2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 18:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxilady, il faut mettre des chansons plus souvent...http://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune1.gifJe t'explique : j'ai la miss dans les bras et je mets "lecture"; elle commence à danser et d'un seul coup, je vois sa tête partir en arrière...elle s'est endormie...il faut dire que c'est son heure aussihttp://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune2.gif Sinon, je n'ai aucun souvenir de cette chanson, j'ai l'impression que c'est la première fois que je l'entends...elle est pas mal !

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 20:26:42  

Bonsoir ca y est Maé est couchée et endormie
J'espère qu'elle va passer une bonne nuit, je lui a donné de l'ADV*L au moins elle aura peut être pas mal cette nuit.
La petite promenade lui a fait du bien on a fini chez mes beaux-parents car ils partent demain pou le Maroc pour 3 mois alors je leur ai emmené pour le petit bisou, en plus ce qui est bien s'est qu'il y a avait des cousins-cousines et Maé a joué avec eux et zoup plus grognon
Ce soir elle a eu un 1/4 d'heure de folie, elle me mangait de bisous sur tout le visage et ensuite elle s'est attaqué à mon ventre avec des bisous qui font du bruit quelle rigolade ! Ah là là allez plus qu'une nuit est mon homme est là, il pourra prendre un peu le relais selon comment elle va demain et moi je pourrais peut être faire tout ce que j'avais prévu car j'ai pas eu le temps.

Foxilady : elle est magnifique cette chanson, je l'avais déjà entendu mais y a longtemps

PS :  je crois qu'on devient vite accro à ce forum je pensais pas même quand mon homme sera là je continuerai à venir ben voui quand même

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 21:44:49  

coucou les filles

me voici, me voila!!!!jaune1. ca y es les vacances sont terminer bouhbouh , tout as une fin malheuresement jaune12.

bon le retour ce matin as ete tres difficile niveau route , j'ai eu pendant 40 km de la neige , mais ca glissais donc plus d'une fois je me suis fais peur et apres j'ai eu de la pluie mais heuresement de paris a cambrai j'ai eu du beau temps.
sinon zoé n'as dormi que 30 minutes encore et la elle as fin dur dur de la faire patientez .

depuis hier je suis 2 de tension, car je pense avoir une angine, j'ai mal de gorge , je tousse, le nez qui coule enfin la totale quoi!!!! donc ce tantot j'ai fais une petite sieste apres v ous avoir laisser le message je vais aller sous ma couette au chaud !!!!

donc demain tranquille , profiter de mon homme et preparer la rentree pour l'ecole !!!

sinon j'ai essayer de tout lire mais tout oublier !!!lol!!!

bienvenue a vivi et a maé , moi c'est vanessa 31 ans j'habite dans le 59 , j'ai un garçon de 3 ans et demi et une puce qui es née le 22 avril , mais qui etais prevue pour fin juin et houi mzelle voulais sortir plus tot !!!!jaune8.

bon je repasserai demain enfin j'essayerai .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 03:08:24  

Bonsoir par là,

Vantis, heureusement que vous êtes arrivés sains et saufs...
 Pas de chance de revenir des vacances malades, tu vas être bien fatiguées làjaune7

Vivi07400, j'espère que la nuit se passe bien chez toi. Tant mieux si Maé n'était plus grognon...ah la joie de retrouver ses cousins !!
 J'espère bien que tu continueras à passer même si monsieur est de retour...quand même !!!
 Je pense qu'on devient accro au forum parce qu'il y a des filles biens, qui respectent les autres malgré les divergences d'opinions, et puis, on parle de tout, de nos joies, nos interrogations, nos soucis...on apprend des choses, des mots...bref, je crois qu'on finit par se connaitre. D'ailleurs, il y aura peut-être une rencontre entre 3 ou4 filles du forum (les filles du nord...Lol)

Nini05300, alors tu émerges de ta "soulaison" ?jaune2

Allez bonne nuit et à demain.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 09:11:58  

Bonjour, bonjour,

Alors Maé a passé une très très bonne nuit, couché hier soir à 20h debout ce matin à 8h. Elle n'a chouiné qu'une fois à cause de la tétine mais c'est tout. Ce matin, elle pête la forme.

allez je repasserai ce soir, ou au moment de sa sieste (on verra)

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 09:29:02  

BONJOUR !!!!

