Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 12:38:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re,

Vantis, pas de chance pour aujourd'hui, tu n'es pas la "prem's". J'ai déjà vu ta météo et il n'y aura pas de soleil pour toi....c'est pas tous les jours dimanche !!!

Mathetnathanael, il fait beau et chaud mais bon...je n'ai pas chaud. Ca fait un moment qu'on n'a pas vu de pluie.

Nini05300, je me suis réveillée vers 2h, et je me suis endormie tout de suite après mon message.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 14:38:56  

j ai survécu !! vive les antibios !! 2h apres ca commencais a aller mieux ...
chez nous aussi reneige, je n en peux plus !!!!
Nini, pourquoi pas en boule de neige géante ?? tu serais dans ton element fille6

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:54:45  

Bonjour les mamans,

ça sera encore un coucou rapide car pas vraiment la forme aujourd'hui; j'ai de toute évidence attrapé la gastro de Coleen ! ça a commencé à me travailler cette nuit; j'ai terminé la nuit assise dans le canapé car impossible d'être allongée avec les nausées.....

donc, la journée rangement, ça sera pour + tard.

Teeca: moi aussi, j'veux du soleil!!!!j'en ai marre de l'hiver, du froid et des microbes!!!

Satyne, tu vas mieux?

Nini, profite bien de tes vacances; je vois que ton week-end s'est tt de même bien passé (malgrès les mésaventures de tes amies....pas cool)alors pour le déguisement....en extérieur...panthère rose, panda, lapin façon "Duracell", ours en peluche, bonhomme de neige !!!!!

Bb est réveillée, elle a FAIM, je repasse tt à l'heure!!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 17:11:57  

Nocomo51, soignes toi bien et bon courage ! ça doit pas être évident avec les enfants. Fais attention de ne pas contaminer Morgann.

Finalement la miss a bien mangé hier soir et ce midi, impécable.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 17:21:14  

bon courage Nocomo !!! dur dur avec les enfants!!
moi ca va mieux mais bon couchée a 8h30 levée a 13h30 et 2h de detente avant le "ramassage" des enfants.
Laly est méga grognon je vous laisse !

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 18:37:26  

bonjour,
Ben dites donc les filles, quand c'est pas nos minots qui sont malades c'est vous... Allez courage...

Teeca, je t'échange 2 jours de pluie contre 2 jours de soleil...

Nini, je t'imagines en boule de neige géante et j'ai en tête: Oui, mais si on danse?

Ohlala , ça va être calme si Vantis s'en va, Nini n'est pas là du Week-end, Nocomo est malade...

Satyne, tu vas mieux? tu travaille ce week-end?
Vantis, tu as pensé au lien de tétine (je ne sais plus comment ça s'appelle).

Mathénath, je travaille quand j'ai un client. C'est l'inconvénient d'être indépendante, j'ai pas d'horaires fixes.
Tu va bientôt récupérer ton gros bébé? Prends bien soin de lui et de toi aussi...

On est allé au ciné voir la princesse et la grenouille. Morgane a adoré, Le buldozer a fait de son buldozer dans la salle, j'ai pas vu beaucoup le film...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 19:11:39  

coucou

et bien nocomo, j'espere que ca ira mieux cette nuit , galere la gastro

ici pas de neige pour une fois mais la pluie du coup la neige fond c plutot bien !!

alors merci pour vos conseils de deguisement .. lol .. effectivement boule de niege pour danser c pas top et en fait c un carnaval pas type bal masqué mais type carnaval retour au sources cad qu'on fete le retour de la nature et l'avant careme .
donc l'apres midi c pour les enfants plusieurs d'entre nous ont un perso a faire ( l'année derniere j'etais arlequin j'encadrer les enfants sur le parcours) cette année je gere les 2 petits et mon homme est en diable amoureux .
l soir c pour les adultes, on fait le bord... ds les bars, ds les rues, on dans des rondes et des gigues autour de caramentran qui brule ( enfin au prealable il est jugé pour tte les betises qu'il a fait ds l'année et finit tjrs coupable)
donc la plupart son avec des peaux, et apres il y a les clans ( les blancs, les lutins, les animaux, les arbres)donc la panthere rose ca le fait pas trop ..; lol

