1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 14:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je continue mon roman!!!

j'ai des questions a vous poser:

es ce que vous sterilisez toujours les biberons, pour celle qui donnent le bib bien sur?

et combien de bib prennent vos bebes ? car moi elle bois encore 5 bib par jour enfin 2 a 3 fois par semaine j'arrive a lui enlever celui de 9h30/10h , en sachant qu'elle bois max 120ml mais elle as faim . et si je lui donne une brioche ou autre chose ca ne la cale pas . mais bon ma pediatre m'a dis que ce n'etais pas grave mais c'est vari qu'avec mon fils a cet age la il n'en buvais que 3 . meme si a zoé je lui donne au gouter 1 yaourth + compotes et ben il lui faus quand meme son lait !!!!

nini elle reviens demain je crois , elle va en avoir de la lecture, j'imagine meme pas au bout de 15 jours toute la lecture que je vasi avoir!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 15:24:20  

non Vantis fini la sterilisation !! en fait je sterilisais que quand je tirais mon lait puis quand on est passé au bib, elle avait 6 mois et mettais tout a la bouche donc un peu inutile !!! je sterilise les tetines et sucettes a l achat et si j ai de la place je met les bib. Combien de temps dure une sucette chez vous ??? moi au bout de 3 mois elle est degeu, on dirait du moisi autour 15 pourtant je la passe tous les jours sous l eau !
pour les biberons, Laly en prends 2/ jour 1 le matin de 240maxi et 1 le soir de 210-240.
a 12h repas+yaourt
a 16h compote + biscuit.
apres chaque enfant est different, tant qu elle a 1 repas equilibré, le bib est pas genant !!
je ne me souviens pas du reste !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 15:57:52  

Bonjour tout le monde,

Foxilady, ça me rappelle des choses ton histoire...a l'époque où j'allaitais, miss K n'avait pas encore de dents et figure toi qu'elle a réussi à me mordre, et comme toi j'ai poussé un cri...monsieur qui était sur l'ordinateur se retourne en me demandant ce que j'ai, miss K qui me regarde d'un air "mais qu'est-ce qui se passe"...je réponds donc à Monsieur qu'elle m'a mordu et il a rétorqué à la miss "si tu recommences, maman ne va plus te donner à manger".
 Je n'utilisais plus de crème pour crevasse et le bataclan...bein ce soir là (eh oui c'était un soir), e suis retournée chercher mon petit tube de crème.
 Ceci dit, depuis qu'elle a des dents, elle a commencé à nous mordre mais je ne parle pas trop fort car elle s'est calmée là.

Nocomo51, surement un peu de fatigue accumulé, surtout que tu as de lourds week-end ces temps-ci. On prend de l'age, on ne récupère plus comme avant.

Satyne69, pareil que toi, c'est une des raisons qui m'a fait arrêter l'allaitement...mais pas la seule. Je commençais à fatiguer et je perdais du poids, aussi...et j'avais mis dans ma t^te jusqu'à 6 mois.

Vantis, ça fait belle lurette que e ne stérilise plus, depuis qu'elle a commencé à tout mettre dans la bouche.
 Sinon, je lui donne 2 biberons  de lait par jour, 1 le matin(240 ou 270) et un le soir (270).
 Une journée type pour les repas, c'est :
 7h : 240 ou 270 de lait (sans céréales ou autres)
 10h : eau
 11h : 200g de purée + eau + 100g de yaourt    Pour ce repas, elle mange d'une traite ou elle fait une pause et je recommence à 12h. Si elle ne finit pas le yaourt , je lui donne le reste au goûter.
 15h30-16h : 1 compote + eau
 18h : eau
 19h : 270 de lait
 Plus eau à la demande, c'est-à-dire quand elle atrappe son biberon tout au long de la journée.

Il me semble que c'est ce soir que Nini05300 rentre.

A tout à l'heure, je vais donner à manger à ma puce.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:28:54  

Quelle idiote, je viens d'effacer mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait "retour à la discussion" avant de valider!!!! non mais je vous jures !!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:38:11  

C'est la fatigue Nocomo51.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:42:59  

Bon, je recommence:

Teeca, je crois que tu as raison. En fait la semaine dernière, je crois que j'y suis allée un peu fort côté "restriction alimentaire" mais j'en avait tellement marre de voir ma balance me narguer et ne pas bouger.....bon, là, ça a bien bougé mais ça m'a aussi bien fatiguée! Régime et allaitement, ça fait pas très bon ménage.

Satyne, je change de sucettes tous les mois environ; même en la nettoyant tous les jours, elle "s'encrasse" facilement.... ça finirait par faire de vrais nids à microbes.

