1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:20:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui grande nouvelle zoé as bu ce matin 210 ml , houahhhhhhh. donc pour demain j'ai repreparer la meme dose , on verra bien , en tout cas ce matin elle l'as bu a 6h40 et elle as tenu jusqu'a 11h30 donc c'est bien . .

teeca ah oui hier je n'etais pas la prem's , mais ce n'es pas juste vous etes de nuit les filles et moi a 4h je dors !!! alors moi j'ai repris la pillule et je suis comme toi le sterilet ca me donne pas envie , par contre je voudrais mettre un implant donc a mon prochain rdv avec mon gygy je vasi lui en parler et j'aimerai bien ne plus avoir de rrr,. sinon pour le sterilet je sais que ma belle mere ( la 2eme femme de mon pere ) en as un et qu'elle n'as plus de rrr . mais je pense que ca dois etre angoissant quand meme de rien avoir  car on dois se poser plein de question !!!

foxilady  alors oui j'ai penser a l'attache de la tututte mais le souci c'est que zoé dors sur le ventre , et puis apres vu que j'ai des angoisse j'aurai peur qu'elle s'etrangle avec . mais ca va car elle le fais que la journée mais pas la nuit .

nini sympa pour les deguisements , et je pense que tu vas passer un bon week end.
et ton petit bonhomme tu vas le deguiser?

math bon courage !!!!

cedrine j'aime bien la 1ere photo . profite bien de ta semaine.

nocomo es ce que ca va mieux ?

bblg alors tu as disparus? j'espere que tout va bien ?

satyne alors comment c'est apsser ta nuit avec ta puce?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 22:01:10  

Je me demandais s'il y avait quelqu'un ce soir...oui..Vantis est passéejaune1 C'est une bonne nouvelle pour le bib de Zoé.
 Pas drôle tes histoires de voiture...j'en connais un rayon...
 Pour la contraception, on verra bien...pour l'instant, je garde ma pilule.
 Bon, je vais donner le bain à la miss vu que je l'ai retrouvé dans la chambre, assise dans sa baignoire en train de jouer avec une bouteille alors vu qu'il est 17h, elle a peut-être envie d'un ptit bain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 06:59:11  

alors la je suis la prem's !!!

bon hier soir ej me suis coucher tot, donc j'ai bien dormi, meme le reveil de zoé a 6h ne me derange pas. mais la elle commence a grogne donc je pense que l'on va remonter au lit .

je passerai plus tard

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 09:29:48  

coucou !!
oui Nocomo, tes photos sont geniales, fonce pour le concours avec la 1ere.
pou le sterilet, hors de question jusqu a maitenant, moi prendre la pilule tous le smatins, ca me deprime, c est renoncer a la maternité tous les jours 10 je voulais aussi l implant mais mon gygy l a refusé (gentiment et je lui fait entierement confiance) et puis il faut endormir localement, ouvrir, le posé etc (donc cicatrisation,douleur, petie cicatrice + tard) et si tu le tolere pas ?? au bout d un mois fo recommence pour l enlever !!! ! par contre j ai le mirena et souvent y a plus de regles (ce qui ne m aurait pas deranger)
Vantis, c es tpas cool pour les voitures, c est bizarre c est tout le temps cumulés !!
chez nous, vers Lyon  il fait -5.5 mon pare brise etait gele a l exterieur et aussi a l interieur JAMAIS VU CA !!
Laly se degrade, hier je l ai recuperer d ela crehce pas bien et du coup j ai appele le doc, et j ai rdv cette apres midi, j ai bien fait d attendre, la semaine derniere c etait une pseudo gastro et aujourd hui ca vire bronchiolite, et mes capacités ont ses limites, j arive pas a la faire cracher c est trop gras ou epais, il faut un fluidifiant et j en ai plus par contre super nuit (pour faire rager papa !!!) 2-3 reveiles vers 23h puis dodo jusqu a 7h mais elle a tellement accumulé de fatigue !
bon je vous laisse car apres 2 nuits de boulot il faut remettre la maison en ordre !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 09:46:19  

Bonjour les filles,

Vantis, on se réveille tôt et ensuite on retourne se coucher...
 Moi, ça fait 2 heures que je suis réveillée et j'arrive plus à m'endormir.
 Ah oui, j'oubliais Vantis, ça me fait bizarre à chaque fois que tu dis "ce tantôt" à la place d'aujourd'hui. C'est une spécificité de ta région, je suppose.

Euh Satyne69, tu n'es pas encore réveillée ou quoi ? ce n'est pas Nocomo51 mais Cedrine80 qui a mis les photos et qui parle de concours.

