1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles je passe vite fais  vous voir.

ici les valises sont presque pretes , il me reste quelques courses a faire ce soir .
et puis demain depart  chez mes parents, ca va faire du bien .

teeca HOURRA  !!!! tu as reussi a mettre uen photo , en tout acs elle en as des cheveux ta puce.

bon j'essaye de repasser ce soir , pour vous faire un petit coucou avant mon depart.

bon je vais aller chercher la coquinette qui grogne.

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:33:42  

salut!!
vantis: profite de tes vacances...surtout chez tes parents, ca fait du bien!

chez nous le loulou dort encore.en ce moment il est tres tres collé a moi.quand je dis je vais aller mettre une lessive a tourner il lache ses jouets et il vient se suspendre apres moi..des que je quitte le piece, il me suit ou il pleure...un vrai petit pot de superglu!!c'est de son age, mais c'est impressionnant!!meme si je m'assois dans un fauteuil a coté de lui dans le salon il faut qu'il monte aussi sur le fauteuil.par terre c'est trop lloin!
lail dort, donc j'ai deux minutes.
demain je suis de garde, jusqu'a dimanche matin....donc je laisse nathananel chez mes parents et mon chéri chez ses parents!
allez, bisous!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:45:19  

je repasse jusqte pour vous dire que mon homme viens d'appeler et il m'as dis que ca avais marcher pour la garantie de la batterie, donc cool nouvelle batterie et rien payer !!!

math bon courage pour ces 2 jours de garde
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:07:27  

Bonjour,

ça y est, je suis remise sur pied!!!!!bon, il faut dire que j'en ai profité ces derniers jours, comme c'est les vacances, pas besoin de se lever tôt, donc je retournais me coucher après la 1ère tétée de Morgann; à savoir qu'elle redort le matin jusque 9h30/10h.Le rêve......!!!!

Teeca, moi aussi j'avais bien entendu 900km de bouchons en Belgique. Dis-donc, tu peux jouer à la poupée vu les cheveux de Kindee!!!!moi, c'est pas demain la veille que je pourrais lui faire des nattes!!!!!

Foxilady, encore du verglas chez toi , quelle aventure!!!
En ce qui me concerne, j'ai eu mon retour de couches alors que Morgann avait environ 5 mois; je trouvais ça bizarre compte tenu que je continue de l'allaiter exclusivement mais mon médecin m'a dit que ça arrivait.....par contre, si ça peut te rassurer, j'ai commencé à maigrir sans trop d'efforts depuis cette date (et je n'ai pratiquement plus de ventre....).

Vantis, bonne semaine de vacances chez tes parents. Profites-en bien!!!!
Et bonne nouvelle pour ta voiture!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:14:21  

Mathetnathanael, bon courage pour tes 2 jours de garde!
Morgann est aussi dans sa phase "pot de colle". Elle pleure dès qu'elle ne me voit plus ou au contraire, dès qu'elle me voit arriver (pour que je la prenne!). C'est du style, elle joue tranquillement dans son parc, elle me voit passer et hop, elle se met à chouiner!!!! Du coup, je me cache et dès qu'elle a le dos tourné, je file......mais ça marche pas à tout les coup!!!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!!!!!
Tu m'as fait rigoler en disant que tu devais déposer des 2 hommes pour les faire garder!!!!!

Et "le Petit Nicolas", je crois que je vais l'acheter ce week-end , j'avais envie de le voir aussi; là, tu me donnes envie !

Nini, bon carnaval (c'est ce week-end?) et on veut des photos!!!!!!
Ne prend pas froid petite fleur!!!!
Pour le bain, je le donne aussi le matin car je suis seule à la maison avec Morgann. Le soir, c'est un peu plus speed avec les devoirs, les douches des filles.....mais je crois que quand je rebosserais, ça sera le soir aussi!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:26:31  

Bblg, je crois que je vais aussi commencer le sevrage pour les tétées de midi et 4 heures et ne conserver que les tétées du matin et du soir;  Morgann n'est plus très "réceptive", elle ne boit que très peu en se tortillant pour regarder ce qui se passe aux alentours.....;donc, je pense qu'il est temps!
Et bon courage pour la Wii!!!!!

