Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 21:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vivi07400, elle en fait des choses Maé, tu dois être fière de ta fillehttp://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune1.gif

Bon alors deux Virginie qui font le même boulot avec un enfant chacune né à un mois d'intervalle...alors chapeau !!! on aurait pas pu faire mieuxhttp://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune9.gif

Nni05300, bon week-end et je croise les doigts pour le boulot !

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 21:54:36  

Ah au fait, Vivi07400, tu peux parler autant que tu veux ! Il y a Satyne69 qui râle (gentilment) de temps en temps car on lui donne beaucoup de lecture vu qu'elle ne passe pas tous les jours..mais dans le fond, je suis sûre qu'elle aime bien ça....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:07:30  

Oh que oui j'en suis fière de ma fille.

Je croise aussi les doigts pour un futur emploi car il est clair que notre boulot ben c pas bien payé le seul avantage c'est les vacances scolaires  et de ne pas travailler le week end.

Je pense que mes messages seront plus court maintenant que je me suis bien présenté

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:19:30  

Je me suis pas trés bien expliquer je croise les doigts pour nini05300 moi je garde mon boulot pour l'instant

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:35:41  

Bein oui Vivi07400, tu t'es bien présentée...il manque juste une tite photo de toi et de ta puce, histoire de mettre un visage...enfin, si tu le veux bien !

La miss s'énerve, je ne vais pas tarder à lui donner son bain.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:50:48  

6040433_vi​vi07400_20​1002192247​47312La photo n'est pas très grande mais toutes les autres ne marchent pas.

Cette photo date de Noël mais bon elle a toujours la même bouille avec quelques frisettes en plus.

Donc je vous présente Maé

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 23:01:00  

Ah cool, tu as été rapide ! Elle est toute mimi. Moi, je galère pour mettre des photos...j'ai réussi qu'une seule foisjaune10 alors c'est Nini05300 ou Vantis qui les met pour moi...au passage, merci les filles !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 23:12:00  

Franchement je pensais pas  arriver y arriver si facilement (la chance du débutant)

Bon je vais aller me coucher car demain je vais devoir assurer y aura personne pour prendre le relais donc faut être en forme

je repasserais demain soir c'est sur et peut être avant si Mademoiselle décide de jouer seule  

---------------

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 23:51:32  

Bonsoir les mamans,

Me revoici!!!!!!Je suis heureusement venue régulièrement cette semaine pour lire vos messages même si je n'avais pas le temps de poster....sinon, que de lecture.....

Tout d'abord, bienvenue à la nouvelle maman. Moi, c'est Marie, 35 ans, 3 enfants (que des filles), la petite dernière, Morgann, est née le 21 Avril 2009; je suis en congé parental actuellement. Effectivement, tu as beaucoup de points communs avec Nini05300!!!

Teeca, alors, le "prémium", je ne connaissais pas non plus.Mais effectivement, en voyant la photo... nous, on appelle ça des crackers et on les mange à l'apéro!!!!
Dis-donc, j'ai vu des images du carnaval au JT, ça doit être bien sympa ! Et je t'ai jamais demandé, mais tu es où exactement en Martinique?

Nini, les photos de l'abeille m'ont bien fait rire!!!! la ventouse, fallait y penser, joli dard.....je vois que tu t'es fait une petite frayeur.....contente que ça se termine bien pour toi....mais c'est vrai que les calculs, c'est toujours un peu aléatoire....Etienne est trop mignon en Top Gun!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 00:01:32  

Mathetnathanael, ça y est, on a acheté "Le petit Nicolas", trop rigolo, les filles ont ADORE. Depuis, le DVD tourne en boucle, elles connaissent les dialogues par coeur!!!!!! Contente de voir que tes hommes vont bien, j'imagine bien ton émotion pour Nathanael, ils sont trop mimi quand ils font leurs 1ers pas!!!!!!

Je viens de regarder l'heure et de me faire une petite frayeur!!!!!!
Je reviens dès lundi (peut être avant) car j'ai plein de choses à raconter, j'ai du retard en papotage!!!!!!
car lundi, c'est la rentrée!!!! la maison va être bien vide, ça va me faire tout drôle.....

Foxi, moi je t'ai jamais vu en photo!!!!! l'appel du chocolat, je connais bien aussi.....je suis sûre qu'ils mettent des trucs dedans pour nous rendre accro....je vois que ça comme explication.....

Bon week end à toutes.
Bises

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 01:54:58  

Quelle surprise...Nocomo51, je t'attendais lundi...heureusement que tu es venue régulièrement quoique...c'était plutôt calme ! C'est vrai que lorsque j'étais plus petite, c'était les crackers et maintenant...ya les prémiums...les sous-marque...j'avoue que je les mange au ptit déj quand je n'ai pas le temps, c'est pratique dans la voiture...
 J'habite à Schoelcher, c'est entre Fort-de-France et Case-pilote et c'est sur le coté Caraibe.
 C'est vrai que l'abeille de Nini05300 est au TOP...je crois qu'on aurait pas pu faire mieux...je ne sais pas qui a eu l'idée de la ventouse mais franchement, chapeau !