Foxilady, pas trop dur avec la neige, en Belgique? J'ai vu qu'il y avait 900 km de bouchon, chez toi.

En tous les cas, bon courage avec la neige, les filles.
 Je retourne au lit surtout que monsieur commence à 8 heures donc réveil obligé pour m'occuper de la miss.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 09:51:44  

teeca  alors en fait je ne me suis pas rendormi car mon fils c'est reveiller quand je suis monter avec la puce . donc la zoé es reveiller , je vais lui donner son bib de 90 ml et apres le bain avec son frere!!

par contre ce tantot c'est bien un mot de chez moi la touraine mais ca veux dire l'apres midi et non aujourd'hui .

satyne bon courage pour le rangement de la maison .

moi j'ai bien ranger ma maison ce matin et apres le bain je vais faire la salle de bain et menage comme ca demain je ferai les valises , repassage et quelques courses pour mon homme pour ce week end.

allez je file zoé as entendu le chauffe bib et elle grogne
biz

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 09:53:24  

ah oui j'ai oublier de dire , que chez nous ca neige, ca neige c'est beua mais j'espere que samedi matin il n'y aura plus rien car je veux partir moi!!!lol

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 12:34:31  

bonjour,
Ah ben zut, j'ai plus le temps...
Je repasserais plus tard.... J'ai pleins de choses à raconter...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 12:52:33  

Vantis, j'étais persuadée que c'était aujourd'hui, merci pour l'information. J'ai eu du mal ce matin à sortir de mon lit et mon homme me dit : "tu sais que je prends à 8h et tu ne dors pas" mais c'est que je n'y arrivais pas...
 C'est encore l'hiver, non ? C'est normal qu'il neigejaune2J'espère que tu pourras partir quand même.

Foxilady, c'était une visite éclair ! A tout à l'heure.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 13:08:43  

coucou

et ben vantis de bol pour la voiture et oui les trucs tombent tjrs en panne qqe jours apres la garantie , comme si c t fait expres .. grrrr

ici devinez quoi ??? il neige .. grrrrr !! deja 4 cm en 2h fait c.... surtout que hier j'avais fini de deneiger toute la terrasse car j'en avais marre de boire mon café debout devant la porte ..
aujourd'hui tienou est chez la nounou depuis 9h30 et il y reste jusqu'a 16h30 car a 16h j'ai rdv chez l'esthe pour epilation sourcil et levre car la ca craint .. et oui les joies d'etre brune

foxy reviens vite et raconte nous ...

vantis ton homme ne vient pas avec toi chez tes parents ?? enfin je suppose puisque tu dis que tu vas faire les courses pour lui
et tu donnes le bain le matin ? ici on donne le bain le soir mais c vrai que plusieurs amies donnent le bain comme a la mater le matin.. moi le matin suis tjrs a la bourre dc pas le tps pour le bain et puis comme c le role de julien c le soir, le matin il est rarement la

teeca , et ben tu fais de belle insomnies en ce moment !! des soucis ??
et oui c l'hiver mais bon c penible la neige !! enfin bon on n'est pas bloqué sur la route nous

et pour carnaval etienne sera en berger

satyne bon menage, j'espere que ca va aller laly , avec le fuidifiant ca devrait le faire .

bon j'vous laisse vais plier le linge et faire un tour sur l'anpe pour voir les offre de job

le bibi
a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 13:51:19  

me revoila  jaune1.

foxilady a tout a l'heure !!!!

nini alors oui je donne le bain le matin pendant les vacances ou pendant le week end. c'est plus cool. mais pendant l'ecole je leurs donnennt  le bain le soir .
et sinon mon homme ne viens pas avec moi a tours , donc il en profite pour partir a paris toute la semaine . mais peut etre qu'il va venir a pacques 1 semaine avec moi. il faus que je negocie encore et encore jaune5.
prend des photos de vous trois deguiser ce week end.

teeca j'aime bien la neige mais la je trouve que ca fais beaucoup , donc je dis vivement cet éte pour que l'on puisse sortir les robes, tongs etc etc........ .

ah j'entend la miss qui se reveille

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 14:10:36  

Je donne le bain 2 fois par jour, matin et après-midi et pour le shampoing, j'en fais 2 par semaine. Là, je viens d'en donner un avec shampoing + coiffure (8 nattes).
 Nini05300, pas de soucis mais ça m'arrive de temps en temps.