Cedrine, Charlotte est trop mimi surtout sur la 1ère photo, on dirait une vrai star!!!!!
Tiens-nous au courant pour le concours.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:33:08  

Satyne, j'espère que Laly va mieux; tu es retournée chez le médecin ?

Je sais pas si je repasserais avant ce week-end; donc d'avance, bon week-end à toutes!!!! Et pas trop de folies pour la Saint Valentin....(personnellement, on ne fait rien de spécial).
La semaine prochaine, mon chéri est en vacances donc je ne serais pas beaucoup là non plus.....c'est relativement rare d'être en famille ( et encore moins en amoureux) donc on va tâcher d'en profiter!!!!

Bises.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 17:03:55  

ouh la la il m a fallu un moment pour te lire Nocomo !!!
bonne vacnaces a Vantis
Bonne garde a Math, moi aussi tu m a bien amusé, heureusment qu ils sont pas ensemble ca ferait trop de boulot 05
ca y est c est les vacances !! trop bien car j arrive plus a me lever !!!
en + je saurais ce soir si j ai mes rtt la semaine prochaine, si oui j ai la creche de prevu donc 2 jours avec les grands sinon, j essayerais de les caser chez la mamie 11
Laly est encore bien malade, je ne l ai pas ramener chez le pediatre mais chez le kiné, 2eme seance, elle l a bien reconnu !!! elle l a regarder elle a hurler, pauvre bichette !! en + elle est aphone, c est terrible. Le kiné nous revoit demain et probablement dimanche (grr j ai des invités !!) et ensuite ??? en tout cas, lundi il faut que je vois pour annuler la creche ou pas car 48h de carence pffff
Au fait BBLG, Gus prend plus que la tétée du matin alors ??
bizz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 17:12:00  

Coucou les filles,

BBLG, le volcan n'est pas en éruption, c'est le dôme qui s'est effondré et du coup, il y a un gros nuage de poussière. Les conséquences en Martinique, c'est qu'il y a un tas de poussière dans l'air, toute les voitures sont recouvertes de cendres mais pas au même point que la neige, juste une fine pellicule de poussière.

Vantis, tu as vu ça !jaune1un miracle s'est produit hier...lol
 Tant mieux pour la batterie, tu auras plus de sous pour les loisirs.

Mathetnathanael, bonne garde demain...tant mieux si tu as pu caser ta famille. Au fait, il va mieux ton homme ? Il se remet de son opération ?

Nocomo51, je ne joue pas encore à la poupée car elle n'est pas assez grande pour rester trop longtemps sur place, du coup, je la coiffe au plus vite.
 Pas de saint Valentin chez moi, on l'a jamais fêté.

Ah sinon, le nouveau truc de miss K c'est qu'elle monte toute seule sur le canapé, on la retrouve assise ou couchée...le problème, c'est qu'elle ne sait pas encore bien descendre du coup, j'ai entendu un "bok" il y a deux jours, pendant que je faisais la vaisselle. Elle avait profité pour grimper sur le canapé.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 18:31:19  

REbonjour

Bon, ma tranquilité est finie, Maëlys a trouvé les escaliers. Elle est aussi dans sa phase super glue. Quand je marche, il faut que je fasse attention, elle est toujours dans mes jambes.
Nocomo, tu m'as fait rire, moi aussi je joue à cache cache et parfois je fais des détours pour pas qu'elle me voit.

Mon buldozer me fatigue. Je voudrais qu'elle soit propre (elle a 3ans et5 mois), mais il n'y a rien à faire. on dirait qu'elle a toutes les pièces du puzzle, mais que rien n'est dans l'ordre. En plus maintenant elle retire son lange pour la sieste, met du Cac partout et fait pipi au lit. Je dois changer le draps presque tous les jours... Bref, faut que je trouve une solution.