l'ours j'y avais pensé mais j'ai pas envie de me ruiner a louer un deguisement donc j'vais essayé de faire avec ce que j'ai
demainj'vous mettrai qqes photos du carnaval de l'année derniere pour vous donner une idee .
ou alors j'me mets en touloulou ( peut etre l'as tu deja etait teeca  ??)
bon j'ai tout lu mais en fait j'ai rien retenu donc j'vais relire et je re

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 19:15:26  

bon en fait ca va j'avais rien de plus a ajouter .. lol
bon j'espere que le net fonctionne chez mes BP car a defaut d'avoir le tps d'ecrire je pourrai au moins lire et ne pas prendre trop de retard

sinon journée tranquille, c trop bien d'etre en vacances avec le petit chez la nounou . en plus a midi mon frere m'a invitée au resto, la classe !! c la premiere fois en 25 ans !!
et cet aprem j'ai donné des cours de math a mon homme car il est en pleine revision pour son concours, la il me paie en nature lui ... lol

ah oui etienne a dormi 3h30 de sieste chez la nounou !! j'sais pas comment elle fait chez elle il dort des heures .. elle doit lui donner un coup de gourdin sur la tete ... lol

et bblg ca va ? j'ai l'impression de ne pas t'avoir lu depuis qqes jours ...

bises
a plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 20:02:27  

Non merci, Foxilady, pas d'échange. Je n'aime pas la pluie...limite si je reste à la maison, mais bon...

Nini05300, la panthère rose...avec les animaux. Bien sur que j'ai déjà été un touloulou; à plusieurs reprises d'ailleurs.
 Il fallait bien une première fois avec ton frère.
 Eh bien Nini05300, tu payes en nature ?!! on ne t'a pas appris qu'on ne faisait pas ça ?!!...c'est pas bien...Lol

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 21:05:05  

teeca, ce n'est pas moi qui paie en nature mais lui qui me paie = orgasme assuré for me et lui ben , il revise ses math .. lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 22:25:54  

Salut les filles...

Satyne : cool si ça va mieux pour ton infection urinaire...

Vantis : hier, ça c'est bien passé... et non, j'ai décidé cette semaine de faire la buissonniére... j'ai quelque truc à faire et je suis malade... donc j'ai posé la semaine...

math : profite de tes 3 jours de congés pour dorloter tes hommes... et bon rétablissement à ton homme...

Nini : ça rend nostalgique les naissances... et oui, ça passe vite... et heureusement, que vous étiez ensemble pour soutenir tes copines pendant des périodes difficiles...
et bon we chez tes BP et bon carnaval... mais pas d'idée de déguisement...
et bonne encaissement en nature...
La prochaine fois, ton frère lui mettra bien sa couche...

Nocomo : repose toi...

foxi : et oui, ce we va être calme... et moi, je ne suis pas là samedi... je vais chez mes parents...

Demain, je vous mets des photos de Charlotte... là pour ce soir, je vais faire comme nini... mon homme va me payer en nature pour le super repas de ce soir...

Salut les filles....

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 23:47:41  

just un ptit coucou a Teeca, j ai rien a raconter de + !!
Laly avait l air de vouloir passer une bonne nuit mais elle a ete mega ch... en soirée

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 10:43:33  

coucou!!!
comment ca va ce matin?chez nous, ca fait du bien de se retrouver, mais c'est pas une periode tres agreable a passer...l'infirmiere et le kiné tous les jours...et toute seule pour m'occuper de tout.voila!nathanael fait un pas ou deux tout seul avant de tomber.c'est tellement progressif que je crois que je ne me rendrais meme pas compte quand il va marcher!!
allez, j'ai des courses, du menage, du linge, la cuisine, mon malade a lever, et nathanael a mettre au lit.....(avec une seule chambre, j'en leve un quand je couche l'autre!lol)
bisous a toutes! et bon courage a nocomo!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 12:34:53  

Bonjour les filles,

Nini05300, effectivement, ce n'est pas toi qui paie vu que tu donnes les cours...pardon.