Bon, je vais faire de la purée, me doucher ou me doucher pendant que les légumes cuisent, et un peu de ménage si je suis toujours motivée.
 A tout à l'heure, je suis dans les environs, comme d'hab.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 14:30:28  

Bon ne vous inquiétez pas, je suis toujours là!!!
Mais j'ai pris une super résolution depuis lundi, perdre 3 kg pour la fin juin....C'est raisonnable. Et donc de faire attention à ne plus grignoter et faire 3/4 d'heure de wii fit par jour. Mais comme je suis super motivée, j'en fait 2 heures par jour. Et comme les journées ne font pas 26 heures et bien j'ai moins de temps pour internet....

Cédrine, Charlotte est super mimi....mais pas future mannequin si elle en a assez des scéances photos....

Vantis, j'espère que ta voiture sera repartie pour samedi.

Nini, un peu démoralisant ton WE...mais en mème temps, les copines sont là pour ça.....Cool pour le carnaval!!! Nous aussi, on va le faire avec les enfants mais je déguiserai Gusgus que s'il fait bo!!!

Teeca tu as des news pour ta voiture?? Une petite photo de miss K avec ses tresses??

Foxy, povre petit chien mais en meme temps, ce sont les risques du métier...

Satyne prends bien soin de ta petite Laly

Math, de ton grand bébé (et du petit aussi)

Nocomo, c'est bien si tu as déjà des projets pour les vacances.

Sinon Gusgus va bien. On entame le début du sevrage naturel car il ne veut plus téter le soir: il préfère ce qu'il y a sur la table et si je le mets au sein, il rouspète et me mord!!!
Et, je n'ai toujours pas de nounou, ni de travail d'ailleurs....

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser car J-2 avant les vacances. Je pars toute seule avec les 3 et le chien et mon mari nous rejoins peut etre la seconde semaine...Mais, j'arriverai à vous suivre, il y a internet.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 14:47:12  

BBLG, je pensais que tu étais déjà en vacances...je me suis trompée. A ce rythme, tu vas perdre tes 3kgs avant la fin de juin...tant mieux d'ailleurs.
 Pour la voiture, on attend le chiffrage de l'expert...il n'est pas pressé cet expert...nul !
 Ce sont des nattes, pas des tresses, BBLG.
 Si tu repasses pas, profites de tes deux semaines même si ça ne sera pas de tout repos vu que tu seras toute seule avec tes 3 enfants.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 15:47:47  

Re bonjour,
 Teeca, je suis pas sure qu'il y ait 900 km de bouchon, parceque je crois pas que la Belgique soit aussi grande. Je viens de regarder sur wikipédia, et ils disent que  la Belgique s'étire sur 318 km.

Mais en parlant de Neige, hier c'était folklorique. D'abord, je me suis pris une tempête de neige en allant conduire les filles à l'école. J'ai chassé à chaque virages du village. Et puis, un virage, le bus en face, je donne un petit coup de frein, la voiture s'arrête, mais comme on est en descente et que la route est verglacée, la voiture à continué a descendre. Heureusement le bus a fait une petite marche arrière. Et tout va bien! Une fois que j'ai fini mon tour, je rentre à la maison... Et ben non, route barrée, le bus que j'ai éviter 20 min plus tôt, s'est pris un poteau dans ma rue. Il a eu la même blague que moi, sauf qu'il a pas su s'arrêter à temps. Bref une partie du village a été privé d'électricité et nous, on a pas eu de télé ,ni d'internet.

Bonne nouvelle, j'ai enfin mon retour de couches!! Je commençais sérieusement à m'inquiéter. J'étais presque à me faire un film sur un deni de grossesse....Par contre, il va falloir que je me fasse une raison, le ventre proéminant, c'est bien du gras jaune12.

Vantis. Eh ben chez nous, tantôt ça veut dire plus tard, pour dire au revoir, on dit à tantôt. Ou:" Ranges ta chambre!" "ouais, tantôt!".

Cédrine. La première photo, une vrai star! Mais je préfère celle avec sa tutu.

Nini, Alors je veux des photos de Will l'abeille et de la petite fleur!!!

Nocomo, ça va un peu mieux? allez courage, presque une semaine de finie...
C'était la deuxième fois qu'on allait au ciné avec Lise. On essai de temps en temps. par contre dimanche on va voir les princesses sur glace, j'espère qu'elle va pas trop faire la difficile...

Je ne me souviens plus du reste, mais je repasserais plus tard...

