Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 20:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

J'ai eu un panne internet de jeudi à samedi soir... pffff... donc j'ai eu de la lecture...

Merci pour votre avis sur les photos... mais je suis dégoutée car pour le concours de bébé cadum, il faut pas d'accessoire... et là elle était avec mon écharpe... donc, il va falloir que j'arrive à refaire une belle photo de Charlotte... mais ce sera pour le mois prochain... car les inscriptions sont finies, et j'ai pas de photo avec une belle expression... on verra...

Sinon, hier, je suis allée chez mes parents... alors charlotte ne les avait pas vu depuis noël... donc quand ma mère a voulu la prendre dans les bras... elle a poussé un cri... mais tout de suite après elle a tendu les bras pour y aller... qué gamine... et elle a pas arrêté de regarder mon père d'un drôle d'air... car avec sa chimio, il a perdu ses cheveux... et c'est la première fois... donc ça lui a fait drôle...

Teeca : Kindee a une sacré tignasse... j'adore... et cool qu'elle sache descendre du canapé... Charlotte n'arrive pas encore à monter sur le canapé... mais elle monte sur le pouf, et après sur la table basse... et elle descend aussi du pouf... trop mimi...

Sandrine : contente d'avoir de tes nouvelles...

Nini : j'ai vu sur FB que le carnaval c'était bien passé... maintenant, il faut des photos...

Vantis et BBLG : bonne vacances

Math : comment va ton homme??? et ton loulou??? pas trop dur ta garde???

Foxi : ton buldozer va être propre pour octobre... par moment, c'est pas évident la propreté...

Nocomo : cool que tu te sois rétabli...

Je ne pense avoir oublié personne... je vais aller regarder l'age de glace... j'adore...

bisous les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 21:52:33  

salut les filles!
ca va pas trop de lecture....
bon, ma garde ca va...fatiguée aujourdhui maisj'ai pu dormir un peu pendant la sieste du loulou.
le grand se remet, mais doucement...il va falloir du temps avant qu'il remarche.
sandrine: contente d'avoir de tes nouvelles
foxy: tout vient a temps a qui sait attendre..bon courage!
bblg et vantis: bonnes vacances
teeca: kindee est super degourdie!
aller, gros bisous les autres!et bonne nuit!jaune1

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 21:53:16  

ah oui , cedrine, tu nous dira qu'on puisse voter pour ta puce!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 22:03:54  

Re,  

Foxilady, ça doit être ça...ah les vilaines ! et par la même occasion, elles épargnent Satyne69.
 Je suis là aussijaune2

Cedrine80, ah c'est dommage ! Tu aurais dû lire avant...bon, tu le sauras pour la prochaine fois.
 Ne te plains pas trop niveau lecture car il y avait un bug sur le forum samedi.

Mathetnathanael, cool si tu as pu te reposer aujourd'hui.

Angievinh a disparu depuis un bon moment...la reverrons-nous un jour ?...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 10:33:44  

Bonjour,

prem's à 10h30! On voit que c'est les vacances...

Cédrine, faut recommencer les photos... Mais ça ira, tant que la séance photo n'est pas trop longue... Sinon Charlotte n'est pas contente... Mais je vote pour elle de toute façon.

Nini, tu as "décuvé"? pour que tu viennes nous raconter ce carnaval.

Hier on est allé voir les princesses Disney sur glace. Et comme c'était carnaval, j'ai autorisé mes filles a y aller déguisées. Quelle ne fut pas ma surprise, mon buldozer voulait mettre une robe! Adorable!!! Vu avez déjà vu un buldozer en robe de Cendrillon?!

Ah ce matin, je me suis réveillée avec les oreilles bouchées, c'est génant. J'ai l'impression d'avoir la tête dans de l'ouate... Mais au moins, j'entendrais pas de trop les filles se disputer...

bonne journée

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:23:22  

coucou les filles

eh non je ne bloque pas le forum les filles , moi j'adore avoir de la lecture !!!!

sinon les 5h de routes se sont bien passer, zoé n'as dormi que 30 minutes mais ca va dans l'ensemble elle as ete sage mais bon elle etais contente d'arriver a la fin. on as fais une pause de 20 minutes pour son bib sur paris et hop nous sommes reparrtis .

sinon rien de special, il fais beau en touraine, grand ciel bleu avec grand soleil mais bon il fais froid !!!!.

bon je vous souhaite une bonne semaine les filles
et a plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:55:18  

juste un ptit coucou avant d aller au kiné, Laly va beaucoup mieux, on va pouvoir espacer les seances ouf !!! c  est les vacances chez nous aussi mais mes enfants se levent tot !! alors que quand ils faut les reveiller pour l ecole ....
Je vois que Vantis est bien arrivée alors profite bien !!!
biz a toutes  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:16:21  

Coucou les filles,

Foxilady, je n'ai jamais vu de buldozer en robe alors j'aimerais bien une ptite photo, si tu en a.

