les filles...

Satyne : dommage, hier on était toute au lit... mdr... ça y est tu as récupéré tes chipies... C'est cool si Laly a fait des progrés pendant ton absence... et surtout que ces yeux n'est rien...

Foxi : c'est pour ça que j'ai sevré Charlotte... elle me mordait tous les jours... et avec les dents, j'ai commencé à avoir mal... et j'ai eu beau lui expliqué que ça faisait mal... elle n'a jamais arrêté... donc elle est passé au bib...
Et ton buldozer???

Nocomo : non, ça ne doit pas être les dents... je sors de chez le médecin... et elle a une otite... pauvre louloute... elle doit avoir mal... baisse de moral ou un petit bébé... lol...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 13:21:44  

Pour mon buldozer, c'est de la gourmandise, elle a réclamé une deuxième tasse de Cacao avant d'aller dormir et le trop plein est repassé.

Nocomo, faute avouée... Et oui, je suis entourée de bulles entre Maredsous, Leffe, Ciney et Chimay. Toi aussi, mais des bulles plus raffinées jaune1.
Satyne, tu as retrouvé tes marques avec tes filles?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 13:27:31  

Cédrine, pauvre petite Charlotte, mais maintenant tu sais pourquoi elle faisait de la température.

nocomo, je crois qu'on a besoin de lumière, de soleil... ou comme dit les autres c'est le 4° qui est en route....jaune8

Satyne, ça doit te faire un poid en moins que Laly voit bien.

Teeca, pas encore debout?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 14:04:39  

coucou les filles

me voila !!!!! hier j'etais 2 de tension et j'ai fais comme certaine je suis aller au lit tot, 22h30 . et puis mon homme es revenu hier soir donc on as pas mal discuter donc je ne suis pas venu vous faire coucou et hier apres midi j'ai jouer au playmobile avec mon loulou au moins pendant 1h30,ca m'a rappeller plein de souvenir que quand j'etais jeune !!! j'adore .
et puis hier soir mon homme lui as ramener un tapis de jeu avec les routes donc hier soir mon homme as jouer aux voitures !!!!

sinon ma cousine en fait arrive demain soir au lieu de dimanche . donc je ferai mon menage que demain car il pleut chez nous , donc je n'avais pas envie de faire aujourd'hui pour recommencer demain apres midi, mais j'ai quand meme fais mes salles de bain ,les toilettes et bien sur ranger tout ce que mon homme et louis laisse trainer !!!!! et ce tantot c'est course !!!

foxilady si je met mon homme au fourneaux on vas manger que des pates , des pates et encore des pates !!!!lol!!! pas cool pour ta puce de t'avoir mordu !!!!jaune11.alors tu viendras a la maison , eh oui j'ai aussi du thé pour celle qui veulent ou un bon chocolat chaud aussi,  avec des petits gateaux !!! ou de la biere !!!!lol!!!

nocomo et cedrine pour un mecredi ca sera plus au moins de mars car le mois de fevrier pas possible, donc la j'ai mon calendrier a cote de moi et je propose le mercredi 3 mars ou le mercredi d'apres

satyne allez fais un aller retour en avion et viens passer la journée avec nous!!!!nous sommes vraiment des vilaines d'ecrire 4 pages en 1 seul soirée , desolée pour hier soir !!!!! genial si ca va pour les yeux de ta puce ,

teeca tu as eu raison pour les couches , au prix que ca coute !!! moi j'avais fais le plein avant la naissance de zoé , bien sur je prend que quand c'est en promo , ( je prend des huggies ou pampers ) et depuis qu'elle es née j'en ai pas racheter et j'en ai encore plein!!!!

nocomo comment vas ta fille?

bblg j'espere que ca va marcher pour la nourrice , surtout que t'avais eu un bon feeling avec elle!!!

math bon courage pour ton homme!!!

cedrine aillle ca fais mal les otites, pauvre petite puce  soigne la bien !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 14:10:56  

je continue mon roman!!!

j'ai des questions a vous poser:

es ce que vous sterilisez toujours les biberons, pour celle qui donnent le bib bien sur?

et combien de bib prennent vos bebes ? car moi elle bois encore 5 bib par jour enfin 2 a 3 fois par semaine j'arrive a lui enlever celui de 9h30/10h , en sachant qu'elle bois max 120ml mais elle as faim . et si je lui donne une brioche ou autre chose ca ne la cale pas . mais bon ma pediatre m'a dis que ce n'etais pas grave mais c'est vari qu'avec mon fils a cet age la il n'en buvais que 3 . meme si a zoé je lui donne au gouter 1 yaourth + compotes et ben il lui faus quand meme son lait !!!!

nini elle reviens demain je crois , elle va en avoir de la lecture, j'imagine meme pas au bout de 15 jours toute la lecture que je vasi avoir!!!

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3