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 16:09:28  

coucou!!
teeca: tu arrives a faire des nattes a miss k?elle tient tranquille?
bblg: bon courage pour les vac!toute seule avec trois, ca aussi ca doit faire perdre du poids!
nini:moi aussi, ras le bol de la neige!
vantis: profite bien de tes vacances!
cedrine: superbe la photo!!
foxy: je pense qu'il peut y avoir 900km de bouchon cumulés sur toutes les routes....non?
moi je sais pas pourquoi mais j'ai eu mon retour de couches  quasiment aussittot apres la naissance(1 mois)alors que j'allaitais en exclusif.....dommage
nocomo:ca y est guerie?
bisous!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 16:33:05  

Foxilady, j'ai trouvé ça bizarre aussi mais j'ai dû mal entendre. Plus de peur que de mal pour toi...pauvre bus, il t'épargne et lui il se plante dans le poteau...heureusement que la panne d'électricité n'a pas duré longtemps.
 Je comprends ton angoisse sans retour de couches...on les a en même temps, enfin pas le retour de couche.

Mathetnathanael, eh bien oui, je lui fais des nattes. Avant, c'était le "afro", ensuite les couettes et maintenant les nattes...et de temps en temps les couettes. Bein elle tient relativement bien si je l'occupe, je lui donne toujours un truc qu'elle met dans sa bouche, le peigne de temps en temps...mais, je fais plus souvent les nattes comme ça, le lendemain, je refais juste les nattes qui sont abimées..pas tout donc.

Je vais essayer de mettre une photo en passant par ibb.
 Elle s'est endormie en plein milieu de la purée donc, je profite...je sens qu'il n'y aura quasiment pas ou pas du tout de sieste cet aprèmjaune11

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 16:52:43  

Voilà, j'ai enfin pu insérer une photo mais, il a fallu que je passe par ibb. Il a fallu que je tire sur une natte pour que vous voyez la longueur.
5050825_te​eca_201002​1116503582​1

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 16:55:53  

Les filles, je suis de retour sur "parents"...ibb, juste pour les photosjaune2 J'ai fait la photo ce matin, à la demande de BBLG.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 17:57:40  

Merci Teeca pour la photo....et félicitations!!!! Pour avoir réussi à mettre une photo, tu es la dernière du forum....LOL

Kindee est toute mimi, c'est juste dommage qu'elle ne nous regarde pas.

Bon, je retourne à ma poésie

Et après table de multiplication.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 18:39:35  

BBLG, on va remercier Nini05300 car c'est elle qui m'a dit que ça ne passait pas par www.parents mais par www.infosbébé.

Nini05300 et Vantis, merci pour vos services mais, à partir de maintenant, je vais mettre mes photos, moi même. Encore merci à vous.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 22:34:32  

bon ben ya pas grand monde ce soir!
moi je viens de regarder le peit nicolas, et j'ai bien rigolé!c'était chouette!
nathanael etait crevé ce soir, et il n'a rien mangé, il a pris le sein et dodo!pourtant il avait dormi 3h...
maintenant je vais au lit!bonne nuit!
teeca: impressionnant la longueur de cheveux!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 02:42:42  

Mathetnathanael, vu la chevelure qu'elle avait à la naissance, ça ne m'étonne pas de la voir avec cette longueur maintenant. J'ai jamais mesuré mais elle doit bien avoir 10cm de cheveu. Ya personne tu veux dire !

A demain ! enfin, faites de beaux rêves.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 09:45:36  

Bonjour,

Je suis passée hier soir, mais mon message est parti. Mais je sais pourquoi, en fait quand je mets trop de temps pour écrire mon message, je suis déconnectée. Et hier c'est vrai que j'ai écrit entre les consults.

Teeca, tu avais bien entendu, il y a eu 900km de bouchon sur tout le pays.Ahlala, il tombe 3 flocons de neige et tout le pays est paralysé.

Bonne journée...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:06:32  

Bon ça va peut etre fonctionner ce coup-ci!

Teeca, j'espère que ça va bien chez toi, j'ai vu qu'il y avait un volcan en éruption dans ton coin. Apparement, ça ne touche pas ton ile....mais peut etre que tu vois des fumées ou des trucs comme ça....

Voilà, Monsieur Gustave est déjà réveillé. Il passe la journée tout seul avec Maman

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:08:57  

coucou les filles je passe vite fais  vous voir.

ici les valises sont presque pretes , il me reste quelques courses a faire ce soir .
et puis demain depart  chez mes parents, ca va faire du bien .

teeca HOURRA  !!!! tu as reussi a mettre uen photo , en tout acs elle en as des cheveux ta puce.

bon j'essaye de repasser ce soir , pour vous faire un petit coucou avant mon depart.

bon je vais aller chercher la coquinette qui grogne.

biz

---------------

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3