Comment allez vous ??? Je vois que tou le monde va bien ! Vous etes trop bavarde j'arrive plus à faire de perso ! grrrrrrrrrr

Et comme je vous ecris les 5mn ou mlle est calme dans son parc j'ai pas le temps d'ouvrir une 2eme page et de faire ca bien ....
Desolée ....

Bienvenu Vivi, moi c'est sandrine maman d'une petite Mélina née le 27 Mars ah oui j'ai 30 ans et c'est mon 1er bebe... Je vis dans l'oise mais je suis originaire du loir et cher... Je ne passe que le week end car la semaine c'est pas possible... Je bosse sur Paris 3h de transport par jour...

Mélina va bien ... Il va falloir que je lui prenne son rdv chez le pédiatre pour ces 1 ans... Je crois que je vais verser ma larme ce jour là... Je sais pas si vous etes comme moi mais j'ai envie qu elle continu de grandir de faire plein de nouveau truc de lui faire découvrir des trucs mais d'un autre coté je veux qu elle reste mon bb...

Elle marche de plus en plus toute seule sans se tenir Et qu est ce qu elle est fiere d'elle lol
Elle commence à e repondre par oui ou par non c'est trop drole... Enfin ca ne va pas l'etre bien longtemps car j'ai lu que vers 1 an c'est la pahse du non à tout...

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 09:35:03  

re je vais faire en plusieurs fois ;-)

Je voulais vous demander comment faites vous pour mixer grossierement la purée ?? Car avec le mixeur de mon bbdelice je n'y arrive pas ca fait purée et pi c'est tout...

Ah oui je ne sais pas si je vous avait dit mais Mélina a été horrible dernièrement et bien depuis le traitement homeophatique pour les dents on revit... On alterne du chamomilia 5 - 9 et 15 tous les 2 jours plus suppo le soir... Remede miracle !
C'est une amie à moi qui va que voir un doc homeophate qui lui a donné ce traitement c'est à donner toute la perdiode de la poussée dentaire donc je pense qu elle va y avoir droit aussi

Ah oui j'ai perdu 3kl en reprennnat le boulot sans faire attention à ce que je mange donc à partir de la semaine prochaine je fais attention ! Fini le sucre Mon objectif 10kl... Dire que j'avais dit qu ' au 1 an de Mélina j'aurais retrouvé mon poid d'avant grossesse.... J'en suis loin lol

Et vous vos régime ????

Bon je vais changer la couche de mlle !!

Bonne journée

Biz

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 09:44:38  

Suffit de demander, petite ballade bien sympa pour miss K.

Vivi, et oui, on devient vite accro, mais ça va c'est pas une addiction trop dangereuse!

Bon,  je reviendrais plus tard, mon homme vient de rentrer, je vais en profiter
A+

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:40:05  

Bonjour les filles,

J'ai quelques minutes devant moi alors j'en profite!!!

Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles. Je te rassure, moi aussi, j'aimerais que Morgann reste bb surtout que c'est peut être la dernière fois pour moi (le 4ème n'est encore qu'1 projet) mais bon, c'est tellement attendrissant de les voir grandir....Profite-en car le temps passe très vite!
En tout cas, 3h de transport/jour, tu es bien courageuse! surtout sur Paris!!!! On y est allé jeudi, j'étais pourtant passagère; et bien, je me suis bouffée tous les ongles et j'étais hyper stressée....je pense que c'est une question d'habitude!