Pour celles qui partent en week-end, amusez vous bien, et pareil pour celles qui partent plus longtemps.
Bon travail à celles qui sont de garde ce week-end.
Et bonne St valentin à celles qui le fêtent. Pour nous c'est réglé, mon homme est de garde et moi je suis au spectacle des princesses avec les filles
A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 18:32:45  

Au fait Teeca, c'est quoi la différence entre des tresses et des nattes?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 18:56:14  

Foxilady, en parlant d'escalier, c'est pareil de mon coté, il faut que je la surveille quand elle va dehors car elle monte très vite les escaliers mais bien sur, pour les descendre...elle sait pas faire. Les nattes pendouillent et les tresses sont collées sur la tête...j'espère que tu me comprends ?!

Je me suis rendu compte qu'elle avait pris des habitudes alimentaires, peut-être de ma faute. Je vous explique. Il ne me restait plus de yaourt pour le midi donc, en dessert je lui donnais de la compote mais elle prenait que 3 cuillères maxi. Je pensais qu'elle était dans une phase où elle avait une baisse d'appétit (elle mangeait tout de m^me toute sa purée). Aujourd'hui, j'ai fait mon stock de yaourt...elle m'a mangé tout son yaourt ce midi...je pense donc que madame ne veut pas de la compote pour le midi mais qu'au goûter.

Au fait les filles, vous donnez du jus à vos ptits bouts ?
 Perso, je vais attendre ses 1 an.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 20:20:53  

salut!

oui moi je lui donne dujus d'oranges pressées parfois a 10h.il adore!au debut je lui mettais une cuillere de miel dedans mais maitenant il le boit nature .je lui ai deja donné des jus en bouteille mais special bébé de babybio.il aime mais moins que les jus maison.
ils dorment tous les deux..ouf!
bisous les filles
a dimanche!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 20:46:26  

bonsoir les filles

ca y es tout es pret , il restera quelques bricoles a mettre au dernier moment dans la voiture .
et puis ce soir je pense que je ne vais pas rester longtemps eveiller , et puis peut etre pour la 1ere fois je vais reveiller la puce a 6h15 demain matin, je vais me venger !!!!lol!!!jaune4. houhou mere mechante !!!!.

teeca alors moi ausii je lui donne du jus pressé le matin , et elle adore .

en tout cas les filles quand je vous lis les exploits de vos bout de choux, j'ai hate que ma puce commence a faire du 4 pattes. mais par contre je mettrai une barriere de securite pour les escaliers , car trop peur qu'elle tombe .

foxilady moi aussi je feinte pour que ma puce ne me vois pas , car elle es comme les votres , des qu'elle me vois elle me veux . jaune1.

je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'angoisse un peu pour la route demain . pour mon fils je sais que ca va aller car il vas regarder sa tele , mais pour zoé j'ai peur qu'elle se lasse des 5h de routes, ou qu'elle ne s'endorme pas dans le siege auto .
la derniere fois que je suis partis au mois de novembre , elle etais encore dans le landeau ,donc allonger .
en tout cas j'ai mis le siege auto a cote de moi devant , comme ca je pourrai m'occuper d'elle .
enfin bref il faus que j'arrete d'angoisser sinon elle va le sentir .

nini tu ne verra que le message lundi mais ej te souhaite un bon week end, et bon carnaval.

et les filles ne parlez aps de trop sinon je vais avoir beaucoup de lecture.

j'essayerai de passer dans la semaine prochaine ,mais je ne vous promet rien.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 21:15:47  

ah oui pour celle qui fete la st valentin , je vous souhaite une bonne fetes aux amoureux.

biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 21:21:08  

Vantis, ne regarde pas trop sur le coté demain, car, attention les dégâts. Tu ne penses tout de même pas faire 5 heures de route sans t'arrêter ? c'est sur qu'elle ne dormira pas pendant les 5 heures mais bon...ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas.

