1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 14:29:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon j'continue comme ca vous aussi vous aurez de la lecture !

sinon mon homme s'est debrouillé comme un chef, j'ai pas eu un appel en stress pour savoir quoi faire , juste 1 car etienne a etait constipé et il ne trouvé pas les suppo de glycerine !! mais il n'etait pas stressé !!
en plus comme il a qd meme posé etienne chez la nounou mercredi matin et vendredi toute la journée il a fini les bircoles qui restaient a faire ds notre chambre ( il manquait un porte de placard, poser le miroir, mettre des baguettes) et ben il a tout fait, trop bien !!!

voila pour les news

j'vous laisse j'vais faire mon pain mais j'reviens !! bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 17:41:47  

Les filles, je me suis réveilée à 9h ce matin, trop cool...mais Kindee s'est réveillée comme d'hab...c'est papa qui s'en est occupé. Foxilady, ça fait du bien, effectivement.

Nocomo51, tu postes un dimanche !! mais tu ne m'as pas demandé de soleil, contrairement à Vantis ! Je saurai pour la prochaine fois.

Ah Nini05300, je me doutais que tu allais venir hier mais...pas de forum !
 Pour la voiture, toujours pas de news et c'est toujours pareil pour la marche.
 Nini05300, même en vacances tu déneiges !!! à croire que tu es née pour ça ...
 Eh bien tes 3 copines avaient toute une histoire hard...heureusement que tu étais là pour sortir du lot...mais bon, l'essentiel c'est que ça se soit bien passé dans l'ensemble.
 Tu vois que ton homme peut faire sans toi...penses-y pour après...

Angievinh, tu as disparu de la circulation ? Tu nous a abandonné ?

A plus, plus !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 18:15:12  

Que de temps et d'énergie pour rien, le chien s'en est pas sorti. Ca m'énerve!

Enfin... Bon... Ouais Nini un peu glauque la virée entre copines. Mais au moins elle était pas toute seule. Et puis tu as pu t'échapper de ton quotidien. Tu vois je te l'ai dit il faut laisser faire nos hommes...

Vantis, au début que mon homme faisait la cuisine, on mangeait des pâtes ou steak frites. Puis il a commencer à varier et a ouvrir des livres de recettes. Maintenant, je trouve qu'il cuisine mieux que moi, alors je le laisse fairejaune2.
Bon, je suis désolée, j'ai pas trop la pêche, je vais vous donner le bourdon si je reste...
A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 18:45:11  

Pas de chance, au moins il ne souffre plus. Foxilady, ça ira mieux demain !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 06:57:37  

Salut les copines...

Je suis la première à passer ce matin... mdr...

Je vous raconte mon aventure matinale... En fait, je me suis levée comme d'habitude pour aller tafer à 4h45... je me prépare... et je suis partie à 5h30 pour prendre le train... jusque là tout va bien... et quand j'arrive à la gare... je me rends compte qu'il n'y pas beaucoup de voiture... et j'arrive sur le quai... et là y a une note d'info... qui indique qu'une bombe de la 2nde guerre mondiale va être désarmorser dans la journée... et que la voie ferrée fait partie du périmètre de sécurité... et qu'il prévoit au moins 45 min de retard... car détournement des trains...
Normalement, ça doit être fini avant que je prenne mon train du soir... mais j'ai pas voulu prendre de risque, car plus de 45 min de retard... eh ben, je verrai pas charlotte... du coup, je suis rentrée...

