2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben une fois par an. Donc nous avons une robe de Cendrillon, une d'Aurore, la robe de Mariée d'Ariel, la robe de Belle... Je crois que c'est tout (mais bon, j'ai 3 filles, elles vont servir...) Ce qui est drôle, c'est qu'on s'arrange pour que ça tombe à la St Nicolas. Mais cette année, Morgane, prend sa grand-mère à partie, et elle lui dit: "L'année prochaine, tu ramène une robe de Blanche Neige à St Nicolas...." Jamais contente... Trop gâtéehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:27:19  

coucou les filles!!

foxy: tres jolie ton buldozer!!et nathanael fait comme maelys il "range"
satyne: tant mieux si laly va mieux.. bientot la fin de l'hiver
nini:alors?je fais comme toi apres deux joursbje stresse!et je fais un test.mais ca coute cher de stresser pour rien.ils sont pas donné les tests!

bon aller, je repasse plus trd, j'en profite d'avoir un peu de temps pour jouer avec poupou, et raconter des histoires.
a+

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:31:27  

allez Nini c est nous qui nous inquietons maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
oui Teeca, je suis desolée je t ai lachée mais effectivement je suis en repos et mercredi jeudi en rtt donc pas de travail avant ma prochaine serie (dans 10 jours 11) .
Foxy, elle est charmante ta fille, manque plus qu un ptit sourire ...
moi j avais blanche neige a la maison aujourd hui .
Laly va mieux, elle n est pas tres encombree et on retourne au kiné demain matin.l apre smidi est consacree a la confection des semelles orthopediques de Mélissa.
Biz a toutes  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:50:36  

Foxilady, il n'y aura pas de surprise l'année prochaine...la commande est déjà faite.

Satyne69, profites bien de tes ptits jours.
 Elle a une jambe plus grande que l'autre ou les pieds plats ?

On ira surement au carnaval cet aprèm, hier il y a eu un contre-temps donc pas de sortie.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:54:16  

Je vais vous paraître idiote, mais c'est quoi les rtt?
Contente que Laly va mieux.
Mathénath tu racontes des histoire à tes deux bébés? Profites bien...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:54:47  

Et bon carnaval Teeca...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:08:22  

Foxy tu ne peux pas connaitre les RTT c est un privilege de salariés 11
RTT = Reduction du Temps de Travail, crée dans le cadre de la loi des 35h.
en fait soit tu passes a 35h par semaine, soit tu garde tes 37h en moyenne et tes 2h par semaine multiplie par 4 pour le mois x12 pour l année te donne 96h divise par 7h de travail = 13 RTT /an.Je ne sait pas si tu me suis encore  06 donc les RTT sont des jours de congés en + de tes jours de vacances.Chaque entreprise a negosier le nombre.
moi a mi temps j ai 7 RTT annuels.
les filles n hesitez pas si j ai pas ete clair ou si j ai oublie quelque chose ...

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:26:11  

Je savais que j'aurais pas du être indépendantejaune2... Merci, j'ai très bien compris et j'ai trouvé ça très clair, même si j'ai du le lire 2 fois.LOL

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:26:12  

Satyne69, tu as été plus que clairjaune1

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 20:05:52  

444741_sat​yne69_2010​0216200538​230coucou ptite photo de mardi gras !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 20:54:32  

Oh le joli papillon !! Merci Satyne69, petite photo toute fraîche...c'est aujourd'hui mardi gras.

La miss mange son blédiscuit et je vais la préparer mais pas de déguisement, juste une petite robe blanche.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 21:17:22  

ca y est il dort et le repas pour nous est pret, on va manger.
foxy: en tous cas ils écoutent tous les deux!
satyne; tres jolie le papillon!!
teeca: ca me fait bizarre quand tu dis petite robe blanche....chez nous c'est ^plutit apres skis!!

pour le dessert j'ai fait une tarte aux pruneaux de mardi gras....miam!