Cedrine80, je vois que c'est contagieux...le paiement en nature...mais pas chez moi...
 Les photos, n'oublies pas.

Satyne69, voilà que tu passes hier soir et je ne suis pas venue, je suis rentrée vers 21h, après repas, et MSN jusqu'à 23h du coup...je ne suis pas revenue sur le forum.

Mathetnathanael et Nocomo51, courage à vous.

Ah au fait, on vous a donné quoi comme pilule après microval ? On m'a donné cerazette hier et je dois la commencer aujourd'hui. On m'a proposé le stérilet mais j'ai peur de mettre quelque chose à l'intérieur de mon corps...je sais, c'est psychologique. Je préfère encore prendre le petit comprimé m^me si je ne suis pas pour, non plus.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 14:23:37  

Teeca, pour n° 1 et 2 j ai eu microval pour allaitement et apres adepal et pour Laly j ai eu cerazette pour l allaitement c est un emini comme microval.
depuis juillet j ai un sterilet chose a laquelle je n aurais jamais cru accepter et franchement je m y sui sbien faite.Contrairement a ce que je pensais je l ai oublie (meme pendant les rapports 11) par contre j ai eu des ptites regles fin decembre  (au bourt de 6 mois !!) et fin janvier, dommage !! c est rare il parait.
par contre j apprecie enormement de ne plus avaler cette foutue pilule tous les matins et sterilet = 5 ans de tranquilite et visite tous les 18 mois pour moi en tout cas, le pied !!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 14:34:11  

Satyne69, avec le stérilet, tu as tes règles normalement, tous les mois, une fois que tu as eu ton retour de couches, non ? Mon cerveau n'accepte pas encore cette idée alors je vais me contenter de cézarette.
 J'ai pris microval après l'accouchement jusqu'à aujourd'hui où je dois changer.
 Ca fait 30 jours et toujours rien...j'attends encore 2 semaines car je n'ai jamais eu de cycle régulier.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 14:58:03  

Bonjour les mamans,

Me revoici! C'est pas encore la super forme, j'suis encore un peu barbouillée mais c'est nettement mieux qu'hier (l'appétit revient, c'est bon signe!). Personne ne va y échapper car même mon chéri qui n'est jamais malade était tout barbouillé hier soir....espérons que Morgann va passer au travers...

Teeca, j'ai eu 1 stérilet après la naissance de Coleen, je l'ai gardé pendant 5 ans et franchement j'ai trouvé ça super, pas de pilule à prendre ts les jours, pas d'inconvénients, juste un peu douleureux les jours suivants la pause (un peu comme des douleurs de règles) et après, on ne le sent pas du tout. Par contre, je n'avais + du tout de règles!!!!(j'avoue même qu'au bout de 5 ans, ça commençait à me manquer), mais ça dépend visiblement des stérilets, renseignes-toi.

Cedrine, profite bien de ta semaine de repos, je pense pas avoir déjà vu des photos de toi et Charlotte ?

Mathetnathanael, profite bien aussi de tes 3 jours de repos, soigne bien ton homme et bon courage pour tout ce que tu as à faire!!! pense à te reposer quand même!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 15:03:04  

Nocomo51, je ne savais pas qu'on n'avait plus de règles quand on porte un stérilet...c'est un gros avantage ça...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 15:05:24  

Satyne, contente de voir que tu vas mieux!

Foxilady, c'était la 1ère fois que tu emmenais ton buldozer au cinéma ?

Nini, Bblg, Vantis, Sandrine, bonnes vacances à vous aussi.
Je dois y aller car mes grandes me réclament (je crois surtout que c'est une feinte pour avoir l'ordinateur!!!!!)

Bises à toutes
A +

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 15:21:59  

Salut les filles...