Vantis, contente de savoir que ça s'est bien passé sur la route...tu stressais pour rien.
 Bon alors, si ce n'est pas toi qui bloque le forum...il reste plus que Nini05300...

Satyne69, c'est toujours comme ça...quand il faut se lever on dort et quand on peut faire la grâce mat', eh bien on se lève tôt.

Normalement, cet aprèm on ira au carnaval avec la miss.
 Bon à plus tard, je vais faire de la purée.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:44:14  

Hé je viens d'aller sur mon profil:, j'ai 110 ans!! Trop drôle.

Vantis bien le trajet. Profite de tes parents.
Teeca, je vais essayer de mettre la photo
satyne ben moi aussi, tous les jours d'école j'ai des zombie à 7h30 et là depuis 3 jours elles sont debout à 7h... Allez comprendre...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 17:45:20  

Ouh la vieille Foxilady...oups ! je dois respecter les personnes agéesjaune10bientôt 111jaune2la plus agée du forum.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 18:59:10  

coucou

et oui je bloque ibb pendant mon absence comme ca je n'a ps 4 pages de lecture !! lol

alors oui carnaval  c bien passé. celui des enfants je ne sais pas car je suis arrivée a la bourre et le spectacle ds la ville etait fini mai le soir c t le top !!
en plus c t ma derniere soiree avec mon frere et on etait bourré a fond maisbien comme il faut, pas a vomir quoi !!

on avait laissé prosper et etienne a ma BM pour la nuit et a 3h30 du matin elle m'appelle pour me dire que les deux sont reveillés et qu'il faudrait songer à  rentrer( prosp s'est reveilé en pleurs et a reveillé etienne) , on les a retrouvé tous les deux ds le lit avec les gds parents ils etaient trop beaux et puis ca va j'ai pas eu de mal a rendormir etienne ensuite et ma BS est repartie avec prosp du coup il a dormi chez lui dans son lit

on est rentré dimanche en fin d'aprem et aujourd'hui on etait invité a manger la fondue savoyarde chez des potes et ensuite on est passé voir mon amie qui a accouché lundi d'un ptit Emerys ( c ceux qui habitent dans une yourte) . il est trop mimi et super petit . il avait sur lui un ancien pyjama d'etienn en taille naissance , ca fait trop bizarre de se dire qu'il etait comme ca .

ah oui sinon j'ai 2 jours de retard ... donc j'espere que c pas grave , mais demain j'vais acheter un test

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 19:02:36  

bon sinon
rien de neuf, demain etienne va chez la nounou et ju a sa prepa a gap donc demain moi c course le matin et menage ensuite car la maison est ds un sale etat !!!

et le soir la fille de mon amie qui vient d'accouchée vient dormir a la maison (histoire que sa mere se repose un peu) et on la garde mercredi pour qu'elle passe la journée avec etienne. elle a 6 ans, elle jouera a la gde soeur car avec son petit frere c pas trop possible pour l'instant !!

sinon j'vois que tout le monde va bien, j'ai pas encore sorti les photos de l'appareil mais j'essaie demain sinon jeudi car mercredi pas le temps mais jeudi etienne chez nounou tte la journée

gros bibi a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 19:07:29  

Ah Nini05300 est de retour ! Vive le papotage !! Prosper réveille toujours Etienne...
Nini05300, du retard ?! tu n'as pas un stérilet ??? ...c'est ce que j'ai cru comprendre.
 Ah oui, on attend les photos des déguisements.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 19:11:02  

et non teeca je compte et on met des capotes en plus suis sure d'avoir bien compté par contre ya un calin ou on a mis la capote un peu tardivement, donc ya certainement eu un peu du liquide clair avant sans capote meme si y'avait pas encore eu ejaculation !!