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 21:21:28  

coucou

j'reste pas mais juste pour rassurer test negatif .. oufff !! et t'as raison math à 5€ 90 ca fait cher la frayeur a chaque fois
par contre tjrs pas de rrr, bizarre suis reglée comme une horloge normallement et ca devait tomber le 13 ..

sinon aujourd'hui tienou etait chez la nounou à 9h , ensuite courses et ensuite menage du sol au plafond de la barraque jusqu'a 15h ( interieur de placard et tout et tout ) , j'en peux plus . ensuite un peu de math avec mon homme
à 16h ma copine qui a accouché la semaine derniere est passée a la maison deposer sa fille celia de 6 ans . on la garde jusqu'a jeudi matin histoire qu'il se retrouvent a 3 trankilou un peu .
en plus elle est super sage et etienne l'adore . donc demain pas de nounou pour etienne
et à 18h cours de compta. ensuite repas et la j'viens de coucher la tite .

j'espere que ce soir pas de reveil d'etienne car hier reveil à minuit et ensuite à 6h . en plus celia dort dans la meme chambre et demain mon homme ne bosse que d'aprem donc j'aimerai dormir style jusqu'a 8h30 ..

pour les photos pas eu le tps de les sortir de l'appareil mais demainj'essaie de m'en occuper .

satyne, trop mimi laly avec ses ailes de papillon , et marjo ton buldozer est aussi tres jolie avec sa robe mais j'avoue qu'avec un sourire ca aurait ete mieux .. lol

alors teeca carnaval or not ??

bon j'vous laisse j'ai plein de lettre de motiv a faire

foxy au fait , j'espere que tu ne connaissais personne ds la catastrophe ferroviaire ...

bibi
a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 01:48:53  

Eh bien Nini05300, tu t'es faite désirer aujourd'hui. Bon, tant mieux si c'est négatif...5€90 c'est pas si cher que ça...je pensais que c'était dans les 15€. Sinon oui, carnaval aujourd'hui et j'ai trouvé bof bof...la miss s'occupait plus des gens à coté de nous que des déguisés. Une dame avait un morceau de "prémium" dans la main, elle demandait à la miss si elle en voulait et...elle s'est jetée sur le premium en l'arrachant tellement vite et fort de la main de la dame que tout le monde a rigolé...elle s'est servie sans attendre qu'on lui propose...pas bien çajaune5

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:35:41  

Salut tout le monde...
Yééé, journée de congé!! J'en ai une chez la nounou et deux chez mamy. J'avais oublié comme une maison peut-être calme. J'avais aussi prévu de ranger, nettoyer, repasser, mais je me suis juste assise avec une tasse de café.

Satyne, Quel jolie papillon! Et toute souriante...

Nini, maintenant que ton test est négatif, je peux te raconter une histoire. Quand j'étais étudiante, j'avais pas toujours les moyens de prendre la pilule, donc je comptais comme toi. Puis, j'ai déménagé chez mon homme et on s'est mariés. Toujours pas de pilule, j'avais pas trouvé de gyné (surtout pas pris la peine de chercher). Le jour de mon mariage, j'ai eu mes RRR, le lendemain on est parti en voyage de noce, et donc une semaine (8 jours plus tard) nous sommes rentré et le soir tagada. 9 mois plus tard, j'accouchais d'une petite fille de 3kg et 46 cm.

Teeca, au moins maintenant tu sait que Miss K ne se laisse pas mourir de faim.

A+

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:56:53  

Salut les filles...

Nini : ouf, le test est négatif... mais ça veux dire que ce mois ci, ton cycle est de plus de 28 jours... mais je pense que tu seras rassurée quand elles arriveront...

Foxi : cool une journée sans enfant... c'est vrai que ça doit être calme une maison...

Teeca : question bête : c'est quoi un prémium??? mais ça devait être trop mimi de la voir se jeter dessus...

Satyne : trop belle laly...

Charlotte a la gastro... donc elle a rien gardé dans son estomac depuis ce matin... pffff... la pauvre... et en plus elle a le muguet... pauvre petite poulette...
Cette aprèm, j'attends ma soeur avec ses loulous... j'ai fait la pâte à crêpes pour ce midi... elle doit récupérer la crêpière chez ma mère...  