Bonne nuit Vantis et Mathetnathanael....les autres aussi d'ailleurs.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 21:23:08  

Vantis, tu peux me souhaiter une bonne fête aussi même si on ne fête pas...nous sommes des amoureux quand même ...lol

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 21:24:19  

teeca oh non je serai obliger de faire un pause bib vers 9h/9h30 !!!!
oui t'inquiete pas je ferai attention quand meme.

bon allez je vais monter me mettre au chaud sous la couette

biz les filles

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 11:48:29  

bonjour,

Teeca, ça va chez toi? j'ai vu les images au journal télévisé, c'était impressionnant!
J'ai bien compris la différence. pour les habitudes alimentaires, la mienne fait pareil. Le midi c'est légume et petit gervais. A 4 h c'est les fruits et rien d'autres. j'ai déjà essayé de changer, mais elle refuse le petit gervais après la sieste. Ils sont bizarre nos loulous...

Vantis bon courage pour la route...

Mathénath, tes bébés sont en de bonnes mains, tu peux faire ta garde tranquille.

bon, alors ce matin, j'étais de bonne humeur, j'ai enlever le lange du buldozer. donc après  1pipi, par terre, 1 sur le canapé, 1 sur la chaise, il y en a 1 qui est arrivé dans le pot. Miracle, je lui ai donné un chocolat, et 5min plus tard, elle faisait caca sur mes chaise en tissu. J'ai remis le lange.colere. Je me suis fixé comme objectif qu'elle doit être propre pour ses 4 ans, je ne despère pas.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 12:18:08  

Bonjour,

J'ai l'impression que ça sera très calme ce week-end avec les départs en vacance.
 Foxilady, c'est clair qu'il ne faut pas désespérer. J'espère que tu as grondé ton buldozer pour le caca en lui disant qu'elle n'aura pas de chocolat car elle n'a pas fait dans son pot ou elle n'a pas demandé.
 Bonne journée à toi quand même !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 08:16:54  

Coucou
C'est clair que ça va être calme, surtout si on a pas accés au forum!

Rassure toi, elle n'a pas osé réclamer un chocolat et j'ai crié tellement fort:"ho non! c'est pas vrai!!!", que je ne l'ai pas vue pendant une heure. C'est bien, mes filles ont compris que parfois il vaut mieux se cacher quand je suis en colère. Mais mon buldozer a très bien compris aussi qu'en penchant la tête avec un petit sourire en coin, je craque, surtout si elle me prend dans ses petits bras et qu'elle me fait un bisou.....

Horreur et damnation, j'ai pris 5 kg!!!!! Je me disais bien que mes jeans étaient un peu étroits, donc j'ai osé monter sur la balance. J'aurais pas du.... Bon, je vais me joindre à BBlg, Nocomo et Nini pour le régime. surtout que j'ai un mariage dans 2 mois et que je ne rentre plus dans ma robe.... Aie Aie

bonne journée....

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 09:19:56  

Bonjour !!!

Je vois que tout le monde va bien !!! Que vos loulous sont de plus en plus pleins de vie !!!

Je vous ai lu régulièrement mais là impossible de faire du perso... jaune10
Mélina a été très très penible dernièrement.... Elle se reveillait pratiquement toutes les nuits pendant 2-3h... Dur dur
On lui donne du camomilia en granule et suppo le soir ca va un peu mieux mais on est claqué....
On est en vac la premiere semaine de Mars...VIVEMENT !

J'essaierais de repasser dans la journée !!

Bon dimanche !

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 15:23:18  

Salut les filles,

ça y est, les valises sont faites. Il ne reste plus qu'à ranger la maison...Ce soir petit diner en amoureux avec mon chéri qui va rester tout seul pendant une à deux semaines.....J'espère qu'il pourra nous rejoindre la seconde semaine, qu'il n'aura pas trop de boulot.....

Comme à chaque vacances, mes grands sont infernaux....Ca promet pour la suite....