Vivi, c'est bien si Maé a passé une bonne nuit, c'est que ses oreilles ne la font plus trop souffrir. Et oui, on devient vite accro au forum mais c'est vrai que c'est très sympa.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:46:46  

Dis-donc, Foxi, c'est séquence "nostalgie" là ! ça me rappelle mes 15 ans !!!!! (attention, on ne se moque pas!!!) que le temps passe vite!!!! T'aurais pas un p'tit U2 en stock par hasard ?

Nini, alors pour Weigth Watchers, c'est super efficace, c'est ce que j'ai fait après chaque grossesse et j'ai toujours réussi à retrouver mon poids de forme (et pourtant c'était pas gagné d'avance car il m'en reste toujours pas mal à perdre....).
Par contre, je ne vais pas en réunion, je le fais à domicile (sinon, c'est vrai que c'est cher).

Un joyeux miniversaire à Etienne et Maé!!!!! Morgann a 10 mois aujourd'hui, j'ai pourtant l'impression qu'elle est née hier......snifff!!!

Teeca, elle est mélomane ta p'tite Kindee et pour le dodo, c'est super efficace!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:50:34  

Vantis, ça y est, tu es de retour chez toi ? C'est vrai que les 2 semaines de vacances ont passé très vite ! La neige sur le chemin du retour, c'est pas cool ça !
Allez, soignes-toi bien!

Satyne, au fait, la p'tite Laly en papillon, trop mimi!!!!!!

Mathetnathanael, Bblg, Cedrine80, vous allez bien ?

Bon dimanche à toutes et à demain.
Bises  

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 14:14:19  

bonjour les filles

comment se passe votre week end? pour celle qui les enfants reprennent l'ecole demain , pas trop dur ? moi un peu, de reprendre le rhytme , les habitudes c'est quand meme chouette les vacances jaune8. ah oui zoé n'as pas changer ces habitudes , meme en vacances elle se reveillais vers 6h/6h30

aujourd'hui c'est journée tranquille car mon homme repars demain jusqu'a jeudi soir , donc on profite d'etre tous les 4 .

dis donc cedrine  j'ai vu que ca fesais longtemps que tu etais venu sur le fofo, meme sur fb . j'espere que tout va bien .

nocomo et cedrine c'est toujours bon pour debut mars , on se rencontre toujours ?

foxilady alors le 1er clip je connaissais , mais le 2 eme non, alors moi je veux bien "indochine " car j'adore .

sandrine super si ca marche le traitement d' homeopathie pour les dents . en tout cas contente de te revoir .

desolée je ne cite pas tout le monde , mais c'est vrai qu'apres 1 semaine de vacances , il  faus que je me remette dans le bain . ca ira mieux demain .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 16:02:20  

Bonjour les filles,

Vivi07400, tant mieux si Maé va mieux...les médicaments doivent faire effet.

Sandrine7941, je ne veux pas que miss K reste bébé, j'aime bien la voir évoluer et tout...fini le bébé !
 Pour le mixage, j'ai le babycook et je laisse tourner moins longtemps.
 Jamais fait de régime de ma vie...

Foxilady, merci pour cette délicate attention mais je crois que miss K préfère l'autre...je pense que c'est pas assez vivant. Au début, elle a commencé à danser puis chanter lorsque ça montait mais pas très longtemps.

Nocomo51, oui elle aime la musique. Il faut dire qu'on écoute tous les jours de la musique à la maison.

Je repasse tout  à l'heure, je vais sortir là.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 16:06:29  