Je vous laisse... Charlotte se plaint...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 16:05:10  

coucou

foxy : ahaha tres drole ton histoire .. lol mais je sais bien que compter n'est pas le meilleur moyen de contraception mais pas envie de prendre la pilule ni de mettre le sterilet .

teeca , moi aussi je ne sais pas ce qu'est un "premium", une glace ? ah non ca c le magnum !!

sinon ici ca va, il pleut pleut pleut mais je prefere ca a la neige
etienne ne s'est pas reveillé cette nuit. reveil à 7h30 et tout en riant car il a vu celia dans sa chbre et ca l'a eclaté .. du coup on les a laissé tous les deux s'amuser ds la chbre jusqu'a 8h .

ce matin il a dormi 2h ... de 9h30 à 11h30 .. waouuuhhh mais bon cet aprem pour l'instant il n'a pas voulu dormir . mais il est tranquille .
celia est super speed mais super gentille . elle parle sans cesse par contre , 6 ans et pleine de question !!!
cet aprem on a fait des muffins au chocolat et d'autres a la pomme, la ils cuisent. ca sera pour le gouter.

bon j'vous laisse a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 16:18:06  

Ben moi non plus je sais pas ce que c'est un premium, mais comme je ne savais pas ce que c'était les rtt, j'ai pas osé demandéjaune10.

Nini, je ne connaissais personne dans le train..

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 16:21:39  

Nini, je réponds à ta question sur Fb, tant que j'y pense,  c'est de Antoine Zuiker, le scénariste des experts.
Et non, je ne crois pas que je connaissais des gens dans le train.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 16:22:14  

Vous avez vu, je radote!!!! Dsl

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 16:52:57  

je viens vous rejoindre parmi les ignorantes de "premium", je connais les floup (= les mr freeze) mais pas ca !! en tout cas, elle a bien raison, quand y a de la gene y a pas de plaisir non ???
Cedrine bon courage avec Charlotte !!
Nini moi aussi je payais mes tests 15euros et des bananes !!! et pourtant je prenais pas le clearblue mais la sous marque !
Laly va beaucoup mieux, elle a eu une seance aujourd hui et y retourne vendredi matin.Demain la creche, j apprehende un peu la rechute .....  sinon je crois que j ai reussi a caser mes 3 terreurs chez mes parents ce week end, trop cool je vais pouvoir peindre !!!!!!!!!!!!!
je ne sais plus qui me demandais mais j ai fais cette apres midi des semelles pour Mélissa, car elle a un pied qui rentre a l interieur, probleme de tibia mal positionné.

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 17:10:30  

Coucou les filles,

Aujourd'hui, mon homme ne travaille pas donc, journée tranquille, on profite un peu de luijaune1

Foxilady, c'est sympa d'avoir ménagé les angoisses de Nini05300.

Cedrine80 (et Nini05300 et Foxilady), le prémium c'est un petit gâteau sec rectangulaire, assez plat et pas sucré. Il peut de servir de en-cas.
 Pas cool pour Charlotte...alala cette put...de gastro.

Nini05300, au moins tu sauras à quoi t'attendre quand Etienne aura 6 ans.

C'est moi qui posait la question de semelle Satyne69.

Comme vous êtes nombreuses à ne pas savoir ce qu'est le prémium, je vais prendre une photo.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 17:57:54  

ah oui bonne idée Teeca car meme avec tes explications j arrive pas a me faire une idée ..; ca ressemble a un petit beurre ???  

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 20:47:14  

coucou

bon ben etienne dort depuis 19h30 et je vient de mettre celia au lit.
ce soir ce fut plus dur j'ai eu droit a 2-3 pleurs avec reclame de maman mais bon on a cree un memory pour jouer et ca allait mieux  mais heureusement que c'est le dernier dodo .
j'espere que ca va aller cette nuit

bon voila rien de neuf a raconter, il flotte encore.
et oui teeca moi aussi je veux bien la photo du "premium"

bibi
a plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:08:15  

foxy ca recommence a fighter sur cdg alimentation p17

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 03:29:14  

Bonsoir les filles,

Je rentre à l'instant chez moi, je vais manger et si j'ai le courage je vous mets la photo.
 Heureusement que j'avais un paquet à la maison, il reste un tout petit malheureux étui et j'ai fait la photo ce midi. J'ai eu droit à :"mais pourquoi tu prends ça en photo ?" alors j'ai dû expliquer que c'était pour mettre sur le forum car apparemment personne ne connait.
 En lisant l'emballage, j'ai vu que ça sortait d'Italie.

Satyne69, ça ne ressemble pas du tout à un petit beurre.

Bon allez je vais manger et on verra si j'ai du courage car il est déjà 22h28 sinon, demain sans faute.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3