Vantis, je ne stérilise plus les bibs (pour l'eau je parle) depuis que Morgann a environ 4 mois; après, c'est vrai qu'ils mettent tout à la bouche.
Bon, je regarde mon calendrier pour le mois de Mars alors ! Et merci, Coleen va mieux , elle a juste encore des nausées et 1 appétit d'oiseau.

Cedrine, soigne bien ta petite puce.

Foxi, je crois que si je demandais à mon mari de cuisiner, il nous trouverait mortes de faim tous les soirs! (il a des horaires de cinglés) mais en général, il se rattrape le week-end.

Mathetnathanael, Sandrine, Bblg, Nini , passez un bon week-end également. (Quoique Nini, avec toute cette lecture, t'auras peut être pas ce message avant lundi!!!!hi,hi,hi,hi,hi!!!)

Je ne pense pas repasser d'ici lundi alors bon week-end à toutes les mamans et leurs p'tits bouts.
A +

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:45:16  

T'as raison Teeca, je crois que je vais aller me coucher.....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:47:07  

Vantis, même raisonnement que Satyne et Teeca, j'ai arrêté de stériliser des qu'elle a commencé à mettre tout en bouche. Et pour les autres j'ai arrêter à la diversification puisqu'on ne stérilisait pas les cuillères et les petits pots. Maëlys a encore 3-4 tete/bib par jour.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 18:02:01  

merci Nocomo pour ta reponse
et les autres tous les combien changer vous de sucettes ?? dites franchement, moi je suis novice dans ce domaine là, Kylian rien du tout et Mélissa son pouce, comme quoi on apprend a chaque enfant !!! c es tpas assez alors tous les 3 mois?  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 18:10:33  

Nocomo51, à mon avis tu devrais entreprendre ton régime à la fin de ton allaitement.

Satyne69, désolée pas de sucette chez moi. On a essayé de la lui donner vers 2 semaines et demi pour la calmer la nuit mais au bout de 2 jours, elle n'en voulait plus.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:33:57  

Salut les filles...

Vantis : pour le mois de le mois de mars moi c'est ok... j'ai rien de prévu autant à l'avance... donc dés que Nocomo dis son jour... je le mettrais sur mon calendrier...Sinon, je ne stérilise pas... car elle met tous das la bouche... je fait bouillir les tétines pour la première utilisation... et de temps en temps les biberon...
Charlotte prend 2 bib... matin et soir... et après petits suisse...

Satyne : pour la tétine, je la change tous les mois... en fait, j'ai lu la notice de la tétine... et c'était conseillé de la changer tous les mois... donc je m'exécute... lol...

Nocomo : faut pas faire de régime trop stricte en allaitant... tu risque d'avoir des carence et de ne pas avoir un lait suffisamment nourrissant...

foxi : oui, au moins, je sais pourquoi elle a de la fièvre... et des crises de larme...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:43:43  

bonsoir les filles

merci pour vos reponses, alors moi je sterilise toujours , eh oui folle jusqu'au bout !!!!!jaune2. mais en fait je vais arreter , pour mon fils je l'avais fais jusqu'a ces 9 mois !!!! . c'est vrai qu'il mette tout dans leur bouche les bebes, surtout zoé tout ce qu'elle trouve , hop 2 secondes apres c'est dans sa bouche .

bon j'ai eu une enorme, mais enorme frayeur avec ma puce ce tantot .
en fait je la changais sur la table a langer ( alors je voux explique ma table a langer c'est une commode sur roulette avec des tiroirs) et je la met assise pour lui nettoyer le visage ,le 1er tiroir etais ouvert es heuresement , donc je me tourne pour prendre le gant et la curieuse comme es l'es elle as voulu regarder dans le tiroir et bien sur elle es tomber donc je l'es rattraper mais le tiroir l'a bien rattraper aussi donc imaginez la peur que j'ai eu , et depuis tout a l'heure je me dis et si le tiroir etais fermer et ben elle serai tomber par terre !!! enfin bref elle as une trace rouge sur le front et je pense qu'elle as du avoir tres peur !!!!! donc j'ai une enorme boule a mon estomac !!!!