Hier matin, piscine mais Gusgus n'était pas en pleine forme.....il a dormi ensuite jusqu'à 15 heures....

Et oui, ça risque d'etre très calme sur le forum pendant ces vacances avec toutes les absentes.....Je repasserai quand meme....

Sandrine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais je crois que tout les bébés ont été un peu ch..... ces temps-ci....Et oui, on les idolatre depuis qu'ils sont nés et là, depuis qu'ils bougent et qu'ils touchent à tout, on leur interdit un tas de choses "ne va pas là!""ne touche pas à ça"...Ils ne comprennent pas les pauvres bouchons....

Foxy, c'est quand ses 4 ans?

A toutes les autres, gros bisous

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 16:41:47  

Bonjour le peu de fille,

C'est clair que ça va être calme avec tous les départs et surtout si on ne peut même pas se connecter sur le forum. Samedi dernier, c'était la même chose.
 Ma puce sait descendre maintenant du canapé toute seule...elle se retourne et met ses pieds, ses jambes  dans le vide et se laisse glisser jusqu'à toucher le sol mais il y a des ratés de temps en temps...quand elle est pressée, elle n'attend pas de toucher le sol et roule et ...boum, par terre mais elle ne pleure quasiment pas.

Sandrine7941, contente d'avoir de tes nouvelles.

BBLG, bonnes vacances !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 19:34:05  

Re
Sandrine. contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que tu te faisais rare, mais bon avec Melina qui fait la difficile et le boulot, j'imagine que c'est pas facile tout les jours.

BBlg bonne vacances, profite bien et repose toi bien (avec trois j'imagine). J'ai le temps pour mon buldozer, elle a 4 ans en octobre. Bonne soirée avec ton chéri...

Teeca, j'adore quand ils descendent des canapés, ils sont trop drôle. Et je suis toujours épatée de l'intelligence qu'ils ont pour trouver le truc... Ahlala, cette miss K une vrai cascadeuse...

Bonne soirée

Moi je ne pars pas...

Et pour le forum, je suis sure que c'est Nini et Vantis qui bloquent pour ne pas avoir trop a lire quand elles rentrent jaune2

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 20:42:11  

Salut les filles...

J'ai eu un panne internet de jeudi à samedi soir... pffff... donc j'ai eu de la lecture...

Merci pour votre avis sur les photos... mais je suis dégoutée car pour le concours de bébé cadum, il faut pas d'accessoire... et là elle était avec mon écharpe... donc, il va falloir que j'arrive à refaire une belle photo de Charlotte... mais ce sera pour le mois prochain... car les inscriptions sont finies, et j'ai pas de photo avec une belle expression... on verra...

Sinon, hier, je suis allée chez mes parents... alors charlotte ne les avait pas vu depuis noël... donc quand ma mère a voulu la prendre dans les bras... elle a poussé un cri... mais tout de suite après elle a tendu les bras pour y aller... qué gamine... et elle a pas arrêté de regarder mon père d'un drôle d'air... car avec sa chimio, il a perdu ses cheveux... et c'est la première fois... donc ça lui a fait drôle...

Teeca : Kindee a une sacré tignasse... j'adore... et cool qu'elle sache descendre du canapé... Charlotte n'arrive pas encore à monter sur le canapé... mais elle monte sur le pouf, et après sur la table basse... et elle descend aussi du pouf... trop mimi...

Sandrine : contente d'avoir de tes nouvelles...

Nini : j'ai vu sur FB que le carnaval c'était bien passé... maintenant, il faut des photos...

Vantis et BBLG : bonne vacances

Math : comment va ton homme??? et ton loulou??? pas trop dur ta garde???

Foxi : ton buldozer va être propre pour octobre... par moment, c'est pas évident la propreté...

Nocomo : cool que tu te sois rétabli...

Je ne pense avoir oublié personne... je vais aller regarder l'age de glace... j'adore...

bisous les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3