Teeca : moi aussi, je ne me suis pas faites à l'idée de mettre un stérilet... mais je pense qu'un jour faudra bien passer le cap... mais pas tout de suite...

Nocomo : si j'ai déjà mis des photos de Charlotte et de moi... mais ça fait longtemps que j'en ai pas mis...

Vous me direz ce que vous pensez de ma première photo... car j'envisage d'inscrire à un concours... et celle ci que je mettrais...

1094352_Ce​drine80_20​1002101518​28635
Vous en pensez quoi de celle ci???

1094352_Ce​drine80_20​1002101518​42407

1094352_Ce​drine80_20​1002101518​53119

Je fais un calin à mon ballon..

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 15:25:23  

1094352_Ce​drine80_20​1002101519​02919

Je joue dans le panier de Zéda...

1094352_Ce​drine80_20​1002101519​10907

j'en avais marre de la séance photo...

1094352_Ce​drine80_20​1002101519​23604

moi et ma poulette...

1094352_Ce​drine80_20​1002101519​35325

1094352_Ce​drine80_20​1002101519​53630

et toujours dans le panier...

Voilà pour les photos de ma poulette...

bizzz les filles... je repasse plus tard...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:34:02  

Cedrine80, au moins, je ne suis pas la seule...J'ai l'impression que le médecin de la PMI était pour le stérilet vu qu'il m'a dit que ce n'était pas moi qui allait l'expérimenter, que ce n'était pas quelque chose de nouveau, etc etc. Concernant la photo, tu peux la mettre pour un concours, je trouve que Charlotte a vraiment bien pris la pose, qu'elle est toute mimi. Tu me tiens au courant pour lui donner mon vote. D'ailleurs, je pense que les autres filles feront la même chose.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:49:20  

coucou les filles

bon et bien cette nuit couche bien mise mais reveil a 7h30 et depuis quedal pas un dodo .. enfin si il a dormi 15 min apres manger ... grrrrrr !!! ras le bol qu'il dorme pas du tt la journée, alors que chez la nounou il dort dort dort !!!!

en plus une copine devait venir avec sa fille (celle qui a l'age d'etienne) mais finallement pas venue car sa fille est un peu malade du coup j'lai attendu pour rien !!

pour le sterilet moi aussi je voulais le poser, j'ai mis un moment avant d'avoir mon retour de couche et finallement qd j l'ai eu j'ai preferé compter .. mais apres le deuxieme sterilet . .. mais un au cuivre, sans hormone... j'prefere ca a prendre le cachet tous jours

alors cedrine c t bien ce paiement en nature ?? nous finallement on s'est endormi cash au lit et puis mon homme se levait a 5h ce matin, ca sera peut etre pour ce soir ... lol
teeca pas de paiement en nature ?? jamais ?? miss K est née ds une rose alors ... lol
cedrine, la premiere photo est sympa, elle fait tite princesse, tu veux l'inscrire sur quel concours ??

math et ben en fait ca va pas etre de tout repos c qqes jours de repos !!! essaie de te menager un peu qd meme , meme si ce n'est pas evident !!

ah oui pour le deguisement finallement mon homme sera en abeille, mon frere en apiculteur et moi en fleur . le deguisement de mon homme est fait ( on l'a fait cet aprem) celui du frere ben c facile il va enfiler la vareuse de julien , reste le mien... et plus que 2 jours , enfin non plus que demain car vendredi j'aurai pas le temps.

nocomo , et ben c la tournante cette gasto, je croise les doigts pour que morgann ne l'attrape pas

bon a plus tard

bisous

bblg todo va bene ?  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 17:07:03  