et puis ce soir je rentre donc mon homme gardais zoé pendant que je fesais les courses , et la il me dis zoé a fais des selles tres liquides ( 1ere fois) donc ok je la prend pour lui donner un bib et je sens qu'elle sens le caca ( desolée pour les details) donc je me dis elle as refais et non son dos etais tremper , elle avais fuis derriere mais mr n'avais pas vu , donc la je me suis enerve ( faus savoir que quand je suis arriver il c'etais pris la tete avec sa mere et puis un souci pour son boulot donc deja il m'a ouvert la porte et hop louis avais fais quelques choses qu'il fallais qu'il c'est ennerver sur lui ) donc on c'est bien pris la tete . mais zoé n'a pas manger elle n'avais pas faim , donc je les nettoyer vite fais avec un gant et je lui donnerai son bain demain matin car elle etais fatigue . mais j'espere que ca va aller. en tout cas je luis ai donner du tiosflan ( je crois que c'est ca) on verra cette nuit.

enfin en tout cas avec mon homme ca va mieux , il faus savoir que ca dure jamais les disputes et la il es aller chercher une frite mais je n'es pas tres faim !!!j'ai eu peur pour ma puce .

desolée pour mon roman, c'est vrai que ca ne donne pas envie de lire !!!jaune8.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:52:14  

satyne alors pour la tetine je la nettoie tous les jours et vu que je sterilisais encore mes bibs je la mettais dedans tous les 2 a peu pres, mais je ne pensais pas qu'il fallais changer la tetine tous les mois , c'est bon a savoir.

nocomo passe un bon week end , et je suis les filles mais je pense que tu devrais faire un regime apres avoir arreter l'allaitement !!! et essaye de te reposer un petit peu meme si je sais que ce n'es pas facile avec 3 enfants!!!

cedrine ok pour le mois de mars , on attend plus que la reponse de nocomo!!! es ce que ta puce allais mieux ce soir?

teeca es ce que tu peux nous envoyer un peu de chaleur , ca nous ferais du bien , moralement !!! y en a marre de retser a la maison , mon fils me demande presque tous les jours quand es ce que l'on sortira le barbecue !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 21:00:39  

Vantis, ton coeur a dû decendre à tes pieds. Heureusement qu'elle n'a rien eu et aussi que ça soit une crevette. Merci à ton tiroir solide. Il faut toujours avoir l'oeil sur les bébés au moment du bain ou du change me disait-on à la matenité et même à la PMI car on ne sait jamais, à quel moment ils vont bouger. Comme dit BBLG (il me semble), c'était un caca dos.
 J'espère pour toi qu'elle n'a pas attrapé la gastro.
 Ton homme et toi c'est un peu mon homme et moi; quand ya un clash, ça dure jamais et si ça dure un peu, c'est moi qui le fait durerjaune10
 Tiosflan...tiorfan.
 Tu dois manger quelque chose...tu auras faim plus tard, et puis, elle va bien la puce...enfin sans la diarrhée.

Sortez le barbecue, ça va vous réchauffer !!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 21:15:46  

bonsoir,
je suis naze, je viens de passer 3 heures à suturer un chien....
Alors moi, les tétines je les stérilisait avec les bib et puis après bof. Par contre je ne pouvais pas changer de tétine, c'était devenu le doudou. Mais j'en avais acheté plusieurs heureusement...

bon je vais souper

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 21:17:18  

teeca j'ai manger quelques frites , pour dire que j'ai manger !!!!! zoé c'est endormi a peine l'avoir poser ,elle etais vraiment fatiguer ma nenette . en tous cas elle n'a rien manger , doncje pense que demain pas de grasse mat encore jaune8.

sinon que fais tu de beau ce tantot?

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 21:47:42  

Foxilady, mais qu'est ce qu'ils font les chiens pour avoir 3 heures de suture ?

Vantis, elle risque de se réveiller dans la nuit si elle n'a rien mangé.
 De beau, je vais donner le bain à Kindee et ensuite, si son père n'a pas le temps d'appeler, on va au centre commercial, à pied et il viendra nous rejoindre après le boulot comme ça on sera en voiture pour le retour ou s'il appelle, ça voudra dire qu'il va chercher le lait et là, on avisera.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 07:02:05  

coucou les filles

prem's, prem's!!!!!jaune1. dis donc toute la journée hier ibb a bugger !!!
donc je suis la , ma cousine es arriver hier soir ,donc j'en profite pour vous faire un petit coucou rapide ce matin.

bon chez nous tout va bien, zoé n'as pas eu de nouveau de selle liquide , donc je ne sais pas ce qui c'est passer. par contre elle es de nouveau enrhumer, on avais ete tranquille 3 semaines . donc on recommence mouche bebe, serum etc etc..........
et puis ca fais 2 nuits qu'elle se reveille plusieurs fois dans la nuit  donc  soit c'est ces dents qui la travaille ( car depuis un certain temps elle bave de nouveau et remord tous ces jouets) ou soit c'est de la comedie car quand je la prend dans les bras elle se rendort et quand je la repose et chouine . mais ca va car elle grogne un peu et se rendort tout de suite . mais bon pas cool quand meme de se lever .

sinon hier nous avons eu un grand soleil , donc j'en ai profiter de sortir tous mon linge a secher , que ca fais du bien et il etais presque sec hier soir quand je l'es rentrer. qu'es ce que ca fais du bien au moral, jaune2.

bon je n'ecris pas de roman , donc je repasserai plus tard

biz

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 07:28:22  

bon, je n'ai pas tout lu mais ça fait deux jours que ma connection sur ibb ne fonctionnait pas....mais apparement pas pour vous!