Charlotte est encore chez sa nounou... car je vais essayer d'avoir rendez vous pour la vidange aujourd'hui.... et j'irais la récupérer après avoir récupérer la voiture au garage... sinon, je vais la récupérer vers 9h30... l'heure ou elle se réveille...

je repasse plus tard... pour vous mettre un message à chacune...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:44:26  

coucou les filles

et ben cedrine tu post super tot !!!
nous hier debout à 10h et ce matin a 9h45 , etienne reprend son rythme d'avant c bien cool !!!
la il est a la sieste , j'pense pour 1h-1h30 en ce moment il ne dort pas plus la journée sauf chez la nounou !!!

foxy , dommage pour le toutou , tu as fait tout ce qu'il fallait c le principal , math vit ca aussi !!
d'ailleurs math alors ton cheri ca va ? il va etre handicapé combien de temps ensuite ??

ici rien de neuf il fait beau , on a deux potes a la maison en plus de mon frere et hier on s'est pris a coup de verveine ( l'alcool teeca , pas l'infusion ) et ce matin un peu mal a la tete , mais c ca qu'y est bon comme dirait mon frangin !!

bon vous laisse j'ai trois tonnes de vaisselles

bisous
a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:46:49  

Bonjour par là,

Cedrine80, un jour de repos forcé ?! Merci à la bombe...
 Waouh !!!Charlotte se réveille 9h30 ! quelle grâce mat !
 Alors, tu as pu vidanger ta voiture ?
 A plus tard !!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:50:54  

On se croise Nini05300. Un peu surprise de te voir d'ailleurs car je pensais que tu bossais aujourd'hui. Kindee ne dort pas beaucoup la journée. Je vois que ce n'est pas la seule, mais elle ne se réveille pas à 9h00, non plus.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:53:15  

non teeca je ne bosse pas c les vacances scolaires !!! et oui deja !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 14:15:36  

et bien je vois que Nini a deja + que rattrapé son retard !!!03  du coup je suis sure que tu trouve ta vie parfaite ??  
Foxi, il vallait peut etre mieux non ?? avec tout ca de suture !! je guette le ventre de ma ch ie n ne mais il n a pas l air de s arrondir ...  elle a eu 5 ans hier 05
chez nous week end chargé, sameid magasins pour meubler un peu notre maison et ENFIN defaire des cartons et dimanche dans ma famille.
Laly a des selles toutes be urk depuis jeudi dernier, j arrvie pas a retablir tout ca et j ai pa envie d aller voir le doc mais elle recommence a tousser mais pas une jolie toux ..
Sinon son pere a reussi a la faire tenir debout sans aide de ses mains, elle tiens pas longtemps mais ca a l air de lui plaire !!!
Bon je vous laisse je vais aller me reposé, je bosse ce soir et demain 05  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 15:57:28  

Satyne69, commences à te dire que tu iras voir le médecin surtout si elle  cumule des ptites choses. Cool, si elle tient debout toute seule...ça viendra petit à petit...elle finira par se lâcher toute seule.
 Peut-être à ce soirjaune2
 Bon, je vais donner la purée à  la miss.

Nini05300, c'est bien que tu sois en vacances...tu pourras profiter de ton frère à fond.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 19:52:58  

Un petit coucou rapide
Je viens seulement de finir de bosser et je dois encore donner le bain et faire à souper.
Ici tout va bien, il fait beau, mon homme est de garde pour 2 jours. Et j'ai trouvé un bouquin passionnant "level26".
Je repasserais quand j'aurais plus de temps
A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 20:51:30  

Eh bien...pas grand monde aujourd'hui.

Foxilady, lourde journée aujourd'hui !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:12:02  

Bonjour les mamans,

Juste un petit coucou rapide , 1ère journée de vacances passionnante: les devoirs!!!!! vu que les filles étaient absentes les 2 derniers jours, il a fallu  rattraper les leçons...au programme: maths, anglais, allemand, tables de multiplications, français....mais bon, tout est fait, on est tranquille !

Et demain, c'est rangement des chambres et salle de jeux! après les vrais vacances pourront commencer!
Jeudi, je dois aller passer la journée chez une de mes soeurs et samedi, Coleen fait sa fête d'anniversaire !
Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer!

Bonne soirée à vous toutes et vos p'tits loulous.