Bonne nuit à vous ! et Vivi07400 courage pour demain!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 08:55:26  

Bonjour,
Nini, soulagée? Quoi, je suis si vieille que ça, Top Gun, toutes ma jeunesse! Mais je suis pas une fan de Cruise, je suis plutôt, Sean Connery et plus jeune Russel Crowe.

Nocomo, je trouve qu'on a été soft en papotage, mais lundi, on va retrouver notre vitesse de croisière...

Vivi très jolie la photo. Eh ben je suis pas douéé en Géo, j'aurais pas mis l'Ardèche là. Mais bon, j'ai une excuse, hein, je suis belge.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 09:18:36  

Au fait Nini, Jhonny Deep et 21Jump Street, c'est pas beaucoup plus vieux que Top gun.
Haha pour le Brûlage de Culotte, j'ai de bonnes idées, mais c'est pas très soft. Pour le mien, On m'a déguisé en Titi, avec un gros bibi, accroché au coup. J'ai du faire le tour de mon quartier mendier des fleurs pour mon bouquet de mariée. Ensuite, toute les heures, je devais boire mon bib rempli de bière spéciale. On est allé manger dans une pizzeria, et j'ai du faire la pâte à pizza sinon, j'avais rien à manger. Il faut dire que chez nous, c'est très bibitif et en général, on fait ça l'après midi et le soir on  se retrouve tous au resto.
Pour ma Belle soeur, on l'a déguisée en Maya L'abeille et elle devait faire du troc, avec des objets. par exemple, un préservatif contre une capsule de bière (on y revient toujours). Faire une déclaration d'amour à un inconnu, se faire payer un verre dans un café... Ah je me souviens pour un autre brûlage, on avait fait un questionnaire sur le futur et lui avait les mêmes questions de son côté et on avait lu les réponses au mariage ( qu'est-ce qu'il porte pour dormir?, la couleur de ses chaussettes préférées...).
Bon, je m'arrête là
Bonne journée...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 09:46:39  

Bonjour à toute,
Maé a fait une super nuit, on peut pas en dire autant pour moi (mais bon), hier soir couchée à 20h, levée ce matin à 8h sans m'appeler pour la sucette, et là elle est recouchée, mais bon je crois qu'elle couve un truc depuis qq jours elle se frottait un peu l'oreille mais depuis hier après-midi, elle arrête pas et ce matin aussi, donc on va aller faire un tour chez le doc vaut mieux y aller pour rien.

Vu qu'elle est couchée je vais en profiter pour faire qq trucs

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:22:20  

Bonjour les mamans,

Mademoiselle Morgann est recouchée, profitons-en......elle est franchement pénible depuis qq jours...elle couve quelque chose ?
Elle chouine toute la journée, c'est pas dans ses habitudes, et surtout, elle est de + en + "pot de colle"; c'est "maman" et personne d'autre (bon soyons honnête, ça fait plaisir, mais tout de même!!!!!). Courage, ça va passer !

Il faut dire que les vacances ont été bien chargées et qu'elle a ses petites habitudes....comme mon chéri était lui aussi en vacances, on en a profité un petit peu. Nolwenn est allée qq jours chez sa copine, puis c'est la copine qui est venue à la maison. Coleen est aussi allée dormir chez une petite copine; le mercredi, on a fait une petite fête pour son anniversaire.
Jeudi, c'était journée à Paris avec visite du Louvre!!!! ça a bien plu aux filles (faut dire qu'elles sont grandes maintenant !), j'ai été bien impressionné quand j'ai vu comment la galerie des peintures les a intéressé!!!!
On y retournera très bientôt car une journée pour tout faire, c'est pas possible; c'est immense et on est souvent obligé de faire des détours pour prendre l'ascenseur avec la poussette....j'aurais dû mettre un compteur, on a du faire pas mal de km dans la journée...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:34:06  

Donc dès lundi, reprise des bonnes vieilles habitudes; la maison est dans un état....au moins, je vais faire le ménage, ça va se voir...
Reprise du régime également....j'ai vu avec mon médecin traitant, il ne voit pas de problème pour le régime pendant l'allaitement (je suis le régime Weight Watchers avec qq points en + pour l'allaitement). Je ne dois juste pas perdre + de 2 kg/mois (mais c'est déjà pas mal).
J'ai fait les boutiques la semaine dernière histoire de jeter un coup d'oeil sur la nouvelle collection et me motiver un peu mais je crois que ça a fait l'effet inverse....
J'ai une communion au mois de Mai, je me fixe comme objectif d'avoir perdu au moins 5 kg d'ici là....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:58:41  

Ah, j'allais oublier.... Morgann dit "Coco" maintenant (c'est le surnom de Coleen), c'est trop mimi...imaginez la fierté de sa grande soeur!!! Nolwenn fait un peu la tête...mais en fait je crois qu'elle dit "Coco" pour les appeler toutes les 2, donc pas de jalouses!!!
Et elle parle tout le temps maintenant; elle a un espèce de jargon qui ressemble a du "gouli-gouli-goula", on est mort de rire!!!!!