Je vois que je ne suis pas la seule à etre debout un dimanche matin hyper tot. Gusgus 6 heures ce matin et après impossible de le recoucher; il veut marcher le coquinou. Bon à défaut, il fait du 4 pattes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 07:46:59  

ça y est, j'ai tout lu....

Gusgus me mord aussi, je le gronde mais ça ne l'empèche pas de recommencer plus tard ou un autre jour. Et le matin, pendant que je l'allaite au lit, il me triture l'autre téton.
Mais malgrè tout ça, je n'ai pas envie d'arréter.

Les bibs, il en a jamais eu et les tétines non plus. J'ai un monsieur pouce!

Oui, Teeca, c'est bien un caca dos
et Gustave a aussi atterri une fois dans le tiroir mais bien amorti car il y a ses vétements dedans.

Piscine hier avec le papa qui nous a laissé car il avait une urgence dans son boulot et il n'est jamais revenu nous chercher. Résultat: 3 kms à pied avec mon grand et la poussette dont la moitié sous la pluie. Et la porte fermée en arrivant.....car les clés était dans la voiture.....à 12h30 avec 2 enfants affamés.....pour l'un, le sein et l'autre ma dernière compote andros (heureusement que je prends tjrs trop de gouters pour la piscine).
Je ne vous raconte pas comme j'ai pesté

Bon, je vais recoucher Gusgus, il s'endort dans mes bras.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 08:13:26  

Bonjour les filles,

Effectivement, impossible de se connecter, hier.
 Pauvre de Nini05300 si elle a voulu faire un peu de lecture !

Vantis, profites bien de ton week-end avec ta cousine. Tu vas ensuite chez tes parents pour les vacances ? Je ne sais plus trop si c'est toi ou quelqu'un d'autre.
 Tu as vu, je t'ai envoyé un ptit peu de soleil, hier.

BBLG, c'est bien d'avoir tout lu.
 J'imagine ta tête quand tu as dû rester devant la porte, sous le froid. Pauvre petit, une compote comme repas...c'est déjà mieux que rien...

A plus, je vais essayer de dormir car demain le réveil sera dur si je n'ai pas ma dose de sommeil mais franchement là, je n'ai plus envie de dormir.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 09:15:51  

Bonjour,
24h sans ibb, je tournais en rond. Bon je suis complètement accrozarbi.

Teeca, bagarre de chiens 3 contre 1.  
repose toi bien...

BBlg, j'imagine ta tête et le tête au carré de ton homme! Ca m ait déjà arrivé, et depuis ça nous arrive de prendre 2 voitures.
Maëlys a l'air d'avoir compris vu le cri strident, elle ne m'a plus mordu. Par contre le matin au sein elle m'envoi des claques LOL Chacuns leur petite manie.

Wouha, ce matin grasse mat, elle a dormi jusque 7h!

Alors NINI tu rattrapes ton retard?

Cédrine, Vantis,Satyne, Mathetnat, nocomo bon dimanche...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 13:57:38  

Bonjour les mamans,

Effectivement, impossible de se connecter hier !

Dimanche très calme chez nous, Monsieur fait la sieste dans le divan, Morgann est couchée (devrait pas se réveiller avant 16h), les filles jouent aux Barbies dans leur chambre!!!! et moi, je suis TRANQUILLE !

Vantis, quelle frayeur! heureusement que le tiroir était ouvert ! Morgann aussi commence à gigoter sérieusement sur la table à langer; les filous !
Profite bien de ta cousine; je regarde très bientôt pour te donner une date sur Mars.

Foxi, ça fait du bien une grasse mat ? Dis-donc, ils rigolent pas les chiens en Belgique !
J'ai pensé à toi car figures-toi que Morgann m'a mordu aussi pendant la tétée de midi ! J'ai crié tellement fort (de douleur!) que je lui ai fait peur et qu'elle s'est mise à pleurer; espérons qu'elle ne recommencera pas.....