Je tâche de repasser + longuement demain.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:18:34  

coucou les filles!
j'ai essayé de tout lire...
je suis toute seule chez moi, enfin avec nathanael, car mon chéri est toujours hospitalisé.mais ca va a peu pres et il devrait avoir le droit de sortir demain.donc derniere nuit a me geler dans e lit toute seule, normalement!!
sinon j'ai du mal a recuperer car je suis allée le voir vendredi aprem et je suis rentrée samedi matin.et j'ai pas trop dormi, j'ai pas mangé, et j'ai tiré mon lait.donc avec le boulot aujoud'hui j'en ai marre.mais j'ai pris 3j pour rester avec lui a la maison les premiers temps, je vais essayerb de me reposer.voila!

pour le reste:
je sterilise plus les bib depuis qu'il a 5 mois a peu pres.sauf de temps en temps, je les fait bouillir quand je les trouve sales(il en a que 2).pas de tétine, pas de pouce....dommage peut etre que ca l'aiderait la nuit mais il ne veut rien!
pour le sein, ca lui est arrivé de me mordre, mais dans ce cas la je lui enleve le sein....et je me fache ( gentiment).ca fait longtemps qu'il l'a pas fait.Quand il tete, il tripote mes cheveux, ou l'autre sein, ou mon nombril...ca depend...mais c'est vrai qu'il faut qu'il fasse quelquechose avec sa main.

aller, je reviendrai bientot, puisque je ne travaille pas pdt 3 j!
bisous;bonne nuit

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:32:23  

Mathetnathanael, allez courage, tu seras bientôt en congé...tu pourras profiter de ton homme et surtout te reposer. Et puis, alimente toi, je sais que c'est pas évident mais bon...

Nocomo51, super programme !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 22:39:31  

coucou

je passe vous faire un petit coucou, pour vous faire voir que je suis toujours en vie !!!lol!!!.

donc ma cousine es arriver samedi soir et elle repars jeudi soir et je pars bien teeca samedi chez mes parents pendant 1 semaine donc voila.

rien de special chez nous , zoé as toujours son rhume et depuis quelques nuits , elle se reveille la nuit donc pas cool!! en plus elle as la manie de se mettre a l'horizontal dans le lit donc elle es coincer . c'est marrant car toute petite elle bougeais donc on mettais le cale bebe et apres ca c'etais arreter et la elle recommence donc je pense que je vais le ressortir . ah et puis son nouveau jeu , vu qu'elle c'est remettre toute seule la tetine quand elle dors, eh ben elle jette sa tetine au dessus du lit comme ca on n'es obliger d'aller la  voir , quelle chipie je vous le dis!!!

et puis mon fils as de nouveau du mal a s'endormir le soir, donc je recommence la passiflora , a voir !!!!

enfin bref sinon tout va bien .

j'essayeria de repasser demain et je ferai un petit mot pour chacune
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 22:52:11  

Vantis est en viiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

Aujourd'hui, j'ai du sortir le biberon pour terminer la purée du midi. Et elle n'a pas voulu de sa compote au gouter. Par contre, elle boit beaucoup d'eau. Je me dis qu'elle a peut-être chaud et du coup une baisse d'appétit.
 J'espère qu'elle va prendre son lait ce soir.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 01:59:21  

Je passais à tout hasard voir si tu étais là, Satyne69. Bonne nuit au boulot.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 04:52:16  

ma pauvre teeca,je t ai fait faux bond !!! en fait des 21h, j ai commence a me sentir pas tres bien, j ai une infection urinaire ! depuis 0h ou j ai avale des antibios, je comatais et maintenant j ai un regain de forme !!!
J adore lire vos hisoire de bb qui tripote en meme temps que la tétée, c est trop mignon !! moi elle s agrippe a mes doigts qui tienne le bib.
j ai lu mais pas tout retenu, bon courage math, et surtout repose toi avant le retour du blessé ....
Laly prends de l assurance debout sans aide,apparement elle a fait le foin a son pere (reveil toutes les 20minutes !!! )  j espere qu elle sera en forme pour la creche ca me ferais pas rire  moi !!!!
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 07:33:32  

C'est pas grave Satyne69, j'espère que ça ira mieux pour toi, aujourd'hui et Laly aussi.