Le temps passe, je dois y aller!!!
Bon week-end à toutes les mamans et à lundi !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 12:34:42  

Bonjour les filles,

Joyeux miniversaire à Maé et Etienne !
 Serait-ce une autre coïncidence ?

Foxilady, tu ne peux pas être plus nulle que moi en géo vu que je ne situais pas du tout l'Ardèche...je connaissais juste le nom.

Eh oui Vivi07400, c'est une super nuit mais c'est vrai que si elle couve un truc à l'oreille, mieux vaut la soigner tôt, elle va guérir et plus vite et aura moins mal.

Nocomo51, si Morgann disait Nono pour Nolwenn et Coleen, je pense que Nolwenn aurait été aux anges et Coleen aurait fait la tête...forcément y a une jalouse.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 12:49:50  

Allez un petit message vite fait j'ai rendez-vous à 13h15 chez le doc

Alors pour nous Maé va plutôt bien même si en grêve du dodo ce matin elle a préféré chanter plutôt que de dormir donc le repas un peu grognon (mais chaque fois qu'elle dort pas le matin j'y ai droit). Là, elle attend qu'une chose son lit hé ben non pas pour l'instant

foxilady : tu ne situais pas l'Ardéche en étant belge rien d'étonnant, moi je suis pas très doué en géographie française alors belge c'est pire de pire

Merci Teeca pour le miniversaire

Allez à ce soir ou toute a l'heure pendant sa sieste pour vous dire si elle avait qqch

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 15:14:27  

Vivi07400 , c'est très rare maintenant qu'elle fasse un dodo le matin. En général, j'ai droit a une sieste de 1h30 et c'est tout.

Mademoiselle danse maintenant sur certaines chansons. Elle bouge les jambes avec une main levée...trop drôlejaune1avec appui ou sans.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:14:21  

coucou les filles

et oui foxy t'es vieille faut t'y faire ... lol.. meuh non !!
mais c vrai que 21jump street c pas tout jeune !!!
et puis du haut de mes 28 ans suis une veille aussi . la derniere fois on calculer avec le gamin de 4eme dont je m'occupe que qd j'etais moi en 4eme il n'etait pas né .
et pis l'autre fois au bar on m'a dit bonjour madame , y'avait ques des ado ..mais m'en fout j'tiens aussi bien l'alcool qu'eux .. lol

alors vivi otite ou pas otite ??

nocomo contente de te revoir . et weight watcher ca marche ? c cher ? ca m'a tenté mais en fait me suis pas renseigné !!

teeca et oui 10 mois ... ca passe !! bientot on pourra changé le nom du post ils auront tous et toutes un an !!

sinon bonne nuit 19h30 8h , bon ce matin il n'a dormi q'une demi heure sur 1h45 de route mais il a ete cool, il a regardé le passage et bcp ri .
ensuite repas chez les potes finallement c t soft salade poulet yaourt !! et etienne a bien ri avec leur chat . la il est kapout au dodo depuis qu'on est rentré soit 15h30 . et ce soir grosse biture pour maman c papa qui conduit ... et mémé qui garde loulou.

voila pour l'abeille c ju qui a eu l'idee pour le dard il est assez fortiche pour ce genre de betise .

pour l'enterrement on avait aussi prevu de lui faire boire les yeux bandes differents alcool et qu'elle devine ce que c ..

bon voila bibi a +

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:15:01  

ah oui vivi tres mimi maé et une tite photo de toi ??? lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:41:08  

Un petit message vite fait car Mademoiselle Maé est un pénible elle a pas asez dormi allez je vais allé faire un tour elle oubliera peut etre d'être pénible

Donc résultat une otite à chaque oreille pas de jalouse au moins, et j'y suis pas allée pour rien

Bon a ce soir

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 17:18:00  

Vivi07400, elle râle parce qu'elle a peut-êTRE MAL (désolée c'est la miss qui tape sur le clavier) et ça doit l'empêcher de dormir...pauvre chou...les deux oreilles en plus !!! Une photo, une photo...

Je n'ai pas encore terminé ma cuisine, je retourne aux fourneaux.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 18:07:36  

Ce matin, en voulant réécouter la chanson de top gun, j'ai fait un retour aux sources. Vous vous souvenez de cette chanson?

Vivi, aie une otite bilatérale, je comprends qu'elle soit grognon.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 18:31:30  

Foxilady, il faut mettre des chansons plus souvent...jaune1Je t'explique : j'ai la miss dans les bras et je mets "lecture"; elle commence à danser et d'un seul coup, je vois sa tête partir en arrière...elle s'est endormie...il faut dire que c'est son heure aussijaune2 Sinon, je n'ai aucun souvenir de cette chanson, j'ai l'impression que c'est la première fois que je l'entends...elle est pas mal !

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3