Bblg, ah ces hommes!!!!!ça doit pas être très agréable après 3km sous la pluie de se retrouver devant sa porte....heureusement qu'il te restait une compote !

Pendant la tétée, Morgann me trifouille toujours le visage, elle aime bien me tenir le nez ou les oreilles....bizarre, non ?

Teeca, tu as bien dormi ????
En tout cas, c'est pas chez moi que t'as envoyé du soleil...

Nini, t'es rentrée ?

Sandrine, Cedrine, Mathetnathanael, Satyne, bon dimanche.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 14:18:12  

coucou

et bien pipellettes, 8 pages !!!!! 8 pages de retards !!! en plus hier pas pu me connecter pour rattraper mon retard .. grrrr

non j'ai tout lu mais j'avoue j'ai lu en diagonale

alors apparemment une rencontre le 3 mars avec 4 maman d'ibb , cool .. j'me serrai bien jointe a vous mais j'crois que le prochain week end en solo c pour mon homme !!

alors en vrac

teeca , alors cette voiture ? et miss K elle avance mieux toute seule ?? et merci pour le soleil aujourd'hui il fait gd beau !

math , bon courage !! j'espere que tout va bien se passer !!

alors pour les bib je n'ai jamais sterilisé car il a pris le bib à 5 mois 1/2 mais par contre je lave et ensuite je rince a l'eau bouillante
pas de tetine ici non plus et pour les tetines de bib je les change tous les 2 mois environ ... en fait qd elles ne sont plus vraiment transparentes meme apres lavages

nocomo, mon doc m'avait interdit d'attaquer le regime pendant l'allaitement !! je pense que c ca qui t'a fatiguée!!

bblg , alors ca y est la reprise du boulot approche ?? et la nounou alors elle t'a rappellée ??? fais c... si c pas bon !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 14:26:29  

concernant mon week end c t mitigé !!

alors bien car on a eu beau temps mercredi jeudi
mercredi on a pu ballader 2h , jeudi on est allé a gap faire notre soin ( gommage + masque corporel a l'argile + spa + massage ) , le pied total suis sortie super sereine ( meme si j'etais pas vraiment stressée !! lol)
on s'est fait resto mercredi soir + jeudi soir ( fondue et lendemain raclette, vive le regime !!)

apres cote copines aucune a part moi n'avait le moral donc moi j'etais a bloc d'etre sans mes hommes et elles n'allaient pas. bon en fait c t cool car du coup on etait ens pour passer leur diverses epreuves :
copine 1 : en pleine separation d'avec son cheri apres 2 ans , elle a 341 ans donc se pose plein de question sur son avenir amoureux etc etc !!!
copine 2 : enceinte de 4 mois avec un homme depuis 5 ans qui lui a deja des enfants de 16 et 14 ans et le dernier est une terreure en ce moment et fait plein de betises, donc la copine en stress plus en colere contre son cheri, plus en stress a cause de sa grossesse ( qui se passe pourtt tres bien )
copine 3 : a fait un avortement medicamenteux jeudi ( enfin elle avait pris avec le doc les premiers medoc mardi et elle devait prendre le reste jeudi donc elle a perdu l'embryon jeudi avec nous), le truc super glauque surtt qu'elle l'aurait bien gardé si le futur pere n'etait pas un vrai taré avec qui elle n'est plus !!!
enfin voila dur dur mais c t bien qu'on soit ensemble pour se soutenir, mais moi c vrai que du coup je suis rentré epuisé et moins detendue.

et jeudi soir tempete de neige , donc les copines etaient ravies sauf moi car comme vous le savez la neige ras le bol et vendredi matin encore neige donc il a fallut deniegé les bagnoles de 30 cm de neige, et comme les 3 patraques c moi qui ai tout deneigé et sorti les voitures !!!

donc contente d'etre rentrée et en fait mes hommes m'ont manqué !! c marrant j'ai trouvé etienne changé , alors que je ne suis parti que 2 jours 1/2

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 14:29:33  

bon j'continue comme ca vous aussi vous aurez de la lecture !

sinon mon homme s'est debrouillé comme un chef, j'ai pas eu un appel en stress pour savoir quoi faire , juste 1 car etienne a etait constipé et il ne trouvé pas les suppo de glycerine !! mais il n'etait pas stressé !!
en plus comme il a qd meme posé etienne chez la nounou mercredi matin et vendredi toute la journée il a fini les bircoles qui restaient a faire ds notre chambre ( il manquait un porte de placard, poser le miroir, mettre des baguettes) et ben il a tout fait, trop bien !!!

voila pour les news

j'vous laisse j'vais faire mon pain mais j'reviens !! bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3