enfin on verra demain car aucun symptome donc j'pense pas , j'pense que c juste un retard comme ca ! reponse demain

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 19:13:59  

Nini05300 tu comptes combien de jours car j'avoue que je ne me fie pas trop à cette histoire là...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 19:19:35  

et bien normallement on ovule 14 jours apres le 1er jour des regles donc j'ajoute 5j avant et 5 apres

donc ex j'ai mes regles le 1er du mois , normallement suis en ovulation le 14-15 donc a partir du 9 jusqu'a 20 c'est capote. sinon non

c comme ca que j'ai compté pour etre enceinte d'etienne j'avais eu mes regls le 1er on a donc fait l'amour le 13-14-15- , pour etre sur et ca a marché .. lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:10:24  

l art de compter ou la meilleure facon de con ..ception ... tu as de la chance car un coup de stress ou autre et hop une ovulation est possible 02
pourquoi n attends tu pas + que 2 jours ?? je suis sur que c est pas ecolo les tests 05
bon ma ptite Laly est beaucoup mieux, maitenant c est le grand 03 ca faisait longtemps une ptite bronchite mais là, j ai de l experience ...

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:26:16  

Satyne69, j'imagine que Nini05300 a besoin de se rassurer, surtout si elle est bien réglée. Tant mieux pour Laly...la routine commence à s'installer...

Nini05300 tu as vraiment eu un coup de bol pour Etienne.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 05:29:29  

Un petit coucou avant de partir travailler...

Satyne : c'est bien si laly va mieux...

Vantis : cool, Zoé a été sage sur la route...

Nini : je pense que ta contraception a quelques lacunes... car moi qui est un cycle plus long... je n'ovule pas à J14... mais 14 jours avant le cycle suivant...
et un cycle ça se dérègle très vite... en tout cas, en espérant que ça ne soit pas ça, si vous en voulez pas maintenant....

Je repasse ce soir... je vais finir pas être en retard...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:38:22  

Coucou,

Cedrine80, tu n'es pas arrivée en retard ?

En voyant l'heure où le message a été posté, je croyais que c'était Satyne69 mais je crois qu'elle est en vacance.
 A tout à l'heure, je vais manger.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:02:50  

Vous êtes où les filles ? Foxilady ça va ?
 Nini05300, tu vas bien ? tu n'as pas eu de mauvaise surprise ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 16:34:35  

coucou,

Alors Nini, résultat?

bon ici en Belgique, entre les immeubles qui explosent et les trains qui rentrent en collision, on va bientôt être une zone sinistrée..180241_fox​ilady_2010​0216163238​771
Maëlys en plein rangement des jeux de papa...
180241_fox​ilady_2010​0216163053​649
Teeca, comme promis, un buldozer en robe de Cendrillon.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 17:16:20  

Foxilady, merci pour la photo de ton buldozer. Effectivement, ça fait tout drôle vu sa tête ! C'est toi qui a cousu la robe ? je t'embête...je sais que tu l'as achetéjaune2 Maëlys fait son rangement avec application...je sens qu'elle adore ça mais dommage, ça ne va pas durer.

Nini05300 m'inquiète, elle n'est pas venue et je me demande si ce n'est pas positif...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:03:17  

Oui, je me suis dit la même chose...
Quoi, je ne vous avais pas encore parlé de mes grands talents de couturière!jaune9
Non, je rigole, ma maman se fait un devoir de ramener une robe de princesse à chaque fois qu'elle va à Disney. Aujourd'hui, j'ai un buldozer en robe de la Belle au bois dormant...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:08:48  

n sont les filles qui sont contentes si leur grand-mère ramène une robe à chaque fois. Elle y va souvent ta maman ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:23:39  

Ben une fois par an. Donc nous avons une robe de Cendrillon, une d'Aurore, la robe de Mariée d'Ariel, la robe de Belle... Je crois que c'est tout (mais bon, j'ai 3 filles, elles vont servir...) Ce qui est drôle, c'est qu'on s'arrange pour que ça tombe à la St Nicolas. Mais cette année, Morgane, prend sa grand-mère à partie, et elle lui dit: "L'année prochaine, tu ramène une robe de Blanche Neige à St Nicolas...." Jamais contente... Trop gâtéejaune3jaune2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3