coucou me revoilou !!
non je ne travaillais pas, pire je faisais de stravaux chez moi !!! au boulot, j arrive tjs a passer !!! en fait vendredi soir on est parti dormir chez mes parents, samedi 8h on a pris le camion de mon pere, recuperer le dressing offert par nos acheteurs puis magazin de bricolage puis on s est attaqué a notre p*ù$^^ de terrasse de 60m2 toujours pas fini de carreler depuis l été dernier.On en a mis un bon coup et du coup j ai appris a faire les joints (du carrelage Nini, les autres je devrais encore m en rappeler ) le soir resto en amoureux puis dodo tellement qu on etait fatigués !! ce matin retour sur la terrasse et là on va aller chercher nos monstres.
J ai decouvert avec plaisir qu on avait une nouvelle maman, bienvenue Vivi mais j ai aussi decouvert avec horreur qu elle ecrivait autant que Nini !!!
Docn moi j ai 28 ans, aide soignante de nuit, mariée et 3 enfants 7,4, et Laly  1 anle 6 avril !!!j habite pres de Lyon, donc pas tres loin de toi, mon frere habite à St paul 3 chateaux.
Pour l enterrement de vie de jeune fille, nous aussi on voulait un truc soft, donc hammam pour moi puis ballade dans Lyon mais pas trop deguisé, au programme calins gratuits + un jeu avec des passants puis resto commun avec les potes de Mr (car la plupart sont en couple avec mes copines )
pour le regime, ca marchait plutot bien mais je me laisse aller donc +1 sur les 2 perdus !!
BOn je vous laisse, je vais aller manger car rien avale depuis le ptit dej  !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 17:18:36  

Salut les filles...

Un petit coucou... pour vous dire que je sors de l'hôpital avec Charlotte... Car elle a eu une grosse gastro mercredi... et jeudi soir elle était totalement déhydratée... donc elle a été mise sous perf en urgence... mais tout va mieux... on a pu rentrer cette après midi...

Je repasse demain je pense... pour vous lire les piplettes... et vous donnez plus de nouvelle... je vais aller me reposer... Charlotte dort...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 18:14:39  

Coucou, j'ai pas pu passer pendant la sieste de Maé car elle n'a dormi que1/2h le temps de faire 2/3 trucs poffff elle s'est réveillé.

Ca y est mon homme est revenu, ca fait du bien de parler autre chose que la langue de ma file qui parle le "pokemon" comme on dit : pika, poke, piko .etc... (un apercu de a sa langue)

Je repasserai ce soir

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 18:21:32  

Rebonjour

Cédrine, effectivement, tu nous avais parlé d'une gastro. Quelle frayeur! vous êtes resté combien de jour à l'hopital? Comment va Charlotte? Et vous pas trop fatigués ? Fais lui de gros calins de ma part.

Satyne, je croyais que c'était de la peinture que vous deviez faire ce week-end... Bon du carrelage c'est bien aussi.

Vantis.Alors, prête pour la rentrée?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 18:27:42  

Nocomo, je vais pas rigoler de toi, n'oublie pas qu'on a le même âge...

Sandrine, tu verras, plus ils grandissent et plus ils prennent de l'autonomie, et on apprécie tout autant. Mais c'est vrai que l'autre jour, en regardant Maëlys, je me suis dit que c'était la dernière fois qu'il y avait un bébé et je suis un peu nostalgique...
Pour la purée, soit j'écrase à la cuillère, soit je mets moins d'eau.
Et bien pour tes 3 kg!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 19:37:18  

Bon nocomo, U2 sur une chanson c'est impossible, je ne sais pas choisir... donc juste une pour la route... et puis, miss K peut danser sur celle là et elle et pas trop longue....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 19:40:39  

Et un grand classique pour Vantis... Remarquez bien les coiffures et les tenues de l'époque, très kitch... et pour info, j'avais 6 ans quand elle est sortie....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 20:10:36  

oh merci, merci foxilady , meme si c'est un classique j'adore "l'aventurier " et quand il la passe dans des soirées , je suis la 1ere a partir vite fais sur la piste et je danse comme une folle !!!!!02.

cedrine maintenant je comprend pk on ne ta  pas vu!!! ca va aller mieux maintenant , et soigne bien ta puce !!!

nini tu n'es pas venu pointer aujourd'hui !!!! que ce passe t'il? ou es ce que j'ai encore louper un episode ?

nocomo eh oui ca y es la rentrée es prete!!! et toi c'est demain aussi non? nous sommes dans la meme zone? en tout cas si c'est oui tu vas pouvoir souffler jaune2.