Ah, bonjour pour vous, je retourne me coucher.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 08:24:41  

prem's prem's !!!! lol!!!

bon j'en profite que ma cousine et son homme dorment pour vous faire un coucou .

alors ce matin j'ai eu le droit a une grasse mat par miss zoé , 7h20 pas trop mal , si elle pouvais me faire ca pendant toutes les vacances . et mon fils c'est reveiller a 8h.

satyne es ce que ca va mieux? bonne nuit. felicitation pour ta puce !!!

nini contente de te revoir , et je vois que dans l'ensemble ton week end c'est bien passer et qu'il n'y as pas eu de souci avec tes 2 hommes . bonne vacances , tu es comme nous en 1ere zone .

nocomo bon courage pour le rangement aujourd'hui

cedrine comment c'est passer ta journée d'hier ? je suppose que tu travaille aujourd'hui ?

foxilady pas cool pour le chien !!!

math essaye de te reposer , et profite bien de ces 3 jours de conges !!!

teeca es ce que tu pourrai me renvoyer du soleil pour les 2 semaines a venir , pour que je puisse sortir un peu avec la miss !!!!

bon je vasi allez dejeunez a plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 11:24:01  

coucou!!
aujourdh'ui c'est journée rangement, course, et cuisine pour que tout soit pret ce soir pour le retour du guerrier!!lol

parlons de vous....
nini: en effet, un peu triste les histoires de tes copines.ca a du un peu plomber le wek end.mais tu as quand meme pu respirer un peu!
teeca: il fait chaud chez vous?j'ai du mal a imaginer...moi j'en ai trop marre de l'hiver!
foxy: grosse journée en effet!!tu bosses tous les jours de la smaine?
bblg: toi aussi tu es en vacances ou c'est la semaine prochaine?chez nous c'est maintenant.
nocomo: bonnes vacances!!!mon chéri a eu un grave accident de moto il y a 8 ans, et il en paye encore les consequences.
cedrine: bon courage pour le boulot
sandrine?ca fait longtemps
vantis:profite bien de ta famille, et des "grasses mat".parce que 7h 20 c'est bien mais c'est quand meme pas byzance!!ah....ou sont passées nos grasses matinée jusqu'a 12h les lendemains de fete?!
je rigole...bisous les filles!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 11:25:50  

coucou

et bien teeca , faut dormir la nuit j' ai vu que tu avais posté a pas d'heure !!!

satyne , grrr l'infection urinaire , j'en sors et c pas cool !!

ici tout va bien !!
ce matin etienne s'est reveillé à 8h en gros pleurs en fait il etait trempé de la tete aux pieds, c mon frere qui lui a donné le bain hier soir et qui lui a mis la couche et il l'avait mal serrée donc tout a debordé !!
la il est chez la nounou (Etienne pas mon frere , lol) du coup c journée tranquille

sinon les premieres naissances arivent ds mon entourage :
une de mes amies a accouché hier d'un petit Emerys . du coup hier j'ai revé de mes jours a la mater !!
comme convenu je n'irai pas la voir a la mater mais elle rentre vendredi donc j'irai chez elle vendredi .
et la semaine prochaine c ma cousine qui doit accoucher d'une petite maylis !

voila ce week end on descend chez mes BP pour faire carnaval ds le village mais j'ai toujours pas trouvé mon deguissement , en plus c dehors donc faut un truc chaud et je seche !! si vous avez des idees je suis preneuse

ah math, pense a manger deja que tu n'es pas epaisse sinon tu vas manquer d'energie !

un gros bibi a toutes
a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 12:30:01  

Nini, Ours! Gros lapin rose! ou bleu.... Ok je sors....LOL

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 12:38:53  

Re,

Vantis, pas de chance pour aujourd'hui, tu n'es pas la "prem's". J'ai déjà vu ta météo et il n'y aura pas de soleil pour toi....c'est pas tous les jours dimanche !!!

Mathetnathanael, il fait beau et chaud mais bon...je n'ai pas chaud. Ca fait un moment qu'on n'a pas vu de pluie.

Nini05300, je me suis réveillée vers 2h, et je me suis endormie tout de suite après mon message.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3