Nini05300, je parlais pour hier soir...je ne t'ai jamais dit que j'avais trouvé miss K dans une rose...01tu me fais rire, tu sais... T'inquiètes pas Nini05300, chez moi aussi, elle ne dort pas beaucoup, elle fait juste une sieste l'après-midi en général et sa nuit. Et, quand je la mets au lit pour la sieste, j'ai l'impression qu'elle lutte contre le sommeil, elle ferme les yeux et quand elle s'en rend compte, elle se lève d'un coup...heureusement qu'elle finit par s'endormir pour de bon, après...enfin en général.
 Et, si ce n'est pas le cas, je la laisse pleurer.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:07:31  

bonsoir les filles

bon ce soir  je suis je suis un peu deg , car ma cousine devais partir demain apres midi et en fait avec l'alerte orange jusqu'a demain , il preferais partir avant donc ils sont partis ce tantot. alors nous il as bien neiger et ils ont prevue beaucoup de neige demain . donc la je me retrouve toute seule , car mon homme ne rentre que demain soir. donc j'ai essayer de m'occuper ce tantot mais pas envie .

en plus, ce matin je devais aller a leclerc et le c8 ne voulais pas demarrer , la batterie es morte , et bien sur la garantie se terminais le 5 fevrier , donc on as appeller le magasin et il nous ont dis qu'il le passeront peut etre en garantie , donc ca serai bien , car ca coute 150 euro . et il me faus la voiture pour samedi matin pour pouvoir partir chez mes parents . donc isma y vas vendredi . donc a voir.

donc a leclerc j'ai commander mon abri de jardin , ( quand on as acheter la maison il y en avais 1 mais en bois et je me demande encore comment il tiens debout ) donc la j'en ai trouver un en acier galvaniser et pas trop cher .

et pour couronner le tout mon homme m'appelle ce tantot , il venais de rentrer dans une voiture sur le periph de paris , il avais glisser sur du verglas , et la voiture ca fais a peine 2 mois qu'il l'as . bon ca va c'est la voiture de societe mais quand meme , vu qu'il es a son compte on vas dire que c'est lui qui paye !!!! jaune10.

enfin bref .

sinon ce tantot j'ai descendu le matelas de zoé car elle se tenais beaucoup au barreau et depuis hier elle essaye de se lever en s'aidant avec  , donc je prefere la descendre au max avant qu'il arrive un accident . donc ce soir elle as regarder tout bizzarement et puis elle ne peux plus attraper le mobil donc ca ca l'embete !!!

donc zoé es toujours enrhumer et mon fils as tousser toute la nuit et il as le nez qui coule , je sens que les vacances dans ma famille va etre sympa, j'ai interet a emmener toute la pharmacie!!!lol!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:20:41  

ah oui grande nouvelle zoé as bu ce matin 210 ml , houahhhhhhh. donc pour demain j'ai repreparer la meme dose , on verra bien , en tout cas ce matin elle l'as bu a 6h40 et elle as tenu jusqu'a 11h30 donc c'est bien . .

teeca ah oui hier je n'etais pas la prem's , mais ce n'es pas juste vous etes de nuit les filles et moi a 4h je dors !!! alors moi j'ai repris la pillule et je suis comme toi le sterilet ca me donne pas envie , par contre je voudrais mettre un implant donc a mon prochain rdv avec mon gygy je vasi lui en parler et j'aimerai bien ne plus avoir de rrr,. sinon pour le sterilet je sais que ma belle mere ( la 2eme femme de mon pere ) en as un et qu'elle n'as plus de rrr . mais je pense que ca dois etre angoissant quand meme de rien avoir  car on dois se poser plein de question !!!

foxilady  alors oui j'ai penser a l'attache de la tututte mais le souci c'est que zoé dors sur le ventre , et puis apres vu que j'ai des angoisse j'aurai peur qu'elle s'etrangle avec . mais ca va car elle le fais que la journée mais pas la nuit .

nini sympa pour les deguisements , et je pense que tu vas passer un bon week end.
et ton petit bonhomme tu vas le deguiser?

math bon courage !!!!

cedrine j'aime bien la 1ere photo . profite bien de ta semaine.

nocomo es ce que ca va mieux ?

bblg alors tu as disparus? j'espere que tout va bien ?

satyne alors comment c'est apsser ta nuit avec ta puce?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3