teeca au fait, je en sais pas si c'est encore un sujet qui fache, mais ta voiture ca donne quoi?

bblg je pense que tu es rentré de vacance ? ah non je crois que tu partais 10 jours si je me souviens bien ? mais tu ne devais pas avoir internet, ah tu dois etre trop occuper avec tes loulous et ton homme.

math comment vas tu ?

satyne sympa ton week end , bien charger!!!!

bon il y a 10 mois j'etais dans ma chambre en train de pleurer car j'en avais marre d'etre hospitaliser ( alors que ca fesais que 24h que j'etais a la clinique ) qu'il fallais que je reste 1 semaine min allonger pour eviter que la puce sorte eh ben on dirai que ca n'a pas marcher , le lendemain elle etais la !!! grrr quelle coquine .
bon en tout cas j'ai pu vous connaitre grace a ma princesse on vas dire ca !!!!jaune8.

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 20:28:44  

salut!!
je suis super excitée, ^parce que Nathanael marche d'un seul coup super bien!!il traverse le salon dans un sens et dans l'autre!c'est trop mignon!!
voila!
sinon, il a aussi mis sa huitime dent, donc on devrait etre tranquille pour un petit moment!
ce week end on a fait des courses,on a vu des copains, dont une de mes meilleures copines qui vient de partir, qui est pediatre.
cet aprem, il  a fait une grosse chute, et avec ses dents, il s'est perfoé la langue..il a beaucoup saigné, surtout u'il a une maladie génétique( comme son papa) qui fait qu'il coagule mal.j'ai cru que j'allais devoir fire des points.finalament, ce qui l'a calmé c'est de prendre le sein.miracle!

pour vivi, je me presente: mathilde, 24 ans, je suis interne en medecine.en ce moment, je bosse a 125 km de chez moi mais au mois de mai, je reviens bosser au CHU a 30 km de chez moi.nathanael est mon premier bébé, et quand je peux passer du temps avec lui, je suis tres maman poule.(mais j'en suis consciente!!lol)

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 20:31:30  

vantis, nocomo: bon courage pour la reprise!!
nini: pareil!!
cedrine: fais plein de bisous  a ta puce.reposez vous toutes les deux!
foxy: sympa les musiques.tu es la DJ du forum.
teeca: nathanael aussi fait ca de se coucher pourdormir par terre quand il est fatigué.
bblg, sandrine: tout va bien?
j'en ai peut etre oublié?alors bisous a toutes!!!
bisous!!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:06:08  

coucou bande de pipelettes !!!

et voila de retour chez nous sous la flotte !! et demain la reprise !!
alors satyne ces joints fini ? pas trop defoncée ?? lol ...
foxy merci pour ces qqes zic ...souvenir souvenir, pour indochine t'avais 6 ans, moi j'etais pas née .. ahahahah
math alors ca y est nat est un gd maintenant .. waouhhh. etienne n'en n'est pas la encore
cedrine : et ben quelle frayeur fais un gros bibi a charlotte de ma part , fichue gastro

bblg : tjrs pas rentrée ?? la rentrée c'est demain pourtant et avec une tonne de linge a laver ...

teeca : devine quoi ? normallement on va en guyane en mai ou juin ya de super tarifs avec air caraibes ... car mes parents n'en peuvent plus de pas voir etienne .

sandrine, contente d'avoir de tes news, j'viens d'accepter ton invit sur FB

vivi : c clair on devient vite accro mais ca fait pas grossir .. lol

sinon rien de neuf a si ma cousine a accouché aujourd'hui à 15h50 d'un tite Maylis de 3 kg, la famille s'aggrandit

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:08:41  

encore un peu de queen , etienne adore cette chanson car enceine je la jouait souvent au piano

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:10:43  

et avec celle la je l'ai souvent endormi bébé et calmé qd il gigotait trop dans mon ventre

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3